Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Horror Night [Keira & Hikari // Cirno // Stephen]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hikari


Féminin
Messages : 928
Age : 28

Feuille de personnage
Expérience :
Horror Night [Keira & Hikari // Cirno // Stephen] - Page 1 Left_bar_bleue2074/3500Horror Night [Keira & Hikari // Cirno // Stephen] - Page 1 Empty_bar_bleue  (2074/3500)
Points Job:
Horror Night [Keira & Hikari // Cirno // Stephen] - Page 1 Left_bar_bleue2045/2220Horror Night [Keira & Hikari // Cirno // Stephen] - Page 1 Empty_bar_bleue  (2045/2220)
Hikari




Horror Night [Keira & Hikari // Cirno // Stephen] - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Horror Night [Keira & Hikari // Cirno // Stephen] Horror Night [Keira & Hikari // Cirno // Stephen] - Page 1 EmptyVen 26 Oct - 20:26

Laissant le gardien faire sa petite manipulation tranquillement, sa main libre se dirigea doucement vers la manche de son deuxième katana qui était toujours au chaud dans son fourreau. Tandis que le gardien lui balança son "arme" et qu'il suivait celle-ci, ce ne fut pas bien compliqué de stopper l'arme, l'homme sauta en l'air et envoya de nouveau l'arme en estoc sur l'akuhei qui tenta d'éviter l'attaque en faisant une roulade vers la droite quitte à se traîner dans la poussière. Elle resta accroupi une fraction de seconde et remarqua une coupure sur son manteau, elle n'avait pas été aussi rapide que d'habitude ou alors c'était le jeune homme qui était plus rapide qu'elle, c'était une hypothèse à prendre en compte, m'enfin il ne fallait pas trop se faire d'illusion. Hikari avait sa main posée sur son sabre mais elle n'avait vraiment l'envie de continuer ce combat au risque d'être elle-même blesser dans la foulée, après tout, il n'était pas là pour le massacrer mais pour demander ces services, non ? Donc à quoi bon le blesser et le foutre à terre. La manieuse se redressa et rangea son sabre avant de fixer Keira qui se trouvait un peu plus loin accompagnée de la petite fille qui était intervenue un peu plus tôt.

- Je pense qu'on n'a pas besoin de se battre plus longtemps... Tu en penses quoi Keira ? Il te plait ce gardien ?

Elle n'allait tout de même pas dire qu'elle avait la légère flemme de continuer de se battre, ce n'était pas très glorieuse pour une akuhei mais bon, on allait quand même pas le lui reprocher. Hikari regarda la gamine qui tenait la robe de la sorcière, par contre, il était clair et nette que coupé la gamine ne l'aurait pas vraiment dérangé, les enfants ce n'était vraiment pas son truc. Marchant en direction de sa partenaire en ignorant presque le gardien qui aurait sûrement aimer poursuivre leur combat, ça avait été plutôt court, voir peut-être trop court, un bon combattant ça peut se voir en une fraction de seconde pas besoin de 2 heures pour voir les manoeuvres d'une personne qui sait se battre. Arrivée devant la sorcière, elle alla lui chuchoter après avoir écarté la gamine de sa partenaire.

- Il a plutôt une bonne maîtrise de son arme même si je n'ai pas pu voir tout ce qu'il savait faire, je n'ai pas besoin d'en voir plus pour pouvoir te dire qu'il a du talent et que son niveau est bien égale au miens qui sait si il n'est pas plus puissant, m'enfin... ce n'est qu'une hypothèse, à toi de voir.

Elle retourna en arrière, ce n'était pas à elle de décider ce qu'il devait se passer par la suite, c'était à Keira de prendre une décision après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Horror Night [Keira & Hikari // Cirno // Stephen] - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Horror Night [Keira & Hikari // Cirno // Stephen] Horror Night [Keira & Hikari // Cirno // Stephen] - Page 1 EmptyVen 9 Nov - 22:10

Une explication… Et en plus elle ose me demander une explication quand à mon comportement des plus déplacer et tout simplement incompréhensible ? Rah mais qu’est-il donc arrivé dans ce monde pour que de telle personne vois le jour ? Des jeunes vieux réclamant une logique à la moindre excentricité d’une gamine à la couleur de cheveux aussi épic qu’improbable ? Quoique y’avais cette cocone de dame sur Azulith qui avait les mêmes, mais bon elle elle ne compte pas vu qu’elle a même pas réussi à me manier correctement… Surement une vulgaire teinté voulant faire sa maline en pensant jouer dans la même cours de récrée que moi ! Tentant une technique dite des «Gros-yeux-avec-sourcils-froncé-qui-font-peur » pour l’intimider, je fus coupé dans mon élan par la samouraï qui me dégagea d’un simple revers de main, se posant devant ma cible pour lui susurrer quelque chose a l’oreille en m’ignorant totalement… Mais on ne peut pas dire que ce fut mon principal centre d’attention à ce moment précis car une étrange sensation traversa mon corps de part en part, fusant à travers le moindre pore de ma peau juste après que la main de la fille ne se soit posé sur mon épaule pour me faire dégager histoire d’avoir le champ libre… Impossible de mettre clairement de mot dessus si ce n’est que j’avais l’impression d’avoir des fourmis en formule 1 se tapant des tours de parcours sur mon corps pour déraper en me faisant frissonner toute les trois secondes.. Ce que je ne savais pas c’était que la samouraï caractérielle était en réalité une porteuse de folie d’une puissance non négligeable et qu’un simple contact sur cette enveloppe enfantine fis des ravages non négligeable aussi en s’amusant à désagréger peu à peu les défenses autour de mon âme qui l’empêchais d’avoir la forme qu’elle devrais posséder réellement, la bridant au stade de celle d’une gamine pour ne pas répéter les erreurs du passé… Une sentence quelque peu extrême que j’avais été contrainte de subir pour ses actes passés pour éviter la peine de mort de la main même de ma propre famille. Mais le sceau principal ne se fissura même pas lui quant aux assauts de la folie qui semblait vouloir faire tout le tour de se corps avant de se consumer, alimenté par l’âme de la démone qui ne semblait toujours pas lui prêter la moindre importance alors qu’elle avait sans forcément le vouloir balancé une bonne dose de folie dans le corps encore vierge de toute contamination de cette petite fille. Une sécurité se déclencha quelque part dans le code génétique de cette enveloppe corporel et des sortes de fils d’âmes se formèrent automatiquement autour d’un organe vital a la survie de l’être humain, le ficelant comme un vulgaire saucisson avant de resserrer l’étreinte avec douceur, pressant l’organe comme si de rien n’était alors que peu à peu se lisais une nouvelle expression sur mon visage, à mi-chemin entre la peur réelle et une la souffrance, munie d’une petite pointe de frisson qui parcouru toute mon échine… L’étreinte se resserra de plus en plus, renforcent cette pointe de frisson alors que mon esprit tenté d’analyser toute les possibilités de départ de cette sensation qui ne me semblait pas des plus inconnue… Avant que tout ne s’éclaire entre mes neurones et que j’hurle a la mort en comprenant le problème, mais aussi les enjeux et difficulté que j’encourais en me retrouvant avec ce genre de situation ici et maintenant… Mais bon OSEF, j’ai le cerveau déjà brainfucké, la folie qui s’y balade comme un nudiste dans une crèche et je ne trouva donc pas d’autre solution que de lever les bras en l’air pour enfin prononcer quelque chose de réellement audible

- PIPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!

Même pas un regard derrière, même pas une parole d’explication, je me contenta juste de tracer dans la rue pour tenter de rejoindre le dortoir de l’hôtel en vitesse histoire de ne pas avoir a faire ma petite commission en plein air ! La sécurité détecta que la folie, maintenant non-alimenté par la proximité de la démone, était entrain de se dissiper peu à peu et relâcha son étreinte autour de ma vessie alors que de douce larme coulaient le long de mes joues en pensant à un achat des plus utile que je ferais dès demain pour ne pas me retrouver dans ce genre de situation alors je croise enfin des personnes a fort potentiel…. DES COUCHES !
Revenir en haut Aller en bas
Stephen Ryu


Masculin
Messages : 963
Age : 28

Feuille de personnage
Expérience :
Horror Night [Keira & Hikari // Cirno // Stephen] - Page 1 Left_bar_bleue3500/3500Horror Night [Keira & Hikari // Cirno // Stephen] - Page 1 Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Points Job:
Horror Night [Keira & Hikari // Cirno // Stephen] - Page 1 Left_bar_bleue8760/8900Horror Night [Keira & Hikari // Cirno // Stephen] - Page 1 Empty_bar_bleue  (8760/8900)
Stephen Ryu




Horror Night [Keira & Hikari // Cirno // Stephen] - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Horror Night [Keira & Hikari // Cirno // Stephen] Horror Night [Keira & Hikari // Cirno // Stephen] - Page 1 EmptyDim 11 Nov - 21:31

Un coup d'estoc dans le vent. L'Akuhei avait fait une roulade sur le côté. Elle suppurait la Folie par tout les pores de sa peau, mais malgré tout, elle semblait bien y résister, ou plutôt elle semblait la maîtriser. De tout les Akuheis que le Gardien avait souvent rencontré, c'était ce foutu cochon qui semblait vraiment fou ; de plus en plus, on voyait de ces êtres, ayant sombrés dans la démence, mais s'en servant avec brio. Elle était plutôt dans cette catégorie-là, la demoiselle. Mais alors qu'il s'apprêtait à foncer sur elle, voulant croiser le fer à nouveau... Elle se leva et se dirigea vers la femme encapée, comme si de rien n'était. S'en suivi une série d'évènement quelque peu drôle. La petite fille du début étant en train de soulever les jupons de la Sorcière, l'Akuhei arrivant poussa ladite petite fille. Une si jeune âme sans doute encore très peu habituée à la Folie, et vu le poids de celle de l'Akuhei, ce cri à en déchirer les tympans n'étonna pas plus que ça le Gardien (même s'il tenta de se boucher les oreilles). La petite détala en hurlant... Bordel. Touchée par la Folie d'une Akuhei de forte puissance, elle a bien de la chance de juste vouloir pisser... Boarf, c'pas pour rien que les jeunes filles de moins de 14 ans sont appellées pisseuses, non?

Secouant sa tête pour chasser ce mal de crâne persistant qui lui lançinait le lobe frontal depuis quelques temps (depuis son arrivée en ville en fait), il restait à distance respectable des deux femmes qui discutaient. Sans doute débattaient-elles des capacités de combat du Gardien, afin de savoir si oui ou non l'engager serait une bonne idée. Aussi attendait-il patiemment, calmement, sans réaliser que derrière lui s'étendait une ombre qui prenait pour source la Sorcière. Une ombre qui bouillonait de Folie et de Magie. Et le Gardien n'y prêtait aucune attention, il ne l'avait même pas remarqué à vrai dire... La Folie de l'ombre étant parasitée par celle de la breteuse Folle. Un vrai piège qui n'était, en vérité, que la dernière épreuce: la Sorcière invouqiat cette magie afin de tester les réflexes du mercenaire. Avec une extrême vitesse, la femme leva le bras ; surgirent alors de l'ombre de nombreuses sphères ténébreuses qui furent lancées vers Stephen. Et elles explosèrent, créant un nuage de fumée masquant le Gardien aux yeux de ses deux commanditaires. Un nuage de fumée qui se dissipait peu à peu, devenant de plus en plus transparent, laissant entr'apercevoir une lueur verte... Et puis il n'y eut plus de nuage du tout. A la place se tenait Stephen, retourné vers la source des sphères, un bras couvert d'un gantelet blanc pointé au bout duquel un cercle magique de contre-attaque avait bloqué lesdites sphères. Sa tête, ses jambes et ses bras était recouvert de la Susano'Oh Unit, l'armure d'Hakumen qui lui permettait d'invoquer des Sceaux de Contre-Attaque très puissant. Le cercle magique se rétracta dans sa main, et il se retourna vers les deux femmes, marchant vers elles tandis que le casque et les autres parties d'armures disparaissaient, se transformant en poussière lumineuse soufflée par le vent. Sans doute avaient-elles là un aperçu plus que correct non seulement des réflexes du jeune homme mais aussi de se vrais capacités.


_Je vous épargne l'explication sur l'armure et les cercles, j'ai appris à faire ça très récemment, mais je pense que ça pourrait toujours vous être utile... Si jamais vous faites appel à moins, bien sur.

Les deux femmes semblaient un peu étonnées, mais lui-même l'avait été lorsqu'il avait fait apparaître ces cercles pour la première fois. Il n'en connaissait pas encore tout les pouvoirs, mais cela lui permettrait d'avoir du boulot sans trop de problèmes. Se retirant poliment, il laissait à ses dames le temps de réfléchir. Il leur avait demandé de le recontacter lorsque l'opportunité de faire appel à lui serait intéressante. Il ne connaissait pas encore la Brigade Prestige ni l'importance de cette organisation, mais sans doute allait-elle lui assurer du travail...
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Horror Night [Keira & Hikari // Cirno // Stephen] - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Horror Night [Keira & Hikari // Cirno // Stephen] Horror Night [Keira & Hikari // Cirno // Stephen] - Page 1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Horror Night [Keira & Hikari // Cirno // Stephen]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Réveil] Retrouvailles d'Ailleurs. [P.V Keira][et avec la généreuse incrustation d'Hikari]
» Agito VS Hikari:
» Bartender ♪ [Ft Stephen Ryu]
» [PV - Al & Hikari] Citée étrange...~
» Rencontre[PV= Hikari]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Rpg-