-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 -Awaking {With Keira Knowledge} [Limite : 35 lignes max]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tyzy Ghost


Masculin
Messages : 1922
Age : 27

Feuille de personnage
Expérience :
-Awaking   {With Keira Knowledge} [Limite : 35 lignes max] Left_bar_bleue3500/3500-Awaking   {With Keira Knowledge} [Limite : 35 lignes max] Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Points Job:
-Awaking   {With Keira Knowledge} [Limite : 35 lignes max] Left_bar_bleue22500/22500-Awaking   {With Keira Knowledge} [Limite : 35 lignes max] Empty_bar_bleue  (22500/22500)
Tyzy Ghost




-Awaking   {With Keira Knowledge} [Limite : 35 lignes max] Empty
MessageSujet: -Awaking {With Keira Knowledge} [Limite : 35 lignes max] -Awaking   {With Keira Knowledge} [Limite : 35 lignes max] EmptyVen 2 Mar - 0:37

(Le premier post, tu peux le faire de la longueur que tu veux, ensuite on tentera sur 35 lignes max)

Papa? la pluie d'étoiles filantes, c'est ce soir n'est-ce pas?, disait la jeune femme emmitouflée dans des vêtements aussi chaud qu'un radiateur à son zénith. Entourée de son père et de sa soeur jumelle, elle scrutait pensivement le ciel , face aux flammes du petit feu de camp allumé pour se donner chaud... l'une d'elle leva les yeux vers le ciel et aperçu une étoile filante.. fit un souhait. Elle fit le triste souhait que sa vie change du tout au tout, dans ce pays de neige et de classe ou il ne se passe guère grand-chose... il y a parfois des souhaits à ne pas faire, elle en allait être la triste témoins. L'étoile filante se rapprochait a une vitesse hors-norme, sa soeur et son père étaient aux aussi les yeux rivés vers le ciel... Ils réalisèrent, mais trop tard, que cette étoile filante était bien plus qu'une simple traînée lumineuse.

Un grand bruit s'explosion déchira la neige en un cratère violent et très profond, a l'endroit exact du feu de camp... la jeune fille put s'échapper avec quelques égratignures légères, il y eut moins de chance pour sa petite soeur et son père... l'homme venait de perdre un bras, et sa soeur avait les yeux en sang , et avait perdu connaissance... Sonnée par cet impact violent, la belle rousse se dirigeât vers le projectile et dériva jusqu'à lui. Un Cercueil un peu plus grand qu'elle trônait en plein milieu du cratère, encore fumant... ses yeux étaient exorbités par le choc, son esprit était si confus qu'elle ne se souciait alors même plus de sa famille agonisante et s'approcha de ce cercueil cadenassé et tourna machinalement la clé dans la serrure, comme poussée par une puissance étrange, elle semblait avoir perdu toute conscience.... la serrure brillât un moment, puis éclata en milles morceaux, puis le cercueil s'ouvrit... Un bel homme vêtu d'un costume d'enterrement siégeait à l'intérieur, des cheveux d'un noir-bleuté, extrêmement longs (jusqu'en bas du dos) et fins, multiples cicatrices sur le corps, un tatouage étrange sur le poignet ainsi qu'une série de numéros, il mesurait un bon mètre soixante-quinze. Sa tombe était parsemée de nombreuses fleurs maintenant en flammes. La demoiselle semblait avoir perdu toute conscience et enlaça le "Cadavre", toujours influencée par une force mystérieuse , elle effleura ses lèvres du bout de ses doigts avant de lancer quelques paroles en russe, puis s'effondra au sol. Au même moment, les paupières du cadavre s'ouvrirent avec une très grosse fatigue.. son regard jaunâtre brillants tel des phares de voitures. Ce regard à la fois sombre et emplis d'un lourd passé, semblait regarder la jeune fille a la longue tresse rouge s'écraser au sol. Il finit par reprendre conscience. Avec un silence des plus froids, il releva la jeune femme et la porta sur son dos, remontant en haut du cratère en flamme faisant fondre la neige, il sauva également le père et l'autre fille sans un mot, l'air pâle et fatigué, il se dirigeait vers la ville la plus proche.

Le lendemain après-midi, la jeune fille se réveilla la première, à côté de son lit d'hopital, elle vit le même jeune homme aux cicatrices, sur une chaise, le regard vide et la main crispée dans les cheveux. Elle semblait réfléchir, avant de dire timidement:

"Vous êtes le garçon tombé du ciel?...c'est vous qui?... dit-elle alors sur un américain hésitant.
- Tyzy Ghostlinger. coupas-il d'un air vide
- C'est votre nom?..."

Le meister hocha la tête avec ce même air vide

"Qui est...ce type..."

Il se leva et quitta la chambre, les mains dans les poches, un oeil fermé, il semblait souffrir... il fut suivit de cette même gamine bien plus petite que lui, qui lui accrochât le bras, elle lui demandait d'attendre, ce qu'il ne fit pas ne serais-ce qu'une seconde.. elle lui posait un tas de questions, mais il l'ignorait comme s'il n'en avait absolument rien à foutre, mais il s'arrêta soudainement de marcher lorsqu'il passa devant l'une des télés murales , qui parlaient de la chute de météorites de la nuit dernière , et des spécimens retrouvés. Il regardait l'écran plat avec un air étonné, comme s'il venait de voir quelqu'un d'important à la télé.. derrière la présentatrice, derrière ces décombres... une ombre, une coupe de cheveux improbable et longue, de dos... étais-ce?... il n'arrivait pas a se souvenir, peu importe combien de fois il essayait, ça lui donnait un mal de chien. La jeune rousse fut ramenée par l'infirmière en chef qui la força a lâcher le bras du Meister... elle avait réussi a lui arracher un bout de manche imprimé du nom du Meister ainsi que d'un numéro d’immatriculation étrange... sans un mot le meister se retira de l’hôpital pour aller se promener en ville pour essayer de se souvenir de ce qui as bien pu se passer après qu'il ai asséné le coup final à l'ange. Il sortit un élastique de sa poche et se fis une queue de chevale très longue a l'aide de ce dernier... d'un autre côté, comment ses cheveux auraient-ils pu pousser autant en si peu de temps?... il avait l'impression d'avoir perdu une partie de son esprit, quelle serait le moyens le plus rapide de s'en souvenir?... il sortit de sa poche une liasse de billets de 500 Dollars... comment étais-ce arrivé là!? pas la moindre idée mais une chose était sûre : s'il restait comme ça, il se ferait remarquer... il leva les yeux vers un grand magasin face à lui, un magasin russe qu'il n'arrivait pas à lire.. de toutes façons, il y avait des chemises et des sèche-cheveux là-bas... un salon d'esthétique peut-être?... il s'y rendit et fit son maximum pour se faire comprendre dans cette langue qu'il ne connaissait ABSOLUMENT pas , à l'aide de gestes bizarres et autres conneries , il finit par se faire comprendre.

{musique d'ambiance}

Deux heures plus tard, l'homme ressortait ruiné, mais bien habillé et bien coiffé. Torse-nu sous une chemise à carreaux/tartan rouge-noire à la mode, aux manches retroussées sur les coudes, les cheveux coupés presque exactement de la même façon qu'a sa résurrection il y a quelques mois, portant un Jean délavé avec une chaîne reliant sa ceinture a sa poche gauche, des chaussures rougeâtres et un collier ressemblant à un collier indien... Il lui restait néanmoins 3 petits dollars de rien du tout, et malgré sa transformation physique étonnante, il n'avait guère trouvé de moyens de retrouver ses souvenirs. Il lui vint une idée intéressante : Reproduire la chose qu'il avait le plus l'habitude de faire avant de s'endormir... hormis se battre, que faisait-il?... il continuât a marcher en direction du terrasse populaire de cette petite ville ou il faisait assez chaud pour une ville enneigée, sans doute à cause du soleil qui tapais assez fort ici, la température devait être à 14°, par là. Il regarda machinalement la pendule de la terrasse qui affichait 17h29... il jeta un coup d'oeil rapide aux personnes présentes avec un air perdu et blasé. Un couple de vieilles personnes snob prenaient le thé a la table numéro 14. Un homme en costard consultait son PC devant un café a la table 6... sans doute un avocat avec une vie de merde à qui sa femme le détestes. Il restait enfin a la table numéro 11, une femme très séductrice aux formes généreuses et au visage qui ne saurait ne pas être décrit de "Magnifique" ou "I want to fuck you" dirais Akon. Il s'approcha silencieusement de la jeune femme et s'apprêtait à faire ce qui est dans son habitude depuis sa naissance, sans même prendre la peine de parler ou quoi que ce soit, il fit lourdement tomber sa main à plat sur la table, faisant trembler la tasse à café de la jeune femme aux cheveux noirs et a la cicatrice en X, et posa de façon plus ou moins rapide ses lèvres contre les siennes avant de reculer... Yep, la baffe allait sans doute arriver, c'est une réaction logique, mais il avait eut ce qu'il voulait, en un éclair, sa mémoire, ses habitudes et sa façon d'être étaient tous revenus... tous, sauf une chose... qui est cette personne!? Par contre il y a une chose qu'il allait bientôt connaitre, c'est le bitch-slap!.

"Je peux... vous assurer que je me suis pris dans mes lacets , que ma main a dérivé sur la table et que je me suis malencontreusement ramassé sur vos douces lèvres! je vous le jure!"


SEEMS LEGIT
Revenir en haut Aller en bas
Keira Knowledge


Féminin
Messages : 311
Age : 27

Feuille de personnage
Expérience :
-Awaking   {With Keira Knowledge} [Limite : 35 lignes max] Left_bar_bleue3500/3500-Awaking   {With Keira Knowledge} [Limite : 35 lignes max] Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Points Job:
-Awaking   {With Keira Knowledge} [Limite : 35 lignes max] Left_bar_bleue5601/6500-Awaking   {With Keira Knowledge} [Limite : 35 lignes max] Empty_bar_bleue  (5601/6500)
Keira Knowledge




-Awaking   {With Keira Knowledge} [Limite : 35 lignes max] Empty
MessageSujet: Re: -Awaking {With Keira Knowledge} [Limite : 35 lignes max] -Awaking   {With Keira Knowledge} [Limite : 35 lignes max] EmptyVen 2 Mar - 13:41

[ No problem. J'espère que mon post te conviendra ;) )

Au coeur des bois dans une forêt boréale russe, sous un ciel étoilé, caractéristique de ces régions lointaine et sans grande concentration de vie humaine a proximité. Cependant cette nuit était spéciale. Des familles, des gens, des couples étaient de sortie bien qu'ils se gardaient d'entrer au coeur de cette forêt sauvage ou rodaient des prédateur. Presque tous sauf le garde chasse qui vivait en son coeur, seul, pour admirer le spectacle comme il a son habitude. Il se trouvait dans une vaste clairière et vit la première étoile passer dans le ciel, et se prit a la suivre du regard. Sauf que contrairement a ce qu'il pensait, elle ne disparut pas en un petit clin d'oeil, non elle se rapprochait et il comprit enfin qu'il devait déguerpir si il ne voulait pas crever bêtement. Le souffle de l'impact de l'étoile filante le projeta en avant et il eut l'intelligence de se pelotonner dans la neige pour se protéger de la chaleur soudaine et des éclats de bois enflammés qui volaient en tout sens.

Au bout de quelques instants, passé a rester immobile dans la neige fraîche, il se releva en titubant encore sonné, et se passa une main dans ses cheveux d'un blond que le passage des ans avait rendu presque blanc. Lentement il se dirigea vers la clairière, qui n'était désormait plus qu'un cratère emplis des quelques restes des arbres carbonisé qui s'y trouvaient il y a a peine quelques instants. En revanche, il aperçut quelque chose qui normalement, ne devrait pas s'y trouver. Un cerceuil d'une couleur sombre vibrante que les lueur des flammes alentours embellissaient. De part son oeil expert, le garde chasse en déduit que cela devait être de l'acajoux, bien que cela ne l'aidait en rien. Mais poussé par la curiosité et quelque chose qu'il n'arrivait pas a comprendre, il s'avança, et se laissa tomber a genoux devant le cerceuil. Il l'observa pendant quelques instants et fut intrigué par la préscence de lourdes chaines en acier et d'un cadenas avec la clé dans la serrure. Il tendis sa grande main calleuse et tourna la clé dans la serrure. Le cadena émit un claquement sec et s'évapora dans un nuage de fumée sombre. Il hoqueta de surprise et malgré ce que sa raison lui dictait de faire, il attrapa les bords du cerceuil, bandant ses muscles et l'ouvrit. Un vent étrange en sortis, comme si il avait liberé quelque chose, mais ce qu'il y vit a l'intérieur le stupéfia tant il ne s'y attendait pas.

Une jeune femme au formes généreuse au long cheveux d'obsidienne, au teint hâlé, aux lèvres écarlates vêtue d'une robe noire en soie dénudant ses épaules et montrant une partie de ce qui semblait un tatouage et aux manches amples reposait sur un lit de fleur rouges sang qui malgré son air paisible comme si elle dormait donnait un aspect sanglant et oppressant au garde chasse. Encore sous le choc, l'homme avança sa main et passa un doigt sur le contour du visage paisible de la jeune femme et la retira vite fait en voyant ses paupières bouger et elle se réveilla lentement l'esprit embrumé. L'homme retomba assis sur ses fesses et prononça une prière en russe tandis que la femme se relevait dans un froissement d'étoffe et lentement elle porta ses mains au rebors en bois sombre en s'y accrochant avec force et porta un regard vide autour d'elle. Les lumières des flammes environnantes qui se mourraient aux alentour se reflétaient dans ses yeux d'un bleu céruléen. L'homme a ses pieds la regardait effaré et il tenta de lui parler. Malheureusement ne comprenant pas le russe elle pencha délicatement la tête et l'observa confuse. Alors l'homme dans une autre tentative de se faire comprendre allait parler en anglais lorsqu'il vit qu'elle tremblait. Bien évidemment ce n'est pas une robe d'enterrement qui va la préserver du froid. Ainsi, il se releva et lui tendis une main qu'elle prit et sans dire mot, il la guida jusqu'a sa maison histoire qu'elle ne meure pas d'hypotermie par sa stupidité. A peine avoir franchi la porte elle se laissa tomber et collapser sur le sol en bois tiède.

Elle se réveilla le lendemain dans un lit, sa tenue n'ayant pas changé par rapport a la veille. Elle se releva lentement et décida de s'ausculter afin de voir si tout était en place. Après quelques instant elle se décida a relever ses manches et découvrit avec curiosité un autre tatouage qui lui ne lui était en aucun cas familier. Une série de chiffres incompréhansible était taouté sur la face interne de son poignet gauche. Elle trouva aussi une certaine somme d'argent dans une poche cachée dans sa manche et l'y remit. Renoncant a éclaircir ce mystère, elle secoua la tête et sortis de la chambre. L'homme l'attendais assis sur une rocking-chair. Et elle l'observa comme si cela était la première fois qu'elle le voyait. Elle inclina la tête en guise de remerciement et elle demanda si il pouvait la mener a la ville la plus proche. L'homme resta quelques instans sans bouger puis il hocha la tête et lui fit signe de la suivre. Ils prirent sa voiture et il la déposa dans le centre ville et il repartis sans rien dire, comme si ils avaient passé un accord tacite que seul eux pouvaient comprendre. Elle Regarda la position du soleil dans le ciel et jugea qu'i lne devait être aux alentour de 4 heures de l'après-midi. Puis décidant qu'il fallait mieux qu'elle se bouge et attire l'attention, elle se fondit dans la foule sans un mot. Elle aurait bien aimé continuer mais elle mourrait de faim et elle devait avaler quelque chose pronto. Elle décela alors la préscence d'une terasse et alla s'y installer. A peine s'assit-elle qu'un serveur vint a sa rencontre et commanda un café et un croissant.

Quelques minutes s'écoulèrent durant lesquelles elle attendit et elle dévora son croissant aussi vite que sa prudence le lui permettait. Elle ne possédait pour l'instant que cette robe alors autant ne pas la gâcher. Elle prenait son temps pour tenter de se souvenir, mais en vain. C'est alors que, ayant baissé sa garde, un bruit sourd sur sa table attira son attention, et d'un seul mouvement releva la tête et avant qu'elle ne puisse esquisser le moindre mouvement quelqu'un avait apposé ses lèvres contre les siennes avant de se retirer. Ce contact bref lui suffit a lui rendre la mémoire, et sous l'avalanche de souvenir soudaine et de sa rencontre avec son partenaire, qu'elle devrait retrouver histoire de finir leur conversation. Elle sourit et ses épaules soudainement tendues se détendirent. Puis elle se tourna vers l'homme qui sans le savoir venait de lui rendre sa mémoire. Des court cheveux bleu-noir, des yeux jaune lumineux, des cicatrices sur son torse mais plus important un tatouage semblable au sien sur son poignet. Elle fut tirée de son inspection par sa voix.

"Je peux... vous assurer que je me suis pris dans mes lacets , que ma main a dérivé sur la table et que je me suis malencontreusement ramassé sur vos douces lèvres! je vous le jure!"

Elle le regarda sans comprendre quelque instant puis elle éclata de rire. Cela n'était certes pas poli et elle aurait plutôt du lui le genre de baffe dont la marque reste au moin deux semaine mais cela n'aurais pas arrangé ses affaires et aurait attiré l'attention et peut-être qu'il savait ce qui ce passait. Ainsi après quelques instants elle se calma et elle lui attrapa le poignet avec sa main gauche lui dévoilant dans un même mouvement son
tatouage similaire au sien et l'attira près d'elle afin de lui chuchoter.

" Soit, je passerait outre cette fois car je pense que nous avons un autre problème sur les bras n'est-ce pas ? Alors pourquoi ne pas vous asseoir et tenter de comprendre ce qu'il se passe ? Il est toujour utile d'avoir deux avis ne'st-ce pas ?"

Jamais elle n'irait implorer quelqu'un pour des information. Question de principe. Elle relacha sa main et lui fit signe de la tête en direction de la chaise en face d'elle avec un sourire charmeur. Et elle attendit patiemment qu'il d'aigne s'asseoir. Et ensuite seulement elle se présenta d'une voix de velour.

" Je me nomme Keira Knowledge et vous ?"


Dernière édition par Keira Knowledge le Ven 2 Mar - 15:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tyzy Ghost


Masculin
Messages : 1922
Age : 27

Feuille de personnage
Expérience :
-Awaking   {With Keira Knowledge} [Limite : 35 lignes max] Left_bar_bleue3500/3500-Awaking   {With Keira Knowledge} [Limite : 35 lignes max] Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Points Job:
-Awaking   {With Keira Knowledge} [Limite : 35 lignes max] Left_bar_bleue22500/22500-Awaking   {With Keira Knowledge} [Limite : 35 lignes max] Empty_bar_bleue  (22500/22500)
Tyzy Ghost




-Awaking   {With Keira Knowledge} [Limite : 35 lignes max] Empty
MessageSujet: Re: -Awaking {With Keira Knowledge} [Limite : 35 lignes max] -Awaking   {With Keira Knowledge} [Limite : 35 lignes max] EmptyVen 2 Mar - 14:40

Ce n'est non-pas sans surprise que le jeune homme se laissa faire, mais cachant son air surpris sous un sourire charmeur comme a son habitude, il vint s’exécuter à la demande de la belle femme, prenant alors place sur la chaise blanchâtre en face de cette table rondelette qui sied si bien à cette idée de "Coin de détente". Ses yeux profonds se posèrent sans hâte en direction du tatouage de la jeune femme, puis vint a regarder machinalement le sien. C'était un sigle en forme de flamme apparemment, une flamme tribale extrêmement bien faite, comme si le meilleur tatoueur au monde s'en était occupé. là dessus étaient inscrits des chiffres bizarres : 1854 était le nombre inscrit, sa signification semblait n'avoir aucun sens par contre. Celui de la jeune femme... il n'était sans doute pas encore assez éveillé pour les voir correctement et ce n'est qu'après une série de frottement de paupières que le jeune homme a la vingtaine réalisa que la jeune femme venait de lui décliner son identité. Il pris alors un air très modeste mais avec une certaine pointe de galanterie charmante et volontaire, voir même automatique, cette expression qui l'accompagnait depuis toujours.

-Un nom ravissant pour une femme ravissante. Il prolongeât sa phrase après une petite courbette sympathique. Appelez moi Tyzy."

puis, avant même de lui laisser le temps de répondre, il dériva sur un tout autre sujet, en perdant par la même occasion ce sourire accompagnateur pour l'échanger contre un air légèrement plus sérieux.

-Je me souviens de m'être battu contre un type avec des ailes au sommet d'une tour... ensuite j'ai du m'endormir. Je me suis réveillé dans un cercueil de bois cadenassé, j'ai manqué de tuer une jeunette de 17 ans, sa soeur et son père dans un crash aussi violent qu'une météorite, je me réveilles dans une tenue d'enterrement avec ce symbole bizarre sur l'avant-bras , il y a quelqu'un qu'il faut que je retrouves, j'ai pas la moindre idée de qui ça peut être... une coupe de cheveux qui frise la tuerie esthétique.. je l'ai vu que de dos. Il fit une pause sur la fin de sa phrase puis repris légèrement ce petit sourire, ses yeux tentaient de maintenir le contact visuel, mais l'épreuve était très rude. J'imagines que vous allez vous aussi me raconter votre petite histoire, Keira?

Les images revenaient peu-à-peu dans son esprit de plus en plus confus... Un type aux cheveux verts et au sourire narquois... une fille balafrée en pleurs... un blondinet couvert de sang qui gisait au sol, et puis ce type aux cheveux rouges avec une épée gargantuesque plantée dans le centre du torse. Hazama, Hikari, Oz, Cross Marian... mais il n'avait toujours aucun moyen de se souvenir de ce type de dos avec cette coiffure bizarre... il avait l'impression que c'était d'une importance capitale, mais il n'avait pas la moindre information sur ce gaillard... peut-être qu'il se faisait des films et que son esprit lui jouait simplement des tours, s'il avait rencontré quelqu'un d'important, il le saurait non? Il essayait de se remémorer toutes les raisons qui avaient fait se connaitre toutes ces personnes là. Hikari... ils avaient passé une brève nuit ensemble.. peut-être qu'elle était bourrée, la vraie raison est indescriptible. L'homme aux cheveux rouges... sans doute un enfoiré, le Blondinet a été tué par ses propres mains en étant possédé par un démon, ça, il s'en souvient... mais Hazama.. était-il possible que ce soit son plus fidèle allié? sur un ton très bas il formula sa question, sans espérer une quelconque réponse.

-Hmmm... connaissez-vous un certain... Hazama?"
Revenir en haut Aller en bas
Keira Knowledge


Féminin
Messages : 311
Age : 27

Feuille de personnage
Expérience :
-Awaking   {With Keira Knowledge} [Limite : 35 lignes max] Left_bar_bleue3500/3500-Awaking   {With Keira Knowledge} [Limite : 35 lignes max] Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Points Job:
-Awaking   {With Keira Knowledge} [Limite : 35 lignes max] Left_bar_bleue5601/6500-Awaking   {With Keira Knowledge} [Limite : 35 lignes max] Empty_bar_bleue  (5601/6500)
Keira Knowledge




-Awaking   {With Keira Knowledge} [Limite : 35 lignes max] Empty
MessageSujet: Re: -Awaking {With Keira Knowledge} [Limite : 35 lignes max] -Awaking   {With Keira Knowledge} [Limite : 35 lignes max] EmptyVen 2 Mar - 15:48

Après quelques instants il s'assis. Elle vit son regard faire des aller retour entre leurs tatouages respectif. Elle baissa aussi le regard sur le sien et y vit la suite de chiffre 0110. L'illumination lui vint et elle eut un sourire appréciateur. Pour une sorcière c'est assez glauqe d'avoir la date de Samhain inscrite sur le poignet en plus de ce qui ressemblait a un crâne d'oiseaux entouré de plumes noires. Le tatouage était net et aussi bien fait que l'autre qu'elle portait dans son dos, une corneilles aux ailes déployées dont les ailes remontaient jusqu'a ses épaules pour s'enrouler autour de ses épaules et que l'on aperçevait a cause de sa robe qui dévoilait ses épaules. Elle releva la tête pour voir le sien. Une autre suite de chiffre et ce qui ressemblait a un tatouage tribal qu'elle ne parvint pas a identifier. Puis elle observa curieuse ses yeux jaunes. Une couleur fort inhabituelle. Mais ses cicatrices sur son torse attirèrent aussi son attention. Signe éloquent qu'il se battait beaucoup. Elle remonta légèrement la tête et eu une moue amusée en réponse a ses airs charmeurs.

Mais elle fut déroutée face a un tel changement de sujet alors qu'il venait de se présenter. Bien qu'elle fit de son mieux pour ne pas le dévoiler. Et elle écouta avec un intérêt grandissant son récit plus que surprenant tout simplement car elle était au courant de ce qu'il s'était passé bien que cela ne répondait pas pourquoi ils avaient atteris ici. L'homme qu'il avait vaincu n'était autre que "Le Sorcier". Bien qu'elle ne l'ait pas rencontré, sa réputation et ses actions suffisait amplement. Elle en conclu donc que la personne qui se trouvait devant elle n'était autre que l'un des sbires de Shibusen. Elle en fut un peu décue mais au moin grâçe a cela elle sauvait ce qu'il fallait dire et ce qu'il fallait taire. Et le reste de son récit correspondait au siens dans le sens ou elle aussi avait atteris dans un cerceuil et qu'elle avait été trouvée par quelqu'un qui contrairement a lui n'avait apparement rien eu. Elle eut un sourire malicieux et planta son regard bleu dans le sien. Les affaires reprennent, Shibusen ou pas.

"Bien sûr, il est normal que je vous rende la politesse n'est-ce pas ? Eh bien je me trouvait en compagnie de mon partenaire et nous discutions tranquillement puis... je ne sais pas quelque chose s'est passé mais je n'arrive pas a mettre le doigt dessus. Puis je me suis réveillée dans un cerceuil cadenassé allongée sur un lit de fleur rouge. Un garde chasse m'avait trouvé et il vient juste de me déposer dans le centre ville."

Voici en gros le topo de la situation et elle ne s'étendis pas plus sur son passé. Mieux valait garder pour elle qu'elle était une sorcière. Puis elle se repassa les dernier moment dans sa tête. Assise a coté de lui, un bras par dessus ses épaules, ils discutaient devant deux verres d'alcool posé sur la table basse en face d'eux. Elle fut tirée de sa rêverie par sa question plus qu'intiguante.

"Hmmm... connaissez-vous un certain... Hazama?"

Elle eut une moue a se damner pour répondre d'une voix veloutée bourrée de sous entendu.

" Oh mais je le connait trèèèèèèès bien.."
Revenir en haut Aller en bas
Tyzy Ghost


Masculin
Messages : 1922
Age : 27

Feuille de personnage
Expérience :
-Awaking   {With Keira Knowledge} [Limite : 35 lignes max] Left_bar_bleue3500/3500-Awaking   {With Keira Knowledge} [Limite : 35 lignes max] Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Points Job:
-Awaking   {With Keira Knowledge} [Limite : 35 lignes max] Left_bar_bleue22500/22500-Awaking   {With Keira Knowledge} [Limite : 35 lignes max] Empty_bar_bleue  (22500/22500)
Tyzy Ghost




-Awaking   {With Keira Knowledge} [Limite : 35 lignes max] Empty
MessageSujet: Re: -Awaking {With Keira Knowledge} [Limite : 35 lignes max] -Awaking   {With Keira Knowledge} [Limite : 35 lignes max] EmptyVen 2 Mar - 18:20

Alors ainsi, une partie de sa mémoire pouvait être recollée rien qu'avec cette ravissante demoiselle en face de lui. Le seul souvenir qu'il détenait de ce type ignoble, c'était qu'ils s'étaient battus pour une raison qu'il avait totalement oubliée, comme si elle n'avait jamais existé, c'est comme s'il manquait quelqu'un ou quelque chose qui ai un lien avec chacune de ses mémoires. Il tapota nerveusement son indexe sur son bout de table en bois blanc immaculé, son coude appuyé sur la table, sa tête logée dans sa main, ses yeux étaient rivés sur cette surface monochrome, puis dès qu'elle vint déclarer qu'elle connaissait cette homme , ce qui, notons-le, avait une chance sur sept milliards d'être le cas, le Meister vint directement implanter son regard à travers les mirettes bleutées de son interlocutrice. Il pris un air plus concentré , mais son visage ne changeait aucunement, le visage d'un jeune homme de la vingtaine préoccupé par un tas de choses. Le ton que la jeune femme avait employé sous-entendais sans problème que sa connaissance avec ce type ne se limitais pas à une "Simple connaissance", peut-être étaient-ils amants ou des connaissances dans un milieu louche comme la mafia ou autre... peut-être même les deux. Sur un air sans plus d'énergie le meister pris la parole.

- Je ne vous demanderais pas quelles relations vous entretenez avec ce type, mais plutôt... quelles sont mes relations avec ce type? le seul souvenir que je tire de ce gars est un combat stupide à propos de je-ne-sait-pas-quoi... est-ce mon ami? mon ennemi? dois-je le tuer ou n'étais-ce qu'une simple dispute à propos d'argent ou autre?.. c'est agaçant, j'ai cette impression terrible d'avoir perdu plus de trois ou quatre ans de mémoire, mais une partie seulement...

puis sur un ton extrêmement bas, il tenta de faire une sorte de "Colle" entre ces mémoires incomplètes, ce qui tenais assez moyennement la route.

- Peut-être qu'on se battait parce que j'ai couché avec la fille a la balafre qui devait-être sa copine, la fille devait-être effondrée parce que j'ai assassiné ce type aux cheveux rouges... ça parait plausible... non, pas du tout en fait...

puis d'un seul coup il haussa le ton, puis illustra ses paroles à travers des gestes plus ou moins expressifs

- ça me gaves vraiment tout ça ... j'ai beau me creuser la tête, je n'arrives qu'a me souvenir de la journée d'hier, en partie... il me semble être monté en haut de la tour, j'ai retiré ma veste en déclarant un truc du genre "Considères-ça comme mon départ officiel de .... " et là c'est pareil je ne me souviens plus du nom de la chose que je suis censé avoir quitté... merde.

Son cerveau était plein d'informations erronées, il fallait vraiment qu'il fasse le vide... mais il n'en avait actuellement pas la force, la seule initiative qui lui restait pour penser a autre chose était de changer de sujet.

- Excusez-moi mais... avez-vous des informations plus précises sur ce "Hazama" et quel rapport il peut bien avoir avec moi?

Le meister se mit soudainement à gratter distraitement son tatouage en forme de flamme, mais restait involontairement assez discret pour ne pas perturber les réponses de la dame.
Revenir en haut Aller en bas
Keira Knowledge


Féminin
Messages : 311
Age : 27

Feuille de personnage
Expérience :
-Awaking   {With Keira Knowledge} [Limite : 35 lignes max] Left_bar_bleue3500/3500-Awaking   {With Keira Knowledge} [Limite : 35 lignes max] Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Points Job:
-Awaking   {With Keira Knowledge} [Limite : 35 lignes max] Left_bar_bleue5601/6500-Awaking   {With Keira Knowledge} [Limite : 35 lignes max] Empty_bar_bleue  (5601/6500)
Keira Knowledge




-Awaking   {With Keira Knowledge} [Limite : 35 lignes max] Empty
MessageSujet: Re: -Awaking {With Keira Knowledge} [Limite : 35 lignes max] -Awaking   {With Keira Knowledge} [Limite : 35 lignes max] EmptyVen 2 Mar - 19:40

Il semblait tendu, il tapotait une coin de la table ronde de son doigt. Elle observait ses réactions avec un intérêt particulier. Après tout elle ne savait pas à qui, et surtout à quoi, elle avait a faire. Était-il un meister ? un weapon ? Quel que soit la réponse elle ne l'apprécierait pas. Et puis, quand on parlait de mémoire, la sienne aussi faisait des siennes. Elle lui revenait par morceau, et en partie grâce a lui il fallait l'admettre. Concentrée a rassembler ses souvenirs elle attrapa machinalement une mèche de ses cheveux et joua avec. Elle se souvenait aussi d'un homme en rouge, il s'étaient rencontré par deux fois. L'impression qui en ressortait était plutôt mauvaise voir elle le haïssait carrément. Mais la chose la plus marquante était d'ou venait sa cicatrice en forme de croix sur la poitrine. Le souvenir était éclatant de clarté, a tel point qu'elle en ressentait encore la douleur a la fois brûlante et glacée, qu'elle se demandait bien comment elle avait pu l'oublier. Ce qui soulevait encore l'interrogation, comment avaient-il pu atterrir ici ? Peut-être détenait-il une partie de la réponse qui sait après tout. Ainsi elle releva la tête et laissa son regard errer et fixer un point derrière lui.

Voila une question intéressante. Quel relation entretenaient-il ? Elle n'en savait fichtre rien quand elle tiqua enfin. Tyzy... Il avait vaguement prononcé ce nom devant elle. Plongée dans ses pensées elle pencha la tête et la posa sur sa main droite. Elle savait les projet de Hazama a son sujet mais que dire ? Elle décida de faire ce qu'elle avait a faire la jouer franche puisqu'elle ignorait ce qu'il allait faire. C'était absolument vrai, ou du moins en partie mais ça il n'avait pas a le savoir, elle ouvrit la bouche pour parler mais voyant qu'il n'avait pas fini de s'exprimer elle ne l’interrompis pas. . Elle haussa un sourcil lorsqu'il se parla a lui même mais elle se tut après tout cela ne la concernait pas... ou du moins pas autant que cela. Son regard se promena alors sur les autres client pour se fixer sur deux hommes baraqué en noir situé a quatre sur leur gauche. Et a leur tenue et à leur posture ils n'étaient pas la pour prendre le café. Prudence est mère de sûreté. Elle revint alors a son interlocuteur qui s'exprimait d'une manière fort expressive. Ce qui se comprenait en soi. Puis il changea encore de sujet, n'étant plus vraiment prise de court a force. Et donc elle décida de la jouer franche.

-" Oui j'ai des informations a son sujet mais quand à la relation qu'il pouvait avoir avec vous je vais être franche.A vrai dire j'en sais rien. C'est d’ailleurs la première fois que je vous rencontre ou que j'entends parler de vous.Et vous n'est-ce pas le seul a avoir du mal avec la mémoire..."

Puis elle pencha la tête et laissa le rideau de ses cheveux masquer le coté gauche de son visage et dans un même mouvement attrapa sa main pour attirer son attention. et planta son regard dans le sien avec intensité.

" Nous avons de la visite. Quatre table sur notre gauche. Je vous propose donc de jouer al comédie quelques minutes le temps que nous le semons sans faire trop de vague et que l'on puisse trouver une planque et ensuite nous pourrons parler. qu'en pensez-vous ?"

Puis dans un même mouvement elle releva la tête et lui sourit, jouant le rôle d'une jeune femme flirtant avec un homme dans un café. Elle parla d'une voix qui se voulait gentille, voire adorable.

" Il commence a faire froid, que dites-vous d'aller quelque part ou nous serons au chaud ?"

Revenir en haut Aller en bas
Tyzy Ghost


Masculin
Messages : 1922
Age : 27

Feuille de personnage
Expérience :
-Awaking   {With Keira Knowledge} [Limite : 35 lignes max] Left_bar_bleue3500/3500-Awaking   {With Keira Knowledge} [Limite : 35 lignes max] Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Points Job:
-Awaking   {With Keira Knowledge} [Limite : 35 lignes max] Left_bar_bleue22500/22500-Awaking   {With Keira Knowledge} [Limite : 35 lignes max] Empty_bar_bleue  (22500/22500)
Tyzy Ghost




-Awaking   {With Keira Knowledge} [Limite : 35 lignes max] Empty
MessageSujet: Re: -Awaking {With Keira Knowledge} [Limite : 35 lignes max] -Awaking   {With Keira Knowledge} [Limite : 35 lignes max] EmptySam 3 Mar - 11:09

Le jeune homme et la jeune femme étaient donc suivit, mais pour quelle raison? étais-ce la faute de ces voyants tatouages quasi-similaires? C'était effectivement une possibilité, mais le jeune homme était plus habitué a la guerre dure qu'a la discrétion, aussi la brave demoiselle lui en apprendrait-elle sans aucun doute les rudiments. Il était actuellement dos aux hommes costumés et ne pouvait donc pas les voir, cela l'avantagerais pour poursuivre la comédie que semblait jouer la sulfureuse brunette. Il se leva nonchalamment , une exclamation étouffée par l'envie constante de bailler sortit d'entre ses lèvres , aussi leva-il les bras en l'air pour un petit étirement. Dès qu'il eut terminé sa petite manœuvre, il contournât la table pour rejoindre la jeune femme, le bruit de ses chaussures neuves qui se cognaient contre le bois ciré mais assez vieux de la terrasse , produisait un son des plus déplaisant pour les autres clients installés tranquillement. Le meister passa alors derrière la jolie jeune femme et posa ses mains sur ses épaules avec un frêle sourire en coin.

- Allons trouver un coin plus chaud, chérie. approuvât-il alors sur un ton assez fort pour être remarqué. Dois-je te prêter ma veste? Je n'ai pas si froid que ça, mon entrainement de commando m'as fais connaitre les températures extrêmes! Ne sois pas si modeste et prend la donc !

Il retira donc sa veste (accessoirement le seul vêtement qu'il portait sur son dos, et NON je ne suis pas exhibitionniste, aucunement madame.) et la posa sur les épaules de la jeune femme, en jouant a la perfection le rôle qui lui avait été offert. Il glissa alors sa main dans la sienne, tout sourire. Il fit finalement quelques pas avec elle pour quitter la terrasse et rejoindre l'autre côté de la rue, derrière les épais arbres , mais ne fit aucunement halte, il prolongeât la discussion sur un ton légèrement plus bas , de crainte d'être ouï par ces types bizarres. Il avait laissé tomber le masque métallique et froid qu'était son sourire, pour redonner place a un air quelque peu perdu et concentré à la fois. Alors qu'ils prolongeait leurs petit voyage dans le parc d'en face, il vint a entamer à nouveau la discussion sur un ton plus ferme, qui se voulait d'être intéressant et non-pas rude. Mais il pris d'abord la peine de s'assurer qu'on ne les suivait plus, c'était le cas, pour l'instant.

- J'imagines que si je veux obtenir des informations de vous, il faudra que je déclines mon identité complète. Mon nom complet est "Tyzy Ghostlinger Vi Shinigami" je faisais partie d'une... école d'arme et de meisters je crois, ou quelque chose comme ça. Il me semble l'avoir quittée après une certaine période, les ordres, le fait de tuer des gens pour rien me dégoûtais, tout ça pour créer des armes stupides.

Il fut interrompu dans son discours par un bruit de buisson plus que suspect, il en conclut donc qu'ils étaient toujours suivis. Son regard perçant était à présent rivé sur un point précis, tel un faucon repérant sa cible. L'endroit qu'il visait était le petit parc pour enfants avec les balançoires , toboggans et autres futilités enfantines... mais le vrai but était cette espèce de remise tout au fond, près du post de gardiennage, ça serait la planque parfaite si seulement ils pouvaient l'atteindre sans se faire remarquer. Il repris donc son sourire de fiancé aimant et fit face a la demoiselle en prenant ses mains d'un air niais.

- Notre lune de miel ne débute que demain non? pourquoi n'irons-nous pas nous amuser avec les enfants en attendant? Il fais nettement plus chaud ici et il reste un peu de temps avant la tombée de la nuit, tu as toujours dis que tu voudrais savoir ce que cela fait d'être maman!

C'est donc avec un certain empressement qu'il tira la sorcière vers le bac-à-sable, il lachât son poignet puis s'agenouilla devant un petit garçon qui peinait à faire un château

- Petit ! tu veux que je te montres un tour de magie? Il lui donna alors le dernier billet d'argent qu'il lui restait puis poursuivit sur un air extrêmement sombre. Alors fais comme si tu ne nous avais jamais vu, si quelqu'un en costume noir passe, dis-lui que je suis prestidigitateur et que ma prochaine destination est au nord d'ici.

Reprenant alors son sourire niais, il laissa libre court a sa longueur d'onde et forma une petite spirale autour de son poignet et la laissa se déchaîner dans le sable, faisant un petit nuage de fumée qui rendait pour le moment la vue au parc extrêmement brouillée, c'était le moment d'agir, il pris la poignet de la jeune femme puis se mis à courir en direction de la remise, fit éclater la serrure , ouvrit la porte, poussa la sorcière à l'intérieur puis fermas la porte derrière lui après un long soupire rassuré. Ses yeux brillaient d'un éclat inquiétant dans la sombre pièce. C'était une pièce assez grande qui faisait office de local a sceaux, balais, vélos, et autres futilités. Pas de lampe en revanche, les gardiens devaient sans doute venir ici avec une lampe de poche pour chercher le matériel qui les intéressait. Le bruit de l'agitation derrière la porte, des pleurs de gamins et de la panique des parents semblaient s'être éteins, c'était le moment d'entamer la discussion.

- Je vous ai dis tout ce que je savais sur moi, maintenant dites-moi tout ce que vous savez sur Hazama.
Revenir en haut Aller en bas
Keira Knowledge


Féminin
Messages : 311
Age : 27

Feuille de personnage
Expérience :
-Awaking   {With Keira Knowledge} [Limite : 35 lignes max] Left_bar_bleue3500/3500-Awaking   {With Keira Knowledge} [Limite : 35 lignes max] Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Points Job:
-Awaking   {With Keira Knowledge} [Limite : 35 lignes max] Left_bar_bleue5601/6500-Awaking   {With Keira Knowledge} [Limite : 35 lignes max] Empty_bar_bleue  (5601/6500)
Keira Knowledge




-Awaking   {With Keira Knowledge} [Limite : 35 lignes max] Empty
MessageSujet: Re: -Awaking {With Keira Knowledge} [Limite : 35 lignes max] -Awaking   {With Keira Knowledge} [Limite : 35 lignes max] EmptySam 3 Mar - 13:26

Ils sortirent et passèrent de l'autre coté de la rue, bordée par une rangée d'arbres aux feuilles vertes et il s'y enfoncèrent sans se dire un mot, ne gardant que le masque d'un couple heureux partis pour une balade romantique. Elle marchait légèrement en retrait derrière lui, sa main étant serrée contre la sienne. Après quelques instants passés a cheminer parmi les arbres, il daigna reprendre la parole sur un autre ton qui provoqua un intérêt subit chez elle. Chose qu'elle regretta presque aussitôt en l'entendant prononcer son nom complet. Shinigami. La surprise était telle qu'elle manqua de trébucher. De plus elle voulait retirer sa main, s'éloigner de lui mais il la serrait bien et se débattre aurait été inutile. En réponse elle ne put murmurer qu'une seule chose a elle-même.

" Shibusen."

Ce simple mot évoqua en son être une fureur et une haine irraisonnée d'on l'origine lui était encore obscure. Sa mémoire n'ayant pas entièrement recouvré elle laissa tomber pour le moment, se promettant de découvrir d'ou lui venait cette colère presque viscérale. Elle releva la tête lorsqu'ils débouchèrent dans une sorte de petit parc pour enfant avec les toboggan et les autres conneries habituelles. Elle lui rendit un sourire niait et prenant son rôle et effleura la ligne de sa mâchoire d'une main tandis qu'elle observait les alentours avec un air mignon que seules les femmes ont l'obligation d'avoir et qu'elle détestait. Elle fut tirée de sa fausse rêverie lorsqu'il la tira et lui relâcha le poignet lorsqu'il arriva au bac-a-sable et s'accroupir pour parler à un gamin. Il lui glissa un billet et provoqua une sorte de tempête de sable. Ne comprenant guère ce qu'il se passait quelque chose lui attrapa le poignet et la tira dans une direction inconnue puisque tout était brouillé a cause de l'espèce de mini-tempête qu'il avait créer. Puis ils arrivèrent devant une petite cabane, une remise peut-être et à peine fit-il sauter la serrure qu'il la poussa devant et ferma la porte derrière-lui. Pas de lumière, absolument génial pour discuter. Ainsi c'était a son tour de parler. Elle fit volte face et tendis une main dans laquelle naquit une flamme bleue née de sa magie. Elle préférait voir le Shinigami en face d'elle plutôt que de rester dans le noir complet.

" Eh bien,j'ignore tout de son passé et notre rencontre est assez récente. Voici donc ce que je sais à propos de Hazama : il travaillait comme informateur, un peu comme moi maintenant, et nous avions l'habitude de nous retrouver pour mettre nos efforts en commun. Il s'est récemment engagé dans cette école dont vous avez fait mention un peu plus tôt, dans le nom qu'il me semble avoir prononcé m'échappe. Bref, passons, je sais que vous vous êtes rencontré quelque part en Italie mais ou et pourquoi je l'ignore. D'ailleurs dans mes souvenirs, il semblait assez enthousiaste lorsqu'il vous mentionnait."

Pensant avoir tout dit elle abaissa son regard sur la flamme le temps de la faire mourir lentement et de replonger la remise dans les ténèbres. La lumière pouvait toujours filtrer par la porte alors autant ne pas prendre de risques. Elle en profita pour reculer un peu. Elle ne pouvait pas faire confiance à un shinigami. Elle le savait. On le lui avait si bien rentré dans le crâne. Elle releva la tête et recula jusqu'a toucher le mur de son dos en entendant un bruit de pas se rapprocher et elle ne saurait dire si il venait de l'extérieur ou c'était celui du shinigami.
Revenir en haut Aller en bas
Tyzy Ghost


Masculin
Messages : 1922
Age : 27

Feuille de personnage
Expérience :
-Awaking   {With Keira Knowledge} [Limite : 35 lignes max] Left_bar_bleue3500/3500-Awaking   {With Keira Knowledge} [Limite : 35 lignes max] Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Points Job:
-Awaking   {With Keira Knowledge} [Limite : 35 lignes max] Left_bar_bleue22500/22500-Awaking   {With Keira Knowledge} [Limite : 35 lignes max] Empty_bar_bleue  (22500/22500)
Tyzy Ghost




-Awaking   {With Keira Knowledge} [Limite : 35 lignes max] Empty
MessageSujet: Re: -Awaking {With Keira Knowledge} [Limite : 35 lignes max] -Awaking   {With Keira Knowledge} [Limite : 35 lignes max] EmptySam 3 Mar - 14:07

L'obscurité se faisait souveraine dans cette malheureuse petite remise pour entreposer ses objets banals. Ainsi donc ce Hazama faisait partie des renseignements et aurait rejoins le meister dans cette école bizarre... vu comme ça, ce type ne pouvait pas être un adversaire, ce n'était pas possible. Peut-être que le combat qui avait eut lieu était justement pour persuader ce frère d'arme de le rejoindre, c'était une possibilité, mais quelqu'un qui travailles dans les renseignements peut aussi bien être un espion a la solde de quelqu'un ou quelque chose d'autre. Le meister fit quelques pas en direction de la jeune femme qui, d'après les craquements du sol poncé , reculait avec méfiance. Il semblait envahis d'une attitude qui n'était pas sienne, ou plutôt, qu'il n'avait ressenti qu'un nombre extrêmement limité de fois. Ce jeune homme d'habitude tout sourire ne semblait être en possession d'une toute autre attitude. La femme, dos au mur, ne pouvait pas s'échapper de cette pièce, mais Tyzy n'est pas ce genre d'homme dégoûtant qui force les femmes à faire des choses indécentes pour le plaisir, non, ce qu'il voulait obtenir était autre chose. D'un geste plus ou moins rapide, face à la jeune femme, il plaqua sa main contre le mur, bras tendu, son visage positionné a quelques centimètres de la jeune femme. Ses yeux d'un jaune brillant laissaient s'échapper un faible éclairage plutôt terrifiant, c'est donc sur un ton grave qu'il lui répondit.

- Je pense... que votre méfiance est injustifiée.

d'un geste plus ou mois osé, il fit glisser son indexe sous le menton de la jeune femme.

- Weapon, Meister, Démon, Robot, Animal, Sorcière, ou Simple Humaine Manipulatrice, je n'en ai strictement rien à foutre... je ne demande qu'a retrouver ce que j'ai perdu et je suis à peu près sûr que vous en savez plus que vous ne voulez me le dire...

il finit par maintenir la position et approcha doucement son visage du sien, prêt a poser ses lèvres sur les siennes, puis il s'arrêta en chuchota.

- Nous somment seuls ici, personne pour nous déranger, criez et je vous éviscérerais comme une pauvre larve...

Puis il reculât et se saisit d'une boite d'allumette et d'un bout de bois qui trainais par terre, puis y mis le feu pour faire un peu de lumière. coinçant son dos contre la serrure de la porte pour empêcher une quelconque once de lumière sortir de cette pièce close, il se mit à rire et repris un air on ne peu plus sympathique et charmeur, comme a son habitude. Il regarda longuement la jeune femme aux cheveux longs, impossible de dire si elle était effrayée ou si aucune réaction n'avait su perturber son beau visage de lady. Une main dans la poche et l'autre tenant la flamme, le Meister tourna les yeux vers le mur .

- Vous auriez vu votre tête, ça aurait valu une photo. Enfin bref, je ne frapperais jamais une femme même si son but serait de me planter cinquante-sept pieux dans le corps et m'expédier en Transylvanie avec Mr.Dracula .. Détendez-vous, je rigolais un peu... on a besoin de ça après-tout, j'ai pas la moindre idée de ce que je fous ici. Puis il ajouta sur un ton qui se voulait incitateur , mais avec une pointe d'humour. Ne me dites quand même pas que ça vous as plus? Haha.

Il finit par reprendre son sérieux en regardant aux alentours, puis il vint à ajouter a la demoiselle avec un sourire.

-J'aurais deux dernières questions, la première est : Qu'est-ce qui vous inquiètes chez moi, la deuxième est : Que faisiez vous avant de devenir un poisson rouge, délicieuse lady?

Revenir en haut Aller en bas
Keira Knowledge


Féminin
Messages : 311
Age : 27

Feuille de personnage
Expérience :
-Awaking   {With Keira Knowledge} [Limite : 35 lignes max] Left_bar_bleue3500/3500-Awaking   {With Keira Knowledge} [Limite : 35 lignes max] Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Points Job:
-Awaking   {With Keira Knowledge} [Limite : 35 lignes max] Left_bar_bleue5601/6500-Awaking   {With Keira Knowledge} [Limite : 35 lignes max] Empty_bar_bleue  (5601/6500)
Keira Knowledge




-Awaking   {With Keira Knowledge} [Limite : 35 lignes max] Empty
MessageSujet: Re: -Awaking {With Keira Knowledge} [Limite : 35 lignes max] -Awaking   {With Keira Knowledge} [Limite : 35 lignes max] EmptySam 3 Mar - 15:09

Il s'approcha et plaqua sa main à coté de son visage tandis qu'elle s'interdisait tout mouvement. Et elle vit avec une crainte inexpliquée son visage se rapprocher du sien. Ses yeux jaunes la dévisageaient d'une manière totalement désagréable pour elle. Elle était coincée comme un rat et elle détestait cela. Elle détourna le regard, ne voulant pas savoir ce qu'il voulait, la mauvais fois n'aide jamais même si elle en donne l'impression. Elle s'était attendue à des menaces mais ce qu'il dit la surpris. Elle ne s'y attendait pas le moins du monde. Une méfiance injustifiée ? Peut-être, ou du moins en partie. Les vielles leçons et rancunes transmises de génération en génération chez les sorcières ont la peau dure. Même l'amnésie ne pouvait le lui enlever. Elle ne se souvenait plus qui le lui avait inculqué mais cela était tellement bien fait. A la limite d'un lavage de cerveau, inscrit dans ses gènes, cette haine sans limite envers ceux qui chassent les sorcières afin de donner leur âmes en pâture a des gamins pépubères. Elle frémit lorsqu'il fit passer son index sous son menton. Elle voulait rompre le contact, le pousser et s'en aller. Mais elle ne pouvait pas. Peut-être a cause de ses yeux jeunes qui la fixaient ?

Elle haussa un sourcil, bien sûr qu'il n'en avait rien à cirer. Non, il se trouvait juste à en compagnie d'une sorcière ayant tué de pauvres humains pour le plaisir et parfois de sang froid parce qu'elle s'emmerdait. Bien sûr qu'il s'en fichait et qu'il ne lui ferait absolument pas. Elle ne croyait pas un traître mot de ce qu'il venait de dire, ainsi lorsqu'il la menaça elle en était presque rendue à le remercier. C'était bien le genre de comportement qu'elle espérait venant de la part de ceux qui chassent les sorcières pour toutes sortes de raisons stupides. Mais le fait qu'il recula la surprit. Elle le perdu de vue dans les ténèbres et elle le revit soudainement car il venait d'allumer une allumette. En réponse à sa tirade elle resta muette d'indignation et n'haussa qu'un sourcil tandis qu'elle se calait un peu plus contre le mur. Elle soupira et après quelques instants elle répondit a ses questions en prenant garde a ne pas le regarder dans les yeux.

" Soit, je vais être franche... D'une je suis méfiante car vous êtes un Shinigami et que n'importe qu'elle sorcière le serait, ou dans le pire des cas tenterait de vous tuer. On m'a élevé dans l'idée que je doit vous détester vous et cette école et chacune de vos actions que j'ai pu observer n'a fait que renforcer cette idée. De plus ce genre d'enseignement vous colle à la peau a un point que vous n'imaginez pas. Et quand a votre seconde question que pensez vous qu'une sorcière avec pareille cicatrice puisse faire ?"
Joignant le geste à la parole elle fit courir son index sur les bords de la cicatrice en forme de X qui dépassaient de sa robe.

Revenir en haut Aller en bas
Tyzy Ghost


Masculin
Messages : 1922
Age : 27

Feuille de personnage
Expérience :
-Awaking   {With Keira Knowledge} [Limite : 35 lignes max] Left_bar_bleue3500/3500-Awaking   {With Keira Knowledge} [Limite : 35 lignes max] Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Points Job:
-Awaking   {With Keira Knowledge} [Limite : 35 lignes max] Left_bar_bleue22500/22500-Awaking   {With Keira Knowledge} [Limite : 35 lignes max] Empty_bar_bleue  (22500/22500)
Tyzy Ghost




-Awaking   {With Keira Knowledge} [Limite : 35 lignes max] Empty
MessageSujet: Re: -Awaking {With Keira Knowledge} [Limite : 35 lignes max] -Awaking   {With Keira Knowledge} [Limite : 35 lignes max] EmptySam 3 Mar - 15:37

Une partie de sa dignité venait de s'en prendre encore une fois un coup, mêler cette réputation donnée artificiellement à quelqu'un qui n'as rien demandé reviens au même que reprocher à un homme noir de ne pas être blanc , aux mots de la jeune femme, il resta silencieux un moment, ses yeux cachés par ses épais cheveux noirs aux reflets bleutés. Il restait planté là à écouter chaque paroles que la jeune femme déblatérait, et il s'empêchait à chaque secondes d'intervenir pour manifester le dégoût présent dans les conneries que déblatéraient la jeune femme. Mais il finit par étouffer toute cette haine sous un sourire qui lui allait si bien, sans manifester encore une fois la moindre parole. D'un mouvement de tête il décala ses cheveux puis, rengaine une fois de plus ses mains sans ses poches, dos contre la porte, il regarda la magnifique jeune femme avec un soupçon de dégoût à son égard. Il manifesta alors un petit rire, mais n'osait toujours pas prendre la parole. Son rire fut interrompu par une bruit venant de l'extérieur, les hommes en noir semblaient s'être regroupés en masse devant la cabane et semblaient discuter, mais ils n'avaient sans doute pas le moindre soupçon d'où ils pouvaient se cacher. Il put saisir des bribes de la conversation, traitant d'Aliens , Cercueils tombés du ciel et de "Créatures monstrueuses tatouées", mais il pris le soin de rester silencieux et garder cette information pour plus tard au cas ou il s'avérerais nécessaire d'en parler a Keira. Les voix s'éloignèrent peu à peu, le meister en avait presque oublié la conversation d'avant. Gardant la tête tournée à droite sans croiser le regard de la demoiselle, il pris un ton un peu plus faible, mais avec un certain soupçon de réprimande.

- Il n'y a que les imbéciles qui ne voient pas plus loin que le bout de leurs nez. Être une sorcière ne fais pas de vous une tueuse automatique, tout comme être Shinigami ne fais pas de moi un chasseur de sorcières... si c'était le cas, je ne serais pas en train de vous parler à vous et aurait décoré la pièce de votre chaire, votre sang et tout ce que contient votre corps pour ensuite prendre une photo et l'accrocher a un tableau de chasse chez moi. Il marqua une petite pause puis repris avec humour. Premièrement, je ne frappes pas les femmes, deuxièmement, je n'ai pas de tableau de chasse, troisièmement, je n'ai pas de chambre et pour finir, je ne suis pas un tueur. Alors détendez-vous et exprimez-vous avec moi comme si j'était l'un des votre, un sorcier si c'est ce que vous imaginez. Je n'ai pas forcément voulu naître comme ça, et je pense que vous pouvez comprendre si vous êtes une adulte digne de ce nom.

Des images revenaient dans sa tête petit à petit, tout les meurtres qu'il avait bien pu commettre, la mort d'Oz, de Cross... ces gens là n'avaient jamais fait de mal a personne et pourtant il avait mis fin à leurs vies sans le moindre regret , comme de piètres animaux sans la moindre conscience... et cette fierté ne l'avait pas quitté depuis son départ de Shibusen, où il réalisa seulement la brutalité de ses actes , orchestré par cette organisation qui se faisait belle par devant et infâme sur son côté sombre. Cette femme était comme lui, influencée par des idéaux qui ne sont pas les siens, il allait naturellement la laisser vivre comme bon lui semble, ce n'était plus de son ressort de jouer le policier désormais. Il fit soudainement un pas vers Keira et posa sa main sur la poignée de la porte qu'il finit par ouvrir, laissant les rayons du soleil couchant envahir la sombre pièce, donnant des couleurs plus que magnifiques au teint et au corps de la belle jeune femme. Tel un gentleman il ne fit aucun geste, attendant qu'elle sorte, mais le ton dans sa voix trahissais son air gentillet, une voix grave et pleine de regrets. Il fixa longuement la jeune femme, et surtout cette marque en forme de X qui lui rappelait les siennes.

- Restez avec moi pour la soirée si c'est ce que vous souhaitez, partez si l'envie vous en prend. Je ne suis pas en mesure de traiter et donner des ordres a une dame de votre ressort, j'espère néanmoins que vous aurez effacé tout ces préjugés.



Revenir en haut Aller en bas
Keira Knowledge


Féminin
Messages : 311
Age : 27

Feuille de personnage
Expérience :
-Awaking   {With Keira Knowledge} [Limite : 35 lignes max] Left_bar_bleue3500/3500-Awaking   {With Keira Knowledge} [Limite : 35 lignes max] Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Points Job:
-Awaking   {With Keira Knowledge} [Limite : 35 lignes max] Left_bar_bleue5601/6500-Awaking   {With Keira Knowledge} [Limite : 35 lignes max] Empty_bar_bleue  (5601/6500)
Keira Knowledge




-Awaking   {With Keira Knowledge} [Limite : 35 lignes max] Empty
MessageSujet: Re: -Awaking {With Keira Knowledge} [Limite : 35 lignes max] -Awaking   {With Keira Knowledge} [Limite : 35 lignes max] EmptySam 3 Mar - 16:25

Elle l'observa a la fin de sa tirade. Il semblait chamboulé. Et elle aussi, après tout ce n'est pas comme cela que l'on se livre à un étranger. Ce qui lui amena à repenser à ses paroles. Y croyait-elle vraiment ? La réponse lui était inconnue bien que ses récentes actions tendent à prouver le contraire. Elle secoua la tête. Ce n'était ni vraiment le moment ni la place pour se remettre en question. Elle soupira, décidément elle était encore plus perdue à tel point qu'elle se demandait qui elle était réellement. Devait-elle partir à la recherche de ses origines ou repartir à zéro et faire fi du passé au risque d'en choquer certain ? Oh, cette idée lui plaisait drôlement. Elle releva la tête car un mouvement du shinigami avait attiré son attention. Il avait désormais les mains dans les poches et il émit un rire des plus étranges. Et ses yeux la dévisageaient avec ce qu'il semblait être du dégoût à l'intérieur. Elle eut un sourire narquois, voila, elle était habituée à ce qu'on lui refile ce genre de regard. D'un geste lent elle réarrangea ses longs cheveux sur son épaule gauche soudainement lasse ou voire carrément blasée. Au début il est toujours difficile de voir dans les yeux des gens le dégoût qu'ils son pour vous mais après c'est limite si elle s'en foutait.

Elle écouta avec curiosité son discourt, et elle faillit lui rire au nez et ceux pour plusieurs raison. D'une la grande majorité des sorcières sont sanguinaires ou on des tendances à l'être, seule une minorité décide d'abandonner ce côté sombre de leur âmes et son considéré comme renégates par la communauté. Mais elle ne pouvait réfuter le reste de sa tirade, malheureusement, éclatante de vérité. Il aurait pu la tuer à n'importe quel instant, rien ne l'aurais empêcher. Il fallait vraiment qu'elle cesse d'être bourrée de mauvaise foi. Mais en réponse a ses paroles emplies de raison et de sagesse elle hocha la tête. Elle savait ce que c'était de ne pas vouloir être né ainsi mais ainsi va le destin. Elle le vit alors s'avancer et ouvrir la porte, laissant passer la lumière qui lui aveuglait les yeux, habituée à cette obscurité et elle leva une main pour s'en protéger. Au bout de quelques instants elle baissa la main et se tourna vers le shinigami. Il lui fut aisé d'entendre dans sa voix des regrets. Et puis c'était la première fois qu'elle le voyait et il était trop jeune pour avoir été présent à cette soirée maudite ou fut marquée et sa mère tuée. Elle secoua gentiment la tête et fit deux pas vers lui pour ensuite lui tapoter le sommet de crâne avant de lui lancer d'un air malicieux qui n'était pour une fois pas simulé.

" Eh bien je pense qu'il ne serait pas mauvais que nous allions nos effort pour retrouver Hazama n'est-ce pas ? Maintenant souriez, que je ne me sente pas coupable et que l'on puisse botter quelques cul avant de filer. Quelque chose à ajouter à ce programme ?"

Le changement brusque de vocabulaire était certes voulu mais bon elle voulait vraiment botter des cul pour le fun avec ses talons de 12. Et pour l'inciter a accepter elle passa sa main à son bras.
Revenir en haut Aller en bas
Tyzy Ghost


Masculin
Messages : 1922
Age : 27

Feuille de personnage
Expérience :
-Awaking   {With Keira Knowledge} [Limite : 35 lignes max] Left_bar_bleue3500/3500-Awaking   {With Keira Knowledge} [Limite : 35 lignes max] Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Points Job:
-Awaking   {With Keira Knowledge} [Limite : 35 lignes max] Left_bar_bleue22500/22500-Awaking   {With Keira Knowledge} [Limite : 35 lignes max] Empty_bar_bleue  (22500/22500)
Tyzy Ghost




-Awaking   {With Keira Knowledge} [Limite : 35 lignes max] Empty
MessageSujet: Re: -Awaking {With Keira Knowledge} [Limite : 35 lignes max] -Awaking   {With Keira Knowledge} [Limite : 35 lignes max] EmptyDim 4 Mar - 12:26

[PS je m'excuse pour la longueur MONSTRUEUSE du post , j'ai pas fais gaffe aux lignes ;ç;]

C'est avec délice qu'il vit la femme changer d'attitude et il n'allais certainement pas la laisser être la seule à en profiter. Telle que formulait sa requête, il laissa tomber cette moue sombre pour laisser place à un fin sourire satisfais, laissant la jeune femme entourer son bras, Et bien qu'il n'ai pas complètement saisi ce qu'elle entendait par "Botter des culs", il n'en resta pas moins muet et fis mine de ne pas comprendre ce qu'elle entendait par là. Inutile de dire qu'ils allaient sûrement devoir rester ensemble jusqu'à avoir retrouver ce type bizarre, ce Hazama, qui reste actuellement le seul fil conducteur au reste de sa mémoire, sans doute celle de Keira également. Il restait quelques points à éclaircir, contrairement à ce ciel qui s'assombrissais à une vitesse des plus déconcertantes pour deux jeunes gens qui n'ont pas de toit pour la nuit. Pour lui ce n'était pas vraiment un problème, Dormir était un luxe secondaire et n'en avait pas vraiment besoin, après pour la sorcière ce devait être autre chose. Croyant avoir ouï une certaine petite mélodie, le Meister tourna machinalement la tête vers la droite. Il n'avait pas la moindre idée d'où ce type pouvait bien se trouver, ni comment y aller, ni même encore où ils étaient.. le voyage pourrait être extrêmement court comme il pourrait être incroyablement long, mais le sentiment d'être perdu est absolument effroyable. Il fit quelques pas avec la demoiselle pour rentrer au centre-ville , espérant néanmoins que ces types bizarres ne soient pas de retour à nouveau, sans doutes auraient-ils abandonné les recherches pour la soirée. Les bribes de conversation qu'il avait réussi à capturer lui avaient déjà donné l'une des nombreuses raisons pour laquelle ils sont recherchés : leur arrivée bizarre. Allier ça à ce qu'il a vu aux infos et cela nous mène à une conclusion logique : Ils cherchent chaque personne dans le monde , possédant une marque comme la leurs, en supposant que chaque personne tombée du ciel en possédait une. après quelques minutes de marche dans cette petite ville frisquette, ils firent face à une grande bâtisse assez vieille qui ressemblait a une gare, malheureusement, aucun train ne partait a cette heure là, et quand bien même ils ne sauraient pas où aller, il leurs fallait des renseignements avant de s'en aller à l'aveuglette et traîner comme des vagabonds. Le jeune homme tourna la tête vers la jeune femme, ayant conservé son sourire.

- Je pensais qu'on aurait pu s'en aller en direction de Moscou où on aurait pu trouver ce que l'on cherchait mais allez savoir pourquoi, ce n'est pas sur la liste des voyages.. pourtant , si j'en crois ce que j'ai appris en cours quand j'y assistait (c'est à dire une fois sur sept) Moscou n'est pas situé très loin d'ici. Auriez-vous une idée a me suggérer? Que diriez-vous que ...

Il fut interrompu par des bruits de pas se dirigeant vers eux, une sacré foule de gens en noir, lunettes noir et brassard rouge lui rappelant ceux que portaient l'armée allemande, s'approchèrent, armés jusqu'aux dents. Ils n'avaient pas l'air d'être là pour discuter. Peut-être que c'est ce que Keira entendait par "Botter des culs" mais dans tout les cas, il n'avait pas envie de se battre, ni de laisser la jeune femme le faire a sa place. Cruel dilemme venant de ces hommes qui, plus ils apparaissaient, plus ressemblaient à des punching-balls. Ils s'écartèrent soudain et firent place à un caucasien de grande taille, cheveux blonds, une moustache lustrée et la posture militaire donnée à chaque commandant qui se doit être fier de son titre. Le jeune homme les dévisageât , et alors qu'il s'apprêtait à parler, le Commandant lui coupa la parole sur un ton ferme et grave qui ne faisait que dorer un peu plus le blason d'enfoiré qui lui collait déjà bien à la peau rien que par son physique, on pouvais déceler un petit accent British dans la tournure que prenaient ses mots, sans doute n'était-il pas du coin.

- N'en avez vous pas marre de jouer à cache-cache tout les deux? Vous et toute votre troupe d'Aliens êtes une abomination pour cette belle planète bleue. Mais soit, je suis prêt à vous laisser la vie sauve parce que chaque être vivant possède son prix, sa distinction et sa façon propre de vivre. Peut-être n'êtes vous pas au courant de cette légende qui court , parlant des "Humains Anormaux" qui est considéré comme un virus sur cette planète, oui, un enfant sur six peut-être atteint d'une mystérieuse maladie incurable à ce jour, lui octroyant au choix plusieurs "Capacités", telle qu'une force mystérieuse comme "L'âme", ou bien la Magie, ou la capacité la plus folle étant celle de se transformer en une sorte d'arme... oui, ce n'était une qu'une minorité et nous pouvions parvenir facilement a étouffer cette vérité au monde entier en recrutant ces monstres dans l'armée afin de servir le peuple... Maintenant imaginez le chaos que vous causez, vous et tout vos copains mutants! Plus d'un millier de ces monstres débarquent sur NOTRE planète bleue, à nous, les humains! Il fit quelque pas sur le côté, sa main machinalement plaquée à l'envers contre son dos, son autre main caressait sa moustache avec un air de dépit, il poursuivit son récit. Nous les avons fait taire à l'image du peuple et il n'y a qu'une minorité de personnes dans ce monde qui en connaissent l’existence. Maintenant voici ma requête, non, que dis-je? mon ORDRE. Vous allez immédiatement rejoindre les rangs de l'armée Russe et servir le pays, ou nous auront l'obligeance de vous exécuter sans sommation.

Ce discours martial provoqua chez le jeune homme un petit rire nerveux , ils comptaient les arrêter... avec des balles? intéressant. Au moins il avait pu comprendre la raison de la venue de ces types assez peu commodes, mais il n'eut pas le temps de répondre qu'un énorme geyser de flammes vint à déchirer toute la troupe en milles morceaux, faisant hurler les gens présents sur la place. Le meister se mit à chercher du regard d'où est-ce que cela pouvait-il bien venir... un démon hurlait au sein des flammes, avec une tronche plus que douteuse. Alors qu'il s'apprêtait à foncer sur ce dernier et le désosser comme la première petite merde venue, il fut une fois de plus arrêté dans son élan alors que des coups de feu se firent entendre. d'autres hommes en noir arrivaient avec des Kalachnikov, en tirant en rafale sur le monstre, ainsi s'engageât une bataille entre eux... profitant de la confusion, le jeune homme saisit la belle sorcière dans ses bras en et finit par la porter dans une position de femme mariée, avant de se mettre à courir en direction d'une ruelle étroite, essayant de s'éloigner le plus rapidement possible de la scène, il finit par s'arrêter devant une auberge, et reposa la dame à terre avant de s’asseoir sur les marches en soupirant.

- Vous savez, parfois , il faut laisser les imbéciles se battre entre eux... je vous invite à prendre un verre? ♫

Il désigna l'édifice du regard avec un petit sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Keira Knowledge


Féminin
Messages : 311
Age : 27

Feuille de personnage
Expérience :
-Awaking   {With Keira Knowledge} [Limite : 35 lignes max] Left_bar_bleue3500/3500-Awaking   {With Keira Knowledge} [Limite : 35 lignes max] Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Points Job:
-Awaking   {With Keira Knowledge} [Limite : 35 lignes max] Left_bar_bleue5601/6500-Awaking   {With Keira Knowledge} [Limite : 35 lignes max] Empty_bar_bleue  (5601/6500)
Keira Knowledge




-Awaking   {With Keira Knowledge} [Limite : 35 lignes max] Empty
MessageSujet: Re: -Awaking {With Keira Knowledge} [Limite : 35 lignes max] -Awaking   {With Keira Knowledge} [Limite : 35 lignes max] EmptyLun 5 Mar - 16:31

[ desolée j'ai fait de mon mieux pour répondre en moins de 35 lignes ><’ ]

Ils sortirent donc de la cabane bras par-dessus-dessous et la jeune femme, contente de son effet, se mit à regarder d'un regard vide les arbres devant elle ne prêtant attention qu'à une seule. Elle releva la tête pour offrir son visage à la caresse du vent et observer le voile de la nuit tomber. Puis sans dire mot, ils se mirent à marcher pour sortir du parc et se diriger vers le centre-ville. A peine arrivé la foule de badaud se pressa autour d’eux comme un étau. Le bruit des conversations était assourdissant, des gens criaient en russe et s’interpellaient entre eux, une vraie basse-cour grandeur nature pour ses pauvres oreilles et elle dû résister à la tentation de se les boucher, on ne sait jamais si elle entendait quelque chose d’intéressant. Et elle fut servie, entendant quelques bribes au sujet de la pluie d’étoiles et d’étranges évènements et d’histoires totalement invraisemblables à leurs sujets. Mais elle ne put rester écouter à loisir ce véritable océan d’information, ils devaient continuer de bouger quoiqu’il arrive par pure précaution. Puis ils arrivèrent devant une gare ou quelque chose y ressemblant, le bâtiment étant ancien et vu qu’ils se trouvaient dans un autre monde autant n’en rester qu’à de simples suppositions. Ils y entrèrent et elle observa curieuse la bâtisse. Pour dire, elle avait beau fouiller sa mémoire, cela devait être la première fois qu’elle entrait dans ce genre d’endroit.

Oui la première fois après tout elle savait voler alors pourquoi s’ennuyer à payer et à partager avec des humains ? Puis il s’arrêta et observa un panneau étrange qui l’ennuya bien vite. Il reprit parole, mais il ne put terminer sa phrase car un groupe d’hommes en tenue militaire apparut. Elle les observa d’un regard inquisiteur et curieux, jamais elle n’avait vu ce genre de…spécimen. Elle fut déçue de son discours et elle s’en désintéressa royalement pour regarder d’un air paresseux les alentours. Mais son regard revint vers eux lorsqu’elle perçut un mouvement de foule et des bruits de luttes combiné à des coups de feu. Une colonne de flammes s’élevait et semblait prendre naissance aux milieux du groupe d’humains et une créature en émergea avec une tête bien étrange et la bataille s’engagea. Même contre tout l’or du monde elle ne s’y engagerait pas tout simplement car c’était mille fois plus drôle de les voir se tirer les un dessus les autres que de s’approcher et d’augmenter les chances de se prendre une balle. Puis le shinigami fit quelque chose qui la pris de court. Il l’attira dans ses bras et bassa un de ses bras sous ses jambes pour la porter comme une mariée avant qu’il ne tourne dos à la scène et se mette à courir sans lui laisser d’autre choix que de s’accrocher à lui. Après quelques dizaines de minutes, ils arrivèrent devant une auberge et il la déposa avant de s’asseoir sur les marches et il en profita pour lui faire une proposition qui lui arracha un sourire.

« Oh volontiers, mais je doute que ma capacité de consommation puisse être couverte par votre argent, ainsi il serait plutôt juste que je vous invite à boire. Allez venez, je n’ai guère envie de me congeler sur place ! »

Et dans un même mouvement elle lui tendit la main tandis que son autre main se trouvait sur la poignée. Mais avant qu’elle ne puisse esquisser un geste, la porte s’ouvrit à la volée et la projeta en bas des marches ou elle atterrit de manière fort disgracieuse sur les fesses. La personne qui avait ouvert la porte n’était autre qu’un homme typiquement russe et fichtrement costaud comme si depuis sa naissance on lui avait refilé des amphétamines et il ne loupa pas une occasion pour la déshabiller du regard. Chose qui provoqua la colère chez la sorcière qui se demandait comment elle devait l’exécuter. Elle ouvrit la bouche et lança d’une voix cassante ou sourdait une menace froide en anglais avec un accent purement britannique :

« J’imagine que tu vas t’excuser comme il se doit à moins que ta mère ne t’aies pas inculqué les bonnes manières. »
Revenir en haut Aller en bas
Tyzy Ghost


Masculin
Messages : 1922
Age : 27

Feuille de personnage
Expérience :
-Awaking   {With Keira Knowledge} [Limite : 35 lignes max] Left_bar_bleue3500/3500-Awaking   {With Keira Knowledge} [Limite : 35 lignes max] Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Points Job:
-Awaking   {With Keira Knowledge} [Limite : 35 lignes max] Left_bar_bleue22500/22500-Awaking   {With Keira Knowledge} [Limite : 35 lignes max] Empty_bar_bleue  (22500/22500)
Tyzy Ghost




-Awaking   {With Keira Knowledge} [Limite : 35 lignes max] Empty
MessageSujet: Re: -Awaking {With Keira Knowledge} [Limite : 35 lignes max] -Awaking   {With Keira Knowledge} [Limite : 35 lignes max] EmptyLun 5 Mar - 21:19

Un silence se fit après la remarque de la jeune femme. Ce n'était pas le moment idéal pour créer des problèmes avec un homme ivre avec le chaos qui se trame dans la ville, combiné au fait qu'ils sont tout les deux recherchés par l'armée Russe... se battre n'était pas la solution dans un lieu publique, pourtant il aurait bien aimé lui rendre la monnaie de sa pièce. Il laissa balader ses mirettes d'un jaune terrifiant sur la jeune femme, puis sur le vieil ivrogne qui pourtant semblait extrêmement bien tenir son alcool, une force présente dans beaucoup d'habitants de la Russie, l'eau et la bière revient au même ici. Il aida d'abord la jeune femme à se relever, silencieux, les yeux rivés sur le vieil homme qui semblait vouloir noyer ses problèmes ici, sans grand succès. Ce dernier pris la parole pour insulter la jeune femme d'un nombre croissant de synonymes de "Traînée". Il ne pouvait néanmoins pas laisser la jeune femme commettre un meurtre, ce qu'elle semblait vouloir faire.. en temps normal le meister aurait absolument tout détruit ici, mais la discrétion était pour une fois son unique alliée, il monta alors deux marches, face à l'homme... d'un geste très rapide il se saisit de son bras, en un claquement de doigt il se trouvais dos à dos avec ce dernier, tendant son bras dans le sens inverse de son axe normal, il était donc face à une petite foule de personnes qui faisaient des yeux ronds.. la vieille bique du comptoir hurlait des mots russes ça et là, sans doute eut-elle la réaction la plus typique chez le propriétaires d'auberges ou autres lieux publiques, qui est "Pas de bagarres". Le Meister tenait le poignet de l'homme avec une force titanesque, tournant les yeux vers lui et d'un air très froid, il le somma de s'excuser... mais ce type ne semblait pas bien saisir l'anglais et fut donc expédié des marches à grand coup de Vans dans le cul, le bruit de la bouteille de verre qui s'éclatait contre le sol vêtu de pavés , émettait un son perturbant , avant que l'homme ne se relèves, il voulu entamer la bagarre, mais le simple fait de regarder tour-à-tour les mirettes jaunes et bleues des deux jeunes gens.. il lui suffit de quelques secondes pour réaliser qu'il n'avait pas affaire a des humains, aussi s'enfuit-il en boitant... ça craignait, s'il révélait leurs positions. D'un autre côté il n'y avait aucun risque , après-tout, l'armée devait déjà être assez occupée a devoir tuer ce démon, ils seraient sans doute tranquilles jusqu'à demain matin. Le jeune Meister se retourna vers sublime Keira et lui tendit à son tour une main qui se voulait galante.

- Je n'ai pas très soif, et je ne laisserait en aucun cas une jeune femme payer... mais comment comptez-vous me rembourser l'effort que je viens de fournir, hein? Haha ♥

Sa voix se voulait être moqueuse, mais son visage en indiquait autrement. Il fit entrer la jeune femme à l'intérieur, les clients retournèrent à leurs occupations.. présumant qu'aucune personne ici ne savait parler la langue britannique, il n'aurait d'autres choix qu'utiliser le langage des signes.. mais le seul qu'il connaissait était malheureusement ce fameux majeur qui pointe le ciel pendant que les autres paressent recroquevillés sur eux-même, et pour demander un service, ce n'était pas d'une parfaite diplomatie. Il fixa longuement la jeune femme, peut-être qu'elle saurait mieux se faire comprendre?
Revenir en haut Aller en bas
Keira Knowledge


Féminin
Messages : 311
Age : 27

Feuille de personnage
Expérience :
-Awaking   {With Keira Knowledge} [Limite : 35 lignes max] Left_bar_bleue3500/3500-Awaking   {With Keira Knowledge} [Limite : 35 lignes max] Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Points Job:
-Awaking   {With Keira Knowledge} [Limite : 35 lignes max] Left_bar_bleue5601/6500-Awaking   {With Keira Knowledge} [Limite : 35 lignes max] Empty_bar_bleue  (5601/6500)
Keira Knowledge




-Awaking   {With Keira Knowledge} [Limite : 35 lignes max] Empty
MessageSujet: Re: -Awaking {With Keira Knowledge} [Limite : 35 lignes max] -Awaking   {With Keira Knowledge} [Limite : 35 lignes max] EmptyVen 9 Mar - 22:46

[ desolée pour le temps d'attente >< ]

Le shinigami l'aida a se relever tandis qu'elle toisait l'ivrogne qui lui ne se privait pas de lui retourner son compliment dans sa langue. Inutile de connaître le russe pour savoir que les mots qu'il prononçait n'étaient pas destiné à séduire, son ton était on ne peu plus équivoque. Une envie soudaine l'invita avec violence a lui rendre la politesse. Selon la loi de murphy il est tout simplement impossible de remporter une dispute avec une femme. Elles peuvent sembler ce que vous voulez mais en chacune d'entre elles se cache l'équivalent d'un démon qui une fois réveillé ne vous lâche pas jusqu’à ce que vous ayez rendu l'âme et encore dans certains cas cela peut continuer. Elle épousseta vaguement sa robe d'enterrement d'une main lasse tandis qu'elle toisait de ses yeux bleus aussi froid qu'un ciel d'hivers. A la fois clair et sans chaleur, ils semblaient juste inhumain. Normal puisqu'elle n'était pas humaine et elle ne se considérerait jamais comme tel. Son regard se fit plus dur et plus condescendant a mesure qu'elle observait l'ivrogne en face d'elle. Certes le tuer était tentant, mais franchement cette perspective l'ennuyait. Certes, ils étaient recherché par l'armée russe et la chose qui était apparue à la gare leur avait offert un court répit. Mais elle fut surprise de voir Tyzy s'avancer et faire à l'homme une clé de bras en quelques secondes comme si cela n'avait été qu'un jeux d'enfant. Ce qui l'amena a reconsidérer ses agissement. Était-ce raisonnable ?

Elle ne put prolonger ses cogitation plus longtemps car elle fut tirée de ses pensées par un mouvement de l'ivrogne qui semblait avoir été poussé par le shinigami et alla s'écraser lamentablement par terre. Ce qui lui arracha un sourire assortit a son air arrogant qui s'accentua lorsque l'ivrogne s'enfuit sous la combinaison de leurs regards bleu et or puis s’effaça pour faire bonne figure lorsqu'elle vit qu'il lui tendait a présent la main. Chose qu'elle fit sans mot dire tandis qu'une idée qui semblait diablement amusant pris naissance dans son esprit tordu. Elle s’avança en balançant des hanches et le bousculant légèrement en une petite provocation des plus innocente avant qu'il ne mettent pieds dans le bar typiquement rustique. Elle était fatiguée, et ses jambes se faisaient lourdes a chaque mouvement supplémentaire. Courir avec des talons même pour une femme entraînée à ça revient a s'infliger une torture. Elle se retourna alors vers le jeune homme histoire de savoir si il avait quelque chose en tête. Mais apparemment il se trouvait aussi démuni que lui. Elle ne parlais malheureusement pas le russe et ne voyait pas vraiment comment se faire comprendre. Elle se ressaisit et histoire de ne pas attirer trop l'attention, ayant toujours sa mains dans la sienne elle le tira jusqu’à une table carrée entouré de trois fauteuils confortables dans un coin de la salle et elle s'y assit pour ensuite répondre a son interrogation muette.

" Mes excuses mais je ne pense pas vous être d'une quelconque aide de ce côté-ci puisque je n'ai jamais été de toute ma vie à l'école et j'ignore donc bien des choses en relation avec comme ce que c'est ou encore l'apprentissage des langues et ce qui suit avec. Je sais des choses que personne ne peut vous avoir enseigné mais dans ce cas précis elles ne nous servent à rien..."
Revenir en haut Aller en bas
Tyzy Ghost


Masculin
Messages : 1922
Age : 27

Feuille de personnage
Expérience :
-Awaking   {With Keira Knowledge} [Limite : 35 lignes max] Left_bar_bleue3500/3500-Awaking   {With Keira Knowledge} [Limite : 35 lignes max] Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Points Job:
-Awaking   {With Keira Knowledge} [Limite : 35 lignes max] Left_bar_bleue22500/22500-Awaking   {With Keira Knowledge} [Limite : 35 lignes max] Empty_bar_bleue  (22500/22500)
Tyzy Ghost




-Awaking   {With Keira Knowledge} [Limite : 35 lignes max] Empty
MessageSujet: Re: -Awaking {With Keira Knowledge} [Limite : 35 lignes max] -Awaking   {With Keira Knowledge} [Limite : 35 lignes max] EmptySam 10 Mar - 10:47

Après quelques secondes de réflexion, le Meister pris place avec la jeune femme sur le fauteuil rougeâtre. Confortable effectivement, mais quelque peu défoncé, sur le côté droit, la mousse ressortait, et le cuir était griffonné. Le jeune homme détailla le reste des alentours pendant que la jeune femme parlait.. un bar, des chaises hautes, une petite télé câblé, une belle paire d'Ivrogne qui n'avaient pourtant pas l'air ivre, il faut dire que les Russes tiennent l'Alcool comme un bébé tient son biberon. Le plancher était sale, sans doute à cause des bottes des clients enduits de Neige ou autre, quelques brindilles par-ci par-là, l'endroit n'avait pas l'air si mal tenu, mais inapproprié à des touristes n'ayant aucune connaissance en langue étrangère. Ne sachant parler que l'Anglais et le Français, le Meister était assez mal barré pour interroger ces gens là sur quoi que ce soit. C'est après quelques instants que le Meister détourna son regard perçant vers la jeune femme à l'allure glaciale, lui octroyant un petit sourire qui se voulait sympathique. Actuellement ils étaient dans la même galère, pas le moindre repère, et pas la moindre connaissance du terrain, et comme si cela ne suffisait pas, ils sont recherchés... néanmoins l'apparition de cet Akuhei les avait bien aidé à gagner du temps. Quand bien même il serait inutile de passer trop de temps à la vue des autres, ce serait un risque inutile, peut-être serait-il préférable qu'ils cachent tout les deux ce qu'ils ont de plus "Voyant"?.. Non, Inutile, à moins de se faire des bandages facial, il ne pourrait jamais faire disparaître toute ces cicatrices. Et pour la jeune femme il faudrait qu'elle mette des vêtements dévoilant moins sa poitrine mais... ce serait du gâchis!

Il fût soudain interrompu dans sa rêverie par l'arrivée de la vieille femme, propriétaire du bar, qui déblatérait un tas de trucs en Russe. La réaction se fit unanime, un sourcil levé et un air similaire à celui qu'a un gamin lorsqu'on l'engueules, le Meister observait la vieille femme en restant muet, puis il fut extrêmement surpris quand il l'entendit s'exprimer sur un anglais hésitant et catastrophique à la fois.

- Vous vouloir acheter boire, ou louer dormir?

Comme d'habitude, on ne peut pas rentrer dans un bar et piquer une place sans acheter quoi que ce soit, malheureusement le meister était fauché comme les blés, son dernier billet était maintenant dans la poche d'un gamin d'une dizaine d'années qu'il avait soudoyé pour sa fuite qui s'avérera au final inutile.. Mais il ne pouvait pas non-plus demander a la sorcière de payer , c'était insensé, l'attitude totalement contraire à celle d'un Gentleman. La vielle femme semblait se tourner vers Keira et récita le même texte encore et encore. Le jeune homme profita que l'attention n'était plus tournée vers lui et regarda la poche d'un touriste ivre mort qui gisait sur un canapé en chantant des conneries... Le vol n'était pas sa spécialité et il n'aimait pas vraiment faire ça mais... d'un geste rapide, il se penchât sur le sofa et déroba quelques petits billets qui dépassaient de la poche du touriste, puis se rassied et tendit les billets a la vieille femme. Il essayait de confondre le peu qu'il savait de Russe, donnant là aussi un effet désastreux mais plus ou moins compréhensible, en disant les mots, on aurait dit qu'il allait s'étrangler.

"Кровать и шесть кафе"

Honnêtement il n'avait pas la moindre idée de ce qu'il venait de dire, il n'était sûr que du mot "Café" et "Chambre", le reste était venu comme un gosse qui essaie de faire une phrase construite d'anglais en classe de Cm1. La vieille femme le dévisageait avec de grands yeux, puis regarda la jeune femme à son tour....puis encore le jeune homme... puis retourna derrière son bar et amena, à sa grande surprise, des clés sur un plateau d'argent et .... du café... oui, mais SIX cafés. la vieille femme retourna derrière son comptoire, le Meister regardait la café comme s'il s'agissait d'un rival d'enfance qui menaçait de conquérir le monde avec une arme ultra-perfectionnée et qui avait kidnappé sa petite amie dans un scénario de Quentin Tarantino... Remarque, ça ne pouvait plus être si grave, il était considéré comme "Mi-Humain" et ses organes ne fonctionnent plus de la même manière, son coeur ne bat plus (pas de risque de sur-accélération cardiaque du au café donc) et il n'est pas "Nécessairement" obligé de s'endormir, ce n'est qu'une option de confort. Le jeune homme regarda tour-à-tour tout les cafés, puis reporta son regard sur la jeune femme.

- Mhh.... je vais en prendre cinq, je ne vous vois pas vous en enquiller autant, vous ne dormiriez pas.
Revenir en haut Aller en bas
Keira Knowledge


Féminin
Messages : 311
Age : 27

Feuille de personnage
Expérience :
-Awaking   {With Keira Knowledge} [Limite : 35 lignes max] Left_bar_bleue3500/3500-Awaking   {With Keira Knowledge} [Limite : 35 lignes max] Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Points Job:
-Awaking   {With Keira Knowledge} [Limite : 35 lignes max] Left_bar_bleue5601/6500-Awaking   {With Keira Knowledge} [Limite : 35 lignes max] Empty_bar_bleue  (5601/6500)
Keira Knowledge




-Awaking   {With Keira Knowledge} [Limite : 35 lignes max] Empty
MessageSujet: Re: -Awaking {With Keira Knowledge} [Limite : 35 lignes max] -Awaking   {With Keira Knowledge} [Limite : 35 lignes max] EmptyDim 11 Mar - 18:44

[ Milles excuses pour la longueur du post >< ]
Un bar des plus rustiques, quoi de plus normal dans ce trou paumé de la Russie. Ne comprenant d’ailleurs guère leur langue elle laissa tomber sa tentative d'espionnage afin d'en apprendre un peu plus sur cette situation qui a ses yeux commençait a devenir pénible. Elle soupira et laissa son regard froid dériver tandis qu'elle cherchait désespérément une distraction. Elle ne vint que quelques instants plus tard sous l'apparence de la tenancière, une vielle femme dure qui avait suffisamment d'autorité pour jeter dehors les ivrognes si le besoin s'en faisait sentir. Elle s'adressa plusieurs fois à eux en russes et les deux jeunes gens ne purent rien faire d'autre que cligner des yeux impuissants. Elle se détendit, et ses épaules retombèrent lorsqu'elle s'adressa a elle dans un anglais bien maladroit mais compréhensible. Elle cherchait bien une réponse mais heureusement Tyzy lui sauva quelque peu la mise de manière fort surprenante en lui parlant en russe.
Elle l'observa quelque peu stupéfaite en clignant des yeux, sa morgue et son ennui ayant soudainement disparu. N'ayant saisi pas le moindre mots de sa phrase, ceci aurait dut la satisfaire mais apparemment le shinigami avait du dire une connerie car elle se retourna plusieurs fois pour les regarder l'un après l'autre pour repartir en direction du comptoir avant de revenir quelques instants plus tard avec six cafés bien fumants sur un plateau et retourna filer vers son comptoir juste après les avoirs servis. La sorcière observa étonnée les tasses fumantes, elle était certes capables de s'enfiler du café pour rester réveillé lorsque le travail l'y obligeait mais de la a s'en enfiler six... autant prendre une dizaines de pilules pas saines ça revenait au même. Elle releva la tête lorsqu'il s'adressa à elle et elle eut un rire qui explosa sans qu'elle puisse y faire quelque chose chose qui attira les regards des autres gens autours d'eux Elle s'essuya les larmes qui lui coulaient des yeux et lui parla d'une voix légèrement tremblante.

" Haha... on ne me l'avait jamais faite celle-la. Et j'insiste pour prendre au moins deux cafés, ne serait-ce que par fierté. De plus avez-vous jamais connu une femme comme moi qui dors sagement la nuit ? Mais avant j'aimerai arranger ma tenue, si vous voulez donc bien m'excuser..."

Elle se leva donc d'un seul mouvement et fit quelques pas avant de s'arrêter à sa hauteur et de lui lancer d'un ton moqueur.

" Gare à vous si il me manque une tasse !"

Elle s'éclipsa alors et elle ne perdis pas son temps une fois al porte fermée et verrouillée derrière-elle. Elle retira la chemise qui lui avait été prêtée et s'attaqua aux manches de sa robe d'enterrement qu'elle arracha d'un coup sec ce qui eut pour effet de la transformer en robe bustier des plus provoquant. Mais histoire de ne pas provoquer plus de problèmes - on est une femme séduisante ou no ne l'est pas- elle repassa la chemise par dessus et la boutonna bien qu'elle lui semblait bien étroite au niveau de la poitrine et trop large au niveaux des reins, une chemise d'homme en somme. Elle s'observa avec un regard critique dans un miroir avant de sortir pour rejoindre sa place satisfaite. Au moins elle attirait bien moins l'attention ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Tyzy Ghost


Masculin
Messages : 1922
Age : 27

Feuille de personnage
Expérience :
-Awaking   {With Keira Knowledge} [Limite : 35 lignes max] Left_bar_bleue3500/3500-Awaking   {With Keira Knowledge} [Limite : 35 lignes max] Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Points Job:
-Awaking   {With Keira Knowledge} [Limite : 35 lignes max] Left_bar_bleue22500/22500-Awaking   {With Keira Knowledge} [Limite : 35 lignes max] Empty_bar_bleue  (22500/22500)
Tyzy Ghost




-Awaking   {With Keira Knowledge} [Limite : 35 lignes max] Empty
MessageSujet: Re: -Awaking {With Keira Knowledge} [Limite : 35 lignes max] -Awaking   {With Keira Knowledge} [Limite : 35 lignes max] EmptyLun 12 Mar - 17:11

Un café...deux cafés... trois cafés. Le Meister allait entamer le quatrième, la main tremblante. Quand il vit soudainement la jeune femme revenir avec une tenue gâchant un peu plus le spectacle, mais qui avait pour particularité d'être moins tape-à-l'oeil. Le jeune homme détailla la tenue de la jeune femme en laissant balancer son terrifiant regard de haut en bas comme s'il venait de rencontrer un Alien au beau milieu de cette catacombe-à-ivrognes. Il ne pu s'empêcher de se laisser envahir par un petit sourire plein de malice en remarquant que la femme portait une chemise d'homme et n'était donc pas trop adapté a une taille si ... imposante, à part si vous êtes un nuage ou que vous vous appelez Mr.Muscle.... pas que les deux choses aient un rapport mais ... en fait si, les Culturistes ressemblent un peu tous à des nuages mais on s'écarte du sujet. Il regarda la jeune femme nonchalamment prendre place sur son siège et déguster son café.. il contempla longuement le sien, et y vit son reflet, bien que légèrement brunis par la couleur du met. Il n'y voyait rien d'autre qu'un type complètement perdu et dont la tête ne donne pas forcément à penser qu'on a affaire à quelque chose d'humain. Il posa doucement ses lèvres sur le rebord de la tasse et se délecta de ce délicieux met...Non je rigoles, c'est dégueulasse , mais pour une raison étrange il ne pouvait pas s'empêcher de les finir tous. Il put tout de même réfréner son envie de caféine pour en laisser exactement deux à la jeune femme. Comme il avait terminé avant elle, il s'étendit sur sa chaise comme quelqu'un qui aurait passé une mauvaise journée, ce genre de position dans laquelle votre ventre semble fusionner avec vos jambes et que votre colonne vertébral vous lâches , se ramollis et deviens une sorte de corde en caoutchouc. Il n'était pas de coutume d'abandonner une femme attablée, ou même encore, de laisser une femme seule.. il attendit donc silencieusement que la jeune femme ai terminé, en scrutant les environs du regard. Ils n'étaient plus le centre d'attention, c'était déjà ça de gagné.

Après quelques petits instants, le coup de cuillère décisif annonçais la fin du breuvage de la jeune femme, ce bruit si particulier que fait une tasse de porcelaine qui s'écrases sur un dessous-de-tasse de la même matière. Son regard se reporta quasi-automatiquement sur la jeune femme, puis se leva de sa chaise en prenant les clés de la chambre dans sa main, clés rouillées , mais pourvues d'une espèce de bâton bleu avec un chiffre dessus.

- Laissons les tasses sur la table, inutile de s'emmerder avec ça, ils sont payés pour ça non?..

Il jeta un regard amical a la jeune femme, un sourire en coin. Puis rangea la chaise en dessous de la table et tendit la main à la jeune femme aux cheveux bruns, l'invitant avec galanterie et bonnes manières , de se joindre à lui dans la chambre louée... malgré ça il avait du mal à imaginer être en "Total" Sécurité ici... après-tout, les nouvelles vont bon train ici, et ils avaient déjà tout deux un statut plus ou moins particulier.

Arrivés dans la chambre, le meister ferma la porte à clefs derrière lui, puis se précipita vers les fenêtres, dans une réaction presque paranoïaque et fermas les volets de bois dans un craquement particulier, puis s'adossa avec rapidité à eux, après un long soupir effaré, il ouvrit les yeux vers la sublime sorcière, avec un air légèrement inquiet. Il n'était pas humain et elle non-plus, mais contrairement à la jeune femme, dormir n'était pas vraiment une obligation, aussi devait-il se mettre à sa place et imaginer les choses sous un autre angle, rares sont les personnes qui peuvent rester des semaines entières sans fermer l'oeil. c'est à la fois une souffrance infâme et un don utile.

- Je monterais la garde cette nuit, ne vous en faites pas pour moi , vous pouvez prendre le lit.
Revenir en haut Aller en bas
Keira Knowledge


Féminin
Messages : 311
Age : 27

Feuille de personnage
Expérience :
-Awaking   {With Keira Knowledge} [Limite : 35 lignes max] Left_bar_bleue3500/3500-Awaking   {With Keira Knowledge} [Limite : 35 lignes max] Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Points Job:
-Awaking   {With Keira Knowledge} [Limite : 35 lignes max] Left_bar_bleue5601/6500-Awaking   {With Keira Knowledge} [Limite : 35 lignes max] Empty_bar_bleue  (5601/6500)
Keira Knowledge




-Awaking   {With Keira Knowledge} [Limite : 35 lignes max] Empty
MessageSujet: Re: -Awaking {With Keira Knowledge} [Limite : 35 lignes max] -Awaking   {With Keira Knowledge} [Limite : 35 lignes max] EmptyDim 6 Mai - 17:06

( un retard immensément honteux.. ><' mes plus plates excuses )

Ayant fini son café, il la l'emmena galament vers leur chambre. En quelques secondes, et pour la deuxième fois de la soirée, ils se retrouvèrent seuls dans le noir enfermés a double tour. En effet, le shinigami venait de fermer la porte pour ensuite se jetter a toute allure sur les pauvres fenêtre pour en rabattre vivement les vieux battants de bois. Bon point pou lui. Elle reporta alors son attention sur le reste de la chambre et ne fut guère surprise de constater qu'il n'y avait qu'un seul lit. Elle s'en approcha, fortement tentée par sa proposition de veiller pendant qu'elle pourrais prendre un peu de repos, mais elle se ravisa en voyant l'état du matelas semblait-il plus crasseux qu'un rat n'aurais put l'être. L'odeur en était plus que dissuasive. Elle se refusa a apposer le moindre doigts sur cette "chose" et fit deux pas en arrière. Reportant son attention sur l'homme qui l'accompagnait, elle chercha vainement une excuse tandis qu'elle s'avançait vers ce qui semblait être un bureau aux contours imprécis. Bingo, c'en était un. En tatonnant, elle chercha les tiroirs qu'elle ouvrit un a un, laissant son toucher parler pour sa vue rendue inutile dans cette obscuritée. Elle finit au bout de quelques minutes passées a chercher a tâtons ce qu'elle voulait. Elle trouva deux crayons a moitié machônés et usés en plus d'un bloc not aux pages jaunies. Satisfaite elle se redressa et brandis sa trouvaille afin qu'il puisse savoir ce qu'elle trafiquait. Elle se releva donc en époussetant ses genoux et fit volte face pour renouer le contact viseul avec Tyzy.

"J'ai malheureusement le sommeil fragile et les deux cafés n'ont pas arrangé les choses. Alors pourquoi ne pas profiter pleinement du temps que nous avons pour tenter de percer le mystère qui nous entoure ? Ce court répit ne risque pas de se présenter avant longtemps."

Joignant le geste a la parole, elle retira la veste qu'il lui avait donné et la déposa au sol, gardant sur elle les vestiges de sa robe désormait sans manches et s'assit dessus pour ensuite commencer à écrire ses idées sur le papier concentrée comme jamais. Sa main volait littéralement sur le papier tandis que dans la pièce silencieuse résonnait le bruit du crayon glissant sur le papier. Après avoir écrit non-stop durant quelques instants, elle laissa la main en l'air, suspendue, perdue dans ses pensées. Remontant du mieux qu'elle le pouvait le fil de ses souvenirs. Puit vint le blocage. Inaltérable, comme si dans sa mémoire se dressait un mur d'acier devant elle, impénétrable et immuable. Elle laissa tomber, et relaca sa prise sur le crayon tanids qu'elle lançais la feuille jaunie, devenue noire qui alla glisser sagement loin d'elle. Plongée dans sa réflexion, laissant le soin de monter la garde au shinigami elle parla pour elle même.

" C'est étrange. Ma mémoire est en partie revenue, mais il me semble que quelques pièces manquent. Un traumatisme ? Je n'arrive pas a mettre le doigts dessus..."
Revenir en haut Aller en bas
Tyzy Ghost


Masculin
Messages : 1922
Age : 27

Feuille de personnage
Expérience :
-Awaking   {With Keira Knowledge} [Limite : 35 lignes max] Left_bar_bleue3500/3500-Awaking   {With Keira Knowledge} [Limite : 35 lignes max] Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Points Job:
-Awaking   {With Keira Knowledge} [Limite : 35 lignes max] Left_bar_bleue22500/22500-Awaking   {With Keira Knowledge} [Limite : 35 lignes max] Empty_bar_bleue  (22500/22500)
Tyzy Ghost




-Awaking   {With Keira Knowledge} [Limite : 35 lignes max] Empty
MessageSujet: Re: -Awaking {With Keira Knowledge} [Limite : 35 lignes max] -Awaking   {With Keira Knowledge} [Limite : 35 lignes max] EmptyDim 6 Mai - 21:14

relevant la tête en arrière pour admirer le magnifique plafond aussi prenant que dégueulasse... yup, c'était soutenu par des planches qui menaçaient de s'effondrer et quelques draps déchirés au dessus, et il faut avouer que côté décoration il y avait plus top, on laisserait p'tet même bien Valérie Damido refaire cet endroit en ruines... le matelas , n'en parlons pas, on dirais plus une planche de bois posée sur d'autres planches de bois qu'autre chose... et faire un réclamation sans savoir parler le russe ça serait assez bête d'autant plus qu'ils sont recherchés. Le meister ne se fit en revanche pas prier pour s'asseoir sur une chaise en bois qui émis un son de craquement lorsqu'il se posa, elle aussi, elle ne venait pas d'Ikea... Quel endroit pour amener une demoiselle. Toujours est-il qu'elle n'avait pas l'air d'avoir envie de dormir, les yeux du jeune homme s'acclimatèrent très rapidement à la pièce et brillaient dans l'obscurité comme des phares de voiture, ce qui pouvait être assez effrayant en fait. Il restait là à regarder bêtement la jeune femme qui semblait griffonner deux ou trois choses sur son petit bout de papier avant de gribouiller le tout et l'envoyer valser.. elle voulait rassembler les pièces de sa mémoire hein? Le jeune adulte resta silencieux et ôta sa veste rougeâtre pour rester torse-nu, dévoilant ses multiples cicatrices et son teint assez pâle et se dirigea vers la salle de bain qui semblait être sans doute le seul endroit bien entretenu si on oublies l'absence de tapis et deux ou trois bouts de carrelages qui se barrent du sol, un miroir cassé et une lampe qui clignote de temps à autres, une ampoule si vieille qu'elle semblait même émettre une espèce de lueur rougeâtre ... mais l'instinct de "Survie" du meister pris le dessus sur le confort et il porta alors son regard sur la jeune femme en pointant du doigt la grande baignoire crasseuse.

- Je sais que vous n'avez sans doute pas envie de dormir mais cette baignoire ferait un bon lit si on la nettoyait et mettait deux ou trois couches de vêtements dessus...

Il la regardait avec un sourcil levé à l'air de dire que c'était une tâche de femme que de s'occuper de laver un lavabo mais il fit finalement taire son esprit misogyne pour aller chercher le nécessaire pour remettre cette pièce en état, après-tout elle disait ne pas vouloir dormir non? aucune raison de rester dans un endroit aussi crade et, bien que Tyzy ai toujours été servi par des majordomes fantômes, il avait appris pas mal de choses en ces trois longues années et savait donc comment s'occuper d'un endroit comme un gentlemen... il se mis donc devant la porte de sortie de la chambre, mains sur la poignée, après avoir retourné la clé il souffla rapidement à Keira.

- Je vais chercher deux ou trois... bricoles, attendez moi là.

Il avait complètement oublié sa veste et était donc sorti de l'auberge sous la neige...repérer un type torse-nu sous la neige ne devait certainement pas être quelque chose de bien compliqué pour l'armée soviétique mais il n'était pas né de la dernière pluie, il avait simplement besoin d'un "Nécessaire" d'hygiène de vie, car derrière ses allures de zombie se cache un véritable maniaque de la propreté... il se dirigea donc dans les ruelles, au hasard complet, rencontrant parfois des militaires (en se cachant derrière les murs, palissades, afin de ne pas être repéré). Il était aux aléas de 23h50, les magasins seraient sans le moindre doute fermés... rien à foutre, Il n'en était pas à son premier vol, pourquoi serais-ce le dernier? Il tomba finalement nez-à-nez face à une troupe de soldats russes qui braquèrent leurs armes sur lui... il gardait machinalement les mains dans les poches, le dos courbé comme s'il venait de se réveiller... Finalement une explosion lointaine les fit se concentrer sur autre chose et c'est en deux-temps trois mouvements que le meister pris possession de l'une des armes des militaires (en assommant son possesseur au passage) et braqua le canon contre sa tempe, les deux soldats en face baissèrent leurs armes... pas besoin de plus de temps que ça au meister pour leurs loger des balles dans les jambes en prenant bien soin d'éjecter les armes plus loin d'un coup de pied, puis les assomma un-à-un avec la crosse de celle qu'il tenait dans les mains. Il se retourna finalement et vit un supermarché... Il comprit mieux lorsqu'il réalisa qu'il se trouvait dans la ruelle marchande, parfait. Comme un client modèle il se saisit d'un caddie ... comment le faire rentrer? les portes coulissantes étaient fermées et il y aurait sans doute des caméras... Le meister se tourna vers les trois abrutis assommés et eut une idée , il s’empara de la veste et du chapeau de l'un d'entre eux; plaçant le béret de façon à ce que ses cheveux sombres couvrent complètement ses yeux, puis il se saisit du badge de l'agent et le fit coulisser devant le système de sécurité du magasin jusqu'à ce que les portes s'ouvrent... c'est en sifflotant que le jeune homme entra dans la grande surface et essayait de se repérer parmi toutes les pancartes russes.. les caméras n'étaient visiblement pas apte à voir dans le noir et n'étaient disposées que d'un détecteur de chaleur (humaine donc) Tyzy passait outre... son corps était aussi froid que celui d'un cadavre. C'est ainsi que le Meister fit ses petites courses, prenant un matelas, de quoi manger, des produits de nettoyage, de bains... Il ressortit du magasin avec un caddie plein à craquer alors que les portes se refermaient avec une certaine force derrière lui, mais quelle ne fut pas sa surprise lorsqu'il vit trois autres soldats armés jusqu'aux dents qui pointaient leurs kalachnikov contre lui ... ils parlaient en russe, impossible de comprendre... ils finirent par rire de bon coeur en baissant leurs armes et laissèrent libre passage au jeune homme... sans doute l'avaient-ils confondu avec un autre soldat et n'avaient-ils pas vu les trois pauvres types accrochés aux lampadaires par le caleçon ? bah, les russes en général... ils avaient l'air bourré en plus. Le meister , après une longue marche avec son caddie plein, fit son entrée triomphale mais loin d'être pratique, dans l'auberge ou il n'y avait pas le moindre bruit... c'est donc le Caddie et son bruit métallique à en réveiller un mort qui finit par alerter la vieille conne qui était partie se coucher puis qui fini par se taire en voyant l'uniforme que le jeune homme portait, faisant demi-tour avec une certaine prudence... Il avait mis quoi, quarante minutes? il fit monter le Caddie dans les escaliers alors qu'a chaque marche montée on pouvait entendre un "BOUINK" métallique loin d'être discret, il finit par réussir à le faire monter, il poussa alors la porte miteuse de la chambre ou il découvrit Keira toujours perdue dans ses pensées et allongée sur le sol... Il n'y prêta guère attention et resta silencieux en essayant de faire passer le Caddie qui ressemblait plus à une sorte de monstre multicolore qu'autre chose, le Matelas était sans doute la chose la plus difficile à faire passer par la porte... C'est donc avec ce même silence de mort que le Meister retira le béret militaire et le jeta au loin dans la pièce, ouvrant alors la chemise verdâtre et molletonnée , il finit par déballer le tout à l'intérieur de la chambre, comme s'il faisait des travaux... virant le lit tout moisi en le détruisant planches par planches (pas besoin d'être hulk pour détruire une brindille) et tenta d'enfermer tout ce qui pouvait être sale dans l'armoire qui semblait vouloir craquer à tout moments, il réussit à fermer les portes avec un gros cadenas... la pièce était maintenant vide de chez vide si l'on oublie le Meister, la jeune femme au sol, et le Caddie...
C'est sans se presser que le Meister nettoya la pièce à l'aide d'une serpillière et tout ce qu'on peut trouver chez une fée du Logie en rendant la pièce on ne peut plus agréable à sentir et a voir... en passant la serpillère le jeune adulte posa une question à Keira d'un air balancé être le morbide et l'ennui, ce genre de voix ferme et sans émotions que Tyzy laisses s'échapper lorsqu'il est occupé à faire quelque chose.

- Je pensais que vous seriez partie dormir...

Il ne s'attendait pas à une réponse et donc après avoir fini de nettoyer la pièce et la salle de bain, installa les meubles neufs... pas du grand luxe bien sûr, mais le matelas était assez confortable et neuf, il était posé sur un dédale de planches de bois formées en forme de rectangle adapté à la taille du matelas (après bien sûr une série de coups de marteaux et de perceuse qui ne manqua pas de faire gueuler les locataires d'à côté) mine de rien Tyzy ne se débrouillait pas trop mal en charpente bien que ça ne soit pas son domaine de prédilection. Il remplit la petite commode de deux ou trois conneries à manger comme des M&Ms ou encore des pâtes et autres trucs destinés à combler l’estomac... il n'en avait pas besoin, un mort ne manges pas. Il affublât alors le lit d'un seul et unique coussin et de deux ou trois couches de draps propres étalés un peu en bordel (l'ordre n'est pas son meilleur atout), il finit par changer l'ampoule de cette pièce, la rendant donc assez "Claire". Il jeta au final devant la jeune femme quelques petites décorations piquées au rayon...décoration. Lui incitant à aller prédisposer ça comme elle le voulait pendant qu'il irait s'occuper d'autres choses... il ne restait plus grand chose dans le Caddie, deux ou trois bouteilles de vin avec de la vaisselle cristalline, du shampoing, du savon, et une petite boite rectangulaire qu'il s'empressa de prendre dans ses mains avant de la ranger dans sa poche avant que la jeune femme n'ai eut le temps de voir. Il finit par installer tout le reste là où ça devrait être ... ça lui avait pris là aussi une quarantaine de minutes, il était une heure du matin, il était exténué extérieurement et pourtant incapable s'endormir, est-ce là la malédiction pour la vie éternelle? Il songeait à ça en regardant le Caddie vide qui prenait trop de place à son gout et alla le braquer dans les toilettes en refermant une fois de plus la porte "In extremis" avant que celle-ci ne cèdes sous le poids du chariot métallique , mais la porte semblait tenir le coup alors le jeune homme finit par se poser sur la chaise craquelée qui était sans doute la seule chose qu'il avait laissé là, près de la fenêtre il regardait son reflet... comment avait-il pu vieillir autant en si peu de temps? Il retira doucement la veste volée en regardant la jeune femme d'un air froid mais non-pas agressif, on aurait juste dit qu'il était fatigué et blasé comme personne ne peut l'être et sa voix était sans la moindre émotion.

- ça ne vous donne pas déjà plus envie de vous endormir? la journée sera longue demain, il faudrait peut-être songer à autre chose que votre mémoire, comme dormir...aller prendre une douche, ou ce que vous voulez...

ayant enlevé sa chemise qu'il laissa trainer sur la chaise avec l'autre il finit par s'approcher dangereusement de la jeune femme, posant ses doigts sur ses épaules avec un petit sourire en coin.

- Où bien êtes vous de cette catégorie de femmes qui préfèrent l'amusement à la torpeur..

Il devait être aux aléas de une heure du matin et demi...
Revenir en haut Aller en bas
Keira Knowledge


Féminin
Messages : 311
Age : 27

Feuille de personnage
Expérience :
-Awaking   {With Keira Knowledge} [Limite : 35 lignes max] Left_bar_bleue3500/3500-Awaking   {With Keira Knowledge} [Limite : 35 lignes max] Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Points Job:
-Awaking   {With Keira Knowledge} [Limite : 35 lignes max] Left_bar_bleue5601/6500-Awaking   {With Keira Knowledge} [Limite : 35 lignes max] Empty_bar_bleue  (5601/6500)
Keira Knowledge




-Awaking   {With Keira Knowledge} [Limite : 35 lignes max] Empty
MessageSujet: Re: -Awaking {With Keira Knowledge} [Limite : 35 lignes max] -Awaking   {With Keira Knowledge} [Limite : 35 lignes max] EmptyMar 8 Mai - 17:55

[en priant pour que cela te convienne ^^'' Mes excuses pour la longueur quasi... inutile ? ><'' ]

Un froissement léger proche, droit devant elle. Le shinigami devait sûrement se mettre a l'aise. Certes sa vue s'était adaptée, mais pour le moment elle tentait de percer le mystère de ses souvenirs par la méditation. Que c'était dur ! Le fait qu'ils se trouvaient dans le noir l'aidait a oblitérer temporairement ce sens mais les autres c'était une autre paire de manches. Elle ressentait avec une plus grande acuité chacun de ses muscles tendus, son pouls lent, un léger courant d'air lui chatouillant le bout des doigts pour finir par caresser ses jambes. L'odeur presque immonde de la chambre crasseuse, le genre d'odeur qui donne la nausée presque immédiatement pour vous forcer ensuite a courir aux toilettes pour vomir un bon coup. Elle releva la tête lorsque sa voix froide rompis le silence étrangement bercé par sa respiration a elle qui semblait soudainement prendre le pas sur tout les autres craquements du bois pourri. Dormir dans la baignoire hein ? Elle n'avait pas encore posé un pied dans la salle de bain mais à en juger par l'allure de la chambre mieux valait pas. Elle imaginait d'avance son état et en frémis. Lui revint alors en mémoire le temps ou enfant, elle restait seule a la maison tandis que sa mère menait ses petites "recherches" à l'extérieur, dans le monde des hommes ou celui des sorcières. Pendants parfois de longues périodes, la laissant seule en compagnie de ses créatures, nées de sa science magique. Pour ainsi dire, pas besoin de faire la cuisine, de ranger ou de nettoyer, ces nounous "magiques" étaient la pour. Et en contre-coup, elle ne savait absolument pas comment faire le ménage, autrement que pour virer les tâches de sangs et planquer un cadavre, bien qu'autrefois elle ne s'en donnait pas la peine. Pourquoi interrogea-t-elle alors ? La réponse s'imposa d'elle même : pour le fun et aussi parce qu’elle était paresseuse. Ça l'éclatait de tuer mais après elle ne pouvait se résoudre a cacher quoi que ce soit et laissait donc tout en l'état. Elle s'arracha une nouvelle fois brusquement de ses souvenirs pour regarder vers une faible lueur qui filtrait de la porte qui s'entrouvrait. Ainsi donc il sortait. Mais pour aller ou? Dieu seul savait.

La porte se referma rapidement, et émit un cliquetis sec. Elle soupira et pria pour qu'il n'aille pas la dénoncer. On ne sait jamais ça peut toujours payer bien qu'elle n'y croyait pas vraiment. Abandonnant la piste potentielle de ses souvenirs, elle se releva et se dirigea lentement, en tentant de ne pas faire beaucoup de bruit et éviter d'attirer l'attention de leurs possibles voisins. Elle alluma la lumière qui daigna projeter une lumière vacillante au bout de quelques minutes passées a regarder a sa réflexion dans le miroir pas si sale que ça. Lentement elle retira les vestiges de ses vêtements et observa avec attention sa réflexion. De prime son regard dériva sur la grande cicatrice en croix qui barrais sa poitrine, pour ensuite descendre vers son poignet, noirci par le nouveau tatouage pour remonter finalement sur ses épaules. Intriguée elle se retourna et d'une main releva ses long cheveux noirs pour dévoiler un imposant tatouage qui prenait ses aises dans son dos. La corneille aux yeux bleu lui rendait impénétrable, son regard au travers du miroir. Un autre fragment de souvenir lui revint, ce qui lui procura une intense satisfaction. Elle se rhabilla donc, n'ayant plus grand chose a faire dans cette pièce pour revenir la ou elle était. Elle se laissa tomber avec plaisir sur son lit de fortune composé uniquement de la chemise qu'il lui avait donné. Elle fut alors soudainement tentée de faire un peu de magie. Mais quoi ? Que lui restait-il donc ? Se laissant alors tenter elle tendit une main et sans vraiment le vouloir elle créa quelque chose qu'elle ne parvint pas a distinguer complètement dans le noir mais qui se ficha dans le bois avec un bruit mat.

Elle sursauta alors comme si on l'avait brûlée et s'approcha en rampant de ce qu’elle venait de toucher. Prudemment, elle y passa le bout des doigts et fut ravie de constater qu’il s’y trouvait une coupure profonde et nette. Apparemment elle avait réussi. Excitée par sa découverte, un nouveau flot de connaissance se déversa dans son esprit sous une suite de formules complexes, savant mélanges mathématique de magie. Elle retourna a sa place en rampant toujours et se rallongea, une main couvrant ses yeux tandis que son esprit tournait a vive allure. Elle resta sagement allongée la, son esprit se plongeant avec délice dans les abysses improbables de sa science magique accumulée au fil des lectures de grimoires tous plus étranges traitant de la sorcellerie la plus noire et la plus sanglante qui soit. C’est alors que la porte s’ouvrit et que le shinigami fit son entrée portant des habits militaires. Avec en plus un truc en fer qu’elle n’avait jamais vu de toute sa vie de sorcière et remplis d’objets divers tel que : une serpillère, peut-être même de la bouffe tant qu’a espérer. Mais de la a lui faire faire le ménage, il allait être déçut. Ce qu’il fit alors la surprit plus qu’autre chose. Il se mit alors à nettoyer de fond en comble la chambre, n’oubliant pas la salle de bain et allant même installer un matelas propre. C’est donc sans voix qu’elle l’observa et ne prêta guère attention a ses paroles. Elle le suivait du regard comme hypnotisée, et retint dans sa mémoire l’emplacement de la gnôle au cas où pour boire un petit coup au milieu de la nuit. Sa mâchoire se décrocha littéralement lorsqu’elle vit qu’il avait même acheté des coussins et un drap. Il lui lançât quelques objets qu’elle attrapa au vol sans réfléchir et sans comprendre ce qu’il voulait qu’elle fasse vraiment. Ainsi elle alla les déposer sur le bureau tandis qu’il s’en allait coincer le truc en fer dans les toilettes. Pour la douche il faudra repasser donc. Avant d’aller s’affaler dans la chaise et se mettre à l’aise sans tarder il décida de changer l’ampoule qui éclairait d’une lumière plus forte la chambre rendant encore plus évidents les changements effectués, mais nécessaires. Elle se retourna lorsqu’il lui adressa la parole une nouvelle fois et l’écouta sans rien dire. Juste après il se releva et s’approcha d’elle avec une démarche prédatrice et apposa ses mains sur ses épaules. Ses paroles n’en furent que plus évocatrices et lui arrachèrent un sourire amusé. Un bruit de pas lourd et lent s’éleva alors accompagné d’une voix grave et basse, semblant grogner quelques jurons, l’empêchèrent de répondre. Quelqu’un venait depuis les escaliers et se stoppa avant que des coups se mirent à pleuvoir sur leur porte. Sans réfléchir, sa main se plaqua sur l’interrupteur tandis que de l’autre elle lui attrapa le bras et plaqua ses lèvres conter la siennes et l’attira sans ménagement sur le lit et l’y fit s’asseoir sur le bord. Il semblait avoir fait trop de bruit et avait éveillé d’autres locataires. Alors que l’homme ouvrait la porte à la volée elle venait juste de s’asseoir sur ses genoux à l’envers jambes écartées et plaquait ses lèvres et son corps contre les sien semblant tout à coup très occupée. L’homme s’arrêta net, ne s’y attendant guère.

Revenir en haut Aller en bas
Tyzy Ghost


Masculin
Messages : 1922
Age : 27

Feuille de personnage
Expérience :
-Awaking   {With Keira Knowledge} [Limite : 35 lignes max] Left_bar_bleue3500/3500-Awaking   {With Keira Knowledge} [Limite : 35 lignes max] Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Points Job:
-Awaking   {With Keira Knowledge} [Limite : 35 lignes max] Left_bar_bleue22500/22500-Awaking   {With Keira Knowledge} [Limite : 35 lignes max] Empty_bar_bleue  (22500/22500)
Tyzy Ghost




-Awaking   {With Keira Knowledge} [Limite : 35 lignes max] Empty
MessageSujet: Re: -Awaking {With Keira Knowledge} [Limite : 35 lignes max] -Awaking   {With Keira Knowledge} [Limite : 35 lignes max] EmptyMar 8 Mai - 19:57

|Pour pas choquer les jeunes conformément aux règles du forum je vais être bref|

Les choses prenaient une tournure aussi rapide qu'intéressante... la jeune femme venait d'éteindre la lumière avec une vitesse des plus impressionnantes , quasi sur-humaine, avant de pousser le Meister sur le matelas propre avant de s'allonger sur lui, jambes écartées en joignant ses lèvres aux siennes... à croire que rien ne peux surprendre ce type, il gardait la même air zombifié lorsque celle-ci pris cette position suggestive des plus excitantes, mais la raison, il ne la connaissait pas encore et ne pouvait pas vraiment la voir... on pouvait juste distinguer à travers les cheveux de la jeune femme un vieil homme en colère avec des cernes terribles et une bougie old-school qui semblait être passé de vert de rage à rouge de honte, quoi de plus drôle? bien qu'actuellement il n'était pas vraiment en position de parler vu la pression que la jeune femme exerçait sur lui... digne d'une sorcière, elle a le don pour vous envoûter... et de toutes manières, même s'il se levait ça paraîtrait bizarre donc autant cacher "L'effet" de surprise sous la robe de la jeune femme... l'Obscurité ambiante ne pouvait pas vraiment dire au vieil homme si ils étaient habillés ou non et ce fut pour cette raison qu'il restait là, bouche-bée... Le meister sépara doucement ses lèvres de celle de la demoiselle en se redressant un peu , fixant d'un air méchant l'importun.

- We're seriously busy, Get the fuck out of here or i'll kill you, Old pervert.

L'effet n'en fut pas moins rapide qu'il claqua la porte en bois dans un grand "Crack" qui annonçait le saut d'une jointure, bon sang, il venait à peine de faire du boulot ici et voila que ce con s'amuses à tout faire péter ici.. une fois le vieil homme parti, le Meister se recoucha sous la demoiselle, exactement dans la même position que tout à l'heure... une idée malsaine lui venait à l'esprit, son sourire s'étira et laissa se dévoiler les dents moyennement acérées du Meister qui posa doucement ses mains sur les épaules de la jeune femme en la ramenant contre lui, allant doucement mordiller ses lèvres, baissant ses sous-vêtements....

-Awaking   {With Keira Knowledge} [Limite : 35 lignes max] Achiev10


Décrivons la scène... environ quatre heures sont passées depuis le début des hostilités et la pièce qui était quelques heures auparavant bien rangée était désormais de nouveau en bordel... à croire que la demoiselle disait vrai, elle n'avait pas envie de dormir... dans le silence à nouveau présent dans cette pièce sombre on pouvait entendre à travers les murs aussi épais que des feuilles de papier , des plaintes venant des locataires qui visiblement n'avaient pas pu dormir de la nuit à cause de deux personnes ayant apparemment abusé du café... et puis merde, Tyzy ne comprends pas le russe alors qui sait ce qu'ils peuvent dire... Il était allongé dans le lit, bassin sous la couette, la jeune femme à côté de lui.. impossible de dire ce qu'elle fous, si elle dort, s'amuses ou quoi que ce soit car après ça l'esprit du jeune homme était un peu ailleurs ... on va dire que la contrepartie de cette "Résurrection" est l'incapacité de s'endormir sauf pour des circonstances spéciales et là il en subissait le retour... impossible de fermer l'oeil, il se contentait alors de tourner la tête vers les magnifiques courbes de la jeune femme nue, sans le moindre sourire ou quoi que ce soit.. plusieurs questions se posaient dans sa tête et c'est comme ça qu'il finit par comprendre ce que ressentait la jeune femme, toutes ces questions qui se balancent encore et encore dans la tête de ces personnes tourmentées et tatouées... "J'ai toujours été comme ça?" ... "Pourquoi je ne peux pas fermer l'oeil? ça fait mal". Il passa doucement sa main sur son visage comme pour se réveiller bien qu'ironiquement ça soit plutôt inutile, portant un regard rapide vers la pièce en bordel complet, inutile de dire qu'ils ne se sont pas amusés que dans le lit... remarque ça lui avait permis d'évoquer certains souvenirs, depuis quand n'étais-ce pas arrivé? à peu près un an non?

- Une fois de temps en temps... pourquoi pas.

... Qui était cette fille d'ailleurs? il lui manquait un bras... Hikari? ça devait être ça, pour quelle raison c'était arrivé? ils pleuraient quelqu'un mais il ne savait plus vraiment qui... quel bordel dans sa tête.. Il entoura doucement la jeune femme de son bras aux multiples points de suture en fixant la fenêtre dont les volets n'étaient plus fermés avec un sourire sadique.. quelque chose lui était revenu en tête, un souvenir désagréable, le genre de sourire qui annonce un revanche proche. Il dit alors d'une voix presque inaudible, un ton sur lequel même la jeune femme qui était quasiment collée à lui ne pouvait pas l'entendre.

- Je vais me venger de ce fils de pute.... Hazama...
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




-Awaking   {With Keira Knowledge} [Limite : 35 lignes max] Empty
MessageSujet: Re: -Awaking {With Keira Knowledge} [Limite : 35 lignes max] -Awaking   {With Keira Knowledge} [Limite : 35 lignes max] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

-Awaking {With Keira Knowledge} [Limite : 35 lignes max]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Witch? Hey! it's sounds like a Bitc-- [PV : Blair (& Caleb facultatif)] [Limite : 35 Lignes]
» Lunatic Stories - Keira Knowledge [editing]
» Are you fangirls!? [Patty & Alice ♥][30~35 Lignes]
» Dragoon Hunter Tri (Irlande) [Tyzy, Maze, Caleb, Kyoufu/ 35 lignes]
» Cours de dissection [Pv : Libre mais nombre de places limité]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Rpg-