Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Le lynx cherche des rp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous


Invité


Invité


Le lynx cherche des rp Empty
MessageSujet: Le lynx cherche des rp Le lynx cherche des rp EmptyMer 15 Aoû - 10:28

Bonjour,comme dit dans le titre, je cherche quelqu'un avec qui rp. Je peux rp n'importe où, n'importe quand, toute fois n'importer pas d'objet de valeurs avec vous ils risquent de disparaître.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Le lynx cherche des rp Empty
MessageSujet: Re: Le lynx cherche des rp Le lynx cherche des rp EmptyVen 7 Sep - 5:59

Woly, je veux bien rp avec toi si tu veux, mais quel genre (combat, rencontre, délire....)
Revenir en haut Aller en bas
Miyuka Nanami


Féminin
Messages : 70
Age : 29

Feuille de personnage
Expérience :
Le lynx cherche des rp Left_bar_bleue320/1000Le lynx cherche des rp Empty_bar_bleue  (320/1000)
Points Job:
Le lynx cherche des rp Left_bar_bleue820/890Le lynx cherche des rp Empty_bar_bleue  (820/890)
Miyuka Nanami




Le lynx cherche des rp Empty
MessageSujet: Re: Le lynx cherche des rp Le lynx cherche des rp EmptyVen 7 Sep - 13:44

Je te proposerais bien aussi un RP WILY (apprend a écrire le nom des gens le gamin)

Ensuite tu peux décider du pays et du type de RP (sachant que je combat comme un cul de jatte aveugle) Mon prochain RP aura lieu dans l'avalon si tu veux voir mon futur RP ou tu peux aller voir ici
ou ici pour voir mon niveau de RP si tu le souhaite.

En attendant voici un kawaiface kawai1


Bonne journée kawai1
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Le lynx cherche des rp Empty
MessageSujet: Re: Le lynx cherche des rp Le lynx cherche des rp EmptySam 8 Sep - 1:26

Wily parcontre je rp pas avec ce [CENSORDED], tu peux faire deux rp en même temps, un de moi et un avec elle

Edit by Caleb
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Dörner


Masculin
Messages : 533
Age : 30

Feuille de personnage
Expérience :
Le lynx cherche des rp Left_bar_bleue3500/3500Le lynx cherche des rp Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Points Job:
Le lynx cherche des rp Left_bar_bleue17580/19260Le lynx cherche des rp Empty_bar_bleue  (17580/19260)
Caleb Dörner




Le lynx cherche des rp Empty
MessageSujet: Re: Le lynx cherche des rp Le lynx cherche des rp EmptySam 8 Sep - 10:47

Ryuuk tu change d'attitude rapidement concernant Miyu ou ta proposition de RP ne sera pas autorisé.. Avoir un différent avec un membre peut être tout a fait normal, mais l'insulter directement ? Je crois que tu n'a pas totalement bien compris le règlement à ce sujet
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Le lynx cherche des rp Empty
MessageSujet: Re: Le lynx cherche des rp Le lynx cherche des rp EmptySam 8 Sep - 20:53

Désolé, c'était sur le coup de la colère hier, et j'ai pas réflechit, je ferai attention la prochaine fois
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Le lynx cherche des rp Empty
MessageSujet: Re: Le lynx cherche des rp Le lynx cherche des rp Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le lynx cherche des rp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Cherche une arme
» Cherche arme
» Cherche quelqu'un
» Je cherche une muse !
» Cherche une arme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  ADMINISTRATION :: Communauté :: RP Factory :: Meetings RolePlays-