-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Flânerie et compagnie [PV : Maka]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous


Invité


Invité


Flânerie et compagnie [PV : Maka] Empty
MessageSujet: Flânerie et compagnie [PV : Maka] Flânerie et compagnie [PV : Maka] EmptySam 1 Aoû - 15:02

Tsumaki avait enfin fini ses cours et sorti de la salle en même temps que tout les élèves qui filaient à toute vitesse vers la sortie et se précipiter dans leurs chambres ou en dehors de Shibusen pour rentrer chez eux. Lui, il marchait tranquillement, comme quelques-uns qui ont su rester calmes et même un qui avait l'air de ne pas accepter que se soit la fin des cours. Il mit ses mains dans ses poches et marchait tranquillement dans les couloirs quand soudain il se sentit bousculer par l'épaule et il vit un gros macho accompagné de ses crétins de copains le regarder d'un air idiot.


- Regarde ou tu marche, Tsumakiki

Puis ses compagnons se mirent à ricaner de son sort et surtout de son surnom que venait de lui lancer le loubard et il continuèrent leurs chemin, pendant que Tsumaki faisait de même en se dirigeant aux escaliers pour se rendre dans la cour, alors que les autres rejoignait leurs dortoirs ou maison, le regardant d'un air étrange. Une fois arrivé à la cour gigantesque mais déserte, il se mit en plein milieu de celle-ci et attendit, il ne savait pas ce qu'il attendait mais il le faisait, sentant comme un vague sentiment de solitude, même si il l'a toujours eu, quand on est tout seul sans personne autour de nous, la sensation n'est pas la même. Il continua de regarder le ciel à attendre quelque-chose dont lui-même ignorait l'existence, puis il regarda son brassard, ce demandant si il ne devrait pas s'entrainer un peu histoire de se divertir un peu. Il leva alors son bras en mettant son coude au niveau de la tête et lança son Choc d'âme et ses câbles se mirent à bouger tout seul, sous le contrôle de Tsumaki. Sans bouger, les câbles se mirent à attaquer dans tout les sens de la cour, avec le bruit de l'électricité au bout. Quelques minutes plus tard, Tsumaki laissa tomber et il dirigea ses câbles pour qu'ils se rangent tout seuls et il s'arrêta, continuant d'observer le ciel et ses nuages...

- Un manieur et une arme, hein ? Complètement futile, dit Tsumaki dans le vide
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Flânerie et compagnie [PV : Maka] Empty
MessageSujet: Re: Flânerie et compagnie [PV : Maka] Flânerie et compagnie [PV : Maka] EmptySam 1 Aoû - 15:57

Le silence était présent dans la salle, sans doute parce que le professeur Stein était assez effrayant pour faire taire les pires bavards. Encore et toujours, ils avaient disséqué. Cette fois ci ce n'était pas une grenouille ou un souris, ni une espèce en voie de disparition dieu merci, non c'était un insecte. Insecte répugnant et affreusement moche, le cafard. Bestiole qui avait le don de donner la chair de poule à notre jeune manieuse. Manieuse qui, avec un courage énorme, n'avait pas quitté la salle de cour comme la plupart des filles de la classe. Serte, il était inutile de connaitre le métabolisme d'un insecte, mais un cours restait un cours et il était de son devoir d'y participer. Elle n'en fut pas moins soulager lorsque la cloche annonçat la fin de cette torture. Elle avait été l'une des premières à se lever de son siège et à traverser la pièce d'une seule enjambé. Sans un regard ni une parole à son professeur, elle rentra dans les couloirs bombés de l'école et traversa la marée humaine. De l'air ! Il lui fallait de l'air à tout prix. Aussi forte et resistante fut-elle, elle n'était pas près d'oublier ces quelques heures d'horreurs et les cauchemar à venir. Son moral en fut d'autant plus réduit à la pensée de son partenaire, Soul, se relaxant tranquillement quelque part dans Death City. Pour la peine, ce soir il aurait pour dîner, un bout d'algue sécher. C'était futile de sa part, mais ça lui redonna quelque peu le sourire.

Elle ne voulait pas faire une halte à l'infirmerie, endroit qu'elle cotoyait trop souvent à son goût. C'était un léger mal de coeur passager que l'air pur apaiserai sans doute. Elle retenu un haut le coeur et posa sa main devant sa bouche, comme si cela l'empêcherait de vomir si ce malheur devait arriver. Tout en bousculant quelques personnes sur son passage, elle pénétra dans la cour de l'etablissement et respira à plein poumon l'oxygène apporter par le vent. Déjà, son visage reprenait des couleurs bien bien que cela n'était pas suffisant pour se risquer à manger quelques choses. Son regard balaya le paysage vide et s'arrêta sur un jeune garçon, debout au milieu de la place. Le jeune homme attira automatiquement son attention. Son comportement des plus étrange intriguait Maka qui ne l'avait jamais vu, peu être qu'elle l'avait déjà croisé mais elle n'en avait plus aucun souvenir. Elle restait elle aussi sur place et observa l'inconnu. Personnage qui se mit vite à faire quelque chose de totalement bizarre. Des fils, ou plutôt des cables se mettaient à tournoyer autour de lui fouettant un ennemi invisible. Une fois son "spectacle" terminer elle s'approcha de lui, tout en tachant de fair eun maximum de bruit pour l'avertir de sa presence.

-Il y a un problème ? demanda-t-elle timidement.

Elle fit mine de ne pas avoir entendu ce qu'il avait prononcé. avait-il un problème contre les manieurs et leurs armes ? Maka ne trouvait en rien futile le fait d'avoir fait équipe avec Soul, d'ailleurs elle en était très contente et ne voulait en aucun cas changer d'arme.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Flânerie et compagnie [PV : Maka] Empty
MessageSujet: Re: Flânerie et compagnie [PV : Maka] Flânerie et compagnie [PV : Maka] EmptySam 1 Aoû - 17:55

-Il y a un problème ?

Tsumaki, surpris, tourna son regard et vit une jeune fille de son âge marchant vers lui. Il ne la connaissait pas, faut dire aussi qu'il ne prêtait aucune attention aux autres élèves car qu'importe ce qu'il faisait, cela ne regardait qu'eux et eux seuls. Elle n'avait pas l'air d'être une arme, mais on ne sait jamais. En tout cas, c'est la première fois qu'on prêtait attention à lui sans l'insulter ou le frapper, car il se prenait souvent des coups par des loubards comme celui de tout à l'heure mais il se laissait faire, ces gars ne méritent pas qu'on les frappes. Elle a peut-être vu son entrainement de tout à l'heure, c'est peut-être pour ça qu'elle est venu le voir, ou alors tout simplement par-ce qu'elle l'avait entendu quand il à dit que les Armes et les Manieurs étaient futiles ensemble. Il se retourna alors complètement et regarda fixement la jeune fille de ses yeux bicolores.


- Aucun, répondit-il froidement, ou est ton arme ? C'est la première fois que je vois un manieur sans arme autre que moi.

C'est bien d'ailleurs ce qu'il se demandait, car Tsumaki est le seul manieur de Shibusen à être sans arme, si il y avait quelqu'un d'autre dans la même situation que lui, il serait au courant, avec tout les commères qui trament dans l'académie. D'ailleurs à ce sujet, il ne comprenait pas pourquoi on l'avait laissé entrer dans Shibusen alors qu'il avait dit franchement qu'il ne voulait aucune arme. Encore une arme sans manieur, cela est possible grâce à la transformation partielle, comme l'a fait la Death Scythe : Justin Law. Bah après tout qu'importe, Tsumaki n'était pas du genre à avoir une arme et il n'en n'aura jamais dans sa vie quelque-soit les circonstances.


- Comment te nomme-tu ?, demanda-t-il
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Flânerie et compagnie [PV : Maka] Empty
MessageSujet: Re: Flânerie et compagnie [PV : Maka] Flânerie et compagnie [PV : Maka] EmptySam 1 Aoû - 20:24

La jeune fille fut frappé par les yeux carrément pas identique du garçon, celui de droite bleu et celui de gauche marron. C'était la première fois qu'elle observait ce phénomène et rigola intèrieurement en imaginant la réaction de Kid devant cette personne assymétrique. Elle se retint de sourire, ne voulait pas préter à confusion son petit moment de fourir mental et énervé encore plus l'inconnu. Oui, elle fut aussi frappée par la froideur de son ton, ne comprenant pas pourquoi il était d'une telle arrogance. Enfin, peu être n'était-il pas de bonne humeur pour entamer une discussion avec une inconnue de surcrôit ? Mais la première impression qu'elle avait de lui malgré ce qu'elle venait de dire, était que ce jeune homme n'était pas quelqu'un d'aimable et d'appréciable et elle ne s'étonnait pas de l'avoir trouver seul ici. Cependant, il ne fallait jamais se fier au premier rendez-vous, après tous, il était peu être quelqu'un de gentil derrière son côté froid. Elle plongeat ses émeraude dans ses yeux étrangement différent et l'interrogea du regard, espérant qu'il comprenne cette question muette. Car elle, n'arrivait pas à savoir ce que voulait dire l'inconne en prononçant cette phrase. << C'est la première fois que je vois un manieur sans arme autre que moi.>> Cela voulait-il dire qu'il ne possédait aucune arme ? Que faisait-il alors ici, à shibusen, une école spécialisée pour les meisteurs et leur arme ? Ca n'avait aucun sens. Peu être se trompait-elle ? Car, un manieur sans partenaire n'était pas vraiment un manieur, puisque leur rôle était non seulement de détruire les pré-démons mais aussi de créer des Death Scythes. Elle fronça les sourcils et répondit d'une voix froide elle aussi.

-Mon arme n'est ni un simple objet, ni un esclave. Je ne vois pas pourquoi mon partenaire devrait me suivre partout, nous faisons équipe ensemble pour devenir fort, pas dans le simple but d'en posséder une. Et toi, tu n'as pas l'air d'en avoir, pourquoi ?

Elle ne cherchait pas à lui rendre la pareil, mais ça question l'avait quelque peu choquée. Une arme et son manieur était-il forcé d'être toujours ensemble ? Devait-on vraiment les considérer comme un simple outil ? Elle secouat la tête, non, Soul était son partenaire et son ami, elle ne pouvait en aucun cas le rabasser au simple rang d'acessoire utile. Et si c'était ça façon de penser, cela la dégoutait. Mais, ce qu'elle imaginait été infondé et elle s'éloignait un peu trop de la réalité. Il ne pensait sans doute pas à ça en posant cette question, après tout, normalement et je dis bien normalement, Soul était censé être ici en cour, il dû aurait disséquer comme tout le monde les cafards, supporter Stein pendant plus d'une heure et s'entraîner avec elle. Il était bien évident que son abscence suscitait la curiosité d'autrui. En y regardant de plus près, tous les manieurs étaient avec leurs armes lorsqu'ils étaient à Shibusen, alors qu'elle, elle était seule. En y réfléchissant, ce devait être forcément ça. Elle se détendit et souriat au garçon. D'une voix plus chaleureuse elle répondit à sa deuxième question, tout en tendant la main vers lui pour une poignée amical. Bon, il n'allait sans doute pas répondre gentillement, le brusque changement de comportement de la jeune fille avait sans doute sufit à le rendre sceptique.

-Je m'apelle Maka et toi ?

Inutile de dévoiler son nom, elle ne voulait en aucun cas qu'on sache que son père était Spirit, l'actuel Death Scyth de Shinigami-sama. D'ailleurs, elle ne le considérait pas comme son père et ne désirait avoir aucun lien de parenté avec lui. C'était de sa faute si elle avait perdu tout confiance pour les hommes, de sa faute si elle avait imaginé ce petit scénario. Tout à coup, elle regrettait encore plus qu'Evans ne soit pas là, car elle se sentait mal à l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Flânerie et compagnie [PV : Maka] Empty
MessageSujet: Re: Flânerie et compagnie [PV : Maka] Flânerie et compagnie [PV : Maka] EmptySam 1 Aoû - 21:02

Cette jeune fille n'avait pas l'air d'apprécier ce qu'il venait de dire, pourtant il n'avait pas dit quelque-chose de blessant, alors pourquoi ? Peut-être qu'elle avait mal compris sa question mais bon après tout, qu'elle le comprenne comme elle veut tout ce qui lui importe c'est une réponse pour savoir si son hypothèse était vrai.


-Mon arme n'est ni un simple objet, ni un esclave. Je ne vois pas pourquoi mon partenaire devrait me suivre partout, nous faisons équipe ensemble pour devenir fort, pas dans le simple but d'en posséder une. Et toi, tu n'as pas l'air d'en avoir, pourquoi ?

Pas avoir l'air d'en avoir ? Alors elle ne le connaissait pas du tout, pas étonnant qu'elle soit aller à sa rencontre, car tout le monde le connait dans Shibusen pour être le seul Manieur à ne pas avoir d'Arme et qui n'en aura jamais. Tsumaki resta silencieux, ne préférant pas répondre à sa question, du moins pour le moment car il sentait qu'on les observait, et il regarda toute les issues de la cour pour enfin apercevoir une fille aux longs cheveux noirs en train de les espionner. Et voila, encore un quiproquo qui risque de se produire car avec lui on peut s'attendre à tout comme rumeur à son sujet. La jeune fille prit alors une autre expression que toute à l'heure et lui présenta sa main en lui souriant. Il écarquilla alors les yeux par surprise sur le geste qu'elle lui accordait, même si ce n'était qu'une poignée de main, rare sont les moments ou il serrait la main de quelqu'un.


-Je m'appelle Maka et toi ?

- Shindoku Tsumaki..., dit-il en serrant la main de Maka

D'ailleurs, ce prénom ne lui disait toujours rien, et pourquoi ne dévoilait-elle pas son nom de famille ? Enfin bon, son nom lui importait peu, le prénom lui suffisait largement pour quelqu'un qui n'a presque jamais eu de conversation avec un élève de Shibusen. Il retira sa main et il vit qu'un de ses câbles venait de glisser sur le côté et était tombé sur le sol. Il empoigna alors celui-ci et l'enroula autour de son brassard, se rappelant que Maka lui avait demandé qu'il n'avait pas l'air d'avoir une Arme. Il baissa alors son bras et répondit à sa question un peu moins froidement que tout à l'heure, car si il parlait comme ça, c'était par-ce qu'il se méfiait d'elle pour voir si elle n'était pas la pour faire autre chose que de lui parler.


- Effectivement, je n'ai aucune Arme car je n'ai... Disons aucune compétence pour les manier et donc je me sert de se brassard à câble, dit-il en levant son bras pour lui montrer le-dit brassard.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Flânerie et compagnie [PV : Maka] Empty
MessageSujet: Re: Flânerie et compagnie [PV : Maka] Flânerie et compagnie [PV : Maka] EmptyLun 3 Aoû - 17:08

Par chance, l'inconnu qui n'en n'était plus un puisqu'il venait de se présenté, accepta la poignée amical de la jeune fille. Elle avait remarqué du coin de l'œil la petite fouineuse qui s'était cachée derrière un poteau trop fin pour caché son corps enveloppé, mais n'y avait pas fait attention. Néanmoins, elle croisa le regard de l'impertinente et lui jeta son air sec et remplit d'assurance, regard normalement réservé au Kishin, qui eu le don de la faire fuir en courant. Un sourire triomphant s'afficha sur son visage et elle lança un clin d'œil a Tsumaki. Elle avait compris, à son expression, qu'il n'appréciait pas d'être épié de cette façon, d'ailleurs, aucune personne censé aurait aimé se faire espionner. Bref oublions cette fille et revenons à nos moutons. Comment avait-il dit qu'il s'apellait déjà ? Shindoku Tsumaki ? N'avait-elle pas déjà entendu ce nom quelque part ? Une rumeur, sans doute. Peu importe, les rumeurs n'étaient jamais positifs, alors vallait mieux garder enfouie dans un coin de la tête celle sur ce garçon. Elle reportat son attention sur lui, l'observant en détaille. Tout vêtu de noir, il ne respirait guère la bonne humeur, même son expression était dure et froide. Bien qu'il n'avait pas l'air méchant ou dangereux, il n'était jamais agréable de parler avec de tels yeux braqué sur sois. Puis, son regard glissa vers son bras, la ou un cable venait de tomber à l'instant même. Cable qu'elle avait vu en mouvement quelques minutes plus tôt. La jeune manieuse se demandait bien ce qu'était exactement cette étrange objet dont elle n'avait jamais entendu parler. Cela ne ressemblait pas à une arme démoniaque, elle aurait sans doute sentit une âme, et pourtant, elle avait juré avoir vu les fils bougés tout seul.

Cependant, elle n'eut pas besoin de l'interroger, il semblerait que Shindoku s'était quelque peu détendu et répondit de lui même à la question muette de la jeune fille. Elle en fut d'ailleurs ravie, ça froideur n'était donc qu'un masque destiné à ce défendre. Elle était d'abord étonnée de savoir qu'il ne possédait aucune compétence pour avoir une arme, se battre s'apprenait facilement après tout et cela n'était donc pas en mesure de l'empêcher d'avoir un partenaire. C'était tout bonnement stupide de se coire inutile pour se petit problème, Maka elle même n'était pas capable d'utiliser une autre arme que ça faux, c'était sa spécialité. Il devait bien en avoir une lui aussi, il suffisait de la découvrir. Et si c'était un problème concernant son âme ? Et si il ne pouvait s'accorder avec personne ? Elle ouvrit la bouche, honteuse. C'était ça, elle en était sur ! Il avait mentit pour ne pas se sentir gêner, c'était normal, c'était pas quelque chose dont on était fière. Maintenant, elle ne savait plus quoi faire, ni quoi dire, c'était tellement ... Qu'elle idiote elle faisait ! Et ce brassard était sans doute là pour remplacer une arme démoniaque mais une question persistait au fond d'elle. Que faisait-il des âmes des Kishins puisque que ses "câbles" n'en avaient pas besoin ? Et puis, il n'avait aucune raison d'être à Shibusen. Mais, ce n'était pas une question à poser, ni même a dire, chacun avait ses propres interêts.

-Ah, les compétences ? Je suis sur que si, elles sont juste cachées quelque part au fond de toi, il suffit de les trouver, crois moi. Sourire rassurant. Comme ton arme est intéréssante ! Je pourrais savoir en quoi consiste-t-elle ?

Oui, il fallait faire diversion et s'intéresser à lui. Il fallait bien qu'elle rattrape son erreur et lui faire oublier qu'il était seul comparer aux autres manieurs. La jeune fille prit un air enjoué et se rapprocha de plus près pour observer la source de curiosité. Elle cherchait un système, éléctrique ou quoi que se soit d'autre expliquant que ceux ci pouvaient se tortiller comme des serpents sans qu'il ait à les toucher. Elle avait l'air d'une crétine à regard sous toutes les coutures ce qui semblaient être de simples fils, mais aucune importance, elle voulait savoir.


(désolée pour le temps de réponce et pour le rp ridicul que j'ai fait ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Flânerie et compagnie [PV : Maka] Empty
MessageSujet: Re: Flânerie et compagnie [PV : Maka] Flânerie et compagnie [PV : Maka] EmptyMer 5 Aoû - 0:09

Maka semblait réfléchir sur ce qu'il venait de dire, sans doute pour le sens de sa phrase étant donné que ce n'est pas vraiment l'exacte version des choses, il sait très bien que son âme ne peut concorder avec personne, c'est ce que Shinigami-Sama lui avait d'ailleurs reproché, et le pacte qu'il avait conclu avec lui lui semblait parfaitement compréhensible. La manieuse se mit alors à ouvrir la bouche mais aucun mot n'en sortait, aurait-elle deviné ?! Bah qu'elle ait deviné ou pas, cela n'avait pas d'importance, ce n'était pas quelque-chose qui valait le coup de se préoccuper. Puis les lèvres de Maka se mirent à bouger en émettant du son, elle à du enfin trouver ce qu'elle voulait dire.


-Ah, les compétences ? Je suis sur que si, elles sont juste cachées quelque part au fond de toi, il suffit de les trouver, crois moi. Comme ton arme est intéressant ! Je pourrais savoir en quoi consiste-t-elle ?

Son arme ? Décidément cette fille est plein de surprise, enfin quelqu'un qui s'intéressait à son arme, enfin dit comme ça on pourrait croire qu'il n'attendait que ça mais ce n'était pas vraiment le cas. Il soupira et monta son bras pour retirer la manche de son pull qui cachait l'arme en question, décrire comment l'arme fonctionne est un peu compliqué mais elle avait vraiment l'air de vouloir savoir comment elle fonctionne, elle à donc forcément vu son entrainement de tout à l'heure. Enfaite le secret de cette arme se trouve sur le bout des câbles : Les diamants en forme de prisme. Et expliquer tout ça pourrait vite l'ennuyer mais bon, c'est elle qui lui à demandé, il était alors logique qui lui explique et il n'allait pas refuser quelque-chose qu'on lui demande pour la première fois.

- C'est une arme à mi-distance : Ce sont des câbles conducteurs d'électricités, et les diamants au bout sont des détecteurs de Kishins que mon père, manieur, m'a donné quand j'ai voulu créer cette arme. J'y envois donc un Choc d'Ame, seule capacité de manieurs que je maitrise, et les fils réagissent à l'électricité et bougent vers le démon, mais si il n'y en à aucun à porté de ces fils, ils bougeront tous seuls dans tout les sens.

Il ne savait pas vraiment si elle avait tout compris, mais bon elle lui avait demandé, il lui à expliquer. Mais est-ce qu'il devrait parler de son pacte envers Shinigami-Sama pour qu'elle comprenne ce qu'il fait ici ? Car sans Arme, un Manieur ne sert pas à grand chose ici et il devra aller ailleurs, ce pourquoi il doit respecter se pacte, qui est quand même raisonnable mais ils est un peu excessif quand même. Mais ce qu'il espère, c'est qu'il pourra devenir aussi compétant que le professeur Stein qui est capable de manier toute les armes, ce qui est le cas opposé pour lui. Mais voila ! Peut-être que si il lui demande de lui donner des cours particulier sur s'accorder son âme aux Armes, ce qu'il est incapable pour le moment. Il verra bien la prochaine fois qu'il le verra seul car il ne voulait pas que tout les élèves sachent qu'il ne peut s'accorder avec personne, cela éviterait de s'attirer plus d'ennuis qu'il n'en à actuellement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Flânerie et compagnie [PV : Maka] Empty
MessageSujet: Re: Flânerie et compagnie [PV : Maka] Flânerie et compagnie [PV : Maka] EmptyVen 28 Aoû - 22:12

Que de paroles bien compliqués sortant de la bouche du jeune garçon. Si Maka n'avait pas été la meilleure de sa classe, elle n'aurait sans doute rien compris aux expliquations, et se serait désintéréssé de la conversation. Elle écouta donc avec attention, buvant ses paroles. Elle n'avait, premièrement, jamais entendu parlé des diamant détectant les kishins et se promit de faire des recherches à ce sujet. Et deuxièment, elle était déçut au sujet de l'arme. Déçut car n'importe qui pouvait l'utiliser si il était en mesure de projeter son âme à l'intérieure de l'outil. Même Black*Star, un crétin fini pouvait s'en servir. Elle était contente d'avoir Soul, elle savait qu'elle était la seule en mesure d'utiliser complètement sa faux, bien qu'il y arrivait que son partenaire face équipe avec son meilleur ami, chose qu'elle n'appreciait pas vraiment. Elle se demandait ce que pouvait ressentir Tsumaki, lui qui combattait seul, sans quelqu'un pour le soutenir. Elle aurait pu mourir de nombreuse fois sans l'intervention de Evans, elle était en sécurité avec lui alors que Tsumaki n'avait personne. Elle ressentit un élan de pitier pour lui, ce n'était pas sa faute si il était seul, si il n'arrivait pas à s'accorder avec quelqu'un et il était donc normal qu'il utilise un machine pareil pour remplacer ce vide. Elle s'inquiétait aussi pour lui, cela pouvait être dangereux. N'avait-il pas dit que les câbles bougeaient tout seuls ? Il n'avait donc aucune emprise sur eux, ne comptait que sur la chance pour battre un pré-démon et pour Maka, il ne méritait pas son titre de meisteur. Il ne maniait pas l'arme, c'est l'arme elle même qui se maniait, alors que faisait-il ici dans une école pour former les manieur ?

-Je ne compend pas. Qu'est ce que tu fais là Tsumaki ?

Elle regarda le garçon, et resta plongée dans ses pensées. Elle avait toujours cru qu'un manieur possédait une arme, puisque c'est pour cela qu'on les apelait des meisteurs. Une personne maniant un simple pistolet n'était rien comparer a une personne maniant une arme démoniaque. La différence de force était incomparable, et il en fallait pour battre un Kishin. Pourtant, certaine arme pouvait se battre seule. Ce qui voulait dire qu'une arme démoniaque était plus forte que son partenaire ?

(vraiment, vraiment manque d'imagination. J'avais fait quelque chose de beaucoup plus long, mais j'ai eu un problème.)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Flânerie et compagnie [PV : Maka] Empty
MessageSujet: Re: Flânerie et compagnie [PV : Maka] Flânerie et compagnie [PV : Maka] EmptySam 29 Aoû - 2:54

-Je ne comprend pas. Qu'est ce que tu fais là Tsumaki ?

Elle n'avait pas tord de poser cette question. Un gars qui se pointe dans une école de meisters et qui n'a aucune arme démoniaque et sa seule arme pour compenser bouge toute seule. La seule chose qui le retient ici, c'est qu'il doit retrouver son frère qui à disparu de Shibusen depuis peu et il n'y à que lui qui peut le retrouver. Mais sinon, il ne servait strictement à rien dans cet établissement, ce pourquoi il devait retrouver son frère sinon Shinigami-Sama romprai leurs pacte et il devra quitter cet établissement, qui pour le moment est son seul foyer. Il y avait un vide dans sa tête, rester ici n'avait aucune importance pour lui mais comme cet endroit et le seul ou il puisse manger et dormir. Il soupira et remarqua qu'une goutte venait de glisser de son œil. Il s'empressa de l'essuyer et découvrit quelque-chose qu'il ne savait pas auparavant : Il se sentait seul. Pourquoi est-ce qu'il ne le sentait que maintenant alors qu'il l'a toujours été avant ? Serait-ce Maka la cause ? Elle lui à révélé un sentiment enfoui au plus profond de son cœur et il en est sorti d'un seul coup. Ses mains tremblait, ses larmes continuait de couler et se retourner pour ne pas qu'elle le voit dans cet état. Il ne supportait plus d'être le seul et d'être écarter des autres, il voulait juste être normal et le destin en à décider autrement. Tentant de parler, Tsumaki essaya de répondre à la question posée par Maka à l'instant.


- J'ai conclu un marché avec Shingami-Sama, la seule raison pour laquelle je suis ici... Est que je dois retrouver mon frère disparu de Shibusen... Depuis peu.

Sa tristesse déformait sa voie qui la rendait plus aiguë qu'a l'habitude mais il ne pouvait pas se retenir de faire couler ses larmes, sa solitude venait de lui donner un coup fatal et en voici sa blessure. Il serra les poings, car non-seulement il était triste, mais également rempli de rage à cause de ses élèves qui ne faisait que l'enfoncer dans sa solitude s'en chercher à savoir le pourquoi du comment. Il empoigna alors son brassard et l'enleva de son bras pour le jeter violemment contre le sol et comme on pouvait s'y attendre, l'arme venait de se fissurer et Tsumaki commença à courir vers la sortie mais manque de chance, il trébucha et se ramassa contre le sol. Ne cherchant pas à se relever, il décida de rester comme ça, mais si il n'était pas seul il s'en fichait.


- Merde... !
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Flânerie et compagnie [PV : Maka] Empty
MessageSujet: Re: Flânerie et compagnie [PV : Maka] Flânerie et compagnie [PV : Maka] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Flânerie et compagnie [PV : Maka]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Adios la compagnie
» Funambule Noctambule[Maka Albarn]
» Première rencontre... [PV Black*star et Maka]
» Entrainement collectif (PV Soul Eater ; Maka; Tsubaki)
» Chasser les sorcières, c'est cool [Pv : Maka Albarn alias la furie ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Rpg-