Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Dragoon Hunter Tri (Irlande) [Tyzy, Maze, Caleb, Kyoufu/ 35 lignes]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Stephen Ryu


Masculin
Messages : 963
Age : 28

Feuille de personnage
Expérience :
Dragoon Hunter Tri (Irlande)  [Tyzy, Maze, Caleb, Kyoufu/ 35 lignes] Left_bar_bleue3500/3500Dragoon Hunter Tri (Irlande)  [Tyzy, Maze, Caleb, Kyoufu/ 35 lignes] Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Points Job:
Dragoon Hunter Tri (Irlande)  [Tyzy, Maze, Caleb, Kyoufu/ 35 lignes] Left_bar_bleue8760/8900Dragoon Hunter Tri (Irlande)  [Tyzy, Maze, Caleb, Kyoufu/ 35 lignes] Empty_bar_bleue  (8760/8900)
Stephen Ryu




Dragoon Hunter Tri (Irlande)  [Tyzy, Maze, Caleb, Kyoufu/ 35 lignes] Empty
MessageSujet: Dragoon Hunter Tri (Irlande) [Tyzy, Maze, Caleb, Kyoufu/ 35 lignes] Dragoon Hunter Tri (Irlande)  [Tyzy, Maze, Caleb, Kyoufu/ 35 lignes] EmptyVen 20 Avr - 19:43

[Navré Steph d'avoir coupé le Pavé mais tu n'as pas le droit de parler à la place d'Hakumen [PNJ]... ]

Contemplant le Death Cap, un jeune homme. Son visage est pâle. Il regarde au loin, comme s' il avait vu un fantôme. Ses pensées ont été brutalement interrompu par un appel au secours. Le Dernier Dragon aurait-il besoin de lui? Il avait entendu ce cri de désespoir d'une âme mourante, souffrant à cause de la folie des hommes... Il lui fallait venir en aide. Il fallait arrêter ce Dragon Fou.

Steph allait donc affronter un Dragon. Mais il lui fallait de l' aide. Les Dragons sont des créatures mystérieuses à la force dépassant l'entendement. Il ne pouvait y arriver seul. Mais pour l' instant... Il lui fallait reprendre ses esprits. Ainsi... Dans ce monde existait encore un Dragon.

Le Gardien se dirigeât vers le café Shi-Bu-Sen. L' édifice lui était familier. Mais aucun souvenir ne lui revenait. Maze le regardait bizarrement. Il lui était revenu en tête, après sa rencontre avec la demoiselle, un grand pan de sa mémoire. Elle était la Meister de Yowaki. Celui-ci apparaissait dans la paire de lunettes de la demoiselle. Une paire verte fluo qu'il mettait avant. Le passage dans le cercueil y avait "scotché" son âme...

Il buvait donc un jus de fruit en sa compagnie. Il réfléchissait. Il allait déjà lui demander de participer à cette chasse au dragon. Elle ne refuserait sans doute pas.

Mais qu'allait-t-il faire, ensuite, elle et lui, face à un dragon? Celui-ci semblait... Grand. Steph se disait qu'il devait être un type 3 (mauvais, agressif) et classe C (TRÈS grand).
Il tripotait une carte que quelqu'un avait laissé là. Maze sirotait son lait de coco. Il jeta un coup d'œil à la carte de visite.


Citation :

Freelancers! A votre service, pour n' importe quoi, contre de l' argent.


La carte donnait le nom de Kagura Yato... nan, rien, pas de souvenir. Il y avait aussi... Caleb Dorner. Ah, le Mosher était devenu Freelancer? Et enfin... Tyzy Ghost. Là, le Gardien eut un autre retour de mémoire. Il ne s'agissait ni plus ni moins du Meister élite de... De... De quoi?

Souvenir confus. Sur la table était posée la paire de lunettes fluo. Steph s'en saisit.


_Yoyo. Yoyo! Montre-toi!

Le Nain apparut dans le reflet. En fait, de le voir comme ça, sans lunettes, il paraissait... Différent. Steph ne comprenait pas pourquoi son âme s' était incarnée dans la paire de lunettes verte.

_Quoi? Un problème, Stephy?
_Si on veux... Maze?

L'androïde regarda successivement Yoyo et le Gardien.

_Hum... Commença celui-ci, je sais que vous allez me prendre pour un fou. Je comprends cela, tout à fait, c' est normal, parce qu' en fait... Je... J' ai capté un appel spirituel. L' appel au secours d' un dragon. Le dernier, semblerait-il? En fait... En gros, je dois aller en Irlande, pour aller tuer ce dragon, parce qu'il est rongé par la Folie... C' est un cas de Dragon Akuhei...

Yowaki haussa un sourcil inquisiteur, tandis que Maze tourna la tête. Lucapo, lui, se contentait de ronfler bruyamment. Steph sourie alors. L' histoire de Yowaki et Waze, c' était quelque chose. Durant la bataille de la Tour, Yowaki était en France, histoire de chercher des traces de son enfance dans sa maison d' enfance. Waze, elle, Steph ne savait pas ce qui lui été arrivé. Juste qu'elle s' était réveillée dans un cercueil, et qu'il y en avait un autre à côté d'elle. Quand elle l'a ouvert, elle y trouva... Lucapo, portant la paire de lunettes fluo et une écharpe rouge. Et Yowaki, lui apparaissait dans le reflet des lunettes. D' ailleurs, il regarda Steph en fronçant les sourcils.

_Un dragon qui veut que tu le tue parce qu'il est devenu fou? Et tu trouve ça bizarre?
_Ben... Ouais, répondit le Gardien.
_Mec, je me suis retrouvé enfermé dans une paire de lunette, rien ne peut m' étonner now! Dumb Bitch

Les deux compères rirent de bon coeur. Steph se leva.

_Je reviens. Maze, tu bouge pas, j'ai des gens à voir.

Et il se dirigea vers l' escalier monumental. Lucapo leva la tête à son passage. Le Gardien s' arrêta pile au rebord dudit escalier... Et sauta dans le vide. Il sautait de toit en toit, comme un cabri. C'était drôle, mais totalement ridicule...

Il y avait une maison de style féodal. Elle était celle des freelancers. Il toqua à la porte. Dès qu'il entendit du bruit, il rentra. Derrière... Sans doute Kagura, qui lui disait physiquement vaguement quelque chose... Et Tyzy, le Meister élite. Caleb était là, mais totalement fonce-dé, inutile de lui parler.
Steph enleva son écharpe, puis fixa le Shinigami Mutant.


_J'ai besoin de toi, Mec. Tu te souviens de cette horreur, à Paris? La petite sorcière au lapin... La mission d'infiltration, et ces tenues grotesques. On se connait. Avec les cercueils, tu te souviens peut-être plus de moi. Mais on se connaît. Tu étais le chef de la S.E.E.S. J'étais sous tes ordres.

Il disait ça sur un ton sérieux, les bras croisés. Il se tourna vers la dénommée Kagura.

_Juste lui. J' ai un dragon sur les bras. Mademoiselle Kagura... Je connais pas votre force, mais vous me dites vaguement quelque chose...

Il se retourna vers Tyzy.

_Ne me demandez pas comment, j'ai reçu un message psychique. Le Dernier Dragon demande mon aide. Apparemment, il est nommé Hakumen. J'en ai jamais entendu parler dans les légendes de mon clan. Il doit être de ce monde. Il a été touché par une vague de Folie. Le peu de conscience qui lui reste m'a demandé de... Le finir. Son côté Fou est dangereux. Mais je ne peux pas le finir seul. J'ai besoin de ton aide. Juste toi, pas les deux autres. J'ai besoin d'une âme forte pour m'aider. Libre à toi de refuser, mais j'ai de quoi payer.

Il sortit alors une liasse et la jeta sur la table basse. Sadaharu arriva et lui mordit la tête.

_... Et retirez-moi ce chien, s'il vous plait... Il me fais mal... S'il vous plaiiiiiit...

Ils ne bougèrent pas. Il laissa une deuxième liasse sur la table, puis une troisième, et alors le chien lâcha prise.

_Aïe... Donc... Si tu accepte... Rendez-vous à Dublin, devant la Mairie, dans une semaine.

Et il reparti en se frottant la tête. Avant d'aller chercher Maze... Et de gagner l' Irlande.


Dernière édition par Steph N Ryu le Mar 24 Avr - 21:58, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
[Training] Specialists


Féminin
Messages : 29
[Training] Specialists




Dragoon Hunter Tri (Irlande)  [Tyzy, Maze, Caleb, Kyoufu/ 35 lignes] Empty
MessageSujet: Re: Dragoon Hunter Tri (Irlande) [Tyzy, Maze, Caleb, Kyoufu/ 35 lignes] Dragoon Hunter Tri (Irlande)  [Tyzy, Maze, Caleb, Kyoufu/ 35 lignes] EmptySam 21 Avr - 0:12

https://www.youtube.com/watch?v=INWmoRKI6bU

Spoiler:

I AM THE WHITE VOID...
I AM THE COLD STEEL...
I AM THE JUST SWORD...
... With blade in hand i will reap the sins of this world and cleanse it in the Fires of Destruction!...

I am Hakumen... THE END HAS COME!!


-Tu est encore là?... Tu n'as pas peur du temps, tu n'as pas peur des flammes de l'enfer, tu me parasites encore et encore... Qui est-tu pour m'opposer une telle résistance? Grimalkin... Le temps m'a appris beaucoup sur ce monde, sur le futur, le passé, le présent... Je n'ai pas envie d'exprimer ma haine, je n'ai pas envie de laisser tomber ce masque... Les guerriers parlent avec leurs épées et non avec leurs cordes vocales! Je t'affronterais ... encore et encore.. Toi et toute ta lignée! Comment pourriez-vous vaincre celui qui reconnait le vrai du faux, qui réalises l'improbable... Tu périras de mon épée passée, tu renaîtra de ta lignée... et je te pourfendrait encore et encore jusqu'à ce que tu ne sois plus! Yukianesia ... Tsumigari... Toutes ces lames usées et souillées par le sang des tueurs de dragons... Il n'en est rien, je suis ... Hakumen... la fin est proche !!

------

Au sommet d'une colline se trouvaient deux hommes ... l'un avait une âme bestiale , l'autre était emplis d'une folie des plus noires mais était parfaitement humain... brandissant sa lame de la même blancheur que la crinière chevelue qui sortait du masque du Samurai légendaire, Ce dernier pointa la lame vers son adversaire... Grimalkin S. Ryu. Un homme qui brandissait deux lames d'une taille colossales, les cheveux rasés de façon militaire... un sourire narquois qui ne semblait pas pétrifier une seconde le chevalier tout de blanc vêtu, à la lame sans pointe... Un hurlement et un suintement baveux sortirent de la bouche de l'humain à la folie destructrice qui se situait à quelques mètres du Yokaï légendaire... probablement le seul et unique Dragon du monde entier... les "Ryu" sur "True Earth" sont un clan de chasseurs de Dragons qui les tuent et les traquent depuis des générations... Hakumen étant le dernier de son espèce, et également le "Roi" de ceux-ci, il s'apprêtait à affronter le chef de la tribu de chasseurs de dragons... sa respiration était tout à fait normale... seule la haine animait la lame du chasseur, alors que la connaissance du futur animait celle du Yokaï légendaire... Il ne tremblait pas, ne fléchissait pas et laissait simplement sa lame rayonner d'un éclat bleuté sur cette pleine lune d'une magnificence inégalable, ils prirent tout deux une posture de combat... les fleurs de cerisiers tombaient doucement.... et dès lors que la pétale rosée s'écroula au sol avec la légèreté d'une plume... les deux combattants s'élancèrent à une vitesse titanesque, Lame en avant, le chef des Ryus lançait une attaque directe de son épée mastodonte alors que le Yokaï avait fait preuve d'une intelligence des plus impressionnante et usa de son attaque la plus dévastatrice : le Contre-Dimensionnel. Un grand cercle muni d'une rune fit son apparition et bloqua la lame de son adversaire... le temps sembla se figer un instant et puis ... d'un seul coup, Hakumen se retrouvait à une distance considérable de son adversaire, rangeant son épée ensanglantée dans son fourreau... il l'avait tué, le chef des Ryus, d'un seul et unique coup d'épée... Alors que le corps de Grimalkin s'écrasait lourdement sur le sol, laissant le sang recouvrir ses alentours, une bourrasque de vent se fit sentir et l'homme au masque leva doucement la tête et regarda la pleine lune.

- J'ai vu le futur... C'était le seul moyen de gagner.

Toujours aussi intriguant, il crispa son bras contre sa poitrine d'où émanait une marque étrange, le sceau d'Asura le Kishin était là... il semblait le brûler, mais aucun gémissement de souffrance ne sortit d'entre ses lèvres ... Non, il savait mieux que quiconque gérer la douleur... il savait tout, il savait tout à l'avance... Il laissa le corps à l'abandon alors que deux magnifiques ailes faites des mêmes runes que son "Contre-Dimensionnel" , bleues, blanches et translucides, apparrurent derrière son dos... il s'envola avec une vitesse exceptionnelle... dans les airs, il songea.

- Il me reste deux semaines avant de trépasser... maudit sois-tu Grimalkin... je ne peux pas laisser ces imprudents obtenir mon âme, je ne laisserait personne l'obtenir... Si j'en crois mes visions... ces cercueils apparaîtront dans dix minutes... parmi elles il devrait y avoir l'un de ces chasseurs... La théorie de Tsukuyomi serait-elle exacte? Un monde parallèle à notre planète.. Tout serait inversé... Les voila.

C'est alors qu'une pluie de cercueil fit son apparition, Hakumen regarda chacun d'entre eux sans éprouver la moindre émotion, il cherchait une âme capable de résonner comme la sienne... après cinq minutes il finit par repérer celle de Stephen Ryu... ses visions étaient exactes, il allait pouvoir être sauvé... mais il faudrait d'abord l'attirer dans un guet-append ... jouer la carte de la souffrance n'est pas digne d'un guerrier mais il n'aurait pas le choix... il attendit alors une semaine après cet événement pour entrer en contact avec l'esprit du jeune homme, lui transmettant les paroles suivantes depuis un endroit en Irlande, un terrain vierge où il s'était réfugié...

- Humain... Je suis ... la lame blanche. Le dernier dragon vivant sur cette terre... la folie me ronges actuellement. Il te faut m'aider et rapidement, je n'ai que quelques jours devant moi. Je ressent en toi l'âme jeune d'un Samurai. Tu est comme moi... Rejoins moi rapidement... Mon emplacement? Tu le saura... Souviens-toi d'une chose... Je connais le futur... je connais le passé... mon esprit s'étends au delà des dimensions... Je suis la juste épée... Mais même le plus grand des héros ne peut venir à bout d'une maladie sans aide. Mon emplacement est dors-et-déjà gravé dans ton esprit... je t'attendrait.

Dans une caverne d'une taille Titanesque et où semblaient être empilés un tas de rouages, Hakumen attendait patiemment, sous sa forme de dragon de six mètres de haut... les bras croisés, il songeait , quelque chose le perturbait...

- Le futur est ... incertain.

Revenir en haut Aller en bas
Tyzy Ghost


Masculin
Messages : 1922
Age : 27

Feuille de personnage
Expérience :
Dragoon Hunter Tri (Irlande)  [Tyzy, Maze, Caleb, Kyoufu/ 35 lignes] Left_bar_bleue3500/3500Dragoon Hunter Tri (Irlande)  [Tyzy, Maze, Caleb, Kyoufu/ 35 lignes] Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Points Job:
Dragoon Hunter Tri (Irlande)  [Tyzy, Maze, Caleb, Kyoufu/ 35 lignes] Left_bar_bleue22500/22500Dragoon Hunter Tri (Irlande)  [Tyzy, Maze, Caleb, Kyoufu/ 35 lignes] Empty_bar_bleue  (22500/22500)
Tyzy Ghost




Dragoon Hunter Tri (Irlande)  [Tyzy, Maze, Caleb, Kyoufu/ 35 lignes] Empty
MessageSujet: Re: Dragoon Hunter Tri (Irlande) [Tyzy, Maze, Caleb, Kyoufu/ 35 lignes] Dragoon Hunter Tri (Irlande)  [Tyzy, Maze, Caleb, Kyoufu/ 35 lignes] EmptySam 21 Avr - 0:58

(Le rp si situes après le RP de la Maison en T pour les Freelancers)

Encore une matinée terrible pour les Freelancers... dire que la nuit passée il avait des nichons et plus d'engin... argh. C'est donc en se raclant la face avec un désespoir des plus affligeants que le zombie en mal d'argent était assis sur son fauteuil, les deux pieds sur le bureau... juste en face de lui, une baston des plus mémorables.. d'un côté, la chinoise aux cheveux roux qui regardait son gros chien Alien chasser une puce avec une lenteur des plus extrêmes... de l'autre, un Caleb rampant contre le mur, les yeux éclatés, sans doute avait-il fait un excès de caféine ou ne s'était-il toujours pas remis du fait que son sexe avait été changé lui aussi pendant une nuit... Ah là là... Cette maison en T aura été une véritable saloperie que personne ne va oublier de si tôt. Donc là, où bien Caleb se prenait pour Spider-Man fusionné avec un Zombie rempant contre un mur sans l'espoir de passer au dessus, ou bien il avait touché à des trucs illicites... Kagura semblait quand à elle avoir changé d'occupation et avait démarré la Bentendo OwEe pour jouer à KlazBlue Continuum Rift, un jeu de combat tendance qui n'était pas sans rappeler certaines personnes de sa connaissance (Non-non je ne citerais absolument pas Tyzy, Hazama ou encore toutes ces autres personnes qui ont grandement été inspirés de personnages virtuels). Bref, c'était un véritable supplice pour le Meister de se relever de son "Trône de fer" alors qu'il avait une envie alarmante d'aller aux chiottes.... Ce qu'il fit finalement avec une vitesse incroyable, dépassant pratiquement Sonic, juste pour s'assurer que son "Instrument" était encore là... il soupira de bonheur lorsqu'il vit que son tuyau était encore en vie... Il y a de quoi devenir taré à subir un truc comme ça. La paranoïa constante quoi! c'est après avoir tiré la chasse d'eau et s'être lavé les mains que le Meister alla se rasseoir sur le canapé, face à Sadaharu qui venait de dégommer son adversaire d'un coup de ... poil. également à côté de la petite chinoise surexcitée sur son jeu vidéo alors que Caleb avait toujours la gueule du type qui n'as pas mangé et pas pris de douches depuis sept jours... c'est alors que la porte s'ouvrit...

C'était ... qui? Le meister aux cheveux noirâtres détaillais le type en face de lui comme s'il venait de croiser la peste en personne, le regardant de haut en bas avant qu'il n'aille saluer tout le monde... il se souvenait de lui... c'était....c'était !....

- Who the hell are you and what's wrong with your hair?

Furent les premières paroles citées par le Meister qui venait de créer un blanc silencieux des plus choquants... silence qui fut brisé par Sadaharu qui vint gentillement bouffer la tête du Gardien pour qu'il distribues les billets un peu plus vite...Clever Dog. Bien dressé. c'est en lâchant une dernière liasse plus que conséquente que le gardien au crâne ensanglanté s'en alla... il leurs avait laissé une adresse pour .. l'Irlande? attends, il croyais quand même pas qu'ils se déplaceraient jusque là-bas!? Le meister fixa la porte... puis les billets... puis la porte... puis les billets... puis constata qu'il était tombé très bas lorsque Caleb et Kagura s'empressaient de faire voler les billets un peu partout dans la pièce en chantant une chanson comme s'ils avaient gagné au Loto... Un peu plus loin Blair dormait sur le canapé sous sa forme de chat , à côté de Sadaharu qui en avait visiblement rien à foutre... toujours est-il que la requête était étrange. C'est alors que Kagura s'exprima sur une voix volontairement très féminine

- C'est un boulot de mec d'aller en Irlande , il y a que de la bierre et des putes là-bas! -aru!

- T'essaies en gros de nous dire qu'on doit y aller que moi et Caleb!? Hey, je suis obligé de te rappeler que TOI AUSSI tu fais partie de l'équipe?

- J'ai pas envie de bouger! et puis, imagines s'il y a des clients qui débarquent, on fait quoi hein? et puis, t'en fait pas pour moi, il y a quelqu'un d'autre qui part avec vous, vous ne serez pas que deux!-aru

Kagura pointa l'epic Sax Guy tout au fond de la pièce qui, avait toujours son déhanché extrême et ses vêtements très classes, son saxophone dans la bouche et le petit truc nouveau : un sac de voyage dans son dos... putain on était pas gâtés. Le meister se fit un petit Facepalm avant de regarder le membre dans cette pièce qui était le plus susceptible de bien entretenir la maison : Sadaharu. (Oui, c'est mieux de filer la maison à un chien Alien de trois tonnes plutôt qu'à une chatte Cléptomane et une Chinoise sur-violente...) Le meister était déjà lavé, il ne lui restait plus qu'à s'habiller , une veste à tartan rougeâtre ouverte, sans rien en dessous, laissant ses cicatrices à l'air libre pour les fangirls, un jean bleu délavé et des chaussures noirâtres, un bracelet au poignet droit et une ceinture à petites chaines... pas besoin d'amener quoi que ce soit d'utile... c'est donc avec Caleb et l'Epic Sax Guy que le trio parti à l'aventure.

Il y a eut un arrêt sur image tellement leurs sorties étaient épique, le soleil brillait et ils avaient tous une tête de Winner... bref.. il n'y avait que trois moyens de transports pour quitter Death City.. l’Aéroport sous-terrain qui vaut des thunes, le bateau qui vaut des thunes, ou la nage... Therius leur avait filé une carte pour les voyages rapides ... pratique.


Après avoir pris l'avion pour l'Irlande et que Caleb se soit crispé au siège du voisin.... enfin, à la tête du voisin dans l'avion en hurlant qu'un gros bout de métal pareil pouvait pas voler, et après donc avoir provoqué une panique terrible dans l'avion , une crise telle que Air-Amérique en a pas vu depuis des siècles, ayant assommé trois hôtes et arraché plus de quatre mètres de moquette avec ses ongles, la fine équipe était arrivée en terre promise, la ville ou Steph les attendait... c'est avec très peu d’enthousiasme que le Meister et ses comparses avançaient dans la ville Irlandaise où Putes et bières sont une religion. Tyzy avait une impression étrange depuis qu'il avait mis pied à terre... une âme très puissante était là, quelque part... presque aussi intense que celle de Shinigami.
Revenir en haut Aller en bas
Maze Wing


Féminin
Messages : 212
Age : 28

Feuille de personnage
Expérience :
Dragoon Hunter Tri (Irlande)  [Tyzy, Maze, Caleb, Kyoufu/ 35 lignes] Left_bar_bleue1810/3500Dragoon Hunter Tri (Irlande)  [Tyzy, Maze, Caleb, Kyoufu/ 35 lignes] Empty_bar_bleue  (1810/3500)
Points Job:
Dragoon Hunter Tri (Irlande)  [Tyzy, Maze, Caleb, Kyoufu/ 35 lignes] Left_bar_bleue4977/5600Dragoon Hunter Tri (Irlande)  [Tyzy, Maze, Caleb, Kyoufu/ 35 lignes] Empty_bar_bleue  (4977/5600)
Maze Wing




Dragoon Hunter Tri (Irlande)  [Tyzy, Maze, Caleb, Kyoufu/ 35 lignes] Empty
MessageSujet: Re: Dragoon Hunter Tri (Irlande) [Tyzy, Maze, Caleb, Kyoufu/ 35 lignes] Dragoon Hunter Tri (Irlande)  [Tyzy, Maze, Caleb, Kyoufu/ 35 lignes] EmptyLun 23 Avr - 22:01

C'est en effet dans un café que Maze se trouvait, en compagnie d'un beau groupe de phénomènes : Un jeune homme qui savait se battre avec un bâton munie de deux lames à ses extrémités, un garçon que nous sommes censés nommer "Gardien". Pour Maze, ce terme lui faisait penser qu'il était garde-du-corps, mais ce titre justifie uniquement le fait qu'il se bat avec une arme qui lui est attitrée. Deux autres compagnons étaient présent, à commencer par le moins étonnant : Un loup, un simple loup au pelage gris, tirant au noir, museau blanc marqué d'une cicatrice à l'oeil droit, un loup fort bien docile, de bonne compagnie, recueilli par Yowaki, qui lui donna l'étrange nom de Lucapo, dans l'ancien monde, d'après le peu de souvenirs de Steph à ce sujet. D'ailleurs, Yowaki, lui, est certainement celui qui a le plus changé : son corps s'étant dématérialisé dans sa propre paire de lunettes ! Événement qu'il faudra mettre au clair d'ici quelques instants...

Cette joyeuse bande se trouvait donc au café Shi-Bu-Sen, Maze buvait un lait de coco, pendant que Steph semblait intensément préoccupé. Yowaki, caché derrière deux verres de lunettes polarisés, ne se manifestait pas et Lucapo dormait sereinement sous le comptoir.

Maze, comme toute machine qui se respecte, se devait de constituer un historique des événements passés, et donc de mettre en ordre ses connaissances, les datés, puis les classés, sous forme de journal, puisque, dit-on, un appareil sous tension doit constamment être actif...

Journal Mémoire 1

Cela doit faire environ cinq jours, ou peut-être sept, que nous marchons, je ne sais pas exactement, mon calendrier interne est complètement déréglé, je suis donc obligée de bloquer le processus Timer, jusqu'à ce que quelqu'un m'informe de l'unité chronologique de ce monde... Ainsi, je suis en route pour un certain lieu qu'une étrange paire de lunettes parlante appelle "Death City", suivie d'un loup. Cette paire de lunettes essaya même de me convaincre bon nombre de fois par jour qu'il me connaissait et que nous étions de grands amis. Désolée, mon gars, mais je ne te connais pas... En revanche, une part de doute reste cependant en moi, car il connaissait mon nom, ainsi que toute mon histoire... Je suis bien obligée de le prendre en considération, mais le fait est que le nom de "Yowaki Saulo" ne me dit strictement rien !

[Ellipse...]

Nous sommes donc arrivés à Death City, endroit où, "lui" et soit disant moi, avaient quelque chose d'important à faire, je me suis permise d'ignorer ce fait que je considère comme erroné, voir même inventé de toute pièce. Si j'avais effectivement eu quelque chose à faire ici, ma base de données me l'aurait faite savoir ! Cependant, c'est en ces lieux que nous rencontrâmes...


- "Si on veux... Maze?"

L'androïde regarda successivement la paire de lunettes et le Gardien, après avoir stoppée le processus de mise en archives.

- "Hum... Commença celui-ci, je sais que vous allez me prendre pour un fou. Je comprends cela, tout à fait, c' est normal, parce qu' en fait... Je... J' ai capté un appel spirituel. L' appel au secours d' un dragon. Le dernier, semblerait-il? En fait... En gros, je dois aller en Irlande, pour aller tuer ce dragon, parce qu'il est rongé par la Folie... C' est un cas de Dragon Akuhei..."

Visiblement rien de très important, à part quelques bafouillages de Steph que Maze ne semblait pas prendre très sérieusement, puisqu'elle se retourna et repris son travail en cours...

Journal Mémoire 1 (Suite)

Je disais donc, nous fîmes la rencontre d'un "gardien" qui se présenta sous le nom de "Steph N Ryu", nom qui m'évoqua quelques souvenirs : Il me semble qu'il était à la même école que moi, Shibusen, dans l'autre monde. Il y travaillait même, je me souviens lui avoir parlé quelques fois, mais je ne l'ai pas vu très souvent, il était toujours en déplacement et moi j'étais surtout avec [Donnée manquante] pour effectuer des missions, pour l'école. Il reconnut presque instantanément le loup et cette paire de lunettes arrogante en criant des "Oh, Yoyo ! Lucapo !" par-ci, par-là. Mais il était surtout étonné de voir "son ami" dans une paire de lunettes... Était-il humain avant de devenir un accessoire fluo aussi dénué de politesse ? Enfin, moi, il ne sembla pas me reconnaitre directement... Je du lui parler de ce que je savais, et lui, me dire ce qu'il savait sur cette paire de lunettes et son possible lien avec moi, puisque je peux faire confiance à quelqu'un que je connais ! Nous nous racontâmes donc mutuellement nos histoires. J'eus droit à des affirmations sur le fait que ce Yowaki et moi étions effectivement très proches, mais je ne le crois toujours pas. Mes systèmes ne peuvent me tromper, je ne le connais pas. Même si l'on me répète que chacune des personnes arrivées dans ce monde oublie son passé, car ça n'a pu m'arriver, puisque je me souviens de tout ! Mais, bon... Je dois tout de même coopérer avec cette bande de fous...

- "Je reviens. Maze, tu bouge pas, j'ai des gens à voir."

Il l'interrompt encore dans son travail. Maze se fichait pourtant éperdument de ce que ce pauvre garçon, qui avait du se cogner la tête en tombant dans son cercueil, pouvait dire. Mais, bon, elle restait tout de même avec lui, puisqu'elle n'avait encore croisée personne d'autre dont elle se souvenait, et puis... Il lui avait offert un lait de coco, sa boisson favorite, il ne pouvait donc s'agir d'une mauvaise personne !

- "Hey ! Psst ! Maze !"

C'était l'arrogance en plastique polarisé qui l'appelait...

- "Hey ! Maze, s'il te plait, écoutes-moi !"

- "..."

- "Allez !! Je sais pourquoi tu ne te souviens pas de moi ! Mon nom a simplement disparut de tes fichiers !"

Maze se releva, frappant du poing sur le comptoir, ce qui laissa un trou. Elle ne considérait pas encore sa force.

- "...Tu commences à me peser sur le système. Et pourtant, qui sait au combien je peux être patiente ?!"

- "Bon... Est-ce qu'on peut tout de même redev... Euh... Devenir amis ?"

- "Oh... Je supposes que oui, mais je te prie d'arrêter de me harceler avec ce stupide passé. Si je dois me rappeler de toi, alors ça viendra, mais pour le moment tu n'es qu'un "ami" pour moi, compris ?"

- ""Amis"... C'est déjà bien..."

- "...Quoi ?"

- "Que tu ne sois pas violente au point de me jeter par-terre et me casser en morceaux. Non, au contraire, tu as acceptée d'être mon ami, c'est déjà un bon début..."

- "..."

- "..."

- "Hum... Tu sais, si tu y tiens tant que ça, tu peux me raconter ton histoire, et comment tu t'es retrouvé derrière des verres aussi brillants. Après tout, ça peut peut-être m'aider à compléter mon journal..."

- "Ton journ... Ah, oui, ton Journal Mémoire ! Tu en es à combien pour le moment ?"

- "Et bien, je rédiges en ce moment-même le second, mais tu sembles en savoir beaucoup sur mon fonctionnement...?"

- "Ha ! Normal ! C'est moi qui t'ai..."

Yowaki s'arrêta net.

- "Qui quoi ?"

- "Euh... Et bien... J'étais doué en informatique dans l'ancien monde... Héhé..."

- "Hein ?"

- "Haha !..."

Yowaki paraissait étrange, lui aussi. Il devait cacher quelque chose, Maze ne comprenait pas quoi...

- "Hey ! Donc, je peux t'expliquer comment mon âme s'est divisée et s'est retrouvée à la fois ici et dans cette écharpe rouge !"

Soudain, le Steph sauvage réapparait, attrapant Yowaki par une branche, le positionnant sur la tête de Maze, qu'il prit par le bras, Maze qui tenait l'écharpe rouge dans la main, sentant une âme à l'intérieur, aussi rouge que l'écharpe, mais pourtant calme et l'enroula autour de son cou, avec Lucapo qui suivait en fin de marche.

Journal Mémoire 1 (Suite - Bis)

Bien qu'ils me paraissent encore étranges, je penses que je peux considérer ces énergumènes comme mes amis. D'une certaine façon, je ressens qu'avec eux, je suis en sécurité... Vas-y, Yowaki, racontes-moi cette histoire, pendant que Steph N Ryu me tire par le bras vers je-ne-sais-où. Je t'écoutes !
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Dörner


Masculin
Messages : 533
Age : 30

Feuille de personnage
Expérience :
Dragoon Hunter Tri (Irlande)  [Tyzy, Maze, Caleb, Kyoufu/ 35 lignes] Left_bar_bleue3500/3500Dragoon Hunter Tri (Irlande)  [Tyzy, Maze, Caleb, Kyoufu/ 35 lignes] Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Points Job:
Dragoon Hunter Tri (Irlande)  [Tyzy, Maze, Caleb, Kyoufu/ 35 lignes] Left_bar_bleue17580/19260Dragoon Hunter Tri (Irlande)  [Tyzy, Maze, Caleb, Kyoufu/ 35 lignes] Empty_bar_bleue  (17580/19260)
Caleb Dörner




Dragoon Hunter Tri (Irlande)  [Tyzy, Maze, Caleb, Kyoufu/ 35 lignes] Empty
MessageSujet: Re: Dragoon Hunter Tri (Irlande) [Tyzy, Maze, Caleb, Kyoufu/ 35 lignes] Dragoon Hunter Tri (Irlande)  [Tyzy, Maze, Caleb, Kyoufu/ 35 lignes] EmptyMar 24 Avr - 21:25

Et me voilà trainé de force une fois de plus, même pas besoin de demander pour voyager d'un bout à l'autre du monde vu que j'ai un Fucking Tyzy qui se sent obligé de me trainer avec lui sans me laisser le temps de me reposer après ce fucking passage dans la maison en T.. Une seule demi-journée de repos j'ai eu le droit, et encore maintenant j'ai une fille qui me gueule dans la tête alors merde comment je fais pour me reposer moi ? *J'ai autant le droit d'être dans ta tête que toi enfoiré, je suis toi quand même.. enfin bon une version plus classe et sans toutes tes conneries mais toi * .. Mouais ch'ui quand même pas totalement convaincu, étant donné que tu n'es rien d'autre qu'une répercussion du changement de sexe que j'ai était obligé de subir sur mon esprit.. Rah dans tout les cas maintenant je doit me taper ta présence dans ma tête et.. et.. tiens j'me fais pas interrompre ? Bon ben tant mieux j'vais enfin avoir un peu la paix mentale bordel de piano à queue ! Heureusement que je pense pas a voix haute, sinon je n'ose même ose imaginer la tête qu'aurais pu me tirer Tyzy, surtout si il savait que je gardais ce genre de séquelle de cette expérience plus que traumatisante qu'on a du subir durant une bonne nuit longue.. trèèèèèès longue ! Me passant la main dans les cheveux, je fis jouer mes articulations pour me détendre avant de choper le sac de voyage qui m'attendait sur le tapis roulant. L'Epic Sax Guy chopa le siens juste après, son habituel pantalon bleu fluo gérant toujours autant avec son t-shirt blanc et ses grosses lunettes, suivit de près par Tyzy dans sa classe habituelle. La sortie de l'aéroport se fit sans trop de problème, même le couteau de Vox passa sans aucun problème lorsque l'on montra notre permis de Freelancer qu'on avait rédigé à la va-vite dans l'avion avec les moyens du bord pour pouvoir légitimer le port d'arme et éviter des emmerde avec l'autorité. Mon couteau, les trois armes à feux de Tyzy, le parapluie de Kagura et même la saxophone de l'Epic Sax Guy fut noté comme étant nos armes de service et le pire c'est que tout fonctionna à merveille.. Mon dieux que je bénis le Q.I des forces de sécurité dans les aéroports ! *Mais ils sont con de partout, que ce soit les keufs, les vigiles et les douaniers ! Tous des abrutis qui savent pas aligner deux mot en dehors de leur sale réplique, sont trooooooop con !* Je ne pense pas que j'aurais dit mieux mais bon encore une fois je me soulage de pas avoir pensé ça a voix haute sinon bonjour le bordel quand même

Le temps était plutôt doux même si une brise un peu trop fraiche a mon gout nous chatouiller les narines, nous pauvre résident d'une Death City presque constamment sous un soleil de plomb ! L'endroit était tranquille et plutôt sympa.. En même temps dès qu'on parle d'Irlande c'est directement synonyme de ? *Roux ? *.. Oui bon ok je reconnais que peut aussi être un argument valide mais c'est pas ce dont je voulais parler à vrais dire ! *Ben de bière alors !* Ah ben voilà tu vois quand tu veux ! Bon j'avou qu'elle ne sont pas aussi puissante et bonne que les bonnes vielles bières allemande mais on va pas dire qu'elle ne sont pas Epic elles aussi ! *Faudra qu'on s'organise une petite tournée après que.. Ah merde.. C'est moi où on ne sait même pas ce qu'on ait venu foutre ici ?*. Après cette remarque plus que pertinente de mon seconde moi-même.. *Et merci c'est pour les chiens batard ?*.. Que je remercie au passage, je me retourna vers Tyzy

- Bon c'est pas que je suis content de venir dans Ginger-land mais bon tu peux me dire ce qu'on vient y foutre ?

*..* ==> Passage mental à Belac
Revenir en haut Aller en bas
Kyoufu


Masculin
Messages : 489
Age : 31

Feuille de personnage
Expérience :
Dragoon Hunter Tri (Irlande)  [Tyzy, Maze, Caleb, Kyoufu/ 35 lignes] Left_bar_bleue3500/3500Dragoon Hunter Tri (Irlande)  [Tyzy, Maze, Caleb, Kyoufu/ 35 lignes] Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Points Job:
Dragoon Hunter Tri (Irlande)  [Tyzy, Maze, Caleb, Kyoufu/ 35 lignes] Left_bar_bleue7231/7640Dragoon Hunter Tri (Irlande)  [Tyzy, Maze, Caleb, Kyoufu/ 35 lignes] Empty_bar_bleue  (7231/7640)
Kyoufu




Dragoon Hunter Tri (Irlande)  [Tyzy, Maze, Caleb, Kyoufu/ 35 lignes] Empty
MessageSujet: Re: Dragoon Hunter Tri (Irlande) [Tyzy, Maze, Caleb, Kyoufu/ 35 lignes] Dragoon Hunter Tri (Irlande)  [Tyzy, Maze, Caleb, Kyoufu/ 35 lignes] EmptyMar 24 Avr - 22:09

Me voilà en direction de l’Irlande à bord d'un avion. Je viens tout juste de quitter le Japon ainsi que la déesse du soleil... Pourquoi je pars en Irlande ? He bien une certaine déesse ma convaincue que par la bas, il y aurait une des armes divines, comme le rosaire que j'avais utilisé contre le sorte de singe-démon-magicien ayant une putain-de-guitare-géante-qui-fait-mal-et-qui-peut-se-transformer-en-épée-et-accessoirement-parler. Au début, je ne voulais pas partir, car de un j'en avais un peu rien a foutre de se qu'elle disait... Bien que pourtant, elle possède les certains attributs non négligeable, mais après ce qui c'était passé... Et de deux... Je m'en souviens plus... Bref, tout ce que je voulais c'était me barré d'ici... Mais une chose me parvint à l'oreille... Que je pourrais peut être récupérer une partie de ma mémoire qui me manquait... Comment savait-elle ceci ? Je lui demandais bien gentillement de recommencer depuis le début... Alors en gros, il y aurait en Irlande une sorte de dragon psychopathe fou qui pourrait garder l'une de ses armes divines... Et oui, pourrait... Donc elle-même n'était pas sur ! Et puis... Les dragons... Ça existe? Mais elle me certifiait que je retrouverais des gens que j'avais connu...

Je regardais a travers le hublot, oui je suis du côté fenêtre... À peu près a mon niveau, il se trouvais du bleu... Une continuité de bleu, le ciel. Juste au-dessus, à peu près trois mètre se trouvait une bande de nuage. Et en dessous la terre. Je devais être en train de traverser la France .Je commençais a m'endormir...

Le réveil fut assez brutal... Le mec qui se trouvait a côté de moi n'avait pas trouvé mieux de passer une main à l’hôtesse, ce qui valut un petit cri et une grosse claque pour le bonhomme... C'était surtout le cri qui m’avait réveillé... Je descendais de l'avion. Me voilà arrivé à l’aéroport de Dublin. Pays de la bière et des femmes un peu chaudasse... Après ce que j'avais vécu... Oui, je pense avoir changé ! Je traversais vite fait l’aéroport. Enfin l'air libre ! Les gens autour de moi me regardait d'un air étrange... En fait c'était ma queux blanche qui les intriguaient... Et oui, même sous ma forme humaine, les couleur avait été inversé. Puis moi même je remarquais quelque chose de bizarre... Trois personnages... Ce qui été étrange, c'était que l'un de ces types me disais quelque chose... Est ce que je l'avais connu ? Aucune idée... Mais je suivais le petit groupe... Est s'ils me remarquaient ? Rien a foutre ! Je m'expliquerais !
Revenir en haut Aller en bas
Stephen Ryu


Masculin
Messages : 963
Age : 28

Feuille de personnage
Expérience :
Dragoon Hunter Tri (Irlande)  [Tyzy, Maze, Caleb, Kyoufu/ 35 lignes] Left_bar_bleue3500/3500Dragoon Hunter Tri (Irlande)  [Tyzy, Maze, Caleb, Kyoufu/ 35 lignes] Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Points Job:
Dragoon Hunter Tri (Irlande)  [Tyzy, Maze, Caleb, Kyoufu/ 35 lignes] Left_bar_bleue8760/8900Dragoon Hunter Tri (Irlande)  [Tyzy, Maze, Caleb, Kyoufu/ 35 lignes] Empty_bar_bleue  (8760/8900)
Stephen Ryu




Dragoon Hunter Tri (Irlande)  [Tyzy, Maze, Caleb, Kyoufu/ 35 lignes] Empty
MessageSujet: Re: Dragoon Hunter Tri (Irlande) [Tyzy, Maze, Caleb, Kyoufu/ 35 lignes] Dragoon Hunter Tri (Irlande)  [Tyzy, Maze, Caleb, Kyoufu/ 35 lignes] EmptyMar 24 Avr - 23:12

Ce Dragon sausera ainsi beaucoup de problèmes à Steph. Et un, de taille. Afin de battre une telle créature, il faut, bien evidemment... Une arme. Sur ce point, le Gardien ne s'inquiètait pas trop, armé de ses deux Mini-Uzi (bien que ses mitrailleuses très légères ne feraient absolument aucun dégâts au Dragon et à sa couche d'écaille), ainsi que de sa Double-Lame. Oui, mais... Pour aller en Irlande... Encore fallait-il prendre l' avion... Et l' aéroport ne laissait pas facilement monter des gens comme Steph, armé qu' il était.

Alors, avec Maze... Il dût forcer un peu le chemin. Un peu beaucoup. Mais ils réussirent tout deux à monter dans l' avion. Accompagné de Lucapo. Les gardes d' aéroport, quels cons.
Les deux compères voyageaient en première classe... Car il ne restait pas d'autres places disponibles. Le voyage fut des plus agréables, ponstué par un cri, et, tout du long, l'excellente musique d'un saxophoniste. Steph avait envie de bouger ses hanches en rythme, mais... Ce n'était pas une bonne idée...

Finalement, ils arrivèrent à Dublin. Le climat était plus frais qu' à Death-City. C'était agréable pour le Gardien, habitué à se promener avec son grand manteau noir. Après deux semaines dans ce nouveau monde... le voilà dans l' envirronement parfait. Sauf que c'est l' irlande... Autant dire, la bonne vieille rancoeur entre Irlandais et Anglais risque de ressortir... Mais qui sait que Steph est anglais?

Maze et le Gardien était à l' hôtel. Il fallait attendre l' heure du rendez-vous, devant la Mairie...
En attendant, le garçon s'était éclipsé, laissant seule l' androïde. Quelques instants avant l'heure du rendez-vous, il ré-apparut, tenant un grand objet emballés dans du papier-craft, qu'il tandis à Maze avec un sourir en coin, lui intimant de ne pas l'ouvrir de suite. Ensuite, ils sortirent de l' hôtel, Steph tenant sa Double-Lame sur son épaule, Maze faisant de même avec son "cadeau" aux allures de bâton.


[Limite de ligne activée!]
Revenir en haut Aller en bas
[Training] Specialists


Féminin
Messages : 29
[Training] Specialists




Dragoon Hunter Tri (Irlande)  [Tyzy, Maze, Caleb, Kyoufu/ 35 lignes] Empty
MessageSujet: Re: Dragoon Hunter Tri (Irlande) [Tyzy, Maze, Caleb, Kyoufu/ 35 lignes] Dragoon Hunter Tri (Irlande)  [Tyzy, Maze, Caleb, Kyoufu/ 35 lignes] EmptyMer 25 Avr - 12:49

Le jour se levait , l'aube éclairait ma lame, alors que j'était tapis au fond de cette cave , méditant afin de ne pas laisser mon esprit être dérobé par cette marque démoniaque. dans cette grotte, les animaux qui y habitaient étaient assis autour de moi et me respectaient, m'apportaient à manger puis se retiraient.. Oui, ils pouvaient sentir ma force, et personne ne serait assez dupe pour m'affronter.. je pris appuis sur ma lame afin de me relever dans un effort moyen. Quel pallier de puissance avais-je atteint? Je venais de subir la marque d'un Grand Dévoreur et j'ai réussi à survivre plus d'une semaine et je ne ressens aucune souffrance... peut-être que j'ai déjà réussi à briser mes limites il y tant d'années... combien en ai-je ? plus d'une centaine, ou bien moins d'une dizaine, comme je peux en avoir des milliers. L'âge d'un homme se compte sur le nombre de taches de sang qui s'accumulent sur sa lame. j'Aperçu à plus de vingt kilomètres les âmes des arrivants.. comme je le craignait, le futur était d'une incertitude perturbante.. je n'avais pas prévu la venue de ces âmes étranges... deux d'entre eux semblaient déjà avoir quelque chose.. je pouvais faiblement ressentir le Calice d'Amaterasu... était-elle revenue chercher Tsukuyomi? Aucun risque, cette lame ne m'appartiens plus depuis des années. La deuxième était plus intrigante encore, une âme presque aussi puissante que la mienne... il lui manquait quelque chose, il n'était pas complet... mais cette force était troublante. Il y avait celle de ce Ryu que j'avais convoqué.. comme je le pensais, il n'était pas de ce monde, et ses amis non-plus d'ailleurs... La mort j'ai affronté par milles fois, une énième ne sera qu'une douleur passagère ne faisant que renforcer ma lame. Je sortis alors de la cave et , du haut de ma colline, je laissait une bourrasque fraîche et matinale de vent bercer la masse de cheveux blanchâtres qui sortaient de mon casque... je n'aurais d'autre choix que de prendre mon apparence la plus faible pour les duper et leurs faire croire qu'un véritable dragon est tapis ici. L'Humain est stupide, il pense que cette bête mythique possèdes forcément des écailles, des ailes , qu'il crache du feu ou qu'il a une apparence reptilienne. Il n'en est rien, j'en suis la preuve incarnée. Qu'il en soit ainsi, mon armure s'allongea alors en une grande masse écailleuse , mon casque pris également une grade taille et laissait des dents pointues sortir d'en dessous, des ailes holographiques me poussèrent dans le dos... j'atteignait à peu près les quatre mètres de haut.. cette apparence sied tellement peu à un Samuraï tel que moi, mais je n'avais aucune raison de me cacher, je devais d'abord évaluer la puissance de ce gamin , s'il avait l'étoffe d'un tueur ou non... cette transformation bestiale fut la manifestation de ma puissante âme qui résonna sur des kilomètres à la ronde, dévoilant pleinement ma position... Je n'avais pas l'intention de mettre ces animaux en danger, aussi pris-je mon envol pour me poser au sommet d'une montagne où je serait très bien visible.. Il y avait bien entendu des risques que ces salops de la famille Ryu viennent et réagissent à ce signal... qu'ils approchent....

- Je suis Hakumen... Faites venir votre armée, faites venir vos plus valeureux combattants, et je les pourfendrait un à un sans perdre une seule goutte de sang!

dis-je alors dans mon esprit en attendant que les visiteurs couvrent la large distance qui me séparais d'eux, je n'avais plus qu'à attendre et prendre l'aspect "Primitif" que l'humain se fait à l'idée d'un dragon..
Revenir en haut Aller en bas
Tyzy Ghost


Masculin
Messages : 1922
Age : 27

Feuille de personnage
Expérience :
Dragoon Hunter Tri (Irlande)  [Tyzy, Maze, Caleb, Kyoufu/ 35 lignes] Left_bar_bleue3500/3500Dragoon Hunter Tri (Irlande)  [Tyzy, Maze, Caleb, Kyoufu/ 35 lignes] Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Points Job:
Dragoon Hunter Tri (Irlande)  [Tyzy, Maze, Caleb, Kyoufu/ 35 lignes] Left_bar_bleue22500/22500Dragoon Hunter Tri (Irlande)  [Tyzy, Maze, Caleb, Kyoufu/ 35 lignes] Empty_bar_bleue  (22500/22500)
Tyzy Ghost




Dragoon Hunter Tri (Irlande)  [Tyzy, Maze, Caleb, Kyoufu/ 35 lignes] Empty
MessageSujet: Re: Dragoon Hunter Tri (Irlande) [Tyzy, Maze, Caleb, Kyoufu/ 35 lignes] Dragoon Hunter Tri (Irlande)  [Tyzy, Maze, Caleb, Kyoufu/ 35 lignes] EmptyMer 25 Avr - 13:16

L'air était pur, la ville était quasi-morte à cette heure-ci , il devait être quoi? Sept heure? trop tôt pour aller bosser et trop tard pour dormir. C'est ce que pensait le Yorozuya qui regardait son ami Caleb limite croulant et qui semblait avoir quelques tiques féminins... comment dire, vous savez... quand on tournes le poignet, qu'on avances ses hanches , qu'on plisse l'indexe et qu'on secoues la tête sans aucune raison... le jeune Meister fit un pas en arrière avant un air blasé, bien qu'il n'ai rien entendu de ce qu'ai dit Caleb (ou Bellac) il posa ses deux mains en avant à l'air de dire "Stop".

- Écoutes Caleb, tu fais ce que tu veux de ta vie sexuelle, je ne te jugerais pas mais ... t'approches pas de moi.

C'est sûr que c'est intriguant mais après tout ça ne regardait que le Mosher. Le meister aux cheveux bruns remarqua soudainement comme une Pulsation d'une puissance inouïe dans les airs, comme invisible aux yeux des humains tout à fait normaux, cette pulsation se faisait ressentir sur des kilomètres et des ondes translucides illuminaient le ciel... alors c'était la cible hein? Il fut soudain interrompu dans sa rêverie par l'arrivée d'un type bizarre avec une queue blanche .... dit comme ça ça peut paraître explicitement dégueulasse mais toujours est-il qu'il s'agissait bien d'un homme vu la tête de dépravé qu'il se tapais... pourtant il avait la sensation de l'avoir déjà vu quelque part au moins une fois... le truc c'est que Tyzy n'a pas une mémoire d'éléphant, enfin, il arrive à mémoriser les 600 et quelque noms des pokémons mais n'est pas par exemple capable de se souvenir d'un type qu'il a rencontré il y a trois jours. c'est donc avec un air confus qu'il regarda ce type de haut en bas... pas mal de temps était passé depuis le Crysis, à peu près trois ans non? Il plissa les yeux en le fixant, essayant de rajeunir ce mec de trois ans plus tôt, puis en arriva à une conclusion, Miracle, il se souvenait de ce type. il finit par ranger ses mains dans ses poches d'un air fier et sourit, toujours avec ce même air blasé hors qu'on pouvait entendre en arrière-plan Caleb en train de discuter avec lui même mais on ne pouvait pas saisir une seule bribe de ses paroles.

- Tu est ce type que j'ai vu ... à la télé, le pédophile récidiviste que tout le monde cherche! ... à moins que je l'ai rêvé.. Oh, non, tu est le type que j'ai vu en train de dévaliser le repas de Noël à Shibusen il y a un an non? Ne dit pas le contraire, j'ai rarement rencontré des goinfres pareils et ça m'as filé la gerbe. On dirait que t'as pas mal grandit, dis moi au moins que tu t'est tapé au moins UNE minette sinon je te considérerais encore comme cet espèce de type bizarre avec un monocle qui est faible et sans défense.

Tyzy et la délicatesse, Volume 5. à mettre entre toutes les mains. Il vit alors Steph se ramener ... avec une fille? Woh, bonjours la minette. elle avait l'air toute froide par contre et se trimbalait avec un bâton .. où est-ce qu'il a vu un bâton la dernière fois déjà?.. par contre, en détaillant de plus près, c'est vrai que ces lunettes lui rappelaient quelque chose... toujours est-il qu'elle n'avais pas de poitrine mais un très beau petit cul...raide. Un truc déconnait avec cette fille, on aurait dit qu'elle avait des jointures... le Radarafoufounes du Meister ne le trompes jamais mais bizarrement il n'arrivait pas franchement à dire si c'était une fille, un mec ou un transsexuel... Ils n'étaient que deux à arriver (accompagnés d'un chien, ou un loup, va savoir) et pourtant on aurait dit qu'il y avait trois âmes (sans compter le chien) bien entendu... Toujours est-il qu'il laissa le soin à Caleb de discuter avec Mr.Clitfoo tendis qu'il s'en allait voir le Gardien et la jeune fille, il fit un petit signe de la tête à Steph puis... d'un seul coup posa tranquillement sa main sur la poitrine de la jeune fille.. c'était froid, glacial... il finit par ranger ses mains dans ses poches, fit volte-face et s'en alla avec un air d'effroi... la question se posait dans son esprit et son don naturel pour reconnaître les femmes des hommes était complètement confus, sans rien dire il rejoint Caleb , suivit des deux autres et de leur cabot pour faire connaissance...
Revenir en haut Aller en bas
Maze Wing


Féminin
Messages : 212
Age : 28

Feuille de personnage
Expérience :
Dragoon Hunter Tri (Irlande)  [Tyzy, Maze, Caleb, Kyoufu/ 35 lignes] Left_bar_bleue1810/3500Dragoon Hunter Tri (Irlande)  [Tyzy, Maze, Caleb, Kyoufu/ 35 lignes] Empty_bar_bleue  (1810/3500)
Points Job:
Dragoon Hunter Tri (Irlande)  [Tyzy, Maze, Caleb, Kyoufu/ 35 lignes] Left_bar_bleue4977/5600Dragoon Hunter Tri (Irlande)  [Tyzy, Maze, Caleb, Kyoufu/ 35 lignes] Empty_bar_bleue  (4977/5600)
Maze Wing




Dragoon Hunter Tri (Irlande)  [Tyzy, Maze, Caleb, Kyoufu/ 35 lignes] Empty
MessageSujet: Re: Dragoon Hunter Tri (Irlande) [Tyzy, Maze, Caleb, Kyoufu/ 35 lignes] Dragoon Hunter Tri (Irlande)  [Tyzy, Maze, Caleb, Kyoufu/ 35 lignes] EmptyMer 25 Avr - 19:00

Maze se retrouva ainsi dans un aéroport, puis un avion, puis un autre aéroport sans vraiment s'en rendre compte. Elle suivait Steph sans opposer une quelconque résistance. Elle ne se demandait même pas où ils allaient, ni ce qu'ils y feraient. En vérité, elle s'en fichait...

Yowaki, dans sa cellule à double vitrage polarisé, posé par-dessus les cheveux bleus de l'humanoïde, pouvait aisément parler à Maze en transmettant des ondes par les branches des lunettes, puis vers les "récepteurs", ou oreilles, de la fille, sans que les autres ne l'entendent.

Maze se contentait donc juste de prendre des notes, sans dire un mot, et restait ainsi tellement calme qu'on aurait pu croire qu'elle dormait...avec les yeux ouverts...

Cependant, durant le voyage en avion, Maze percevait comme des ondes, des ondes qu'elle ne connaissait pas, des ondes musicales, peut-être. Yowaki lui expliqua qu'il s'agissait d'un saxophone... Mais qui s'était permis de jouer du saxophone dans un avion ?!

Ce n'est qu'en arrivant à destination : Dublin, selon Steph, que Maze pût voir le musicien, ainsi qu'une ribambelle de gens plus bizarres les uns que les autres : Le saxophoniste, déjà, avec des lunettes blanches, une chemise blanche à rayures, un pantalon bleu et des gants en cuir rouges, semblait très fantaisiste. Il y avait ensuite un garçon aux cheveux gris avec des mimiques un peu féminines et un autre avec une queue de renard... Il y en eut un autre qui vint saluer Steph, puis qui en profitât pour mettre sa main sur le torse de l'humanoïde, qui ne sembla pas franchement réagir. En revanche, le jeune homme repartit avec un air un peu anxieux...

Puis, Maze commença à examiner le bâton mal emballé que Steph lui avait donné... C'était un bâton en Titane, avec deux petites lames au bout, l'une plus longue que l'autre. Yowaki chuchota à Maze de déballer l'objet et que si Steph râlait, qu'elle dise que le papier tombait déjà en miettes...! Elle le sortit et le fit tournoyé d'une seule main, avant de le planté dans le sol avec une rapidité qui étonna Steph lui-même. Bien qu'elle ne possédait que très peu d'informations sur le combat. Elle avait une très bonne maîtrise du bâton. Sans doute grâce à son âme...
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Dörner


Masculin
Messages : 533
Age : 30

Feuille de personnage
Expérience :
Dragoon Hunter Tri (Irlande)  [Tyzy, Maze, Caleb, Kyoufu/ 35 lignes] Left_bar_bleue3500/3500Dragoon Hunter Tri (Irlande)  [Tyzy, Maze, Caleb, Kyoufu/ 35 lignes] Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Points Job:
Dragoon Hunter Tri (Irlande)  [Tyzy, Maze, Caleb, Kyoufu/ 35 lignes] Left_bar_bleue17580/19260Dragoon Hunter Tri (Irlande)  [Tyzy, Maze, Caleb, Kyoufu/ 35 lignes] Empty_bar_bleue  (17580/19260)
Caleb Dörner




Dragoon Hunter Tri (Irlande)  [Tyzy, Maze, Caleb, Kyoufu/ 35 lignes] Empty
MessageSujet: Re: Dragoon Hunter Tri (Irlande) [Tyzy, Maze, Caleb, Kyoufu/ 35 lignes] Dragoon Hunter Tri (Irlande)  [Tyzy, Maze, Caleb, Kyoufu/ 35 lignes] EmptyVen 27 Avr - 13:22

*Ca mon grand sa risque d'être comique ! C'est des réflexes que tu gardes de la maison, et vu que je suis resté ça va être encore plus dur de t'en débarrasser c'est moi qui te le dit ! T'a plus qu'a vivre ta petite vie avec l'étiquette "so gaaaaaaaay" inscrite sur le front*.. Va te faire foutre Belac, laisse-moi faire ce que je veux avec mon corps mordel de berde ! *Roh tout de suite.. C'est pas de ma faute si t'a une démarche féminine.. enfin si mais merde.. BREF ! Fait ce que tu peux pour pas te faire remarquer, j'ai pas forcement envi que Tyzy nous prenne vraiment pour un gay.. T'imagine il nous renvois des Freelancers ? On aura plus qu'a trouver un boulot de gogo-dancer et vendre ton corps pour des vie…*.. Chut.. t'a gueule.. Ferme là juste et laisse-moi me concentrer.. Le vide ce fit tant mal que mal et je me concentrai suffisamment pour retrouver une démarche décante. J'aperçu Steph qui se rapprochais de nous et là je ne pu réprimer ma surprise..

- Steph ? Qu'est-ce que tu fou là bordel ?

Une jeune fille à lunette l'accompagnais, notre "troupe" bientôt rejoint par un gars quelque peu zarb' aussi à qui Tyzy commença à taper la discut' avant de s'approcher de la fille, de lui foutre un main au seins qui d'ailleurs semblait presque inexistant ou sous développé avant de repartir sans rien dire mais avec une mine contrarié.. Est-ce que son instinct de male l'aurait trompé pour une fois ? Aucune idée et je m'en tamponne la nouille avec une pelle là ! Vu que tout le monde semblait occupé, je m'approcha du gars avec qui le Meister plus mort que vivant avait parlé et qui semblait me rappellé un truc… quelque chose en rapport à de la sauce burger, une feuille de papier collé et un Dark Vador qui présenté sur monocycle dans un tribunal.. Que du brainfuck quoi !

- Yosh mec ! Est-ce que toi au moins tu pourrais éclairer ma lanterne histoire que je comprenne ce que je fou ici bordel ?
Revenir en haut Aller en bas
Kyoufu


Masculin
Messages : 489
Age : 31

Feuille de personnage
Expérience :
Dragoon Hunter Tri (Irlande)  [Tyzy, Maze, Caleb, Kyoufu/ 35 lignes] Left_bar_bleue3500/3500Dragoon Hunter Tri (Irlande)  [Tyzy, Maze, Caleb, Kyoufu/ 35 lignes] Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Points Job:
Dragoon Hunter Tri (Irlande)  [Tyzy, Maze, Caleb, Kyoufu/ 35 lignes] Left_bar_bleue7231/7640Dragoon Hunter Tri (Irlande)  [Tyzy, Maze, Caleb, Kyoufu/ 35 lignes] Empty_bar_bleue  (7231/7640)
Kyoufu




Dragoon Hunter Tri (Irlande)  [Tyzy, Maze, Caleb, Kyoufu/ 35 lignes] Empty
MessageSujet: Re: Dragoon Hunter Tri (Irlande) [Tyzy, Maze, Caleb, Kyoufu/ 35 lignes] Dragoon Hunter Tri (Irlande)  [Tyzy, Maze, Caleb, Kyoufu/ 35 lignes] EmptyVen 27 Avr - 20:13

Je les suivais toujours... L'un traînant l'autre... He ! Une seconde ! Il est passé le mec au saxophone ? Aucune idée... Et rien a foutre en plus ! C'était plutôt le mec qui traîner l'autre qui me faisait titiller ma mémoire... J'étais persuadé de l'avoir déjà vue quelque part... Peut être en costard bleu et tentant de disculper une jeune chinoise qui aurait péter la gueule a un gars au cheveux vert a coup de machine à café ? Non... Pas possible... J'ai du rêver de cette connerie pendant que je dormais dans l'avion... Puis je ressentie quelque chose... Enfin c'est plutôt par l’intermédiaire du calice qui est en moi que j'ai sentie quelque chose... C'était assez vague comme sensation... On aurait dit une chose lointaine... Amateratsu était vraiment sur de son coup ? Pas sur... Le type que je suivais se retournait d'un coup... Il m'examinait.

Il commençait a me demander si j'étais un pédophile récidiviste... Ok ! Super comme entrée ! Puis il me dit autre chose... Moi me jetant sur un buffet... Possible à l'époque. Maintenant ? Je ne crois pas... Il parlait ensuite de femme. Quelque chose me revint à l’esprit... SEES ? Qu'est ce que cela voulait dire ? J'en sais rien ! En tout cas... Je connaissais ce regard... Je l'avais déjà vue auparavant, cela j'en été certain. Puis je jetais un coup d’œil a son compagnon... Première pensée... DROGUE ! Puis ensuite... Avocat de l’accusation ? Heu... Encore ce rêve ? Mais qu'est ce qu'ils foutent dans leurs repas les compagnies japonaise ? Un autre groupe se rapprocha... Tyzy, bizarrement après l'avoir regarder son nom m'était revenue, allât les saluer... Puis passa une main sur la poitrine de la jeune femme... Comme ça ? Ho ! Y pas un soucis ? Pas de claque ou de truc dans le genre ? Ok... Puis le mec qui se faisait traîner me demandait ce qu'il foutait là... Est ce que je sais moi ce qui peut bien foutre là ? Non !

- Heu... Bah pas vraiment en fait... A la base, je suis venu chercher quelque chose... Et la silhouette de ton pote m'a fait rappeler quelqu'un... D'ailleurs j'avais raison...
Revenir en haut Aller en bas
Stephen Ryu


Masculin
Messages : 963
Age : 28

Feuille de personnage
Expérience :
Dragoon Hunter Tri (Irlande)  [Tyzy, Maze, Caleb, Kyoufu/ 35 lignes] Left_bar_bleue3500/3500Dragoon Hunter Tri (Irlande)  [Tyzy, Maze, Caleb, Kyoufu/ 35 lignes] Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Points Job:
Dragoon Hunter Tri (Irlande)  [Tyzy, Maze, Caleb, Kyoufu/ 35 lignes] Left_bar_bleue8760/8900Dragoon Hunter Tri (Irlande)  [Tyzy, Maze, Caleb, Kyoufu/ 35 lignes] Empty_bar_bleue  (8760/8900)
Stephen Ryu




Dragoon Hunter Tri (Irlande)  [Tyzy, Maze, Caleb, Kyoufu/ 35 lignes] Empty
MessageSujet: Re: Dragoon Hunter Tri (Irlande) [Tyzy, Maze, Caleb, Kyoufu/ 35 lignes] Dragoon Hunter Tri (Irlande)  [Tyzy, Maze, Caleb, Kyoufu/ 35 lignes] EmptyVen 27 Avr - 21:49

Les voilà donc qui arrivait. Tyzy Ghost, Caleb Dorner et le saxophoniste. Et même pas seul... Il y avait un... Mec avec une queue de renard? Souvenir, souvenir... Noël, baffre, baffre, buffet, goinfre... S.E.E.S... C' était un ancien membre de la S.E.E.S., ce renard, tout comme Tyzy et le Gardien. Il suivait apparemment Tyzy. Celui-ci pelotta allègrement Maze, qui avait sorti son cadeau.

_Voici une petite arme bricolée tranquillou. Pour lutter contre cet écailleux, rien ne vaut une arme de dragonnier. C'est une Lance Titane, profites-en!

Steph savait bricoler des armes de types baton depuis son enfance, il avait lui-même conçu sa Double-Lame. Tandis que Tyzy discutait avec l'ex-goinfre, Caleb s' approchât de lui.

_ Steph ? Qu'est-ce que tu fou là bordel ?
_Ah ben ça, pouffa le Gardien, c'est juste que je dois buter un dragon, alors je vous emploi, Tyzy et toi, mais quand je suis venu vous engagez, t'étais tellement stone que... Tu dois pas t'en rappeller.

Steph prit ensuite a parti le mec à la queue de renard. Il se présenta brièvement, avant de l' inviter à les accompagner chasser ce reptile qui lui avait envoyé un message... En fait, il ne lui demanda pas vraiment son avis, puisque c' était un ancien S.E.E.S.
Tout d' abord, il prirent un minibus que Steph avait loué. L' argent récupéré à new-York diminuait à vu d' oeil, après avoir payé les Freelancers. Le Gardien conduisit le mini-van tant bien que mal, n' ayant point l' habitude de tel véhicule. Il se laissait guider par son instinct et ses connaissances en Dragon. Ces créatures privilégiait d' instinct les endroits libres, grands, aérés. Les vertes plaines d' Irlande semblait l' endroit parfait. Après quelques heures chaotiques (Steph a un permis moto, que diantre, pas voiture... D' ailleurs, son permis anglais est-il valable dans ce monde?), les dites plaines se révèlèrent. La troupe sortant, Steph pointa sa Double-Lame vers l'horizon et commença à tourner, cherchant la direction de la tanière du dragon, qui lui fut indiquée par des étincelles bleutées sur le métal.

_ Il a choisi une mine de Dragonite comme repaire... Les Dragons obéissent depuis la nuit des temps à ces règles ancestrales... Ma p'tite batterie y réagit. En route, les gens. On a un dragon à abattre.

Et c'est ainsi qu' une ligne de parmi les meilleurs combattant del' ancien monde avançait, comprenant, de droite à gauche, Tyzy ; Caleb ; Kyoufu ; Steph, et maze, avançant vers ce qui apparaissait comme une énorme colline. Ils avaient l' air épic, ces combattants. Le Gardien ruminait dans ses pensées. ll était parmi les personnes qui aimait le plus les dragons, qui en connaissait le plus à leur sujet. Aussi, il ne savait pas comment cela aller se terminer. Il ne connaisait rien de ce dragon, Hakumen. De ses pouvoirs. De son mental... Ou même de son physique d' écailleurx. Oriental, Occidental, Vouivre, Lindhorm, Whorm? Impossible de savoir...
Revenir en haut Aller en bas
[Training] Specialists


Féminin
Messages : 29
[Training] Specialists




Dragoon Hunter Tri (Irlande)  [Tyzy, Maze, Caleb, Kyoufu/ 35 lignes] Empty
MessageSujet: Re: Dragoon Hunter Tri (Irlande) [Tyzy, Maze, Caleb, Kyoufu/ 35 lignes] Dragoon Hunter Tri (Irlande)  [Tyzy, Maze, Caleb, Kyoufu/ 35 lignes] EmptyVen 27 Avr - 22:32


Ils étaient nombreux... une petite armée nullement impressionnante, ils approchaient de la cave dans laquelle je n'était dors et déjà plus tapis. Je t'était au sommet de cette grotte, mes longues pattes écailleuses posées sur la roche, personne ne semblait pourtant me voir, il était de mon devoir de me montrer afin qu'ils puissent être mis en situation ... j'élança alors mes ailes translucides ... l'un d'eux semblait déjà m'avoir repéré.. son âme semblait être jumelle aux deux autres tombées du ciel il y a quelques jours... l'effet de surprise serait donc raté? un Samurai n'attaques pas en traître. je laissait jouer mon instinct primitif en poussant un hurlement puissant, décollant sur mes adversaires, je dégainais ce sabre géant qui semblait bien atteindre les sept mètres de long, prenant bien soin de n'en toucher aucun, non, je devais d'abord sonder leurs capacités... juger qui était apte à continuer et qui ne l'était pas. Passant au dessus d'eux en volant, une bourrasque sans précédent les fis chuter tout en bas de la colline ou je me posa lourdement, un jeu d'enfant. Je laissait ma bouche charnue et métallisée pousser un hurlement agressif... j'engageait donc les hostilités avec une force bestiale, tout d'abord en me servant du vent ambiant, mes grandes ailes battaient alors que j'était alors que j'était déjà fermement posé au sol, je ne désirais qu'éprouver leurs forces en les envoyant valser, mais aucun d'eux ne semblait fléchir à la puissance du vent, ils restaient tous debout, intéressant... Je laissa mon subconscient s'exprimer en laissant paraître une voix qui venait des quatre coins du monde, sans que mes lèvres écailleuses ne bougent d'un iota.

- Nox Nyctores, Ookami.

D'un coup très violent (je me trouvais à une distance d'un peu plus de trente mètres de mes adversaires) je jeta un coup d'épée d'une puissance monstrueuse, laissant derrière elle une sorte de laser que mes adversaires esquivèrent avec aise... ils n'étaient donc pas nés de la dernière pluie... je n'avais plus qu'à oublier mon instinct de Samurai l'espace d'un instant et me concentrer sur l'aspect bestial que se font les humains des dragons, aussi je me jeta avec une vitesse sonique sur mes adversaires, ayant fait disparaître ma lame, j'attrapa alors des mes serres géantes deux personnes dans un hasard complet ... c'était cet homme qui transportait avec lui des bribes de l'âme d'Amaterasu... et un Saxophoniste au look étrange.. mauvaise pioche me dis-je , j'ai attrapé une personne inutile... quand bien même il serait utile. Je m'envola alors très haut dans les airs, me tenant à plus de trente-huit mètres de hauteur de mes adversaires, je laissais ma queue métallique sortir l'épée géante de son fourreau et distribuer quelques coups d'épée qui lâchèrent des rayons noirâtres qui provoquaient des explosions diverses , impossible de dire s'ils les avaient évités ou non... comment comptaient-ils me faire descendre? C'est alors que....
Revenir en haut Aller en bas
Tyzy Ghost


Masculin
Messages : 1922
Age : 27

Feuille de personnage
Expérience :
Dragoon Hunter Tri (Irlande)  [Tyzy, Maze, Caleb, Kyoufu/ 35 lignes] Left_bar_bleue3500/3500Dragoon Hunter Tri (Irlande)  [Tyzy, Maze, Caleb, Kyoufu/ 35 lignes] Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Points Job:
Dragoon Hunter Tri (Irlande)  [Tyzy, Maze, Caleb, Kyoufu/ 35 lignes] Left_bar_bleue22500/22500Dragoon Hunter Tri (Irlande)  [Tyzy, Maze, Caleb, Kyoufu/ 35 lignes] Empty_bar_bleue  (22500/22500)
Tyzy Ghost




Dragoon Hunter Tri (Irlande)  [Tyzy, Maze, Caleb, Kyoufu/ 35 lignes] Empty
MessageSujet: Re: Dragoon Hunter Tri (Irlande) [Tyzy, Maze, Caleb, Kyoufu/ 35 lignes] Dragoon Hunter Tri (Irlande)  [Tyzy, Maze, Caleb, Kyoufu/ 35 lignes] EmptyVen 27 Avr - 22:58

La petite troupe se tenait devant une cave bizarre ou tout les animaux à l'intérieur semblaient être dressés comme des petits toutous... mais le dragon manifestait dors et déjà son âme au sommet de cette grande colline, le meister avait déjà repéré sa position avec sa sonde d'âme, mais il n'avait même pas eut le temps de dire "Ouf" que la titanesque bête venait de prendre son envol tel un avion Airbus et fit tomber tout le monde en bas de la colline. Tyzy termina sa chute la tête entre les jambes de Maze ou curieusement, malgré les jointures et le métal ambiant ou pouvait y distinguer la forme d'un vag...bref, le Meister retira poliment sa tête de là et, comme tout le monde , finit par se relever alors que Steph hurlait comme un malade de jubilation, son espèce d'arme bizarre en l'air... le vent était atrocement puissant alors que le soleil illuminait la plaine matinale avec une magnificence hors-norme. C'est alors qu'il brandit une épée d'une taille monstrueuse et élança un "Coup-Laser" comme les néophytes de Zelda l'auront compris, c'était une onde de choc coupante qui s'étalait sur des mètres à la ronde, tout le monde eut bien sûr le réflexe de se baisser au bon moment ... c'étant sans compter sur le fait qu'il s'élances à une vitesse monstrueuse à l'aide de ses ailes et attrape Kyoufu et le Saxophoniste entre ses serres , puis s'éleva à une distance particulière dans les airs

-Merde! il viens d'emporter notre plus puissant partenaire d'un seul coup! .... Comment pourrions-nous remporter la bataille sans l'Epic Sax Guy!?

Soudain le dragon retira son épée de son fourreau avec sa queue et lança une grande série d'attaques laser qui s'abattèrent alors comme un déluge d'explosions sur le petit groupe qui tentait d'esquiver chaque coups et explosions, Tyzy n'eut malheureusement pas le réflexe d'esquiver l'une des salves qui, l'explosion fit s'envoler sur quelques mètres plus loin... le Meister était plongé dans un nuage de fumée... d'où il ressortit vêtu bizarrement, un équipement qui n'était pas sans rappeller une certaine armure dans un certain jeu de chasse aux monstres très connu au japon (l'Armure du Rathalos, sans le casque, pour les connaisseurs.) , ses cheveux flottaient au grès du vent alors que son air imperturbable était rivé sur un objet luisant au sol...

- Shit just got real, bitch.

Il ramassa le saxophone doré , pris une pose de lancé, alors que la longueur d'âme s'accumulait autour de son poignet, il pris la position d'un célèbre animé sur les méchas.

- Saxo......CRUSHEEEEEEERRRRR

Puis dans un éclair de lumière d'une puissance inouïe, le saxophone fut envahis d'une lumière bleutée et fut lancé comme un boulet de canon en pleine tête de la créature volante qui tituba , allant s'écraser quelques mètres plus loin en laissant Kyoufu et le Saxophoniste en liberté... mais il ne lui fallut pas longtemps pour se remettre debout... c'était stupide mais il ne savait pas vraiment quel objet lancer... quant à l'armure?... euh... il y a une discussion que chaque homme doit avoir un jour...eh, regardes, un oiseau !! *s'enfuis*
Revenir en haut Aller en bas
Maze Wing


Féminin
Messages : 212
Age : 28

Feuille de personnage
Expérience :
Dragoon Hunter Tri (Irlande)  [Tyzy, Maze, Caleb, Kyoufu/ 35 lignes] Left_bar_bleue1810/3500Dragoon Hunter Tri (Irlande)  [Tyzy, Maze, Caleb, Kyoufu/ 35 lignes] Empty_bar_bleue  (1810/3500)
Points Job:
Dragoon Hunter Tri (Irlande)  [Tyzy, Maze, Caleb, Kyoufu/ 35 lignes] Left_bar_bleue4977/5600Dragoon Hunter Tri (Irlande)  [Tyzy, Maze, Caleb, Kyoufu/ 35 lignes] Empty_bar_bleue  (4977/5600)
Maze Wing




Dragoon Hunter Tri (Irlande)  [Tyzy, Maze, Caleb, Kyoufu/ 35 lignes] Empty
MessageSujet: Re: Dragoon Hunter Tri (Irlande) [Tyzy, Maze, Caleb, Kyoufu/ 35 lignes] Dragoon Hunter Tri (Irlande)  [Tyzy, Maze, Caleb, Kyoufu/ 35 lignes] EmptySam 28 Avr - 23:27

Pour continuer, il y eût, présentations, retours de mémoires, formation d'un groupe de six voyageurs (Oui, même les troubadours comptent ! On sait jamais, ils peuvent très bien avoir de grands atouts cachés derrière leur accoutrement si différents du notre...), déplacement en bus touristique, sans guide, puis Steph qui se met à jouer de la double-lame, au beau milieu de nul-part, au bord d'une colline, c'est tellement plus dangereux, mais tellement plus scénaristiquement classe, s'en suit de l'arrivée banale d'un gros lézard ailé tout à fait banalement munie d'une épée atteignant certainement les sept mètres qui, comme pour dire "BONJOUR !" envoya voler les bipèdes dans ledit décors dangereux-MAIS-classe, et deux de nos amis furent pris dans cet assaut, le gars-renard et...

- "Le musicien !! Oh nan !"

Et le saxophoniste...

- "Merde! il viens d'emporter notre plus puissant partenaire d'un seul coup! .... Comment pourrions-nous remporter la bataille sans l'Epic Sax Guy!?"

Vous voyez ?! Les personnages qu'on sous-estime le plus peuvent parfois être plus important qu'on ne le croit ! Enfin bon... Après s'être relevée de cette chute si improbable, Maze regarda en l'air et analysa automatiquement la bestiole...

Scanning...
32%...
56%...
80%...
Data acquired !

--------------------------------------------------------------------------
| Race : Reptile ailé (Dragon)
| État : Sauvage
| PV : Searching...
| ...
| Capacités extrêmes à l'escrime
| Point faible : Searching...
| Aggressivité confirmée !
--------------------------------------------------------------------------


Cet espèce de H.U.D s'afficha dans ses yeux pour la première fois, croyant d'abord être aveuglée par le soleil, mais elle voyait réellement des informations sur ce "Dragon". Il y avait aussi son poids, l'empreinte dentaire, groupe sanguin, C.V, numéro de carte de crédit... Mais il était malheureusement trop loin pour trouver son point faible...

- "Maze, je crois savoir ce que tu vois, dit-le aux autres quand tu auras trouvé où frapper !"

Le jeune homme, répondant au nom de Tyzy, envoya ensuite, sans retenue, le saxophone tombé, dans la gueule du pigeon mythique, qui, à peine percutant le sol, se remit sur ses quatre puissantes pattes, mais qui laissa tomber ses deux otages ! Le combat n'avait pas encore débuté, mais il s'annonçait déjà mouvementé. Ou EPIC ! Comme vous préférez...!
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Dörner


Masculin
Messages : 533
Age : 30

Feuille de personnage
Expérience :
Dragoon Hunter Tri (Irlande)  [Tyzy, Maze, Caleb, Kyoufu/ 35 lignes] Left_bar_bleue3500/3500Dragoon Hunter Tri (Irlande)  [Tyzy, Maze, Caleb, Kyoufu/ 35 lignes] Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Points Job:
Dragoon Hunter Tri (Irlande)  [Tyzy, Maze, Caleb, Kyoufu/ 35 lignes] Left_bar_bleue17580/19260Dragoon Hunter Tri (Irlande)  [Tyzy, Maze, Caleb, Kyoufu/ 35 lignes] Empty_bar_bleue  (17580/19260)
Caleb Dörner




Dragoon Hunter Tri (Irlande)  [Tyzy, Maze, Caleb, Kyoufu/ 35 lignes] Empty
MessageSujet: Re: Dragoon Hunter Tri (Irlande) [Tyzy, Maze, Caleb, Kyoufu/ 35 lignes] Dragoon Hunter Tri (Irlande)  [Tyzy, Maze, Caleb, Kyoufu/ 35 lignes] EmptyDim 29 Avr - 13:11

Le combat était d'ores et déjà commencé et il on ne peut pas dire que je puisse rivaliser de puissance avec le boulet de canon saxophonique que venait de nous faire Tyzy pour faire dégringoler le Dragon gigantesque de son ciel, tel un cris de Fendragon des temps moderne, en version Epic Sax Guy of course ! Ahlala.. mais que ferions-nous sans lui quand même ? *Des gaufres of course !.. Bon putain tu va rester planter là comme un abrutis encore longtemps on tu va enfin te décider à montrer ce que tu vaux au reste du groupe histoire de ne pas rester à la ramasse comme tu le fait si souvent ?*.. J'ai jamais être sous le feux des projecteurs ou du lance flamme d'un dragon Belac, et tu le sais très bien alors merde laisse-moi faire mon job à ma manière ! *Ouais donc planqué derrière Tyzy a attendre qu'il le poutre like a boss et que vous encaissiez le chèque sans que tu n'ai à te mouiller.. Bordel t'est presque aussi flemmard que Kagura et pourtant elle en tiens une couche quand elle veut elle !*.. Plus flemmard que Kagu'aru ? Tu te fou de ma gueule Belac ?? Ah ben si c'est comme ça… Décrochant mon nouveau masque de ma ceinture, je me dépêchai de le prendre fermement en main en ouvrant mon sac de voyage pour en extirper une grosse tronçonneuse munie d'une lourde chaine fixé à sa poigné dont je fixa l'autre extrémité à une sangle à mon bras, tenant fermement l'engin de mort en souriant sadiquement. Je n'ai pu le tester qu'une seule fois et on ne peut pas dire que je n'ai pas aimé entrer en contact avec l'âme de Leatherface, surtout que j'ai l'impression que c'est la seule âme que je possède qui n'essaye pas de me contrôler à chaque fois.. Surement grâce au fait que lui et Rumia ai fait ami-ami dans la maison en T avant que son corps ne soit détruit et que son âme termine enfin dans mon masque

Le groupe était maintenant dispersé et la zone de crash du Dragon pas si éloigné que ça, l'idéal pour un petit sprint ! Tenant la tronçonneuse à deux main sans l'allumer, je me mit à courir en direction la majestueuse créature qui c'était mais shooter en plein vol comme une vulgaire volaille de basse-cour par un saxophone sauvage.. Mon dieu que le monde peut être strange parfois non ? *Nan sans déconner, c'est censé être un f*cking dragon et il se fait exploser en plein vol ? Mais merde on est pas dans l'monde de Nemo ici quand même ! Rah mais putain c'est bon je rage against the reality, ça n'a plus aucun sens… *.. Sentant que tout partais en couille, je ne pus m'empêcher d'allumer la tronçonneuse just for da Lulz en gueulant comme en dératé

- POULEEEEEEEEEEEEEEEEEET !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kyoufu


Masculin
Messages : 489
Age : 31

Feuille de personnage
Expérience :
Dragoon Hunter Tri (Irlande)  [Tyzy, Maze, Caleb, Kyoufu/ 35 lignes] Left_bar_bleue3500/3500Dragoon Hunter Tri (Irlande)  [Tyzy, Maze, Caleb, Kyoufu/ 35 lignes] Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Points Job:
Dragoon Hunter Tri (Irlande)  [Tyzy, Maze, Caleb, Kyoufu/ 35 lignes] Left_bar_bleue7231/7640Dragoon Hunter Tri (Irlande)  [Tyzy, Maze, Caleb, Kyoufu/ 35 lignes] Empty_bar_bleue  (7231/7640)
Kyoufu




Dragoon Hunter Tri (Irlande)  [Tyzy, Maze, Caleb, Kyoufu/ 35 lignes] Empty
MessageSujet: Re: Dragoon Hunter Tri (Irlande) [Tyzy, Maze, Caleb, Kyoufu/ 35 lignes] Dragoon Hunter Tri (Irlande)  [Tyzy, Maze, Caleb, Kyoufu/ 35 lignes] EmptyDim 29 Avr - 15:00

Voilà que je me retrouve aussi dans l'histoire... Traîné de force par un gars qui me rappelait quelque chose ? Peut-être aussi la S.E.E.S... Peut être... Mais bon voilà... Traîné de force dans un bus sans me demander si j'étais d'accord ou pas... Avec un peu de chance, nos buts étaient la même chose... Mouai... Vraiment pas sur. En tout cas, sortant de la ville pour se trouver en plaine, nous nous dirigions tranquillement... Puis un cri de dragon, au-dessus de nous un dragon volait... Effectivement... On avait le même but.

Il se posait un peu plus loin, se transformait en une sorte de samouraï qui à la classe, puis dégaina une épée archi longue... Quand il mit un coup dans le vide, un puissant rayon laser suivit le coup... Un rayon laser ? Fuck that shit ! Manquait plus que ça ! Un putain de rayon laser ! J'imagine un peu le truc... Il reste au loin et nous balance des vagues de rayons lasers ! Ouai... Mais non. Le pseudo-samouraï se remet en dragon, fonce sur nous et chose deux d'entre nous... L'homme au saxophone et moi... Évidement... Il faut que cela soit moi qui me fasse choper... Pourquoi pas Steph ? Ou Maze ? Aucune idée... Faut que cela soit moi... J'étais encore assez près des autres pour entendre ce qu'il disait... Ils regrettaient que l'homme au sax se soit fait prendre... Génial... J'ai l'impression d'être détesté... Bizarre... Je voyais vite fait ce qu'il se passait... L'homme au sax avait fait tomber son instrument, Tyzy avait une armure badass sortie dont ne sait où... Ce dernier ramassa le saxophone tombé, le lançât sur le dragon... Le projectile avait pris la forme d'une sorte de boulet... Attender... Un instrument de musique, en l’occurrence un saxophone, se transforme en une sorte de boulet de canon ? C'est quoi ce délire ? Surtout que ce dit boulet percute de plein fouet le dragon en plein vol... Un crash mémorable se produisit...

Il m'avait relâché sous le coup de l'impact, je pus aisément rejoindre le sol avec mes plates-formes du material. J'étais assez proche de lui... Il n'avait qu'à se relever et tendre l'une de ses griffes pour m'en mettre une... D'ailleurs, où avait atterrit l'homme au saxo ? Aucune idée. Le dragon se relevait déjà, a mon avis c'est surtout a cause de l'effet de surprise qui l'a désorienté et la fait crasher. Bon d'après ce que m'avait dit Amateratsu certaines de ses capacité en moins puissants m'avait été donné en même temps que le calice... Je n'avais plus qu'à les tester ! Sauf que... Qu'est ce que je pouvais faire ? Je me souvenais de la sorte de bombe qu'elle avait dessiné puis fait apparaître... Un rond avec une barre qui le traverse c'est bien cela ? Je fis le signe... Le temps ne s’arrêta pas, mais plusieurs petites bombe apparurent dans mes mains. Cinq... Pas plus. Est ce que cela allait suffire ? Aucune idée... Au moment où je voulais lancer mes bombes, j'entendis une sorte de cri a la skyrim... Celui-là disait « POULET »... Ok... Pourquoi pas... Par contre le poulet en question était un peu plus... Coriace ! Je lançais mes bombes. Elles explosèrent sur la créature. L'impact avait provoqué de la fumée... Impossible de voir si des dégâts avaient été fait par les explosions.
Revenir en haut Aller en bas
Stephen Ryu


Masculin
Messages : 963
Age : 28

Feuille de personnage
Expérience :
Dragoon Hunter Tri (Irlande)  [Tyzy, Maze, Caleb, Kyoufu/ 35 lignes] Left_bar_bleue3500/3500Dragoon Hunter Tri (Irlande)  [Tyzy, Maze, Caleb, Kyoufu/ 35 lignes] Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Points Job:
Dragoon Hunter Tri (Irlande)  [Tyzy, Maze, Caleb, Kyoufu/ 35 lignes] Left_bar_bleue8760/8900Dragoon Hunter Tri (Irlande)  [Tyzy, Maze, Caleb, Kyoufu/ 35 lignes] Empty_bar_bleue  (8760/8900)
Stephen Ryu




Dragoon Hunter Tri (Irlande)  [Tyzy, Maze, Caleb, Kyoufu/ 35 lignes] Empty
MessageSujet: Re: Dragoon Hunter Tri (Irlande) [Tyzy, Maze, Caleb, Kyoufu/ 35 lignes] Dragoon Hunter Tri (Irlande)  [Tyzy, Maze, Caleb, Kyoufu/ 35 lignes] EmptyDim 29 Avr - 21:26

Les y voilà... Arrivant dans la pleine... Le Dragon les y accueillit d' un bon grondement bestial. Il les survolat, créant un terrible souffle de vent qui ne fit pas pencher d' un poil le Gardien. Pour la première fois de sa vie, il se retrouvait face à un dragon, et il hurlait: il hurlait de joie, face à ce qui s' annoncait comme un combat de titan! Il craqua ses doigts, et se mit à éviter les terribles rayons de magies que le reptile leur offrait. Il était majestueux, et terrible à la fois... Steph était aux anges. Le Dragon se saisit du renard et du Saxophoniste, et Tyzy avait bien compris que sans le musicien, le combat était perdu d' avance! Aussi (après s'être vêtu d' une terrible armure), le Meister lui lança le saxophone qui fila comme un boulet de canon. Et les évènements s' accèlérerrent...

Le dragon tomba, Caleb attrapa une énorme tronconneuse et fonça sur le Reptile en criant "POULEEEEEEEEEEEEEEEEEET !!!! ", le renard, qui se nommait Kyoufu fit apparaître 5 bombes , tandis que Maze scrutait la bestiole avec attention, comme à la reherche de quelquechose... Il était temps pour Steph d' entrer en jeu. Il remonta son écharpe, cachant le bas de son visage ; fit tourner violemment sa Double-Lame ; et se mit à courir vers le Dragon, suivi par Cynthia qui avait un air sadique effroyable. Il filait aussi vite qu'il pouvait, et, arrivé en face de son ennemi du jour... Se stoppa net, regardant Hakumen droit dans... Fin, là où ses yeux aurait dû se trouver. Il n' avait pas peur, il ne tremblait pas, il n' était pas en garde... Son visage montrait juste qu'il prenait cette situation très au sérieux.

_... Je suis Steph N Ryu, et je relève le duel. Nos lames s'entrechoqueront jusqu'à la mort de l'un de nous deux, la pitié nos coeurs oublieront, prépare-toi, Ô Majestueux, car la fin nous enverra dans les tréfonds. Enonce ton nom, Dragon.

Après avoir énoncé la formule millénaire dictant les affrontements rituels entre Ryu et Dragons, il se mit lentement en garde. Il lui semblait que le Reptile se mettait aussi en garde...
Il restèrent ainsi pendant ce qui sembla être une éternité au jeune homme. Il sentait la puissance de l' âme de la personne qui l' avait appellé au secours. Cette créature qui culminait par sa hauteur et la longueur de son arme. Il ne l' affronterait pas directement, pas tout de suite du moins ; le Dragon pouvait blesser un de ses compagnons, et qui mieux que Steph, qui avait passé sa vie à étudier les Dragons, pouvait comprendre ses pensées? On était loin des débuts du clan Ryu, et du tout premier duel entre le tout premier membre du clan, au nom depuis effacé par celui de son reptiliesque opposant, le célèbre Dragon Fafnir ; le duel qui avait ici lieu était tout aussi terrible toutefois.


Dernière édition par Steph N Ryu le Dim 29 Avr - 23:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
[Training] Specialists


Féminin
Messages : 29
[Training] Specialists




Dragoon Hunter Tri (Irlande)  [Tyzy, Maze, Caleb, Kyoufu/ 35 lignes] Empty
MessageSujet: Re: Dragoon Hunter Tri (Irlande) [Tyzy, Maze, Caleb, Kyoufu/ 35 lignes] Dragoon Hunter Tri (Irlande)  [Tyzy, Maze, Caleb, Kyoufu/ 35 lignes] EmptyDim 29 Avr - 23:23

Il y eut une certaine série d’évènements, tout d'abord, je fut déséquilibré dans les airs par une espèce de saxophone lancé avec une vitesse des plus puissantes et me fit relâcher mes deux otages... l'un d'eux matérialisa des bombes d'artifices et cela ne semblaient pas faire de fumée comme ces espèces de Ninjas sans honneur... non, une belle série d'explosions hautes en couleurs me firent chuter alors que l'assaut se poursuivait à l'aide d'un homme portant un masque étrange et ayant une tronçonneuse dans la main... il était encore assez loin mais je fut déstabilisé par les paroles déconcertantes et totalement abruties de cet homme à la double-lame qui venait de sortir un Speech que même le plus patient des maîtres donnerait envie de se poser la main sur la tête... dans mon cas, une griffe. mon casque avait subit une très légère fissure dût à l'explosion mais je ne pouvais me permettre d'entendre ce type déblatérer des imbécillités sur un ton hautain, j'avait perdu mon calme... je dégagea le type à la tronçonneuse (qui semblait au final s'être accroché malgré tout, il n'opposerait sans doute pas de résistance particulière) et m'élança avec une brutalité sans précédent sur le gardien, avant de lui lancer un coup direct de Ookami avec le plat de la lame pour l'envoyer valser tout en haut de la colline... je m'était loupé, il semblerait que l'un de ses co-équipiers se soit chargé de ça à ma place ... je ne savais pas si j'était censé dire "Merci" ou pas à ce type chevelu en armure rouge qui semblait avoir changé de vêtements à une vitesse hallucinante, lui attribuant un coup de pied direct et d'une extrême violence en pleine tête, il envoya son propre co-équipier s'écraser dans les roseaux en hurlant d'une voix lourde, il portait maintenant des vêtements semblables à ceux du monstre "Barioth" de la saga "Monster Hunter", sans le casque... pas la peine de se demander comment il les avait sortit de là. mais visiblement il n'était pas le seul à avoir distribué le coup, tendis que le Meister lançait un coup de poing violent dans la tête du Gardien qui lui fit sortir une petite trainée de sang du nez, le Saxophoniste s'était lui aussi vengé de cette gerbe verbale en le frappant d'un coup de hanche surpuissant.

- Tu vas la fermer ta gueule oui!?

Je restait là, immobile à observer la scène, mon esprit était un peu confus.... j'en avait oublié ce type sur ma tête qui... remontait à une vitesse folle en et planta sa tronçonneuse dans ma peau écailleuse... trop dure pour sa tronçonneuse visiblement, il n'arriva qu'a en faire une petite entaille... malgré ça, j'essayais de me secouer pour le faire partir mais... les chaines semblaient coincées dans les écailles... devant cette foule d'abrutis je ne put retenir ma voix plus longtemps.

- BON SANG! Aucun de vous n'a de savoir faire au combat ou quoi!? Vous êtes la honte de votre race! c'est impossible! je préfèrerais être tué par une petite fillette avec une sucette dans la bouche que par une bande de bras cassés tels que vous!.

d'un geste rapide du dos j'éjecta l'importun à la tronçonneuses et cracha quelques boules de feu devant moi avant de m'envoler à nouveau dans les airs, à une quarantaine de mètres, je sortit Ookami devant moi et repris petit à petit mon calme impérial.

- Faites honneur à votre lignée... Je suis la juste épée... je suis Hakumen.. et.... la fin est proche!
Revenir en haut Aller en bas
Tyzy Ghost


Masculin
Messages : 1922
Age : 27

Feuille de personnage
Expérience :
Dragoon Hunter Tri (Irlande)  [Tyzy, Maze, Caleb, Kyoufu/ 35 lignes] Left_bar_bleue3500/3500Dragoon Hunter Tri (Irlande)  [Tyzy, Maze, Caleb, Kyoufu/ 35 lignes] Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Points Job:
Dragoon Hunter Tri (Irlande)  [Tyzy, Maze, Caleb, Kyoufu/ 35 lignes] Left_bar_bleue22500/22500Dragoon Hunter Tri (Irlande)  [Tyzy, Maze, Caleb, Kyoufu/ 35 lignes] Empty_bar_bleue  (22500/22500)
Tyzy Ghost




Dragoon Hunter Tri (Irlande)  [Tyzy, Maze, Caleb, Kyoufu/ 35 lignes] Empty
MessageSujet: Re: Dragoon Hunter Tri (Irlande) [Tyzy, Maze, Caleb, Kyoufu/ 35 lignes] Dragoon Hunter Tri (Irlande)  [Tyzy, Maze, Caleb, Kyoufu/ 35 lignes] EmptyDim 29 Avr - 23:41

Le coup saxophoniste avait donc eut un effet après-tout il avait réussi à faire descendre l'immense bestiole de son perchoir et libérer donc les deux valeureux chasseurs , sur ce coup il était plutôt fier mais ce n'était apparemment pas assez ... il s'était automatiquement relevé. c'était sans compter sur quelque chose d’inattendu de la part du renard qui éjecta une petite nuée de bombes d'artifices qui explosèrent de toutes les couleurs. puis ce fut au tour de Caleb de se ruer comme un malade alors que Steph et la robot n'avaient toujours rien foutu... c'était déconcertant. Il avait bien envie de lui coller une mendale mais pour le moment ils avaient plus gros à faire. Le meister aux yeux dorés s'apprêtait à se ruer contre la bête à son tour en voyant que l'attaque de Kyoufu n'était pas veine, ses bombes avaient fissuré en partie le masque... quand à Caleb, impossible de le voir, il avait disparu! juste avant que Tyzy ne se lance vers l'adversaire, il fut interrompu par le Speech grossièrement ridicule du Gardien qui se la pétais bien pour le peu qu'il faisait ... en ces trois ans le meister en avait appris beaucoup pour le self-control mais là l'effet devait sûrement être partagé entre tout le monde... le dragon laissa des boules de flammes faire des explosions un peu partout...ce qui donna l'occasion à Tyzy de (encore) changer d'armure à la vitesse de la lumière (NE DEMANDEZ PAS COMMENT IL FAIT) et s'élança avec une vitesse énorme contre .... Steph et lui colla son poing en pleine tronche, à l'aide de L'epic sax guy qui lui foutais un coup de rein.

- Tu vas la fermer ta gueule oui !?

Ceci étant fait, le Meister ne pouvait pas se jeter directement sur la bête qui avait plus une voix humaine que reptilienne au final, et fermas doucement les yeux... à l'aide de son esprit il sonda l'âme de l'opposant... elle était entrelacée par une sorte de chaine... il essayait de se contenir !? impossible, un dragon serait aussi capable d'utiliser les "Explosions d'âmes" ? le Meister ouvrit rapidement les yeux et se précipita avec une grande vitesse sur le dragon... mais trop tard, celui-ci avait déjà repris son envol et prenait une pause classe que tout le monde admirait... le Meister plissa les yeux et vit quelque chose très très haut... une petite chose accrochée aux écailles... quoi? il n'avait pas réussi à virer Caleb!?
Revenir en haut Aller en bas
Maze Wing


Féminin
Messages : 212
Age : 28

Feuille de personnage
Expérience :
Dragoon Hunter Tri (Irlande)  [Tyzy, Maze, Caleb, Kyoufu/ 35 lignes] Left_bar_bleue1810/3500Dragoon Hunter Tri (Irlande)  [Tyzy, Maze, Caleb, Kyoufu/ 35 lignes] Empty_bar_bleue  (1810/3500)
Points Job:
Dragoon Hunter Tri (Irlande)  [Tyzy, Maze, Caleb, Kyoufu/ 35 lignes] Left_bar_bleue4977/5600Dragoon Hunter Tri (Irlande)  [Tyzy, Maze, Caleb, Kyoufu/ 35 lignes] Empty_bar_bleue  (4977/5600)
Maze Wing




Dragoon Hunter Tri (Irlande)  [Tyzy, Maze, Caleb, Kyoufu/ 35 lignes] Empty
MessageSujet: Re: Dragoon Hunter Tri (Irlande) [Tyzy, Maze, Caleb, Kyoufu/ 35 lignes] Dragoon Hunter Tri (Irlande)  [Tyzy, Maze, Caleb, Kyoufu/ 35 lignes] EmptyLun 30 Avr - 2:19

Pendant qu'une mêlée plus ou moins désorganisée s’effectuait, Maze analysait toujours le reptile. Quelque chose lui paraissait louche : Même un scan, aussi précis qu'il puisse paraître, ne semblait pas révéler tous les secrets de cette bête. Le scan de Maze affirmait voir un dragon, mais il était évident qu'il ne s'agissait pas uniquement d'un dragon...

Elle continuait cependant de l'observé, tout en effectuant un étrange mouvement avec sa main droite... Le long discours poussiéreux de Steph avait captivé l'attention du volatile et permit à Maze de facilement repérer un point faible, ainsi que d'élaborer une stratégie. Il ne restait plus qu'à espérer que sa voix se ferait entendre dans tout ce bordel. Mais lorsqu'elle vit Tyzy virer Steph d'un grand *Punch* sonore, sûrement par fatigue de l'entendre jacter...bref, peu importe...L'objectif était de descendre le gros (limiter la casse ? Le sujet est d'hors-et-déjà clos si y'a friendly fire !)

Peu après un pèle-mêle de coups, d'explosions et de cris frôlant l'allé-simple pour l'asile, Tyzy était au sol, le renard Kyoufu pas loin et Steph, à en juger par la piste de sang qu'il avait laissé après ce coup douteusement mérité, devait maintenant paître à une bonne distance de là... Un étrange faisceau électrique avait apparue dans la main de Maze, qui semblait avoir en mire une cible très précise...

- "Hey ! Le fou à la tronçonneuse ! Coupes-lui les ailes !"

Elle lança ensuite le faisceau, comme une lance, qui traversa presque instantanément la poitrine du dragon, faisant une percée aussi fine qu'une aiguille dans son armure d'écailles. Il ne devrait plus pouvoir respirer pendant un laps d'environ deux secondes, laissant le temps au tronçonneur d'agir, mais vite !

- "Renard, Neutralises sa queue ! Pervers et saxophonistes, donnez-vous-en à coeur joie !"

Même si cette stratégie paraissait bien construite, il fallait encore qu'ils aient entendu et acceptent de la suivre... Elle ne s'occupait pas de Steph. Son rôle arrivera un peu plus tard et il est peu probable qu'il y ai besoin de lui dicter... Elle se mit ensuite en chemin pour rejoindre le champ de bataille.
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Dörner


Masculin
Messages : 533
Age : 30

Feuille de personnage
Expérience :
Dragoon Hunter Tri (Irlande)  [Tyzy, Maze, Caleb, Kyoufu/ 35 lignes] Left_bar_bleue3500/3500Dragoon Hunter Tri (Irlande)  [Tyzy, Maze, Caleb, Kyoufu/ 35 lignes] Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Points Job:
Dragoon Hunter Tri (Irlande)  [Tyzy, Maze, Caleb, Kyoufu/ 35 lignes] Left_bar_bleue17580/19260Dragoon Hunter Tri (Irlande)  [Tyzy, Maze, Caleb, Kyoufu/ 35 lignes] Empty_bar_bleue  (17580/19260)
Caleb Dörner




Dragoon Hunter Tri (Irlande)  [Tyzy, Maze, Caleb, Kyoufu/ 35 lignes] Empty
MessageSujet: Re: Dragoon Hunter Tri (Irlande) [Tyzy, Maze, Caleb, Kyoufu/ 35 lignes] Dragoon Hunter Tri (Irlande)  [Tyzy, Maze, Caleb, Kyoufu/ 35 lignes] EmptyLun 30 Avr - 9:13

M'accrochant plus que fermement à la chaine de la tronçonneuse, la tête nue depuis que ma casquette était tomber quelque part au sol lorsque je m'était pris la queue du Dragon en plein bide, je me mis à valdinguer dans tous les sens, balloté par le vent et mes mouvements brusque mais pourtant majestueux du dragon dont le sang coulé lentement le long de la chaine métallique pour venir tacher mon t-shirt et maculer le masque que je tenais toujours à la main. *J'pense que sa sert à rien d'attendre plus longtemps, la force de Leatherface ne sera pas de trop si on veut survivre je pense.. Pas toi baka ?*.. You don't say ? Thank's you cap'tain Obvious ! Rah j'en ai plus que marre que tu me prenne pour un demeuré à longueur de temps.. Si tu es une partie de moi alors bordel tu devrais savoir à quoi je pense et pas me sortir des évidences comme ça alors que merde c'est ce que je voulais faire ! *Ton esprit est aussi fermé qu'une huitre parkinsonienne alors merci pour la leçon de morale fake métalleux !*.. Je suis aussi fake que ce que tu es une fille Belac ! *Ben retourne écouter les Jonas Brother et Tokio Hotel alors, parce que je pense pas que tu puisse rivaliser contre ma paire de boobz petit con !*.. N'osant même pas répliquer et se foutre une auto-baffe en espérant que Belac la sentirais passer elle aussi, je posa le masque sur mon visage et laissa le fragment d'âme de LeatherFace entrer en contact avec la mienne, la fusion s'opérant de manière bien différente à celle que j'ai déjà effectué plusieurs fois avec GhostFace.. Cette fois si c'était plus rapide, pas de nuage de fumée et de sortie dans l'ombre, on était direct dans le vif du sujet, mon masque prenant l'apparence d'un véritable masque cousu avec des lambeaux de chair humaine, une tablier de boucher se matérialisant par-dessus mon t-shirt de Cannibal Corpses, des gros gants bien costaud enserrant mes doigts qui semblais avoir bien pris un bon centimètre d'épaisseur, tout mon corps gonflant un peu jusqu’à prendre l'apparence musculaire d'un Leatherface néanmoins plus petit que l'original.. et surtout bloqué dans les airs par un Dragon qui… qui… Et du cuir de Dragon sa peut être pas mal pour s'en faire un masque, sa serait bien de voir si je peux… Comme ça tonton sera content et je pourrais même leur ramener de la viande de dragon pour changer un peu du ragout d'humain que tata nous fait si souvent !

- Mmmmmmh ! Huuuuuuum huuuuuum huuuuum !
{ Oui c'est bien le même bruitage que les hommes des sables de Star Wars ! }


Info utiles:

Revenir en haut Aller en bas
Kyoufu


Masculin
Messages : 489
Age : 31

Feuille de personnage
Expérience :
Dragoon Hunter Tri (Irlande)  [Tyzy, Maze, Caleb, Kyoufu/ 35 lignes] Left_bar_bleue3500/3500Dragoon Hunter Tri (Irlande)  [Tyzy, Maze, Caleb, Kyoufu/ 35 lignes] Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Points Job:
Dragoon Hunter Tri (Irlande)  [Tyzy, Maze, Caleb, Kyoufu/ 35 lignes] Left_bar_bleue7231/7640Dragoon Hunter Tri (Irlande)  [Tyzy, Maze, Caleb, Kyoufu/ 35 lignes] Empty_bar_bleue  (7231/7640)
Kyoufu




Dragoon Hunter Tri (Irlande)  [Tyzy, Maze, Caleb, Kyoufu/ 35 lignes] Empty
MessageSujet: Re: Dragoon Hunter Tri (Irlande) [Tyzy, Maze, Caleb, Kyoufu/ 35 lignes] Dragoon Hunter Tri (Irlande)  [Tyzy, Maze, Caleb, Kyoufu/ 35 lignes] EmptyMar 1 Mai - 11:44

La fumée disparaissait, on dirait que j'avais réussi à fissurer une partie du masque que portait le dragon... Est ce que cela allait influencer de toutes sorte le combat ? Non... Pas vraiment ! Mais au moins, je connaissais à présent un peu la puissance de mes bombes. Je tentais de préparer une deuxième dose quand Caleb passa a côté de moi... Brandissant une tronçonneuse et braillant « POULET »... C'était donc lui ?! Pourquoi ? Pourquoi poulet... Non... C'est pas comme si j'avais joué à final fantasy 13, avec skype allumé, que le seul mot que j'avais trouvé pour décrire un monstre était poulet... Non... Bien sûr que non. Puis chose assez con... Steph, joue à respecter des protocoles ou d'autre conneries dans le genre en plein milieux d'une bataille... Le machin peut lui foutre un coup de griffe, qui lui déchirerait une grande partie de son corps... Mais le type se met a parler devant un putain de dragon qui peut le décapiter en un seul coup... Seul chose à faire... Palmface ! Tyzy courrait non sur le dragon... Mais sur l'abrutie qui c'était mis à parler avec le dragon pour lui coller une mandale ! Dans un sens... Cela me réconfortait. Puis le dragon péta un câble... Il se mit a voler... Lançant des boules de feu n'importe où... Attend... C'était Steph qui avait réussi a mettre le dragon dans cette état là ? Bordel... Je lui en collerais une plus tard si c'est bien a cause de lui !

L'une des boules arrivait sur moi... Pas le temps d'esquiver ! De toute façon, vus la puissance, même si je tentais d'esquiver je serais quand même touché. Mes 10 material sont encore présent. Je formais une plaque protectrice sur plusieurs couche... Avec un peu de chance, cela pourra contenir l'attaque ! L'attaque arrivât de plein fouet. Trois des couches partirent en fumée au contact. Cinq autre résistèrent, mais furent aussi anéantie, l'attaque avait par contre perdu en intensité. L'avant dernière couche, explosa a son tour... Il n'en restait qu'une seule... Je voyais même les fissures se faire... La boule de feu incandescente explosa... Cette dernière détruisit par la même occasion le bouclier... Le souffle de l’explosion m'avait éjecter un mètre plus loin. Je me relevais pour regarder la scène. Maze, j'avais pas tout compris a propos de cette fille, me demandais de couper les ailes de la créature... Je la regardais, puis lui sortis un sourire niais...

-Tu veux que je fasse comment pour couper les ailes d'un putain de dragon, alors que celui-ci est en plein vol ?

Je regardais a nouveau le dragon... Quelque chose attira mon regard vers la queux du dragon... Une tronçonneuse... Caleb ? Mais comment il avait réussi à se percher là ? Aucune idée... Bon... Qu'est ce que je pouvais faire ? Aucune idée... Utiliser le calice ? A quoi il me servirait ? Je regardais encore la scène sans savoir quoi faire...
Revenir en haut Aller en bas
Stephen Ryu


Masculin
Messages : 963
Age : 28

Feuille de personnage
Expérience :
Dragoon Hunter Tri (Irlande)  [Tyzy, Maze, Caleb, Kyoufu/ 35 lignes] Left_bar_bleue3500/3500Dragoon Hunter Tri (Irlande)  [Tyzy, Maze, Caleb, Kyoufu/ 35 lignes] Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Points Job:
Dragoon Hunter Tri (Irlande)  [Tyzy, Maze, Caleb, Kyoufu/ 35 lignes] Left_bar_bleue8760/8900Dragoon Hunter Tri (Irlande)  [Tyzy, Maze, Caleb, Kyoufu/ 35 lignes] Empty_bar_bleue  (8760/8900)
Stephen Ryu




Dragoon Hunter Tri (Irlande)  [Tyzy, Maze, Caleb, Kyoufu/ 35 lignes] Empty
MessageSujet: Re: Dragoon Hunter Tri (Irlande) [Tyzy, Maze, Caleb, Kyoufu/ 35 lignes] Dragoon Hunter Tri (Irlande)  [Tyzy, Maze, Caleb, Kyoufu/ 35 lignes] EmptyMar 1 Mai - 15:45

Ah, fallait-il qu' il accepte de suivre les vieilles règles ancestrales du clan... ICi, c'est une renaissance, personne ne lui aurait fait grâce. Toujours est-il que Tyzy et l' Epic Sax Guy lui firent regretter les bonnes vieilles règles du clan, puisqu'il volât dans les roseaux. Le Dragon s' était mis en colère et criait ; et Caleb jouait dessus avec sa tronconneuse...
Non, il était temps de se battre sérieusement. D' après ce qu' il avait vu, Steph était en mesure de dire que Kyoufu, le Renard, avait abîmer le masque du Dragon avec ses bombes. Tyzy changeait d' armures sans cesse sans explication, et Maze... Ne foutait rien, a part dire où taper à Caleb, qui ne devait rien entendre, de toute manière. Non, il était temps de réfléchir de manière structurée. Se rapeller toutes ces années à étudier leur point faible... C' était un Dragon Occidental: quatre pattes, deux ailes, et un putain d' épée en bonus. Il crachait des boules de feu... Parfait, Steph en savait assez. Il se mit à côté de Tyzy, qui avait maintenant une armure rouge...


_Hey, Tyzy. Si tu as une quelconque technique qui pourrait lui transpercer, soit les ailes, soit le thorax... Ses poches de gaz inflammables doivent se trouver à cet endroit, si on transperce les deux, il ne pourra ni voler, ni vomir des flammes...

Il s' écarta juste à temps, car justement des orbes enflammées s' écrasèrent à leur emplacement. Le Dragon était furieux d' affronter de tels bras cassés, aussi fallait-il se battre plus sérieusement. Caleb était toujours là-haut ; et Kyoufu... Venait de bloquer une des gigantesques boules de feu reptiliennes. Steph en été estomaqué, voilà donc son véritable pouvoir... Le Dragon s'en foutait lui. A vrai dire, il fallait attendre qu'il descende. Soit par sa propre volonté, soit par la force de Caleb...

Le vrai combat commencait! Steph était toujours en garde, attendant avec envie le moment où le Dragon toucherait à nouveau le sol, et où il pourrait donc se batra à proprement parler. Il avait eu une chance tout à l' heure, mais il avait gâché sa chance... Et il ne connaissait toujours pas le nom de ce Reptile, en plus. Il eut envie de crier, d' ordonner à ce Dragon de venir... Et c'est ce qu'il fit...


_OH YEAH! COME AT ME, BRO!

Qu'il vienne, ce Dragon. Steph allait lui montrer que ce groupe d'humain n'était pas si bras cassé.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Dragoon Hunter Tri (Irlande)  [Tyzy, Maze, Caleb, Kyoufu/ 35 lignes] Empty
MessageSujet: Re: Dragoon Hunter Tri (Irlande) [Tyzy, Maze, Caleb, Kyoufu/ 35 lignes] Dragoon Hunter Tri (Irlande)  [Tyzy, Maze, Caleb, Kyoufu/ 35 lignes] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Dragoon Hunter Tri (Irlande) [Tyzy, Maze, Caleb, Kyoufu/ 35 lignes]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» The Minish Cap ! [ Tyzy , Alice, Kyoufu, Caleb, Stephen]
» Witch? Hey! it's sounds like a Bitc-- [PV : Blair (& Caleb facultatif)] [Limite : 35 Lignes]
» Pennsylvanie: une maison plus que douteuse [ Tyzy & Caleb & Alice & Rumia & Blair & Kagura]
» Pomme de Reinette et Pomme d'Api ~ [PV: Catleya, Maze et Caleb]
» Vous avez besoin de quelque chose? on fait tout! du nettoyage de chiottes à la prostitution (non, je rigoles) , les FREELANCERS! [Caleb & Tyzy]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Rpg-