-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une rencontre pas comme les autres [PV: Sir Henry de Chattington][England:London]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous


Invité


Invité


Une rencontre pas comme les autres [PV: Sir Henry de Chattington][England:London] Empty
MessageSujet: Une rencontre pas comme les autres [PV: Sir Henry de Chattington][England:London] Une rencontre pas comme les autres [PV: Sir Henry de Chattington][England:London] EmptyMar 1 Mai - 16:44



    Une rencontre pas comme les autres [PV: Sir Henry de Chattington][England:London] 120501040514946783

      "Petite mélodie, berce-moi et fais moi oublier ce qui se passe autour de moi" ♫


      Un œil, deux yeux ouverts. Gentiment. Avec une douceur débordante. Des yeux, qui ne tardaient pas à montrer la réalité d’un réveil difficile. C’est ainsi qu’en ce dimanche matin, je m’étais réveillée. J’avais dormi comme un chat, c’est bien vrai. Il est toujours difficile de se lever après une longue et paisible nuit, je dois dire. Enfin..en ce qui me concerne, je ne cesse au réveil, d’avoir envie de me rendormir. Mais ce matin, j’avais donc décidé de me mettre un sérieux coup de pied pour me faire avancer. C’est ainsi, que d’une lenteur misérable, j’avais d’abord rejoint mes deux mains pour les tirer le plus loin possible. M’étendre. Comme un chat. D’ailleurs, pourquoi n’avais-je pas passé la nuit dans mon panier, mais au contraire dans mon lit ? Ah, cela m’arrive ! D’avoir besoin de vivre un vrai sommeil. Humain. Des envies subites, donc. Après m’être occupée de mes bras, c’est au tour de mes jambes, qui lentement, glissèrent sur le côté afin d’atteindre le sol. Je m’étais moi-même relevée pour me trouver assise au bord de mon lit. Là, j’y frottais mes yeux et baillais. Toujours dans une lenteur considérable, je m’étais avancée en direction de la fenêtre, où tout de suite je me fis éblouir par le soleil. Une légère grimace s’était dessinée sur mon visage, marquant ma surprise et la douleur qu’avaient subis mes yeux, qui n’étaient pas encore réellement bien ouverts. C’est seulement après ces quelques dizaines de minutes que j’en étais venue à enlever ma fine chemise et mon petit short qui me servait alors de pyjamas. J’attrapais rapidement un t-shirt blanc et une salopette courte que je ne tardais pas à enfiler. La journée commençait !

      C'est un déjeuner normal, pour une humaine (qui n'est était pas vraiment une) qui ne sortait pas de l'ordinaire, que j'avais pris ce matin. En réalité, aucune envie de manger du poisson cru ne m'étais venue à l'idée ce matin. Une tartine au chocolat et un verre de jus de fruit avaient suffi à me nourrir à cet instant. Ce fût dès ce moment que j'avais pour de bon récupéré mes esprits. Debout, au milieu de la pièce et fixant le vide, j'étais en train de penser : Qu'allais-je donc faire aujourd'hui ?! Je n'avais aucune envie de rester dans les alentours, à vrai dire. Aucune envie de me promener et de passer une journée longue. Non, au contraire ! Je voulais voyager, découvrir de nouvelles choses ! Et c'est ainsi que le hasard dirigea mon regard sur le journal que je venais de ramener de la boite aux lettres. J'y vis un guide pour les touristes et ne tardais pas à en lire quelques pages. VOILA ! J'avais trouvé ! Le Tower Bridge, pont de Londres était ce qu'il me fallait ! Je quittais donc d'une rapidité ma petite maison, qui ne comportait que quelques petites pièces mais qui cependant me suffisaient. Je vivais seule, dans une cabane en plein milieu de la campagne. Je n'ai jamais supporté vivre dans une ville, je dois l'avouer. L'air pur et la tranquillité de la campagne me rendaient heureuse.

      Encore un dernier détail avant de partir : j’étais retournée dans ma chambre pour rassembler mes longs cheveux avec deux jolies rubans. Et voilà, c’était fait ! D’un coup, d’une explosion, PIF PAF POUF ! J’étais revenue moi-même ! En effet, un petit chat blanc et amusé s’était retrouvé dans cette même chambre. Ce chat, c’était moi ! Et oui, en effet je suis une Yokai ! Et c’est avec une grande facilité que j’étais arrivée à Londres, dans les hauteurs du célèbre pont. Éblouie par la vue qui s’offrait à moi, je n’avais pas pu m’empêcher de bondir deux ou trois fois. Il est clair que je voulais passer la journée, voir la nuit à cet endroit. Profiter de cette vue. Une simple envie comme je l’ai déjà dit. Les heures passèrent, et c’est après un tour en ville afin de me nourrir, (je venais de voler, comme à mes habitudes, un poisson frais d’un stand d’un homme au marché), que je venais de rejoindre le haut de mon pont. Le soleil était en train de se coucher et c’est figée et sans dire de mot que je regardais ce magnifique spectacle. Enfin, je m’étais couchée et mise en boule. Mes poils frétillaient, il commençait à faire froid. Et brusquement, je venais de m’endormir. J’étais en train de faire un rêve…De douces notes virevoltaient jusqu'à mes oreilles...La tranquillité. On me murmurait des choses, que je ne comprenais pas. Et cette berceuse tournait dans ma tête...Berceuse que je ne reconnaissais pas. Qu'étais-ce donc?

      Vous pensez sans doutes que mes façons d'agir sont étranges, de même que mes envies. J'aime me faire plaisir, c'est tout. Et puisque les journées sont parfois longues à la campagne et se répètent, je n'avais pas dit non à une petite balade.










Revenir en haut Aller en bas
Sir Henry de Chattington


Masculin
Messages : 124

Feuille de personnage
Expérience :
Une rencontre pas comme les autres [PV: Sir Henry de Chattington][England:London] Left_bar_bleue2554/3500Une rencontre pas comme les autres [PV: Sir Henry de Chattington][England:London] Empty_bar_bleue  (2554/3500)
Points Job:
Une rencontre pas comme les autres [PV: Sir Henry de Chattington][England:London] Left_bar_bleue3145/3534Une rencontre pas comme les autres [PV: Sir Henry de Chattington][England:London] Empty_bar_bleue  (3145/3534)
Sir Henry de Chattington




Une rencontre pas comme les autres [PV: Sir Henry de Chattington][England:London] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre pas comme les autres [PV: Sir Henry de Chattington][England:London] Une rencontre pas comme les autres [PV: Sir Henry de Chattington][England:London] EmptyMer 2 Mai - 23:33

[HRP: les paragraphes en italique sont ceux qu' Henry écrit dans les lettres qu'il enverra à... Vous verrez. Elles racontent selon son point de vue. Je sais, vu comme ça... Cela semble totalement pompé sur Bridget. Je tiens à dire que j'ai cette idée depuis trois mois. Or, fallais juste que je RP... Et Celui avec Patty avance pas... Donc le hasard fais que je fais ça en même temps que bridget. Sachez qu'étant donné que Henry est un libertin cynique à la Choderlos de Laclos, comme dans les Liaisons Dangereuses qui est un roman épistolaire, je voulais faire ça bien avant que Bridget soi là. Avant même qu'il y ai Kagura pour vous dire. C'est un pur hasard... Après, pensez ce que vous voulez ಠ_ಠ ]




_AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!


Tout commença comme ça. Henry était passé dans une perturbation au dessus de Londres. Son cercueil fut troué (sans doute par le T.A.R.D.I.S... Mais chut). Et il tomba. C'est con hein? Ouais je sais. Alors, ben il tomba. Très vite. Et je vous dis pas le choc lorsqu'il toucha le bitume. Oui, parcequ'il tomba sur du bitume... Celui du plus célèbre pont du Royaume-Uni... Le Tower Bridget!

Lorsqu'il se releva, le visage tuméfié, Henry avait mal. Mais ne le laissait pas paraître.


A vrai dire, ma chère, je ne sais trop comment je me suis retrouvé ici. C' est fort étrange. Mes souvenirs sont totalement absent. Il m'est impossible de me rappeller ce qu'il s'est passé... Avant. Oui, ma chère, avant que je n'ouvre mes yeux, dans les cieux de Londres. Je ne comprenais pas. Pourtant, mon esprit m'as poussé à comprendre. Et lorsque je vis ce cercueil tomber dans les haubans du pont... mon esprit me dicta d'y aller jeter un coup d' oeil. C'est ce que je fis. Aussi, je grimpais dans les cables métalliques de Tower Bridge. Le cercueil, voyez-vous, semblé être au sommet de la première tour. Je me hâtai donc, car le vent ne me rassurait guère. A un moment, je passa au dessus d'un chaton blanc dormant. Une part de moi-même me dis de le jeter dans l'océan, mais... Ce n'est pas digne d'un gentleman. La Folie me ronge même ici...

Arrivé devant le cercueil, il me sembla que restait en son sein deux objets. Une canne... Et un revolver Model Civil War Navy. Déjà, des souvenirs me revinrent: une canne-épée. Ainsi, voilà mes outils... Le cercueil, lui, tomba. Et ; au passage, écrasa un des badauds réunis pour m' observer. Je descendis bien prestement et mangea goûlument son âme. Cela, je le savais, étais chez moi une habitude. Une habitude sale et néfaste. Ou pas... Je sens en moi comme un désir de devenir plus puissant. Et riche. Quand à la question de qui suis-je... Fuck off, bitch, I'm a fucking horse... Non, je me trompe. Je suis Sir Henry de Chattington? Et vous serez, très chère, ma correspondante officielle. Que vous le vouliez ou non.
Revenir en haut Aller en bas
 

Une rencontre pas comme les autres [PV: Sir Henry de Chattington][England:London]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Rpg-