Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Bonjour, je suis une meringue [PV Luxia]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Azariah Mina Dholak


Féminin
Messages : 100
Age : 28

Feuille de personnage
Expérience :
Bonjour, je suis une meringue [PV Luxia] Left_bar_bleue2883/3500Bonjour, je suis une meringue [PV Luxia] Empty_bar_bleue  (2883/3500)
Points Job:
Bonjour, je suis une meringue [PV Luxia] Left_bar_bleue3314/3534Bonjour, je suis une meringue [PV Luxia] Empty_bar_bleue  (3314/3534)
Azariah Mina Dholak




Bonjour, je suis une meringue [PV Luxia] Empty
MessageSujet: Bonjour, je suis une meringue [PV Luxia] Bonjour, je suis une meringue [PV Luxia] EmptyMar 21 Aoû - 18:03

Suite à sa presque mise à mort dont elle était sortit indemne Azariah se pressa de partir à la recherche d'un lieu ou passer la nuit, si elle restait dans les bois avec une telle blessure elle risquerait fort de réveiller l'instinct des bêtes qui peuplaient les alentours. Le sang est un met raffiné pour leur palais et quoi de mieux qu'un yokai blessé pour attiser leur faim vorace? Ces chacals attaqueraient leur propre meute si l'un de leur membre venait à être blessé et ce peu importe les liens de sang partagé. Ceci est une des raisons pour laquelle Azariah à du mal à supporter les animaux sauvages, pour eux la famille n'est rien alors que pour elle ça représente tout. Oui, tout et ce même si elle et ceux du cirque ne partage aucun lien de parenté elle les considère et les considérera toujours comme sa seconde famille. Après tout ils avaient tant fait pour elle durant tant d'années, c'est la moindre des choses que de les considérer comme ses proches!

Malgré les soins octroyés par ses aînées à la fin du combat les forces de la fillette la quittaient petit à petit; à chaque pas ses bandages prenaient un peu plus cette sublime couleur rouge. L'impala laissa échapper un léger grognement de douleur en se tenant l'estomac. Elle n'arrivait plus à avancer, ses jambes étaient tout engourdies et refusaient de la porter plus loin. Un rictus forcé s'afficha sur le visage fatigué de la gamine à corne. Alors comme ça elle allait crever ici? Quel dommage, la ville n'était plus si loin en plus, si proche mais si éloignée qu'elle parvenait à voir les lumière de la cité et entendre les cris de joie des habitants mais elle ne pouvait l'atteindre. Elle posa son épaule contre le tronc d'un arbre en fixant au loin les lumières resplendissante du village. Mina sourit puis regarda sa main souillé par le sang, souillé par son sang! Oui, son propre sang quelle blague, elle qui pensait ne plus jamais en revoir une seule goutte. Mais... Si Minerva et Eve l'avaient épargné cela ne pouvait signifier qu'une seule chose : Azariah devait vivre et survivre.


- Je... Je ne peux pas... Non. Je n'ai pas le droit de mourir ici! Je dois absolument le retrouver et vite! Je dois... Retrouver... Dy...


Exténuée, à bout de force, elle avait sous estimé ses limites et les avait franchis depuis maintenant trop longtemps. La pauvre enfant glissa le long du tronc d'arbre avant de s'écrouler au sol et de reprendre pour la même occasion sa forme animal. L'impala mordoré qu'elle était à présent respirait difficilement, les bandages s'étaient discrètement élargit ou craqué par endroit, laissant une partit de sa blessure à nue. Son champs de vision s'assombrissait, tout ce qu'elle voyait devenait chaque seconde un peu plus flou et malgré ça elle pu discerner une silhouette. Une charogne? Déjà? Elles ne perdaient pas de temps ces sales bestioles! Non, il semblerait qu'il s'agisse d'autre chose, une silhouette... humaine. Avec un peu de chance cette personne aura pitié du pauvre animal blessé qu'est Azariah et l'emportera chez lui pour le soigné ou le conduira jusque chez un vétérinaire... Ou bien ce type choisira de l'achever plutôt que de lui venir en aide. Ah, cruel destin, pourquoi envois tu des fous à la rencontre de cette pauvre enfant?! Espérons pour la jeune yokai qu'elle tombera sur une personne avec suffisamment de coeur pour ne pas fermer les yeux face à ce triste spectacle.
Revenir en haut Aller en bas
Luxia Lucertola


Féminin
Messages : 59
Age : 29

Feuille de personnage
Expérience :
Bonjour, je suis une meringue [PV Luxia] Left_bar_bleue1110/1700Bonjour, je suis une meringue [PV Luxia] Empty_bar_bleue  (1110/1700)
Points Job:
Bonjour, je suis une meringue [PV Luxia] Left_bar_bleue2791/3004Bonjour, je suis une meringue [PV Luxia] Empty_bar_bleue  (2791/3004)
Luxia Lucertola




Bonjour, je suis une meringue [PV Luxia] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je suis une meringue [PV Luxia] Bonjour, je suis une meringue [PV Luxia] EmptyJeu 23 Aoû - 21:10

Le coucher de Soleil, c’est ce que Luxia admirait depuis la fenêtre ouverte de sa chambre d’hôpital au 3éme étage. Elle avait beau être dans son lit elle n’était pas couchée mais seulement assise fixant le ciel oranger et les nuages rosées, en jetant de temps en temps quelques discret coups d’œil à son bras gauche dans le plâtre. La jolie brune ne pouvait s’empêcher de repenser à tout ce qui lui était arrivé et particulièrement à l’abandon d’Arthémis et à cette Cyana. Mais seulement un soupir résulta de toutes ces pensées ce qui n’était pas trop étonnant, elle s’était à nouveau retrouvée toute seule sans personne et rester dans cette chambre qu’elle soit guérie ou non ne l’enthousiasmais guère. Sans perdre de temps elle se leva s’apprêtant à fermer la fenêtre lorsqu’elle aperçue son véhicule garé sur le parking de l’hôpital, a première vue tout semblait normal.
Mais un léger détail intrigua Luxia, en effet à coté de la roue arrière droite de sa voiture l’on aurait dit qu’il y’avais quelque chose. Au début elle pensa que c’était une sorte de gros insecte mais à y voir de plus près ça ne ressemblait en rien a cela. C’est alors avec le sourire aux lèvres, qu’après s’être habillée en vitesse avec les vêtements qui lui restaient sous la main et avoir remis ses fameuses lunettes de soleil sur le nez, qu’elle se précipita vers la sortie ayant enfin une bonne excuse pour bouger de là. Descendre les escaliers et sortir de l’hôpital ne lui avait prit que quelques minutes, une fois arrivée au parking la jeune italienne écarquilla les yeux perplexe laissant seulement s’échapper.

« C’est quoi ce délire… »

Ce qu’elle croyait être une sorte d’insecte c’était avérer être toute autre chose, en effet cela semblais fantomatique aux premiers abords et cette chose émettait aussi constamment des grésillements secs. A première vue la chose semblait posséder trois sortes de pattes dont se trouvaient juste au dessus trois yeux verticaux mais rien n’était rattaché comme si le tout flottait dans le vide, pas de corps de tête ou même de chair juste cette forme incompréhensible. Luxia s’en approcha prudemment et remarqua immédiatement que la bestiole bougea aussitôt, elle c’était éloigner de la voiture et pris un tout autre chemin, a la fois curieuse et intriguée la jolie brune décida alors de poursuivre la chose. Luxia remarqua vite qu’il y avait un autre problème, tout d’abord cette chose suivait un chemin bien distinct, ensuite que Luxia ralentisse ou accélère la bestiole faisant de même. Si jamais la belle italienne s’arrêtait il en était de même pour ce truc en face et ainsi de suite même si elle reculait, en d’autres mots ce bidule gardait à tout prix la même distance entre elle et lui. C’est ainsi que Luxia suivie ce machin qui après un certain moment l’avais conduis hors de la ville, mais cela n’avait pas découragé la jeune italienne qui persistait dans sa poursuite tranquille, les bras derrière la tête presque amusée par tout ça sans quitter des yeux ce trucmuche bizarroïde.

« Ou est ce que tu compte m’emmener comme ça.. ? »

Dit elle avant de pouffer de rire sachant pertinemment qu’elle n’obtiendra pas de réponse, au bout de quelques temps la nuit commençais à tomber et soudainement, la chose en question se mit à accélérer brutalement. Sans perdre une seule seconde Luxia entama une course effrénée dans l’espoir de ne pas perdre de vue cette chose, mais peine perdue. Avec le manque de lumière ambiante qui faisait surface et sans même avoir récupérer toute ses forces elle ne fit pas long feu en jouant à la course. C’est de cette façon qu’elle perdue de vue son objectif et se retrouvât essoufflée en face des bois, agacée comprenant que tout ce qu’elle avait fait s’était avérer être inutile. Luxia fit demi-tour lorsqu’un souffle haletant lui était parvenu, aucun doute possible ça venait des bois, mais ce n’était pas vraiment humain. N’ayant plus rien à perdre elle se précipita en provenance du son jusqu'à atteindre un tronc d’arbre ou se trouvait au pied une.. espèce de gazelle. Non ce n’était pas ça Luxia avait déjà vu cet animal mais en avait oublié le nom, l’animal semblait être gravement blessé et presque agonisant. Attristée la jeune brune s’accroupis, puis posa une main sur son pelage pour le caresser lentement.

« Pauvre bête.. t’es plutôt dans un sale état… »

Luxia le contemplait remarquant que l’animal la dévisageait elle aussi, comme lui réclamant de l’aide dans une telle situation. La jeune italienne soupira lentement, entrouvrant ses lèvres pour murmurer.

« Qu’est ce que je peux faire… ? si c’est la nature qui le désire je devrais pas intervenir… »

Dit-elle en serrant les dents sans quitter des yeux l’animal blessé lorsqu’un détail l’intrigua, en effet en remarquant les bandages déchirés autour des blessures de la bête Luxia esquissa un malicieux sourire. Sans plus attendre elle fit surgir sa lame de son poignet gauche, en utilisant sa forme partielle, brisant ainsi son plâtre avant de reprendre sa forme normale. Commençant de cette façon à porter la bête sur son dos malgré son bras gauche blessé par balle, tout en disant avec une voix tremblotante surement du à la douleur et en gardant son sourire.

« Depuis quand les animaux savent faire des bandages.. ? si quelqu’un a pris la peine d’essayer de te soigner.. alors ça signifie que t’es pas tout seul sur cette planète hein.. ? j’ai déjà abandonné quelqu’un avant de me retrouver toute seule, je peux pas laisser ça arriver a quelqu’un d’autre, alors… si on allait la retrouver cette personne après t’avoir sauvé la vie?! »

Dit-elle en entamant un sprint en direction de la ville guidée par les lumières de celle-ci, malgré la douleur de son bras et la fatigue pesante qui semblait impuissante face à cette volonté qui lui donnait des ailes.
Revenir en haut Aller en bas
Azariah Mina Dholak


Féminin
Messages : 100
Age : 28

Feuille de personnage
Expérience :
Bonjour, je suis une meringue [PV Luxia] Left_bar_bleue2883/3500Bonjour, je suis une meringue [PV Luxia] Empty_bar_bleue  (2883/3500)
Points Job:
Bonjour, je suis une meringue [PV Luxia] Left_bar_bleue3314/3534Bonjour, je suis une meringue [PV Luxia] Empty_bar_bleue  (3314/3534)
Azariah Mina Dholak




Bonjour, je suis une meringue [PV Luxia] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je suis une meringue [PV Luxia] Bonjour, je suis une meringue [PV Luxia] EmptyVen 24 Aoû - 1:13

Quelle chance. Oui, quelle chanceuse cette Mina d'être tombé sur une personne assez généreuse pour ne pas abréger ses souffrances. Et en plus de ça elle avait la gentillesse de la porter alors qu'elle même était blessé? Un aubaine, vraiment, ce genre de chose avait peu de chance de se produire. Au gré des pas de sa sauveuse les yeux de la brunette se refermèrent peu à peu, la plongeant dans un rêve doux et sucré. Une réalité chimérique qui l'aidait à échapper au monde matériel. Là bas plus besoin de s'inquiéter, plus besoin de souffrir, plus besoin de pleurer ou de réfléchir... Bon, ça suffit maintenant, ce rp ce transforme lentement mais surement en rp pour dépressif! Fais quelque chose Azariah, bordel, bouge! *Je peux pas bouger, j'ai mal bon sang! Et faim aussi...* Encore une qui ne pense qu'à son ventre, continuer de réfléchir avec ton estomac ne te fera pas avancer ma grande! En parlant d'avancer l'inconnue avait soudainement cessé de le faire, pourquoi cette pause, est ce que par hasard elle était fatiguée? La fatigue frappe tout le monde après tout.

En même temps ça se comprend, c'est sur que porter sur son dos 37 kilos de viande d'impala pas frais ça doit pas être de la tarte pour une fille de sa carrure. Azariah ouvris doucement ses yeux pour admirer le bâtiment devant lequel l'étrangère aux cheveux noirs venait de s'arrêter, on pouvait y lire en lettre sombre sur un vieil écriteau "VETERINARY". Azariah ne compris pas tout de suite ce que ce mot signifiait, c'est en apercevant une crois en néon sur l'enseigne de la bâtisse qu'elle réagit. L'animal se mis à remuer pour se dégage, lors de son combat pour la liberté elle reprit son apparence de fillette à cornes et tomba de son perchoir humain, laissant celle qui l'avait ramassé dans les bois avec une drôle d'expression sur le visage. La petite yokai reprit son souffle tout en dévisageant la brune.


- Non non non non non, ça va pas être possible. Je... Je refuse d'entré là dedans! Pas avec le ventre vide en tout cas!


Et voilà comment on réclame de façon pas très subtile de la nourriture aux inconnues.
Revenir en haut Aller en bas
Luxia Lucertola


Féminin
Messages : 59
Age : 29

Feuille de personnage
Expérience :
Bonjour, je suis une meringue [PV Luxia] Left_bar_bleue1110/1700Bonjour, je suis une meringue [PV Luxia] Empty_bar_bleue  (1110/1700)
Points Job:
Bonjour, je suis une meringue [PV Luxia] Left_bar_bleue2791/3004Bonjour, je suis une meringue [PV Luxia] Empty_bar_bleue  (2791/3004)
Luxia Lucertola




Bonjour, je suis une meringue [PV Luxia] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je suis une meringue [PV Luxia] Bonjour, je suis une meringue [PV Luxia] EmptySam 25 Aoû - 15:51

La fatigue commençait a se faire plus ressentir qu’autre chose pour Luxia mais heureusement, elles étaient arrivées à destination. C’était donc en face d’une clinique vétérinaire qu’elle s’était arrêté essoufflée, le visage parcouru de gouttes de transpiration qui perlaient le long de ses joues. Mais au moment d’entrer, l’animal sur son dos se débattit et finir par tomber, c’est seulement lorsque Luxia se retourna qu’elle manqua de peu de pousser un cri de stupeur découvrant. À la place de la bête blessée, une jeune fille à l’air assez fragile aux cheveux châtains avec une bouille d’ange qui en ferait craquer plus d’un et des yeux orange clairs fascinants. La belle brune après quelques secondes requises le temps de comprendre la situation, et de se rappeler que quelqu’un pouvant se transformer en animal n’était pas un fait qui lui était inconnu puisqu’elle en avait déjà entendue parler, se mit alors à sourire puis a pouffer de rire pour enfin éclater de rire. Ce rire n’était pas seulement du aux paroles prononcés par la jeune fille non, elle était aussi et surtout heureuse, heureuse de savoir que cette fois ci elle n’avait pas abandonné une personne en détresse. C’est donc toujours avec le sourire qu’elle s’inclina en direction de la mignonne petite Yokai pour lui dire d’une voix amusée.

« On a une petite faim hein… ? Pas de problèmes, je connais bien la ville, mais hors de question de te laisser marcher dans cet état compris.. ? Les soins et les questions seront pour plus tard. »

C’est donc ainsi que Luxia s’accroupis en face d’elle pour une fois de plus la porter sur son dos, et que les deux filles parcoururent la ville au beau milieu d’une nuit illuminée de mille et une lumières étincelantes toutes faisant partie de cette même ville à la fois joyeuse et dense, festive et intense. En la portant sur son dos Luxia cachait la blessure de la jeune Yokai aux yeux des passants permettant de cette manière de ne pas éveiller des soupçons qui étaient surement déjà bien titillés par ces deux cornes arquées. Les deux demoiselles allèrent de magasins en magasins afin d’y acheter diverses choses comestibles, la jeune italienne et son héritage ne firent pas de détails en ce qui concernait les achats. Il y’en eut pour tout les goûts avec l’appétit glouton de la jeune fille, Pizza, fast food, Cheeseburgers, crème glacée en tout genre, Pon de ring et divers Donuts, Sushi, gâteaux au chocolats, fraises et plus encore, camembert, tartes aux myrtilles, tortillas, sandwichs, même des biscuits, Cookies ou Bonbons et sucreries. Si elles n’étaient pas blessées elles auraient peut être même fait un peu de shopping pour s’amuser un peu plus, en bref Luxia en avait eu pour son argent c’était peu de le dire. Mais voir ce joyeux sourire se tracer sur les lèvres de la jolie Yokai rassasiée ne pouvait pas lui faire plus plaisir, par la suite les deux demoiselles s’installèrent près d’une fontaine histoire de se rafraichir quelque peu.

Lorsque la jolie brune abandonna sans prévenir l’Impala quelques instants avant de revenir avec deux sacs de courses ayant différents logos, elle en sortit une paire de lunettes de soleil, deux casquettes type militaire ainsi que deux talkies walkies et deux montres, pour enfin sortir plusieurs feuilles et quelques crayons. Sans même lui demander son avis Luxia enfila la casquette et les lunettes sur la jeune Yokai avant de lui placer l’un des deux talkies dans la main gauche et déposer l’une des montres dans sa main droite. Puis lui tourna le dos pour se mettre à gribouiller plusieurs choses sur les feuilles avant de se retourner pour lui dévoiler ce qui semblait à peu près être un plan, et plus précisément de bâtiment mais reste à savoir lequel au vu de la qualité artistique des schémas. Luxia pris une grande inspiration ne pouvant s’empêcher d’esquisser un sourire amusé tout en essayant de garder une voix sérieuse.

« Okay, voici la carte de l’hôpital, il est actuellement 21H52, Soyez attentifs Sergent cornes gourmandes, notre Objectif.. ?! Soigner nos foutues blessure et pour ce faire il nous faudra les bandages et désinfectant dissimulés derrière le comptoir d’accueil. Nous débuterons à 22H00 tapante. Ennemi numéro 1 : l’hôtesse d’accueil, impossible de passer avec vous nous aurons donc besoin d’un plan et l’option camouflage n’est pas disponible. Voila pourquoi à 22H06 moi Colonel lézard dépravée, après avoir passée 6 minutes à tenter de la convaincre d’avoir aperçue une personne suspecte roder aux alentours du parking vous entrerez en action et déclencherez l’anti vol de ma sublime voiture. Impossible de la louper c’est la seule sportive la bas, une fois ceci fait je retiendrais l’hôtesse suffisamment longtemps pour vous laisser le temps de s’échapper et de rejoindre l’entrée de l’hôpital sans être aperçue. Pendant ce temps je m’emparerais de l’équipement en attendant votre retour, une fois ceci fait, il ne nous restera plus qu’a atteindre le Q.G autrement dit ma chambre 303 au 3éme étage. Sergent cornes gourmandes, êtes vous prête à débuter l’opération : T.R.O.U.V.E.R.C.E.S.P.U.T.A.I.N.S.D.E.B.A.N.D.A.G.E.S ? »
Revenir en haut Aller en bas
Azariah Mina Dholak


Féminin
Messages : 100
Age : 28

Feuille de personnage
Expérience :
Bonjour, je suis une meringue [PV Luxia] Left_bar_bleue2883/3500Bonjour, je suis une meringue [PV Luxia] Empty_bar_bleue  (2883/3500)
Points Job:
Bonjour, je suis une meringue [PV Luxia] Left_bar_bleue3314/3534Bonjour, je suis une meringue [PV Luxia] Empty_bar_bleue  (3314/3534)
Azariah Mina Dholak




Bonjour, je suis une meringue [PV Luxia] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je suis une meringue [PV Luxia] Bonjour, je suis une meringue [PV Luxia] EmptySam 25 Aoû - 17:31

En fin de compte Azariah obtenu ce qu'elle désirait : de la nourriture. De la bouffe par millier, comme s'il en pleuvait! La yokai à cornes avait rarement vu autant à manger réunie au même endroit, elle avait vraiment eu plus que de la chance de tomber sur cette fille. Cette dernière la laissa seule quelque instant aussi la gamine se dépêcha t elle d'engloutir tout ce qu'elle pouvait en une seule fois, testant les limites de son estomac si limite il y a parce que vu tout ce qu'elle avait avalé depuis tout à l'heure c'est plutôt un trou noir qui se cache au fond de son ventre t non un appareil digestif comme les autres... Lorsque la brune aux yeux mauve revint elle déposa un couvre chef des plus plaisant sur le crane de Mina, qui mangeait toujours soit dit en passant, avant de d'attacher une montre à son poignée puis de dessiner une espèce de carte en lui expliquant le déroulement d'un plan afin de dérober le nécessaire pour se soigner. Quand la plus grande eu terminé ses explication la fille impala se mis debout avec un air grave affiché sur le visage.


- Sir yes sir!


C'est en faisant claquer son pied droit contre le gauche tout en ramenant le revers de sa main sur son front, tel les saluts militaires, que la fillette rentrait dans le jeu de la brune à casquette. Elles échangèrent un sourire complice avant de se diriger ensemble vers l'hôpital en question puis de se séparer. Peu importe la façon dont elle regardait la chose ce genre de bâtiment médicale lui refilait toujours les chocottes sans raisons apparentes, alors que celle connu sous le surnom de Colonel Lézard Dépravé pénétra la bâtisse en ordonnant à Mina de patienter 6 minutes prêt de sa voiture puis de la faire sonner. Après s'être rendu sur le parking de l'hôpital tant bien que mal la gamine observa l'étrange bracelet appelé une montre, cette dernière était accrochée autour de son poignée et faisait lentement défiler des numéro. Azariah haussa un sourcil puis loucha en fixant l'appareil avant de se demander ce qu'était des minutes. Il est vrai qu'elle n'a jamais réellement fait attention à la façon dont le temps s'écoule, elle n'a d'ailleurs jamais possédé de montre jusqu'à maintenant.

Heureusement pour la réussite de l'opération son supérieur en chef avait programmé la montre de façon à ce qu'elle émette une petite sonnerie au bout de 6 minutes. Une fois le compte à rebours atteint le bracelet se mit à entonner une chansonnette et ne manqua pas de surprendre et d'effrayer Azariah qui se débarrassa de la chose en la balançant au loin. Le projectile heurta une voiture, déclenchant ainsi l'alarme de la petite auto' et causant un adorable rictus sur le visage de l'impala. Aussitôt après elle se mis à déambuler dans tout e parking en faisant du tambour sur chaque voiture qui eu le malheur de croiser son chemin. Débuta alors le plus grand et le plus assourdissant concert d'alarme de bagnole de tout les temps avec Azariah comme chef d'orchestre! Un tel vacarme ne tarderait pas à rameuter en masse tout les curieux des environs, et c'est bien normal, aussi la jeune yokai s'empressa de se carapater dans un coin sombre à l'abris de tout regard. Lorsqu'elle aperçu une vieille femme à lunettes horriblement mal coiffé sortir de l'hôpital la fillette s'empressa de rejoindre sa complice, tout en restant discrète, bien entendu!
Revenir en haut Aller en bas
Luxia Lucertola


Féminin
Messages : 59
Age : 29

Feuille de personnage
Expérience :
Bonjour, je suis une meringue [PV Luxia] Left_bar_bleue1110/1700Bonjour, je suis une meringue [PV Luxia] Empty_bar_bleue  (1110/1700)
Points Job:
Bonjour, je suis une meringue [PV Luxia] Left_bar_bleue2791/3004Bonjour, je suis une meringue [PV Luxia] Empty_bar_bleue  (2791/3004)
Luxia Lucertola




Bonjour, je suis une meringue [PV Luxia] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je suis une meringue [PV Luxia] Bonjour, je suis une meringue [PV Luxia] EmptyDim 26 Aoû - 21:47

A peine Luxia venait de pénétrer dans l’enceinte de l’hôpital, qu’elle du faire face à un problème et de taille qui plus est. Voir la tête de cette veille femme horriblement mal coiffée à l’accueil, provoqua chez elle un rire qu’elle s’efforçait de réprimer. Mais il lui était impossible d’effacer ce sourire qu’elle esquissait, pourtant il fallait faire vite car le temps était compté. Après une longue inspiration et un effort quasi-surhumain pour pouvoir enfin le faire disparaitre, elle s’approcha du comptoir avant de s’y accouder. Puis en évitant de croiser le regard de la veille femme et de lui faire croire l’inverse comme ses yeux restaient cachés derrière ses superbes lunettes de soleil. Luxia laissa s’échapper d’une voix étant la plus sérieuse possible, au vu de la situation presque hilare pour elle.

« Hmm.. excusez moi mais, j’ai remarquée quelqu’un de bizarre tourner autour du parking. Cette personne doit surement avoir de mauvaises intentions, vous devriez aller y jeté un œil. »

A en juger par l’expression se trouvant sur le visage de cette dame, elle n’en croyait pas un traitre mot. Mais heureusement pour Luxia le temps qu’elle prit pour se concentrer afin être capable d’effacer ses envies de fou rire joua en sa faveur. Suite à ces paroles les 6 minutes étaient passées, une dizaine de seconde plus tard l’antivol d’une voiture retentit, accompagnée de quelques une par la suite. Sans perdre de temps la jeune italienne voyant la veille dame se hâter vers la sortie, feinta de ressentir une douleur au ventre afin de la ralentir, quelques temps et de se sentir immédiatement mieux par la suite. Une fois que celle-ci franchis le seuil de la sortie Luxia sauta par-dessus le comptoir et s’empara des bandages et désinfectant qu’elle avait préalablement repéré tantôt. Elle ne perdit pas de temps pour repasser de l’autre côté fixant la porte en étant à la fois amusée par tout cela et légèrement angoissée se demandant si sa complice s’en était sortie indemne. Il ne fallut que peu de temps pour voir la jeune Yokai traverser les portes du bâtiment, la belle brune ne put s’empêcher de sourire en levant sa main droite attendant que la jeune fille fasse de même. Malgré le fait qu’elle n’avait pas l’air de bien comprendre l’Impala finit par imiter son geste donnant a la belle brune l’occasion quelle attendait pour lui taper dans la main gauche comme pour se féliciter mutuellement d’avoir accomplie la moitié de l’opération. Sans plus attendre elles fusèrent dans le couloir tout en prêtant attention a ne pas figurer dans le champ de vision des caméras, prendre l’ascenseur n’était pas vraiment risquer. Mais faire tout leurs possibles pour ne pas se faire repérer plaisait à Luxia qui ne s’était pas autant amusée depuis belle lurette et cela ne semblait pas non plus déplaire à la jeune Yokai. Après avoir parcourue les escaliers jusqu’au troisième étage avec prudence elles arrivèrent enfin en face du fameux dit Q.G qui n’était autre que la chambre ou résidait Luxia. Une fois à l’intérieur, la pièce était sombre mais était suffisamment éclairé par les rayons de la Lune en provenance de la fenêtre toujours ouverte qui laissait une agréable brise rafraichir la salle. Les deux demoiselles prirent un peu de temps pour reprendre leurs souffles avant de se fixer mutuellement et de rire joyeusement. La jolie brune s’empressa d’empoigner le désinfectant avant de prévenir l’Impala.

« ça risque de piquer un peu… »

Dit-elle avant de passer un bon coup de désinfectant sur la plaie, qui se fit surement bien ressentir au vu de la réaction de la jeune blessée. Sans perdre une seconde Luxia passa soigneusement les bandages autour de la blessure, gardant toujours un sourire radieux sur son visage. Car venir en aide aux autres n’était pas vraiment son genre et se sentir supérieur à eux en les ignorant ou les délaissant faisait plus partie de ses habitudes. Mais il lui était impossible d’agir de la sorte envers une personne ayant connue une solitude similaire à la sienne, avoir été incapable de sauver quelqu’un dans ce cas une fois avait déjà été une fois de trop pour la jeune brune. Il était hors de question de laisser cela se reproduire peu importe le prix à payer même quand celui-ci est excessivement élever pour cause d’appétits insatiable. Après avoir effectué sa tâche Luxia porta La belle Yokai jusqu'à son propre lit avant de la déposer dessus et d’entendre un ‘Crac’ remarquable en la lâchant. Une douleur qu’elle n’avait encore jamais ressentie auparavant s’empara de son avant bras gauche. Dans une souffrance atroce elle réprima, en se mordant la lèvre inférieure jusqu’au sang, un cri qui aurait surement attiré de l’attention. Il lui fallut quelque minutes pour pouvoir ne serait-ce qu’aller s’appuyer contre la commode, et de s’approcher de l’Impala à nouveau pour lui retirer ses lunettes en s’efforçant de garder un sourire rassurant malgré la douleur imposante.

« Si tu bouge trop tu risquerais de causer une autre hémorragie alors reste ici un moment, et puis… ces yeux sont beaucoup trop beau au clair de Lune pour être caché derrière des lunettes. »

Dit-elle toujours amusée en pouffant de rire après avoir retiré ses propres lunettes, elle tourna la tête vers la fenêtre fixant le ciel tout en reprenant un air plus sérieux et laissa s’échapper d’une voix douce.

« Luxia, un nom pas très banal j’suppose, j’ai hâte d’entendre le tient. A part ça qu’est ce qui t’es arrivé pour te retrouver dans cet état… ? »
Revenir en haut Aller en bas
Azariah Mina Dholak


Féminin
Messages : 100
Age : 28

Feuille de personnage
Expérience :
Bonjour, je suis une meringue [PV Luxia] Left_bar_bleue2883/3500Bonjour, je suis une meringue [PV Luxia] Empty_bar_bleue  (2883/3500)
Points Job:
Bonjour, je suis une meringue [PV Luxia] Left_bar_bleue3314/3534Bonjour, je suis une meringue [PV Luxia] Empty_bar_bleue  (3314/3534)
Azariah Mina Dholak




Bonjour, je suis une meringue [PV Luxia] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je suis une meringue [PV Luxia] Bonjour, je suis une meringue [PV Luxia] EmptyLun 27 Aoû - 6:30

Dites moi, est ce que comme Hannibal vous aimez quand un plan se déroule sans accroc? Parfait, parfait. C'est génial tout ça car figurez vous que c'est justement le cas d'Azariah, le plan savamment orchestré par son aînée avait été un véritable succès et elles étaient parvenus sans encombre jusqu'à la chambre avec leur butin en main. Une fois la bas la jeune femme soigna la brunette avant de finalement décliner son identité au grand jour. Bien qu'il fasse nuit... Elle se prénommait Luxia, un nom ravissant qui plaisait assez à la gamine, dans un sens ça lui rappelait un nom de gâteau de luxe. À moins que ça ne soit juste un produit de luxe, enfin, peu importe! Après lui avoir révélé son prénom elle demanda à connaitre celui de la yokai ainsi que ce qui lui était arrivé pour qu'elle se retrouve avec une telle blessure. La plus jeune des deux perdit son sourire pour garder le silence quelques instant, le simple fait d'essayer d'évoquer les origines de cette plaie suffisait à réveiller la douleur et des souvenirs plus qu'amer. La fillette aux cornes rougeoyantes déglutit avant de retrouver son éternel sourire enfantin en dévisageant l'autre, en conservant son attitude de petite fille naïve elle parviendrait peu être à éviter de répondre à la seconde question de Luxia.


- Moi je m'appelle Azariah mais mes soeurs m'appelle soit Mina soit Dholak alors maintenant je m'appelle Azariah Mina Dholak. C'est jolie, pas vrai Lux?


Et voilà maintenant Luxia affublé d'un surnom Made In AMD... En fait si on mélange les initiales des prénoms de la yokai on tombe sur MAD. *U MAD BRO?* Il vaut mieux qu'Azariah évite l'anglais, c'est pas franchement sa tasse de thé. Elle fixait la brune de ses grand yeux orange avec un grand sourire accroché aux lèvres, cependant son aînée ne semblait pas satisfaite de sa réponse; la grande voulait vraiment connaître ce qui lui était arrivé on dirait. Pourquoi? Peu être par curiosité pure et simple ou bien était ce parce qu'elle se faisait du soucie pour la gamine? Qui sait. Dans tout les cas parler de ça ne serait pas facile pour Azariah aussi Lux allez devoir la rémunérer en petits fours si elle voulait tout savoir. Le faux sourire scotché jusque là sur le visage de la yokai cornue s'effaça pour laisser place à une moue de mécontentement, elle croisa les bras contre son torse en détournant les yeux l'espace d'un instant puis pointa du doigt la brune.


- Si je te raconte ça je veux qu'en échange tu me dise ce qu'il t'ai arrivé à toi aussi, fit elle sur un ton plein d'assurance avant de diriger son regard sur les draps blanc du lit, En fait... Mon Papa du cirque est mort y'a pas longtemps. Du coup, pour remettre le cirque sur pied mes soeurs ont fait le tour du monde en me cherchant afin de me ramener avec elles, sauf que... elle marqua une pause pour reprendre son souffle, sa voix tremblait légèrement. Même pour une fillette forte comme elle c'était dur de déballer ça alors que c'était si récent, Sauf que j'ai pas voulu les suivre. J'ai pas voulu partir avec elles parce que moi aussi je cherche quelqu'un, mais elles ont pas digéré mon choix et ont voulu m'emmener de force. C'était pour la troupe après tout, j'aurais peu être dû les écouter et rentrer en fin de compte. Mais... Azariah se retourna vers la jeune femme, les yeux quelque peu mouillé et la voix chevrotante, Mais si j'avais fait ça je t'aurais pas rencontré Lulux, et ça, ça crains! T'es une fille bien et je suis contente qu'on sois copine toi et moi... Et je dit pas ça juste parce que tu m'a payé à manger.


Et voilà, c'est tout nouveau ça vient de sortir c'est un petit surnom pour cette chanceuse de Luxia : Lulux! Vraiment, entre celui là et le précédent on se demande lequel des deux est le plus ridicule... Toujours est il qu'après avoir terminé son récit l'impala reprit un air quelque peu sérieux en quémandant à Luxia de remplis sa part du contrat, et plus vite que ça. C'est qu'elle est pas facile en affaires la petite Mina, si ça se trouve elle pourrait faire une très bonne chef d'entreprise.
Revenir en haut Aller en bas
Luxia Lucertola


Féminin
Messages : 59
Age : 29

Feuille de personnage
Expérience :
Bonjour, je suis une meringue [PV Luxia] Left_bar_bleue1110/1700Bonjour, je suis une meringue [PV Luxia] Empty_bar_bleue  (1110/1700)
Points Job:
Bonjour, je suis une meringue [PV Luxia] Left_bar_bleue2791/3004Bonjour, je suis une meringue [PV Luxia] Empty_bar_bleue  (2791/3004)
Luxia Lucertola




Bonjour, je suis une meringue [PV Luxia] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je suis une meringue [PV Luxia] Bonjour, je suis une meringue [PV Luxia] EmptySam 1 Sep - 6:50

Il faisait frisquet dans la pièce, les légères brises qui parcouraient la salle étaient si agréables pour Luxia que c’était pile ce qu’il lui fallait pour tenter d’oublier cette terrible douleur.Il lui arriva de pouffer de rire en voyant la mignonne petite bouille que faisait la jeune Yokai en lui posant sa question. La belle brune lui répondit aussitôt que c’était un nom magnifique, mais la seconde réponse s’avérait être beaucoup moins amusante. En effet rien qu’a la regarder Luxia compris que la jeune fille était mal à l’aise en cherchant une réponse a cette question qui n’avait pas l’air de lui plaire. Et en écoutant ce qu’elle avait à dire cela n’était pas très étonnant, c’était en se mordant une fois de plus la lèvre inférieure que la belle brune dut écouter cette triste histoire. Qui la fit presque bouillir de colère intérieurement, tout en faisant grimper sa peine au summum. La jeune italienne compris que la solitude n’était pas leurs seuls points communs, elle ne pouvait que fixer le sol en serrant le poing, après avoir entendue ce qui était arrivé à l’Impala. Mais c’était plus fort qu’elle, d’un pas déterminé elle s’approcha de la jeune Yokai pour l’enlacer tendrement avec son seul bras encore remuable. Puis posa sa tête sur son épaule avant de caresser délicatement ses cheveux, tout en s’efforçant malgré tout d’esquisser un sourire rassurant, en murmurant d'une voix douce à son oreille.

« J’ai vue… toutes les personnes qui m’étaient chères disparaitre les unes après les autres… en commençant par tout le personnel de la famille. Ils n’étaient peut être pas de mon sang mais méritait une bien meilleure fin… puis ce fut le tour de mes parents et ensuite... »

Elle s’arrêta un instant retenant ses larmes, son sourire s’effaçant, puis inspira longuement en repensant au Gardien qui avait pris soin d’elle depuis sa plus tendre enfance et ce jusqu'à son dernier souffle.

« Et ensuite… la personne qui me tenais le plus à cœur et qui… et qui est morte sous mes yeux en donnant sa vie pour me protéger. Après il y’a eu cette personne, Arthémis enfermé dans un cercueil, j’avais beau ne pas l’avoir vue de mes propres yeux on s’entendait bien et on avait même biens ris. Malgré le fait que mon bras gauche c’était retrouvé criblé de balles a cause de la triade, avant notre rencontre mais on a finis par être séparés malheureusement… »

Luxia recula lentement sa tête avant de rapprocher son visage de celui de Mina et de lui sourire joyeusement.

« Puis il y’a eut cette fille, elle n’était pas très grande mais mignonne comme tout, et elle ne se démarque pas seulement avec son appétit glouton qui coute assez cher au passage.. ,dit-elle en riant avant de continuer, Non elle à l’air gentille comme tout, et je sais que mêmes si nous étions seules durant un moment jusqu’à présent. On a chacune quelqu’un à trouver et que même en se séparant nos souvenirs feront en sorte qu’on ais toujours une pensée l’une pour l’autre, et qu’on risque surement de se revoir. Alors le bras que je viens de me casser, elle le vaut bien dix fois, cent fois mille fois un million de fois !! et même un milli.. ,Luxia s’interrompis elle-même durant sa phrase en riant doucement, Qu’est ce que je raconte moi.. l’amitié ça n’as pas de prix, dit elle en touchant le nez d’Aza du bout de son index, donc s’il te plais ne regrette pas d’être partie et trouve cette personne, elle doit bien en valoir la peine pas vrai.. ? »

A en juger par la couleur du ciel à l’horizon, le soleil n’allait pas tarder a se lever, et les blessures de Dholak avaient peut être cicatrisés mais la jolie brune n’en savait rien. Cependant une chose était sure, plus les minutes passaient et plus ses forces la quittaient, elle n’allait surement d’ailleurs pas tarder à perdre connaissance si ce n’était pas déjà fait après avoir prononcés ses paroles.
Revenir en haut Aller en bas
Azariah Mina Dholak


Féminin
Messages : 100
Age : 28

Feuille de personnage
Expérience :
Bonjour, je suis une meringue [PV Luxia] Left_bar_bleue2883/3500Bonjour, je suis une meringue [PV Luxia] Empty_bar_bleue  (2883/3500)
Points Job:
Bonjour, je suis une meringue [PV Luxia] Left_bar_bleue3314/3534Bonjour, je suis une meringue [PV Luxia] Empty_bar_bleue  (3314/3534)
Azariah Mina Dholak




Bonjour, je suis une meringue [PV Luxia] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je suis une meringue [PV Luxia] Bonjour, je suis une meringue [PV Luxia] EmptyDim 2 Sep - 19:05

Chaleur. Attention. Tendresse. Réconfort. Voilà tout ce que peu apporter un câlin aussi court soit il. L'histoire de la jeune femme n'était pas enviable loin de là mais étant encore une enfant Azariah ne pouvait comprendre le sens de compassion alors elle se contentait de restait là, assise en tailleur, et écoutait le récit de son aînée. Par moment elle hochait doucement la tête en se disant qu'elle aurait préféré de pas vivre ça elle même. L'impala écarquilla bien grand ses yeux orangés, légèrement surprise par les paroles de Luxia. Cette dernière décrivait les qualité et défaut de Mina et pourtant la yokai se demandait qui était cette drôle de fille dont la brune parlait sans se rendre compte qu'il s'agissait en réalité d'elle même. La fillette bougonnait un peu en se disant qu'elle n'était pas la première amie que Luxia se faisait ici., quelle gamine, franchement. C'est alors que quelques rayons lumineux assez discret vinrent frapper son visage sortant l'impala de ses pensées tout en annonçant le lever du soleil et donc le début de la journée. Lorsque Luxia termina sa phrase en la ponctuant d'une question un grand sourire tout ce qu'il y à de plus radieux se dessina sur son visage, elle acquiesça d'un mouvement de tête avant de partir dans un mini monologue.

Sans même reprendre sa respiration une seule fois elle lista tout ce qu'elle savait, admirait et aimait chez son facteur itinérant, elle ne l'avait rencontré qu'une fois mais se sentait incroyablement proche de lui sans pour autant tout connaître de sa personne. Sa bouche se figea alors, grande ouverte, puis cessa d'émettre le moindre son. La petite yokai gardait pourtant son expression ravis sur le visage mais était aussi immobile qu'une statue de pierre, elle eu un petite rire gêné en demandant pardon à la brune de l'ennuyer avec ses histoires. Azariah jeta un nouveau coup d'oeil par la fenêtre, l'astre de lumière symbolisant le jour avait finalement montré le bout de son nez, Dholak avait parlé si longtemps que ça? Eh bien, elle ne manque pas de salive la gamine, elle pourrait devenir postière elle aussi si ça se trouve. Pour finir et peu être en guise d'aurevoir l'impala déposa sa main sur le bras blessé de Luxia en affichant un sourire de sale gosse comme seule elle sait les faire.


- J'espère que tu guérira vite toi aussi Lux. Prends soin de toi et tout et n'oublis pas de bien manger! Faut manger pour vivre et pour grandir aussi et pour pas avoir faim mais surtout, Lux, il faut manger pour le plaisir de manger. Alors promets moi de manger que des trucs que t'aime pour être tout le temps heureuse, d'accord? D'accord?! Bien. Et encore une chose, merci pour les soins et la bouffe c'était vraiment sympa de ta part! Je reviendrais te voir quand j'aurais retrouvé Dyani. Promis, juré, craché!


Pour sceller sa promesse la gamine cracha un sublime molard dans sa main tout en la tendant vers Luxia, attendant que cette dernière face de même. De là d'où elle vient c'est ainsi qu'un pacte est signé. Quoi? Comment ça c'est dégueulasse? Et alors?! Qu'est ce que ça peu vous faire c'est pas vous qui allait toucher sa salive alors silence, OKAY?! Bande de lecteur à la noix! Et pendant ce temps Azariah continuait de fixer son aînée avec un regard plus que déterminée tout en gardant une mine enjouée. Oui, oui. C'est possible et cliniquement prouvée même.
Revenir en haut Aller en bas
Luxia Lucertola


Féminin
Messages : 59
Age : 29

Feuille de personnage
Expérience :
Bonjour, je suis une meringue [PV Luxia] Left_bar_bleue1110/1700Bonjour, je suis une meringue [PV Luxia] Empty_bar_bleue  (1110/1700)
Points Job:
Bonjour, je suis une meringue [PV Luxia] Left_bar_bleue2791/3004Bonjour, je suis une meringue [PV Luxia] Empty_bar_bleue  (2791/3004)
Luxia Lucertola




Bonjour, je suis une meringue [PV Luxia] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je suis une meringue [PV Luxia] Bonjour, je suis une meringue [PV Luxia] EmptyMer 5 Sep - 13:25

L’aurore répondait déjà présente au loin, c’était la deuxième fois que Luxia pouvait l’admirer dans ce pays. Et comme la fois précédente cela se déroulait au moment d’un au revoir tout aussi triste, la fatigue ne manquait pas à l’appel non plus en ce début de journée plutôt chargée en émotion. Son corps tout entier tremblotait et son souffle haletant se faisait entendre mais ni la fatigue ou quelconque autre chose n’aurais pu gâcher le bonheur et la fierté dont elle faisait preuve a cet instant. Quand la belle brune pensa qu’elle aurait pu abandonner la jeune Yokai au sort de la mort et qu’au contraire elle venait de lui sauver la vie, c’était bel et bien les seules choses qui se faisaient ressentir en elle. La jeune italienne écoutait attentivement Azariah parler de cette personne qu’elle recherchait et en effet elle compris un minimum pourquoi est ce que l’Impala était a sa recherche. Il suffisait de voir la petite étincelle briller dans ses yeux lorsqu’elle en parlait pour savoir a quel point le lien qui pourrait les unir était cher a son cœur. Luxia ne put s’empêcher de rire en entendant ces conseils, et ce demandais si Mina savait a quel point elle pouvait être irrésistiblement mignonne parfois. Elle l’aurait bien prise dans ses bras pour la câliner sans cesse mais n’en avait plus la force et se contenta de lui faire ses au revoir a sa manière.

« J’espère aussi que tes blessures cicatriseront vite ma grande, fait attention a toi et promet moi de plus jamais te retrouver dans cet état compris.. ? Si quelqu’un cherche encore a te blesser botte lui les fesses et me force pas à venir te chercher pour le faire à ta place d’ac.. ? Je mangerais toujours que ce que j’aime promis et lorsque tu reviendras me voir, je t’offrirais un repas deux fois plus grandiose que ce que j’ai pu t’offrir jusqu'à maintenant alors dépêche toi de le retrouver okay.. ?! »

Dit-elle en retirant sa boucle d’oreille droite dorée avant de l’accrocher à l’oreille gauche de Mina, si délicatement qu’elle le sentirait a peine même en ne pas étant percée.

« Je pourrais pas toujours veiller sur toi alors ce truc le fera pour moi quand il le faut, ne le perd pas surtout, je tiens a ce que tu me le rende a notre prochaine rencontre. Ah j’oubliais..»

Sans plus attendre et bien qu’un peu surprise Luxia imita les gestes de la jeune fille avant de coller sa main à la sienne en souriant.

« Promis, juré, craché ! »
Revenir en haut Aller en bas
Azariah Mina Dholak


Féminin
Messages : 100
Age : 28

Feuille de personnage
Expérience :
Bonjour, je suis une meringue [PV Luxia] Left_bar_bleue2883/3500Bonjour, je suis une meringue [PV Luxia] Empty_bar_bleue  (2883/3500)
Points Job:
Bonjour, je suis une meringue [PV Luxia] Left_bar_bleue3314/3534Bonjour, je suis une meringue [PV Luxia] Empty_bar_bleue  (3314/3534)
Azariah Mina Dholak




Bonjour, je suis une meringue [PV Luxia] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je suis une meringue [PV Luxia] Bonjour, je suis une meringue [PV Luxia] EmptyMer 5 Sep - 20:08

Un immense sourire plus que ravis se dessina progressivement sur les lèvres de la fillette. Eh bien, quelle journée, en quelques heures seulement l'impala avait fait la connaissance d'une personne incroyablement attentionné, cette fille lui avait sauvée la vie payé à manger et l'avait également soigné et écouté déballer son histoire. Durant tout ce temps l'enfant yokai ne cessait de se demander si c'est ce genre de personne qu'on appelle des amis, si oui, Luxia serait l'une de ses premières véritable amie. Peu être même une soeur, qui sait? L'idée était plaisante certes mais des soeurs elle en avait déjà suffisamment tandis que ses amis se compte sur les doigts d'une main. Après s'être serré la poigne comme des potes aux mains poisseuses chacune d'entre elles nettoyèrent leur paluche sur une serviette immaculée parce que bon avoir la main tapissée de crachat c'est pas franchement aussi agréable que vous le pensez. Après ça et pour éviter de se faire repérer par les gens de l'hôpital Azariah enfourcha le cadrant de la fenêtre puis sauta juste après avoir fait un petit signe d'adieu de la main à la brune aux yeux pourpre. Lorsque ses pieds touchèrent le sol elle fut légèrement déséquilibrée mais resta droite comme un piqué pour ne pas se taper la honte sous les yeux de sa nouvelle amie, elle savait très bien que cette dernière la regardait partir c'est pour cela que la yokai voulait la quitter avec classe. La gamine se tourna une dernière fois pour jeter un regard à la fenêtre de Luxia puis reprit sa forme animal avant de trotter en douceur en dehors de la ville.

Lorsqu'elle atteignit les bois l'impala se mis à avancer plus vite, encore et toujours plus vite, elle galopait et galopait jusqu'à en avoir mal aux pattes. Et la voilà maintenant sortit de la forêt, loin des arbres, loin de la ville, loin de Luxia. Quitter sa toute nouvelle amie lui faisait certes assez mal mais elle ne pouvait pas se résigner à rester dans les parages plus longtemps. Elle a beau n'être encore qu'une gamine elle sait bien que le temps est précieux, plus elle en perdra plus ses chances de retrouver son facteur à cornes seront réduites. Elle le sait et pourtant elle ressentait un petit pincement au coeur, elle d'ordinaire si indifférente aux étrangers c'est la première fois qu'elle est triste de quitter quelqu'un qu'elle connait depuis peu. Enfin non, c'est plutôt la seconde fois... Azariah secoua vivement la tête pour ne pas y repenser, il fallait qu'elle aille de l'avant désormais et pas seulement pour lui mais également pour elle même! La lumière éclatant du soleil se reflétant dans les yeux orangés de la brunette, cette dernière respira un bon coup l'air marin, se gorgeant les poumons de l'ambiance salé avant d'apercevoir non loin d'elle une embarcation prête à quitter les lieux. Elle pouvait bien monter à bord, qu'avait elle à perdre de toute façon? Pas grand chose en effet. Le bateau en question partait en direction d'un endroit nommé Australie, Mina n'avait pas la moindre idée d'où ça se trouvait mais c'est toujours excitant de partir à la découverte de nouvelles terres.


- En avant moussaillons!

- La ferme gamine.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Bonjour, je suis une meringue [PV Luxia] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je suis une meringue [PV Luxia] Bonjour, je suis une meringue [PV Luxia] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Bonjour, je suis une meringue [PV Luxia]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Je me suis dit un jour....les pâtes....C'est bon en fait [PV Luxia Lucertola]
» Fraise des neiges insipide [PV Luxia]
» Qu'est ce que je fiche là...? [Luxia Lucertola, Arthémis Barth]
» Yellow, Purple, Green [Lilith, Luxia, Steph]
» Bricorama²! [Maze, Angelika, et Luxia, si elle se sent en forme °v°]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Rpg-