-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Recrutement de Staff : Prise Finale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous


Invité


Invité


Recrutement de Staff : Prise Finale Empty
MessageSujet: Recrutement de Staff : Prise Finale Recrutement de Staff : Prise Finale EmptyVen 24 Fév - 21:44

Au vu de l’inactivité du forum ces derniers temps, le staff recrute. En revanche attention, nous recherchons des membres compétents et actifs. Si vous pensez être capable de vous investir un peu plus dans le forum, et que vous correspondez aux critères qui vont être énoncés ci-dessous, veuillez postuler à la suite en quelque lignes pourquoi vous pensez être qualifiés.

Il faut ;

- Être présent sur le forum au minimum un jour sur deux -sauf cas exceptionels -
- Être actif
- Participer au conversation entre modérateurs le plus fréquemment possible faisant des critiques constructives pour faire avancer la vie du forum
- Avoir de l’expérience, ne serait ce que de la modération en interim sur un forum
- Savoir rester objectif en toute circonstances.

En espérant que la forum reprennent une activité correcte.


Break.
Revenir en haut Aller en bas
Kyoufu


Masculin
Messages : 489
Age : 31

Feuille de personnage
Expérience :
Recrutement de Staff : Prise Finale Left_bar_bleue3500/3500Recrutement de Staff : Prise Finale Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Points Job:
Recrutement de Staff : Prise Finale Left_bar_bleue7231/7640Recrutement de Staff : Prise Finale Empty_bar_bleue  (7231/7640)
Kyoufu




Recrutement de Staff : Prise Finale Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Staff : Prise Finale Recrutement de Staff : Prise Finale EmptyVen 24 Fév - 23:01

Candidat: Moi... Kyou' pour vous servir... Ou presque

Présence : Avec l'internat il y a des possibilité que je ne puisse pas venir tous les soirs pour cause de connexion a la noix, sinon je serais presque tout le temps présent.

Actif ? Vous voulez dire quoi par actif ? Si je suis souvent là ( réponse au-dessus). Si je fait du RP ? En étant le seul yokai vraiment actif je dois bien faire tourner la boutique ! Et aussi, j'ai déjà aidé quelques personne a faire leurs fiches quand je les ai vue sur la CB, disant quelques phrase qui n'allait vraiment pas ou d'autre petit détail... Sans trop dire sinon cela allait être une fiche où les modos et admins n'aurait plus rien a dire !

Si je parle avec les gens les staffiens ? Bah même en ne l’étant pas je parle beaucoup avec eux...
Une expérience ? Comme je l'ai déjà dit j'ai un peu aidé des gens avec leurs fiches. J'ai une petite expérience aussi dans le forum ( déjà fait un pour une de mes guildes... Ces enfoirés me dissent qu'après qu'il y en avait déjà un...)

Quel post ? Je peux essayer de tout faire... Je suis multi-fonction...

L'orthographe... Bah vous avez qu'à regarder mes RP et missions... J'utilise Open office qui me corrige un peu tout.



Sinon je ne sais pas quoi mettre dans cette candidature à un poste de modérateur... Donc j'ai mis des choses...

Revenir en haut Aller en bas
Stephen Ryu


Masculin
Messages : 963
Age : 28

Feuille de personnage
Expérience :
Recrutement de Staff : Prise Finale Left_bar_bleue3500/3500Recrutement de Staff : Prise Finale Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Points Job:
Recrutement de Staff : Prise Finale Left_bar_bleue8760/8900Recrutement de Staff : Prise Finale Empty_bar_bleue  (8760/8900)
Stephen Ryu




Recrutement de Staff : Prise Finale Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Staff : Prise Finale Recrutement de Staff : Prise Finale EmptySam 25 Fév - 18:17

Olol,je suis un fou, je post une candidature alors meme que je suis pas chez moi :'D

Voyons voir le premier argument... La regularitee. Je ne le nie pas, je suis mal barre la-dessus: je suis la seulememt le vendredi et jeudi soir. Mais en meme temps ; j'y suis present pendant plusieurs heures d'affillee, c'est un peu comme si je rattrapais les heures de la semaine? Excuse merdique, em fait, mais je peux etre un peu plus present si j'ameliore mon taf IRL, ce au'il se passe en ce moment.
Si je suis actif? Ben, je le suis meme un peu trop, puisque je suis toujours en train de gueuler pour qu'on me corrige un Rp ou une mission... Demandez a Hika :'D

Participer aux dialogues inter-modo... Soyons franc, j'ai pas grand souvenir d'une discussion importante ou je n'ai pas participe si j'etais la... Quoique, c'est peut-etre parceque je ne suis pas souvent co au momemt des discussions importantes?

De l'experience dans la moderation... Je n'ai qu'une chose q dire. Je suis arrive sur un forum, il y q de ca deux ans. Au bout d'une semaine, j'etais modo, et au bout d'une autre semaine, j'etais admin, et pendant 6 long mois, j'ai fait vivre ce forum, qui serait encore vivant si l'admin fondateur m'avait ecoute1 D:
De maniere generale, je cotoie des staffiens de forum depuis que j'ai 9 ans, je sais a quoi m'attendre dans ce genre de boulot. De la a dire aue je suis un pro, faut pas exagerer ; mais je suis sur que j'ai des competences.

Puis l'objectivite... Je sais pas si j'en ai, demamdez aux membres, je serais pas du tout objectif, justement, si je disais que je le suis :/

Puis evidemment, je suis le gerant de notre chere gite, j'ai toujours tente d'animer le forum (je suis content, le rp event que j'ai cree n'a servi a rien :D0, puis j'ai jamais refuser d'aider les petits nouveaux. Paladin de SERPG, a votre service. o/
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Recrutement de Staff : Prise Finale Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Staff : Prise Finale Recrutement de Staff : Prise Finale Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Recrutement de Staff : Prise Finale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Recrutement de Staff, Prise Deux.
» Recrutement Staff
» Finale: Cross Marian VS Spirit Alavès
» ALL STAFF : Soyez franc, l'histoire est emmerdante.
» Recrutement modérateur(s)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors RPG-