Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Une petite tournée en ville...? [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Luxia Lucertola


Féminin
Messages : 59
Age : 29

Feuille de personnage
Expérience :
Une petite tournée en ville...? [Libre] Left_bar_bleue1110/1700Une petite tournée en ville...? [Libre] Empty_bar_bleue  (1110/1700)
Points Job:
Une petite tournée en ville...? [Libre] Left_bar_bleue2791/3004Une petite tournée en ville...? [Libre] Empty_bar_bleue  (2791/3004)
Luxia Lucertola




Une petite tournée en ville...? [Libre] Empty
MessageSujet: Une petite tournée en ville...? [Libre] Une petite tournée en ville...? [Libre] EmptyMer 4 Juil - 16:44

Le ciel était ensoleillé, au beau milieu de l’après-midi sans doute, en plein cœur de Death City, une journée comme les autres probablement à un détail près. Un véhicule inhabituelle parcoure les routes a une vitesse assez... disons nonchalante, attirant certains regards par ci par là, il faut dire qu’une voiture de sport possédant une telle renommée ne se trouve pas à chaque coin de rue de Death City. L’on peut dire que la jeune italienne qui se trouvait au volant de cette voiture n’avait elle aussi rien d’ordinaire, elle portait toujours ces fameuses lunettes de soleil, un simple débardeur pour le haut et même plutôt court, uniquement sa boucle d’oreille droite dorée et rien à l’oreille gauche, le bras droit toujours dans le plâtre tandis que pour le bas la jeune demoiselle c’était contentée d’un jegging en cuir accompagné évidemment de ces fidèles escarpins. Luxia a toujours eu pour habitude de défiler en tenues toutes plus ou moins choquantes voir très provocatrices mettant plus qu’en valeur ces formes généreuses, cela n’avait absolument pas l’air de la déranger bien au contraire attirer l’attention la faisait plus sourire qu’autre chose et étant une arme acclimatée a l’action et plutôt confiante, elle ne craignait rien de la part du grand public. Mais la jeune demoiselle ignorait qu’à Death City peu de monde était bien commun et que beaucoup de personnes pouvait être bien plus surprenantes qu’elles n’en avaient l’air. Luxia conduisait la tête presque plaquée contre le volant, bizarrement aucune musique en marche, son œil gauche dissimulé derrière sa mèche tandis que son œil droit prêtais a peine attention à la route admirant plus les différents monuments, boutiques, et édifices, constituant la ville. Même un enfant de 7 ans aurait sût distinguer la lassitude visible sur le visage de Luxia certainement provoquée par les limitations de vitesse constituant une ville, ce qui était bien sur trois fois trop lent pour la jeune conductrice qui n’attendait que l’occasion de pouvoir expérimenter au maximum de sa vitesse les routes de Death City.

Un sourire fit surface sur les lèvres pulpeuses de la belle italienne seulement lorsqu’elle passa devant les quartiers résidentiels ou une maison en particulière au style plutôt féodal sortait du lot et qui visiblement semblait être en pleine activité à l’entente des différents bruits, cris, hurlement, et insultes en tout genre qui en provenaient. Sa lente promenade prit fin uniquement lorsqu’elle aperçue enfin quelque chose qui lui donna l’envie de s’arrêter, son jolie minois c’était comme illuminé en l’apercevant. ‘Café Shi-Bu-Sen’ Du moins tout comme son nom l’indiquait l’on en venait même à se demander si c’était réellement un café en voyant sa taille imposante, malgré une allure captivante. Luxia laissa alors s’échapper en murmurant tout en se garant aussi rapidement qu’habilement aux pieds des marches.

« Plutôt cool.. espérons que l’intérieur sois à la même hauteur que l’extérieur »

Dit-elle en pouffant de rire amusée par son minable jeu de mot.

Des marches qui apparemment était interminable, ce qui ne laissa bien évidemment pas indifférente Luxia et lui value un de ces fameux soupirs. La portière de sa Murcielago s’ouvrit verticalement, laissant la jeune demoiselle quitter son luxueux véhicule pour s’étirer longuement en passant une main dans sa ténébreuse chevelure et de bâiller tout en montant vers le café avant d’atteindre enfin le sommet qui était une grande place bondé par la foule ou elle s’arrêta un instant le temps de reprendre son souffle et sa marche. La jeune italienne poussa les portes du café en écarquillant les yeux émerveillée, tout semblait resplendissant, les tables et les chaises étaient quasi étincelantes comme si on y repassait un coup de chiffon toutes les 30 secondes, la décoration simplement sublime des couleurs vives et joyeuses, des serveurs souriants, une ambiance chaleureuse, aucun détail n’était laissés au hasard ce qui rendait le tout attachant. Luxia s’avança d’une démarche à la fois flâneuse et sexy vers le comptoir avant de s’y accouder et de déposer un billet dessus en regardant aux alentours et de s’exprimer calmement d’une voix vive sans même avoir jeté un coup d’œil aux divers panneaux présentant les produits proposés par le café.

« Un milkshake au Cassis s’il vous plait et merci d’avance »

Une fois cela dit elle fit demi-tour sans plus attendre et s’installa à la table la plus proche des vitres, en retirant ses lunettes de soleils dévoilant ses remarquables yeux violets, avant de poser sa main gauche sur son menton et d’observer le ciel ennuyée ce qui lui donnait plus un air attristée qu’autre chose. Tandis que les pensées qui lui traversaient l’esprit elles ne faisaient que reposer la même question sans cesse.

*Comment ce faire du fric dans cette foutue ville…*
Revenir en haut Aller en bas
Kumo Kô


Féminin
Messages : 235

Feuille de personnage
Expérience :
Une petite tournée en ville...? [Libre] Left_bar_bleue1869/3500Une petite tournée en ville...? [Libre] Empty_bar_bleue  (1869/3500)
Points Job:
Une petite tournée en ville...? [Libre] Left_bar_bleue5313/5600Une petite tournée en ville...? [Libre] Empty_bar_bleue  (5313/5600)
Kumo Kô




Une petite tournée en ville...? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une petite tournée en ville...? [Libre] Une petite tournée en ville...? [Libre] EmptyVen 13 Juil - 0:54

C'était une journée belle et ensoleillée, chaude, mais pas trop. C'était la journée parfaite pour sortir se pavaner au café et finir sa journée bien emmitouflée dans les doux draps de son lit bien douillet dans un appartement confortable et très beau en plus. Bah oui, c'était la journée que Kumo prévoyait passer. Assise dehors sur la terrasse du café à boire un truc ou à écouter les conversations des autres gens... parfois on pouvait tomber sur des sujets très intérressants!

Aujourd'hui, Kumo avait décidé de porter l'un de ses ensembles préférés pour l'été: sandales à talons hauts qui ne comportaient que très peu de sangles et qui étaient de couleur rouge avec sac-à-main assortit, robe violette très décolletée pour une fois (et aussi très courte) avec collier à perles brillantes, boucles d'oreille en forme de cerises et un grand bracelet rouge. Kumo n'avait pas prit la peine de mettre quelque chose par dessus sa robe, elle voulait qu'en ce jour d'été tout le monde puisse voir ses belles formes. De plus, la robe était ouverte dans le dos et descandait très bas (juste avant qu'on ne voit sa culotte sexy), les trés minces bretelles de la robes faisaient seulement un X dans le dos de la waepon qui pouvait bien sentir le vent sur sa peau lorsqu'elle marchait dans la rue... oui, elle le sentait aussi bien que les regards qui se posaient sur elle! Kumo avait attaché ses cheveux en un beau chignon de mariée. Oui, oui, avec les beaux petits accessoires et les jolies boucles! Là, il fallait avouer qu'elle retenait toute l'attention sur elle. Une jolie fille avec du style et des formes là où il fallait, quoi de mieux pour les yeux des garçons qu'elle croisait?

Comme elle habitait près de là, Kumo ne mit que dix minutes à atteindre le meilleur café de Death City. Lorsque la belle weapon entra, elle put sentir la plupart des regards posés sur elle. Ce café était vraiment bien fait. Ces meubles, cette décoration, ces couleurs, ces inombrables chaises qui pouvaient chacunes porter deux yeux rivés sur elle et ces magifiques fenêtres semblables à des vitrines qui laissaient passer d'autres regards... Oui, le café Shi-Vu-Sen était vraiment le meilleur.

Kumo s'avança d'une démarche gracieuse vers la comptoire. Elle prit le temps de regarder ce qu'il y avait à boire puis elle choisis un bon café glacé pour se rafraîchir en cette journée de chaleur. Lorsqu'elle fût servie, la jeune fille prit sa boisson et se dirigea vers la porte qui menait vers la terrasse. Au passage, elle croisa divers regards qui ne se firent pas soutenir. Mais juse avant d'atteindre la porte, elle en croisa un qui, pendant une seconde, retint son attention.

Pour elle, ça se passait au ralentit. Une jolie fille aux cheveux sombres, au corps sexy et aux mirettes aussi violettes que sa tignasse bien coiffée. Cette fille qui soutenait son regard avait de quoi rivaliser. Le temps reprit son cours normal et Kumo fit un clin d'oeil arrogant avec un sourire hautain avant de pousser la porte qui donnait sur la terrasse. En une seconde, elle venait de tomber sur une fille qui pouvait bien attirer presque autant de regards qu'elle!
Revenir en haut Aller en bas
Luxia Lucertola


Féminin
Messages : 59
Age : 29

Feuille de personnage
Expérience :
Une petite tournée en ville...? [Libre] Left_bar_bleue1110/1700Une petite tournée en ville...? [Libre] Empty_bar_bleue  (1110/1700)
Points Job:
Une petite tournée en ville...? [Libre] Left_bar_bleue2791/3004Une petite tournée en ville...? [Libre] Empty_bar_bleue  (2791/3004)
Luxia Lucertola




Une petite tournée en ville...? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une petite tournée en ville...? [Libre] Une petite tournée en ville...? [Libre] EmptySam 14 Juil - 3:08

Luxia serait bien rester là au moins deux heures de plus à admirer l’agréable ciel azur en attendant son milkshake et une réponse à cette question qui apparemment avait bien l’air de ne pas en voir venir, mais quelque chose de bien plus remarquable intrigua la jeune italienne dont le regard venait d’entrer en contact avec une jeune femme plus que surprenante... Ces cheveux violets et lisses, ce visage délicat, ces yeux bleus intense, cette apparence à la fois douce et attrayante, cette silhouette gracieuse, ces formes généreuses et ce style !!! Luxia serait surement rester légèrement perturbée par cette allure séduisante, mais lorsqu’elle vit la mystérieuse jeune femme en question lui adresser ce sourire provocateur et ce malicieux clin d’œil c’était une toute autre question qui trottait dans l’esprit de la jeune brune

*Mais qui est cette fille ?!!*

Elle pouvait bien constater a travers la grande vitre qui servais de fenêtre que cette charmante demoiselle captivait bien des regards, et attirer l’attention fait partie des activités favorites de la belle italienne alors évidemment croiser quelqu’un qui excelle autant qu’elle dans ce domaine et qui plus est se permettais de la taquiner ainsi ne pouvait pas la laisser indifférente. Le milkshake au cassis venait à peine d’être déposer sur le comptoir que Luxia se leva sans perdre de temps avant de s’orienter vers celui-ci puis de le prendre sans plus attendre et de se diriger vers la sortie sans même avoir pris la peine de saluer la personne derrière le comptoir qui venait de la servir.

La belle brune poussa la porte en sirotant son délicieux milkshake avant d’emprunter une démarche bien à elle sur la terrasse tout en cherchant la jolie demoiselle du regard, mais pourtant rien en vue que ce sois à gauche, à droite, ou même droit devant, elle était introuvable comme si d’un seul coup elle c’était volatilisée… a moins que ce sois Luxia qui ce sois trop empressée de la croiser à nouveau au point de finir par bousculer quelqu’un sans même prendre le temps de regarder qui était-ce. La jeune italienne c’était retrouvée sur les fesses au sol après l’impact toujours en tenant son milkshake de la main gauche avant de lever la tête pour finir éblouie par le soleil, ne la laissant voir qu’une silhouette en face d’elle. Ce ne sont que les brouhahas, divers murmures et rapprochements accompagnés des personnes aux alentours présentes sur la terrasse, qui interpellèrent la jeune brune plaçant sa main gauche au dessus de ses yeux afin que le soleil ne l’aveugle plus et c’est à ce moment précis qu’elle resta bouche bée. Elle venait de bousculer la jeune femme en question ! cela pouvait expliquer ce petit rassemblement de foule autour des deux séduisantes demoiselles. mais Luxia n’en revenais pas, morte de honte ses pommettes devinrent rouges involontairement, des tas de questions se bousculèrent alors dans son esprit.

*qu’est ce qu’elle doit se dire maintenant… ? est ce qu’elle l’as mal pris.. ? j’espère qu’elle ne m’en voudra pas.. et puis je fais quoi moi alors… ?*

Mais la jeune italienne n’est pas du genre à ranger sa fierté aussi facilement, Luxia se releva tant bien que mal avant de regarder yeux dans les yeux la charmante jeune femme, et d’entrouvrir ses lèvres pour murmurer.

« D..désoler, j’avais la tête ailleurs..rien de casser.. ? »
Revenir en haut Aller en bas
Kumo Kô


Féminin
Messages : 235

Feuille de personnage
Expérience :
Une petite tournée en ville...? [Libre] Left_bar_bleue1869/3500Une petite tournée en ville...? [Libre] Empty_bar_bleue  (1869/3500)
Points Job:
Une petite tournée en ville...? [Libre] Left_bar_bleue5313/5600Une petite tournée en ville...? [Libre] Empty_bar_bleue  (5313/5600)
Kumo Kô




Une petite tournée en ville...? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une petite tournée en ville...? [Libre] Une petite tournée en ville...? [Libre] EmptySam 14 Juil - 4:01

Alors que Kumo venait à peine de sortir dehors sur la terrasse avec son délicieux café glacé, quelque chose la bouscula fortement. La weapon failli perdre l'équillibre mais elle se rattrappa bien vite en mettant un pied bien en avant comme si elle dansait. Lorsqu'elle se redressa, elle remarqua que son café glacé n'était plus dans sa main, mais bien par terre! Kumo se retourna vers ce qui l'avait bousculée. Ses yeux se dirigèrent vers le sol pour y voir la fille de tout à l'heure. Elle était assise au sol avec les joues toutes rouges. C'était elle!

- D..désoler, j’avais la tête ailleurs...rien de casser...?
- Oui, moi je vais bien! Mais mon café glacé...

La fille s'était relevée pendant que Kumo parlait. La weapon ne pût s'empêcher de détailler le beau visage de la fautive. Elle était très séduisante, il fallait l'avouer... mais maladroite! Agacée, la jeune fille fronça les sourcils et croisa les bras. Qui allait lui payer une autre boisson? Kumo n'avait apporté que le nécéssaire pour un seul café... Bon, aussi pour un peu d'alcool, mais ce pognon là était réservé EXCLUSIVEMENT à l'alcool! Une serveuse débarqua avec une moppe et commença à nettoyer le dégât causé par l'inconnue maladroite. D'ordinaire, Kumo aurait commencer à engueuler la fille comme du poisson pourri, mais au lieu de ça elle se contenta de se calmer et de tirer une chaise à une table vide.

- Assis-toi...

La table était ronde, avait un parasol et portait quatre chaises. Kumo pointa une chaise pour inviter la fille à s’asseoir. Sans trop savoir pourquoi, elle voulait parler avec elle. Huhu... peut-être qu'elle pourrait apprendre quelque chose d'intéressant sur elle, après tout! Et puis, la weapon se sentait de bonne humeur aujourd'hui. Soudain, la porte de la terrasse s'ouvrit pour laisser voir une autre fille aux grandes couettes bouclées. Tiens donc! Kumo eu un regard espiègle en la voyant. Une autre cliente?


Spoiler:


Dernière édition par Kumo Kô le Lun 16 Juil - 20:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miyuka Nanami


Féminin
Messages : 70
Age : 29

Feuille de personnage
Expérience :
Une petite tournée en ville...? [Libre] Left_bar_bleue320/1000Une petite tournée en ville...? [Libre] Empty_bar_bleue  (320/1000)
Points Job:
Une petite tournée en ville...? [Libre] Left_bar_bleue820/890Une petite tournée en ville...? [Libre] Empty_bar_bleue  (820/890)
Miyuka Nanami




Une petite tournée en ville...? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une petite tournée en ville...? [Libre] Une petite tournée en ville...? [Libre] EmptySam 14 Juil - 13:15

Miyuka arriva enfin au fameux café Shi-Bu-Sen après l'avoir chercher pendant plus d'une heure dans tout death city et s’être perdue plusieurs fois (Merci Luxia pour la précision de tes adresses) ne pouvant pas voler au risque de se faire poursuivre pars tout les Meister de la ville et de mourir bêtement alors qu'elle allais juste boire un Milk-shake avec sa Weapon... DONC ! elle arriva enfin devant le fameux café

Miyuka alla jusqu’à la terrasse de ce magnifique café n'ayant pas trouvé Luxia en salle, elle décida donc d'aller a la terrasse contemplant chaque coin du café l'air émerveillée.
Miyuka vis tout de suite Luxia...Mais bizarrement...elle n’étais pas seule (Normal !! c'est une allumeuse ! La ferme toi rendort toi !) elle était accompagnée d'une jeune fille au cheveux violet particulièrement bien habillée...Elle cherche quelque chose on dirait .....elle avait l'air de s'expliquer avec elle mais pas de façon énervée...c’était même une ambiance assez détendue, mais heureuse de voir Luxia après avoir cherché comme une dingue dans Death City le café elle arriva en courant a la table

-Luxiaaaaaaaaa!! enfin je t'ai retrouvée !!

qu'elle hurla avec une discrétion incroyable a croire que toute la planète aurais entendue ce "cris" de joie tellement elle étais enthousiaste d'avoir retrouvée sa Weapon. Mais Miyuka se calma immédiatement après avoir revue la jeune fille au cheveux violet qui avait l'air de faire un peu la gueule ....surement une impression. Que Luxia explique vite a sa Sorcière bien aimée *super 90's Generic ON* comment cela se fais-ce qu'elle se soit retrouvée avec cette fille extrêmement charmante "je suis jalouse de sa poitrine ou quoi ??". Elle pris donc une chaise a la table des deux filles déjà en train de discuter de on ne sais quoi .

- Hum .... Luxia, tu me présente ta nouvelle amie ?

Qu'elle dit sur un ton assez froid car bouffer pars la jalousie, Ou Miyuka est possessive et elle n'est pas pour partager sa weapon et fixa la fille qui l’accompagnais d'un regard aussi gelé qu'un lac en hiver.

-Bien le plus poli serait de me presenter a ta nouvelle amie

Dit-elle de ce ton froid, On penserais etre au rayon surgelé d'un magasin tellement elle est froide

Je me présente, Miyuka Knowledge Nanami enchanté, je suis la Manieuse de la jeune fille que vous voyez ici

Mon dieu que de fraicheur dans sa voix glaciale pire qu'un cadavre on dirait qu'elle va enterre la pauvre jeune fille qui n'a rien demander. Miyuka appela un serveur de sa voix froide pour commander une Vodka frappé continuant de fixer la jeune fille. la regardant d'un air "PAS TOUCHE A ELLE OU JE TE BUTE". Sa vodka frappé étant enfin arrivé elle commença a le boire doucement puis posa le verre sur la table qui commençais a être exposé au soleil qui était assez haut ce qui fait que la chaleur était forte. Miyuka regarda les deux filles d'un air froid regardant chaque réaction de sa Weapon et de la jeune fille en profitant pour regarder leur âmes Celle de la jeune fille étais assez grande pars rapport a celle de Luxia, finissant son verre faisant comme si de rien était .
Revenir en haut Aller en bas
Luxia Lucertola


Féminin
Messages : 59
Age : 29

Feuille de personnage
Expérience :
Une petite tournée en ville...? [Libre] Left_bar_bleue1110/1700Une petite tournée en ville...? [Libre] Empty_bar_bleue  (1110/1700)
Points Job:
Une petite tournée en ville...? [Libre] Left_bar_bleue2791/3004Une petite tournée en ville...? [Libre] Empty_bar_bleue  (2791/3004)
Luxia Lucertola




Une petite tournée en ville...? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une petite tournée en ville...? [Libre] Une petite tournée en ville...? [Libre] EmptyDim 9 Sep - 14:58

Au début il s’agissait d’un sentiment de honte, bien que Luxia soit un tantinet maladroite, elle n’avait pas souvenir d’avoir commis un acte aussi gênant vis-à-vis d’une autre personne. Mais cette sensation d’humiliation se transforma vite en légère angoisse, lorsque la charmante demoiselle en question victime de la maladresse de la belle brune l’invita à prendre place sur une chaise face a une table vide en pleine terrasse.

*Pourquoi…*

C’est ce que se demandait la jeune Italienne, peut être voulait t’elle se faire offrir un autre café glacé qui sait, mais ce n’était pas un problème. Luxia en avait largement les moyens mais quelque chose lui faisait dire que cette invitation ne concernait pas uniquement un simple café glacé. Avant même qu’elle s’en aperçoive la jolie brune était subjuguée par la ravissante demoiselle, autant par ces yeux bleus que ces cheveux violets aussi étrange pour Luxia que captivant. Mais lorsque la jeune concernée en question détourna hâtivement le regard en direction de la porte de la terrasse, la jeune italienne fit de même. Et ce qu’elle entendit la laissa bouche bée et sans voix…

-Luxiaaaaaaaaa!! enfin je t'ai retrouvée !!

…la seule chose que pouvait faire la belle brune était de sourire mais elle n’en croyait pas ses yeux. Miyuka Knowledge Nanami, sa propre coéquipière, ici. Ce n’était pas si alarmant que cela en fin de compte, même si il s’agissait d’une belle coïncidence. Pour ceux qui l’ignorent Miyuka et Luxia ont décidés de faire équipe suite à une série d’événements et après avoir découvert leurs véritables natures. La jolie italienne appréciait la jeune sorcière et avait fait le choix de se faire manier par elle avec son accord. Même si il restait certains points qu’elle ignorait a propos de celle-ci ce qui est normal après tout, mais aussi d’autres choses et plus particulièrement vis-à-vis de ces goûts qui la laissent perplexe. Comme cette chanson moldave qu’elle chantait en préparant la cuisine ou tous ces posters Yuri habitant sa chambre ce qui ne déplaisait pas forcément à Luxia puisqu’elle avoue elle-même pouvoir être attirée autant par un homme qu’une femme. Mais n’en savait pas plus a ce sujet en ce qui concernais Nanami, pourtant la belle brune avait bien remarquée que sa tenue lors de son séjour chez la jeune sorcière ne l’avait pas laissée indifférente. Sans compter a quel point elle c’était retrouvée mal à l’aise lorsqu’elles eurent dormit dans le même lit, dans tout les cas et même si aux yeux de Luxia, Miyuka est sa meister elle ignorait encore beaucoup de chose a son propos. Enfin bref revenons en a nos moutons, la jeune sorcière ne c’était pas gênée pour s’invitée à la table sans la recommandation de personne. Mais le manque de tact de Knowledge était une des choses chez elle qui plaisait a Luxia et qui le plus souvent lui faisait esquisser quelques discrets sourire. Etrangement elle avait un ton froid, et même glaciale on dirait que quelque chose la dérangeait, mais quoi.. peut être s’était-elle levée du mauvais pied ou avait-elle rencontrée une mésaventure en cours de route. Malgré tout elle demandait a ce que la jeune weapon lui présente cette charmante demoiselle et justement puisqu’on en parle…

*Oh my fucking god !*

La belle brune venait de redescendre sur Terre, qu’est ce que pouvait bien penser son interlocutrice de tout cela… ?!! Est ce qu’elle les prenaient pour des folles à présent, allait t’elle se contenter de demander à se faire rembourser son café glacé, et détaler sur le champ après cette arrivée rocambolesque de la part de Nanami.. ? Peu importe les réponses, actuellement le mieux était de tenter de sauver le peu de crédibilité restante à ces yeux. Suite aux moult demandes de la jeune sorcière qui finit par les satisfaire elle-même, en se faisant plaisir à commander de… l’alcool.. ?! Déjà si tôt dans la journée.. Luxia avait omis le fait que sa coéquipière soit une alcoolique invétérée. Donc c’était au tour de la jolie brune de se présenter ce qui va de soi, tout en prenant soin de répondre à Miyuka.

« Je m’appelle Luxia Lucertola, cette jeune fille est ma meister ce qui signifie que je suis bel et bien une weapon, et non je ne peux pas te la présenter Miyu parce que je ne connais pas encore son nom… mais.. »

La jeune italienne s’interrompit afin de se tourner vers la concernée en usant d’un regard des plus séduisant et d’une voix des plus sensuelle elle reprit sa phrase.

« Mais si notre ravissante demoiselle veut bien nous en faire part… je lui en serais très reconnaissante.. »

Dit-elle avec un sourire des plus chaleureux le tout ponctué d’un charmant clin d’œil, venait t’elle d’aggraver la situation de remonter dans l’estime.. ? Impossible de le savoir mais une chose est sure Luxia aura besoin de ces deux la pour réaliser son idée, puisque tout ce sans dessus dessous venait de lui donner la réponse a la toute première question qu’elle se posa en entrant dans ce café.
Revenir en haut Aller en bas
Kumo Kô


Féminin
Messages : 235

Feuille de personnage
Expérience :
Une petite tournée en ville...? [Libre] Left_bar_bleue1869/3500Une petite tournée en ville...? [Libre] Empty_bar_bleue  (1869/3500)
Points Job:
Une petite tournée en ville...? [Libre] Left_bar_bleue5313/5600Une petite tournée en ville...? [Libre] Empty_bar_bleue  (5313/5600)
Kumo Kô




Une petite tournée en ville...? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une petite tournée en ville...? [Libre] Une petite tournée en ville...? [Libre] EmptySam 22 Sep - 22:28

    Une fille aux cheveux roses venait d'entrer. Tout de suite elle cria le nom Luxia avant de tout de suite fermer sa trappe et de se diriger vers leur table. Kumo ne l'aimait déjà pas. Gueularde et déjà, elle avait l'air d'un morceau de glace ambulant. Elle parlait, parlait, parlait avec une voix semblable à celle d'un yéti gelé, mais tout ce qu'elle entendait c'était "Bla, bla, bla, bla, bla, bla, bla."

    Tout le monde était installé. Kumo n'avait pas prit attention à sa présentation, elle n'avait même pas entendu sa commande. En fait, elle regardait dans la direction opposée, jouant l'air blasé de la fille qui se fiche de la gueule de l'autre. Or, dès que la fille-qui-avait-fait-tomber-son-café-glacé prit la parole, toute son attention se dirigea vers elle, comme si c'était Barak Obama qui lui disait qu'elle était la sauveuse de la planète Terre.

    - Je m’appelle Luxia Lucertola, cette jeune fille est ma meister ce qui signifie que je suis bel et bien une weapon, et non je ne peux pas te la présenter Miyu parce que je ne connais pas encore son nom… mais..

    Elle tourna la tête vers elle et la regarda bizarrement. Enfin. Kumo utilisait ce regard pour quand elle voulait séduire des gars. Même sa voix se fit plus sensuelle. Elle faisait quoi? Elle cherchait quoi? Elle voulait quoi?

    - Mais si notre ravissante demoiselle veut bien nous en faire part… je lui en serais très reconnaissante..

    Elle parlait, elle cherchait une réponse et... bah... elle voulait une réponse. Kumo passa son regard de Miss-Iceberg à Luxia, de Luxia à Miss-Iceberg et ainsi de suite. Elle n'avait pas suivi le fil de la conversation et maintenant, elle ne savait pas trop quoi dire. Mais bon, intelligente et belle comme elle était, elle allait sûrement trouver LA bonne chose à dire! Elle prit une pose plus élégante et posa les bras sur la table. Elle cru voir les yeux de la fille aux cheveux roses loucher sur sa poitrine, mais elle n'y porta pas plus d'attention. D'une voix parfaitement calme, elle répondit plus à Luxia qu'à... Miyu.

    - Mon nom est Kumo Kô, je suis moi aussi une weapon. Un arc plus précisément, mais ce détail n'est pas important. Et personnellement, je trouve que tu as un très joli nom, Luxia!

    Elle lui offrit son plus beau sourire. Puis elle tourna la tête vers Miyu et tout de suite, son regard devint un peu plus hautain. Mouais. Elle n'aimait pas cette fille, elle avait un caractère un peu trop énergique et criarde à son goût. ...Non, pas un peu. Juste trop. Aaaaaargh. Kumo voulait lui redemander quel était son nom, mais elle n'avait même plus envie de lui parler tellement son attitude de boeuf lui déplaisait! Elle avait presque envie d'appeler Edgard le yokai mouette pour qu'il vienne lui chier une belle fiente blanchâtre sur la tête. Kumo ne put s'empêcher de sourire un peu en s'imaginant la scène. Elle se râcla la gorge.

    - Je peux te redemander quel est ton nom? J'ai déjà oublié.
Revenir en haut Aller en bas
Miyuka Nanami


Féminin
Messages : 70
Age : 29

Feuille de personnage
Expérience :
Une petite tournée en ville...? [Libre] Left_bar_bleue320/1000Une petite tournée en ville...? [Libre] Empty_bar_bleue  (320/1000)
Points Job:
Une petite tournée en ville...? [Libre] Left_bar_bleue820/890Une petite tournée en ville...? [Libre] Empty_bar_bleue  (820/890)
Miyuka Nanami




Une petite tournée en ville...? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une petite tournée en ville...? [Libre] Une petite tournée en ville...? [Libre] EmptyMar 25 Sep - 4:17

Pour la sorcière c'était la meilleure de la journée. Cette gamine ne l'avait pas écouté et lui à redemander son prénom.

Miyuka Nanami

Qu'elle dit d'un ton froid qui mit un vent glacial à cette conversation, la sorcière commanda ensuite une bouteille de vodka à un serveur ayant terminé sa vodka frappée. Elle posa ses yeux ensuite sur Luxia et dit d'un ton froid

Et quel vent nous amène ici avec cette "charmante" jeune fille avec qui tu discutais ?? Cars vous aviez l'air assez occupé à mon arrivée


Avant de retourner sur la Jeune Kumo et de rétorquer à sa présentation.

Un Arc hein... Et tu à des flèches particulières ?


Le problème de la sorcière était sa jalousie, elle en dégageais presque des ondes tellement elle est puissante et intense, elle ne savait pas si Luxia elle voyait chez la jalousie de Miyuka, Étant avec elle depuis environ trois mois, d'ailleurs trois mois qu'elles ne sont pas rentrées à la maison. Miyuka eu un instant de vide pensant au ménage à faire et a certaines choses qu'elle aurait pu oublier en parant avec Luxia. Et d'un coup elle se leva en plaquant ses mains contre la table.


LA SAISON 7 DE MON YURI !! JE L'AI PAS COMMANDER !!

Qu'elle gueula devant les deux armes avant de se rassir la tête contre la table pendant que le serveur posait la bouteille de Vodka fraîche sur la table en marmonnant des trucs l'air désespérée, oui cars rappelons le , Miyuka est une fan de yuri et a une collection importante de jeux, manga et Blu-ray de différent Manga Yuri, d'ailleurs Luxia avait halluciner devant le nombre de poster, peluches, figurines et coussins qui étaient dans sa chambre. Revenons à Death City et à la rencontre des trois filles, Miyuka repris ses esprits quelque instant après commençant à boire directement à la bouteille étant habitué à ça depuis environ 80 ans. Elle commençais à etre saoule, elle avait bu juste avant de venir au café ce qui expliquait le temps qu'elle avait mis pour venir, vue qu'elle avait fais trois fois le tour de la ville en titubant. Cela explique aussi pourquoi sa jalousie attend un niveau maladif et aussi son hurlement en arrivant dans le café. À savoir Miyuka Bois environ deux Litres d'alcool toutes les six heures, en gros elle ne sait plus ce qu'elle fait depuis environ 3 jours, mais se souvient de certaines choses. La sorcière Saoule maintenant se tourna vers Luxia légèrement rouge à cause de l'alcool et l'a pris dans ses bras.

Dit-moi qu'on va retourner au Japon pour que j'aille au comicketeeeuh



Avant de se tourner vers la jeune Kumo et de la regarder d'un regard jaloux et froid puis de terminer sa bouteille de vodka. Ce sera la dernière bouteille de la journée, Luxia lui avait interdit de boire trop pour essayer de calmer ses pulsions alcooliques et de devoir payer un mini-bar chaque jour à l'hôtel. Elle s'affala sur la table pour "dégorgé" un peu des bières bue à l'hôtel. Quelques minutes après ce blanc elle se redressa un peu plus "fraîche" beaucoup plus fraîche. Sûrement son sort de dégrisement qui s'était mis en route. elle clignait des yeux un peu perturbée pars sa place.

H-Hum .... J'ai encore trop bue c'est ça ??

Qu'elle demanda à Luxia un peu perdus.



On est où la ??


Et oui Luxia il va falloir s'y faire à force, Miyuka est alcoolique et ne peux plus se retenir...

Avec encore une question dans le même genre elle montrait clairement à Kumo qu'elle était alcoolique, très belle première impression auprès d'une jeune fille. Vers qui elle se tourna avec un air plutôt perdus, sa jalousie avait clairement diminué et sa voix était avec son ton habituel, chaleureux et calme, comme avec Luxia à Tokyo.

E-Excusez-moi de vous importuner mais .... Puis-je savoir votre prénom jeune fille ? Et savoir ce que vous faites avec Luxia ? Et excusez-moi si je vous ai importunée *roh j'ai mal au crane grave !* j'étais Hum ..... Saoule

Face a ce "retour à la surface" Elle ne savait pas ou se placer et laissa donc les deux jeunes filles discuter pendant qu'elle commandait un thé tout simple pour se réveiller un peu plus, fouillant son sac pour sortir deux calmant et les avaler sans eau.



Hum.... Sinon.... Ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
Luxia Lucertola


Féminin
Messages : 59
Age : 29

Feuille de personnage
Expérience :
Une petite tournée en ville...? [Libre] Left_bar_bleue1110/1700Une petite tournée en ville...? [Libre] Empty_bar_bleue  (1110/1700)
Points Job:
Une petite tournée en ville...? [Libre] Left_bar_bleue2791/3004Une petite tournée en ville...? [Libre] Empty_bar_bleue  (2791/3004)
Luxia Lucertola




Une petite tournée en ville...? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une petite tournée en ville...? [Libre] Une petite tournée en ville...? [Libre] EmptyMer 3 Oct - 19:36

Rien ne lui aunait fait tant plaisir que cette dernière nouvelle, une weapon tout comme elle et un arc qui plus est. La belle brune trouvait ça assez cool, cette fille était élégante, belle, raffinée et trouvait même que Luxia était un jolie nom, en somme elle avait tout pour lui plaire. Mais cela ne semblait pas être le cas pour Miyu vis-à-vis d’elle et vice versa, en effet depuis peu la jeune italienne avait l’étrange impression de percevoir une espèce de réticence entre les deux jeunes demoiselles. L’une parlait sèchement l’autre oubliait les prénoms, décidément les choses n’allaient pas en s’arrangeant. La jolie weapon n’eut point le temps de répondre aux interrogations de sa partenaire qu’elle enchainait déjà avec d’autres questions en direction de Kumo qui elle aussi n’eut sans doute pas le temps de confectionner la moindre réponse puisque la jeune sorcière se leva brusquement pour littéralement hurler.

« LA SAISON 7 DE MON YURI !! JE L'AI PAS COMMANDER !! »

Durant un court instant pour Luxia, c’était comme si la Terre c’était arrêtée de tourner. Quelle honte, mais quelle honte, il s’agissait la certainement d’un des pires moments de gêne qui lui ai été donné d’expérimenter durant sa courte vie. Sans exécuter le moindre geste au niveau inférieur de son cou, elle laissa lentement sa tête tomber vers l’avant puis se cogner contre la table réalisant ainsi un sublime facetable. Actuellement au sein de son esprit absolument rien dans l’heure qui suivait n’aurait pu lui faire daigner relever la tête, et peut être même qu’une seule heure n’aurait pas été suffisante pour essuyer la sensation de malaise intense qui l’habitait du à cette scène embarrassante tantôt. Durant un petit moment la jeune demoiselle douta d’avoir eu la berlue lorsqu’elle cru comprendre que sa jeune coéquipière venait de s’offrir un verre d’alcool de plus. Ayant les nerfs à vifs et n’osant plus regarder Kumo droit dans les yeux après cela, elle préféra simuler en jouant la fille légèrement fatiguée d’un seul coup.

Pourtant, malgré ses yeux fermés l’odeur de l’alcool restait présente, il est vrai que maintenant qu’elle y prêtait attention, depuis que Miyuka était arrivée il y’avait ce semblant d’alcool dans l’air ambiant qui lui chatouillait les narines. M’enfin Luxia aurait bien mis tout cela de côté si Miyuka elle-même ne l’aurait pas prise dans ces bras à ce moment là. Le premier réflexe de la belle brune fut de relever la tête avec un air à la ‘WTF’ lisible sur son visage. Sans même chercher à comprendre ce qu’elle pouvait lui raconter, la jeune demoiselle posa par mégarde ses mains sur la douce poitrine de sa partenaire et la repoussa lentement espérant enfin obtenir un peu de calme. Etrangement cet acte incompréhensible à ses yeux venant de la jeune sorcière lui fit oublier toute honte, reprenant ses esprits la jeune italienne pria Miyuka de ne plus rien commander fait avec de l’alcool que ce soit liquide solide ou même gazeux, aller savoir avec elle l’on peut s’attendre à tout, c’est ce que commençais à comprendre Luxia vis-à-vis de sa chère meister.

Apparemment l’interdiction avait porté ses fruits on dirait qu’elle commençait à redevenir lucide elle aussi, et la jolie weapon en eut la preuve en écoutant la question posée par sa partenaire. Un soupir de soulagement fut poussé à l’entente de ces paroles, ce fameux air souvent perdue visible sur son visage, une voix timide voir presque embarrassée, pas de doute c’était bel et bien la Nanami qu’elle connaissait. La revoir ainsi lui fit même esquisser un sourire, pour répondre à sa question la jeune italienne lui fit simplement oui de la tête et indiqua gracieusement du bout de son index le nom du café écris en gros sur la surface supérieure de ce dernier afin de répondre à sa seconde question. Cette fois ci ce fut un soupir d’agacement que poussa Luxia afin de satisfaire une fois de plus les réponses incessantes de sa coéquipière, c’est donc en croisant les jambes, en s’accoudant à la table et en plaquant son poing contre sa joue qu’elle laissa ses lèvres pulpeuses s’entrouvrirent avec un regard plutôt blasé.

« Cette jeune fille comme tu dis s’appelle Kumo Kô, c’est une weapon, nous nous sommes rencontrées, et j’suis sure que tu es déjà toute pardonnée ne t’en fait pas on l’avait bien remarquée que t’était pas toute à fait… sobre »

Le cas ‘Alcoolo ne manquant absolument pas de tact’ étant réglé la belle brune adressa son regard en direction de l’élégante demoiselle, retrouvant ainsi tout son sourire.

« Pardonne moi pour tout ça Kumo, j’suis vraiment désolée. »

Dit-elle en zyeutant les moindres détails des prunelles resplendissantes de celle-ci mais aussi des traits provocateurs de son visage ainsi que chaque partie de son corps le tout toujours avec grâce et discrétion. La jeune demoiselle ne pu tout de même cacher la mince joie que lui procurait l’observation d’une telle personne.

« J’apprécierais vraiment pouvoir faire plus ample connaissance avec toi Kumo, mais d’abord j’ai une chose à vous proposer à toutes les deux, est ce que tu n’as jamais voulue recevoir quelque chose.. ? Comme je ne sais pas moi disons une pizza que tu commande ou simplement recevoir un colis, quelconque autre chose que tu désire, n’as-tu jamais voulue le recevoir en seulement 21 secondes.. ? »

Luxia ne pouvait s’empêcher de sourire, son idée était enfin dévoilée au grand jour certes pas à pas mais finalement sortie de l’ombre. Sans perdre de temps elle reprit son souffle afin de mettre les choses au clair.

« Pour faire simple je compte monter une sorte, de boutique disons qui propose un service bien particulier, en d’autres mots. Vous livrez ce que vous désirer en seulement 21 secondes et pas une de plus. J’aurais seulement besoin de l’aide de Miyuka pour tout ce qui concerne la paperasse et de ton aide en ce qui concerne les moyens de se faire connaitre dans cette ville. Bien sur je ne vous demande de faire rien gratuitement et je tiens au sens du partage. »

La jolie weapon remis ses lunettes de Soleil avant de se lever doucement.

« Mais en ce qui concerne la livraison si vous vous demander comment, laissez moi faire j’ai un mignon petit bolide et des doigts de fée qui se chargeront de ça alors… qu’est ce que t’en dis Kumo, tu marche avec nous ? »

Dit-elle en lui tendant la main droite sans jamais perdre son sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Kumo Kô


Féminin
Messages : 235

Feuille de personnage
Expérience :
Une petite tournée en ville...? [Libre] Left_bar_bleue1869/3500Une petite tournée en ville...? [Libre] Empty_bar_bleue  (1869/3500)
Points Job:
Une petite tournée en ville...? [Libre] Left_bar_bleue5313/5600Une petite tournée en ville...? [Libre] Empty_bar_bleue  (5313/5600)
Kumo Kô




Une petite tournée en ville...? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une petite tournée en ville...? [Libre] Une petite tournée en ville...? [Libre] EmptyDim 14 Oct - 22:18

    - Cette jeune fille comme tu dis s’appelle Kumo Kô, c’est une weapon, nous nous sommes rencontrées, et j’suis sure que tu es déjà toute pardonnée ne t’en fait pas on l’avait bien remarquée que t’était pas toute à fait… sobre.

    Chut, Kumo préférait oublier ce qu'il s'était passé. Puisque Miyuka avait l,air plus gentille, Kumo allait en faire de même. Et elle préférait ne pas répondre à ses question, puisque la jeune fille semblait avoir tout oublié. Luxia s'excusa et Kumo se dit que ce n'était pas la peine, que c'était à Miyuka de s'excuser. Mais bon. Elle se contenta de hocher la tête. Pendant que Luxia la fixait sans que Kumo s'en rende compte, celle-ci observait les autres clients. Il y avait encore pas mal de regards tournés vers elles, elle les regarda donc TOUS. Et c'est ainsi que plus personne ne chercha à les regarder. Parfait, enfin un peu de tranquillité! Luxia finit par reprendre la parole.

    - J’apprécierais vraiment pouvoir faire plus ample connaissance avec toi Kumo, mais d’abord j’ai une chose à vous proposer à toutes les deux, est ce que tu n’as jamais voulue recevoir quelque chose.. ? Comme je ne sais pas moi disons une pizza que tu commande ou simplement recevoir un colis, quelconque autre chose que tu désire, n’as-tu jamais voulue le recevoir en seulement 21 secondes...

    Seu,,, seulement 21 secondes? Le rêve! Kumo pourrait commander disons... trois tonnes de chocolat et 22 secondes plus tard, elle serait en train de tout manger! Mais sinon, non, jamais elle n,avait pensé à ce genre de chose. Peut-être que si, mais à la vitesse d'une seconde, en un claquement de doigts. Mais bon. Avec seulement 20 secondes de plus, qu'est-ce qu'on y perdait? Kumo porta toute son attention sur les paroles de Luxia, appuyant son menton sur sa main.

    - Pour faire simple je compte monter une sorte, de boutique disons qui propose un service bien particulier, en d’autres mots. Vous livrez ce que vous désirer en seulement 21 secondes et pas une de plus. J’aurais seulement besoin de l’aide de Miyuka pour tout ce qui concerne la paperasse et de ton aide en ce qui concerne les moyens de se faire connaitre dans cette ville. Bien sur je ne vous demande de faire rien gratuitement et je tiens au sens du partage

    Mh... Kumo venait de penser à un moyen bien simple de faire connaître son entreprise à Death-City. C'était bien simple. Elle garda son idée pour plus tard, au cas où elle en aurait une meilleure, qui prendrait moins de temps et de matériel. Bref. Luxia n'arrêtait pas de sourire. Elle reprit vite son souffle pour continuer son long discours pour une fois, pas ennuyeux du tout.

    - Mais en ce qui concerne la livraison si vous vous demander comment, laissez moi faire j’ai un mignon petit bolide et des doigts de fée qui se chargeront de ça alors… qu’est ce que t’en dis Kumo, tu marche avec nous ?

    Kumo fit mine de réfléchir. Elle croisa encore quelques regards, mais en fait, elle s'en fichait. L'idée de Luxia l'intéressait énormément et ce serait sans doute un bon moyen de se faire de l'argent en un clin d'oeil. Ça avait l'air vraiment facile. Tout ce que Kumo avait à faire c'était mettre son plan en marche pour faire la connaissance de l'idée merveilleuse et originale de Luxia.

    Kumo se rendit compte qu'elle avait laissé planer un gros moment de silence. Depuis quoi... cinq minutes, elle réfléchissait? C'était un peu con quand même, commencer par faire semblant de réfléchir et finir par penser pour vrai! En tout cas, la réponse de Kumo était oui à 100%! Comment dire non à une offre pareille? La weapon fit un grand sourire. Premièrement, parce que Luxia avait mit ses lunettes fumées et que Kumo la voyait bien se mettre une petite clope en chocolat dans la bouche et deuxièmement, parce que sa décision était prise. Elle regarda Luxia, puis Miyuka, puis Luxia.

    - J'aurai le droit de livrer des choses avec ma moto?
Revenir en haut Aller en bas
Miyuka Nanami


Féminin
Messages : 70
Age : 29

Feuille de personnage
Expérience :
Une petite tournée en ville...? [Libre] Left_bar_bleue320/1000Une petite tournée en ville...? [Libre] Empty_bar_bleue  (320/1000)
Points Job:
Une petite tournée en ville...? [Libre] Left_bar_bleue820/890Une petite tournée en ville...? [Libre] Empty_bar_bleue  (820/890)
Miyuka Nanami




Une petite tournée en ville...? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une petite tournée en ville...? [Libre] Une petite tournée en ville...? [Libre] EmptyMar 16 Oct - 2:20

[Contract ? /人 ◕ ‿‿ ◕ 人\]
Miyuka fixa Luxia puis Kumo avant de regarde en l'air puis de regarder en bas avant de tendre le bras en l'air alors que son balai arrivais enfin de la chambre d’hôtel, après avoir exploser la fenêtre en la traversant, puis regarda le duo avant de faire un grand sourire à Luxia

Ton projet me convient, tant qu'on retourne a Tokyo et que on fera de la route ensemble et que je puisse utiliser mon balai, qui j'espère ne fera plus de siennes, Et que tu me laisse faire des livraisons au lieux de la "paperasserie" comme tu dit


Qu'elle lui dit avec un léger ton autoritaire, pas de doute la Miyuka sobre est bien plus commandante et "violente" que la version alcoolique, et surtout bien plus mature.
Elle ne perdit pas de temps et sortie du café, où tout les regards c’était mystérieusement arrêter et ou un calme régnait, après avoir payer la douloureuse elle se mis a réfléchir a tout ce qu'il fallait faire pour que son affaire marche et surtout que cela ramène de l'argent première chose , Death City est une ruelle permanente donc impossible de circuler en voiture voir même en Moto. Deuxièmement, ce faire connaître au près de réseaux de différent type, dangereux ou non, de gros ou petit colis. Troisièmement, on devait trouver une base stratégique, et la sorcière étant diplômé dans ce genre de truc et connaissant la législation Japonaise pars cœur grâce a l'université sera apte a gérer le financement, l'introduction et la gestion financière de cette entreprise et saura comment la rendre rentable... Rien qu'en pensant a la tonne d'argent qu'elle pourrais se faire la sorcière ne pu se retenir de lâcher un rire mi-bourgeois mi-maléfique.
Seule chose qui manquais c’était la collaboration des deux armes, qui pourrais s’avérer pratique en cas d'incident surtout si on doit dealer avec des terroristes ou a une mafia quelconque, ce qui pourrais arriver vu le passé de Luxia et du fait qu'elle est eu une rencontre avec la triade, ce qui augmente le danger de mort au court des livraisons diverse a travers le monde. bon c'est sur 21 Secondes ça va être dur a faire surtout dans le monde entier, mais bon si chacune part un jour dans un pays quelconque de ce vaste monde et qu'elle a une livraison pendant son séjour dans ce pays elle ne pourra se déroger a celle ci et devra se concentrer sur son objectif "LE FAIRE VITE".
Miyuka avait un air plus sérieux comme si elle n’était plus elle même, elle avait l'air plus mature au regard et a la voix, sa démarche prenait des allures quasi militaire si on faisais pas attentions son balai ressemblais a une mitrailleuse automatique. mais cet air militaire et mature a été encore plus amplifier pars la tenue de la sorcière qui était une longue veste blanche qui retombais a ses chevilles et une casquette militaire blanche avec ses initiales cousus dessus. on ce serait crus a un défiler de l'armée Japonaise, le vent soulevais sa veste qui faisais comme une cape. Elle avançais comme si rien ne l’arrêterais, d’ailleurs rien ne l'a arrêter elle aura pousser 4 personne renverser 3 tables et 8 café

* Are you the hero of this new generation ??*


Miyuka regarda Luxia d'un air on peu plus sérieux et lui dit d'un ton sec et militaire
Bien vue que ta voiture est au Port et que on peux définitivement pas circuler dans la ville je vous propose de monter en balai, en espérant que vous ayez fait vos testaments,que vous n'ayez pas le mal de l'air et que vous aimez les sensations fortes. c'est pas comme un tank mais si sa pouvais ça le serais.

Sur ses paroles qui sortent d'un commandant d'une armée imaginaire la sorcière ,maintenant en mode militaire, s’asseye sur son balai et attendit les deux armes prête a partir en "guerre" contre tout ce qui voudra la stopper. MIYUKA EST DEVENUE SÉRIEUSE !
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Une petite tournée en ville...? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une petite tournée en ville...? [Libre] Une petite tournée en ville...? [Libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une petite tournée en ville...? [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [LIBRE] "Eveil dans la ville de la mort"
» Petite mouette gentille petite mouette [PV : Kumo]
» Rôde dans la ville (Juliet)
» • Quand on arrive en ville... [Pv Kyoufu & Satsuki]
» Texas- La ville de Balch Spring et Gabriel (non terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Rpg-