-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Young Justice | PV Alice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous


Invité


Invité


Young Justice | PV Alice Empty
MessageSujet: Young Justice | PV Alice Young Justice | PV Alice EmptyJeu 26 Juil - 13:58

Ouioui, encore un RP avec Alice, on ne change pas les bonnes habitudes. ♥

Young Justice | PV Alice Yj0910

Il existait, près de l'état du Nevada, une ville. Mais pas n'importe quelle ville. Une ville douteuse, pleine d'injustice et de trafic sombre qui livrait petit à petit le monde à une démence plus soft que d'habitude. Des akuheis ? Que nenni. Cette ville était devenue célèbre pour les « bouffons » et « bouffonnes » qui y habitaient. Mais là n'est pas la question. Non seulement, il y avait ce que les comics nommaient « Supervilains » mais il y avait aussi ce que les gens nommait « Superhéros ». Oui, on se croirait presque dans un conte de fée où tout le monde est content, tout le monde est gentil, tout le monde est tout doux trop choux.

FAUX !


Avouez, vous vous y attendez. Sinon, ça aurait trop beau d'avoir un RP dans un monde de bisounours. Que voulez-vous, nous ne sommes pas comme ça. Mais eux si. Qui est ce « eux » ? Nos braves justiciers du jour, nos chers et tendres Young Justice. Joke ? Bien sûr que non voyons. C'est très sérieux. Dans cette ville, il y avait deux pseudos justiciers qui se trimbalait souvent en collant moulant de couleur flash ou sombre en disant qu'ils se battaient pour la justice et que se monde deviendrait plus beau avec eux. Ah ! Si leurs pères savaient, ils recevraient sûrement la déroutée du siècle. Surtout quand on connaît leurs pères. Mais qui sont-ils ? Allez savoir. Ce qui est importe c'est que KF sans le C et Robin n'était pas n'importe qui. S'était un incroyable duo, une équipe de choc qui se complétait tant bien que mal et qui, parfois, donnait l'impression d'être un petit couple de vieux qui se chamaille sans cesse pour savoir qui ronfle le plus fort ou qui pisse le plus loin.

Vraiment, ils étaient normaux. Enfin, presque. Mais nous verrons ça plus tard.

Ce qui nous intéresse, pour l'instant, ce sont deux filles. Deux blondes. Un duo. Une arme. Un meister. Une équipe. Deux connes. Quoi ? C'est méchant ? Non, juste réaliste quant on voit leurs états mentaux. L'une d'elle, s'est Alice. Alice Kingsley même. C'est le meister, la manieuse. C'est la pro, peut-être la plus vieille des deux. C'est une blonde en gros. L'autre, c'est Patty. Thompson, oui oui. L'arme du groupe, la que dalle à part ça. Vraiment, quelle jolie équipe. En gros, c'est le prototype type de deux blondes ensemble : ça donne ça. Pas grand chose en gros. Mais ça envoi la sauce. En parlant de sauce, elle devait s'en racheter, comment faire une bataille de ketchup sans ketchup ? IMPOSSIBRUH. Mais qu'importe.

Reparlons donc de cette ville. Ville comme les autres bâti avec une matière normale. Bref. Une ville normale. Ce sont les habitants qui sont un peu plus louches : entre ceux qui se prennent pour des clones de star wars et ceux qui joue aux seigneurs des anneaux en rôle play, la ville n'est pas gâté. Surtout qu'il y a aussi des camionnettes blanches passant parfois – voir souvent – au niveau de l'école maternelle. Des pédophiles ? Oui, sûrement un Pedoufu. Et il y avait les groupes, des micros clans. Et parmi ces micros clan, un trio de donzelles possédant elles aussi une camionnette blanche passant près de la maternelle en regardant d'un air avide deux petits Italiens qui pleurait à chaque fois qu'il les voyaient. Vraiment, il y a de drôles de gens ici.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Kingsley


Féminin
Messages : 605
Age : 28

Feuille de personnage
Expérience :
Young Justice | PV Alice Left_bar_bleue3500/3500Young Justice | PV Alice Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Points Job:
Young Justice | PV Alice Left_bar_bleue10291/10400Young Justice | PV Alice Empty_bar_bleue  (10291/10400)
Alice Kingsley




Young Justice | PV Alice Empty
MessageSujet: Re: Young Justice | PV Alice Young Justice | PV Alice EmptyJeu 26 Juil - 18:15

Young Justice | PV Alice Yjrp0311

    Après avoir enfin réussis à quitter cette foutue maison puis abandonner Lord Asshole et son escargot parlant au bord de la route le duo de choque que forme Patty et Alice se mit en route pour une petite ville paumée du Nevada. Une ville tellement paumée et mal famée que le panneau indiquant son nom était au sol, rouillé et tagué de part en part. Pauvre panneau... Cette citée était réputée pour ses crimes aussi con qu'étrange comme l'enlèvement d'enfant de maternelle par des camion de glace et autres truc du genre. Une citée où la lois n'a plus aucun droit, une citée où le mal règne en maître d'une poigne de fer! Seulement des héros courageux au sang chaud persiste à lutter contre les méchants pas beau au nom de la justice. Enfin... Vu le nombre de héros et le nombre de vilains les vilains l'emporte facilement grâce à leur supériorité numérique malheureusement pour eux tout ça va vite changer, et oui, car maintenant que les deux blondes sont en ville les méchant n'ont plus aucunes chances de gagner! *La victoire est à porté de main, youpi! Euh minute, quelle victoire?* C'est alors qu'une explosion détruisit un bâtiment juste derrière Alice et Patty, vu la taille de la bâtisse et le temps qu'elles mettent à réagirent elles ne pourront pas l'éviter à temps... C'est sans compter sur ces héros de l'ombre qui surgirent d'on ne sait où, aussi vive que des prédateurs, pour porter secoure aux deux jeunes femmes. Une fois la fumée dû à l'explosion et à l'écroulement de l'édifice dissipée elles purent enfin admirer le visages de leurs sauveurs. Et quels sauveurs! Elles venaient d'être secouru à l'instant par Kid Flash et Robin, vous vous rendez compte un peu? Non, vous vous rendez pas compte du tout en fait... Le plus vieux des deux portait Patty dans ses bras tel une princesse tandis que le brun reposait Alice au sol, cette dernière lui tapota gentiment la tête en guise de remerciement avant de l’ébouriffer un peu comme s'il eu s'agit d'un enfant... Ce qui est le cas en même temps.


    - Eh, mais... V-vous avez finis, oui?
    - Yeeeep!!
    - Dites nous plutôt ce que font deux ravissante jeune filles comme vous ici?
    - On viens pour vous aider!
    - Ouuuuais!!
    - Et si attentionnées en plus. Votre aide sera la bienvenu, pas vrai Rob'?
    - Or not... À TERRE!



    Ils plongèrent tous les quatre au signal de Robin avant que la baraque voisine n'explose elle aussi projetant divers morceaux de façade et de toitures un peu partout. *Décidément, c'est la journée spécial démolition ou quoi?* Trois silhouettes se dessinèrent parmi les décombres, des silhouettes féminines vu leurs courbes, un rire pour le moins étrange résonna dans les rues de la ville et l'une de ces trois femme s'approcha, buste en avant, mains sur les hanches et menton au ciel pour se donner de grand air. Une albinos en tenue de Cat's Eyes à la chevelure étincelante possédant un sourire colgate et un petit poussin sur l'épaule, pirate style! Une autre femme en combinaison moulante arriva à son tour, teint mâte yeux verts et cheveux brun ondulés, la belle portait un panier plein à craquer de belle tomate rouge. Vint ensuite la troisième étrangère au costume provoquant, une blonde aux yeux saphir tenant une sublime rose rouge entre ses doigts. Cheveux aux vents, rictus machiavélique aux lèvres les inconnues fixèrent les quatre autres toujours couché au sol; alors que ces messieurs aidaient Patricia et Alice à se remettre sur pieds les trois énergumènes prirent la parole tout en prenant des poses ridicule digne de super sentai!


    - Nous sommes belles, honhon
    - Nous sommes fortes, kesese
    - Nous sommes méchantes, fusososo
    - Nous sommes le...
    - BAD...
    - TOUCH...
    - TRIO!!
    - ...
    - ...
    - ...
    - ...
    - ...



    Qu'elle entrée en scène... Fracassante... Il faut avouer que dans le genre débile mais artistique à souhait on fait rarement mieux, espérons que ces trois là ont l'argent nécessaire pour les copyright de la team Rocket. Pendant ce temps nos quatre héros restaient blasé face à ce spectacle pour le moins bizarre. Les trois imbéciles heureuses en tenue moulante ne bougeaient pas, elle restaient planté comme des statues dans leur position de super héros ou plutôt de super vilains! Une légère brise amena une botte de paille à rouler entre les deux groupes, si il y avait eu une famille de criquets dans le coin nul doute qu'on les entendraient déjà donner un concerts du tonnerre. Mais bon, comme ils sont pas là on va laisser se rôle là à nos quatre amis, toujours blasé par l'entrée très remarquée des trois autres minettes aux courbes plus que généreuses. D'un côté Kid Flash semblait enchanté d'un tel festin pour les yeux mais d'un autre côté ces femme l'horripilait un peu, peu être que lui et Robin ressentaient la vilaine émaner de ces trois là. Qui sait? Pour briser la glace, le silence, cette situation embarrassante la femme à la chevelure de neige qui semblait être la meneuse balança son poussin en direction des autres, devinez qui fut l'heureux élu? Ding, ding ding, et oui, c'est bien lui, c'est bien Kid Flash. Il eu l'immense honneur de pouvoir se manger une peluche de poussin en pleine poire avant de tomber à la renverse tant le coup était puissant.

    Mine de rien ces femmes semblait plus fortes qu'elles n'en avaient l'air, ne jamais sous estimer ses adversaire peu importe leur look de demeuré. Le rouquin se redressa complètement furax mais fut ramené au sol par une tomate en plein dans sa face lancé par la brunette aux yeux verts! Encore! Décidément, c'est pas son jour à notre rouquin favoris... Le pauvre gars se remis une nouvelle fois debout, prêt à encaiser la prochaine attaque mais au lieu de cela la troisième vilaine lui lança une délicieuse rose rouge, cet idiot prit ça pour une invitation et commençait à sourire comme un gros bêta avant que la fleur ne lui explose en pleine gueule. Alors ça c'était l'explosion de trop, le gosse en rouge et jaune bouillonnait intérieurement il avait envie d'en découdre avec ces trois folles mais fut subitement stoppé par Robin qui pianotait depuis tout à l'heure sur son clavier virtuel à la recherche de Dieu sait quoi. Quand à Alice et Patty elles était toujours là, blasée, et dévisageait encore et toujours les trois super méchantes sans prêter attention aux mésaventure de se pauvre Kid Flash. Pauvre de lui...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Young Justice | PV Alice Empty
MessageSujet: Re: Young Justice | PV Alice Young Justice | PV Alice EmptyJeu 2 Aoû - 11:36

Blasées. Adjectif féminin pluriel désignant Patty et Alice en mode « bulle » suite à le rencontre de trois idiotes lors d'un merveilleux moment avec des mini-héros en collants moulant. Vraiment, VDM pour les deux jeunes filles. Surtout que le silence qui s'était installé était de moins en moins agréable. Mais qu'est-ce qu'elles en avaient à faire ? Elles voulaient que ce « Bad touch trio » à la con se sente mal à l'aise. Et elles le faisaient sentir ! En effet, le duo regardait les trois femmes d'un air de dire « Nous sommes les gentils qui allons shooter les méchants d'une façon violente et sans se retenir ». Adorable demoiselle, n'est-il pas ?

Et ce pauvre Kid Flash qui bouillait de l'intérieur … Wait. KF est roux. Hors, les roux n'ont pas d'âme … Alors, est-ce que KF avait une âme ? Qu'est-ce que ça vient foutre là ? Rien, mais s'était la question existentielle de cet RP et qui se verra peut-être répondre pendant les posts qui suivront. Donc, ce pauvre KF bouillait de l'intérieur mais il ne pouvait se résoudre à frapper une femme. Enfin, des femmes. Même si ces femmes, elles, ne se gênaient pas.

Mais le silence était toujours là. Elles avaient mis un vent si beau ces idiotes. Un tel vent que comme dans les westerns, des bottes de foins roulèrent dans la ville en faisant « MEUH ». Wait. Il y avait des vaches dans ces bottes ? Pourquoi est-ce qu'elles faisaient « MEUH » ? Rofl, au pire, on s'en fout. L'important, s'était qu'elles avaient mis un si énorme vent que le ciel tourna aux gris, puis au noir. Un orage venait par ici.

C'est alors que l'on vit courir Billy. Le jeune Billy, quel idiot celui là. Il se faisait aussi nommer « Captain Gay », mais qu'importe. Il courrait donc, comme ça, entre les deux équipes, comme si de rien n'était. Et il s’arrêta en plein milieu. Il leva alors les mains au ciel comme si il allait se passer quelque chose. Mais alors qu'il ouvrait la bouche en hurlant un « SHAZAM », la jeune brune lui lança une tomate à la face ce qui lui fit dire « CHACAL ». La demoiselle n'eut pas le temps de comprendre son erreur que la foudre s’abattit sur elle. Alors, le ciel s'éclaircit uniquement autour d'elle et sur elle, et l'on vit passé un magnifique corbeau portant un écharpe beige. Et son bruit, quel cri mélodieux : c'était un « DAAAAAAAA, DAAAAAA » si unique qu'on aurait pu croire un Russe. Et il se lâcha. L'excrément de volaille se déposa sur la tête de la pauvre qui, n'en pouvant plus, tomba au sol alors que le ciel s'assombrissait de nouveau après le passage de l'oiseau. Prise d'une rage soudaine, la blonde du bad touch trio sortit une rose en hurlant et la lança vers le jeune Billy. Billy qui ne put l'esquiver ne sachant pas ce que s'était. La fleur lui explosa à la tête et l'enfant se retrouva au sol.

    « Oh mon dieu, ils ont tués Billy !
    - Espèce d'enfoirées !
    - Captain Marvel … ! …..... Wait, vous connaissez Billy ?
    - Non pourquoi, c'est Billy son nom ? »


Alors là, les deux héros n'en revenait pas. Qui était ces deux filles inconnus qui les connaissait sans les connaître ? Ce monde prenait une tournure bizarre, bien trop bizarre. Mais qu'importe, les deux hommes n’eurent pas le temps de comprendre ce qui se passait qu'ils attendirent le camp d'à côté hurlait qu'ils allaient le payé au prix fort pour avoir oser abîmer le si beau visage de la brune qui visiblement se nommait Antonia. Antonia, quel drôle de nom. Mais bon. C'est pas pire que se nommait Germaine. Sauf que Germaine, elle, elle avait des extra-terrestres domestiques au moins !

Bien sûr, le duo arme-meister se moquait bien d'elles. Patty & Alice ignoraient même les deux autres femmes. Trop occupés à regarder la concentration hors normes de Robin. Qui préparait-il ? Qu'allait-il faire ?

    « Il est temps KF. Nous devons sortir le grand jeu.
    - Non ! Ne me dit pas que ... ?!
    - Si ... C'est le seul moyen ...
    - Mais tronche de fourchette est ...
    - NOUS N'AVONS PAS LE CHOIX. »

Revenir en haut Aller en bas
Alice Kingsley


Féminin
Messages : 605
Age : 28

Feuille de personnage
Expérience :
Young Justice | PV Alice Left_bar_bleue3500/3500Young Justice | PV Alice Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Points Job:
Young Justice | PV Alice Left_bar_bleue10291/10400Young Justice | PV Alice Empty_bar_bleue  (10291/10400)
Alice Kingsley




Young Justice | PV Alice Empty
MessageSujet: Re: Young Justice | PV Alice Young Justice | PV Alice EmptyJeu 2 Aoû - 19:18

    Dès qu'il eu finis sa phrase sur un ton plus que sérieux le brun se transforma sous les yeux hébété de tout ceux qui se trouvaient présent sur les lieux du crime. Robin hurla TRANSFORMATION à la manière d'une espèce de super sentai ou un truc du genre avant de briller de milles feux, enfin, avant que sa tête ne brille de milles feux plutôt. Et là, c'est le drame. *Oh my.......* La surprise fut générale, ils étaient tous au bord du plus grand fou rire de tout les temps avec ce qu'ils avaient sous les yeux. Kid Flash détourna la tête en riant jaune l'air de dire 'je t'avais prévenus dude' tandis que Robin se mis en garde face aux trois femmes ennemies. Alice et Patty se regardaient mutuellement en plaquant chacune leur main devant leur bouche, étouffant ainsi de pouffer de rire mais chaque fois qu'elle jetait un coup d'oeil à Robin elles ne pouvaient s'empêcher de glousser. Apparemment les réactions sont les même du côté des méchantes sauf qu'elles elles ne se gênaient pas pour s’esclaffer aussi fort que possible. La raison de ce fou rire générale était plus que justifié... Pour faire simple Robin venait de transformé sa tête en fourchette géante tout en conservant son masque ce qui avait le don de le rendre à la fois comique et sérieux. En gros, il ressemblait à ça, pas la peine de préciser qu'il avait l'air horriblement con l'attitude des six personnes autour de lui se chargeaient de le lui rappeler.


    - Dude, sérieusement, remballe ta tronche de fourchette. Tu sais bien qu'elle sert à rien.
    - ...
    - Il peut pas parler sous cette forme..?
    - Bien sur que je peux.



    Voir un gars avec une fourchette géante en guise de tête vous causer, y'a pas à dire, c'est tripant. Alice et Patricia firent tout de même preuve d'un grand contrôle d'elles même en ravalant leur rire pour ne pas froisser Robin qui reprit son visage originel en les voyant tout faire pour se retenir de rigoler. Ce n'est pas le cas des trois autres qui riaient toujours aux éclats, et quels rires agaçants seigneur... La blonde gloussait en faisant honhonhon, la brune en faisant fusosososo et l'albinos en faisant kesese. Elles pouvaient pas faire comme tout le monde et rire en faisant hahaha ou hehehe ou encore hihihi sans oublier huhuhu. Non pas hohoho, il est réservé au pedo nowel lui... Être ignorées encore une fois alors qu'elles faisaient tout pour se faire remarquer c'était trop pour les membres du Bad Touch Trio, l'albinos sortit un lance pierre de Dieu seul sait où, s'arma d'une de ses peluches et visa Robin. Le projectile fusa à une vitesse telle qu'il aurait était incapable de l'éviter! Mais c'est bien entendu sans compter sur l'aide d'un archer salvateur qui embrocha le poussin en peluche avec une de ses flèches. Le mystérieux individu sortit alors de sa cachette lorsque la chef du trio le lui ordonna. Cette coupe de cheveux, cet allure, ces vêtements, cet homme c'était... Aucun doute là dessus, il s'agissait bien de... de... *OMFG! Spee-- Red Arrow!!* Le jeune archer au masque semblable à celui de Robin ne prêta aucune attention aux insultes et autre menaces proféré par les trois filles en tenue de Cat's Eyes. Au lieu de ça il se dirigea vers ses compères justiciers puis attrapa Robin par la taille avec un grand sourire avant de lui planter la tête dans le sol en german suplex. Le brun était k-o pour un bon moment... Red Arrow se releva en s'époussetant les épaules avant de retrouver cet air tellement sérieux qui est le sien comme si de rien était.


    - J'ai entendu du bruit alors je suis venu voir.
    - ROOOOOOOOOOOOOOOOOOYYYYYY!!!
    - Mais vu que c'est vous je repars.



    Sur ces mots il sortit une fusée de détresse qu'il tira en l'air sans aucune raison pour distraire les autres avant de se carapater discrètement. *Genre il passe puis il s'casse* Robin était à terre, Red Arrow était apparut puis avait disparut, Kid Flash jouait avec la peluche harponné par la flèche de Roy alors qu'elle risquait de lui exploser à la gueule comme les autres et le duo Alice Patty, ou Patalice, essayait de réveiller le brun complètement sonné.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Young Justice | PV Alice Empty
MessageSujet: Re: Young Justice | PV Alice Young Justice | PV Alice EmptySam 4 Aoû - 1:10

How baa-aaad can I be ? =3= *la musique dans la tête en boucle*

Entre un brun à moitié mort et un roux qui finirait bientôt par explosé, les filles n'étaient pas aidées. Et Dieu sait qu'elles n'étaient pas aidées très souvent. Certes désormais, elles pouvaient tout faire sans honte au vue de la magnifique « tronche de fourchette » qu'avait fait Robin. … Hey … Robin était une fourchette ? Sérieusement ? Une fourchette ? Rien de plus que ça ? Pas de fourchette avec micro intégré plus chaîne wifi ainsi que force décuplé ? Rien ? Juste une banale fourchette ? C'était vraiment bête et tordant. Presque pitoyable en faite. Non, en réalité : ça l'était totalement. Mais qu'importe. Elles pouvaient très bien se battre en brandissant une figurine en papier mâché, elles n'auraient aucune honte.

Mais elles ne purent le faire. Car en effet, aux loin et dans le ciel, elles entendirent un « NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO ! » si puissant et fort que le monde aurait pu se fendre en deux avec la puissance de ce cri. Bien sûr, même les trois idiotes s'étaient arrêtés, s'interrogeant sur qui avait poussé ce cri. Et Wally. Ce pauvre Wally avait soudainement pâli et regardait Robin qui était au sol. Un peu comme si il disait que c'était pour ça, ce fichu crit.

○●○●○●○

Pendant ce temps, dans la même ville, sur un toit, deux adultes parlaient. Ou du moins, l'un parlait et l'autre regardait l'horizon en silence. L'un des deux étaient habillés en collant moulant rouge avec un éclair sur le torse, l'autre était en noir et gris, avec une cape, et ne chauve souris dessiné sur son haut. Batman & Flash. L'un toujours aussi blasé, l'autre toujours aussi enjoué. On se demandait presque d'où venait Robin & Kid Flash quand on voyait ces deux là … Quoi que non, on voyait mieux les ressemblances.

Mais alors que Flash parlait d'une délicieuse pizza au playboy, il se stoppa net, voyant quelque chose d'incroyable plus loin.

    « BRUCE, OUR BABIES !
    - Don't say my name. »


Oui, l'identité secrète de Batman était Bruce. Bruce Wayne. L'un des hommes le plus riche de la ville. On pourrait croire que c'est un père un digne, mais que nenni. Se demandant quand même se que racontait l'autre, il regarda dans la direction que pointait un flash apeurée. Et là : horreur !

    « OHMAAAAAAGAAAADDDDDDDDD, NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO, MY BABIES. »


La révélation fut faite. Batdaddy' était de retour, et ce n'était pas pour de simple « Ne court avec des ciseaux dans les mains » mais pour hurler sa douleur à voir un KF inconscient de jouer avec une bombe, et un Robin inconscient au sens propre.

○●○●○●○

Après que la stupeur fut passé, Robin reprit ses esprits et KF se rendit compte du potentiel danger en hurlant un « DUDE » quand il comprit. Ce qui fit que les équipes étaient de nouveau en position pour se battre. Mais, il manquait quelque chose. Alice & Patty n'étaient pas protégée par des identités secrété, ces trois filles pouvaient les pistés à la trace si elles le voulaient !
Revenir en haut Aller en bas
Alice Kingsley


Féminin
Messages : 605
Age : 28

Feuille de personnage
Expérience :
Young Justice | PV Alice Left_bar_bleue3500/3500Young Justice | PV Alice Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Points Job:
Young Justice | PV Alice Left_bar_bleue10291/10400Young Justice | PV Alice Empty_bar_bleue  (10291/10400)
Alice Kingsley




Young Justice | PV Alice Empty
MessageSujet: Re: Young Justice | PV Alice Young Justice | PV Alice EmptyMer 8 Aoû - 15:19

Young Justice | PV Alice Yj2510


    Et là ça le frappa. Qui est ce que ça frappa, qu'est ce qu'il le frappa? C'est Robin qui fut frappé et non ce n'était pas l'explosion de la peluche à la face de Kid Flash qui l'avait frappé mais plutôt le fait que leur deux alliés n'étaient pas masqué qui le dérangeait. Robin sortit une grande valise d'on ne sait où qu'il balança par terre avant de l'ouvrir et de farfouiller quelque secondes dedans tout en jetant aux quatre coins de la ville. Tous étaient des costumes féminin plus ou moins moulants, plus ou moins courts, plus ou moins dépravant voire choquant. Le garçon masqué porta au final son choix sur deux tenues, une de school girl façon Sailor Moon et un justaucorps rose comportant plusieurs poches ciblé de triangle rouge renversé. *Il ne compte pas nous faire porter ça tout de même?* Porter une jupe ou une tenue moulante? Très peut pour Alice, ouais.

    Robin ordonna alors au rouquin de changer les filles en vitesse vu que c'était son rayon chose qu'il fit immédiatement sans rétorquer, à croire que KF y prenait plaisir... En même temps c'est pas tout les jours qu'il avait la possibilité de déshabiller deux blondinettes au milieu de la rue. Voilà maintenant Alice déguisée en écolière portant jupette et haut à la marinière sans oublier le grand ruban dans les cheveux, en prime pour protéger son identité elle avait droit à un jolie masque identique à celui de Robin mais en rouge. Quant à Patricia elle se retrouvait vêtue d'une tenue moulante rose barbie ainsi qu'un couvre chef des plus bizarre et un masque mauve sur le visage. Les voilà maintenant parées pour affronter le trio de folles dingues sans pour autant se préoccuper de leur identité. Pendant que les blondinettes continuaient d'admirer leurs nouveaux costume Kid Flash fixait Robin avec insistance et une certaine froideur dans le regard.


    - Dude, je savais pas que t'avais ce genre de penchant...
    - ...
    - Euh, dites...
    - Vous avez bientôt finis de nous ignorer?!
    - C'est vrai, c'est agaçant.
    - C'est vous qui êtes agaçantes!
    - Ouais. Vous êtes juste jalouses de nos costumes!
    - De quoi?
    - Ouais. Ils sont plus beaux que les votre!
    - Woaw, ça deviens chaud là.
    - Petites pestes, vous ne perdez rien pour attendre!



    Le trio féminin s'arma alors de quelque chose de bien plus imposant que des tomates/peluches/roses. Des armes, de vrais armes! L'albinos prit une épée, une bien belle épée à deux mains même, la blonde ce qui semblait être une rapière et la brune une hallebarde argentée. Mis à par leur rajouter un point en plus niveau classe, les faisant passer de moins dix à moins neuf, leurs attirails n'effrayait pas plus que ça les quatre héros masqués. Kid Flash tapota l'épaule de Robin en lui disant que cette fois ci c'était à son tour d'être l'arme étant donné le fiasque de tronche de fourchette, le brun céda et pour une fois ils ne se prirent pas la tête pour savoir qui allez manier qui. Le rouquin disparut en une fraction de seconde pour se rematérialiser sous forme d'arme dans les mains de Robin qui ne pouvait s'empêcher de pousser un long soupire. *Une arbalète rouge et jaune, trop cooooool.* Alice et Patty s'échangèrent un regard, pas besoin de se chamailler pour savoir qui occuperait la place de Meister dans leur duo, leur rôle étant déjà déterminés. La fille affublé d'une tenue digne de Sailor Moon attendait que sa coéquipière prennent elle aussi son autre forme, à moins qu'elle désirait qu'elles attaquent chacune de leur côté? Et Billy? Tout le monde s'en fout? Oui.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Young Justice | PV Alice Empty
MessageSujet: Re: Young Justice | PV Alice Young Justice | PV Alice EmptyVen 12 Oct - 19:48

Elles s'étaient armées. Mais pour combien de temps gardera t-elle leurs armes à la main, si ce n'est pour prendre autre chose ? Le petit groupe se doutait bien que ces trois folles ne tiendraient pas longtemps. Ils n'avaient donc que très peu de temps pour leurs fracasser la tronche d'une façon mémorable à un tel point qu'elle serait déguisé pour des Halloweens à venir.

Alors Patty se transforma comme part magie. Après être passé de la bonde en short avec le pull rouge à la super-héroïne se trimballant avec des cœurs sur la poitrine, elle était maintenant devenue ce qu'elle avait toujours était au plus profond d'elle même : une arme. Mais pas une arme comme Robin. Une véritable arme. Non, il ne manquerait plus qu'elle ne fasse un tronche de gun. Mieux vaut ne pas y penser.

De toute façon, elles n'avaient pas eu le temps d'y penser que les trois folles se mirent en ronde. On aurait pu croire qu'elles allaient faire un mauvais coups. Mais non. Elles s'étaient contentées de mettre leurs mains au milieu et de dire quelques mots incompréhensibles. Sûrement pour se donner du courage. Ou alors, c'était la liste de course qu'elles allaient devoir faire en rentrant chez elles.

Mais bon, après cette interruption incomprise, elles s'étaient remises en place. Toujours plus fortes, toujours plus connes que les minutes d'avant. Elles s'étaient même remises à rire d'une façon totalement débile et hautaine. Leurs rires normaux quoi.

Avant qu'elles n'eussent le temps de faire quoi que ce soit, Robin eut le réflex de manier l’arbalète avec élégance, et, plus rapide que la lumière, avait tiré dans le bras de la blonde qui ne s'y était pas attendue. Elle n'avait rien comprise, mais elle s'était quand même fait entendre. Hurlant des paroles ne collant absolument pas, rajoutant parfois des menaces de morts. bref, elle devait souffrir le martyre.

Patty et Alice, elles, étaient surtout bouches-bée devant la facilité dont le brun avait fat preuve en tirant avec l'arme. Vraiment, c'était différent de l'attaque qu'avait fait Robin sous sa forme d'arme. Robin qui devenait de plus en plus douteux d'ailleurs. Après la fourchette, les tenues ... Vraiment, ce gars état peut-être un véritable pervers. Mais on s'en fiche, on lui pardonne tout.

Le trio diabolique n'attendit pas : elles attaquèrent rapidement le pauvre brun. Mais que diable, allait-il arriver à esquiver une attaque inconnu, même par la narratrice ? Ceci, vous le saurez lorsque la seconde narratrice de cette histoire si passionnante aura répondu.

Revenir en haut Aller en bas
Alice Kingsley


Féminin
Messages : 605
Age : 28

Feuille de personnage
Expérience :
Young Justice | PV Alice Left_bar_bleue3500/3500Young Justice | PV Alice Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Points Job:
Young Justice | PV Alice Left_bar_bleue10291/10400Young Justice | PV Alice Empty_bar_bleue  (10291/10400)
Alice Kingsley




Young Justice | PV Alice Empty
MessageSujet: Re: Young Justice | PV Alice Young Justice | PV Alice EmptyLun 15 Oct - 20:57

    - Aww shit...


    Les voilà dans une de ces merdes, Patty et Sailor Moon Alice n'avaient pas vu ça venir, elles doivent l'avouer. Cette attaque en plus d'être étrange, douteuse et redouble était vraiment... Vraimeeent... Mais genre vraimeeeent... Vraiment quoi. Tellement vraiment que le trio d'idiotes c'était transformé en trio d'idiots. Changement de sexe? En si peu de temps? La chirurgie plastique de nos jours fait de vrai miracle, à moins que ces trois là ne soit en vérité un gang de transsexuelle brésilien en voyage de noces? Plausible. Tordu mais plausible. Toujours est il qu'immédiatement après être passé de la paire de boobs imposante aux tarsaux poilu et dénué de toute virilité les trois boulets s'armèrent respectivement d'une rose pour le blond, d'une tomate pour le brun et d'une peluche pour l'albinos avant de les balancer en parfaite synchro en direction des quatre compagnons d'infortune. Malgré la dextérité impressionnante de Robin qui élimina d'une seule flèche les trois projectiles l'explosion ne manqua pas de souffler nos pauvre comparse déclenchant au même moment un concert de rire odieux à l'autre bout de l'arène. *Quel arène?!* ... Peu importe. Les magical girl et autres super héros du dimanche se relevèrent pratiquement en même temps, une fois debout ils furent étonnés, mais pas trop, de la disparition des trois autres timbrés. Impossible de laisser ces fous en liberté, en plus de posséder des explosif et de faire une honte immense à l'industrie des vêtements moulant ils avaient ridiculiser le duo de blondes et personne ne ridiculise un duo de blondes, encore moins celui là! Visiblement énervée par les trois zigotos et ne prêtant aucune attention à Robin et KF Alice fonça tête baissé en ligne droite suivit au même instant de Patricia. L'heure de la chace au travelos à sonné!


    MEANWHILE, NON LOIN DE LÀ


    - Quelle sortie de scène GRANDIOSE!
    - Je dois avouer que je n'aurais jamais trouvé un meilleur moyen pour échapper à ces losers avec une tel classe, bien joué Francis!
    - Honhonhon. Je suis un véritable génie~
    - J'ai juste dit 'bien joué Francis' alors arrête de te lancer des fleurs toi même.
    - ... Et sinon que fait on au sujet du 'Plan'?
    - C'est vrai ça. Avec tout ces gêneurs en ville on risque pas de pouvoir finir les préparatif pour la fiesta.
    - Ne vous inquiétez donc pas mes cher amis : J'ai un plan.
    - Oooooh? Un plan pour le 'Plan'? Gilbert, tu es un génie!
    - Je sais, je sais.



    MEANWHILE, AILLEURS


    - Un jooooour mon priiiince vieeeeendra. Et ceeeee jour làààà... JE LUI ARRACHERAIS LA TÊTE ET LE PENDRAIS AVEC SES TRIPES ET...
    - Si tu le décapite tu risque pas de pouvoir le pendre, Greedy.
    - Tais toi, Oncie! Une tête ça se recoud et tu pourras toujours la recoudre, tu es doué en couture après tout.
    - Oui, bien sure, j'allais te le proposer. Comment se porte le 'Plan'?
    - Comme un charme, maintenant fais moi des pancakes au lieu de te tourner les pouces!



    RETOUR SUR LES BLONDES


    - Patty.
    - Alice.
    - Je crois qu'on est perdue.
    - Je crois aussi.
    - Et j'ai faim.
    - J'ai faim aussi.



    Se laissant tomber comme de fruit pas mûr sur le sol poussiéreux de la cité les deux amies firent une petite pause tout en contemplant les bâtiment sur fond de gargouillis atroce leur rappelant toutes les 5 minutes qu'elles crevaient la dalle comme jamais auparavant elles n'avaient crevé la dalle. Stupides estomacs! Alice émis un long et accablant soupire ne faisant que rendre l'atmosphère plus lourde qu'elle ne l'était déjà. On dirait que cette ville est belle et bien déserte, un ville fantôme avec à son actif sept résidents à savoir deux blondes pas très futées, un couple d'armes tout aussi déluré et bien entendu les trois guss pouvant changer de sexe comme de chaussette. *Je suis sure qu'ils changent même pas de chaussettes...* La Meister fit glisser son masque rougeâtre sur le sommet de son crâne, mine de rien on voit pas grand chose avec ces machins, ça à beau être classe la visibilité est à chier. Alors qu'elle était occupée à faire la moue comme une gamine ne sachant quoi faire Alice ne remarqua même pas que Patty l'avait laissé en plan. Celle là alors, où était elle passé? Elle avait sentit à bouffer, hein, c'est ça? Patricia à un odorat incroyable à vous en faire pâlir le plus beau des chien de chasse. Sa comparaison entre sa coéquipière et un chien de chasse fit grimacer la blondinette, si seulement elle avait eu comme idée d'utiliser le flair de Patty pour traquer les trois autres un peu plus tôt elles ne se seraient peu être pas perdues comme des cloches. Enfin, peu être. Ravalent ses faux remords Alice se redressa en repositionnant au passage son masque Sailor Moon sur son visage tout en prenant une pose badass, levant le doigt vers les cieux tout en fermant ses yeux, souriant. Elle rappellait actuellement un grand personnage de l'histoire dont le nom et les lunettes resteront à jamais gravé dans nos mémoires et nos coeur, aww yeah! Alice puait la classe à trois kilomètres à la ronde, elle n'avait plus qu'a espérer que toute cette badassitude surcondensé titille les narines de Patricia pour qu'elle se ramène vite fait.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Young Justice | PV Alice Empty
MessageSujet: Re: Young Justice | PV Alice Young Justice | PV Alice EmptyJeu 20 Déc - 21:28

Pauvre Patty. Quelle imbécile. Elle avait observé tout autour d'elle, cherchant la douce odeur d'une nourriture. Rien. Elle avait soupiré, regardant sa meister se tordre de famine. Elle devait – pour la survie de leur groupe – trouver de quoi ravitailler leurs ventres. Sinon, qui sait ce qui allait se passer ? Qui diable pouvait le savoir ?! Nul ne le pouvait. Quoi que si, les narratrices pouvaient mais on vous fera chier avec ça pour pas que vous sachiez. Parce que voilà, c'est plus fun de se moquer de vous et de vous faire tourner en bourrique. Oui, c'est notre devoir à Melvin et moi. Mais qu'importe. La jeune arme avait senti une douce odeur lui frotter les narines. Une odeur si douce et prenante qu'elle la connaissait par cœur. L'odeur des pots de nutella tout frais. Gawd. Elle avait une de ses envies de nutella tout d'un coups. En plus, voyant qu'Alice semblait dans la lune, elle se permit de suivre la douce odeur de la nourriture. Et elle avait eu raison. Devant elle se tenait une boulangerie. Et derrière la vitre de cette dernière, un saint nutella. Non, deux saint nutella. Et des gens. Pour une vendeuse. Pas assez pour une telle foule. Alors, prise d'un élan de gentillesse envers cette pauvre dame, Patty entra dans la boutique et s'installa dans la queue. Oui, elle allait avoir ces deux pots de nutella qui se trouvaient à la droite d'elle. Elle faisait comme si de rien n'était, mais son regard ne quittait pas les doux pots chocolatés. Elle ricanait mentalement. Cinq minutes passèrent et elle était à la moitié de la queue, la pauvre vendeuse était à l'arrière de la boutique pour rempoter les baguettes alors Patty ne perdit pas de temps, elle attrape les pots et courus dehors comme une voleuse. C'était une voleuse aussi. Alors, elle s'était dépêché de fuir comme telle. Ce qui fait qu'elle n'avait pas eu un grand problème à éviter la colère du patron de l'affaire. Haha. Elle les avait eu en beauté. Aussi bien les gens de la boutique que les pots. Elle en riait comme une idiote. Mais elle ne perdit pas tout son temps à se tordre de rire, elle se dépêchait même d'aller voir sa meister qui avait pris une pause héroïque devant le ciel. Quelle classe. En tout cas, Patty n'hésita pas à briser cette classe en lui balançant le pot à la tronche. Pot qui se retrouva dans des mains d'une blonde totalement aux anges devant tant de bonheur. Alice ne lui posa même pas de question sur sa provenance. Tant mieux, certes. De toute façon, elle lui aurait dit qu'elle avait fait la manche pour les avoir. Car sachez le les enfants, mais le vol : c'est mal.

Bref, elles mangèrent avec délice les deux pots de chocolat à tartiné. Que de joie lorsque la texture fondait sous sa langue. Elle en était fan, tout simplement. Elle appréciait vraiment ce doux goût fondant. Sucré. Pas du tout amer. Tout ce qu'il y avait délicieux. Du chocolat quoi. Qui n'aimait pas le chocolat ? Peu de gens. Mais ça existait. Il fallait brûler ces hérétiques ! Bref, elles avaient donc manger avec délice la nourriture qu'avait rapporté la jeune blonde à grosse poitrine – ouai, je mens pas et tout et tout – et dorénavant, elles étaient prêtes pour repartir à l'action ! Hors, elles ne savaient pas pour où aller. Alors, elles étaient restées assises à rien faire. Parce qu'elle trouvait ça « cool » et que de toute façon il fallait digérer. Le truc, c'est qu'on peut pas vraiment digérer quand on entend trois personnes rire comme des cons juste à côté de nous. D'ailleurs, ces rires, les filles les connaissaient. Elles tournèrent les yeux pour tomber sur les trois connes/cons de la matinée.

    « Hon hon hon, j'étais sûr de vous trouver ici.
    - Kesesese, qu'est-ce que tu racontes comme merde ? C'est moi qui l'avait dis.
    - Kusososo, ne dîtes pas n'importe quoi, c'était moiii ! »

Pan. Sbarf. Schmpsdsd. Seigneur. Que venait-il de se passer ? L'une des trois imbéciles venait d'apprendre à voler ! Magnifique, splendide ! Et ce n'était même pas grâce à Patty ou Alice. Non, elle avait juste volée. Comme par magie. Comme les soupes. C'était magnifique, les deux blondes n'avaient pas pû s'empêcher de rire. Vraiment. Elles étaient mortes. De rire, certes. Mais bon. En tout cas, elles allaient pouvoir remercier leurs saveurs car elles entendaient du bruit venant de la ruelle d'où le coup était partie. Enfin, elles l'auraient fait si la chose en question avaient été normale, vivante or what ever. Le truc c'est que là, la chose qui sorti de la rue était tout sauf humaine. Un robot ? Peut-être. Mais un robot orange avec une moustache ! Une putaine de moustache !

    « … Mein gott, je veux la même !
    - I want that ! »

Woah. Que de joie dans leurs paroles. Elles étaient tout simplement fan de cette créature métallique. Surtout que cette dernière envoyait bouler tour à tour les deux autres troufions qui restaient debout. Oui, tout était parfait pour l'instant. Mais bon, il faut croire que cela ne pouvait pas rester ainsi car quelques instants plus tard, la chose se retourne vers elle, se préparant à les attaquer avec une cruauté hors du commun.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Kingsley


Féminin
Messages : 605
Age : 28

Feuille de personnage
Expérience :
Young Justice | PV Alice Left_bar_bleue3500/3500Young Justice | PV Alice Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Points Job:
Young Justice | PV Alice Left_bar_bleue10291/10400Young Justice | PV Alice Empty_bar_bleue  (10291/10400)
Alice Kingsley




Young Justice | PV Alice Empty
MessageSujet: Re: Young Justice | PV Alice Young Justice | PV Alice EmptyVen 21 Déc - 16:56

    Elle l'avait fait, elle avait réussit à attirer Patty grâce à son charisme monstrueux pour que la Weapon lui rapporte un splendide pot de nutella tout neuf. Jackpot! Sans trop se poser de question la blonde attaqua la jarre pleine à craquer de chocolat jusqu'à ce que son plaisir de pause au cacao ne soit interrompu par le trio d'idiots qui se retrouve presque immédiatement à l'autre bout de la ville sans que les blondes n'y sois pour quelques chose. Alice riait, Patty riait, le robot riait pas, minute, quel robot? *Et quelle moustache... Woaw, awesome!* Effectivement la créature géante face à elles portait une superbe moustache couleur paille se mariant à merveille avec la couleur orangé de son corps. Bref on est pas ici pour flatter l'ennemie, bordel. Alice, attaque! *Mais sa moustache est tellement classe...* Tu sers vraiment à rien en fait. Et Patty qu est aussi hypnotisé par la moustache du robot n'aide pas des masse non plus, que faire? La solution déboula de nul part, si ce n'est un toit de bâtiment random, pour s'écraser devant le duo aux pots de nutella. Deux silhouettes se relevèrent comme si de rien était et les blondinette eurent le même sourire lorsqu'elle reconnurent leurs potes de tout à l'heure à savoir Kid Flash et Robin même si le mot pote est un peu poussé dans le cas présent. *Je suis copine avec des célébrité, chut!* Brave célébrité que tu connais là, Alice, va donc leur dire d'affronter le Gundam à moustache qui vous observe depuis tout à l'heure sans bouger. Ah... Même pas besoin que la Meister ne parle pour que les deux garçons ne se ruent sur la bête de métal de leur plein gré avant d'être balayer comme des malpropres d'un revers de la main titanesque engendrant bourrasque de vent et tout ce qui va avec. Alice en fit tomber son pot de nutella tellement le vent fut violant, idem pour Patricia d'ailleurs, et elles ne purent s'empêcher de pleurer la perte de leur jarre chocolaté brisé sur le sol ou du moins ce qu'il en restait. Assise devant les bouts de verres et trace de chocolat l'Américaine faisait de son mieux pour ne pas chialer, la scène était comique d'un point de vue extérieur mais pas pour elle, Alice était très sérieuse. Elle se releva la rage au bide, à moins que se ne soit la faim, tout en pointant le robot moustachu du doigt. Oh oui elle avait la haine, la Meister sentait qu'elle allait exploser si elle ne déchargeait pas sa frustration sur le criminel responsable de la mort prématuré de son cher et tendre pot de chocolat à tartiner... Ou encore une fois c'était la faim qui parlait d'elle même, forçant Alice à démembrer la machine et son conducteur pièce par pièce jusqu'à ce qu'elle a un nouveau pot du nutella, allez savoir.


    - Hey toi là haut, ta mère t'as jamais apprit que c'état mal de gaspiller la nourriture?
    - Tu sais comment on pilote ce machin?
    - Si je le savais je serais déjà aux commandes au lieu de te gueuler dessus, abrutit!
    - Oh ça va hein!
    - Non, justement. Tourne à gauche... À GAUCHE, MERDE!
    - Dites, il... Est ce qu'il m'ignore?
    - Je crois, oui.
    - Yup!
    - Complètement, mais ne t'en fais pas je vengerais ton honneur!
    - Bonne idée. Patty, viens avec moi venger mon honneur!



    L'autre blonde sautillait sur place en tapant des mains à l'idée de se défouler sur le robot géant en compagnie de sa Meister, ou pas, si ça se trouve elle avait autant la haine qu'Alice pour l'épisode du pot brisé et avait elle aussi envie de passer sa rage sur les possesseur du robot orange. Tant mieux, plus on est furieux moins ils ris! Les blondinettes se ruèrent de concert en direction de la bêtes métallique rapidement suivit de KF et Robin après que le rouquin se soit remis de ce vent magistrale que lui avait foutu la Meister. Pauvre gars, c'est pas sa journée.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Young Justice | PV Alice Empty
MessageSujet: Re: Young Justice | PV Alice Young Justice | PV Alice EmptyVen 21 Déc - 19:25

Le bruit sourd du métal retentit lorsque la tête de Robin rencontra le robot. Merde. Le con. Il avait pas freiné comme les trois autres. Il s'était royalement pris le robot dans la tronche d'une façon totalement nul à chier mais il en était fier ce con. Il était limite entrain de se dire qu'il avait frappé fort l'ennemi alors que les trois autres le regardaient d'un air blasé qui voulait tout dire. Mais sûrement trop sonné pour comprendre quoi que ce soit, il avait juste levé le poing au ciel avant de tomber à la renverse dans les pommes. Woah. Quelle force. Quelle puissance. Dire que le Robin décrit dans les journaux était bien plus intelligent. Pas étonnant. La réalité est souvent déformé par les journaux, mais à ce point là … Dans tout les cas, il importait peu car ils étaient toujours trois contre un ! Et les trois idiotes n'étaient toujours pas debout, alors c'était parfait.

Bref, les deux blondes se préparaient déjà à l'attaque alors que KF avait un réel problème : il n'avait plus de meister ! Pauvre chou, il allait devoir rester sur la touche. Mais une bonne touche. Quoi que non, la c'était une mauvaise vu qu'il ne pouvait rien faire alors que c'était un homme et qu'il devait se montrer fort devant les filles. Mais là, que dalle. Il était juste inutile comme le cadavre de Robin qui manquait presque de se faire écrabouiller. Pauvre gosse, si jeune et presque crêpe.

Donc, elles se préparaient à attaquer, se mettant en plein milieu du chemin du robot qui semblait ne pas avoir de chemin. Mais qu'importe, elles allaient agir. Même si Kid disait de faire attention, que le monstre allait leur balancer un coup de barbe à la tronche. Kid était bête, certes, car ce n'était pas une barbe mais une moustache. Alors elle n'avait pas peur. Elle se tenait fièrement devant ce robot, se préparant déjà à combattre ce monstre. Cette monstruosité. Elles allaient lui faire face. Oui. Comme elles avaient fait face à Steve dans cette maison. Comme elles avaient fait tant d'autres fois. Parce qu'elles géraient, tout simplement. Elles se firent donc un brofist encore plus viril qu'un brofist entre deux mecs. Oui, le niveau de virilité des deux demoiselles ne faisaient qu'augmenter. Après cet acte elle levèrent les mains au ciel, hurlant d'un coup sec :

« TARU ».

Young Justice | PV Alice FX6ou

Oui, elles avaient une nouvelle fois encore réussi cette osmose parfaite qu'était leur ultime attaque et ceci devant les yeux éblouit de KF et le cadavre du pauvre Robin. Oui, elles avaient vraiment recommencé cette pure merveille de l'action. Et Kid Flash en restait bouche-bée tellement que cette scène était unique au monde.

Young Justice | PV Alice BvAvs

Le célèbre Pataliru fit son apparition tel un gundam. Mais un magnifique gundam, hein. Certes, cette scène pouvait paraître très bête, mais on s'en contre-fout car ce robot stoppa un bras de la machine orange, le bloquant dans son avancement. La vengeance allait sonner, il ne pouvait en être autrement ! C'était donc une sorte de lutte acharnée qui se déroulait entre les deux robots géants. Mais quelle puissance ! On aurait presque dit une statut tellement il bougeait peu parce qu'ils n'arrivaient pas à faire avancer l'autre … A moins que ce ne soit parce qu'ils ne bougeaient vraiment pas. Et c'était le cas. La machine orange ne bougeait plus alors Pataliru ne voyait pas l'intérêt de faire plus d'effort que ça. Pataliru aurait pu en faire, mais non. Cela n'était pas utile.

Alors que Pataliru commençait à s'ennuyer sévèrement, un grincement se fit entendre dans la carcasse du machin coloré. Deux personnes quasiment identiques en ressortirent, l'un grognant et l'autre soupirant, tout simplement. Puis le grognant piqua une crise devant l'autre alors que le robot tombait à la renverse à cause du contre poids. Ne voyant plus l'intéret de rester en robot, les deux filles se transformèrent en Patty & Alice, les deux blondes ultra-connes que tout le monde connaissait. Elles fixaient intensément les deux bonhommes entrain d'avoir une pseudo-dispute de couple. C'était assez comique. Ils parlaient de renvoie, de robot, de troufions. Donc, un job, le machin orange et les trois gugusses de tout à l'heure. … WAH. Les cinq étaient dans le même groupe. Ces gars là aussi pouvaient-ils changer de sexe ? C'était une très bonne question que les deux filles n’hésiteraient pas à poser.

En tout cas, KF n'avait pas perdu de temps, il s'était approché d'eux d'un air à peu près cool avant de se prendre un poing de la part du plus imposant des deux. Les deux blondes se mirent alors à rire devant la scène qui était assez comique dans leurs point de vue. Le truc, c'est que cette idée partie rapidement de leurs cerveau. Un truc. Un unique truc. La vengeance. Elle allait avoir lieu. Patty & Alice se dirigérent vers les deux mecs qui commençaient à se préparer à les frapper, mais elles furent bien plus vite qu'eux, leurs foutant un bon coups de poing dans la tronche – un contre un quoi – comme dans les films d'actions américains. Et comme dans pokémon, les deux imbéciles s'envolèrent vers d'autres cieux et leur robot fit alors un drôle de bruit. Un bip. Comme une autodestruction. Non, pas comme. C'en était une ! Dès que les blondes comprirent ça, elles choppèrent Robin par le cou pour le secouer et faire en sorte qu'il se réveille et dès que ce fut le cas, ils fuirent tout les quatre très loin avant d'entendre le bruit de l'explosion. Ils entendirent trois cris de douleur, voyant des ombres dans la fumée. Ils firent comme si ils n'avaient rien entendus.

Bref, elles avaient gagnés grâce à un tout petit peu d'aide des deux justiciers. Elles les avaient aidé. Vraiment, elles étaient fières ! En tout cas, elles restèrent deux jours là-bas, parlant avec leur amis, avant de se faire des adieux déchirants et partir vers une autre direction, vers d'autres cieux, tel Lucky Luck dans la musique de fin. Vous voyez ; Patty & Alice, elles sont vraiment cools.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Young Justice | PV Alice Empty
MessageSujet: Re: Young Justice | PV Alice Young Justice | PV Alice Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Young Justice | PV Alice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Up Up Up, Barbatruc - Alice
» Are you fangirls!? [Patty & Alice ♥][30~35 Lignes]
» People == Anchor ! [Caleb & Alice]
» Panic in Gaming Land [Alice & Maze Only]
» [MISSION] Eat the road, Mack! [PV Alice °3°] [PRESENT]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Rpg-