Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Inscriptions Mini-Event

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Havelock


Masculin
Messages : 488
Age : 823

Feuille de personnage
Expérience :
Inscriptions Mini-Event  Left_bar_bleue3500/3500Inscriptions Mini-Event  Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Points Job:
Inscriptions Mini-Event  Left_bar_bleue3863/4200Inscriptions Mini-Event  Empty_bar_bleue  (3863/4200)
Havelock




Inscriptions Mini-Event  Empty
MessageSujet: Inscriptions Mini-Event Inscriptions Mini-Event  EmptyVen 15 Fév - 4:22

Vous avez bien lu le titre!

Un mini-event en attendant la fin du suspens de l'Arc 4 et que Tyzy se sente mieux.

Pour le moment je ne dévoilerai rien et les gens en ayant la connaissance, je vous demande de faire la même chose!

Nombre de joueurs : Illimités

Taux d'EXP : 200%

Taux Points Job : 0%*

Quota d'EXP : 400 par MEMBRE (et non par compte**)

Limites de lignes : 20***

Date Limite d'Inscription et début de l'Event : 01/03/2013

Fin de l'Event : 31/03/2013

Bonus : Tous les posts fait le 17 Mars compteront triple d'EXP

Autres informations

- C'est une fête!

- C'est dans un endroit public!

- Dès qu'un personnage passe la porte de la salle d'Event, il perd TOUS SES POUVOIRS. Dans cette salle, tout le monde n'est qu'un humain normal. Un level 1 peut foutre un pain à un level 5 et celui-là va le sentir! Un level 5 peut foutre un pain à un level 1 sans l'One Hit KO.

- Aucune modification physique ou psychologique n'est apportée à votre personnage au début de l'event (wé on sait pas si vous allez rester dans le même état psychologique à la fin).

* Ce mini-event ne rapportera aucun point job.

** On ne me le fais pas à moi, de RP avec 15 comptes différent pour rafler trop d'EXP. Un seul compte par membre est autorisé à participer, de préférence un compte concernant un personnage Adulte.

** Vous pouvez faire plus de 20 lignes mais seulement 20 seront comptabilisées dans le calcul de l'expérience. Le but de cet event est que l'action se déroule rapidement, action-réaction. Je vais mettre une team de staffiens sur le coup et celui qui me fait un post qui n'est rien d'autre qu'un résumé du post d'avant n'aura de l'Expérience que sur ce qui a contribué à l'Event.

Exemple : A fout un pain à B. B dit qu'il se prend un pain de A et lui casse la gueule à coup de PS3.

Tout le monde remporte de l'EXP

MAIS

A fout un pain à B. B écrit un roman pour dire qu'il s'est prit un coup de poing d'un inconnu.

A reçoit de l'EXP, pas B.


Capisce? Rapide, clair, net et précis, c'est ce que l'on veut. Oui, okay, bon, c'est bloqué à 400 EXP max et ça n'a pas l'air beaucoup. 400 EXP à 20 lignes par post à 200% d'EXP c'est 10 messages. Si on compte (comme je l'espère) la bonne quantité de participants (séparés dans 2 ou 3 topics) vous en avez pour un moment à atteindre le max.

Pour le moment, les règle divulguée sont celles-ci :

Il n'y a pas d'ordre de post mais vous devez attendre qu'il y ait au moins deux messages entre les vôtres. A-B-C-A. Compris?

Aucun pouvoir, aucun niveau.
Inscriptions! Postez seulement si vous participez et avec qui!


Dernière édition par Havelock le Jeu 28 Mar - 2:15, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stephen Ryu


Masculin
Messages : 963
Age : 28

Feuille de personnage
Expérience :
Inscriptions Mini-Event  Left_bar_bleue3500/3500Inscriptions Mini-Event  Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Points Job:
Inscriptions Mini-Event  Left_bar_bleue8760/8900Inscriptions Mini-Event  Empty_bar_bleue  (8760/8900)
Stephen Ryu




Inscriptions Mini-Event  Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions Mini-Event Inscriptions Mini-Event  EmptyVen 15 Fév - 11:29

Je participe! Et mon compte joueur sera... Bah, Stephen.
Revenir en haut Aller en bas
Tyzy Ghost


Masculin
Messages : 1922
Age : 27

Feuille de personnage
Expérience :
Inscriptions Mini-Event  Left_bar_bleue3500/3500Inscriptions Mini-Event  Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Points Job:
Inscriptions Mini-Event  Left_bar_bleue22500/22500Inscriptions Mini-Event  Empty_bar_bleue  (22500/22500)
Tyzy Ghost




Inscriptions Mini-Event  Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions Mini-Event Inscriptions Mini-Event  EmptyVen 15 Fév - 11:36

Je participe sûrement avec Crona (21 ans).
Revenir en haut Aller en bas
Maze Wing


Féminin
Messages : 212
Age : 28

Feuille de personnage
Expérience :
Inscriptions Mini-Event  Left_bar_bleue1810/3500Inscriptions Mini-Event  Empty_bar_bleue  (1810/3500)
Points Job:
Inscriptions Mini-Event  Left_bar_bleue4977/5600Inscriptions Mini-Event  Empty_bar_bleue  (4977/5600)
Maze Wing




Inscriptions Mini-Event  Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions Mini-Event Inscriptions Mini-Event  EmptyVen 15 Fév - 14:22

Je viens aussi, sauf si par "adulte" t'entends, "physiquement" parlant, sinon, Maze a environ 19 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Snowers


Féminin
Messages : 146
Age : 26

Feuille de personnage
Expérience :
Inscriptions Mini-Event  Left_bar_bleue478/3500Inscriptions Mini-Event  Empty_bar_bleue  (478/3500)
Points Job:
Inscriptions Mini-Event  Left_bar_bleue548/3004Inscriptions Mini-Event  Empty_bar_bleue  (548/3004)
Snowers




Inscriptions Mini-Event  Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions Mini-Event Inscriptions Mini-Event  EmptyVen 15 Fév - 17:10

Je participe avec Snow, mais le 13 & 14 - ou 14 & 15, je ne sais plus - je risque de ne pas pouvoir poster. ♪ B[
Revenir en haut Aller en bas
Zénix Flame


Masculin
Messages : 123

Feuille de personnage
Expérience :
Inscriptions Mini-Event  Left_bar_bleue1517/3500Inscriptions Mini-Event  Empty_bar_bleue  (1517/3500)
Points Job:
Inscriptions Mini-Event  Left_bar_bleue4470/4810Inscriptions Mini-Event  Empty_bar_bleue  (4470/4810)
Zénix Flame




Inscriptions Mini-Event  Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions Mini-Event Inscriptions Mini-Event  EmptyVen 15 Fév - 17:13

Il faut toujours un certain taux d'explosivité .. Zénix Flame évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
Hikari


Féminin
Messages : 928
Age : 28

Feuille de personnage
Expérience :
Inscriptions Mini-Event  Left_bar_bleue2074/3500Inscriptions Mini-Event  Empty_bar_bleue  (2074/3500)
Points Job:
Inscriptions Mini-Event  Left_bar_bleue2045/2220Inscriptions Mini-Event  Empty_bar_bleue  (2045/2220)
Hikari




Inscriptions Mini-Event  Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions Mini-Event Inscriptions Mini-Event  EmptyVen 15 Fév - 18:03

Bon, je serais en vacances donc autant en profiter pour rp un peu 8D !
J'participe ~ :3
Revenir en haut Aller en bas
Butcher


Masculin
Messages : 72
Age : 26

Feuille de personnage
Expérience :
Inscriptions Mini-Event  Left_bar_bleue980/1700Inscriptions Mini-Event  Empty_bar_bleue  (980/1700)
Points Job:
Inscriptions Mini-Event  Left_bar_bleue2405/2600Inscriptions Mini-Event  Empty_bar_bleue  (2405/2600)
Butcher




Inscriptions Mini-Event  Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions Mini-Event Inscriptions Mini-Event  EmptyVen 15 Fév - 18:11

Je voudrais bien participer, un zombie c'est toujours utile. Mais je voudrais savoir, le fait que Butcher ne peux pas vraiment discuter avec les autres pose t'il un problème?
Revenir en haut Aller en bas
Kyoufu


Masculin
Messages : 489
Age : 31

Feuille de personnage
Expérience :
Inscriptions Mini-Event  Left_bar_bleue3500/3500Inscriptions Mini-Event  Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Points Job:
Inscriptions Mini-Event  Left_bar_bleue7231/7640Inscriptions Mini-Event  Empty_bar_bleue  (7231/7640)
Kyoufu




Inscriptions Mini-Event  Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions Mini-Event Inscriptions Mini-Event  EmptyVen 15 Fév - 19:19

DU RHUM, D'LA FEMME ET DE LA BIERE NOM DE DIEU! ♫

Bref, j'participe
Revenir en haut Aller en bas
Havelock


Masculin
Messages : 488
Age : 823

Feuille de personnage
Expérience :
Inscriptions Mini-Event  Left_bar_bleue3500/3500Inscriptions Mini-Event  Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Points Job:
Inscriptions Mini-Event  Left_bar_bleue3863/4200Inscriptions Mini-Event  Empty_bar_bleue  (3863/4200)
Havelock




Inscriptions Mini-Event  Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions Mini-Event Inscriptions Mini-Event  EmptyMer 20 Fév - 16:59

Nouvlles informations!

Le but de cet event est de s'amuser et de rire un peu et tout le monde peut participer (dans la mesure ou le personnage est majeur).

- C'est une fête!

- C'est dans un endroit public!

- Dès qu'un personnage passe la porte de la salle d'Event, il perd TOUS SES POUVOIRS. Dans cette salle, tout le monde n'est qu'un humain normal. Un level 1 peut foutre un pain à un level 5 et celui-là va le sentir! Un level 5 peut foutre un pain à un level 1 sans l'One Hit KO.

- Aucune modification physique ou psychologique n'est apportée à votre personnage au début de l'event (wé on sait pas si vous allez rester dans le même état psychologique à la fin).
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Inscriptions Mini-Event  Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions Mini-Event Inscriptions Mini-Event  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Inscriptions Mini-Event

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» EVENT/ARC GENERAL - Pilote de "Soul Eater Crysis : GIFTED" - Inscriptions
» [ Mini-Event , date indéterminée ] - The Mighty Devil School [Démons seulement]
» [Event] J'arrive pas à trouver un Nom alors.... Event c'est tout.
» Mini-News
» event

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors RPG-