-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Event Halloween 2012] The Scarecrow is back ! [AmnesiaXSlendermanXCastlevania etc]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tyzy Ghost


Masculin
Messages : 1922
Age : 27

Feuille de personnage
Expérience :
[Event Halloween 2012] The Scarecrow is back ! [AmnesiaXSlendermanXCastlevania etc] Left_bar_bleue3500/3500[Event Halloween 2012] The Scarecrow is back ! [AmnesiaXSlendermanXCastlevania etc] Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Points Job:
[Event Halloween 2012] The Scarecrow is back ! [AmnesiaXSlendermanXCastlevania etc] Left_bar_bleue22500/22500[Event Halloween 2012] The Scarecrow is back ! [AmnesiaXSlendermanXCastlevania etc] Empty_bar_bleue  (22500/22500)
Tyzy Ghost




[Event Halloween 2012] The Scarecrow is back ! [AmnesiaXSlendermanXCastlevania etc] Empty
MessageSujet: [Event Halloween 2012] The Scarecrow is back ! [AmnesiaXSlendermanXCastlevania etc] [Event Halloween 2012] The Scarecrow is back ! [AmnesiaXSlendermanXCastlevania etc] EmptyMer 31 Oct - 21:18

rédigé par Kyoufu

Ha… Halloween, douce nuit où les enfants se déguise en créature hideuse pour dilapider les habitants des villes en confiserie. Il y a bien des légendes au sujet d’Halloween. Mais sur True Earth beaucoup sont infondée, juste des rumeurs ou des cauchemars. Et pourtant, cette année, cette terre vas connaitre le pire Halloween qu’elle n’a connue. Tout ceci à cause d’une créature. Qui est-il ? Qu’est ce qu’il est ? The Scarecrow est revenue pour se venger à la date fatidique ! Tout le monde avait pensé qu’il avait été anéanti il y a quelques années sur Death World, mais tout le monde s’est trompé. Pour comprendre comment il est de retour, nous sommes obligés de faire un bond dans le temps pour comprendre.

Une créature sortait de son sommeil. The Scrarecrow, l’akuhei épouvantail était de retour parmi nous. D’où il viens ? Personne ne le sait vraiment. Tout ce que nous savions c’était qu’il opérait toujours à la même date, le 31 octobre. Il y a bien une raison à cette date précise, ses pouvoirs étaient beaucoup plus puissant durant cette date. On le prenait pour l’incarnation de cette fête. De la Folie et de la peur émanait de lui à un certains degré. Mais après un halloween… Personne ne le revit. Mort ? Disparue ? Se cachant parmi d’autre épouvantail ? Il avait disparu… Mais chaque Halloween, les gens pensaient à lui. Mais il fut oublié, mais l’image de l’épouvantail était restée pour en devenir un symbole. Quant à lui… Il patientait et dormait. Dans son sommeil, il préparait son retour, la Folie qui l’habitait passait à l’acte, transformait ce que son énergie touchait en esclave dormant. Un ou deux siècles plus tard, au 31 octobre, il se réveillait. Il avait en tête de conquérir le monde pour qu’Halloween soit tous les jours… Il n’avait pas prévue certaines choses lors de son sommeil. Comme l’apparition de l’école des manieurs ou les sorcières qui avait pris un peu plus d’importance qu’à l’époque où il s'était endormi. Des volontaires se sont groupé pour tenter d’abattre l’homme épouvantail, mais il réussit à s’enfuir. Tout le monde croyait qu’on l’avait abattu, ils allèrent fêter Halloween dans la joie et la bonne humeur, retourner a leurs occupations… The Scarecrow fuyait pour vivre. Il allait devoir tout reprendre à zéro. Cela le rendait furieux que tout ce qu’il avait entrepris tombe en poussière… Il se vengerait, il en jubilait! Et il se prit un train en pleine face… Logique quand on reste au milieu des rails dans une nuit … Il avait passé sous le train. Il aurait du mourir pour le coup, mais non. Son instinct de vengeance le poussait à rester en vie. Son corps était délabré. Ce qu’il devait faire, changer de corps. Rampant pour tenter de trouver… Quelque chose. Il cherchait un nouveau corps. Continuant de ramper sans faire attention à la partie manquante de sa carcasse. Enfin il trouvait un épouvantail, il injectait son esprit, âme et Folie dans ce nouveau réceptacle. Cette action l’endormi. Le temps rattrapa son ancien corps, poussière il devint.
Il fut réveillé par un tremblement. Il ne comprenait pas, ce n’était pourtant pas Halloween ! Cherchant ce que cela pouvait dire, il tournait les yeux dans tout les sens. Puis il remarquait une lumière bleuté. Il levait la tête. Il ne faisait que rire, pourquoi ? Il se disait que cela allait être un nouveau départ.


Spoiler:

Il s’agissait du changement de monde. L’épouvantail allait continuer a vivre.

Il tombait dans un vieux bâtiment de Death City. Enfermé dans un cercueil il ne pouvait rien faire. Il se dit que cela pouvait être le meilleur moment pour piquer un somme puisque ce n’était pas encore Halloween. Même si ce n’est pas son monde, il sent approcher la fête. Il continuait d’arranger ses plans pendant ses songes.

Un craquement se fit entendre. Il ouvrait les yeux. Il avait légèrement oublié qu’il était dans une boite. Un autre craquement. Qu’est ce qui pouvait le déranger alors qu’il se reposait ? Le couvercle se levait. Une tête d’un enfant passait dans l’ouverture. Mais il ne voyait qu’une espèce de pantin. Ses amis l’aidèrent a complètement ouvrir le cercueil qu’ils avaient trouvé. Les gosses s’étaient planté de jour, du coup ils étaient déjà déguisés, quand ils se rendirent comptent, ils partirent a l’exploration d’un vieux manoir au lieu de la chasse au bonbon traditionnel. Ils sortirent ce qu’ils avaient découvert, tous au tour de la chose, ils commencèrent à discuter. The Scarecrow regardait la scène avec un léger « sourire ». Les gamins avaient l’air tendre, la dernière fois qu’il avait mangé remontait a très loin. Il se levait d’un coup puis fauchait les gamins avec ses bras. Ils eurent peur, puis plus rien. Dans la pénombre, il les dévora. Repu, il regardait où il avait atterrit. Une vieille maison. Il était seul et pourtant il sentait des présences. Des âmes qui auraient du disparaître de ce monde. En somme, des âmes des morts. Il avait une idée derrière la tête. Il userait de sa folie destructrice, implantant ses nutriments dans le sol afin de se constituer une toute nouvelle armée, créer à partir de ce magnifique cimetière qu'était ce manoir reculé de Death City.
-

- rédigé par Tyzy
L’épouvantail ne tenait plus, il sentait que ses forces lui revenaient, que cette date qui pourtant paraîtrait tout à fait normale si ce n'était pas une fête commerciale, lui offrait un festin de roi, et ce à chaque fois qu'un petit idiot se ramènerait pour sonner par ici. Il n'aura alors plus qu'à avancer vers eux, les attraper et les dévorer. Ce manoir était particulier parce qu'il était situé loin derrière le café Shi-bu-sen et n'était qu'assez peu visité, on avait tendance à dire qu'il était maudit et hanté, et qu'il aurait longtemps servi de cimetière provisoire du temps où les propriétaires éxercaient une lubie sans fin pour l'au-delà. Il faut dire qu'ils ont vu leurs rêves se réaliser, étant donné qu'un beau jour , un démon a pénétré leur maison pour les lacérer en milles morceaux. Mais cela n'était très certainement pas suffisant, car d'autres affirmaient une rumeur selon laquelle le propriétaire de ce manoir aussi grand qu'un château, ne serait autre qu'un vampire. Tout le monde pense que cette rumeur n'est que légende, mais ceux qui pensent ça l'apprennent à leurs dépends. L’épouvantail traînait ses racines sur le sol, descendant de très longs escaliers de là où son cercueil avait créer un bel arc de lumière de cette magnifique lune qui semblait se fendre la gueule bien plus que d'habitude, et le sang qui coulait de ses dents ressemblait fortement à une hémorragie buccale. Assez violente qui plus est. Mais quelle ne fut pas sa surprise, lorsque sur le sol de pierre, l’épouvantail fit l'heureuse découverte de voir deux cercueils ornés d'Or, un géant pieux planté dans l'un d'eux.

- Intéressant... J'ai toujours rêvé d'avoir ma propre armée de monstres de film d'horreur.

Tout en chantonnant un air de fête des morts, l'épouventail plongea ses racines dans la pierre, qui elles-mêmes se mirent à envahir le calcaire, passant par les pointres petits trous, en créant si nécessaire, afin d'atteindre le cimetière de la cave du château, une cave s'entendant sur des quartiers tout entier, ce château était vraiment gigantesque, mais le Café et la disposition de Death City avait tendance à le masquer, étant donné que les voyageurs arrivent bien plus souvent par le nord, et qu'il n'existe qu'un unique chemin pour y parvenir. Les racines traversèrent les pierres tombales, les cercueils, les os des squelettes desséchés. Il parsema ses nutriments en chaque mort afin de la ramener à la vie, et l'on vu bientôt des monstres se lever par centaines, des squelettes, des cadavres décomposés dont la morphologie devenait absolument atroce, la mâchoire se déplaçant et s'agrandissant, ils n'avaient plus rien d'humain. Ils beuglaient et allèrent se battre les uns contre les autres, se déchiquetant alors qu'ils venaient à peine de remettre leurs pieds en place. Certains connurent des métamorphoses bien plus étranges, par exemple, l'un deux eut une reconstruction complète de son corps, mais une étrange déformation : il n'avait plus de visage, était affublé d'un grand costume, et ses bras et ses jambes étaient étonnamment longs. De son dos semblaient même se dégager des tentacules noirâtres . Un autre fut complètement rendu invisible, mais fut obligé de se cacher dans les douves du château pour survivre, ne supportant pas la terre ferme. Et voilà une bonne trentaine de soldats pour notre épouvantail en quête de pouvoir. Les dernières racines traversèrent les deux cercueils dorés, et d'eux sortirent un homme et une femme, l'un avait une chevelure sombre et des cheveux longs, des dents acérées et l'air particulièrement noble et aisé. La deuxième était très certainement sa femme, mais celle-ci tomba en poussières dès que les racines eurent tôt de la relever. Voyant sa dulcinée partir en miettes, l'ancien propriétaire devint furieux et retira l'immense pieux qu'il avait de planté en plein cœur, et les racines de l'épouvantail eurent vite-fait de colmater le trou. Celui-ci fit face à celui qui venait de rendre son épouse à l'état de poussière.

- Un problème ? Obéis moi. Va rejoindre les autres en bas.
- Non non non, il y a oune ploblème.
- Qu'est-ce que t'as merde!? Dégage et va bouffer des enfants et ramène moi leurs âmes!
- Vous véné de touer ma femme!! j'aulait vite fait de faile de vous moune esclave !
- Je t'ai dit de dégager, tu comprends ça !?... eh... hein ? Eh ! Arrête ça !

Le Vampire fixait alors l'Akuhei dans les yeux, ses puissants pouvoirs magiques fesèrent tourner son iris telle une spirale, alors que l'épouvantail sombrais petit à petit dans une torpeur amnésique et exécuta les ordres de celui qu'il venait de ressuciter, j'ai nommé le Comte Vladimir Splash XIIe. Ce dernier n'avait pas de motivation particulière autre qu'absorber le sang de ses victimes et pouvoir observer la tournure de ce monde, et ainsi allonger son effectif de pierres tombales dans ce qu'il nomme sa «Collection mortuaire» C'est ainsi que l'épouventail descendit d'un niveau, attendant avec sa faux en main, fidèle à son poste.

--------------------------------------------------------------------------

But : Vous participez à la fête (comme tout le monde) et vous descendez finalement vers un chemin étroit et bizarre après que vous ayez épluché toutes les maisons du quartier pour votre récolte. Arrivé au bout du chemin, vous verrez un immense château d'une taille gigantesque, et frapperez à la porte, dès qu'elle s'ouvrira, une force va vous obliger à rentrer avant que la porte ne se ferme devant vous, vous tomberez alors aléatoirement dans d'un des deux points de départ du château. Tyzy Ghost ou Kyoufu éditera la fin de votre poste en ajoutant l'une des lettres suivante, qui déterminera avec qui vous êtes et ce que vous avez à faire. Si vous ne répondez pas dans les 5h qui suivent, quelqu'un est libre de prendre votre place et continuer sans vous. Pas plus de 10 participants maxiumum. Bon jeu !

A : Porte d'entrée basique du château
(Monstres : Grunt)
B : Douves/Egoûts puants
(Monstres : Dévoreur invisible / Mouche carnivore à tête de citrouille)
C : Salle de discipline du comte
( Monstres : Grunt, Mlle Géranium)

[ Bestiaire ]
Il est important de préciser que la folie de l'épouvantail couvre toute la maison, et que vous ne pourrez donc utiliser qu'une seule de vos techniques, et sa puissance sera grandement baissée (exemple, un coup qui défoncerais un tank, serait maintenant aussi fort qu'un coup de poing à pleine puissance, et ne causerait pas tant de dégats que ça).

Grunt : Monstre bizarre et déformé qui est la résurrection de trépassés, il vous foncera dessus dès qu'il vous verra et est invincible. En revanche, il est incroyablement con, décrocher un tableau ou faire une barrière avec des caisses en bois peut le faire s'éloigner, vous cacher dans un placard aussi. Vous n'aurez que 30 secondes pour fuir dès qu'il vous aura vu ou vous mangera inévitablement.
Dévoreur Invisible : Monstre invisible qui vit dans la flotte des douves, si vous posez le pied dans l'eau, il dévorera vos pieds, puis votre corps. Le Canal n'ayant qu'un trottoir qui se termine au bout de quelques mètres, vous serez obligé de faire un pont avec des caisses pour progresser. Au deuxième tour du RP dans le Canal, une personne mourra inévitablement (elle reviendra alors plus tard).
Mouche invisible : Bestiole minuscule mais qui si vous pique, vous rendra complètement cinglé et vous forcera à vous battre avec vos alliés, et croyez-moi, dans la douve, c'est pire que d'avoir un boulet de 300 kilos aux jambes.
Mlle Géranium : Un pot de fleur qui vous coursera et tentera de manger vos cheveux. Il suffit de lui balancer quelque chose de solide pour qu'elle soit assommée quelques minutes.


Vous pouvez décider de dire « Je fais équipe avec [nom du personnage] » afin d'apparaître à coup sûr dans le même endroit que la personne choisie, vous ne pouvez séléctionner que deux personnes au maximum, on ne peux être plus de 4 dans un endroit.


Enjoy!
---------------------------------------


(texte rédigé par Kyoufu et Tyzy Ghost)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


[Event Halloween 2012] The Scarecrow is back ! [AmnesiaXSlendermanXCastlevania etc] Empty
MessageSujet: Re: [Event Halloween 2012] The Scarecrow is back ! [AmnesiaXSlendermanXCastlevania etc] [Event Halloween 2012] The Scarecrow is back ! [AmnesiaXSlendermanXCastlevania etc] EmptyMer 31 Oct - 21:54


Musique Thème

Amy faisait la récolte de bonbons en faisant du porte-à-porte chez les gens, même si elle détestait cette fête, elle aimait les bonbons. La jeune fille était vêtue d'un déguisement de sorcière, une robe noire assez courte, des manches longues, des collants noirs, et un chapeau de sorcière. Exceptionnellement, elle s'était mit du mascara et un peu de fond de teint, ce qu'elle ne faisait presque jamais. Toujours avec son sac en forme de citrouille rempli de bonbons, toutes les deux minutes, elle sonnait chez une personne différente en leur demandant ses friandises préférées et en leur posant la même question que tout les gosses de 5 ans demande: "Trick or Treat ?". Elle venait de terminer son petit tour de chaque année et arriva devant la porte de la dernière maison, elle sonna et une personne ouvra. Un homme assez vieux, peut-être retraité, un paquet de bonbon à la main. Il tend les bonbons à la jeune fille, en souriant, qui les accepte volontiers en lâchant un rire sarcastique, elle ne disait pas merci, pas pour des bonbons ! Elle courra en dévalant un chemin assez sombre menant à un gigantesque château. Amy ne peut qu'écarquiller ses yeux devant ce spectacle. Le château avait un style gothique, de grands vitraux sur les côtés, un genre d'église. Elle siffla, comme quand un homme voit une belle femme.

« Sa sent les bonbons ça !!! Allez, court vers ton trésor Amy ~ ♥ »

L'adolescente court vers le grand bâtiment et frappe à la porte, elle s'ouvre en grand et la fillette ne se fait pas prier. Elle rentre dans le manoir. Mais elle eut un mauvais pressentiment, elle sentait une force mais ne savait pas à qui elle appartenait et eut soudain un gros mal de crâne accompagné de vertiges, elle voyait trouble. Elle se contenta de ne pas y penser, mettant ça sur la fatigue et rapporta son attention aux bonbons. La jeune femme fit quelques pas et la porte se refermât dans un gros fracas. Elle sursauta et fit tomber ses bonbons au passage. Elle se baissa pour les ramasser. Quand elle se releva, l'arme démoniaque frissonna et, elle l'avoua, avait la chair de poule. D'un coup, sans qu'elle s'en rende compte, elle tomba dans une pièce et lâcha un cri de peur.

PS: Amy fait équipe avec Axel.


Dernière édition par Amy McConel le Jeu 1 Nov - 18:16, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


[Event Halloween 2012] The Scarecrow is back ! [AmnesiaXSlendermanXCastlevania etc] Empty
MessageSujet: Re: [Event Halloween 2012] The Scarecrow is back ! [AmnesiaXSlendermanXCastlevania etc] [Event Halloween 2012] The Scarecrow is back ! [AmnesiaXSlendermanXCastlevania etc] EmptyMer 31 Oct - 22:19

-Des bonbons ou un sort

Tout sourire une horde de gamin déguiser couraient de maisons en maisons avec leurs petit sacs pour récolté quelques sucreries , bizarrement Axel était aussi de la partie il courait avec les gosse cela le faisait rire, un grand gosse

-Huuuuuuuum , une petite pose s'impose

Axel marcha tranquillement en direction du café Shi-Bu-Sen , arrivait sur place Axel s'assit sur un e petite table tout le café était re décorer pour l'occasion des citrouilles et des petit crânes en plastique un peu partout , même les serveurs était déguiser en monstre en tout genre , Axel commanda un café , tout en sirotant cette délicieuse boissons chaude il regardait toujours les gosse courir de partout , Axel se leva et déposa l'argent sur la table , c'est a se moment la qu'il remarqua un petit sentier qui menait on ne sais où, il décida de l'emprunté , plus il avançait plus il sentait une sensation de vertige , accompagnait d'un un ami "Mal de Crâne" , arrivait à la fin de se petit chemin se présentait un gigantesque manoir pas très accueillant , Axel décida d'entré une force le poussait à faire sa puis c'est la que la sensation d'Axel prit une tournure plus méchante , il passas le seuil de la porte que...
Revenir en haut Aller en bas
Stephen Ryu


Masculin
Messages : 963
Age : 28

Feuille de personnage
Expérience :
[Event Halloween 2012] The Scarecrow is back ! [AmnesiaXSlendermanXCastlevania etc] Left_bar_bleue3500/3500[Event Halloween 2012] The Scarecrow is back ! [AmnesiaXSlendermanXCastlevania etc] Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Points Job:
[Event Halloween 2012] The Scarecrow is back ! [AmnesiaXSlendermanXCastlevania etc] Left_bar_bleue8760/8900[Event Halloween 2012] The Scarecrow is back ! [AmnesiaXSlendermanXCastlevania etc] Empty_bar_bleue  (8760/8900)
Stephen Ryu




[Event Halloween 2012] The Scarecrow is back ! [AmnesiaXSlendermanXCastlevania etc] Empty
MessageSujet: Re: [Event Halloween 2012] The Scarecrow is back ! [AmnesiaXSlendermanXCastlevania etc] [Event Halloween 2012] The Scarecrow is back ! [AmnesiaXSlendermanXCastlevania etc] EmptyMer 31 Oct - 22:44

_This is Halloween, this is Halloween, Halloween, Halloween~♪

Il fait nuit mais il fait jour.;. C'est la fête d'Halloween, la rue est couverte de lampions bariolés et dans la rue de nombreux enfants se promènent, tous déguisés en horribles monstres de foires. Stephen se promenait dans les rues, il avait ressorti sa tenue qu'il avait à Azulith. Il était déguisé en membre d'Azulith, avec le manteau blanc, le jean bleu, la chemise blanche, la cravate bleu... Son dress-code était parfait. Il se baladait dans les rues, taquinant les enfants qui fuyait en riant, sans reconnaître un des combattants de l'île anglaise. Il avait dans sa main un pagnet qui se ballotait au grè de ses mouvements. Même s'il fêtait la fête en solitaire, en fait il était en mission pour le DCPD, vérifiant que tout allait bien dans les rues de la ville.
L'amiance était festive, de la musique résonnait, remplissant les lieux de joies et de bonne humeur. Il évita un groupe d'enfants déguisés en momies, sorcières et squelettes, les sacs débordants de bonbons en tout genres. Lui-même en avait quelques uns qu'il... Qu'il mangerait tout seul whoah, un robot ça mange pas de bonbons, ça mange pas même...

Finalement, sans trop savoir pourquoi ni comment, le Gardien se retrouva avec son paquet de bonbon sur le chemin terreux qui menait au grand manoir de cette histoire. Il ne connaissait pas ce bâtiment ; était-il dans l'ancien monde? En tout cas, les propriétaires avaient le goût de la fête, ça ce soyait rien qu'à la déco du lieu. Et... Oh, tiens, d'autres fêtards déguisés!
Revenir en haut Aller en bas
Snowers


Féminin
Messages : 146
Age : 26

Feuille de personnage
Expérience :
[Event Halloween 2012] The Scarecrow is back ! [AmnesiaXSlendermanXCastlevania etc] Left_bar_bleue478/3500[Event Halloween 2012] The Scarecrow is back ! [AmnesiaXSlendermanXCastlevania etc] Empty_bar_bleue  (478/3500)
Points Job:
[Event Halloween 2012] The Scarecrow is back ! [AmnesiaXSlendermanXCastlevania etc] Left_bar_bleue548/3004[Event Halloween 2012] The Scarecrow is back ! [AmnesiaXSlendermanXCastlevania etc] Empty_bar_bleue  (548/3004)
Snowers




[Event Halloween 2012] The Scarecrow is back ! [AmnesiaXSlendermanXCastlevania etc] Empty
MessageSujet: Re: [Event Halloween 2012] The Scarecrow is back ! [AmnesiaXSlendermanXCastlevania etc] [Event Halloween 2012] The Scarecrow is back ! [AmnesiaXSlendermanXCastlevania etc] EmptyMer 31 Oct - 23:29

Tu regardes les rues bondées. Enfin, par des pauvres enfants qui devaient à peine sortir de leurs couches. Seigneur, pourquoi étais-tu ici d'ailleurs ? Oh, c'est vrai, pour refaire ton garde manger et essayer de chiper quelques bouteilles de rhum aux pauvres personnes que tu allais agresser comme une gamine. Au moins, on ne pouvait pas porter plainte contre toi pour ça.

Tu ricanes. Ces pauvres fantômes ou tueur en série te font rire plutôt que peur. Toi, tu joues dans la classe. Un costume qui te colle bien à la peau d'ailleurs. Déguisé en pirate pour halloween : ou comment faire croire aux gens que tu t'es trompé de fête. Mais non, ton cache-oeil noir et ton chapeau à plume te disent bien le contraire : tu es bien à halloween.

Tu t'approches du maison en ricanant mentalement, et tu sonnes. Quelqu'un ouvre, et tu mets ton pieds dans la porte pour ne pas qu'il puisse refermer.

    « Hey dude, du rhum ou un sors ? ♪ »


Pauvre mec. En plus, il croit que 'tes qu'une simple gamine alors tu tapotes gentiment la tête et t'offre un paquet de Gradibus. Fuck your life. Par pitié, tu soupires et enlèves ton pieds de la porte. Par colère, avant qu'il n'eut le temps de te claquer la porte au nez, tu mis un coups de pieds magistrale à cette dernière en balançant un regard noir à ce pauvre mec. Sérieux ? Pour qui il se prenait ?

    « … Je ne savais pas que l’alcool était carré en gélifié mec. »


Il te menace d’appeler la police. Tu lui craches au pieds, gardes le paquet de bonbons avec toi et avance comme si de rien n'était vers une autre maison. Ce n'est pas la journée pour t'énerver, mais vraiment pas.

Tu en fis plusieurs autres et ne réussis à avoir que des trogrociles, des skottles ou des bearbear. Ah, si tu avais réussis à avoir un verre de whisky par un vieux pervers. Bon dieu, heureusement que tes boobs étaient là pour assurer le coups. ♥

Alors que tu te dirigeais vers l'une des maisons suivantes, un bruit t'intrigua. Le bruit u vent s'engouffrant d'une allée où il ne pouvait s'enfuir. Ton regard se posa donc immédiatement sur une sorte de terrain qui risquait de devenir gadouilleux. Un sourire tendre s'installa sur ton visage : qui dit vent, dit terreur, qui dit terreur dit chaleur, qui dit chaleur dit … Bah chaleur voyons.

Tu descendis le long de l'allée, essayant de ne pas trébucher dans quelques trous par-ci par-là. Parole de pirate, ta lame te servirait au moins à décapsuler une bouteille ce soir. Enfin, c'est ce que tu t'étais dis … Jusqu'à arriver devant cette baraque emplie d'une chose que tu ne connaissais que trop bien dans une autre vie.

[PS : SI je pouvais être avec Stephichou ♥ ]


Dernière édition par Snowers le Jeu 1 Nov - 22:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miyuka Nanami


Féminin
Messages : 70
Age : 29

Feuille de personnage
Expérience :
[Event Halloween 2012] The Scarecrow is back ! [AmnesiaXSlendermanXCastlevania etc] Left_bar_bleue320/1000[Event Halloween 2012] The Scarecrow is back ! [AmnesiaXSlendermanXCastlevania etc] Empty_bar_bleue  (320/1000)
Points Job:
[Event Halloween 2012] The Scarecrow is back ! [AmnesiaXSlendermanXCastlevania etc] Left_bar_bleue820/890[Event Halloween 2012] The Scarecrow is back ! [AmnesiaXSlendermanXCastlevania etc] Empty_bar_bleue  (820/890)
Miyuka Nanami




[Event Halloween 2012] The Scarecrow is back ! [AmnesiaXSlendermanXCastlevania etc] Empty
MessageSujet: Re: [Event Halloween 2012] The Scarecrow is back ! [AmnesiaXSlendermanXCastlevania etc] [Event Halloween 2012] The Scarecrow is back ! [AmnesiaXSlendermanXCastlevania etc] EmptyJeu 1 Nov - 0:02

Halloween a Death city , la sorcière ne pouvais pas rêver mieux , et elle a eu raison puisque avec sa tenue , a savoir son maillot de bain de l’école, elle était déjà a une brouette pleine de bonbon est de sang des hommes qui on ouvert la porte provoquant un saignement nasal intensif a la vue de la poitrine parfaitement moulée dans le maillot de bain bleu son nom écrit en japonais et en anglais les personne vidant l’intégralité de leur bol dans la brouette au dépit des enfant qui attendait derrière elle a qui elle leur tirait la langue d'un air hautin au pauvres gamins qui n'avait rien demander juste a vouloir des bonbons, mais bon avantage grosse poitrine et surtout a la tenue et aux yeux qui disent "donne moi des bonbon steuplais" qui l'avantageais. Bref après avoir fais tout un quartier de la ville avec une brouette pleine de bonbon la sorcière décida d'aller prendre une pause au fameux café shi-bu-sen qui arborais une décoration sympa, Citrouilles, crane qui brille et bougie qui fondent. La sorcière après quelque verre de vodka décida de continuer vers une force ... qui était assez attirante comme si elle était happée pars cette force mystérieuse commençant a entendre des bruit comme dans les souterrains Elle marcha dans une rue assez étroite avec sa brouette qu'elle laissa a la porte d'un manoir entendant des voix encore plus forte et commençant a halluciner. Elle ne sais pas pourquoi, mais en voyant la porte ouverte elle entra, tout naturellement.... Et les bonbons ? Ils sont avec elle dans la brouette
Revenir en haut Aller en bas
Angelika Anoka


Féminin
Messages : 96
Age : 28

Feuille de personnage
Expérience :
[Event Halloween 2012] The Scarecrow is back ! [AmnesiaXSlendermanXCastlevania etc] Left_bar_bleue3500/3500[Event Halloween 2012] The Scarecrow is back ! [AmnesiaXSlendermanXCastlevania etc] Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Points Job:
[Event Halloween 2012] The Scarecrow is back ! [AmnesiaXSlendermanXCastlevania etc] Left_bar_bleue4020/4200[Event Halloween 2012] The Scarecrow is back ! [AmnesiaXSlendermanXCastlevania etc] Empty_bar_bleue  (4020/4200)
Angelika Anoka




[Event Halloween 2012] The Scarecrow is back ! [AmnesiaXSlendermanXCastlevania etc] Empty
MessageSujet: Re: [Event Halloween 2012] The Scarecrow is back ! [AmnesiaXSlendermanXCastlevania etc] [Event Halloween 2012] The Scarecrow is back ! [AmnesiaXSlendermanXCastlevania etc] EmptyJeu 1 Nov - 0:27

La nuit tout les chats sont gris, vous dites? MENSONGE! Sinon pourquoi les enfants se déguiseraient ils en chats noirs lors des soirs d'Halloween? En parlant d'Halloween j'ai toujours trouvé cette fête étrangement excitante quand j'étais gamine pour une seule et unique raison -mis à part les bonbons, bien sur- à savoir les costumes! C'est le seul jour, enfin, la seule nuit de l'année où tu peux te balader dans les rues de la ville déguisé en monstre de foire sans être dévisagé par les gens comme si tu étais un malade mental échappé d'on ne sait où et ayant un fétichisme prononcé pour les déguisement. M'enfin, j'suis adulte maintenant alors ce genre de fête ne m'amuse plus autant que ça... Mais de qui je me moque ma parole j'aime les sucreries, j'aime les déguisements et je vis la nuit; Halloween est une fête faite pour moi. Bon, je pense que j'ai finis mes préparatifs mais dans le doute vérifions. Masque? J'ai. Sac? J'ai. Bridget? J... Bridget? Oh non, où est passé ma raison de chasse au trésor sucré?! Je sentit des mains s'enrouler autour de ma taille et reconnu le visage de mon blond favoris qui était également paré pour vidé les placards à bonbons des gens du peuple. Après une petite demie heure à tambouriner aux portes du voisinage et avoir fait le plein de sucrerie Bridget et moi décidions qu'une pause dégustation était plus que la bienvenue. J'abaissais mon masque à la tête de mort imprimé pour dévoiler le bas de mon visage peint de diverse cicatrices; le tout fait au marqueur car je suis une professionnelle, moi, monsieur. Les bonbons, c'est bon, d'où leurs nom mais ils sont encore meilleurs quand on sait qu'ils n'ont pas étaient payé de notre poche. Bridget à l'air de s'amuser également, tant mieux, les fêtes sont faites pour ça après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Kite


Masculin
Messages : 85

Feuille de personnage
Expérience :
[Event Halloween 2012] The Scarecrow is back ! [AmnesiaXSlendermanXCastlevania etc] Left_bar_bleue0/0[Event Halloween 2012] The Scarecrow is back ! [AmnesiaXSlendermanXCastlevania etc] Empty_bar_bleue  (0/0)
Points Job:
[Event Halloween 2012] The Scarecrow is back ! [AmnesiaXSlendermanXCastlevania etc] Left_bar_bleue0/0[Event Halloween 2012] The Scarecrow is back ! [AmnesiaXSlendermanXCastlevania etc] Empty_bar_bleue  (0/0)
Kite "Edge" Maverick




[Event Halloween 2012] The Scarecrow is back ! [AmnesiaXSlendermanXCastlevania etc] Empty
MessageSujet: Re: [Event Halloween 2012] The Scarecrow is back ! [AmnesiaXSlendermanXCastlevania etc] [Event Halloween 2012] The Scarecrow is back ! [AmnesiaXSlendermanXCastlevania etc] EmptyJeu 1 Nov - 1:04

Voilà que je suis obligé de retourner a Death City… Je n’aurais jamais crus y remettre les pieds un jour depuis l’incident de la plage… Mais Celia avait insisté pour aller faire Halloween A Death City… Pourquoi là-bas ? POURQUOI ? Manquerait plus que je retombe sur cette peste de blondasse conne… Pour le peu original, Celia c’était déguisé en sorcière. On m’avait dit que je n’avais pas besoin de déguisement… J’ai répondu avec un poing dans la tronche. Mais j’étais quand même partie sans accoutrement.

Pendant le voyage entre la ville des morts et Eternal, je lui demandais pourquoi nous devions obligatoirement aller faire une chasse au bonbon… Et pourquoi a Death City !

He bien… J’veux essayer ! On m’interdisait toujours parce que les bonbons donnent pleins de caries… Et puis, je voudrais tant voir cette ville. Mes sœurs m’en parlaient souvent comme une ville de pourrie.

Et ensuite elle me parlait de la relation entre les sorcières et la ville. Je comprenais un peu pourquoi elle voulait voir de ses propres yeux. Bah… Elle serait peut être déçu. Ce n’est rien comparé à notre ville blanche.

~~~~~~~~~~~~~~
Marchant dans les rues de Death City, je suivais la jeune femme. Elle semblait être ravie. Pourquoi être ravie pour une fête aussi stupide que celle-ci ? Quelque chose de purement commercial pour ce faire du blé ouai ! Elle frappais a des portes. Revenait avec son butin toute contente. Je l’appelais, elle se retournait pour me faire face. Ma main partit dans le sac pour piocher un bonbon. Elle fit la moue. Bah ! Elle me doit bien ça quand même ! Avec tout ce que j’lui ai payé !

Nous avions fait un bon bout de chemin, cela devait faire une heure ou deux que nous déambulions entres les maisons. Son sac était presque rempli. Je lui proposais de rentrer maintenant qu’elle était pleine de bombec… Mais non, elle se mit a geindre qu’elle voulait encore faire au moins une maison. Elle jetait son dévolue sur une vieille bâtisse… Elle ne peut pas choisir plus chic ?! Je la laissais allé. Je commençais a choper un mal de crane. C’est pas le moment pour tomber malade ! La dernière fois que j’ai chopé un rhume, elle c’est occupée de moi… Et j’ai du partir à l’hôpital. Non, ce n’est pas une histoire que je dois me rappeler… Trop mauvais.

La frappa a la porte, comme toujours on lui ouvris la porte… Mais je voyais personne. La maison devait être abandonné, la porte avait dut s’ouvrir lorsqu’elle a frappé. Logique… Mais pourquoi diable elle rentrait ? Je me mis à courir après elle. La porte se fermait petit à petit. Bordel ! Tel un sparte qui saute sur sa victime, je sautais dans le léger espace entre la porte et l’encadrement. Si j’avais eu mon sac, je serais coincé ! Nous avancions dans l’ombre. Nous tombions sur deux personnes… Une blonde et une brune… J’les ai pas déjà croisé quelque part ? Mon crane se remit a tambouriner… Vous voyez les tambours du bronx ? Bah c’est la même chose, mais dans ma tête.
Revenir en haut Aller en bas
Bridget


Messages : 80

Feuille de personnage
Expérience :
[Event Halloween 2012] The Scarecrow is back ! [AmnesiaXSlendermanXCastlevania etc] Left_bar_bleue3500/3500[Event Halloween 2012] The Scarecrow is back ! [AmnesiaXSlendermanXCastlevania etc] Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Points Job:
[Event Halloween 2012] The Scarecrow is back ! [AmnesiaXSlendermanXCastlevania etc] Left_bar_bleue3397/3534[Event Halloween 2012] The Scarecrow is back ! [AmnesiaXSlendermanXCastlevania etc] Empty_bar_bleue  (3397/3534)
Bridget




[Event Halloween 2012] The Scarecrow is back ! [AmnesiaXSlendermanXCastlevania etc] Empty
MessageSujet: Re: [Event Halloween 2012] The Scarecrow is back ! [AmnesiaXSlendermanXCastlevania etc] [Event Halloween 2012] The Scarecrow is back ! [AmnesiaXSlendermanXCastlevania etc] EmptyJeu 1 Nov - 3:13

[ Insérez un titre ici ]

Assise sur sa coiffeuse, on a beau ne pas connaître le sexe du petit Shokan, ça ne l'empêchait pas d'user tout ce qui était à sa disposition pour tenter de se faire beau ou belle aux yeux de sa dulcinée et objet de tout ses fantasmes, et cette année était également son premier Halloween. à Azulith , cette fête n'est fêtée que pendant la journée, et il n'y a pas de déguisement particulier, on sonne chez les gens en disant "Des bonbons ou une décapitation" mais jusqu'à présent personne n'a osé refuser de donner des bonbons, on se demande un peu pourquoi. Passatn ses mains dans ses cheveux blonds en prenant un fer-à-lisser, la petite tête blonde finissait de se coiffer afin de finaliser son costume de ... Tyzy Ghost ! ayant eut l'occasion de voir les Freelancers à l'oeuvre beaucoup de fois, et également ce type bizarre avec ses trois lignes sur le crâne aux informations, l'idée lui avait traversé l'esprit comme une fusée : faire une fusion des deux ! c'est pour ça que la petite tête blonde s'était dessiné des cicatrices sur tout le corps, du nez jusqu'à la .. enfin, jusqu'aux pieds. Elle avait constitué des petites lentilles parmi la panoplie du déguisement incognito parfait offert par Peter, puis appliqua de l'Eyeliner afin de donner une forme de "Chat" à ses cils. Le costume était fin prêt et elle put se lever. Des mitaines sombres, des cicatrices partout, des yeux d'un jaune brillant, une chevelure blonde avec trois lignes blanches longeant le côté droit de sa chevelure, un haut noir coupé avant le nombril, une jupette de même couleur et des collants noirs et rouges. Et il était temps qu'elle termine parce que ... elle avait passé la journée dans sa chambre à se maquiller et essayer tout les trucs possibles pour se rendre irrésistible aux yeux de sa "Femelle" dirons-nous. Et ça faisait maintenant plus de trente minutes qu'elle s'admirait dans le miroir, et ne s'aperçu que maintenant de l'heure qu'il était. Elle finit par sortir de sa chambre, ses bottines noires firent grincer une planche mal fixée du sol alors qu'elle restait cachée derrière le bar, admirant Angelika dans son costume qui , bah, qui ...

- HOT !! Angelikamwahhhh ♥

La gardienne semblait faire l'inventaire de ce qu'il lui fallait avant de partir et semblait quelque peu paniquée au dernier moment, et ce jusqu'à ce que la petite tête blonde n'aille l'enlacer en posant ses mains sur son bassin et sa joue dans son dos et frottant sa tête contre elle avec tendresse. De là on aurait pu penser que cette petite chose était mignonne mais... passez trois secondes dans son esprit et vous comprendrez à qui vous avez affaire. Tien, essayons d'y passer justement trois secondes. Top chrono !

- *Je veux la déshabiller, l'allonger, caresser doucement sa peau douce, de son bassin jusqu'à sa poitrine avec ma langue, puis glisser ma ... ... ... doux cheveux soyeux, son beau visage ... ... ... Angelikaaaaa ♥ Aaaaaaawwwhhhn !! ♥ Regarde moi Angelikaaaa ♥*

STOP ! c'est bon , je pense que tout le monde a un peu appris de cette amère expérience et que personne ne va re-tenter ça. Chocking reality

Quoi qu'il en soit, c'est en donnant la main à sa gardienne que la petite tête blonde partit à la conquête des friandises, des pedobear et des VincentMcDoom. Mais dès qu'elles sortirent de leur maison luxueuse de la côte Est de Death City, Bridget ressentait déjà un petit malaise: Il y avait beaucoup d'enfants, et Bridget HAIS, les enfants. La lune riantes et n'ayant sûrement pas vu les pub colgate vu l'état hémorragique de ses dents, planait au dessus d'elles en ricanant. Depuis son apparition, les nuits étaient rarement d'un bleu foncé habituel, mais plus d'un violet sombre et étrange. N'étant pas pour le moins rassurée, la petite tête blonde se contenta de porter son regard doré vers sa gardienne qui l'entraîna peu à peu vers les rues de Death City pour une récupération de friandises bien méritée. Mais le problème était surtout celui qui se dressait sur leurs chemin : le quartier riche était extrêmement fréquenté par les gosses affublés de leurs vêtements de citrouille, squelette, rate, rein, colon, pe--- et j'en passe. Les deux demoiselles (ou plutôt la demoiselle et l'intru, le vincent McDoom, l'antisexe) se frayèrent un chemin parmis les gosses assoiffés de bonbons, mais les remarques déplacées du genre "Regarde moi cette tapette" avaient le don de donner l'envie à Bridget de répéter une scène plus âgée du drame des bébés congelés. Malgré ça , le fait de garder sa main dans celle de sa protectrice arrivait à la calmer et simplement garder sa haine en lui/elle, n'ayant manifestement pas envie de remettre en cause les conditions de sa libération. Ce fut après un petit tour de maisons qu'ils arrivèrent devant un jardin complètement défoncé, un nain de jardin en miettes et des décorations complètement en miettes, malgré ça, la gardienne et la shokan sonnèrent, mais furent accueillis par un quarantenaire de mauvaise humeur, les cheveux en pétard.

- POUR LA DERNIERE FOIS JE VAIS APPELER LES FLI---... Oh, pardonnez moi mesdemoiselles.
- Des bonbons où un viol.
- Bien sûr bien sû.... elle a la langue bien pendue votre petite soeur, madame.
- Je suis son homme.
- ... c'est POSSIBLE d'avoir un Halloween NORMAL !? NON !? MERDE ! STOP ! JE VAIS DEVENIR TROMPETTISTE ET MA MERE SERA FIERE DE MOI ! TRALALALAPULIPITIPATUTU !

Bridget et Angelika tournèrent la tête en voyant l'homme perdre la boule petit à petit et se faire emmener par des hommes en blanc ayant l'air très gentil, lui offrant une belle veste pour finalement le faire monter dans la camionette blanche, Bridget baissa les yeux avec un air jaloux.

- J'aimerais qu'on prenne autant soin de moi que ce vieux monsieur.

Après cette scène pitoyable, la blondinette remarqua que son taux de sucre était atrocement bas et incita sa protectrice à aller faire une petite pause pour se goinfrer avec leurs récoltes, lui adressant un sourire chaleureux. Elles quittèrent alors ce jardin dévasté par on-ne-sait quels monstres de cruauté, qui serait assez taré pour faire un truc pareil? Non non, ne me regardez pas comme ça. la Shinigami et la blessée de guerre finirent par se poser sur un banc, sortant la corbeille de bonbecs que Bridget ne pouvait que regarder avec un émerveillement énorme, plongeant sa main dans la corbeille pour attraper tout ce qui lui passait sous la main, bien qu'elle semblait plus se défouler sur les M&M's qu'autre chose, portant un regard timide à sa dulcinée en lui tendant un bout de Réglice légèrement dépliée qu'elle eut tôt de commencer à manger et c'est alors qu'elle s'aperçu que l'autre bout était déjà becté par d'autres lèvres que les siennes, les lèvres de Bridget qui s'attendait à recevoir un baiser digne de la belle et le clochard, alors qu'Ambrogio Campanello, le Pizzayolo de Death City était en train de se frotter les mains en observant la scène avec son pote Maurice Pumpkinskilleur. Mais la romance fut rapidement brisée alors que la petite tête blonde tendait les lèvres, le petit filet de bonbon se brisa en deux et elle fut obligée d'avaler le reste en faisant la gueule, obligée de faire un trait sur cette expérience qui aurait pu devenir pourtant si excitante. Après cette petite pause , elles reprirent la route vers la dernière maison qu'elles n'avaient pas visité, se trouvant derrière le Café Shi-bu-sen, un énorme château étrange où peu de gens vont s'aventurer. Tenant toujours la main de sa gardienne en passant sur le chemin rocailleux aux arbres menaçants , la petite tête blonde finis par toquer à la porte, mais celle-ci était déjà ouverte et il n'y avait personne. Baissant la tête avec un air déprimé, Bridget fit un aveu.

- Tu sais Angie... j'ai peut-être l'air de m'amuser mais c'est seulement parce que je suis avec toi. Je déteste les gosses, les bonbons, l'ambiance festive et tout ça. Mais si toi tu peux t'amuser comme ça alors ça me va...

Sauf qu'on est pas dans un Shojo de merde.

- Je t'en prie ! entrons et faisons ce que deux personnes qui s'aiment doivent faire ! on est que deux non!? personne ne le saura ! Enlève moi ma virgi---
- ENOUGH SHIT !

c'est alors que quelque chose de bizarre se produisit, des mains d'ombres attrapant la petite tête blonde et sa gardienne, les forçant à entrer à l'intérieur du manoir. Les portes se refermèrent derrière elles dans un aspect très "Zelda", les plongeant tout les deux dans l'ombre alors que la petite tête blonde eut en premier réflexe d'adopter la position de la gamine transi de peur vers sa mère. Alors que très très loin dans le donjon, Vladimir Splash devait certainement être satisfait d'avoir arrêté cette scène étrange.


Dernière édition par Bridget le Jeu 1 Nov - 23:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kagura Yato


Féminin
Messages : 90

Feuille de personnage
Expérience :
[Event Halloween 2012] The Scarecrow is back ! [AmnesiaXSlendermanXCastlevania etc] Left_bar_bleue3500/3500[Event Halloween 2012] The Scarecrow is back ! [AmnesiaXSlendermanXCastlevania etc] Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Points Job:
[Event Halloween 2012] The Scarecrow is back ! [AmnesiaXSlendermanXCastlevania etc] Left_bar_bleue18338/19260[Event Halloween 2012] The Scarecrow is back ! [AmnesiaXSlendermanXCastlevania etc] Empty_bar_bleue  (18338/19260)
Kagura Yato




[Event Halloween 2012] The Scarecrow is back ! [AmnesiaXSlendermanXCastlevania etc] Empty
MessageSujet: Re: [Event Halloween 2012] The Scarecrow is back ! [AmnesiaXSlendermanXCastlevania etc] [Event Halloween 2012] The Scarecrow is back ! [AmnesiaXSlendermanXCastlevania etc] EmptyJeu 1 Nov - 3:14

["Dumb Monster's" Carnival!]

Un beau ciel en ce soir d'Halloween, ou la signification de la fête n'aura jamais été plus réelle. Nous avons là, au dessus de nos têtes, une lune monstrueuse qui se fous de votre gueule à chaque fois que vous faites un pas vers une maison pour récolter vos bonbecs, alors que le sang dégouline de ses dents comme si il avait fait une crise de foie en ingurgitant trop de chocolat .. rouge je vous l'accorde mais c'est pas le sujet. Son oeil blanc scrutait d'un air très intéressé les petits humains qui se précipitaient à Death City, courant dans tout les sens avec leurs déguisements tantôt réussis, tantôt ratés, d'autres étaient assez originaux pour être retenus. Le principe est simple : vous partez de chez vous avec des amis, vous faites du porte-à-porte et récoltez un maximum de bonbons dans votre petite corbeille en forme de citrouille. Mais dans ce monde de fous, il y en a de plus imaginatifs, voici leurs histoires *tam tam !* sauf qu'on est pas dans New York Police Suziciaire et que du coup ce genre d'intro nous vaudrait un petit procès si on daignais trop la copier. Au final dans tout ces petits "Trick or treaaat !" tout mignons se glissaient de vulgaires adultes qui n'avaient absolument rien à faire ici, à faire la cueillette dans une fête pour enfants.Tout d'abord il y avait ceux qui se déguisaient simplement pour le fun, pouvoir boire de la bonne bière avec les copains et passer une soirée mémorable, et il y a ceux qui prennent cette fête comme un moyen rapide de s'en faire plein les poches. Nos deux Freelancers, Kagura et Tyzy, sont de ceux-là. Ils peuvent très bien paraître être des héros au grand coeur dans les Arcs, ne vous y méprenez pas, ce sont des êtres abjectes et qui n'ont pas vraiment l'instinct héroïque auquel vous pouvez penser. Les voila se frayant un chemin parmi les adultes un peu bourrés et les enfants sur le point de recracher les 110 super bonbons qu'ils ont avalé sans passer par le Level Up, les escarpins de Kagura froissant un peu plus les emballages de friandises que ces petits cons laissaient par terre en se grouillant de se filer des caries ou de se déclencher une véritable fiesta intestinale. La petite sorcière avait choisi un vêtement allant parfaitement avec ses origines : vêtue en sorcière violacée sombre avec un chapeau recouvrant l'un de ses yeux, portant derrière elle une batte de baseball, tandis que le leader des Freelancers n'avait pas tenté de faire très original et avait tout simplement pris une tenue aux couleurs inversées à celle qu'il prenait d'habitude, le manteau était maintenant de noir et d'or alors que la veste et le pantalon étaient d'un blanc aux côtés bleutés. Son visage était recouvert de pas mal de bandages histoire de donner un côté "Momie". Les deux comparses en étaient maintenant à leurs 55e Maison de visitée en trois heures de fête. La petite chinoise gardait dans sa main droite la batte de baseball, et dans la gauche le panier en forme de citrouille sculptée, mais elle n'était pas remplie de bonbons, oh que non. Les bruits de leurs pas s'arrêtèrent sur le pas de la porte d'un homme dans la quarantaine, qui ouvrit la porte avec un grand sourire en tendant sa corbeille de bonbons, avant de perdre très rapidement son sourire lorsqu'il vit qui sonnait à la porte.

- Trick or Fric !
- .... Vous n'êtes pas un peu vieux pour ça?
- Je me sent l'âme d'un enfant, monsieur.
- Vous rigolez? c'est la cinquième fois ce soir que vous venez me taxer ! je vous ai déjà donné 65 D$! il va falloir me laisser tranquille maintenant ou j'appelle la police!!

l'air de Kagura qui était toute souriante, finis par tout simplement prendre une expression de haine intense, ses yeux bleutés ombrés par le chapeau de sorcière rendaient l'atmosphère insoutenable, alors que les yeux dorés du Meister rendaient l'image particulièrement flippante avec ses mirettes brillantes comme des phares de voiture.

- Oy, t'es dur d'oreille toi hein? j'me répète connard : Trick or Fric. Aboule la monnaie ou il pourrait arriver un regrettable accident-aru....tu pige? hein? heeeeein?
- ... Que dalle !

[The Godmother]

L'homme referma la porte en la claquant alors que le Meister et la sorcière s'échangèrent un regard complice. Tyzy sortit alors de sa poche un long drap blanc avant de faire quelques pas dans le jardin du quarantenaire, lâchant le drap sur un nain de jardin en argile, avant de reculer de quelques pas, tandis que Kagura faisait tournoyer sa batte de baseball dans sa main, puis s'arrêta devant la sculpture d'argile recouverte. Elle avait le regard typique du mafieu à qui on a pas rendu son pot-de-vin à temps. On pouvait déjà entendre la musique du parrain , alors que Tyzy fit un petit pas en avant pour mettre une longue veste de mafioso sur les épaules de l'extraterrestre qui regardait toujours avec un air hautain la pauvre sculpture qui faisait maintenant face à un peloton d'exécution digne d'un film sur la guerre allemande.

- Tu l'as entendu hein? Je lui ai fait une offre qu'il ne pouvait pas refuser. Maintenant il paie les conséquences.
- On déconne pas avec la famille Sadaharienne, bitch.

Avec violence la petite chinoise lança sa batte contre le drap, alors que le bruit d'argile qui se pète en miles morceaux résonna aux quatres coins de la résidence, et elle ne s'arrêta pas là, lançant des coups de pied dans les citrouilles sculptées, tandis que Tyzy lançait des coups de pied dans les tables et les chaises du jardin, style gangsta. le quarantenaire finis par ouvrir la porte , ses pantoufles se cognèrent contre l'encolure de la porte, le faisant tomber par terre sur son propre porche alors qu'il regardait la scène, sidéré , les traîtant de tout les noms d'oiseaux possible et imaginables, alors que Kagura termina son "Nettoyage" comme on dit dans le millieu mafioso, par un énorme coup de batte dans la baie vitrée, laissant les bouts de verre tapisser la pelouse, alors que le Zombie posa ses deux mains sur ses épaules pour la faire avancer et quitter le jardin comme un garde du corps raccompagne le parrain hors du champ d'affaires. La petite chinoise se retourna une dernière fois avec un regard on-ne-peu plus menaçant.

- J'en ferais part à la famille. Sois-en sûr.
- Mais QUELLE famille!? vous avez bousillé mon jardin ! bande de salops ! revenez-là ! arrêtez de m'ignorer !!

Tyzy et Kagura s'éloignèrent de la maison , le Meister retira de son visage les bandages, ou plutôt la moitié, n'en laissant que quelques-uns sur le nez et dans les cheveux, avant de loger sa main dans là où son autre manche était habillée, soupirant longuement en même temps que sa petite collègue tenant fermement son panier plein de fric.

[Sneaky bastards!]

- Raahhh, seulement 559D$ en trois heures... je commence à croire qu'on est pas fait pour ça, Tyzou..
- On a taxé pas moins d'une cinquantaine de maison, c'est du grand banditisme si tu veux mon avis. Pas la peine de visiter les quartiers résidentiels populaires, il y a trop de gosses.
- Je me demande comment Caleb et sa soeur s'en sortent avec leur racket, on ne devrait pas les appeler?
- Nan, laisse les s'amuser, c'est le premier Halloween de Cally, laissons-la en profiter.

Tyzy et Kagura continuèrent leur petit chemin en continuant sur des sujets divers et variés, pleins de bon sens et de classe, comme les dangers de la calvitie sur les wookies ou bien la raison pour laquelle Goyah a des cheveux de paillassons, ou bien pourquoi "M" a fait son comeback hors que tout le monde s'en branle de sa coupe à la Jin de Tekken. Ce petit chemin a fini par les amener dans une ruelle sombre qui ne manqua pas de leurs faire traverser des idées aussi tordues qu'étranges. Ils s'arrêtèrent et fixèrent tout les deux cette ruelle qui semblait ne pas avoir de fin, la seule qui menait au quartier Shi-bu-sen à partir d'ici, un regard perturbé de psychopathes.

- * Ici ... personne ne l'entendrait crier*
- * Ici, personne ne l'entendrait pleurer et me supplier d'arrêter...*
- * Combien de temps la voiture est restée sur le parking? *
- * On a pas de voiture Tyzou *
- * Moi je les trouve très classes ces petites étoiles... eh, attend, comment ça "m'entendre pleurer" !? *
- * Secret de fille*

Après cette discussion mentale très classe et sans le moindre sous-entendu, ils furent sorti de leur torpeur cognitive par le bruit déphasé d'un orc glandeur des marécages, un sans-domicile fixe, ou bien pouvons-nous dire un Madao. Hasegawa était couché là, par terre, ses lunettes de soleil toujours brillante en pleine nuit (peut-être parce qu'il y avait un fut en feu juste en face?) ses vêtements de pauvre miteux toujours là, alors qu'il ne portait pas de pantalon et était certainement nu sous son carton sur lequel était marqué "Rien de suspect ici" ce qui me parais tout à fait normal, tout le monde fait ça. Kagura fixa alors Hasegawa qui fixa Kagura qui fixa Tyzy qui fixais un chien en se curant le nez avec son petit doigt, éjectant la "trouvaille" en soufflant dessus avant de s'essuyer sur le coude de sa petite collègue qui ne manqua pas de pousser un "Urrrgh" en lui écrasant le pied. L'extraterreste fini par soupirer et jeta un oeil au SDF en faisant reculer contre elle sa panière pleine de billets, conservant un air des plus blasés.

- Hoy, Madao ! En quoi t'es déguisé?
- En déchet humain d'une société pleine de ténèbres et sans pitié pour ceux qui tentent de se rattraper, la corde seule leurs est proposée pour mettre fin à leur existence terrible pleine de trahisons et de moqueries...
- Tu ne peux pas nous rouler, Hasegawa, je l'ai vu ton costume d'Hipster de chez Appole.
- Mais c'est pas un costume ! hey !
- Tu te trompe Tyzou.
- Hhhhm?
- Elle a raison! écoute la !
- Hasegawa est habillé en SDF !
- Comme si c'était par plaisir !
- Vu sous cet angle je suppose que tu as raison, le costume est vraiment bien foutu, on dirais vraiment un être humain...
- Quoi!?
- Ce costume de porte-lunette est vraiment impressionnant.
- Mais je SUIS humain !!
- C'est faux, tu est composé à 90% de tes lunettes, mais je dois avouer que l'habillage de porte lunette en forme de clochard est vraiment réussi.
- Allez-y, marchez moi dessus et moquez-vous de moi, après-tout je ne suis qu'un déchet qui bloque la rue... eh?... eh!? Arrêtez !! Je rigolais !! AARRGHGHH----...
- HAHAHA ! Stupide madao, essayer de nous faire croire qu'il est humain !
- J'ai presque faillis y croire-aru ! il est convainquant ! *dirent alors Kagura et Tyzy en écrasant escarpins et chaussures sur les dragonballz de Madao, lui marchant littéralement sur la gueule pour traverser la ruelle, continuant leurs chemins comme si de rien n'était en laissant le clochard couché par terre dans sa propre déprime*

[Candies aren't good for your teeth , but delicious for your soul !]

C'est alors que le téléphone portable de Kagura se mit à sonner en plein milieu de la ruelle, un message de Caleb, leurs disant de venir les rejoindre lui et Cally devant la terrasse du café Shi-bu-sen, ayant apparemment réussi à réunir plus de 200D$ et quelques bonbons, l'argent montait aux mirettes de la petite chinoise qui en saisit l'avant-bras du Meister pour l'inciter à courir dans la ruelle, leurs chaussures frappant le sol pavé avec grande vitesse, gerclant des enfants sur la route au passage alors que les lampes-à-huile de la ville semblaient maintenant défiler comme de grands arcs lumineux que la petite chinoise dévalait alors que Tyzy conservait son air blasé, et ils eurent tôt fait de monter les immenses marches du café pour y rejoindre Caleb et sa petite soeur déjà en train de se défoncer les dents sur des friandises. Le meister et l'extraterrestre en costume de sorcières eurent tôt fait de se rassembler avec eux, posant son coude contre la table du café où les serveurs et les serveuses semblaient prendre un malin plaisir à se faire du blé, eux-même parlaient déjà business. La gamine aux cheveux blancs en était à sa cinquième friandise , alors que Caleb avait bien gardé son déguisement de vendeur de drogue avec un masque à gaz effrayant, déposant sa propre corbeille de fric sur la table, Kagura fit de même, son instinct de cleptomane avare se réveillait déjà.

- Bieeeen! vous avez fait du bon boulot !
- On a accessoirement défoncé trente-sept jardins à coup de batte, où est le bon boulot!?
- Dommages collatéraux Bro', rien de grave.
- Il ne nous reste plus qu'une dernière maison pour finaliser notre récolte ! j'ai entendu dire qu'ils étaient plein de blés ! il suffit de descendre les escaliers et empreinter ce petit che.... hey !!
- Quelqu'un t'a coupé le sifflet on dirais, ils partent déjà en direction de la maison. Abandonne abandonne, on a déjà ramené à nous quatre plus de 795D$, on peut même se payer cette Bentendo OwEe dont tu rêvait tant.
- Rien à foutre! Go go go go !!

La petite furie extraterrestre se mis à dévaler les escaliers en hurlant comme une ogresse, les autres ne purent que la suivre en courant dans les escaliers, passant alors par ce petit chemin étroit et plein d'arbres sans feuilles qui n'avaient pas l'air très commodes , peu importe comment tu les regarde, tu as toujours cette impression étrange qu'ils vont te dévorer les tripes dans un TreeRape sanglant. Ils finirent par arriver tout au bout du chemin, mais là, grande surprise : personne devant la porte autre qu'eux. La petite chinoise se mit à toquer à la porte avec la finesse et la grâce d'Eric Tatoum.

- Ooooooy ! Sac-à-merdes! Fric or Trick !
- ...
- ...
- Il n'y a personne, abandonne, ça sert à rien. Ils n'ont pas de nain de jardin en plus.
- Chions dans leur boite aux lettres !!
- Bonne idée !

C'est alors qu'un cliquetis se fit entendre au niveau de la porte qui finis par s'ouvrir lentement, le château ne laissait alors entrevoir qu'une porte derrière laquelle ne se trouvait qu'un parterre de roches s'étendant à perte de vue. Dans son infinie innocence (ou pas) la sorcière fut la première avec Cally à entrer, hurlant avec la discrétion d'un pachiderne se faisant violer par un Yacht un mélodieux "Heeeeeeeeyyyyy !". Caleb et Tyzy la suivirent alors jusqu'à ce que la porte se referme violemment derrière eux.

[ !!! ]

Ils tournèrent la tête à peu près tous en même temps, avant que le sol ne se mette subitement à bouger et la luminositée à baisser de plus en plus jusqu'à ce qu'ils ne se retrouvent tous dans le noir. Tyzy sentait toujours les présences de Cally, Caleb et Kagura à côté d'eux, mais ressentait également une très violente folie en ces lieux.. une folie provenant d'une âme qu'il avait déjà eut par le passé l'occasion de sonder.


Dernière édition par Kagura Yato le Jeu 1 Nov - 22:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Dörner


Masculin
Messages : 533
Age : 30

Feuille de personnage
Expérience :
[Event Halloween 2012] The Scarecrow is back ! [AmnesiaXSlendermanXCastlevania etc] Left_bar_bleue3500/3500[Event Halloween 2012] The Scarecrow is back ! [AmnesiaXSlendermanXCastlevania etc] Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Points Job:
[Event Halloween 2012] The Scarecrow is back ! [AmnesiaXSlendermanXCastlevania etc] Left_bar_bleue17580/19260[Event Halloween 2012] The Scarecrow is back ! [AmnesiaXSlendermanXCastlevania etc] Empty_bar_bleue  (17580/19260)
Caleb Dörner




[Event Halloween 2012] The Scarecrow is back ! [AmnesiaXSlendermanXCastlevania etc] Empty
MessageSujet: Re: [Event Halloween 2012] The Scarecrow is back ! [AmnesiaXSlendermanXCastlevania etc] [Event Halloween 2012] The Scarecrow is back ! [AmnesiaXSlendermanXCastlevania etc] EmptyJeu 1 Nov - 9:31

- Nan mais quitte à faire tu lui prend son matos génital et t’y va à grand renfort de batte clouté ! Au moins ça va plus vite, c’est plus fun et surtout t’a la grande classe !

- Mouais, je suis pas trop convaincu que moi avec un gros gourdin entrain de le castrer ça serais vraiment badass… Mais bon au moins c’est vrais qu’il me filera tout ce qu’il a et Kagura lachera pas Sadaharu sur nous une nouvelle fois la gourgandine !

- Fait gaffe j’ai mis des copyright sur mes expressions, tu va commencer dans la vie active avec des dettes ! .. Hum… Merde j’imite que trop bien le jeune-vieux con, ça en deviens limite flippant là…

- Meuuuuuh nan ne t’inquiète pas, tu resteras mon grand frère n’a moi, même si prend du poids, des rides et que tes blagues sont plus drôles !

- Super rassurant.. Bon c’est ici ? Je passe devant et tu me couvre.. J’en connais un qui va limite regretter de pas aimer halloween ici !

Foulant de mes rangers le petit jardiné de la maison, j’arrangea le masque à gaz complet qui cachais mon visage comme simple déguisement en cette soirée que d’habitude j’exècre plus que tout.. L’idée même de faire du porte a porte pour réclamer des bonbons ne m’a jamais tenté et on ne peut pas dire que cette année même si la dimension n’est plus la même ça ai changé grand choses, mais deux arguments de taille ont quand même réussi à me faire plier et ça c’est pas rien : Premièrement Cally qui comme toute pisseuse éduqué par un albinos shooté à la folie et partageant sa vie avec je ne sais combien de tueur en série qu’il enferme dans des objets divers voir même dans son propre corps, il a fallu qu’elle veuille traîner en ville pour flâner et faire la conne déguisé. La seconde raison est peut-être la plus frappante étant donné qu’elle s’incarne en la personne de ma camarade des freelancer qui a eu la superbe idée de nous demander par obligation de réclamer de l’argent au lieu des bonbons habituel histoire de rembourser nos retards sur les différentes taxes qu’elle nous impose maintenant que Cally est venu vivre avec nous.. et autant dire que ça n’a pas était que multiplié par deux ! Résultat me voilà obligé de servir de garde du corps et de gros bras a ce qui me sert de petite sœur pendant qu’elle s’occupe de racketter des familles randoms avec un déguisement de Jason Voorhess fait à la va-vite avec mes fringues histoire qu’elle puisse arpenter les rues avec grande classe. Autant dire que de base cette soirée aurais dû se résumer à moi qui fait accompagne Cally devant les maisons, de la laisser faire et d’en profiter pour tenter d’écouler mon stock de Calgon histoire de foutre un peu d’argent de côté sous le lit, bien à l’abris de l’instinct de banquière de notre amie sorcière et alien.. et du truc qui lui sert de chien de garde au passage ! Mais bon lorsque qu’un trou du cul trouve à y redire et fou ma sœur a la porte sans qu’elle n’ait pu ramener le moindre centime alors qui lui suffisais de brandir sa basse pour se faire respecter dans la rue, ça me fait doucement rigoler et bon je pense que je vais moi-même m’occuper de lui souhaiter une joyeuse Halloween ! La porte ne semblais pas forcement dès plus massive et un simple gros kick l’envoya valser, m’auto-autorisant d’entrer vu que j’avais gentiment frappé à la porte, avec plus ou moins de gentillesse of course ! Le maître de maison se matérialisa sur ma droite en brandissant ce qui semblait être un tabouret ikéa pour me molester à grand renfort de bastonnade ! Mais bon faut croire que ce con à zapper de mater les infos et ne n’a certainement pas reconnu ma gueule.. Ou peut être juste que mon masque à gaz est juste trop OP pour qu’on puisse voir ma gueule de con a travers et que donc il pense juste s’attaquer à un junkie en manque en voulant à son argent et sa virginité anale sans savoir qu’il s’attaquer… ben presque à ça en fait sauf que bon son cul est quand même loin de m’intéresser ! Même pas la peine d’esquiver l’attaque, je leva juste mon bras droit et vis avec humour le tabouret se démonter dans tous les sens pour tomber par morceau au sol avec fracas, le pauvre con se retrouvant à tenir un pied unique sans rien au bout, poser contre mon bras… avant que ma main ne chope une poêle à portée de main et que je tente une fusion forcée avec son visage qui rejeta la greffe en rejoignant le sol.

Le maitre de maison au sol, ma petite sœur se précipita dans la maison pour le fouiller, lui prenant son portefeuille et sa carte bleu avant de partir comme une flèche dans toute la maison pour la piller de fond en comble alors que je me servais du corps dans les vapes du mec comme siège, sortant une clope avant de relever mon masque et de l’allumer en souriant, sortant deux bombes de peintures pour m’amuser à graphes les murs avec des messages obscènes tel que «Fric or Suze ?», «Pouvoir au Wai_Lord !», «GPS For Dat Lulz» ou encore «Vil… CACA !» pour ne citer que les plus révélateurs de mon état d’esprit brainfucker par la folie ambiante que je dégage. Cally me récupéra en exhibant ses différentes trouvaille tel qu’une lampe à huile, une bonne vieille cagnotte cochon, un poster de Kioto Motel et tout le kit nécessaire pour le brûler et surtout un nouveau paquet de clope qu’elle m’offris en souriant, me réchauffant le cœur de voir qu’elle avait enfin l’air de comprendre que ma santé ne concernait que moi. Contant l'argent présent dans la citrouille, je nota dans un coins de mon esprit les 342D$ récolté pour n'en avouer que 200 dans le sms que j'envoya à Tyzy et Kagura pour les prévenir de nous rejoindre au café Shi-Bu' avant de planquer le reste de l'argent "fantôme" dans la poche interne de ma veste histoire de garder un peu de coté sans que la taxeuse alien ne soit au courant.. après tout j'ai bien le droit de me faire un peu de fric pour moi non ? Bon ok y'aura une part pour Cally mais je garde un bonus pour les extra.. et j'en déduis le paquet de clope cadeau parce que ça m'a fait chaud au coeur et des petits cancers dans les poumons et ça, c'est le plus beau cadeau qu'elle puisse me faire ! La petite icone du sms clignota un instant sur l'écran avant de disparaître totalement, imité bientôt par nos deux silhouette qui remontèrent la rue pavé pour rejoindre le plus vite possible le café en se partageant déja les premiers bonbon racketter à des gamins dans la rue


Dernière édition par Caleb Dörner le Ven 2 Nov - 1:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shiro Nazake


Masculin
Messages : 103
Age : 26

Feuille de personnage
Expérience :
[Event Halloween 2012] The Scarecrow is back ! [AmnesiaXSlendermanXCastlevania etc] Left_bar_bleue710/1700[Event Halloween 2012] The Scarecrow is back ! [AmnesiaXSlendermanXCastlevania etc] Empty_bar_bleue  (710/1700)
Points Job:
[Event Halloween 2012] The Scarecrow is back ! [AmnesiaXSlendermanXCastlevania etc] Left_bar_bleue2270/2600[Event Halloween 2012] The Scarecrow is back ! [AmnesiaXSlendermanXCastlevania etc] Empty_bar_bleue  (2270/2600)
Shiro Nazake




[Event Halloween 2012] The Scarecrow is back ! [AmnesiaXSlendermanXCastlevania etc] Empty
MessageSujet: Re: [Event Halloween 2012] The Scarecrow is back ! [AmnesiaXSlendermanXCastlevania etc] [Event Halloween 2012] The Scarecrow is back ! [AmnesiaXSlendermanXCastlevania etc] EmptyJeu 1 Nov - 15:31

Death City, Halloween soit le 31 octobre 8.15pm

Shiro se réveilla soudainement en entendant crier des gosses dehors. Vous allez dire : "Il dort à cette heure-ci ?!". Notre arme démoniaque tape toujours une sieste l'après-midi, parce qu'il se lève au aurore. Bon détail inutile, on passe à autre chose.
Il demanda à son smartphone, la tête dans les fesses, pour être poli :
"Quelle heure est-il ?"
- Vingt heures et quart dit-il d'une voix robotique sensuelle

*Faudrait peut-être sortir ce soir, c'est Halloween !*


Le jeune Nazake se lança dans la recherche de son costume favori pour cette superbe fête, commerciale comme dirait certain. Bon on va dire qu'il a mis un quart d'heure à le trouver dans son armoire à "bazar". ˜Je suis poli comme garçon moi, je trouve˜
Mais il l'enfila à toute vitesse : une tenue de prisonnier orange qui pète au yeux, qui les agresse, et un masque d'Hannibal Lecter. Et sortit. Le garçon s'arrêta quelques instants dans la rue pour sentir l'air frais frôler son visage. Des enfants passaient toujours et encore en courant dans la rue, sonnant aux portes pour récolter des bonbons.

*Tiens j'irai bien boire un Cappuccino au Café Shi-Bu-Sen !*

L'arme démoniaque connaissait le chemin par cœur, il y allait tout les jours depuis qu'il s'était installé dans cette appart' grâce à l'armée qui l'avait recruté.
En entrant dans le café, tout les serveurs le saluèrent et lui servirent sa boisson, qu'il but rapidement. Et après avoir payé, Shiro eut une petite envie de ourson en guimauve, ne me demander pas pourquoi..
Le garçon alla donc frappait à chaque maison de la rue mais aucun ours vint dans la poche qu'il avait prise au café. A la fin de sa récolte, après être sorti d'une ruelle sombre et étroite, il continua son chemin jusqu'à sentir des marches. Elle menait à une porte.

*Allé ! C'est parti ! Peut-être que celle-là c'est la bonne !*

Hannibal Lecter frappa à la porte. Elle s'ouvrit violemment, Shiro fut attiré par une mystérieuse force à l'intérieur et se referma avec autant d'intensité qu'elle ne s'était ouverte !
Une puissant mal de tête vint le frapper et il tomba à terre, parti dans les vapes..
Revenir en haut Aller en bas
Kumo Kô


Féminin
Messages : 235

Feuille de personnage
Expérience :
[Event Halloween 2012] The Scarecrow is back ! [AmnesiaXSlendermanXCastlevania etc] Left_bar_bleue1869/3500[Event Halloween 2012] The Scarecrow is back ! [AmnesiaXSlendermanXCastlevania etc] Empty_bar_bleue  (1869/3500)
Points Job:
[Event Halloween 2012] The Scarecrow is back ! [AmnesiaXSlendermanXCastlevania etc] Left_bar_bleue5313/5600[Event Halloween 2012] The Scarecrow is back ! [AmnesiaXSlendermanXCastlevania etc] Empty_bar_bleue  (5313/5600)
Kumo Kô




[Event Halloween 2012] The Scarecrow is back ! [AmnesiaXSlendermanXCastlevania etc] Empty
MessageSujet: Re: [Event Halloween 2012] The Scarecrow is back ! [AmnesiaXSlendermanXCastlevania etc] [Event Halloween 2012] The Scarecrow is back ! [AmnesiaXSlendermanXCastlevania etc] EmptyVen 2 Nov - 1:08

    Kumo avait dévalisé les tiroirs de Miki pour dénicher des vêtements semblables à un uniforme scolaire de gamine. C' était un peu trop petit mais elle n'avait pas le temps de trouver mieux. COMMENT avait-elle fait pour oublier Halloween?! La weapon tenait àse reprendre. Elle fit donc le tour des maisons en quatrième vitesse, récoltant peu de bonbons. Mais diantre, ils étaient bons! Kumo était occupée à tout bouffer ça derrière le café en haut de la ville (allez savoir pourquoi), lorsqu'elle sentit une très forte sensation d'être... épiée. Ça provenait de ce sentier juste en face d'elle.

    Avant de s'y rendre, Kumo alla s'acheter une bouteille de jus d'orange, parce que le orange, c'est la couleur de Halloween. Puis elle couru dans le sentier bordé d'arbres sans branches, croyant tomber sur une chèvre random ou sur une Miki voulant retrouver ses vêtements. Au final, elle trouva une vieille et très grande maison effrayante. La weapon n'aimait pas cet endroit, ses mains en tremblaient.

    Elle voulu tourner les talons, mais ses jambes refusèrent d'obéir. Au lieu de ça, elles la firent avancer vers la porte en bois. À mesure qu'elle s'approchait, Kumo avait l'impression que sa tête se faisait compresser par un étau. Sans qu'elle ne s'en rende vraiment compte, elle venait d'entrer dans la vieille baraque, à côté d'un type couché par terre. Il était... mort? Kumo mit ses deux mains sur sa tête et finit par presque se débarasser de cette maudite sensation. Une chose était sûre, cette maison avait vraiment quelque chose qui clochait, il y avait comme une ambiance lugubre qui pesait. Et Kumo ne tenait pas à vivre ça toute seule. Elle commença à secouer le gars supposément mort pour qu'il se relève et aille peur lui aussi.


le costume de Kumo :
Revenir en haut Aller en bas
Astrea E. Rhapsodius


Messages : 31

Feuille de personnage
Expérience :
[Event Halloween 2012] The Scarecrow is back ! [AmnesiaXSlendermanXCastlevania etc] Left_bar_bleue440/500[Event Halloween 2012] The Scarecrow is back ! [AmnesiaXSlendermanXCastlevania etc] Empty_bar_bleue  (440/500)
Points Job:
[Event Halloween 2012] The Scarecrow is back ! [AmnesiaXSlendermanXCastlevania etc] Left_bar_bleue680/770[Event Halloween 2012] The Scarecrow is back ! [AmnesiaXSlendermanXCastlevania etc] Empty_bar_bleue  (680/770)
Astrea E. Rhapsodius




[Event Halloween 2012] The Scarecrow is back ! [AmnesiaXSlendermanXCastlevania etc] Empty
MessageSujet: Re: [Event Halloween 2012] The Scarecrow is back ! [AmnesiaXSlendermanXCastlevania etc] [Event Halloween 2012] The Scarecrow is back ! [AmnesiaXSlendermanXCastlevania etc] EmptyVen 2 Nov - 11:40

Les hurlements des enfants effrayés par la jeune fille. Ou peut-être était-ce l'étrange squelette de forme dragonique qui passait de par et d'autres de sa tête ? Soit, il était très bien fait. Mais était surtout fait en nuage. Mais ça nous ne pouvions le savoir sans le toucher. Et même si on entrait par miracle en contact avec la bestiole. La jeune sorcière avait tellement travaillé sur ce projet que le subtil subterfuge fonctionnait efficace et donnait à ce dragon une apparence bien plus que réelle. Or, Astrea devait sûrement la fuite des enfants à cause de sa tenue. Des cheveux violacés, coiffés en une couette sur le côté droit, des yeux d'un rouge intense comparable à du sang, des nuages filés de sorte à ce qu'il semble coudre la bouche de la sorcière, telle une poupée. Un long col noir entourait son cou en un bandage suturé par un X cette fois-ci provenant d'un véritable fil. Il laissait sans vêtements ses épaules mais aussi ses omoplates. Un haut moulant d'un rouge violacé était surmonté d'un symbole représentant un crane et avait pour boutons des X. Le vêtement recouvrait légèrement la longue robe noire tout aussi moulant voire bien plus encore. Pour couvrir ses bras, la demoiselle avaient des longues manches bariolées entre le rouge et le blanc. Ceux-ci étaient enchantés et offraient aux bras de la sorcière une apparence squelettique pour tous ceux qui les regardaient. Tout cela était renforcer par le teint bleu comme si cette dernière était morte par le froid. C'était sûrement cela le plus effrayant. Mais peu importe ! Cela ne faisait guère que l'arranger car, laissaient-ils derrière eux de nombreux bonbons perdus dans leurs fuite. aussi la jeune fille les fit ramasser par son dragon qui les goba. Avais-je oublié de dire que ce dragon était son sac en plus effrayant ? Oui ? Eh bien plus maintenant.

[ Did you say living dead ? ]

Or, la chasse aux bonbons n'étaient pas son principal objectif. La demoiselle venait faire son apparition pour effrayer principalement. Et, quand elle vit un lecteur CD relié à des haut-parleurs non loin d'un café. Qu'elle ne fut pas la tentation d'y placer Thriller par Michael Jackson. Ce que fit bien évidemment Astrea. Avec l'énergie d'un zombie, elle commença la chorégraphie. Bien qu'elle fit fuir au premier abord certains. D'autres rejoignirent rapidement la danse. Bientôt c'est une armée que la sorcière réussit à réunir... une armée d'une dizaine de personnes mais cela restée une force de frappe étonnante ! La seule touche un semblant mignonne sur le tableau de sorcières, momies et zombies dansants était le dragon nuageux de la demoiselle. Celui-ci remuait la tête en rythme et semblerait souriant s'il avait de la chair sur les os. Or, dès que quelqu'un le fixait il reprenait son air bestial prêt à mordre. Une fois la danse terminée le spectacle improvisé prit fin avec une sortie magnifique des participants qui coururent à la poursuite de personnes dans le but de les effrayer.

La jeune sorcière choisit un trio composé d'une momie, d'une sorcière et d'un... mec portant un masque à gaz. Un Stalker peut-être ? Ces derniers allaient pénétrer dans un manoir le lieu parfait pour les effrayer. Et, c'est tout juste à leur suite, de manière in extremis qu'elle pénétra dans le manoir alors que les portes se refermaient sur son derrière. La propulsant au sol. Aïe. Ca fait m- ! Elle ressenti une présence maléfique, composé de folie. Mais qu'est-ce qui se passe ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Kyoufu


Masculin
Messages : 489
Age : 31

Feuille de personnage
Expérience :
[Event Halloween 2012] The Scarecrow is back ! [AmnesiaXSlendermanXCastlevania etc] Left_bar_bleue3500/3500[Event Halloween 2012] The Scarecrow is back ! [AmnesiaXSlendermanXCastlevania etc] Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Points Job:
[Event Halloween 2012] The Scarecrow is back ! [AmnesiaXSlendermanXCastlevania etc] Left_bar_bleue7231/7640[Event Halloween 2012] The Scarecrow is back ! [AmnesiaXSlendermanXCastlevania etc] Empty_bar_bleue  (7231/7640)
Kyoufu




[Event Halloween 2012] The Scarecrow is back ! [AmnesiaXSlendermanXCastlevania etc] Empty
MessageSujet: Re: [Event Halloween 2012] The Scarecrow is back ! [AmnesiaXSlendermanXCastlevania etc] [Event Halloween 2012] The Scarecrow is back ! [AmnesiaXSlendermanXCastlevania etc] EmptyVen 2 Nov - 12:56

Voilà que des personnes plus ou moins intéressantes venaient d’entrer dans son manoir. Il riait tout en buvant un verre contenant un liquide rouge sombre. Il buvait ce nectar comme si il n’avait pas but depuis longtemps… Ce qui est le cas d’ailleurs. Il regardait le corps inanimé de la jeune femme a ses pieds, une partie de la gorge manquante d’où du sang avait jaillit en masse il y a quelques minutes… Il venait de penser, maintenant que sa femme était morte, il pouvait enfin se sentir libre ! Il aurait pus s’amuser un moment avec elle avant de la tuer. Mais le fait d’avoir vue sa peau si tendre qu’il ne put résister. La chose qu’il avait hypnotisé allait surement lui ramener d’autres spécimens ! S’il ne les transforme pas en créature difforme et sans charme. Vladimir attendrait sur son siège, attendant qu’on le serve, mais il faudrait bien un jour se bouger un peu non ? Pour que son pays la Roumanie lui revienne de droit, il referait de ce lieu un pays que l’on craindra ! Oui voilà ses intentions, sauf qu’il y a un léger problème… Il est pas en Roumanie, mais a Death City ! Bref… Qu’importe le lieu, il transformera cette ville pour en faire quelque chose de proche de l’ancienne Roumanie où il vivait.

Quelque chose clochait… Il était pourtant à son poste comme toujours, mais quelque chose n’allait pas. Dévoué serviteur du comte Vladimir depuis des temps immémoriaux, Scarecrow avait pour tache de transformer les personnes qui pénétraient la demeure en créature monstrueuse à son service. Pourquoi il y avait quelque chose qui n’allait pas ? L’hypnose sur ce pauvre épouvantail avait très bien fonctionné, au point de réarranger ses souvenirs. Et il continuerais de servir jusqu’à ce que le vampire laisse tomber son hypnose… Où il se pourrait qu’il y est autre chose qui puisse le réveillé ?

Dans le manoir, a part des créatures toutes aussi étrange que dangereuse, ne comptaient plus qu’une poignée de personne. Avait-il eu assez de chance pour ne pas tomber sur Scarecrow pour ne pas devenir un monstre ou… Autre que chance, je n’arrive pas à voir ce que c’est ! Bref. Les personnes se sont regroupées en certains lieux. Certains été déjà comme ça avant de rentrer, d’autre se sont tombé dessus par hasard. Certains se connaissent, d’autre non. Mais ce qui est sur, c’est que chacun d’entre eux vont courir pour leurs survie ! Pourquoi ne pas se défendre ? Mais c’est qu’ils ne peuvent pas ! La Folie de Scarecrow est assez puissante pour réduire les capacités des personnes… Par contre, tous ont-ils remarqué cette baisse de puissance ou étaient-ils déjà aussi puissant qu’un mollusque en phase de cavale avec une compagne ? Bref ! Comme je le disais chaque groupe va se faire courser par des créatures ! Le premier aura droit à l’entrée du manoir et un grunt se ferat un malin plaisir à les tourmenter. Le deuxième devra survivre dans les égouts modifié de la maison, une créature invisible est dans la flotte, tenter de mettre un pied dans l’eau et c’est terminé pour vous ! A oui, j’ai faillit oublier la mouche… Vous la reconnaitrez facilement avec la tête de citrouille ! Elle peut vous piquer pour vous rendre fou, pire que l’insecte Tsétsé. Et pour finir le dernier groupe a le grand honneur de jouer au chat et a la souris avec un grunt ayant abusé de testostérone, sans compter bien sur mademoiselle géranium… Oui un vrai plante qui marche ! Tout cela dans la salle de discipline du maître de la maison.

Pour survivre ? Tous les coups bas sont permis !

___________________________________________________________________________

But :
Vous devez survivre ! Comme le récit raconte tout est permis ! Ou presque, vous ne pouvez utiliser qu’une de vos techniques, mais elle est bridé ! Les armes ne peuvent devenir complètes.

Voilà les groupes. ( Poster dans l’ordre des groupes, après pour le tour dans les groupes, voyez entre vous)

A (Entrée) : Angelika - Edge - Bridget - Shiro

B (les égouts): Snower - Steph - Miyuka - Axel - Amy (une personne doit mourir durant le RP pour permettre aux autres de continuer.)

C(salle displine) : Astrae-Caleb-Kagura / Tyzy-Kumo

Regarder le premier post, il contient le bestiaire, il n’y a donc pas trop de surprise. Vous pouvez utiliser tout les objets que vous voyez pour ralentir les grunts… Ils sont stupides. Attention quand même au dopé qui est légèrement plus rapide que son cousin grunt normal. Petit détail, faite transpirer l’horreur a travers vos RP, faut quand même que cela rentre dans le thème halloween hein. Il se peut que des personnes décèdent… Tout vas dépendre de vos RP, un accident est vite arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
Angelika Anoka


Féminin
Messages : 96
Age : 28

Feuille de personnage
Expérience :
[Event Halloween 2012] The Scarecrow is back ! [AmnesiaXSlendermanXCastlevania etc] Left_bar_bleue3500/3500[Event Halloween 2012] The Scarecrow is back ! [AmnesiaXSlendermanXCastlevania etc] Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Points Job:
[Event Halloween 2012] The Scarecrow is back ! [AmnesiaXSlendermanXCastlevania etc] Left_bar_bleue4020/4200[Event Halloween 2012] The Scarecrow is back ! [AmnesiaXSlendermanXCastlevania etc] Empty_bar_bleue  (4020/4200)
Angelika Anoka




[Event Halloween 2012] The Scarecrow is back ! [AmnesiaXSlendermanXCastlevania etc] Empty
MessageSujet: Re: [Event Halloween 2012] The Scarecrow is back ! [AmnesiaXSlendermanXCastlevania etc] [Event Halloween 2012] The Scarecrow is back ! [AmnesiaXSlendermanXCastlevania etc] EmptyVen 2 Nov - 15:53

La porte se referma avec une rare violence derrière nous après qu'une étrange force nous ai convié à pénétrer les lieux. Que se soit d'intérieur ou d'extérieur cette vieille bicoque foutais la pétoche, y'a pas à dire, ils font jamais le ménage ici ou quoi? J'sais pas dans ce genre de grande maison y'a toujours des serviteurs, femmes de ménage et tout le tralala pour garder l'endroit un minimum propre. Quelqu'un à du se faire virer, hehe. Une brise me chatouilla alors le dos et une étrange aura s’immisça à son tour dans le manoir, je me retournais comme un seul homme en positionnant mon bras devant Bridget; c'est mon devoir de protéger cette petite tête blonde après tout. Deux silhouette se dessinèrent dans la pénombre lorsque soudainement la porte claqua sur leur passage, tout comme nous, et je pu admirer -si on veut...- le visage des nouveaux invités de la soirée. Une fille aux cheveux long affublé d'un déguisement de sorcière accompagné d'un... D'uuun... Hmmm... D'un type aux allures de poisson pas frais sortit d'une benne à ordure radioactive. Ouais, je sais, désolée de penser ce genre de chose mais c'est le cas. Je vois pas ce que représente réellement son costume ceci dit, une truite radioactive mutante venu se venger des vivant? Possible, qu'est ce que j'en sais. On eu même pas le temps de faire connaissance que Bridget et le gars verdâtre commencèrent à se chercher des cross, si c'est pas génial ça. Part contre j'ai rarement vu Brid' s'échauffer aussi vite à la vu de quelqu'un, ils se connaissent déjà ces deux là? Cool, pas besoin de passer trois mille ans sur les présentations!

Je repoussais un peu Bridget de l'autre pour éviter qu'il n'y ai un vrai carnage entre ces deux là lorsque l'air se fit lourd et dense, j'avais aussi la drôle d'impression que l'atmosphère s'était refroidie et je ne cause pas du couple de rival là bas mais bien de l'entrée de cette demeure. La preuve en est que je parvenais à voir mon propre souffle se former sous mes yeux et ce malgré mon masque. J'arquais un sourcil lorsque j'entendit un grondement provenant d'un couloir voisin. Oooh, je pense avoir compris, c'est une de ces maisons hantés aux monstre synthétique aussi laid que réaliste, géant! C'est la première fois que je met les pieds dans une telle baraque. Le grognement semblable à celui d'un animal enragé se fit de plus en plus audible au fur et à mesure mais aucun monstre quel qui soit en vu. Je plissais alors les yeux en direction du couloir d'où provenait ce cri tout en positionnant ma main contre mon front, à la manière d'une visière, en espérant percer ainsi les ténèbres. Mes yeux s'écarquillèrent de surprise -et de joie..?- lorsque je vit une silhouette se dandiner au loin. Un grand sourire digne d'un gamin ayant trouvé de l'argent par terre illumina mon visage, je secouais l'épaule de Brid en pointant du doigt le couloir sombre.


- Regardez, REGARDEZ!!


On pouvait sentir l'excitation dans ma voix, je crois, et je ne sais même plus pourquoi j'avais hâte de voir cette créature digne d'un film d'horreur. C'est sur qu'entre des monstres hideux et poisseux qui sécrètent toutes sorte de liquides et des machines aussi belles que meurtrières mon choix est vite fait. Les quatre paires d'yeux des quatre personnes se trouvant ici étaient à présent rivé sur le tunnel duquel quelques grognements s'échappèrent jusqu'à ce qu'enfin l'immondice ne soit visible pour tous. Ce truc est... Woaw. J'ai rarement vu un truc aussi bien fait! La bouche -ou du moins ce qu'il en reste- est franchement bien réussit, la texture de sa peau de là où je suis paraît presque réelle, les cicatrices, le sang, tout était trop bien fait pour ne pas être vrai... Même si je ne pouvais m'empêcher de sourire en le voyant, on aurait dit un gros rosbif mal saucissonné et sa démarche était vraiment risible. Et ils osent appeler ça une maison hanté? Enfoiré, rendez moi mon fric! Bien que je n'ai rien payé en y repensant...
Revenir en haut Aller en bas
Bridget


Messages : 80

Feuille de personnage
Expérience :
[Event Halloween 2012] The Scarecrow is back ! [AmnesiaXSlendermanXCastlevania etc] Left_bar_bleue3500/3500[Event Halloween 2012] The Scarecrow is back ! [AmnesiaXSlendermanXCastlevania etc] Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Points Job:
[Event Halloween 2012] The Scarecrow is back ! [AmnesiaXSlendermanXCastlevania etc] Left_bar_bleue3397/3534[Event Halloween 2012] The Scarecrow is back ! [AmnesiaXSlendermanXCastlevania etc] Empty_bar_bleue  (3397/3534)
Bridget




[Event Halloween 2012] The Scarecrow is back ! [AmnesiaXSlendermanXCastlevania etc] Empty
MessageSujet: Re: [Event Halloween 2012] The Scarecrow is back ! [AmnesiaXSlendermanXCastlevania etc] [Event Halloween 2012] The Scarecrow is back ! [AmnesiaXSlendermanXCastlevania etc] EmptyVen 2 Nov - 22:23

[Dafuq is this music?]

L'ambiance commençait déjà à devenir pesante, qu'est-ce que ce connard foutais là encore? il se ramenait ici avec sa petite pétasse de pantin désarticulé. La petite tête blonde aux trois lignes blanches dans les cheveux fronça les sourcils sans perdre une seconde et ce dès lors qu'elle vit la couleur émeraude des yeux de cet être détestable, ça lui donnait presque envie de lui pisser dessus, là ! maintenant !. Angelika, dans son infinie bonté, se mis à se présenter en voulant être sympathique mais il semblerait qu'il n'y ai que le pantin qui ai eut la bonté de se présenter... pourquoi? parce que les deux gosses avaient déjà le front l'un contre l'autre, serrant les dents et se préparant à se balancer des patates mutuelles en pleine tronche, comme un duo qui n'est pas destiné à se rencontrer pour le bien de l'humanité, comme Edward Cullen et Sherlock Holmes , ou bien Dragonforce ft. Lil Wayne.

- Tu commence à me les pomper à me suivre partout ! j'ai déjà une copine moi ! fous moi la paix! tu m'intéresse pas !!

La réaction du Shokan fut toute vue, il trouva une justification futile. Pourquoi futile? parce que dans la tête de Bridget, rien ne pouvait être changé : ce type existe dans le seul et unique but de lui pourrir la vie, et rien d'autre. S'apprêtant à lui coller une patate bien placée, elle fut doucement stoppée par sa gardienne et dulcinée qui l'éloigna un peu, comme on éloigne un gosse d'une zone dangereuse de laquelle il ne faut pas rester. Les bottes de la petite tête blonde glissèrent rapidement sur le sol de pierre alors qu'à ce son se mêlait au loin un grognement de bête qui se précisais de plus en plus. Bridget tenta d'éviter de croiser le regard de son ennemi naturel et croisa les bras en gonflant les joues comme une adolescente qu'on vient d'engueuler, regardant le sol alors que quelque chose arrivait de plus en plus vite. Un son de goutte d'eau s'éclatant sur le sol se fit entendre, et à de multiples reprises, alors que les yeux dorés du shokan de glace se positionnèrent de là où l'ombre semblait s'illustrer peu à peu... c'était un monstre atroce, horrible, pouilleux et dégueulasse à la bave pendante, et il était nu en plus ! Mais cette manifestation qui était sensé apporter l'horreur pris un tout autre sens pour Bridget, portant son indexe à ses lèvres en plissant les yeux avec un sourire moqueur.

- Hey, vous vous ressemblez beaucoup tout les deux, vous êtes frères ou quelque chose comme ça? Héhé ~ ♪

La réaction du connard de derrière était évidemment placé sous le signe de la colère, ce qui ne manqua pas de faire rire le blondinet, alors qu'elle semblait l'espace d'un instant avoir oublié que ce truc n'était plus qu'à quelques mètres d'eux. C'était un long couloir donc il n'y avait pas le moindre moyen s'esquiver par la gauche ou la droite, encore moins de lui rentrer dans le lard. Bien que lent, il avait l'air assez résistant. Plaçant ses bras en l'air avec un air de "Let me show you how i save the day ♪" la petite tête blonde tenta de matérialiser des cristaux de glace pour les jeter contre cette horreur mais... grosse pokerface, rien ne sortait.

[Stress]

- J'ai une fuite... non, pas ce genre de fuite ! hein ! j'ai pas de fuite du tout Angie! je me suis trompé de mot !! je suis propre moi !! je me lave toujours trois fois dans l'espoir que tu me salisse !!! ... *tousse* e-enfin je n'arrive pas à utiliser la glace et ...et mince !

La bestiole venait d'accéllerer le pas, bavant en même temps , alors qu'il n'était plus qu'à huit mètres de notre petite troupe, Bridget se jeta héroïquement contre le mur pour déloger un peinture de décoration, la positionnant face à elle, prête à lui écraser sur la tête... et c'est là qu'il se passa quelque chose d'étrange, le Grunt se mit à reculer comme si il n'y avait plus personne à voir. Stupide n'est-ce pas? Elle attendit que la bestiole s'éloigne un peu pour essayer de comprendre, tenant le cadre devant elle d'une main en saisissant celle de la gardienne de l'autre, avançant doucement jusqu'à quitter le couloir ou le monstre tournait en rond sans but.

- Quel idiot ! tant qu'on garde le cadre devant notre visage, il ne nous attaquera pas! haha !

Et c'est ainsi que l'improbable se produisit : un chandelier tomba du plafond face à Bridget, déchirant le tableau de l'intérieur, exposant toute la petite troupe à la vue du monstre enragé qui se mis à tracer vers eux en beuglant. Jetant les deux bouts du tableau, la petite tête blonde serra fort le poignet de sa gardienne.

- Chacun pour sa peau , tronche de gerbe !!

Elle tira sa gardienne vers le côté droit du hall d'entrée, passant par dessus un Canapé et jetant tout ce qui lui passait dans l'autre main dans la gueule du Grunt qui semblait en avoir après Celia plus que Bridget ou Angelika, c'était un bon point pour elle. Elle finit par cogner son dos contre une armoire vieille de on-ne-sait combien d'années, la planque parfaite pendant qu'il avait le dos tourné! lâchant brièvement la main de sa gardienne pour ouvrir les deux portes et virer tout ce qu'il y avait à l'intérieur, le petit blondinet se mis à pousser sa gardienne à l'intérieur avant d'y entrer à son tour, fermant les deux battants pour rester dans cet endroit serré qui ne manquait pas de faire rêver la petite tête blonde, attendant que la tempête passe.

- Je ne sais pas qui a inventé les armoires maaaais.... *colle sa joue à la poitrine de sa gardienne* Je l'aime déjà, même si il est sûrement mort, édenté , et qu'il fait sûrement parti de ces trucs à sale gueule ♥
Revenir en haut Aller en bas
Kite


Masculin
Messages : 85

Feuille de personnage
Expérience :
[Event Halloween 2012] The Scarecrow is back ! [AmnesiaXSlendermanXCastlevania etc] Left_bar_bleue0/0[Event Halloween 2012] The Scarecrow is back ! [AmnesiaXSlendermanXCastlevania etc] Empty_bar_bleue  (0/0)
Points Job:
[Event Halloween 2012] The Scarecrow is back ! [AmnesiaXSlendermanXCastlevania etc] Left_bar_bleue0/0[Event Halloween 2012] The Scarecrow is back ! [AmnesiaXSlendermanXCastlevania etc] Empty_bar_bleue  (0/0)
Kite "Edge" Maverick




[Event Halloween 2012] The Scarecrow is back ! [AmnesiaXSlendermanXCastlevania etc] Empty
MessageSujet: Re: [Event Halloween 2012] The Scarecrow is back ! [AmnesiaXSlendermanXCastlevania etc] [Event Halloween 2012] The Scarecrow is back ! [AmnesiaXSlendermanXCastlevania etc] EmptySam 3 Nov - 1:01

Mon mal de crane se dissipait… Je regardais les deux autres personnes. Maintenant que j’avais l’esprit un peu plus arrangé, je reconnu la tête blonde. C’est cette même saloperie qui m’avait obligé à me casser de Death City la première fois ! A cause d’elle j’avais brulé une plage ! A cause de cette chose immonde que mon golem salamandre avait trépassé ! Mes mains étaient parcourue de légèrement pulsion, comme s’il elles étaient prêtes à étrangler une certaine gorge… La femme qui l’accompagnait se présentait. C’’était pas elle qui avait couvert cette chose à la fin du combat ? Elle se souvient plus de moi ? Déjà un bon point, enfin je crois… Faudrait pas que cette tête blonde commence à raconter des conneries, je pense que ma réaction serait de lui frotter la gueule contre le sol. Celia se présentait à son tour, puis elle me regardait avec un air interrogateur. Vas falloir que je lui explique plus tard. Cette gamine se mit à parler. Le fait de dire que je la suivais de partout me rendait malade. Sérieux qui voudrait suivre une peste pareille qui fout la merde n’importe où ? Pas moi en tout cas, j’suis pas suicidaire a ce point. Hein ? J’viens pas d’entendre qu’elle a une copine ? Lesbienne en plus d’être une cochonnerie de blondasse ? Je répondais tout en essayant de garder mon calme… Et pourtant, c’est très complexe de le garder avec ce machin comme interlocuteur.

Pourquoi j’suivrais quelqu’un dans ton genre ? Sérieusement, faudrait te faire interner pour que t’arrête de raconter des conneries pareilles.

C’est bien ! J’ai réussie a ne pas m’énerver… Faudrait que cela continue comme cela… Comment ne pas résister à la tentation de sortir mes lames pour lui trouer la peau petit à petit ? Non mieux encore, je lui coupe les tendons d’achille, la laisse marcher un peu. La torturer serait tellement une joie. Je pris un sourire sadique accompagné par un ksss. J’entendais quelque chose derrière. Je tournais ma tête. Quelque chose s’approchait on dirait. Cette chose poussait des sons gutturaux, un peu comme des grognements. Je me retournais complètement. Quelque chose n’allait pas. Une bête ? Possible. Une silhouette se formait. Cela avait l’air humain pourtant. La créature continuait à s’approcher. Elle était maintenant assez proche pour être complètement vue. La peau était presque pourrie et marron, nue comme un vers, la bouche pendante comme s’il n’y avait plus rien pour la retenir, les yeux à moitié défoncé… Non je ne parle pas d’un junkie qui est hight mais d’un monstre… Et encore, j’ai sauté les choses qui pouvaient heurter la sensibilité des plus jeunes… Bien sur, il faut que cette machine blonde en rajoute…

Viens par là que je te torde le coup ! Attend regarde le, j’ai l’impression que t’es a son gout ! Tu pourrais pas le laisser te violer pour qu’il nous foute la paix ?

Je regardais à nouveau la chose. Vue sa tronche j’pense qu’il ne peut pas ressentir la douleur. Vas falloir la jouer fuyard. Je pris la main de Celia et commençait à courir laissant les deux autres sur place. J’regardais vite fait derrière moi, la blondasse tente d’utiliser sa magie élémentaire sur lui. Elle pourrait le ralentir, mais quitte a prendre de l’avance, autant la laisser faire… Sauf que rien n’apparaissait. Un coup dans l’eau ? Aucune idée ! Au lieu de cela, elle utilisa un tableau… Et la créature reculait. Quoi ? Je m’arrêtais pour regarder la scène avec une tête façon poker. Les deux autres s’approchèrent, cadres dans la main de la blondasse. La créature avait l’air de ne pas savoir où aller. Puis je remarquais quelque chose dans le fond. Un homme ? Comment cela se fait qu’il c’est pas encore fait roder par cette bestiole ? De la chance ? Peut être. Voilà qu’un chandelier random venait d’écraser le cadre… Tout le monde recommençait a courir.

J’espère que cette chose va t’attraper saloperie de blonde.

Nous nous séparions. Ils prenaient par la droite et nous gauche. Bizarrement une phrase que m’avait dit Hazama remontait « un aventurier ne prend jamais à droite »… J’espère qu’il a raison. Je retournais ma tête pour découvrir la chose qui nous courrait après. Bordel de saloperie ! J’le retiens avec ses conseils ! Nous avancions dans une salle. Baril, chaise et table étaient présent. En y repensant, si la créature avait reculé a cause d’une simple tableau, avoir ceci en travers de sa route l’empêcherait de passer. Nous avions un peu d’avance. Je fis part de mon plan a Celia. Elle et moi mettions tout ce que nous trouvions dans la porte. La créature arrivait et restait bloqué devant… Puis elle se barrait dans le sens opposé.


Revenir en haut Aller en bas
Shiro Nazake


Masculin
Messages : 103
Age : 26

Feuille de personnage
Expérience :
[Event Halloween 2012] The Scarecrow is back ! [AmnesiaXSlendermanXCastlevania etc] Left_bar_bleue710/1700[Event Halloween 2012] The Scarecrow is back ! [AmnesiaXSlendermanXCastlevania etc] Empty_bar_bleue  (710/1700)
Points Job:
[Event Halloween 2012] The Scarecrow is back ! [AmnesiaXSlendermanXCastlevania etc] Left_bar_bleue2270/2600[Event Halloween 2012] The Scarecrow is back ! [AmnesiaXSlendermanXCastlevania etc] Empty_bar_bleue  (2270/2600)
Shiro Nazake




[Event Halloween 2012] The Scarecrow is back ! [AmnesiaXSlendermanXCastlevania etc] Empty
MessageSujet: Re: [Event Halloween 2012] The Scarecrow is back ! [AmnesiaXSlendermanXCastlevania etc] [Event Halloween 2012] The Scarecrow is back ! [AmnesiaXSlendermanXCastlevania etc] EmptySam 3 Nov - 13:07

*J’en ai marre d’être réveillé par des cries tout le temps ! J’aimerai bien pioncer tranquillement #ù^%e{ !* ~censuré pour cause de langage pas super~

Shiro s’extirpa de mon sommeil. D’ailleurs, il se souvenait même plus comment il est arrivé là. L’arme réfléchit quelques instants avant de trouver la solution : il avait frappé à une porte, avait été attiré dans cette baraque, puis s’était évanoui comme une grosse m****.

Plusieurs personnes étaient présentes non loin de son lit qu’était le sol. Pas très agréable, ma foi, un parquet humide, poisseux et raide, même très raide ! Le dos du garçon était là pour en témoigner. Ce sol l’avait tabassé juste parce qu’il s’était cassé la gueule sur lui. Franchement les revêtements de sol, de nos jours, je vous jure !
Bon c’est pas tout ça ! Mais… Il y avait quand quatre personnes. Avec les directions des vaisseaux sanguins, ça serait deux femmes, une fille et un homme. Selon leurs gestes et leurs paroles, les deux groupes sont les deux femmes face à la fille et l’homme. En tout cas, les engueulades persistent et ils se foutent bien sur la tronche.

Notre arme démoniaque vit un corps gigantesque s’approchait. Pas humain du tout !
Rappel : Shiro peut voir le métal et donc le fer présents dans le sang.
Des grosses plaies avaient séché, elles recouvraient tout son corps, en ton cas, un truc pas très beau à voir. La petite bande ne tarda pas à voir ce monstre se dirigeait vers eux.

- Hey, vous vous ressemblez beaucoup tout les deux, vous êtes frères ou quelque chose comme ça? Héhé ~ ♪

Soudain, il rigola sans pouvoir s’arrêter, mais de façon discrète pour ne pas les alerter.
*Comment elle lui a mis cher ! Elle est chanmé wesh ! Je l’aime bien celle-là !*

Le jeune Nazake se dirigea vers l’attroupement, il n’allait tout de même pas rester allongé indéfiniment. Personne n’avait l’air de l’avoir vu à part une des deux femmes, celle qui ne hurlait pas.
A la vue du monstre, la femme paniqua, elle disait qu’elle avait une fuite mais pas celle que l’on croit évidemment, qu’elle n’arrivait pas à utiliser la glace. Shiro avait déjà entendu parler de ce genre de personne capable de maitriser la magie élémentaire : une Shokan ! C’était la première fois qu’il en rencontrait un, plutôt une dans le cas présent, et rencontrer n’est pas très adéquat non plus, il n’avait pas encore discuté. Voir est peut-être mieux mais comme le garçon est aveugle, ça ne marche pas trop. Bon on ne va pas s’attarder sur une petite phrase à la con.
On en oublie même la créature monstrueuse ! D’ailleurs, celle chargea vers nos héros. Un réflexe s’empara de notre shokan d’un tableau dont le contour était peint à l’or, d’où le fait que Shiro pouvait voir la scène. Le Grunt s’était arrêté mais malheureusement il reprit sa course après qu’un lustre vint déchirer la toile.

- Chacun pour sa peau , tronche de gerbe !!

C’est pas très gentil tout ça ! *Elle est pas si sympa que ça.*
Shiro devait donc maintenant faire face seul à ce problème. Il courut, suivant les femmes qui se tenaient la main, pour pouvoir s’orienter dans cet espace inconnu.
Un tonneau ne mit pas très longtemps à apparaître devant ses yeux avec ses bandeaux en fer. Il plongea la tête la première pour se planquer de cette créature, ma foi, pas très intelligente.
Revenir en haut Aller en bas
Snowers


Féminin
Messages : 146
Age : 26

Feuille de personnage
Expérience :
[Event Halloween 2012] The Scarecrow is back ! [AmnesiaXSlendermanXCastlevania etc] Left_bar_bleue478/3500[Event Halloween 2012] The Scarecrow is back ! [AmnesiaXSlendermanXCastlevania etc] Empty_bar_bleue  (478/3500)
Points Job:
[Event Halloween 2012] The Scarecrow is back ! [AmnesiaXSlendermanXCastlevania etc] Left_bar_bleue548/3004[Event Halloween 2012] The Scarecrow is back ! [AmnesiaXSlendermanXCastlevania etc] Empty_bar_bleue  (548/3004)
Snowers




[Event Halloween 2012] The Scarecrow is back ! [AmnesiaXSlendermanXCastlevania etc] Empty
MessageSujet: Re: [Event Halloween 2012] The Scarecrow is back ! [AmnesiaXSlendermanXCastlevania etc] [Event Halloween 2012] The Scarecrow is back ! [AmnesiaXSlendermanXCastlevania etc] EmptySam 3 Nov - 14:09

Où étais-tu arrivé ? Seigneur, tu avais ouvert la porte, et une soudaine envie de te presser à l'intérieur de cette demeure t'avais alors habité. Hors, maintenant, tu ne savais plus vraiment où tu te situais. Tout ce que tu voyais étais grâce à la faible lumière de quelques torches positionnés sur les murs tout le loin d'un chemin de béton se situant à côté d'une eau. De l'eau … Autant dire que t'étais dans une belle merde. En espérant qu'il n'allait pas falloir nager là-dedans, parce que sinon, tu attendrais là en essayant de défoncer le mur plutôt que de marcher dedans.

Enfin, c'est ce que tu aurais fais si tu étais toute seule … Hors, là : vous étiez cinq. D'ailleurs, tu ne les avais jamais. Deux gars, et deux autres filles en plus de toi ? Ce n'est vraiment pas rien pour s’échapper d'un endroit inconnu. Dans quel merde vous étiez. Enfin, que tu étais. Parce que là, ça risquais fortement d'être chacun pour sa peau vu le sentiment que tu ressentais. Il faut dire qu'une si forte présence de la folie dans un lieu comme celui-ci ne présageait rien de bon. Alors tu déglutis.

Tu les observes tous un par un sans rien dire. Tu ne prêtes même pas attention au fait de savoir si il parle ou non. Néanmoins, tu fais quand même en sorte de te coller le plus près du mur. On ne sait jamais. Soudain, quelque chose te traverse l'esprit.

    « Hey … Toi, la rose. Pourquoi tu es en maillot de bain alors qu'on est à halloween ? Tu crois que ça fait peur ? Fuck, t'es une émo, c'est ça ? »


Oui, c'était la seule chose qui te préoccupait là. Si ça se trouve, cette fille faisait partie des méchants, et c'était elle l'horrible monstre de cette flotte. Oui, comme en Ecosse. Bon dieu, si ça se trouve, elle était à l'origine de tout ça ! Seigneur. Tu avais envie de ne pas prendre de risque, mais voilà … Si elle ne te répondait pas, ou mal, tu n'hésiterais pas. Après tout, chacun pour soit.

Mais bon, l'ambiance n'était pas vraiment joyeuse là … Il faut dire que personne ne savait exactement où vous étiez. Alors toi, dans ta grande intelligence, tu prononça la phrase la plus censé de ta vie.

    « Je sais où on est ! » à la quelle tu rajoutas un « On est dans ce manoir ! » avec un sourire de pseudo winneuse aussi blonde que possible.


Sérieusement, des fois, tu ferais mieux de fermer ton jolie petit minois. D'ailleurs, tu as sûrement du le comprendre vu que tu t'assois sur une caisse en soupirant un bon. Tu n'es même pas sûr qu'il t'ai écouté. Tu ne connais vraiment personne. Si ça se trouve, ils se connaissent entre eux … Dans ce cas, tu risquais d'être leurs cibles à eux. Mais tu te défendrais tant que possible. Oui, même si pour ça tu dois en noyer plus d'un.

Tu survivrais. Tu te battrais. Rien ni personne ne pourrait te détruire. Enfin, physiquement. Parce que mentalement, tu risquais de ne pas être à ta grande forme. Tu espérais de tout cœur que ton instinct de survie serrait plus fort que ce sentiment provoqué par cette psychose. Tu y parviendras. Tu savais que tu pouvais sortir d'ici vivante si tu donnais tout ce que tu avais. Mais avant tout cela, il était plus correct de savoir à qui tu avais affaire.

    « Je ne connais pas votre nom, ni rien, mais je pense qu'il serait bien que cela ne reste pas ainsi plus longtemps. Donc pour ma part, nommé moi Snowers. »


Tu les regarde, en essayant d’arborer un sourire sympathique. Tu ne sais pas si c'est vraiment une bonne idée. Tu ne les connais pas, et qui sait, peut-être que tu ne les connaîtra jamais.

Et dorénavant, qu'allait-il se passer ? A travers ces bruits marins se trouvait-il un danger ? Les lumières de ces pauvres torches resteraient-elles allumés jusqu'au bout ? Y avait-il une sortie à la fin de cette digue ? Si seulement. Mais en plus de cela : qu'adviendrait-il de cette folie autour de vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Stephen Ryu


Masculin
Messages : 963
Age : 28

Feuille de personnage
Expérience :
[Event Halloween 2012] The Scarecrow is back ! [AmnesiaXSlendermanXCastlevania etc] Left_bar_bleue3500/3500[Event Halloween 2012] The Scarecrow is back ! [AmnesiaXSlendermanXCastlevania etc] Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Points Job:
[Event Halloween 2012] The Scarecrow is back ! [AmnesiaXSlendermanXCastlevania etc] Left_bar_bleue8760/8900[Event Halloween 2012] The Scarecrow is back ! [AmnesiaXSlendermanXCastlevania etc] Empty_bar_bleue  (8760/8900)
Stephen Ryu




[Event Halloween 2012] The Scarecrow is back ! [AmnesiaXSlendermanXCastlevania etc] Empty
MessageSujet: Re: [Event Halloween 2012] The Scarecrow is back ! [AmnesiaXSlendermanXCastlevania etc] [Event Halloween 2012] The Scarecrow is back ! [AmnesiaXSlendermanXCastlevania etc] EmptySam 3 Nov - 15:21

Il avait mal à la tête... Un étrange sentiment... La porte s'était ouverte, il avait été aspiré, et la petite lumière de son esprit s'était soudainement éteinte. Avant de se rallumer.

Levant avec difficultés la tête -et trouvant que les gueules de bois avaient tendances à être plus nombreuses ces temps-ci, il se rendit compte qu'il était dans un lieu sombre et humide. Et froid par dessus le marché. Et pour clôre ce tableau merveilleux, ils y avaient d'autres personnes qui voulaient lui piquer le peu de chaleur ambiante auquel il avait droit.

Se redressant, la première chose qu'il senti fut l'étrange sensation de vide dans sa tê...OH BORDEL. Il ne sentait plus Hakumen. L'âme du défunt dragon ne semblait plus être là, laissant un vide béant qui se remplissait de la Folie ambiante... ça faisait mal ; très mal. Observant autour de lui, il remarqua qu'il n'était pas seul dans ces égouts douteux au goût tout aussi douteux. Un autre garçon et trois filles. Dont deux blondes et une en... Par Saint Walter! Qu'est-ce que cette fille fout en maillot de bain japonais, ma parole! D'ailleurs, une des deux blondes, collée au mur comme si elle craignait l'eau, fit remarquer à la "nageuse" (qui d'ailleurs lui était familière) que pour ainsi croire faire peur, elle devait être un émo.

Cette blonde à la réplique acerbe se plaça sur une caisse, sortant une réplique digne de Captain Obvious. Oui, il était certains qu'ils étaient dans ce manoir. S'ils étaient dans un centre commercial, le Gardien ce serait hautement méfié de la salubrité des lieux. Quoique, avoir des égouts dans l'entrée d'un manoir est quelque chose d'assez inquiétant aussi. Craignant pour d' hypothétiques rhumatismes, le jeune Inspecteur s'éloigna du bord sans garde-fou du canal d'eau croupie, faisant face à la demoiselle qui se présentait. Snowers, ainsi est-il? Okay, toujours bon à savoir.


_Quant à moi, je suis Stephen Ryu, Inspecteur à la DCPD... Et j'en ai marre d'être dans des situations weird pendant mes heures de repos... Ouh putain.

Se tournant vers la fille en maillot de bain, il la pointa vulgairement du doigt...

_Qu'est-ce que tu fout là! Et en maillot de bain! Quand j'étais avec toi dans ton monde, t'étais une pauvre gamine perdue apeurée par une statue, et maintenant tu te promène en maillot ridicule en essayant d'aguicher les gens! J'ai quand-même pas affronté ce putain de Steam-Golem et t'avoir aidé à fouiller ce manoir en quête d'un secret perdu pour que tu finisse en bitch aquatique!

Laissant les autres se présenter, il se retourna pour observer le canal. L'eau bouillonnait étrangement, mais il voyait mal ce qui pouvait la faire réagir ainsi. Se saisissant d'une longue tige en fer, il se mit à touiller le liquide patiemment... Avant de sentir comme une onde dans le métal, comme si quelque chose l'avait attrapé. C'était fort, ça secouait, et puis plus rien. Dubitatif, le Gardien remonta le bâton... Ou ce qu'il en restait: la tige de métal était totalement bouffée par ce qui devait être un putain de mâchoires. Arborant une bad poker face des plus subtils, le Ryu se releva lentement, se tournant avec la même vitesse vers les autres.Cet égout recelait quelque chose de pas humain... La preuve en témoignait de cette putain de trace de morsure sur le morceau de métal.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


[Event Halloween 2012] The Scarecrow is back ! [AmnesiaXSlendermanXCastlevania etc] Empty
MessageSujet: Re: [Event Halloween 2012] The Scarecrow is back ! [AmnesiaXSlendermanXCastlevania etc] [Event Halloween 2012] The Scarecrow is back ! [AmnesiaXSlendermanXCastlevania etc] EmptySam 3 Nov - 20:13

Elle était tombée de très haut, tout ça était arrivé à cause d'une fête de merde, d'un manoir de merde et d'une force incroyable qui l'attirait. Elle sentait une douleur à la cheville, surement sa chute ? Elle se releva avec difficulté, dans un endroit humide et frais, entourée d'autres personnes. 2 garçons et 2 jeunes filles. La blonde les fixa de son regard émeraude, voir doré. Elle se contenta de s'adosser à un mur, en s'accroupissant. Elle lâcha un soupir, dans quel pétrin elle s'était retrouvée ? Une voix résonna dans la pièce et la Weapon releva son regard vers la voix.

« Hey … Toi, la rose. Pourquoi tu es en maillot de bain alors qu'on est à halloween ? Tu crois que ça fait peur ? Fuck, t'es une émo, c'est ça ? »

C'était une blonde aux yeux bleus. Elle était très jolie, on ne pouvait pas dire le contraire mais mieux vaut ne pas trop se frotter à elle, Amy détestait être entourée de personnes inconnues. Elle ramena ses genoux à sa poitrine, entoura ses genoux de ses bras et posa la tête sur ses genoux. La jeune fille trouvait ce lieu pas très sûr. Elle aurait dut ne pas sortir de chez elle et rester au chaud, devant sa cheminée. Ses pensées disparurent vite à l'entente de la même voix que tout à l'heure.

« Je sais où on est ! » et elle rajouta « On est dans ce manoir ! »

Non non, je suis chez le Père Noël ... Enfin, ça donnait un peu d'ambiance, parce-qu'il y avait un silence de mort dans la salle. Amy la fixa dans les yeux et fit un rire discret. Rire un peu la soulageait vraiment, elle en oubliait même l'endroit où elle se trouvait et dans quelle situation. L'autre blonde s'assit sur une caisse en soupirant. Devait-elle lui parlait ? Et puis, pourquoi toutes ses pensées étaient centrées sur elle ? Parce-que c'était la seule qui parlait et que Amy voulait en savoir plus sur elle. Mais elle n'osait pas, toujours trop timide. Elle soupira aussi, était-elle paniquée elle aussi ? Peut-être pas, si ça se trouve, la Weapon était la seule trouillarde dans la pièce ? Toutes ces questions lui fit naître un gros mal de tête. Elle repensa à son mal de tête devant la grande porte à l'entrée du château. L'autre jeune fille fit retentir sa voix dans la pièce.

« Je ne connais pas votre nom, ni rien, mais je pense qu'il serait bien que cela ne reste pas ainsi plus longtemps. Donc pour ma part, nommé moi Snowers. »

Snowers ... Etait-ce un prénom très commun de nos jours ? Non mais il était joli quand même. Ce nom lui rappelait même la neige. Un jeune homme fit savoir sa présence en prenant la parole, d'une voix très masculine.

_Quant à moi, je suis Stephen Ryu, Inspecteur à la DCPD... Et j'en ai marre d'être dans des situations weird pendant mes heures de repos... Ouh putain.

Il pointa la fille en maillot de bain.

_Qu'est-ce que tu fout là! Et en maillot de bain! Quand j'étais avec toi dans ton monde, t'étais une pauvre gamine perdue apeurée par une statue, et maintenant tu te promène en maillot ridicule en essayant d'aguicher les gens! J'ai quand-même pas affronté ce putain de Steam-Golem et t'avoir aidé à fouiller ce manoir en quête d'un secret perdu pour que tu finisse en bitch aquatique!

La blonde soupira. Elle se leva et fixa Snowers, lui souriant joyeusement. Elle allait se présenter, ça n'allait pas la tuer, hein ? Et puis, faire de nouvelles connaissances n'était pas de refus. Ses mains derrière elle, ses doigts qui se tripotaient entre eux, l'air gênée, elle prit la parole.

- Pour ma part, je m'appelle Amy, Amy McConel. Enchantée de vous connaître.

Voila, c'est fait. La jeune Weapon se sentit rougir. Elle se retourna vers Stephen qui avait pris un bâton en fer et qui touilla un liquide se trouvant au sol. Il releva le bâton, tout mâchouillé. Le brun se retourna à une vitesse énorme. La peur se lisait sur le visage de la faux. Elle avait un mauvais pressentiment et elle pris sa tête entre ses mains, les larmes au bord des yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


[Event Halloween 2012] The Scarecrow is back ! [AmnesiaXSlendermanXCastlevania etc] Empty
MessageSujet: Re: [Event Halloween 2012] The Scarecrow is back ! [AmnesiaXSlendermanXCastlevania etc] [Event Halloween 2012] The Scarecrow is back ! [AmnesiaXSlendermanXCastlevania etc] EmptySam 3 Nov - 22:48

De la folie,une porte,une voix , puis plus rien le vide , le noir, le néant ? Voilà ce que Axel a ressentie avant de se réveiller , dans une grand pièce sombre et humide emplies de folie , pouvait ressentir une force comme une présence invisible , un mal de tête énorme et une petite voix qui lui répéter <<De la folie , de la folie la la la la la >>
<<Tu me fait horriblement chier tu sais ?>> cette petite voix frustrante gonfler notre jeune weapon qui n'avais jamais autant ressentit l'envie de péter la gueule à quelqu'un . Axel était entourer de personne inconnue qui discuté déjà entre eux , 3 jeune fille , et un mec , regardant autour de lui le weapon remarqua le costume de la jeune fille assit sur les caisses : un maillot de bain assez sexy soit dite en passant bref le jeune garçon prit la parole


- Quant à moi, je suis Stephen Ryu, Inspecteur à la DCPD... Et j'en ai marre d'être dans des situations weird pendant mes heures de repos... Ouh putain.


<<Ce mec s'appelle donc Stephen.Huuuum DCPD: Death City Police D'intervention ?Un flic ?>>

Il reprit la parole tout en pointant la gonzesse du doigt


-Qu'est-ce que tu fout là! Et en maillot de bain! Quand j'étais avec toi dans ton monde, t'étais une pauvre gamine perdue apeurée par une statue, et maintenant tu te promène en maillot ridicule en essayant d'aguicher les gens! J'ai quand-même pas affronté ce putain de Steam-Golem et t'avoir aidé à fouiller ce manoir en quête d'un secret perdu pour que tu finisse en bitch aquatique!



<<Ils se connaissent déjà ? >>


Une petite blonde prit la parole


-Pour ma part, je m'appelle Amy, Amy McConel. Enchantée de vous connaître


<<Elle rougit mais pourquoi elle rougit ? Bon je vois que tout le monde c'est présenter c'est donc à mon tour >>

-Mon nom à moi c'est Axel B. Silverlight tronçonneuse pour vous servir

Une fois les présentation faite Stephen eu la magnifique idée de plongée un bâton dans l'eau allez savoir pourquoi mais bon lorsqu'il le re sortie , le bâton était tout défoncer alors qu'il était presque en parfaite état avant


<<Hum pas mal pour un lac









Revenir en haut Aller en bas
Miyuka Nanami


Féminin
Messages : 70
Age : 29

Feuille de personnage
Expérience :
[Event Halloween 2012] The Scarecrow is back ! [AmnesiaXSlendermanXCastlevania etc] Left_bar_bleue320/1000[Event Halloween 2012] The Scarecrow is back ! [AmnesiaXSlendermanXCastlevania etc] Empty_bar_bleue  (320/1000)
Points Job:
[Event Halloween 2012] The Scarecrow is back ! [AmnesiaXSlendermanXCastlevania etc] Left_bar_bleue820/890[Event Halloween 2012] The Scarecrow is back ! [AmnesiaXSlendermanXCastlevania etc] Empty_bar_bleue  (820/890)
Miyuka Nanami




[Event Halloween 2012] The Scarecrow is back ! [AmnesiaXSlendermanXCastlevania etc] Empty
MessageSujet: Re: [Event Halloween 2012] The Scarecrow is back ! [AmnesiaXSlendermanXCastlevania etc] [Event Halloween 2012] The Scarecrow is back ! [AmnesiaXSlendermanXCastlevania etc] EmptyDim 4 Nov - 0:40

La chute de la sorcière était similaire a celle des personnes qui était déjà présente elle se contenta de les fixer assise sur sa brouette de bonbon l'air d’être la de nature. Une Fille blonde qui a l'air assez jeune et a l'ame un peu fougueuse a cause de la folie environnante une autre Blonde, *décidément ya que ça ?* un garçon assez jeune au cheveux noir qui avait l'air ...étrange au yeux de Miyuka. Mais une voix familière se dressa et un doigt la pointa, elle eu comme réaction d'arquer un sourcil avant de se lever de sa brouette en pointant Stephen du doigt

STEPHEN ?! et toi tu fout quoi ici ?! Et j'avais peur parce que j'étais paumé espèce d’imbécile !! et je suis comme ça juste pour Halloween !! et je suis pas une BITCH comme tu dit !! Et en plus t'es flic depuis quand ?!! Death City Police Dept. à ce que j'ai compris ?


Avant de se reprendre comme si de rien était:

"Bon pour ceux qui me connaissent pas je me Nomme Miyuka Nanami, Importation Japonaise j'ai 133 ans. Si vous vous poser des questions sur moi et Stephen on s'est rencontré dans d’étrange condition que je tairais car personnelles. Bien maintenant que les présentations sont faites veuillez m'excuser."

Que dit la sorcière au cache œil avant de fouiller dans sa brouetter pour sortir sa robe noire qu'elle avait emportée en cas de problème et de l'enfiler au dessus de son maillot de bain resserrant son corsage en rapidité.
Mais la sorcière redevenu sérieuse en se rappelant de cette folie qui envahissait les lieux qui lui faisait entendre des choses et voir des choses irréelle elle s'empressa d'en parler a Stephen qui l'avait déjà rencontré lui parlant des visions qu'elle à avec la folie et surtout a toute les voix qu'elle entend, des rires, des cris, des sons d'armes tranchantes... Elle commençait à êtres atteinte pars cette folie. Après ce petit moment de concertation avec le gardien qu'elle voyait pour la première fois depuis les événement de l'Avalon, S’accrochant a son bras pour pas tomber cars le sol était assez étrange boueux et.... en mouvement *mais c'est quoi ce délire ?*. Elle s’arrêta quelque instant regardant aux alentour en essayant de voir les âmes du quartier. Impossible la folie brouille tout et l’empêche de voir a plus de 50 mètres... Mais une chose est sure il y a quelque chose qui allait se passer très mal
Revenir en haut Aller en bas
Tyzy Ghost


Masculin
Messages : 1922
Age : 27

Feuille de personnage
Expérience :
[Event Halloween 2012] The Scarecrow is back ! [AmnesiaXSlendermanXCastlevania etc] Left_bar_bleue3500/3500[Event Halloween 2012] The Scarecrow is back ! [AmnesiaXSlendermanXCastlevania etc] Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Points Job:
[Event Halloween 2012] The Scarecrow is back ! [AmnesiaXSlendermanXCastlevania etc] Left_bar_bleue22500/22500[Event Halloween 2012] The Scarecrow is back ! [AmnesiaXSlendermanXCastlevania etc] Empty_bar_bleue  (22500/22500)
Tyzy Ghost




[Event Halloween 2012] The Scarecrow is back ! [AmnesiaXSlendermanXCastlevania etc] Empty
MessageSujet: Re: [Event Halloween 2012] The Scarecrow is back ! [AmnesiaXSlendermanXCastlevania etc] [Event Halloween 2012] The Scarecrow is back ! [AmnesiaXSlendermanXCastlevania etc] EmptyLun 5 Nov - 12:01

[Pas de réponse d'Astrea depuis plus de 5h, on a que jusqu'à demain pour finir le RP, je passe son tour]

[Chante! Shirley !]

Tout s'éclairait peu à peu, pourtant ce sentiment gênant de folie ambiante n'était pas fait pour diminuer, apparemment. Le meister ouvrait doucement les yeux, il n'était pas vraiment fait pour dormir de toutes façons, il n'y avait pas de doute sur le fait qu'il allait être le premier debout. Ses yeux dorés transperçant et l'obscurité de leurs lumière scintillante, alors qu'il retira de sa tête les derniers bandages restants, ne gardant au final que ses vêtements normaux aux couleurs inversées. La temps que sa vue ne s’acclimate à l'obscurité du lieu. Cela pris un peu de temps, alors il se contenta de s'étirer dans le noir, limitant au maximum le nombre de pas qu'il pouvais faire afin de ne pas marcher dans un truc louche. Mais lorsqu'il sentit un souffle sur son épaule , il s'arrêta complètement, prenant un air blasé alors que derrière lui, peu à peu, sortait de l'obscurité un monstre baveux et laid, la tête juste à côté de la sienne, alors que sa bave allait bientôt tâcher ses beaux vêtements, et sa mère le tuerais sûrement si il le tâchais. Quoi que, en fait, sa mère, là où elle est, elle doit sûrement s'en foutre un peu. Non, pas morte hein, trop mainstream de tuer ses parents. Le Grunt avait la tête par dessus son épaule et fixait le mur pendant que le Meister portait sa main à ses cheveux en continuant de fixer le mur, sans détourner la tête ou faire le moindre pas.

- ... Tu sais... je suis pas intéressé par les cadavres à poil.

Le Grunt émis un grognement avant de saisir les épaules du Meister et l'obliger à se tourner vers lui, on aurait dit une scène de ménage, version monstres de film d'horreur. Le Grunt avait l'air de l'engueuler d'une manière ou d'une autre , alors que sa bouche (si on peut encore appeler ça une bouche et pas une couverture ou un sac de couchage) ne se mouvait pas d'un poil et continuait de sécréter une bave dégueulasse au sol. Tyzy conserva son air blasé et agita les mains.

- Nan nan , c'est pas à cause de toi, je t'assure, c'est qu'entre nous c'est pas possible.
-GRRRNNNN ?
- Exact, je vois quelqu'un d'autre.
- GRRNRNRNN !
- Ne sois pas si excessive !
- GRRRRRNRHHHHHAAAHHHRN !!
- T'exagère un peu. Je ne la connait que depuis trois ans, et on a à peine faillis coucher ensemble.
- GERRRRRNN.
- Il va falloir que tu commence à comprendre que tu n'est plus une Diva reconnue.
- GRRRRRNNN RGGGGRNNRNNR GGRRRRRNNNNRRNN ♪
- Tu n'as pas perdu ton timbre vocal, continue comme ça, Shirley !

Le Grunt semblait pleurer de bonheur alors que la vue du Meister semblait finalement distinguer parfaitement tout ce qui l'entourait dans l'obscurité. Une salle de torture, Kagura, Caleb, Cette fille qui accompagnait Caleb la fois où ils se sont rencontrés à Shibusen, La copine de Crona et la petite Cally, ainsi que trois ou quatre Grunts au fond en train d'applaudir et essuyer leurs larmes devant leur ami qui a finalement retrouvé son timbre vocal d'antan. ils étaient du coup UN PEU cernés par les monstres et ça risquait de rapidement finir en bordel. Tyzy allait devoir tenter de négocier le plus longtemps possible, partant doucement de l'étreinte de la bête qui finis aussitôt par grogner et l'enlacer à nouveau alors que le dégoût du Shinigami était à son paroxysme. S'il n'était pas mort, il en vomirais certainement. Il sentait une folie ambiante entraver les flux que distribuaient habituellement continuellement son âme, il savait du coup que faire appel à l'Outsider ou frapper ces bêtes était impossible.

[Hide & Seek, bitch]

Un gigotement se fit entendre, et voila que le décoloré d'Allemand se relève , ayant visiblement laissé tomber son masque à gaz, il sortait un truc bizarre de sa poche... on aurait dit un singe automatisé. Il se mit à tourner la clé dorée derrière et le jeta comme Kobe Brayan ne jetterais jamais la balle à un coéquipier. Le singe fit un magnifique vol et c'est alors que tout les Grunts, y compris celui qui donnait l'étreinte mortelle au Shinigami, s'empressèrent de se jeter sur le singe qui faisait de la musique. Il se croit dans le mode zombie de Call of Du...Cthulhu? Le Mosher aida le Meister à se relever tandis qu'ils regardèrent tout les deux le Singe émettre sa petite danse avec la petite musique flippante derrière, alors que Kagura , Astrea, Kumo et Cally étaient encore dans les vapes, il était temps de faire une retraite stratégique ! Tyzy s'approcha de la rockeuse en jupe écossaise encore évanouie et se baissa pour la porter mais fut tout de suite alerté par autre chose, une vue impeccable sur un endroit que les garçons ne se privent en général pas de regarder quand on parle d'une fille bien foutue.

- En fait, là, je pourrais la violer, elle ne s'en rendrait même pas compte... Elle a de la chance d'être tombée sur des adultes responsables.

Soupirant longuement, il la saisit d'un bras et la porta sur son épaule style Sac-à-patate après avoir essuyé un mouvement de genoux.

- La gravité est en train de se foutre de ma gueule ou cette fille pèse une tonne!?

Bizarrement, même évanouie , la botte de la jeune femme avait réussi à finir dans la gueule du Shinigami, pas que c'était prévu ou autre. S'essuyant le nez avec son autre main, le Meister fit quelque pas , profitant que le singe était toujours en train de distraire les zombis avec une chanson au rythme effréné et absolument géniale ! .... du Skrillex, et les Grunts semblaient hurler de douleur plutôt que d'amusement, ils mettaient des coups de griffe et ça semblait ne pas trop affecter la diversion en peluche. Le brun aux yeux dorés fit de même en portant la deuxième petite sorcière , un peu moins lourde celle là, sûrement à cause de la taille. Il jeta un regard rapide à Caleb qui semblait avoir Cally en mode Koala dans son dos et Kumo en position de mariée dans les bras, où bien est-ce la position du Dealer qui ramène sa victime décimée par les toxines dans son repaire? allez savoir. Sans faire trop de bruit, l'Allemand et l'Anglais se retirèrent , leurs godasses shootant dans des caillasses par moment. C'est alors que le singe arriva au bout de sa musette et explosa comme une grenade , levant un nuage de poussière alors que les Grunts, n'ayant pas une seule blessure, commencèrent à se ruer comme des tarés vers les deux Meisters aux bras chargés. Les deux hommes commencèrent à piquer un sprint dans la salle fétichiste ou sûrement le Vampire devait "Suzer" pas mal de cho...sang. Il y avait un nombre considérable de caisses et d'étagères aux alentours, et le Shinigami considéra avec un peu de retard qu'ils étaient coincés ici : la seule porte était fermée à clef, et taper dedans ne servait à rien. Dos au mur, les deux Meisters ne pouvaient maintenant qu'attendre de se faire bouffer par ces immondices. Mais le jeune adulte refusais d'abandonner, posant les deux demoiselles au sol et saisissant les caisses comme un parfait déménageur, il les empila devant les étagères alors que les Grunts n'étaient plus qu'à quelques mètres.

[ ... Mway]

l'un semblait chanter du Mike Brant et c'était magnifique, mais c'est actuellement pas le sujet. mais quand même, imaginez "URRGGGNNN GNERNAAAAARMMEEE DAAAANS TES GRNEEEUUUX !" ça serait mélodieux comme un duo Will-i-am Ft. Goerge W. Bush. Espérant que sa petite scultpure de caisse tienne, le Meister se préparais au pire, ils étaient maintenant complètement isolés contre le mur et les caisses, ainsi que les étagères. Mais il n'entendit pas un mouvement de débattement ou quoi que ce soit, les créatures semblaient même s'éloigner. Il fit un petit trou dans un carton pour regarder de plus près, les Grunts s'étaient barrés au fond de la pièce et démarraient une partie de Uno.

- L'un d'entre eux est vraiment bon hey. *cuchotta Tyzy, impressionné par le talent du Grunt No°5 avec son jeu de carte qui saurait égaler Patrick Truelle*
- Urrgh... Je suis allongée dans un endroit sombre avec deux filles à moitié à poil et deux gars suspects, est-ce que c'est arrivé? est-ce que vous m'avez retiré ce qui fait de moi une fille pure? *commença à délirer Kagura qui se frottait les yeux comme une gamine venant d'hiberner pendant un hivers tout entier*
- Même ces trucs là ne voudraient pas te violer.
- J'entend des grognements dégueulasses, Katsura est venu diner-aru?
- Un peu de respect Kagura !! *intervint Tyzy avec l'air très sérieux du héros de Shonen prêt à te pondre la morale*
- Uh..?
- Ces monstres ont eut un rêve, une vie... ils ont très certainement fini ici d'une manière terrible et n'ont pas pu réaliser leurs rêves, leurs rêves leurs ont été arrachés de force par la mort, regarde Grunt No°2, on sent qu'il était fan de Double Dragon, il porte la casquette même dans son âme. Et Grunt No°3, Habillé en Elvis, on sent tout de suite que c'était un grand charmeur avec un Ukulélé.... c'est si triste.
- C'est , Elvis, et tu t'en bas les couilles, et ça se voit en plus !
- Damn, je suis si prévisible?... mettons la main sur une arme et défonçons les, ensuite on va essayer de trouver un moyen de se barrer.
- Tyzou ! attention !!

Et là une espèce de grosse plante carnivore s'éjecta de l'étagère, encore contenue dans son pot. Et Tel Captain Tsubasa dans une scène au ralentis, Tyzy fit un magnifique saut en demi-cercle , Shootant comme un boulet de canon dans la plante carnivore qui alla directement passer au dessus du mur de caisses pour finir accroché à la tête d'un Grunt, lui bouffant littéralement le crâne sans que ça ai l'air de perturber leur partie de Uno. Tombant au sol , dos contre l'étagère, le Meister cracha un filet de sang (référence stupide au joueur malade dans Olive et Tom, Julian Ross).

- Urrrghghh !
- Julian !!
- Kagura .. je rêvais qu'on puisse gagner la coupe ... mais ce sera sans moi... mes problèmes cardiaques sont plus compliqués que je l'imaginais ... deviens ..... la star du foot... *ferme les yeux*
- JULIAAAAAAAAAAAAAAN !!... Hey, tu peux pas être un joueur cardiaque ! t'as plus de rythme cardiaque !
- OH MON DIEU ! ça veut dire que je suis mort !?
- Terrible révélation !!

Ils n'avaient plus qu'à attendre là et tuer le temps le temps que Mlle.Géranium ne bouffe chaque Grunt insouciants, ou bien ils pourraient se bouger un peu et chercher la clé qui ouvre la porte... mais ça demanderais trop d'efforts , fuck it.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




[Event Halloween 2012] The Scarecrow is back ! [AmnesiaXSlendermanXCastlevania etc] Empty
MessageSujet: Re: [Event Halloween 2012] The Scarecrow is back ! [AmnesiaXSlendermanXCastlevania etc] [Event Halloween 2012] The Scarecrow is back ! [AmnesiaXSlendermanXCastlevania etc] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Event Halloween 2012] The Scarecrow is back ! [AmnesiaXSlendermanXCastlevania etc]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» This is Halloween! [EVENT]
» [Event] J'arrive pas à trouver un Nom alors.... Event c'est tout.
» Et pour Halloween vous avez!!....
» RPs Mai 2012
» RPs Aout 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Rpg-