Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Fraise des neiges insipide [PV Luxia]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alesana Odinglaz


Féminin
Messages : 38
Age : 28

Feuille de personnage
Expérience :
Fraise des neiges insipide [PV Luxia] Left_bar_bleue145/1700Fraise des neiges insipide [PV Luxia] Empty_bar_bleue  (145/1700)
Points Job:
Fraise des neiges insipide [PV Luxia] Left_bar_bleue2120/2220Fraise des neiges insipide [PV Luxia] Empty_bar_bleue  (2120/2220)
Alesana Odinglaz




Fraise des neiges insipide [PV Luxia] Empty
MessageSujet: Fraise des neiges insipide [PV Luxia] Fraise des neiges insipide [PV Luxia] EmptyVen 23 Nov - 13:33

my hands are shaking... just take a drink, steady your nerves.


J'erre et erre et erre encore. Bientôt plus d'une semaine que j'ai quitté cette satané terre pour échapper à l'armée et me voilà déjà... Affamée. Tout ce que je croise pour l'instant sont des animaux sauvages qui ne font pas long feu avec un appétit vorace comme le mien. Il m'en faut plus. Beaucoup plus! J'ai besoin de chair humaine, besoin de sentir le sang encore chaud couler dans ma gorge, besoin d'entendre ces cri de douleur, de terreur qu'on les Homme face à la mort. Plus j'y pense plus j'ai faim et tout ce que j'ai sous les yeux c'est de la neige. Bordel, comment je suis sensé faire pour satisfaire le démon glouton que je suis devenue avec cette putain d'eau gelé tout autour de moi! J'hume instinctivement l'air lorsque qu'un parfum délicat se met à me chatouiller les narines. Tiens, tiens il semblerais que mon casse croûte ramène sa fraise de lui même jusqu'à moi, chouette.


are you ready to run? I've been waiting patiently for this...


Mes oreilles m'alerte alors de l'approche imminente d'un véhicule non identifié. Une moto? Non, plus gros. Un camion? Non, plus petit. Aux aguets sur une motte d'à peu prêt ma taille je finis par repérer au loin une bête automobile roulant à travers une route enneigé, vu la taille de l'engin il pourrait y avoir grand maximum quatre ou cinq sac à viande la dedans. Je m'en pourlèche les babines d'avance. Un petit sourire apparut tandis que je passait quelque coup de langue sur ma lèvre supérieur, impatiente que la voiture arrive à mon niveau pour réquisitionner ses passagers pour un voyage sans retour. Plus que quelque mètres et une poignée de seconde à attendre. Je déteste attendre, surtout le ventre vide mais j'avais cette sensation qui me prennait aux tripes tout à coup. J'étais partagé entre l'excitation et l'avidité tel un prédateur guettant ses proies.


my sweet little sheep your wolf has come.


À la seconde où la bagnole fut à portait de patte je bondit hors de ma cachette pour atterrir en plein sur le capot de l'engin encore en pleine course. Le conducteur surpris, affolé ou peu importe freina immédiatement après avoir dérivé sur le bas côté, tapissant ses pneus d'un fin voile d'eau gelée. L'arrêt brutale de la voiture me projeta en arrière comme on claque un moustique à coup de journal, je fit une roulade arrière dans la neige avant de me remettre sur pieds tout en scrutant le tas de ferraille. Le moteur ronronnait toujours mais elle ne bougeait pas ne serait ce d'un pouce. Mes sourcils se froncèrent alors que je perdait peu à peu les reste de ma patience.


you should know...

- Tu compte restait caché toute ta vie peu être? Sort de là!

Pas de réponse. Ma jauge d'agacement était à son paroxysme.

... I'm dangerous.

- Oh, t'es bouché ou tu le fais exprès?

Vu le manque cruel de répartie je dirait qu'il se moque de moi. La bonne blague...

my thirst for blood...

- Tu ne devrais pas te foutre de ma gueule comme ça tu sais... Pour la peine je vais directement vous dépecer toi et ton tacos à roulette. Je crèverais ses pneus comme je crèverais tes yeux, je découperais son toit comme je le ferais avec ta peau, je brûlerais ses sièges avec autant de passion que si je dévorais tes tripes.

... turns me on.


Alors que je fit quelques pas en direction de la voiture -qui est plus belle vu de prêt que je ne le pensais, je l'avoue- j'entendit un bref cliquetis avant que la portière côté conducteur ne s'ouvre à la manière des porte de vaisseaux spatiaux! La stupéfaction me fit reculer d'un demie pas tout en fixant sans relâche les portières de la caisse, semblable à des ailes, on aurait dit que ce tas de ferraille allait s'élever dans les air et filer à l'anglaise. Une jambe sortit du vaisseau spatiale rose flash, puis une autre et enfin le reste du corps. Une femme brune refermait prudemment l'entrée de son navire de guerre alien au début sans me jeter ne serait ce qu'un regard. Puis elle se retourna, me faisant face à quelques mètres, me dévisageant de ses grands yeux. Ses yeux, quels yeux...


how sweet


J'abordait désormais une tête aussi incrédule que son goût en matière de caisse. Vous savez bien que trop de rose tue le rose, déjà qu'à la base le rose c'est pas vraiment classe et tout ça mais ce n'est pas le plus important. La chose qui attira mon attention en déclenchant au passage mon esprit de collectionneuse, en me faisant oublier ma faim, c'était ses yeux. Jamais auparavant je n'avais vu de telles pupilles, aussi colorés que pétillantes, leur simple vue me donnait une incroyable et incontrôlable envie de lui arracher ses globes oculaires à chaud, et à main nue. Je les veut, j'en ai besoin. Je les veut au creux de ma main. J'imaginais déjà du sang repeindre le paysage enneigé autour de nous. Du sang? Son sang, bien entendu!


it's hard to believe but I'm having fun.


Une envie irrésistible d'étriper cette fille, là maintenant, au beau milieu de nul part si ce n'est dans le froid des environs de l'Ukraine. Et je souris de nouveau en pensant à tout ça. J'aime sourire. Sourire montre à quel point je m'éclate en éclatant les autres. Honnêtement il n'y à rien de mieux au monde que de montrer le plaisir que l'on ressent et ce aussi tordu soit il. Je dégaine alors mon épée la braquant en direction de la brune qui ne bronche pas. Enfin, pour le moment en tout cas, puis je lui offrit mon plus beau sourire de malade exprimant toute la démence possédant mon corps à l'instant.


- Tu vas crier ma belle.
Revenir en haut Aller en bas
Luxia Lucertola


Féminin
Messages : 59
Age : 29

Feuille de personnage
Expérience :
Fraise des neiges insipide [PV Luxia] Left_bar_bleue1110/1700Fraise des neiges insipide [PV Luxia] Empty_bar_bleue  (1110/1700)
Points Job:
Fraise des neiges insipide [PV Luxia] Left_bar_bleue2791/3004Fraise des neiges insipide [PV Luxia] Empty_bar_bleue  (2791/3004)
Luxia Lucertola




Fraise des neiges insipide [PV Luxia] Empty
MessageSujet: Re: Fraise des neiges insipide [PV Luxia] Fraise des neiges insipide [PV Luxia] EmptyDim 16 Déc - 12:29

Le Japon, et plus précisément Tokyo, c’était ici même qu’habitait Luxia à présent vivant en compagnie de sa manieuse Miyuka et de la jeune weapon Kumo. Cela faisait seulement trois jours et pourtant l’adaptation était un peu rude pour Lux’ qui maitrisant à peine la langue avait un peu de mal à s’habituer à son nouvel environnement. Tout ces kanji indescriptibles pour elle, ses émissions dont elle ne comprenait seulement que la moitié, sans parler de son grand amour, devenu presque sa seule et unique raison de vivre, son âme sœur, son.. okay elle exagérait peut être un peu trop c’est vrai mais la belle brunette ressentait un grand manque vis-à-vis de son jeune gardien à lunettes chéri.

Enfin bref tout cela n’eut pour effet que d’attiser sa paresse lorsqu’il ne s’agissait pas d’enseigner le maniement de la lame à Miyuka qui n’ayant jamais tenue sérieusement un katana de sa vie, s’y prenait aussi bien qu’un pingouin africain éclopé. La jeune demoiselle usa donc de la majorité de son temps libre sur ses 3 premiers jours à Tokyo pour flemmarder à la résidence de la jeune sorcière. Lorsqu’en pleine nuit après quelques heures de sommeil, qui pour une rare fois ne s’étaient pas déroulées de façon cauchemardesque, quelque chose troubla le sommeil de la crystal katana et étrangement cela semblait la bousculer légèrement au niveau de l’épaule, exactement comme quand on veut réveiller quelqu’un.

Mais ce genre d’approche n’était pas de taille contre l’inébranlable fainéantise de la jeune italienne au beau milieu de la nuit qui se contenta de repousser l’assaut en se remuant légèrement la première fois, en se retournant et gémissant à peine la seconde fois avec un froncement de sourcil très accentué. Néanmoins la troisième fois fut la bonne comme on dit car la jolie weapon se redressa en sursaut accompagnée d’un cri à briser les tympans, puisqu’elle venait de recevoir un seau d’eau gelé en pleine gueule engendrant comme conséquence un haussement de ton.

« T’as intérêt à avoir une bonne excuse parce que- »

Ce qui interrompu Luxia en plein élan fut ce bon de livraison juste en face d’elle, tenu par une main dont elle se doutait déjà à qui est ce qu’elle pouvait bien appartenir, et presque collé à ses mirettes violettes encore plissés ayant du mal à s’habituer à la lumière qui venait de s’allumer. Qu’est ce qu’il y avait d’écrit.. ‘Colis : fraisier… Destination : Ukraine 10H heure locale au village.. date..’ C’est à ce moment précis que les yeux de la belle brune s’écarquillèrent puisque la date indiquée était le lendemain. Sans perdre une minute et avec autant de vivacité qu’il lui en a fallu pour se lever, Lux’ arracha le billet d’avion présent dans l’autre main de Miyuka et suite à une petite visite en trombe de la salle de bain puis de la cuisine, elle prit la direction de l’aéroport au volant de son précieux bolide.

~Quelques heures de vol plus tard

« Atchoum ! »

Évidemment ne portant que son kimono sur le dos, le froid Ukrainien savait se faire sentir accueillant, difficile de se préparer correctement pour un voyage lorsque l’on est prévenue à la dernière minute. Dans tout les cas, une fois à l’intérieur de son bijou sportif et une clim mise en route, la température ambiante se faisait déjà plus agréable. Mais pas le temps de se relâcher, le temps c’est de l’argent et en regardant l’heure justement il ne lui en restait plus que cinq pour livrer ce fichu gâteau.

D’ailleurs en parlant de ça qui voudrait dévorer un fraisier à 10 heures pétantes.. ? pensa la jolie italienne qui enfonça l’accélérateur après avoir mis en route le GPS. Ce n’est pas que rouler particulièrement vite en pleine neige était déjà suffisamment instable et dangereux même pour ses talents de pilotes étant une habituée de la course, mais il manquait ce petit truc, ce piment qui lui rendait assez d’adrénaline pour faire tracer à ses lèvres pulpeuses un sourire.

L’avantage de la route était qu’on ne risquerait pas de croiser grand-chose dans ce désert blanc alors pourquoi se retenir.. ? ce fut donc sans hésiter que la jolie weapon enclencha la nitro qui doubla presque la vitesse actuelle du véhicule, et bien sur son instabilité au passage. Quelques degrés de trop en tournant avec le volant et ce serait son âme qu’il aurait fallu livrer au ciel, suite à ce turbo et un meilleur contrôle du trajet, quelque chose sortant de nulle part percuta la voiture de plein fouet entrainant automatiquement chez Luxia le réflexe de freiner faisant dériver le véhicule sur le côté.

Néanmoins, son cœur lui battant toujours à 200 a l’heure, elle se demanda ce que ça aurait bien pu être, trop gros pour un animal de la région et pas assez pour un ours ou autre truc dans le genre. Les pensées de la jeune demoiselle s’arrêtèrent lorsqu’elle cru discerner une voix, et quelques secondes suffirent à confirmer ce fait puisque non seulement il s’agissait d’une voix mais agressive et féminine qui plus est, au beau milieu de ce coin paumé.. what da ?!

La belle brunette pouvait en effet discerner une silhouette à travers sa vitre mais même si les propos de cette inconnue donnait une envie de déguerpir le plus vite possible à son opposée, pourquoi tenait t’elle tant à ce que la jeune italienne sorte du véhicule.. ? peut être avait elle été blessée par l’impact ou nécessitait seulement d’un moyen de transport qui sait. Dans tout les cas qui ne tente rien n’a rien, ça n’allait pas la tuer d’aller jeter un coup d’œil après tout, pensa Luxia, à côté de la plaque, ouvrant la portière du véhicule avant d’en sortir pour remarquer une jeune femme aux cheveux roux et..

*Qu’est ce que..*

Ce n’est pas que cette jeune rousse ne possédait pas une allure banale mais autre chose se dégageait d’elle, pas seulement le fait qu’elle n’avait pas la moindre égratignure, mais ce troisième œil inquiétant sur ce chapeau et ses deux yeux rouges étincelant ayant l’air de dévisager Lux’ faisait naitre chez elle une angoisse dont elle ignorait encore l’explication. Et la scène devint encore plus intrigante pour la jolie weapon lorsqu’un sourire dément fit surface sur les lèvres de la jeune femme qui lui faisait face qui pointait à présent une épée dans sa direction. Plus de doute possible pour la jeune demoiselle, elle ignorait pourquoi mais sa nouvelle rencontre voulait lui faire la peau, okay elle a une lame et alors.. ?

Pas de raison pour trembloter comme une feuille au contraire, ça n’aurait pas été le premier combat à l’épée pour la crystal katana, peu importe les raisons, puisque cette fille au chapeau globulaire veut en découdre, autant chercher à comprendre pourquoi en croisant le fer avec. Sans plus attendre la belle brune tendit son bras gauche dont la moitié de l’avant bras s’illumina laissant place à sa forme partielle qui n’est autre que sa lame forme weapon un peu plus courte sans manche et garde. En guise de réponse à cette audacieuse effrontée aux airs sanguinaires, un charmant sourire se dessina sur les lèvres pulpeuses de Luxia qui lui répondit sans même avoir prit le temps de réfléchir à une quelconque réponse.

« Tu..tu voudrais pas qu’on parle de tout ça autour d’un bon igloo.. ? »
Revenir en haut Aller en bas
Alesana Odinglaz


Féminin
Messages : 38
Age : 28

Feuille de personnage
Expérience :
Fraise des neiges insipide [PV Luxia] Left_bar_bleue145/1700Fraise des neiges insipide [PV Luxia] Empty_bar_bleue  (145/1700)
Points Job:
Fraise des neiges insipide [PV Luxia] Left_bar_bleue2120/2220Fraise des neiges insipide [PV Luxia] Empty_bar_bleue  (2120/2220)
Alesana Odinglaz




Fraise des neiges insipide [PV Luxia] Empty
MessageSujet: Re: Fraise des neiges insipide [PV Luxia] Fraise des neiges insipide [PV Luxia] EmptyDim 16 Déc - 14:11

caught up in this madness too blind to see



Sur le coup j'eu envie de rire, non vraiment, je ne plaisante pas. Sa tentative désespèrente pour baisser ma garde était, comment dire, plutôt comique. Et en plus je suis tombé sur une épéiste, qu'elle chanceuse je suis dit donc. J'aime pratiquer un peu d'exercice avant de manger, ça ouvre toujours l'appétit! Elle par contre c'est pas son appétit que je vais ouvrir mais son jolie minois. Je dois faire gaffe à ne pas trop abîmer sa tête d'ailleurs, je ne voudrais pas malencontreusement endommager ses yeux lorsque je la rosserais, ce serait fâcheux. Faisant craquer mes cervicale tout en gardant un oeil sur ma cible, lame levé, j'attend de trouver le bon timing pour lui voler dans les plumes... Ah, les joies du champs de bataille, ça faisais une éternité que je n'avais pas ressenti ça, je suis excité comme une puce, la Folie y est pour quelque chose c'est sur mais ça n'empêche pas ma soif de sang, coups et blessures d'atteindre son paroxysme!


took over my sense and I lost control



J'empoigne la garde de ma chain sword à deux mains, verrouillant visuellement ma proie tout en la visant le la point de ma lame. Encore un peu, je vais bien finir par trouver une ouverture... Elle à une bonne posture malgré les apparences ainsi que sa drôle de tenue, je n'avais jamais vu quelqu'un vêtu d'un drap si ce n'est dans les livres d'Histoire. À moins que ce ne soit un rideau de douche... Qu'en sais je? Bon, non contente de ce duel de regard où tout ce que nous faisons c'est se fixer, arme en main, sans mot dire je décide d'engager en shootant dans un petit tas de neige histoire de la distraire un instant le temps que je puisse l'empaler. Elle détourne les yeux une seconde puis recule d'un bon lorsqu'elle voit arriver ma lame qui passe à deux doigts de la perforer comme un bout de viande sur un pique à brochette. Même pas le temps de me remettre en position ou de lui courir après qu'elle contre attaque avec une attaque horizontale, fendant air et quelque cheveux tandis que je m'accroupis en vitesse, une fois de nouveau debout elle est hors de porté de sabre.


I'll taste your blood tonight



- ... кормы! Ramène ta fraise, Janthine!


I'll hunt again one night



Que je suis tellement douée pour dégoter de splendide surnom pour mon gibier, je leur doit bien ça vu l'état dans lequel ils finissent après que je les ai démantelé. Bien que d'un côté bouffer un mollusque qui fait des bulles me dégoûta un court instant, trop de bave et pas assez de sang. Pas du tout de sang d'ailleurs, satanés invertébrés baveux! Bien, où en étais je...? Oh, bien entendu, ma poupée de chair et d'os aux prunelles violettes m'attend pour que je la massacre. Passant à côté de la voiture de Janthine une idée me traverse l'esprit, elle à l'air d'y tenir à son tacos sur roues je me demande quelle sera sa réaction si je me fait les ongles dessus. Oh, ça doit être comique, j'en suis sure. Rien qu'imaginer la tronche qu'elle fera et la colère qu'elle piquera et je rigole déjà. Quelle gamine je fais parfois. Je fais quelque pas vers la bagnole de l'espace en lançant regard et sourire provocateur dans la direction de l'autre qui ne me quitte pas des yeux, elle est furax et inquiète pour son bébé à moteur j'en mettrait sa main à couper! Transformant ma main en paire de ciseau j'approche une des lame au niveau de la portière, j'entend presque les soupires anxieux de ma proie.


cherishing, those feelings pleasuring



- Plutôt jolie vaisseau spatiale je dois dire, pour être honnête c'est la première fois que je vois des portières pareilles. Hmmm, je me demande si la peinture est de bonne qualité. Est elle de bonne qualité? Tu permet que je, tu sais, teste et tout ça? Oui? Merci.


cover me, unwanted clemency



Sans même attendre de réponse de sa part je me met à racler comme une sauvage une bonne partie de la carrosserie à l'aide de mon doigt tranchant sous lequel différentes teintes de rose, violet et autres couleurs restent agglutiné ainsi qu'une bonne partie de ferraille. Je relève le ciseau me servant de main d'un air innocent tandis qu'elle nous fixe tour à tour, moi et la balafre que je venais d'infligé à sa portière bien aimé. Bouché bée, yeux écarquillé, sa figure était encore plus risible que ce que j'avais imaginer plus tôt, incroyable qu'on se mette dans un état pareille pour une simple caisse. J'en aurais presque la larme à l'oeil tellement c'est drôle mais je vais essayer de garder un minimum de prestance, je me gausserais comme une oie plus tard une fois que j'aurais récupéré ses globes oculaires et dévoré ses entrailles. En réplique à sa réaction je me contente d'hausser les épaules, levant les yeux au ciel tout en affichant un petit sourire narquois.


scream till there's silence


- Oups. Apparemment pas~

Elle gueule, enfin, je crois que c'est le cas. Ensuite allez savoir si c'est un cri de rage, de terreur ou de désespoir comptez pas sur moi, je ne fais que rarement gaffe aux types de cris que j'entend.

scream from the pleasure unmask your desire


Ses hurlements se tarisse finalement sur une sorte de déclaration de guerre et une course rapide dans ma direction, elle est enfin dans le bon état d'esprit pour un duel de bretteur digne de ce nom! Enfin, en premier lieu je n'avais pas vraiment envie d'un duel, disons que ça rajoute du piquant à ce combat, ok? J'aurais bien voulu lui maraver la gueule jusqu'à ce la défigurer complètement ceci dit, j'attendrais de l'estropier pour ça je pense. Ouais, avec une jambe en moins elle ne risque pas de pouvoir fuir... Sauf si elle y va à cloche pied comme l'épouvantail dans Ходячий замок plus connu sous le titre de Howl's Moving Castle dans le reste de l'Europe. J'attend l'arrivé de mon adversaire en créant un ciseau géant à base de Folie noirâtre, je m'en équipe tandis que de l'autre main j'empoigne fermement ma chain sword et souris tout en observant l'autre s'approcher à vitesse grand V. Elle est en rogne, ça se voit, ça se sent et c'est exactement ce que je voulais. Elle arrive comme une bourrine, elle frappe, je pare sa lame en croisant ma propre épée et mes ciseaux tout en rigolant, impatiante de lui faire sa fête.
Revenir en haut Aller en bas
Luxia Lucertola


Féminin
Messages : 59
Age : 29

Feuille de personnage
Expérience :
Fraise des neiges insipide [PV Luxia] Left_bar_bleue1110/1700Fraise des neiges insipide [PV Luxia] Empty_bar_bleue  (1110/1700)
Points Job:
Fraise des neiges insipide [PV Luxia] Left_bar_bleue2791/3004Fraise des neiges insipide [PV Luxia] Empty_bar_bleue  (2791/3004)
Luxia Lucertola




Fraise des neiges insipide [PV Luxia] Empty
MessageSujet: Re: Fraise des neiges insipide [PV Luxia] Fraise des neiges insipide [PV Luxia] EmptyDim 16 Déc - 19:06

Okay, la ça n’avait plus aucune importance, peu importe la raison pour laquelle elle agit comme ça, peu importe son envie de meurtre ou quoi que ce soit d’autre, si il y a bien une chose à ne pas faire avec Luxia c’est s’en prendre à son bolide d’amour. Mais la haine n’avait pas l’air de suffire pour ce genre d’adversaire, non seulement le comportement de cette fille et son chapeau étaient dénués de toute logique, mais en plus de ça elle était très très loin d’agir en amatrice.

Bien au contraire la facilité avec laquelle elle lisait les mouvement de Lux’ était effrayante, après avoir parée sa charge laissant quelques secondes pour contre attaquer, la jeune rousse envoya un coup latéral avec sa paire de ciseau qui semblait se diriger vers le cou de la belle brunette.

Elle cherchait à la décapiter ou quoi.. ? ne pouvant pas trop bouger pour l’empêcher d’utiliser sa chain sword qui faisait face à la lame forme partielle, Luxia ne put que reculer d’un pas s’empêchant ainsi de finir décapiter de justesse. Une des lames du ciseau entailla assez bien l’épaule droite la jolie weapon qui recula d’un bond en serrant les dents. Apparemment son adversaire semblait ravie et la laisser à portée de sa voiture ne faisait qu’exaspérer encore plus la jeune italienne qui laissa s’échapper.

« Pas touche à ma caisse !!! c’est quoi ton foutu problème à la fin ?! tu sais que ça existe les punching ball pour se défouler ?! fichue sadique ! »

Ça soulage toujours de dire ce qu’on à sur le cœur mais ce fut de courte durée lorsque se calme temporaire fut interrompu par un bruit de vitre brisée, c’en était trop, mais la crystal katana n’était pas complètement stupide et se doutait bien que ce petit jeu n’avait pour but que de la faire se jeter dans la gueule du loup, foncer une fois de plus tête baissée pourrait s’avérer fatal, il fallait trouver un moyen de la faire s’éloigner d’une manière ou d’une autre.

C’est donc en levant douloureusement son bras droit que la jeune demoiselle pointa sa paume en direction de son ennemie avant qu’une sorte de lien fait de longueur d’âme surgisse de sa paume en direction de la jeune rousse, qui sous l’effet de surprise surement s’écarta rapidement esquivent ainsi aisément ce malheureux projectile bien trop lent pour elle.

Mais l’objectif voulue était atteint elle se trouvait à quelques mètres de la voiture et un sprint qui ne se fit pas attendre permis à la belle brunette de se placer devant son bolide chéri, bien qu’un peu essoufflée, un sourire assez fier se lisait sur ses lèvres pulpeuses, ravie d’avoir éloignée son opposante. Cependant elle était toujours en position de faiblesse, ce n’était pas facile de se défendre soit et son véhicule et si elle ne réagissait pas très bientôt la scène allait se répéter. Le sang s’écoulant de l’entaille avait finit par sécher, mais la douleur était toujours présente, peu importe il fallait passer à l’offensive et la meilleure stratégie qui lui vint à l’esprit fut.. d’abaisser sa lame et d’expirer lentement en chuchotant.

« Anguis.. Galleggiante !!»

Puis de relever violemment l’épée en diagonale projetant ainsi une lame d’air plutôt vive en direction de la rousse au chapeau globulaire avant de fuser dans sa direction tout aussi rapidement, sure de son plan.

*Parfait voyons comment tu va réagir à ça main-*

Luxia n’en croyait pas ses yeux, cette fille venait.. de disparaitre de son champ de vision, il n’y avait rien de plus que quelques sapins en face d’elle dont l’un d’eux ne manqua pas de se faire trancher par la lame d’air. La crystal katana s’arrêta net dépitée avant de se retourner pour seulement apercevoir la paire de ciseaux ténébreuse foncer droit vers elle, par pur justesse et en partie grâce à ses réflexes, elle pu l’arrêter en maintenant sa lame verticalement qui stoppa la paire de ciseaux en plein élan à la microseconde près.

En effet les deux extrémités de l’arme noirâtre se trouvait juste en face des deux pupilles de Lux’ au millimètre près, a présent c’était la peur de mourir qu’était devenue le moteur de Luxia et il n y a pas meilleur réacteur chez elle que la peur. A l’aide d’un vif mouvement elle put dévier les ciseaux mais la chain sword tenue par l’autre main de cette folle sanguinaire sillait déjà en direction de sa tête accompagné par les ciseaux qui revenaient à la charge.

Sa seule échappatoire fut de maintenir la lame horizontalement parant au même moment les deux attaques avec pas mal de difficulté, c’était à présent une question de force physique concernant la première qui repoussera l’autre, ce petit moment leur permirent de s’observer yeux dans les yeux.

Cette fille arborait un sourire endiablé et ses intentions meurtrières ne faisaient preuve d’aucune hésitation, mais qui est cette folle ?! non seulement c’était l’adversaire la plus forte à qui la belle brune avait du faire face jusqu'à maintenant mais en plus il n’y avait aucune clémence ou pitié dans ses mouvements tous plus vifs les uns que les autres. Luxia lui demanda alors d’une voix tremblante causé par l’effort physique.

« Dis.. tu pourrais au moins- »

Elle n’eut même pas le temps de finir sa phrase qu’elle reçut un coup de boule qui lui fit perdre l’équilibre, décidément les choses ne s’arrangeaient guère pour la jeune demoiselle qui à même le sol, parvint à parer une fois de plus , horizontalement, la paire de lames mortelles grande ouverte mais cette fois ci impossible d’arrêter la chain sword qui filait droit vers son ventre, ça allait être la fin lorsqu’une idée de secours lui vint en tête.

‘Impact métallique’

La forme weapon de la jolie brunette venait de faire surface après ce léger flash blanc, mais pas de temps à perdre, profitant de l’effet de surprise cette dernière repris forme humaine et se remis sur pied tout en s’éloignant à l’aide d’un habile back flip. Maintenant que la distance avait repris place plus de risque d’être interrompue pensa t’elle.

« On t’as jamais dit que t’étais sacrément impolie.. ?! la moindre des choses avant d'tenter de trucider quelqu’un ou de lui couper la parole ce serait de se présenter nan.. ? m’enfin, j’sais pas en ce qui te concerne mais dans mon cas, c’est la première fois que je tombe sur une personne aussi douée au sabre, et si.. on passait aux choses sérieuses ?! »

Ba voyons, comme si elle n’était pas déjà assez sérieuse comme ça après avoir frôlée la mort autant de fois dans la même journée, ses paroles faisaient surement référence au fait qu’elle venait de retirer son obi, noué à son kimono, qui lui servait de ceinture. Maintenant que cette folle sanguinaire se trouvait entre la crystal katana et la voiture si précieuse, la balle était dans son camp.
Revenir en haut Aller en bas
Alesana Odinglaz


Féminin
Messages : 38
Age : 28

Feuille de personnage
Expérience :
Fraise des neiges insipide [PV Luxia] Left_bar_bleue145/1700Fraise des neiges insipide [PV Luxia] Empty_bar_bleue  (145/1700)
Points Job:
Fraise des neiges insipide [PV Luxia] Left_bar_bleue2120/2220Fraise des neiges insipide [PV Luxia] Empty_bar_bleue  (2120/2220)
Alesana Odinglaz




Fraise des neiges insipide [PV Luxia] Empty
MessageSujet: Re: Fraise des neiges insipide [PV Luxia] Fraise des neiges insipide [PV Luxia] EmptyLun 17 Déc - 8:36

don't you be afraid



Cette fille ne manque pas d'audace, ça c'est sur, elle en à dans le ventre pour me causer comme ça. Quoi? Moi, sadique? M'enfin non, pas du tout, les sadique sont des gens tellement plus gentil et civilisé que moi voyons. Je suis un monstre, moi. Pour lui montrer qui domine, et aussi pour me foutre un peu de sa gueule, je la provoque en brisant l'une des fenêtre de sa voiture et la voilà reparti dans un élan de rage à mon encontre. Après quelques échange plus ou moins en ma faveur elle finis de nouveau hors de porté de ma lame, son talent de fuite commence sérieusement à me pomper l'air là, je vais lui briser la nuque comme un lièvre au moins se sera vite réglé. Dans ce genre d'échange il faut compter sur l'effet de surprise, déconcentrer l'adversaire en lui sortant une technique dont il ne connaissait l'existence puis l'achever en beauté. Je jette un rapide coup d'oeil à mon épée lorsqu'une idée me vint à l'esprit, je laisse ma paire de ciseau géant disparaître au contact de l'air et me dirige sans plus attendre vers la brunette.


they used to dream in only black and white


Arme en main, je m'élance tête baissé sur ma cible pour la frapper d'un coup d'estoc qu'elle pare presque immédiatement, je n'en attendais pas moins... Au moment où la pointe de mon épée entre en contacte avec son sabre la lame se démantèle en plusieurs morceaux sous les yeux mauve et incrédule de ma victime du jour, je fais claquer la chain sword dans la neige avant de tourner sur moi même pour lui envoyer et mon pied dans les cottes et un coup de fouet tranchant. Janthine glisse sur plusieurs mètres sans se rétamer, pas mal, de là où je me trouve je ne peu malheureusement pas dire si j'ai fais mouche ou non. Bizarrement elle ne bouge plus, ne recule ni avance, je ris tout bas. Si elle crois que je vais la laisser se reposer c'est bien mal me connaître... Je lui ai déjà dit plus tôt, je vais la faire crier, elle me suppliera de lui laisser la vie sauve tandis que je la regarderais souffrir en riant. J'aime observer cette petite lueur qu'on les gens aux fonds de leur yeux au moment de trépasser, j'aime la voir lentement s'éteindre jusqu'à ce qu'ils passe de l'autre côté. C'est magnifique, enfin, quand je ne les mange pas en tout cas.


can't you hear them scream, drowning in the tide



Alors que j'avance à pas lent dans sa direction le sac à viande se décide finalement à donner signe d'intelligence et bouge dans tout les sens, je me gausse limite de ses tentatives veines pour gagner du temps, tout ce qu'elle fait c'est retarder l'inévitable. Cette idiote tombera sous ma lame. Je fouette le vide avec ma chain sword qui reprend ses propriétés d'épée avant de poursuivre Janthine à travers la neige et les quelques arbres qui se trouve sur place. Où m'emmène t elle? Minute, elle essaye juste de m'éloigner de sa voiture pour que je ne l'endommage plus? Ah, si c'est le cas une fois que je l'aurais décapité je brûlerais sa caisse et m'en servirais pour griller ses membres tel un feu de camp. La garce est tout de même bonne à la course, c'est tout à son honneur mais ça ne fait que m'irriter un peu plus. Ma faim et ma soif n'en sont que plus grandes à présent, et c'est sa faute, putain...


if only I had a heart it would break



Heureusement pour moi je suis une créature sans foi ni loi dont les actes ne sont dictés que par mon envie de tuer. Et de manger. Et de collectionner, bien entendu. Ma passion est la plus belle qu'il soit sur cette Terre d'ailleurs, les yeux. J'aime les yeux et ils me le rendent généralement bien, leur propriétaire par contre son un peu réticent à l'idée de perdre la vue alors je leur propose de perdre également la vie pour faire d'une pierre deux coups. Bon, d'accord, je ne leur demande pas leur avis en fait, mais qu'importe, je n'ai pas besoin de leur avale pour prendre quelque chose qui me plais. Au détour d'un sapin je finis par me rendre compte que mon gibier à réussi à me semer, génial, voilà ce qui arrive quand on ne fait pas gaffe lorsqu'on chasse on perd sa proie ainsi que son chemin. Si elle veu jouer un peu avec mes nerfs ça ne me dérange pas, au contraire, ça m'amuse. Je ris aux éclats, tête renversé, fixant le ciel et son soleil timide avant de me reconcentrer sur mon but primaire : tuer.


I'm dealing in pain...


- Alors comme ça tu veux jouer à cache-cache avec moi? Très bien mais ne m'en veut pas si tu y laisse un membre par contre. T'en fais pas, tu verra vite que la vie d'unijambiste c'est le pied.


... and a little novocaine


J'eu soudainement envie de rire à mon propre calembour avant de reprendre une mine minimum sérieuse. J'empoigne mon sabre rougeâtre, fixe un arbre et le coupe d'un coup net. Je découperais tout les sapins des alentours pour retrouver ma proie et c'est pas les gardes forestiers qui m'en empêcheront! Encore un, personne. Encore un autre, toujours rien. Au bout d'une dizaine de troncs tranchés ma patience est mise à rude épreuve, j'accélère le pas, plus vite, plus féroce, limite nerveuse de ne voir aucune tâche de sang sur la neige quand je cisaille ces foutus arbre. Bordel, où est elle passé?! Elle se fout littéralement de ma gueule là, mais elle ne s'en sortira pas comme ça, une fois que j'aurais remis la main sur elle ce sac à viande à l'emballage douteux ne perd rien pour attendre. C'est à bout de nerfs et après avoir trucidé plus d'une trentaine de sapins que je plante ma chain sword dans la neige, transpirante, haletante, j'en peu plus... Je renifle les environs pour réaliser que je me suis fait rouler en beauté, Janthine à quitté les lieux depuis un bon moment déjà. Je vais la charcler celle là...


they all ready for a hero, they all flying at zero


Je fais demie tour en vitesse pour apercevoir ma proie non loin de sa caisse, si jamais elle monte dedans et démarre je peu dire adieu à mon casse dalle! Je tape un sprint dans sa direction, une lueur folle dans le regard, j'en ai ras la casquette de garde mon calme alors je vais y allez de façon sale et bourrine. Dans ma course je laisse tomber mon épée dans la neige mais je continue de cavaler comme jamais, je manque de tomber plusieurs fois et finis par courir à quatre pattes à la manière d'une bête. Les crocs dénudés, mon sourire à laissé place à une mimique d'animal affamé. J'hurle alors que l'autre est à porté de main, portière ouverte, bordel plus vite fichues jambes! Enfin, je l'ai, après l'avoir taclé comme une brute et avoir roulé dans la neige ensemble ma cible est finalement interceptée, j'en aurais gueulé de joie si j'avais pas autant la haine en ce moment même. Un sourire fatigué prend place sur mes lèvres. J'ai gagné.


it's their turn to crash and burn


Je l'abandonne un instant pour rejoindre la voiture, ce satané carosse de métal qui a faillit me couter un repas! Je change ma main en ciseau et crève un pneu, puis deux, puis trois et alors que j'allais m'attaquer au quatrième Janthine me stop en pleine action avec je sais pas trop quelle attaque, tout ce que je sais c'est que j'ai été propulsé vachement loin, si loin que je me suis retrouvé aux côtés de ma chère et tendre épée. Je l'attrape et me redresse, virant la neige sur mes vêtements tout en observant mon adversaire pleurant devant ses pauvres pneus crevés. Je rigole juste dans le but de l'énerver un peu plus mais on dirait que ça ne marche pas. Elle fait quoi là, elle m'ignore? Hahaha, elle ne peu pas m'ignorer voyons... Non, elle n'a PAS le droit de m'ignorer, personne n'en à le droit! J'avance d'un pas rapide, un rictus grandissant sur mon visage tout en haussant le ton de ma voix à chaque pas.


I come to bring you pain... and a little novocaine


- Qu'est ce qu'il t'arrive, Janthine? Tu ne veux plus jouer avec moi? Hahaha, c'est bien dommage tout ça... Parce que moi j'ai encore envie de m'amuser avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Luxia Lucertola


Féminin
Messages : 59
Age : 29

Feuille de personnage
Expérience :
Fraise des neiges insipide [PV Luxia] Left_bar_bleue1110/1700Fraise des neiges insipide [PV Luxia] Empty_bar_bleue  (1110/1700)
Points Job:
Fraise des neiges insipide [PV Luxia] Left_bar_bleue2791/3004Fraise des neiges insipide [PV Luxia] Empty_bar_bleue  (2791/3004)
Luxia Lucertola




Fraise des neiges insipide [PV Luxia] Empty
MessageSujet: Re: Fraise des neiges insipide [PV Luxia] Fraise des neiges insipide [PV Luxia] EmptyJeu 27 Déc - 21:18

Le kimono complètement déchiré tout le long du flan droit par une entaille monstre parcourant les côtés jusqu’à rejoindre l’omoplate gauche tout en passant pile par le plexus, les gouttes de sang s’écoulant depuis cette magnifique estafilade, rejoignaient la neige pour se mêler aux gouttes qui ruisselait presque depuis les larmes perlant le long des joues de la jolie weapon.

Agacée, exténuée, blessée, la colère s’envenimait dans ses canaux sanguins au rythme des paroles de son adversaire, Luxia était en train de connaitre un début de journée fort en émotions et elle ne faisait que commencer. Cette dingue avait l’avantage en tout point face à Lux’, même la fuite ne fonctionnait pas et elle continuait de la torturer mentalement juste en s’en prenant à son petit bijou sportif, hors de question de lui laisser lui infliger ne serait ce qu’une rayure de plus, il fallait renverser la situation.

Le seul moyen serait de l’égaler niveau vitesse, ça faisait un petit moment qu’elle y pensait mais pour ce faire.. il lui fallait encore une poignée de secondes, dans le but de gagner encore un peu de temps, la jeune demoiselle tenta une nouvelle fois d’engager la conversation après avoir vivement essuyée ses larmes.

« Ne plus jouer avec toi.. tu rigole j’espère ?!! parce que là je vais pas seulement jouer.. »

Tout en se relevant lentement gardant le dos tourné face à son adversaire, les reflets iridescents qui parcourent habituellement sa forme weapon, font peu à peu surface sur sa peau devenant de plus en plus intenses, jusqu'à ce que la belle brunette fit volte face pour hurler à son adversaire.

« J’vais surtout jouer pour t’écraser !!! »

A ce moment précis de légères étincelles luisantes, en symbiose avec les reflets et de même couleur, firent apparition dans les iris violacés de Luxia dont les pupilles se dilatèrent en fine fente verticale, tout cela eut le don d’attribuer à ses yeux une apparence sublime. Sans même perdre la moindre seconde, une fois la technique active, la cristal katana s’élança en direction de son ennemie la rage au ventre avec une vitesse lui permettant de parcourir 10m en 1s.

Luxia envoya une droite violente sans quasiment être sure de la direction qu’elle prenait allant un peu trop vite pour elle-même, néanmoins un puissant bruit similaire à un impact métallique se fit entendre, en y regardant d’un peu plus près, son poing venait d’entrer en contact avec le sabre de son opposante, mais les choses étaient loin d’en finir ainsi.

La belle brunette tenta d’envoyer son poing gauche à une vitesse fulgurante se loger contre le ventre de la rousse au chapeau globulaire, mais sans trop comprendre comment ou pourquoi, elle parvenue à reculer à l’aide d’un bond assez vif, impossible de dire si elle avait esquivée, parer ou encaisser.

Toujours aussi hargneuse la jolie italienne fusa une nouvelle fois vers son adversaire mais cette fois ci elle dut se stopper net une fois arrivée face à son ennemie qui manqua de peu de lui lacérer la gorge, un échange de coup tranchant d’un côté et à main nues de l’autre s’en suivit sans merci.

Malgré la technique ayant bien augmenté sa vivacité rendant la jolie weapon capable de suivre les mouvements de la folle sanguinaire, elle resta incapable d’éviter plus de la moitié de ses attaques, que ce soit en glissant sur son dos, en combinant back flip et roulade, ou en enchainant les sauts pour riposter avec des coups de pieds retournés dont elle n’était même pas sure de faire mouche.

Le nombre d’entaille visible sur son corps augmentait au fur et à mesure que l’affrontement perdurait, tandis que la perte importante de sang se faisait ressentir sous forme de fourmis, d’abord dans les jambes puis les bras, sans compter la fatigue qui pointait à nouveau le bout de son nez, alors que la durée de la technique venait d’atteindre ses limites.

Tremblotante, le souffle haletant, les étincelles scintillantes percevables au sein de ses iris commençaient à perdre en intensité, Luxia usa de ses dernières forces pour effectuer une sorte de super bond qui la fit reculer jusqu’à sa caisse bien endommagée, avant d’entrouvrir ses lèvres pulpeuses laissant s’échapper.

« Y’a pas à dire.. t’as du en faire des parties pour devenir aussi bonne à ce jeu là.. »
Revenir en haut Aller en bas
Alesana Odinglaz


Féminin
Messages : 38
Age : 28

Feuille de personnage
Expérience :
Fraise des neiges insipide [PV Luxia] Left_bar_bleue145/1700Fraise des neiges insipide [PV Luxia] Empty_bar_bleue  (145/1700)
Points Job:
Fraise des neiges insipide [PV Luxia] Left_bar_bleue2120/2220Fraise des neiges insipide [PV Luxia] Empty_bar_bleue  (2120/2220)
Alesana Odinglaz




Fraise des neiges insipide [PV Luxia] Empty
MessageSujet: Re: Fraise des neiges insipide [PV Luxia] Fraise des neiges insipide [PV Luxia] EmptyVen 28 Déc - 16:43

we should go ahead and kill her right now...


- Oh... J'ai compris. Hmhm.... M'écraser, comme une pierre, parce que je suis une paire de ciseaux et que la pierre bat les ciseaux. Eh, bien trouvé Janthine, si j'avais pas envie de t'étriper en ce moment même j'aurais certainement ris à ton calembour.


... but her eyes are so lovely


Qui aurait cru que cette fille pouvait posséder un tel esprit de compétition? Ce n'est même pas une compétition en plus de ça mais une mise à mort dans le seul et unique but de me remplir la panse. Malgré l'attaque m'ayant soufflé plus tôt je reviens là l'assaut, je suis têtue quand il s'agit d'un repas de première qualité comme celui ci. Le plus beau dans tout ça c'est que lorsqu'elle est sérieuse une étrange lueur anime son regard, c'est magnifique, splendide, je ne trouverais pas de mot pouvant décrire une tel beauté. Cette couleur. Cette forme. Ces pupilles reptiliennes. J'en resterais presque bouché bée si nous n'étions pas sur un champs de bataille. J'assène différent coup, en reçoit, en pare et il en va de même pour elle, cet affrontement aurait pu durer éternellement ça ne m'aurait même pas dérangé mais non, il fallait qu'elle fuit à nouveau.


I can't wait, just imagine how she will suffer


Ce qu'elle peut m'énerver quand elle bat en retraite en plein échange de coup! Mes pulsions meurtrières sont alimenté par ma peur et ma haine. La peur de la perdre, de perdre mon chère et tendre casse dalle. La haine qu'elle fuit, loin de moi, toujours plus loin et sans même me prévenir ou m'attendre. Et là elle me complimente, je l'entend comme si elle était à côté de moi alors qu'une bonne vingtaine de mètres doit nous séparer. Janthine était accoudée au capot de sa bagnole de malheur, j'aurais peu être dû y foutre le feu quand je l'ai agressé plus tôt. Tant pis, je mettrait le feu à leur carcasse une fois que j'aurais boulotté la brunette. Rien que de songer à la manière dont je vais la dévorer j'en souris d'avance et en baverais presque. Attraper, empaler, éventrer, dépecer, arracher, savourer, rigoler. Je repasse en boucle ses mots dans ma tête en attendant le moment propice pour les mettre en oeuvre.


would someone please tell me I'm not alright


Pour être honnête j'en ai assez de ces échanges de coup à l'épée, en plus d'être fatiguant j'ai l'impression de trop me relayer sur mon équipement et de ne pas mettre assez la main à la patte moi même. Je rengaine donc ma chain sword dans son fourreau et marche vers ma proie à pas de loup. Marche rapide, j'accélère la cadence. Trottinement, je suis plus très loin. Course à pied, encore quelques mètres. Sprint, enfin! Dès que je me trouve à moins de cinq mètres de la voiture cabossé et sa maîtresse scarifiée je plis les genoux tout en ramenant mes mains au sol telle une grenouille se préparant à sauter avant de bondir sur la capot de la voiture. J'atterris accroupis tout comme ma position de départ puis tourne lentement la tête, tout sourire, en direction de ma cible qui reste bouche bée devant les nouveaux dégâts de son bébé à moteur.


this is the last time we ever have to speak again!


Surprise? Effarée? Alarmée? Aucun des trois ou les trois à la fois peu m'importe l'expression sur son visage suffisait à me faire sourire, puis rire, un petit ricanement discret que j'émis lorsqu'elle essaya de me balayer du capot de sa caisse d'un coup de jambe circulaire. Je saute sur place comme un lièvre, l'évite, et atterris une nouvelle fois sur la voiture ne faisant que causer plus de creux et de bosses que tout à l'heure. Quand elle vit ça elle se stoppa et se contenta de me fixer, hargneuse, babines retroussées, tandis que je rigolais toujours. Ce que les humains sont pathétique, risquer de perdre la vie à cause d'une possession matériel aussi moche qu'inutile qu'est une voiture. Qu'elle s'achète un panzer la prochaine fois, c'est bien plus beau, classe et résistant que ces vulgaires vaisseaux spatiaux appelé automobile. Je choppe son visage par le menton, un rictus grandissant sur les lèvres. Quelle créature pitoyable, prenant coup et blessure pour un tacos sur roulette. Vraiment, je ne pigerais jamais la logique humaine et je pense que je ne préfère pas essayer de comprendre.


she is no longer yours...



- Qu'est ce qu'il t'arrive ma belle? Las de jouer? Ne t'en fais pas je mettrais bientôt un terme à notre jeu... En même temps que ta vie, mais ce n'est qu'un détail bien sur.


... she's all mine!



Je transforme ma main libre en arme et l'approche vicieusement de sa figure pâlotte, elle ne daigne bouger, aurait elle enfin comprit? Parfait, je commençais à en avoir ras la casquette de toute façon, et pas qu'un peu. Jouer c'est bien mais l’excès de jeux n'est pas bon pour moi surtout si je prend un jeu trop à coeur, m'enfin. Janthine ayant abandonné la partit je me permet alors de lui soutirer mon prix, mon trophée, ce pour quoi j'ai combattu depuis le début. Ses yeux. J'en prendrais grand soin qu'elle ne s'inquiète de rien, je les chérirais comme... La prunelle de mes yeux, hahaha! Les lames de ciseaux sont à quelques centimètre à peine de ses orbites mais je ne me presse pas, je prend mon temps pour une fois, je plante généreusement une pointe au dessus de sa joue rosée et l'autre sous l'arcade sourcilière avec la plus grande précaution. Je suis rarement aussi soigneuse, je m'étonne moi même. Normalement j'y serais allez comme une bourrine sans foi ni loi et lui aurrait arraché ses globes oculaire à coup de dents. Espérons que je n'en ferais pas une mauvais habitude...
Revenir en haut Aller en bas
Luxia Lucertola


Féminin
Messages : 59
Age : 29

Feuille de personnage
Expérience :
Fraise des neiges insipide [PV Luxia] Left_bar_bleue1110/1700Fraise des neiges insipide [PV Luxia] Empty_bar_bleue  (1110/1700)
Points Job:
Fraise des neiges insipide [PV Luxia] Left_bar_bleue2791/3004Fraise des neiges insipide [PV Luxia] Empty_bar_bleue  (2791/3004)
Luxia Lucertola




Fraise des neiges insipide [PV Luxia] Empty
MessageSujet: Re: Fraise des neiges insipide [PV Luxia] Fraise des neiges insipide [PV Luxia] EmptyDim 6 Jan - 22:33

Une respiration lente mais constante, fixant inlassablement son assaillante de ses pupilles aux allures reptiliennes, Luxia devait déjà fournir une certaine concentration afin de rester sur pied et de ne pas tout simplement s’écrouler. Suite à un bond de la jeune rousse et une tentative veine de la faire dégager de son bien si précieux, la jolie weapon ne trouvait même plus la force de s’énerver, sachant pertinemment qu’elle ne faisait pas le poids, les reflets iridescents recouvrant sa peau, se dispersaient peu à peu, persistant tout de même au sein de ses iris. A quoi pouvait elle bien penser, au pied des portes de la défaite, ainsi que de la mort, à entendre les paroles de celle au chapeau globulaire, tant de choses lui vinrent à l’esprit, tout ce qu’elle avait construit jusqu’à maintenant. Toutes les rencontres que la belle brunette avait faite jusqu’au jour d’aujourd’hui, toutes ses promesses, c’est ainsi que cela allait se terminer.. ? ressassait elle tandis que la pointe affûtée du ciseau noirâtre de son ennemie commençait à percer sa douce peau au niveau de l’œil. La jolie italienne ne pouvait s’empêcher de s’en vouloir, repensant à tout ceux qu’elle ne reverrait pas, en leur ayant promis tant de choses, Arthémis qui ne se souviendrait donc pas de son nom, Azariah qui n’aurait jamais l’occasion de lui rendre sa boucle d’oreille, Kumo qui ne verrait pas leur accord accompli, et sa manieuse, que dire d’elle qui finirait sans Weapon n’ayant point eu l’occasion de la manier correctement. Le simple fait d’imaginer leur réaction fit naitre chez Luxia une tristesse telle, qu’une larme s’écoula de son œil menacé par la paire de ciseaux tranchant, ce même œil qui contemplait celle qui allait être la responsable de sa mort. Sa perte de motivation mêlé à l’élan de chagrin, provoqua le retour à la normale pour ses pupilles, qui perdirent leur éclat iridescents dans la foulée, la cristal katana venait officiellement d’abandonnée, ne cherchant plus à causer ou même tenter de savoir pourquoi cette fille s’en prenait à elle. Une chose interpella tout de même la jeune demoiselle qui remarqua que son opposante, était plutôt mignonne lorsqu’elle n’affichait pas un rictus digne d’un cerbère sortit tout droit de l’enfer, et en faite.. pourquoi est ce qu’elle tenait tant à tuer.. ? Un léger haussement de sourcil survint lorsqu’un gargouillis se fit entendre de la part de la folle sanguinaire, est ce que.. c’est une blague.. ? ce serait la faim qui la ferrait agir comme ça ?! de toute manière ça n’as plus aucune importance puisqu’elle allait mourir ici, et en en reparlant il lui semblait avoir entendu parler de dévorer des tripes à un moment donné. Dans tout les cas, la jolie weapon attendait sagement l’heure de sa mort ou plutôt la minute, qui n’allait pas tarder à venir au vu de la situation actuelle, lorsqu’une voix s’immisça dans ses pensées.

*Faudra bien que t’apprenne à te sauver le cul toute seule un jour ou l’autre.. en attendant baisse un peu les yeux, et pas en tant que perdante, idiote*

Cette voix, Luxia ne la connaissait que trop bien, mais ce n’était pas le moment de s’interroger, puisqu’elle n’avait plus rien à perdre, la jeune demoiselle s’exécuta apercevant simplement sa portière mais.. autre chose lui sauta aux yeux, lorsqu’elle l’aperçue cela lui parut si évident et ironique du fait que ça se trouvait juste sous son nez, qu’elle en esquissa un sourire malgré elle, la portière bien sur ! Tendant lentement sa main dans sa direction, espérant ne pas intriguer la rousse au chapeau globulaire qui était sur le point de lui arracher l’œil avec ses ciseaux, Luxia empoigna la portière et l’ouvrit brutalement. Provoquant ainsi son ouverture vers le haut qui ne manqua pas de faire barrière entre elle et la paire de ciseaux, repoussant cette dernière sur la gauche, faisant dériver les pointes en diagonale vers le bas sur la joue de Lux’ tranchant assez profondément durant leur course, causant aussi la chute de leur utilisatrice. A peine le temps de gémir de douleur, suite à son entaille que la belle brunette se rua à l’intérieur du véhicule, cherchant à la fois, affolée et désespérée quelque chose qui pourrait la sortir de là. Cependant la jeune rousse folle de rage se précipita, elle aussi, aussitôt à l’intérieur, transperçant à coup de ciseaux grand ouverts les côtes de la cristal katana de chaque côté, ce qui la fit pousser un cri de douleur. Laissant paraitre un grand sourire sur ses lèvres, étendu sur sa proie tout en s’amusant à resserrer l’étreinte de son arme faisant gémir de douleur sa victime, la rousse au chapeau globulaire possédait toujours l’avantage quoi qu’il arrive. Luxia zyeutant de chaque côté en serrant les dents finit par s’arrêter sur l’unique chose qui pourrait peut être servir dans de telles condition, autrement dit son colis. Se débattant pour l’agripper, la jolie weapon l’envoya se loger pile en pleine face de son opposante l’entartant par conséquent tout en gueulant à bout de souffle.

« Tant qu’il me reste une vie, j’ai de l’espoir ! »
Revenir en haut Aller en bas
Alesana Odinglaz


Féminin
Messages : 38
Age : 28

Feuille de personnage
Expérience :
Fraise des neiges insipide [PV Luxia] Left_bar_bleue145/1700Fraise des neiges insipide [PV Luxia] Empty_bar_bleue  (145/1700)
Points Job:
Fraise des neiges insipide [PV Luxia] Left_bar_bleue2120/2220Fraise des neiges insipide [PV Luxia] Empty_bar_bleue  (2120/2220)
Alesana Odinglaz




Fraise des neiges insipide [PV Luxia] Empty
MessageSujet: Re: Fraise des neiges insipide [PV Luxia] Fraise des neiges insipide [PV Luxia] EmptyLun 7 Jan - 17:50

patience, now, frustration's in the air


La proie tentait une dernière tentative désespéré pour échapper à son assaillant, moi, en ne faisant que repousser l'inévitable et me laissant bête aux abords de la voiture. Bizarrement durant un court instant j'eu l'impression que ses yeux avaient vaguement perdu en beauté, certes cette couleur violine reste sublime mais la flamme qui animait son regard n'est plus et c'est bien dommage. Ma princesse s'engouffre dans son carrosse de métal en pensant pouvoir me fausser compagnie mais nous savons très bien, elle et moi, que c'est peine perdue. Je la suis, agrippant la toiture du monstre métallique de ma main libre tout en posant un pied dans le véhicule avant de m'amuser à lacérer et perforer sa chair à l'aide de ma main transformée. Je me délecte de ses cris qui n'étaient que des amuse gueule pour moi et je dois bien avoué que je m'amuse comme une folle. Cependant au moment ou je décide d'en finir une bonne fois pour toute avec elle quelque chose se met en travers de mon chemin en parasitant mes sens. Je ne vois plus rien, ne sens plus rien et ne peux plus rien dire. Je finis par tomber à la renverse comme un faon venant de naître et ne sachant comment manier ses jambes. Pathétique.


and you'll fall, yes you will hit a wall



Chaque fois que j'essaye d'ouvrir la bouche une substance douce et sucrée la comble en étouffant les vaines insulte que je tente de gueuler à l'encontre de la brune. Mon nez quand à lui ne détecte rien d'autre que le parfum enivrant de la... Fraise? Bon sang, qu'est ce qu'elle m'a envoyé à la figure. Tout en continuant de râler tout bas je passe ma main sur mon visage histoire de me débarbouiller un peu. J'ouvre un oeil, distinguant une Janthine floue ayant prit un certain recul dans sa voiture, j'ouvre l'autre, faisant au passage tomber une fine tranche de fruit rouge dans la neige sur laquelle je repose. Je contemple ensuite mes mains partiellement tartinées de crème pâtissière mi rose mi blanche me mettant l'eau à la bouche, j'ai l'étrange impression que mes pupilles se dilate comme si je venais à l'instant de voir la plus belle chose sur terre. Sans perdre un instant je dévore le reste de ce qui avait dû être un gâteau sans même faire attention à ma brune de tout à l'heure, n'ayant plus d'yeux que pour ce vestige sucrée aux fraises. Un délice, vraiment, certainement pas aussi bon que la viande humain dont je suis friand mais délectable.


but get back on your feet


Mâche, savoure, avale et répète tout ça dans le même ordre tout en faisant un maximum de bruit en mangeant. Ce fut un réel plaisir de dévorer quelque chose qui ne pleur pas et ne hurle pas de douleur lorsque je plante mes crocs dedans et même si le goût ne vaux en rien celui du sang chaud je me suis, pour ainsi dire, régalée. Le plus drôle dans tout ça c'est qu'il n'en reste pas une miette, même sur mon visage, vu que j'ai fait en sorte de tout nettoyer comme il se doit en passant et repassant plusieurs fois mes doigts et ma langue dans les zone salit. Une fois mon casse dalle avalé et les cris agaçant de mon estomac apaisés je me redresse tout en époussetant le peu de neige tâchant mes vêtements en ayant l'étrange impression d'avoir oublié quelque chose, quelque chose d'important. J'hausse les épaules et tourne les talons en me demandant vaguement où mes pas me mèneront cette fois ci. Traînant les pieds dans la neige en scrutant le nord je ne peu m'empêcher de me dire que je manque une étape cruciale dans cette traversée aux paysages immaculés, mais quoi? Peu importe, je suis certaine que ça me reviendra plus tard... Du moins je l'espère.


and I know because I've been there before



Je ne sais pas combien de temps j'ère dans ce fichu désert glacé. Je n'ai aucune idée de l'endroit où je me dirige. J'ai oublié ce que je cherchais et j'ai faim alors je ne cesse de me plaindre pour un rien, de râler chaque fois que je crois voir la même motte de neige et de grogner de concert avec mon ventre. Je suis fatiguée, énervée, agacée et en plus de tout cela j'ai ces questions qui me harcèlent et me trotte inlassablement dans la tête sans trouver ne serait ce qu'une réponse. Qu'est ce que je faisais tout à l'heure? Aurais je des pertes de mémoire? Plus j'y pense plus j'ai mal au crane. Rah et mon estomac qui crois bon de se faire remarquer à chacun de mes pas, c'est vraiment saoulant à la fin! Un instant... Mes pieds se figent, mes jambes tremblent, j'ai peur de réaliser la bourde que j'ai commise. Oh non, impossible, est ce que j'aurais laissé échappé ma proie? Moi? Un monstre sans scrupule aurait il pu épargner sa victime? Fadaises! Inconcevable, je n'en crois pas un traître mots. Ma tête pivote, mes cheveux fouettent l'air alors qu'un vent glacial me coupe le souffle, je zieute vivement mes trace de pas encore fraîchement ancré dans la neige et m'empresse de rebrousser chemin. Quelle erreur d'amateur.



knocking down the doors



De la neige, de la neige et encore de la neige, c'est dingue ça n'en finis plus! Même en courant aussi rapidement que mes jambes me le permette je n'arrive pas à voir le bout du chemin tracé par mes propres empreintes de tout à l'heure. Aurais je marché des heures entier durant sans m'en rendre compte? Bordel, si ça se trouve c'est pas des heures mais des jours entiers... Hm, je dramatise certainement là étant donné que mes traces de pas n'auraient pas survécus une journée entière vu le vent qu'il y à. Oui, du vent, cette saleté risque d'ailleurs d'effacer mes traces, les seules pouvant me conduire à mon sac de viande scarifié par mes soins que j'ai eu la bonne idée d'abandonner sans dévorer. Quel genre de bête laisse sa nourriture en plan pour marcher des kilomètres dans la neige, je vous le demande? Quelle idiote je fais, et le vent soufflant dans ma direction ne fait que ralentir ma course, merde... Des marques au sol attire alors mon attention, me forçant à freiner pour y jeter un coup d'oeil d'un peu plus prés, je pose un genoux à terre et pose ma main au centre des empreintes. Des traces de pneus... Des traces qui partent en vrille. Je ne suis pas bien loin du lieu où je l'ai agressé plus tôt. Je me redresse aussitôt, aux aguets, et fais un tour complet sur moi même avant de prendre une grande inspiration.


won't take "no" for an answer


- JANTHINE, RAMÈNE UN PEU TA FRAISE J'EN AI PAS FINIS AVEC TOI !

Pas de réponse, ça me rappelle un souvenir amer ça.


and you'll see because if it's meant to be



Un petit tas de neige n'ayant rien demandé à personne se retrouve soudainement piétiné avec mécontentement par mes semelles métalliques. Tout ça c'est à cause de ce satané fraisier en fait, si elle ne m'avait pas littéralement entarté avec ce gâteau ça fait longtemps que je l'aurais boulotté après tout... Et j'aurais ensuite fouillé sa caisse pour faire du fraisier mon dessert avant d'y foutre le feu histoire de griller la viande restante. Quoi? Vous pensiez qu'un corps humain se bouffe d'une seule traite? Oh, je suis au beau milieu d'un désert enneigé en Ukraine j'allais pas faire ma vorace et dévorer la seule personne que j'ai croisé en je ne sais combien de jour tout de même. En fait, c'est comme les écureuils, faut faire des provisions. Parler d'écureuil me donne faim... J'envois balader une motte de neige à grand renforts de botte tout en jurant sur ma propre bêtise, j'ai réveillé la bête affamé ayant élus domicile dans mon estomac et maintenant afin de la calmer j'allais devoir me remettre à chasser. Un bref soupire s'échappa d'entre mes lèvres alors que je m’assois en tailleurs sur le sol blanc et froid.


nothing can compare to deserving your dream


- La prochaine fois que je la croise celle la je jure de la... Un instant, comment elle à mis les voiles si j'ai crevé ses pneus?

Un mystère, vraiment...
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Fraise des neiges insipide [PV Luxia] Empty
MessageSujet: Re: Fraise des neiges insipide [PV Luxia] Fraise des neiges insipide [PV Luxia] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Fraise des neiges insipide [PV Luxia]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fraise VS Vanille (PV Anakara)
» Bricorama²! [Maze, Angelika, et Luxia, si elle se sent en forme °v°]
» Bonjour, je suis une meringue [PV Luxia]
» Qu'est ce que je fiche là...? [Luxia Lucertola, Arthémis Barth]
» Je me suis dit un jour....les pâtes....C'est bon en fait [PV Luxia Lucertola]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Rpg-