-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Coucou, tu veux entrer dans ma révolution ? [Caleb + Break]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Caleb Dörner


Masculin
Messages : 533
Age : 30

Feuille de personnage
Expérience :
Coucou, tu veux entrer dans ma révolution ? [Caleb + Break] Left_bar_bleue3500/3500Coucou, tu veux entrer dans ma révolution ? [Caleb + Break] Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Points Job:
Coucou, tu veux entrer dans ma révolution ? [Caleb + Break] Left_bar_bleue17580/19260Coucou, tu veux entrer dans ma révolution ? [Caleb + Break] Empty_bar_bleue  (17580/19260)
Caleb Dörner




Coucou, tu veux entrer dans ma révolution ? [Caleb + Break] Empty
MessageSujet: Coucou, tu veux entrer dans ma révolution ? [Caleb + Break] Coucou, tu veux entrer dans ma révolution ? [Caleb + Break] EmptyJeu 19 Juil - 20:35

Bordel mais qu'est-ce que je fous là… J'avais suivis les indications de celui qui disait être "V" qui m'avais tout simplement bluffé sur Azulith avant de me conduire sur un navire et de me laisser me demerder.. Bordel par contre c'est quoi ce pseudo pourri ? La porte d'un immeuble tout aussi vieux que le reste du quartier semblait être la bonne, le numéro correspondant mais je sais pas.. J'avais pas l'impression d'être à ma place ici.. En même temps j'ai fauché compagnie à Tyzy et Kagura pour directement prendre la route de la Russie sans même leur en parler, Belac n'avais plus rien dit depuis nos affrontement là-bas et je ne pouvais que sentir une faible présence dans ma tête… Mais bordel qu'est-ce qui ne va pas ? Cette impression de vide, de solitude, de manque était plus que présente et je ne pouvais strictement rien faire pour y remédier, si ce n'est tenter de suivre la piste de cette mystérieuse organisation dont ce "M" faisait partie et qui semblait vraiment avoir des info sur le culte et des moyens.. Sinon comment ils auraient pu faire pour me repérer aussi rapidement ? C'est quand même assez étrange qu'ils viennent me contacter juste après que je me sois fait rembarré de chez la brigade prestige pour glaner une autorisation de farfouiller dans les archives générale de Russie… Me décidant enfin je m'approcha de la porte et l'ouvris avec le pied comme à ma grand d'habitude avant de pénétrer dans la hall avec un air complètement blasé.. C'était un joyeux bordel au rez-de-chaussée et je pris plus que rapidement l'escalier pour ne pas avoir à décrire la zone d'immondice en face de moi. Je grimpa jusqu'au quatrième étage et me stoppa en souriant un instant en sentant un métal froid collé à nuque. J'avais même pas pensé à tenter de sentir les âmes à proximité et voilà que je me fais avoir comme une sous merde.. Je me retourna sans rien dire et tomba nez à nez avec un masque blanc avec des moustaches a l'ancienne, identique à celui de V, surmonté d'une tignasse verte flashy et d'un corps appartenant sans aucun doute a une fille si j'en crois l'excroissance au niveau du haut de son torse qui semble vouloir absolument sortir de son pull-over sombre. Je ne pus m'empêcher de rigoler comme un con alors qu'elle posais le canon de l'arme sur mon front en relevant ma casquette qu'elle posa sur sa tête, m'intimant d'avancer sans faire de bruit si j'en crois son doigts posé sur les lèvres fictives de son masque. La seule porte en face de moi était entrouverte et je m'y engagea, passant rapidement d'un maigre vestibule où ma charmante geôlière referma la porte avec autant de délicatesse que moi à une sorte de grand salon avec un ordinateur portable et trois personne, des tonnes de boites de bouffe préparé et quelque bouteille d'alcool trainant dans un coin, une douce odeur de tabac encore chaud planant dans les airs et me réjouissant moi qui n'a pas eu la bonne idée d'acheter un paquet en arrivant ici. Je dévisagea rapidement les gens en face de moi et tenta de me faire une sorte de trombinoscope de chacun..

Le plus proche était un mec au cheveux aussi blanc que moi et au teint pâle.. Un autre albinos ? C'est plus que possible mais il a des traits japonais bien prononcé alors ça peut aussi bien être une simple teinture. Son âme n'était pas humaine, mais j'hésitais encore entre une arme ou un meister.. Rah je savais que j'aurais du demander à Tyzy de mieux m'expliquer comment différencier les âmes ! Un autre mec était adossé contre le mur, une clope au bec et me regardait fixement, des cheveux sombre attaché en queue de cheval et pas grand-chose d'autre à dire sur lui. Une fille relativement petite et se balançant sur sa chaise était encore plus loin dans la pièce et de l'autre côté, me souriant en décalant un des écouteurs de son casque pour entendre ce qui était en train de ce dire dans la salle. La fille au flingue m'intima d'avancer a grand renfort d'enfoncement de son arme contre ma colonne vertébrale et je me retrouva en face de tout ce petit monde, la fille retira son masque et son pull pour se retrouver en débardeur, les bras bien tatoué et le visage bien maquillé aussi.. et son flingue bien chargé si j'en juge par la tête qu'elle tira quand je m'attarda quelque millième de seconde de trop sur le rebondissement de sa poitrine. Pour une fois je n'eut même pas à briser le silence car ce fut l'asiat qui pris la parole le premier en me désignant du doigt

Asiat : Bon ben déjà mec la couleur de cheveux ça va pas le faire, y'a un copyri…

Petite fille : Ah non recommence pas avec ça.. pour toi y'a des copyright partout nipon de merde !

Fille au flingue : D, ta gueule elle a raison.. P, c'est pas la peine de le faire chier à chaque truc qu'il dit ok ? Bon.. Mec je pense que tu sais déjà pourquoi tu es là alors on va pas..

- Tortiller du cul pour chier droit.. On m'a parlé d'une petite réunion d'anarchiste ici, j'me suis pas trompé d'adresse ?

D : Ben je vois que t'apprend vite, on risque de bien s'entendre ! M, balance la connexion vu que t'a voulu refoutre ton clavier en AZERTY !

M : Désolé d'avoir appris à taper sur un pc comme ça, c'est le miens au dernière nouvelle quand même… G va monter la garde au cas où steupl

Le mec à la clope et la queue de cheval s'approcha du pc et pianota quelque instant alors que la fillette s'installé sur le canapé et me proposé de prendre place, la dénommé G remettant sont masque et son pull ressortit de la salle en fermant la porte. Le nipon ne bougea pas d'un poil, se contentant de sourire du coin des lèvres alors que M s'écarta enfin de l'écran envahi par une fenêtre skype. Il double cliqua sur l'un de ses contact et le bruit caractéristique d'un appel sur ce logiciel se lança, suivit de peu par la demande d'appel vidéo qui s'afficha sur l'écran. M cliqua sur accepté et je me retrouva en face de l'image du même masque que celui de G, mais avec de long cheveux raide et noir bien coupé et un grand chapeau par-dessus, le reste de la pièce étant impossible a discerné à cause du manque de lumière.. Le tout me laissant pensé que c'était bel et bien le même homme que celui d'Azulith

V : Ah Caleb, bienvenu à toi dans notre noble cachette. Excuse-moi de ne pouvoir te recevoir personnellement mais l'on peut dire qu'hélas je ne suis pas le bienvenu dans les villes et je ne suis pas l'homme le plus discret au monde cela va de soit !

- Pour ce que j'en ai a foutre… Vous auriez pus éviter de me larguer comme une merde, il a fallu que j'aille à la bibliothèque pour trouver un plan de la ville et venir ici... enfin bon j'me suis débrouiller par mes propres moyens au final ! Maintenant tu va peut être enfin me dire ce que tu me ceux exactement peut être ? T'était pas très causant avec ton pote sur le navire...

V : Droit au but hein ? Mince c'est une devise sous copyright d'un club de football je crois.. D tu n'a rien entendu c'est bien compris ? Bref.. Je sais que t'intéresse de très près au culte de Cthulhu hors je sais bien des choses qui te serais utiles, des choses que tu ne trouveras dans aucun rapports écris ou oral et pour cause, personne ne veut que ça soit révélé car cela pourrais faire s'effondrer le fragile équilibre gouvernemental, pour ne pas dire dictatorial, de ce pays et le plonger dans le chaos le plus ambiant d'où ne pourrais résulter qu'une seule chose… Un peuple qui se prendra lui-même en main et parlera d'une seule voix sans avoir besoin de se faire diriger par quelque vil manant ne voulant que vivre en volant voracement les richesse et détruisant toute volonté de vérité tel une vague déferlante, supprimant les envie humains et les valeurs morales sans promettre l'accès au Valhala.. Le deal est plus que simple… Aide moi à rendre ça toute beauté à ce pays !

- hum…. D'un je connais pas encore ton dealer mais tu va très vite me balancer son adresse et de deux.. J'ai pas trop compris ce que tu..

V : Une révolution Caleb.. Un belle révolution qui mettra un terme au règne de terreur des Von Karma et qui signera la fin de l'enrôlement de force des personnes à pouvoir particulier pour leur effort de guerre.. Nous avons tous ici une dent contre ce gouvernement qui nous a détruit une partit de nous, qui a tué une personne chère à notre cœur où qui a failli. Nous voulons que tout cela s'arrête et le culte n'y est pas étranger. Alors je te demande de nous aider à en finir une bonne fois pour toute et de redonner de l'espoir à ce pays !

- Une révolution ? J'y gagne quoi....

V : La puissance... La puissance que tu recherche depuis bien longtemps et que la folie te donne envie de posséder au plus vite pour enfin surpasser ou du moins égaler celui que tu considère comme un frère sans l'avouer, devenir l'égal du Shinigami Of Disorder ! Et.. Aussi de pouvoir faire revenir Belac à la vie..

- Rien que ça ? ... Putain que oui que ça m'interesse mec !

La petite fille me sauta littéralement au cou en rigolant, parlant tellement près de mes oreilles et tellement vite que je ne compris même pas la moitié des choses, le nipon me souriant à son tour alors que l'autre mec s'alluma une nouvelle clope sans rien dire. Le dénommé V ne compris pas hocha la tête sur le côté et eu le petit hochement d'épaule de la personne qui rigole ce qui me donna immédiatement le sourire. Je sais pas pourquoi mais bon on peut pas dire qu'ils ai l'air si terrible que ça, et puis ça reste un partenariat temporaire où je leur donne mon aide en échange d'information sur ce putain de culte qui ne durera pas longtemps quand j'aurais enfin mis la mains sur leur lieu de culte général.

V : Pour te remercier je pense que je peux déjà te révelé la première mission qui t'attend et qui te donnera déjà quelque réponse à toute tes questions sur le culte tu dieu tentaculaire. En ville viens d'arriver un dénommé Break Stone Earth, c'est une sorte de scientifique qui vient lui aussi de ton monde et qui est arrivé en cercueil je ne sais plus dans quel pays. Il semble s'intéresser tout particulièrement au culte lui aussi et détient des informations qui nous intéresse pour notre petite révolution. Tu pourrais nous le ramener ici s'il te plait ? D t'accompagnera, il connais le chemin et la tête de cet homme.. Ah et au faite… maintenant pour nous tu seras C ! Une simple sécurité pour garantir notre sécurité dans le doute.. après tout nous ne sommes pas les Anonymous pour rien !


D se leva et craqua son dos en souriant, prenant le chemin de la sortie en m'intimant de la suivre, chose que je fis sans me faire attendre. Il me guida vers la bibliothèque en me parlant tranquillement, entamant un jeux de question réponse comme avec toute les personnes que tu rencontre pour la première fois et avec qui tu sais que tu va passer pas mal de temps. Son vrais prénom était Daisuke, né d'une mère allemande et d'un père japonais pour donner un mélange surprenant. Il n'étais pas albinos mais avait toujours voulu révé d'avoir des cheveux blanc alors ila avais plus que sauté sur l'occasion quand il eu pus.. Par contre pour arriver a connaitre ses raison de rejoindre les Anonymous je ne réussi strictement rien a tirer, même en lui promettant une bonne bière dans un bar... alors soit il est pas allemand soit il a vraiment des truc qu'il veut pas dire ! Bon après tout on a tous nos petit secret, j'vais quand même pas commencer a lui demander son numéro de carte bleue dès le première jour, ça ne se fait pas quand même ! Je me rendis compte presque trop tard que c'était plus le genre de truc que pouvais me sortir Belac pour me faire chier et mon visage se referma un peu plus, le reste du chemin se faisant dans le silence. Lorsqu'enfin, au bout de bien trente minute a passer et repasser dans les mêmes ruelle en se perdant grâce au super sens de l'orientation de Daisuke, je posa le pied sur les marches de la grande bibliothèque. Un mec aux cheveux blond avec quelque pic bien rouge flashy se profila dans mon champs de vision et je sentis une main se poser sur mon épaule

D : Mec, c'est lui Break...

- T'est sur ?

D : Y'en a pas trente-six des mecs avec une permanente blonde coiffé en pic et des mèches bien rouge qui vont dans une bibliothèque quand même !

- Mouais.... BREAK MACHIN !! RAMÈNE TON CUL !!


Dernière édition par Caleb Dörner le Ven 10 Aoû - 19:48, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Coucou, tu veux entrer dans ma révolution ? [Caleb + Break] Empty
MessageSujet: Re: Coucou, tu veux entrer dans ma révolution ? [Caleb + Break] Coucou, tu veux entrer dans ma révolution ? [Caleb + Break] EmptyMar 24 Juil - 0:48

Traverser une dizaine de mer, couler alors qu’on est déjà sous l’eau le tout en se tapant toute l’Asie en longueur c’est possible, pour ça il y a la Pokécompagnie Russe : Empruntez nos Sub-Wailords et Dracavions pour des voyages toujours tranquilles. Vous voulez savoir comment on en arrive à faire de la pub que seuls les suicidaires subconscients écouteront ? Et bien c’est simple. Prenez un jeune homme d’une vingtaine d’années au maximum, mettez le dans un pays asiatique où personne ne le comprends, Habillez le de blanc, mettez lui une perruque bonde et rousse et posez le dans une ville noire de noire et vous êtes sûrs qu’il sera engagé ! Enfin Bref Break sortait de la bibliothèque de Madness (comme pour changer) lorsqu’il fut abordé par deux hommes en noirs avec des lunettes de soleils.

- Woop, Veuillez nous suivre s’il vous plait.

Break se prépara mentalement à un éventuel combat et les suivit pour en apprendre plus. Ils l’entrainèrent dans une impasse, touchèrent le mur et un toboggan s’ouvrit sous ses pieds et il glissa. Il tomba la tête à la renverse sur un coussin géant. Il se redressa et s’assit. En face de lui un homme dégarni se présenta :

- Bonjour Mr. Stone Earth je me prénomme Jerry, je dirige le Woop, l'agence des services secrets Russes. Et voici Gladys, mon assistante je sais que vous savez que je sais qui vous êtes n'est ce pas? Bien sûr que oui. Sinon vous êtes ici pour une bonne raison intégrer la section recherche de l'armée, OUI je sais ce que vous allez dire "Nianianianiana » ou bien « blablablablabla » mais voyez vous vous avez déjà signé maintenant votre âme nous appartient.

- Heu... Je n'ai rien signé. Mes conditions ; J'ai un pas pour toutes les bibliothèques d'états du monde. Et je ne signe rien je "collabore" simplement...


Bien entendu Break se rendit compte qu'il avait accepter de travailler avec des gens qui l'avait entrainés dans une ruelle et l'avait fait dévaler un toboggan pour arriver dans un endroit qu'il ne connaissait ni d'Eve ni d'Adam.

- Bien, Gladys, donne à Break ses gadgets pour la mission.

- Entendu Jerry. Alors Amélioration de votre canne vous remplacer les yeux de la corneille par des diamants ultras tranchant, rouge à lèvre laser... Heu je veux dire chaussures de sports las.....

Break la coupa et lui dit qu'il n'avait pas besoin de tout ça pour... Pourquoi d'ailleurs? Jerry lui expliqua que c'était pour en découvrir plus sur son monde d'origine, améliorer un sous marin et les aider dans leurs recherches sur Cthulhu. Break n'avait définitivement pas besoin de ces "gadgets" pour mener à bien cette "mission". L'homme dégarni lui sourit et un nouveau toboggan se déroba sous ses pieds. Encore?! Là il ne tomba pas sur un coussin mais sur une surface extrêmement dure du fer? Se redressant une seconde fois Break n'en crut pas ses yeux, il était dans un sous marin d’après ce qu’il voyait et ce sous marin paraissait immensément gigantesque. Enfin vu le périscope trônant au milieu, les nombreux radars et tableau de bords qui l’encerclait on aurait dit en tout point le prototype du sous marin qu’il avait vu dans les archives d’Eternal. Alors c’était vrai.. Le « Woop » était bien au service du gouvernement Russe. Mais il ne savait rien du régime soviétique, étaient ils gentils ? Méchants ? En tout cas la seule chose qui comptait pour l’instant c’est qu’il avait la clef de tout les savoirs et l’accès à toute les connaissances du monde. Il se retourna et vit deux hommes en noirs portant des lunettes. Encore eux…

- Désolé pour tout à l’heure, nous ne voulions pas vous faire de mal. Dirent-ils à l’unisson tel deux robots.

Ils enchainèrent sur les explications du fonctionnement du « SubWailord » (de l’extérieur il avait l’air d’une baleine géante… Un pokémon ?) Après toutes ces indications ils lui demandèrent de faire un spot publicité pour vanter les mérites de leurs véhicules… Ce que Break fit réticent. Ils durent traverser une dizaine de mers, longeant la côte japonaise en direction du nord e qui leur prit moins d’une journée. Enfin 2 semaines pour Break vu que lorsqu’il ne bidouillait pas les machines, il passait son temps à vomir, des litres et des litres de friandises arc en ciel telle la trainée d’un nyan cat vu qu’il ne mangeait que de ça (pas les nyan cats hein)….. Il a une bonne mutuelle dentiste c’est déjà ça. Une fois son mal de sous la mer terminée ils étaient déjà au nord est de la Sibérie. Ils continuèrent pendant 13 jours leur périple et Break en profita pour apprendre à piloter ce monstre. Il apprit qu’il y avait une villa du côté de la queue et que du côté de la gueule il y avait des hélicoptères monospaces…Ils longèrent enfin la Norvège cap plein sud, entrèrent dans la mer Baltique en passant pas la Storebaelt (entre la Norvège et le Danemark), firent escale à Helsinki pour réapprovisionner le jeune Shokan en friandises pour ENFIN arriver à Saint Petersburg. De là ils donnèrent tout les renseignements concernant l’emplacement secret du Sub-Wailord à Break et prirent le seul Hélicoptère 4 place contenu dans le sous marin. Ils survolèrent l’autoroute E105 et mirent 5 longues heures avant d’arriver à Eternal le jeune homme en eut presque le mal de l’air mais il arriva à contenir son dégueulis. Ils le déposèrent à moins de 5 minutes à pied de la bibliothèque et lui demandèrent de rester le plus discret possible. Ce qui allait être extrêmement simple au vu de la tenue plus que banale du jeune excentrique. Rasant les murs il se dirigea vers la Bibliothèque (comme pour changer) et commença à grimper 4 à 4 les marches.

- BREAK MACHIN !! RAMÈNE TON CUL !!

- Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii quoi ENCORE?! Répondit il machinalement, Vous avez oublié de me remettre les plans de votre Dracavion c’est ça ? Ou bien vous allez me donner le numéro des Totally Spies en cas de problème ? Vous les Russes alors.

Il descendit donc les marches pour se retrouver devant deux personnes totalement incrédules

- Merde… Vous n’êtes pas du gouvernement Russe c’est ça ..?

Revenir en haut Aller en bas
Caleb Dörner


Masculin
Messages : 533
Age : 30

Feuille de personnage
Expérience :
Coucou, tu veux entrer dans ma révolution ? [Caleb + Break] Left_bar_bleue3500/3500Coucou, tu veux entrer dans ma révolution ? [Caleb + Break] Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Points Job:
Coucou, tu veux entrer dans ma révolution ? [Caleb + Break] Left_bar_bleue17580/19260Coucou, tu veux entrer dans ma révolution ? [Caleb + Break] Empty_bar_bleue  (17580/19260)
Caleb Dörner




Coucou, tu veux entrer dans ma révolution ? [Caleb + Break] Empty
MessageSujet: Re: Coucou, tu veux entrer dans ma révolution ? [Caleb + Break] Coucou, tu veux entrer dans ma révolution ? [Caleb + Break] EmptyMar 24 Juil - 14:22

Mon regard passa rapidement du dénommé Break à Daisuke, avant de retourné sur notre bon chercheur pour retourner vers le révolutionnaire qui me regardais aussi, le visage crispé par une profonde envie de rire. Je ne réussis pas à m'en empêcher plus longtemps et partit dans une crise de rire comme j'en avais pas eu y'a depuis quelque temps. Moi qui pensais déjà tomber sur un vieux croulant en guise de scientifique qui s'intéresse au culte, voilà que se ramène un mec à la coiffure aussi improbable qu'hilarant dans sa façon de faire. D était tout aussi plié en deux que moi, se tenant pour ne pas se casser la gueule alors que l'autre nous regardait comme si on venait d'avoir une relation sexuelle avec un Wailord en pleine pampa… Le genre de putain de regard que seul un poisson peut avoir lorsqu'un camé le regarde avec envie. Reprenant le contrôle de mes poumons, je me forçai a me stopper pour prendre une pause badass, sortant une paire de lunette noire de je ne sais où et la fixant sur mon visage en relevant ma casquette tout en tentant de rester le plus sérieux possible avec le nipon qui en était presque réduis a se rouler par terre, dans la neige, les excréments de chiens congelé et les chien congelé

- Nous ne sommes pas du gouvernement Russe, je suis l'agent C et le bridé qui se roule par terre comme un teubé là c'est l'agent D.. Nous somme mandaté par le GPS : le Grand Poulet Sidéral qui souhaite vous rencontrer au plus tôt je vous demanderais donc de nous.. Accompagner…* Me retournant vers D avec ma gueule de blasé habituelle en essayant de ne pas trop rire pour ne pas quitter mon personnes au combien pas crédible * Bordel Daisu' arrête de faire le con j'arrive pas à rester sérieux pour une fois !

D : * Se relève du sol et met lui aussi sa paire de lunette noire en essayant de rester le plus toique possible et en ayant l'air d'avoir la plus grosse échelle possible dans le cul planté tellement profondément qu'elle lui gratouille la gorge * Désolé mec c'était trop tentant ! So… Vous voudriez bien vous donnez la peine de nous suivre dans la tanière secrète du Toaster machiavélique ?

- Hum…* Le poussant du coude et baissant le ton pour ne pas trop se faire entendre * Grand Poulet Sidéral D, Grand Poulet Sidéral…

D : Ouais… la même !

- Commence pas changer les noms sinon il va encore moins y croire…* Se retournant vers Break en réajustant ses lunettes * Bon bref on aura besoin de tes lumières, je sais que tu cherches des info sur le culte et je crois que j'ai surement de quoi te faire la lecture pour toute la semaine avant de te border et d'éteindre la lumière !

On devait avoir fière allure à l'accoster comme ça sur le pas des marche de la bibliothèque où je m'était fait refouler il n'y a même pas quelque heures pour d'obscure raison de non présence d'un papier d'une dénommé "Mère Partie" si mes souvenir sont bon… Je sais pas trop comment il nous vois en ce moment même mais après une tel introduction je pense pas qu'il ne nous oubliera si facilement… ça marque un tel taux de brainfuck en seulement deux personnes à la même couleur de cheveux jurant avec la neige dégueulasse qui constelle la rue


Dernière édition par Caleb Dörner le Dim 29 Juil - 15:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Coucou, tu veux entrer dans ma révolution ? [Caleb + Break] Empty
MessageSujet: Re: Coucou, tu veux entrer dans ma révolution ? [Caleb + Break] Coucou, tu veux entrer dans ma révolution ? [Caleb + Break] EmptySam 28 Juil - 7:16

Coucou, c’est encore moi le narrateur, et cette fois j’ai un nom, et c’est Wrandrall, oui oui je sais ce n’est pas très courant, ça vient d’une contrée reculée nommée Maender-Alkoor. Enfin bref, Break venait de faire sauter sa toute nouvelle identité de membre censé rester secret du gouvernement. C’est ainsi que deux gugusses l’accostèrent, lui demandant de les suivre. Encore ?!, se dit Break (je suis omniscient, donc je suis aussi dans sa tête bien sûr), il commençait sérieusement à en avoir marre. Ne pouvait t on plus lire dans ce monde, ruminait il intérieurement. De plus les deux hommes ne pouvaient s’empêcher de rire… Mais qu’y avait-il de si drôle ? Le juene shokan avait besoin d’éclairer ses lanternes, justement les lignées de lampadaires s’allumèrent… C’ETAIT UN SIGNE BIEN SÛR enfin pour le jeune homme uniquement.. Il fallait être tordu pour penser qu’un lampadaire qui s’allume est un signe. Break aimait l’aventure, et il aimait découvrir. Puis ils avaient besoin de ses connaissances.. Ne jamais laisser quelqu’un dans l’ignorance ! Même si ils le sous estimaient au point que quelques livrent lui prennent une semaine entière à être lus. Ils allaient voir à qui ils avaient à faire, même si sa rapidité à lire ne devait intéresser personne… Bon, bon, bon revenons en à nos moutons. Grâce à la tenue passe partout de Break (AhAhAh) ils passèrent totalement inaperçus ! Et bien entendu, personne ne se retourna pour les observer d’un œil vitreux l’air de dire « mais pourquoi c’est toujours sur notre ville que ça tombe les bizarreries ». Le shokan profita du trajet pour se renseigner sur le GPS, sur qui il était et sur ce qu’il lui voulait. En quelque mot, Anti oppression, révolution, Cthulhu, recette de choux à la crème. De plus ils avaient des renseignements sur Atlantis, ce que Break voulait plus que tout au monde. Soudain, C et D firent une erreur, ils l’entrainèrent au milieu d’une rue marchande sur laquelle se trouvait un confiseur… Break, les yeux ronds, hurla et se précipita, tout porte feuilles dehors :

- Bonjour monsieur, combien coûte la boutique ? dit il.

- Pardon ?!

- COMBIEN COUTER MAGASIN DE VOUS ? demanda Break haussant légèrement le ton

- Mais.. Ce magasin n’est pas à vendre rétorqua le propriétaire.


- Ah…. Répondit le shokan déçu, dans ce cas donnez moi une trentaine de sucettes à la menthe, trois chewing-gums de chaque parfums et une demi douzaine de dragibus. Mais pas de bleus, ceux là sont ignobles….

Sous les yeux ébahis de C et D le jeune homme paya et sortit comme si de rien était et ils reprirent de plus belle leur rire, tandis que Break les fixait impassible.

Revenir en haut Aller en bas
Caleb Dörner


Masculin
Messages : 533
Age : 30

Feuille de personnage
Expérience :
Coucou, tu veux entrer dans ma révolution ? [Caleb + Break] Left_bar_bleue3500/3500Coucou, tu veux entrer dans ma révolution ? [Caleb + Break] Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Points Job:
Coucou, tu veux entrer dans ma révolution ? [Caleb + Break] Left_bar_bleue17580/19260Coucou, tu veux entrer dans ma révolution ? [Caleb + Break] Empty_bar_bleue  (17580/19260)
Caleb Dörner




Coucou, tu veux entrer dans ma révolution ? [Caleb + Break] Empty
MessageSujet: Re: Coucou, tu veux entrer dans ma révolution ? [Caleb + Break] Coucou, tu veux entrer dans ma révolution ? [Caleb + Break] EmptyLun 30 Juil - 13:02

On ne pouvait s'empêcher de se marrer devant les manières de Break que je trouvais de plus en plus sympa. Il nous avais questionné sur le GPS, son but et le reste on a avais rien trouvé de mieux à lui dire qu'on était là pour tenter de renverser le gouvernement établi en Russie car il ne respecte pas la close en petit caractère en bas de leur contrat de location de pays et que bref c'était un beau bordel ! C'était plus que dur de rester de marbre devant un tel personnage quand même, surtout quand on doit jouer à celui-qui-restera-le-plus-stoïque-et-avec-le-plus-gros-balais-dans-le-cul avec Daisuke, et je crois que je suis pas très loin de gagner ! Le seul problème c'est qu'on ne peut pas dire qu'il n'attire pas l'attention dans cette ville donc ça aide pas trop pour tenter de rester le plus discret possible, surtout quand il croise la route d'un marchand de bonbon ambulant et qu'il veut absolument lui acheter en premier lieu tout son commerce, avant de lui vider une bonne partie de son stock en sucrerie.. On fut obligé de lui expliquer a voix basse que cet homme étais surement un espion Russe pour tenter de nous empêcher de faire s'effondrer leur gouvernement dans une apocalpse de fleur et de rayon de soleil.. Bref que de la joie, des hirondelles et du brainfuck à gogo ! D nous guida vers la planque d'où l'on venait il n'y a même pas une grosse demi-heure, nous invitant à rentrer en tentant de faire le genre de garde du corps qui va couvrir nos arrière… Like a Boss ! Je le guida jusqu’à l'étage où l'on m'avait introduit chez les Anonymous et me retourna sur le palier pour le laisser entrer, faisant signe à G qui se cachais encore dans l'ombre.. Bon ok signe ressemblant de près ou de loin à un superbe majeur bien dressé dans le ciel accompagné d'un sourire narquois. J'entra à sa suite et me posa dans le canapé alors que la petite fille me sauta littéralement au coup en hurlant mon initiale dans la salle. J'avais encore un peu de mal à me faire à cette nouvelle "famille" moi qui n'avais connu presque que la vie chez les Freelancers… Mais bon il y a bien un moment où il faut changer non ? Retirant mes lunettes sombre pour les rangers je ne sais où, je me mis à sourire à Break avant de reprendre la paroles

- Sooooo… Bon ben je pense qu'on peut déjà commencer par t'expliquer ce que tu fais ici… * Me retournant vers M avec un grand sourire sadique * Tu t'en charge le chevelu ?

M : hum…. Mouais tu fais chier… Bon… Je ne sais pas ce que t'ont expliqué les deux cons qui sont venu te chercher mais bon je vais reprendre depuis le début vu que V est partit faire des pancakes.. Oh et puis merde..

G : Bon t'accouche oui ou merde ? On va pas passer toute la journée… On devrais déjà avoir levé le camps à l'heure qu'il est

D : * Se penchant vers moi en se marrant * Il déteste parler en publique, il va te détester maintenant !

M : Bon on est ici pour renverser le gouvernement Russe. L'enrôlement de force, les tests scientifiques sur des cobayes humains et sa politique de répressions n'ont que trop duré et c'est nous qui allons y mettre un terme, et pour cela on aurais besoin de toi.. Des questions ?


Un silence de plomb suivis cette demande de la part de l’associable nous fit bien sourire le japonais avant que M ne reprenne la parole et demande a Break si il était avec nous. Sa réponse ne se fit pas attendre longtemps et le oui qu'il prononça avec des étoiles dans les yeux comme un geek le jour où une fille veut sortir avec lui valu une superbe claque dans le dos de la part de Daisuke et moi, la gamine sautant dans tout les sens et courant pour ramener un pack de bière sous l'oeil blasé de la tireuse au cheveux vert. J'en pris une, la décapsula avec les dents et me dépêcha d'en boire une bonne rasade avant que tout le monde ne se place en cercle et que Daisuke commence à expliquer à Break les grandes lignes de ce que l'on comptais faire, me mettant moi aussi au courant au passage alors que mon esprit vagabondais.. Pour la première fois j'allais enfin faire quelque chose de vraiment grand et surtout de vraiment voulu et je ne savais pas quoi faire d'autre que d'être heureux... Un révolutionnaire est né en moi il faut croire, et il est loin d'être patient !

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Coucou, tu veux entrer dans ma révolution ? [Caleb + Break] Empty
MessageSujet: Re: Coucou, tu veux entrer dans ma révolution ? [Caleb + Break] Coucou, tu veux entrer dans ma révolution ? [Caleb + Break] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Coucou, tu veux entrer dans ma révolution ? [Caleb + Break]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» break
» Cross VS Break :
» De quoi as-tu peur ?! [PV : Break]
» Coucou coupain !
» =w= Qui veux me connaitre ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Rpg-