Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Up Up Up, Barbatruc - Alice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous


Invité


Invité


Up Up Up, Barbatruc - Alice  Empty
MessageSujet: Up Up Up, Barbatruc - Alice Up Up Up, Barbatruc - Alice  EmptyDim 6 Nov - 17:28




Iseult & Alice ♥

© Never-Utopia

Un matin. Gris, pluvieux. Le genre de matin qui nous flemmardise au point que l'on fini en pyjama le reste de la journée, à manger des chips devant un film qui ne nous intéresse que moyennement, mais que l'on regarde quand même parce que l'on à strictement rien d'autre à faire. Le seul hic dans tout cela et qui gâchait passablement le programme d'Iseult, c'était qu'elle s'était réveillée dans la baignoire. Habillée. Hors, la règle numéro 235, paragraphe 4 du code international du glandage matinal stipulait qu'il fallait, pour cela, avoir LA tenue spécifique. Son bermuda à carreaux vert avait beau être ridicule, tout comme son horrible pull en laine jaune, elle était bien loin de la tenue parfaite pour comater et s’empiffrer à la manière d'un bison pas très futé. Mine de rien, ce qui la taraudait le plus, c'était de savoir ce qu'elle pouvait bien foutre ici. Elle avait connu bien plus confortable comme lit de fortune. Surtout en sachant que le sien l'attendait bien sagement à trois mètres de là. Parce qu'à première vu, elle se trouvait bel et bien chez elle, et il n'y avait aucun objet non identifié sur son plumard qui aurait pu justifier ce choix saugrenu. Damn it, c'est que ce fichu panaché l'avait tout tourneboulé !

Elle aurait bien passé son après midi ici, si cela ne tenait qu'à elle. Malheureusement, il y avait cette petite voix de crécelle enrouée dans sa tête qui répétait sans cesse, comme un vieux disque rouillé, « Bouges ton cul feignasse ಠ_ಠ » et il fallait l'avouer, elle commençait réellement à ne plus le sentir. Plus facile à dire qu'à faire. Ses muscles étaient tétanisés et sa tête affreusement douloureuse. « Bouges ton cul feignasse ಠ_ಠ ». Si seulement elle pouvait la faire taire, ce serait déjà ça de gagné. Se frapper la tête n'était pas la meilleure des solutions, même si c'était la seule idée qui avait traversé sa pauvre cervelle de poisson frit. Quoi que, il y en avait bien une autre, mais celle de se noyer dans son bain était moins évidente. Surtout que sans eau, elle n'allait pas aller bien loin. « Bouges ton cul feignasse ಠ_ಠ ». Ceci dit, elle pouvait toujours y remédier ... Mais elle était bien trop jeune pour mourir, elle n'avait même pas atteint la moitié de l'âge de sa grand mère quand cette dernière était passée de vie à trépas. Oui, sa très chère grand-mère qui avait tellement bien vécu sa vie qu'elle doutait même de pouvoir y arriver un jour. D'après elle, c'était parce qu'elle buvait trois tasses de thé par jour. On l'avait sûrement payé pour dire ça ... Parce que sinon, à sa place, il y aurait belle lurette que le thé lui serait sorti par les trous de nez. « Bouges ton cul feignasse ಠ_ಠ »... Néanmoins, la vieille ne se trompait que rarement et si cela lui permettait de passer une journée pénarde ...

Par un monumental effort de volonté, elle s'était levée. Avec beaucoup de difficultés. Sûrement parce que tout c'était mit à tourner, tanguer, valser, avant de reprendre leur place habituelle si rapidement qu'elle n'avait même pas eu le temps de cligner des yeux. Cela avait toutefois suffit à lui donner le tournis et par la même occasion, l'envie de vider son estomac sur le plancher. L'eau froide aidant, la douche lui avait remit les idées en place bien mieux qu'une bonne paire de claques et son estomac n'émettait plus que des borborygmes suppliants. Elle était alors partie, en serviette, explorer ses placards poussiéreux à la recherche d'un quelconque sachet de thé et d'un éventuel truc à grignoter. Elle n'avait découvert qu'un rat crevé près d'un sachet de cacahuètes rongé, de trois ans périmé. Quelque chose lui disait qu'il ne valait mieux pas en manger. Sans doute l'odeur épouvantable qui s'en dégageait, autant celle du rongeur que celle des arachides. Beurk, le ménage n'était pas son fort. « Bouges ton cul feignasse ಠ_ಠ ». Tiens, pour une fois, elle était bien d'accord avec la voix, il était peu être temps d'aller faire des emplettes. Histoire de ne pas mourir de faim par exemple. Sa main fouilla un tiroir, tandis que l'autre s'affairait à remettre en place sa tignasse folle. Dix minutes plus tard, parapluie en main et bottes en caoutchouc jaune aux pieds assorties à son imperméable canari, , elle était fin prête à partir braver la tempête.

Mais tempête il y avait, tempête il n'y a plus. Le soleil, si timide ce matin, avait pointé le bout de son nez et il faisait presque trop chaud. Elle remercia le seigneur d'avoir troqué sa combinaison de ski, réservée aux jours pluvieux, pour un vieux short racolé et un tee shirt taché. Elle s'abrita tout de même sous son parapluie coccinelle et tout en sifflant l'air de la marche funèbre, elle se dirigea d'un pas guilleret vers le centre ville.de Genève, sautant dans des flaques de boue chaque fois qu'un passant avait le malheur de marcher trop près d'elle. Elle trouva son bonheur au coin d'une ruelle "Le magasin Thé-rapeutique de la mère Madelaine". Un nom à chier. En même temps, ce n'était pas comme si elle vendait de la haute-couture à 300 euros le foulard, on pouvait bien lui permettre d'avoir l'imagination d'un cochon en furie. Elle acheta une boite de thé vert et reprit le chemin en sens inverse. « Bouges ton cul feignasse ಠ_ಠ ».

Iseult - Mais merde à la fin ! Tu crois que je fais quoi là ? Tu veux que je roules du cul aussi ? Pauvre tâche ! T'inquiètes pas, on va en boire du thé, et tu finiras bien par la fermer, ta gueule. Allez, allons nous chercher un endroit tranquille.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Alice Kingsley


Féminin
Messages : 605
Age : 28

Feuille de personnage
Expérience :
Up Up Up, Barbatruc - Alice  Left_bar_bleue3500/3500Up Up Up, Barbatruc - Alice  Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Points Job:
Up Up Up, Barbatruc - Alice  Left_bar_bleue10291/10400Up Up Up, Barbatruc - Alice  Empty_bar_bleue  (10291/10400)
Alice Kingsley




Up Up Up, Barbatruc - Alice  Empty
MessageSujet: Re: Up Up Up, Barbatruc - Alice Up Up Up, Barbatruc - Alice  EmptyJeu 10 Nov - 21:43

Up Up Up, Barbatruc - Alice  51Ft3



La jeune Alice n'était pas encore sortit de son lit. Traînassant telle une gamine qui ne veut pas aller à l'école. Ni coiffée, ni habillée, ni rassasiée et c'est d'ailleurs les bruyants gargouillis de son ventre qui lui rappelèrent qu'elle devait absolument prendre un petit déjeuné. La blondinette encore allongée sur son lit bascula la tête de façon à la laisser pendre dans le vide tout en fixant le sol calmement avant de se redresser et de partir en quête de nourriture dans cet humble bordel qu'elle continue d'appeler une chambre. Tout se qu'elle trouvera fut quelques toast, de la marmelade ainsi qu'une tasse à café vide... Désespérément vide. Elle farfouilla les placards, remua la pièce de fond en comble tout ce qui pouvait être mis plus en vrac qu'il ne l'était auparavant. Résultat : plus une seule goutte de café. *Non, c'est pas possible, pas maintenant!!* Comment survivre dans ce milieu hostile sans caféine? C'est simple, il suffit d'aller en acheter. *...* Dehors. Dans la rue...


- Maaais, c'est une belle et magnifique journée. Une journée parfaite pour glander et dormir toute la matinée j'vois pas pourquoi je devrais so...


C'est a ce moment là qu'elle jeta un brève et désintéressé regard par la fenêtre de chez elle et apperçu un vaste ciel gris aussi démoralisant que morose. Le genre de ciel qui donne plus envie de rester cloîtré chez soit que de sortir. Mais afin de pouvoir enfin boire une bonne tasse de café bien chaud Alice devait se résigner à sortir en acheter. *Mais j'ai pas enviiiiiiiieuh* C'est simple. Pas de sortit, pas de café. *...Bon. Où sont mes vêtements?* Après avoir retrouvé sa tenue favorite là où elle s'attendait le moins à la trouver la jeune fille se dit que vue l'état de ses fringues elle ferait mieux d'enfiler quelque chose de plus chaud, vue le temps dehors elle aurait attrapé la crève en moins de temps qu'il n'en faut pour dire DONDAKE!! Elle choisit donc d'enfiler son habituel mini-short blanc et d'y ajouter par dessus un long manteau de couleur rouge se terminant au niveau des pieds, aux manches extrêmement grandes et au col tout aussi ample. Elle noua une ceinture de tissu autour de sa taille et attacha rapidement ses longs cheveux blonds avant de sortir en vitesse de chez elle.

Haaa, cet air pur et revigorant il n'y a qu'ici que l'ont peut le respirer a plein poumon. Bien entendu c'est seulement une fois que la jeune Kingsley soit sortit pour que le soleil se ramène et illumine chaleureusement la ville tout en aveuglant Alice, encore légèrement endormie et en manque d'énergie dû à sa manque de café quotidien. La chaleur arriva pratiquement en même temps que ce foutue soleil et s'empressa de faire regretter à Alice le choix de sa tenue mais elle n'était pas suffisamment motivée pour rentrer chez elle se changer et ressortir acheter du café puis retourner chez elle. Elle donne vraiment l'impression d'être une feignasse qui n'a envie de rien faire. A moins que ce ne soit qu'une impression et rien de plus, allez savoir. Bref, la raison qui a fait quitter son lit douillet à la blondinette était au départ le manque de caféine... Au final elle est d'origine Américaine et vient du Tennessee, la légende était donc vrai les Américain sont tous dépendant au café!! *Caféééééééééé...* Hahaha, ça sonnerais presque comme un cris de désespoir ou une plainte qui viendrait du fin fond des limbes. Dans tout les cas lorsque ça provient d'une personne comme Alice ça n'est jamais très important, enfin, la plupart du temps.


- Pwaaaa. I need coffeeeeeee... Noooooow...

- Mais merde à la fin ! Tu crois que je fais quoi là ? Tu veux que je roules du cul aussi ? Pauvre tâche ! T'inquiètes pas, on va en boire du thé, et tu finiras bien par la fermer, ta gueule. Allez, allons nous chercher un endroit tranquille.

- Pwa?


Alice, perdue dans son délire sur son envie de café, percuta quelqu'un sans s'en apercevoir et réagis au bout d'une dizaine de seconde. Elle fixa longuement l'étranger qui était une étrangère. Une jeune fille pas plus vieille qu'elle portant un short et un T-shirt de couleur indéterminé, la chose que remarqua Alice en premier chez cette inconnue fut son cache oeil et sa chevelure violette. En effet, l'oeil droit de la jeune fille était dissimulé sous un bandeau noir le seul oeil encore visible se trouvait être de couleur pourpre légèrement plus clair que sa tignasse mauve. *Hmm. Les cheveux courts en bataille, soit elle n'a pas eu le temps de se coiffer ce matin soit c'est un véritable garçon manqué.* Abandonnant son analyse inutile Alice s'empressa de s'excuser auprès de l'étrangère en lui tendant une main amicale quelque peu tendu et tremblante. Surement un autre symptôme de son manque de caféine. C'est pile à se moment là que les parole de l'inconnue lui revinrent peu à peu. *Elle a dit qu'on allez boire? Est ce que ça signifie qu'elle m'invite à boire un coup? Haaaan, mais c'est génial ça!!* Elle souris innocemment avant de saisir la main de la fille au cache-oeil et de la trainer avec elle dans un café-restaurant, elle offrit une chaise à l'inconnue et s'assis face à elle avant de commander deux tasses de café noir. En attendant la commande elle dévisagea la jeune fille qui semblait plus que perdue.


- C'est vraiment sympa de m'inviter, en plus je pense que j'ai oublié de prendre mon argent ce matin, c'est bête ça, hein, haha... Anyways, comment tu t'appelles? Moi c'est Alice.
Revenir en haut Aller en bas
 

Up Up Up, Barbatruc - Alice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Qui veut des marrons chauds !? [PV : Alice et Patty]
» Journée enneigée (P.V : Alice)
» People == Anchor ! [Caleb & Alice]
» Panic in Gaming Land [Alice & Maze Only]
» [MISSION] Eat the road, Mack! [PV Alice °3°] [PRESENT]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: [Monde Passé] :: Europe-