-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Danse avec les clowns [PV : Angela]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Amélia M. Stregonemerita


Féminin
Messages : 21
Age : 28

Feuille de personnage
Expérience :
Danse avec les clowns [PV : Angela] Left_bar_bleue605/1000Danse avec les clowns [PV : Angela] Empty_bar_bleue  (605/1000)
Points Job:
Danse avec les clowns [PV : Angela] Left_bar_bleue1260/1400Danse avec les clowns [PV : Angela] Empty_bar_bleue  (1260/1400)
Amélia M. Stregonemerita




Danse avec les clowns [PV : Angela] Empty
MessageSujet: Danse avec les clowns [PV : Angela] Danse avec les clowns [PV : Angela] EmptyLun 8 Avr - 21:44

Voyager c'est bien, savoir où allez c'est mieux. C'est donc comme ça que l'on retrouve Amélia à l'aéroport du coin ayant eu une soudaine envie de visiter le reste du monde mais sans savoir quelle destination choisir. Ses yeux se baladent sur le tableau des différentes heures de vole et noms de lieu qu'elle ne prend le temps de retenir par pure flemmardise. En ayant visiblement assez de se prendre la tête comme ça pour quelque chose de si futile la magicienne ferme les yeux et indique une destination au hasard avec sa baguette, son sourire s'élargie en voyant apparaître les lettres de son futur lieu de vacance : la Colombie. Pays qu'elle ne connait qu'à travers leur café, boisson qu'elle ne boit même pas soit dit en passant. Comment ça c'est un crime? Depuis quand ne pas goûter à un breuvage est il un crime? Et surtout depuis quand les héros sont il des criminel parce qu'ils ne boivent pas de café? Toutes ces questions ne mènent nul part, poursuivons. Maintenant qu'elle savait où se rendre Amélia choppa la poignet de sa valise et fonça dans le tas de personne patientant pour embarquer dans le prochain avion. Et là vous pensez qu'elle va s'asseoir bien calmement dans un fauteuil et compter les nuages durant tout le vol? Faux! Comme Amélia à horreur de faire comme tout le monde elle à décidé de prendre l'avion en restant sur le toit de l'appareil en compagnie de son âne aquatique parce que sinon elle risquait de s'ennuyer ferme et commencer à causer aux piafs.

Cinq heures et 19342 nuages plus tard l'oiseau de fer atterrissait à la capitale de ce qui sera désormais connu comme le pays du café, du trafique de drogues, des émeraudes et du trafique d'émeraude caféiné pour l'italienne. Comme il fallait s'y attenre elle fut poursuivit et chassé de l'aéroport juste après avoir finis de s'être étirée un bon moment en haut de l'appareil parce que, mine de rien, cinq heures de vole à dos d'avion à vous le casse. Le dos hein, pas l'avion. Et attention vous autres car voici le moment que vous attendiez tous; la séquence à huit mille balles bourrées de lumières dans les yeux, de néon douteux et de panneaux lumineux sur de la musique populaire pour montrer en quatre minutes ce qui prit quatre heures à la magicienne pour visiter la cité, manger un morceau et effrayer deux trois délinquants avec son majestueux âne d'eau. Que de beaux souvenirs, tellement beaux qu'elle s'en souvient comme si c'était hier alors que ça vient juste d'arriver. La preuve étant qu'elle s'essuie actuellement toujours les bottes sur la face d'un dealer de brocolis en poudre, sale petite racaille. Le dealer, pas Amélia bien sur... Quoique vu ses origine flou il est probable qu'elle ai de la famille mafieuse quelque part dans le monde. Tout est possible, laissez la rêver bon sang!

Sinon, voyager c'est bien mais savoir ce qu'on veut faire ensuite c'est mieux. Voici un conseil pour ceux qui aime partir en aventure en choisissant leur destination les yeux fermés comme Amélia : ne faites pas ça. Non, sérieusement, c'est stupide et de loin la pire façon pour choisir son lieu de vacance. Bien entendu ça peu être fun au départ de découvrir de nouveaux endroits ainsi mais croyez moi quand je vous dit que c'est vite barbant lorsqu'on ne sait pas quoi faire. C'est comme ça que l'on retrouve une magicienne aux cheveux bruns affalé sur un splendide canapé à cent et quelques balles en train de siroter une brique de jus de raisin -sans paille parce que c'est plus classe- tout en racontant sa vie et tout ce qui cloche dedans au vendeur de meuble. Le pauvre homme louchait sur son jus de fruit et ne souhaitait qu'une chose c'est qu'elle s'en aille au plus vite avant de dégueulasser son jolie sofa. Et là elle fut bénis par une lumière divine, frappée par un éclair de génie et sauvé par une illumination soudaine! La jeune fille se redressa comme un seul homme en dépit de son sexe féminin et regarda avec détermination le plafond du magasin. Elle inspire profondément et hurle un MAIS C'EST BIEN SUR tonitruant tout en levant son poing au ciel plafond, réduisant au passage son jus de raisin en charpie au grand désespoir du vendeur et de son canapé au prix incalculable. Laissant l'homme n'ayant plus que ses yeux pour pleurer et son sofa fichu pour se moucher Amélia quitta la boutique en sautillant et fredonnant l'air d'un célèbre plombier moustachu faisant fureur au japon malgré ses origines italiennes. À moins que se ne soit l'inverse, ou les deux, ou aucun des deux. Dans tout les cas on s'en moque.


- Bon, c'est maintenant ou jamais. Pas vrai Melvin?


Sa main gantée caressa le museau aqueux de l'animal qui lui rendit son geste par un gentil coup de tête dans l'épaule avant de disparaître comme le lui ordonna sa maîtresse. Chapeau vissé solidement sur son crane, regard plus déterminé et cape trempé grâce à son âne la magicienne expira bruyamment et poussa d'une main décidé la porte de l'établissement et se retrouva ainsi la cible de mille et une paire d'yeux. Sans se démonter elle poursuivit, ses bottes résonnèrent sur le plancher comme des coups de sabot sur un carrelage nouvellement propre, le son ne changerait d'ailleurs en rien si le carrelage était sale mais passons. Comme les autres elle se dirigea tenta de s'accouder au bar mais sa petite taille ne lui permit point de se la jouer cool. Un barbu à sa gauche l'aida à grimper sur le tabouret en rigolant face à cette drôle de gamine essayant d'agir comme une grande personne, elle le remercia en levant son pouce en l'air puis redirigea son attention vers le barman en prenant un air grave.


- Servez moi un... attention suspens, Café.


Ses lèvres avaient bougé, ses yeux avait bougé, même ses sourcils avaient bougé et tout ça pour rendre sa demande aussi sérieuse que risible. On aurait dit un type jouant la première fois à un jeu en faisant comme s'il savait exactement se qu'il faisait alors qu'il se contentait d'appuyer sur tout les bouton en même temps. Oh oui, joueurs de Street Fighter et Tekken, c'est de vous dont je parle. La tasse contenant le mystérieux breuvage arriva enfin, jolie, ronde, petite et accompagnée d'une soucoupe possédant les mêmes caractéristiques. Le moment de vérité était enfin à portait de main, de bouche et de papilles gustatives! Première gorgée, c'est pas mauvais. Deuxième gorgée, ça pique un peu. Troisième et dernière gorgée et voilà son voisin de droite recouvert du café qu'Amélia venait tout juste de recracher avant de sortir un morceau de savon pour se décrasser la langue en jurant dans sa langue natale. Une fois sa brosse à dent, son dentifrice, sa bouteille d'eau, sa paille de fer, sa pierre ponce et son savon rangé elle se rendit enfin compte que son voisin qui était en faite une voisin venait de se faire aspergée par sa personne. La magicienne plisse les yeux en dévisageant de façon indiscrète la femme lui faisant face et se permet de souffler sur un mouton de poussière imaginaire prenant racine sur son épaule.


- Bouges pas t'as un truc là. Et voilà, c'est partit, pas besoin de me remercier je ne fais que mon devoir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Danse avec les clowns [PV : Angela] Empty
MessageSujet: Re: Danse avec les clowns [PV : Angela] Danse avec les clowns [PV : Angela] EmptyMar 9 Avr - 13:56

«Hello Death... Ci...ty...?»

Dit Angela en admirant le magnifique écriteau criant «¡Bienvenido a Bogata!» de l'aéroport. Elle se fit donc immédiatement une note mentale citant que la prochaine fois qu'elle voulait faire un voyage transatlantique gratuit en se postant dans une caisse, elle devrait être sûre et certaine que la caisse allait être montée dans le bon avion. Aussi de faire des trous la prochaine fois. Et de mettre des autocollants "Ce côté en haut", "Manipuler avec soins" et "Fragile" sur la boîte. Elle ne se souvenait pas de la dernière fois où elle avait eut autant de courbatures et ça, venant d'une gymnaste/contorsioniste de métier, c'est quelque chose. La prochaine fois elle allait se faufiler dans la suite à bagages et se trouver un petit coin tranquille où personne ne pensera regarder où elle pourra lire tranquillement un Playgi-

«La biographie de Steve Jobs!»

Euh oui c'est ce que je voulais dire. Selon le tableau des départs, le prochain vol pour Death City était dans quatre heures. Génial, coincée pendant 14 400 secondes dans un pays qu'elle ne connais pas où les habitants parlent une langue qui pourrait aussi bien être du Chinois que Wesh Marseillais pour elle. Ça allait être fun. Combien d'argent elle avait? Fourrant ses mains dans les poches sans fond de son pantalon asymétrique, elle en sortit le contenu, trésor entre les mains de l'initié : une pince à cheveux, un élastique, trois trombones de tailles et couleurs différentes, un Euro et un bouchon en liège. Mouais, disons qu'elle était loin du dîner de reine auquel elle s'attendait à avoir. Elle se mit donc à marcher, cherchant des yeux un endroit ou compter les 14 341 secondes restantes avant son vol clandestin et percuta légèrement un homme pressé qui marchait dans le sens contraire. Désolée, sorry, desculpe, gomen, entschuldigung et tout le tralala et une fois hors de portée, Angela pu examiner son butin. Que quelques pièces mais assez pour un café au moins. Et c'est donc sur ce breuvage amer qu'elle dépensa sa prise du jour. Elle prit un journal et s'assit à une table, sirotant son café en regardant les images parce que l'espagnol pour elle c'est ... de l'espagnol... et elle ne le comprend pas. Elle fut consciente à un moment que quelqu'un s'était assit à côté d'elle et en tournant la tête elle eut droit à une giclée d'un liquide noir et bouillant au visage. Drame.

«Mon... mon... mon... MON MAQUILLAGE!»

Le sourire exagéré, la larme noire sous l'oeil gauche, les longs triangles isocèles au-dessus et sous l'oeil droit, le fond de teint blanc recouvrant son visage en entier, la petite étoile sur la tempe, les cils caricaturés et son rouge à lèvres noir (son noir à lèvre peut-être?)... tout ce travail réduit à néant par un jet de café extirpé de l'infâme bouche d'une adolescente stupide accoutrée en... magicienne?
Revenir en haut Aller en bas
Amélia M. Stregonemerita


Féminin
Messages : 21
Age : 28

Feuille de personnage
Expérience :
Danse avec les clowns [PV : Angela] Left_bar_bleue605/1000Danse avec les clowns [PV : Angela] Empty_bar_bleue  (605/1000)
Points Job:
Danse avec les clowns [PV : Angela] Left_bar_bleue1260/1400Danse avec les clowns [PV : Angela] Empty_bar_bleue  (1260/1400)
Amélia M. Stregonemerita




Danse avec les clowns [PV : Angela] Empty
MessageSujet: Re: Danse avec les clowns [PV : Angela] Danse avec les clowns [PV : Angela] EmptyVen 12 Avr - 20:07

Plus que perplexe face à une telle réaction de la part de cette fille étrangement vêtue Amélia se tint le menton d'un air songeur. Dans un sens elle n'a rien à dire sur la tenue de cette femme étant donné que son propre accoutrement est des plus voyant pour ne pas dire ridicule. Ses yeux se baladèrent tantôt sur les drôles d'habits de cette dame tantôt sur son visage dégoulinant de peinture et café tantôt sur sa tasse vide immaculée posée sur le bar tantôt sur le barman nettoyant encoure et toujours le même foutu verre, à croire que tout les barman font ça peu importe le pub, la ville, le pays ou même la planète où l'on se trouve. Continuant de détailler la fille en silence Amélia finis finalement par se décider à parler pour encore une fois en venir à une conclusion n'ayant aucun rapport avec la situation actuelle. Ne vous en faites pas, vous serez vite habitué.


- Hmmm, maintenant que tu le dit c'est vrai que t'as un autre truc là. Et là. Et puis ça coule par là, tu ressemblerais presque à un clown! Oh non, pleure pas... elle ne pleure pas c'est le rimmel qui se fait la malle, Ne t'en fais pas le naturel rend bien chez certaines personnes aussi, tu n'as pas besoin de barbouiller ton visage avec tout ces artifices colorés pour te sentir belle!


Qu'est ce que je disais? Rien à voir avec le problème principale. Et sur ces bonnes paroles pleines d'entrain et réconfortantes que la magicienne tira son haut de forme sous le nez du bouffon à clochette et y plongea la main jusqu'au bras comme si son chapeau n'avait pas de fond. Tout ça pour en ressortir une grande palette de peinture qu'elle étala sur le comptoir avant de se mettre en quête des pinceaux qui sont supposés allez avec. Après quelques minutes de recherche inutile elle se donna une petite tape sur le front l'air de dire oh que je suis bête, ils sont dans ma poche lorsqu'elle se rendit compte qu'elle n'avait pas de poche et qu'elle n'avait pas très envie de repartir farfouiller dans son chapeau sans fin elle se contenta d'arracher la moustache du barman en se disant que ça fera tout aussi bien l'affaire. L'homme ne sourcilla même pas comme si la jeune fille venait de tirer sur un postiche. Je sais à quoi vous pensez et la réponse est oui. Oui. Oui c'est dégueulasse pour ce pauvre laveur de verre qui n'avait plus que sa belle moustache comme preuve de sa virilité. Oui c'est aussi dégueulasse pour la pauvre femme de peinture qui allait servir de tableau humain à l'artiste en herbe qu'était Amélia. Oui c'est aussi vachement dégueulasse de se faire peindre la tronche à coup de moustache trempée dans la gouache mais bon, que voulez vous, la bonne peinture est si cher de nos jours. M'enfin bref pendant que le reste de la clientèle terminé son breuvage caféiné, chocolaté ou alcoolisé Amélia avait sortit l'attirail du parfait artiste amoureux des arbre et des petits oiseaux. Béret, moustaches fine dessinées au feutre sans oublié l'inimitable moue et tricot bariolé et en fait on dirait plus un Français stéréotypé qu'un peintre. Il ne manquait plus que la baguette de pain tiens! Une fois son pain commandé sur Ebay Amélia se reconcentra sur celle qui deviendra sa prochaine et unique oeuvre à savoir le clown qui racontera sa réaction lorsqu'elle verra une fausse Française attardée en train de tremper la moustache d'un barman à l'hygiène douteuse dans de la gouache qu'on achète aux petits de maternelle dans le but de lui tartiner le visage avec comme s'il eu s'agit d'une tranche de pain.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Danse avec les clowns [PV : Angela] Empty
MessageSujet: Re: Danse avec les clowns [PV : Angela] Danse avec les clowns [PV : Angela] EmptyDim 14 Avr - 7:19

Mais sur quelle bouffonne... euh... personne étrange Angela était-elle tombée? Ou plutôt, lui était-elle tombée dessus? Et ce barman insensible à une telle douleur? Si s'enlever un petit poil qui nous sort du nez nous fait pleurer, se faire arracher une moustache si garnie comme un sparadrap devrait normalement être une torture inhumaine! Une douleur insoutenable! Une perte massive de masculinité! La moustache reflète l'âme de son porteur pardi! Remarquez que dans ce cas l'âme du barman est sale, grisonnante, ébouriffée, drue et recueille tout un tas de miettes clandestines qui ne paient pas de loyer au propriétaire des poils faciaux. Le plus immonde de la chose est probablement que cette touffe de poils qui feraient vomir un inspecteur de l’hygiène s'approchait lentement de son visage, recouverte de boue colorée tenue par une débile peut-être plus profonde que la clown elle-même. D'un rapide geste du revers de sa main gantée, Angela envoya valser le pinceau de fortune au loin et celui-ci se mit à virevolter en l'air, faisant l'effet boomerang pour revenir à son lieu d'origine : le visage du barman. Certes, recouverte de peinture verte, mais à sa place originelle. Loin était d'Angela le fait de questionner les propriétés psychiques qui relient un homme et ses poils faciaux, elle préféra faire comme si elle n'avait rien vu d'aussi étrange qu'un Boo-moustache-rang et préféra farfouiller dans sa valise pour en sortir une petite boîte cadenassée qu'elle ouvrit d'un tour de main. À l'intérieur se trouvait la panoplie complète du maquilleur professionnel avec demi-fonds qui s'ouvrent en accordéon et tout un attirail de pinceaux et de brosses différentes avec un nombre incalculable (en fait il y en a soixante-sept sans compter les différentes teintes de noir et de blanc) de couleurs.

«Je ne me maquille pas pour avoir l'air plus belle que je ne le suis déjà, c'est mon travail! Et je suis clown! Et toi, avec ton chapeau, tu te prends pour quoi? Tuxedo Mask? David Blaine? Harry Houdini ou Criss Angel?»

À noter que des quatre personnes sus-mentionnées, trois sont magiciens et un seul d'entre eux porte un chapeau haut-de-forme... et ce n'est même pas un magicien. Pendant que les pinceaux et les tampons s'activaient devant le visage d'Angela et que ses mains bougeait avec une précision inébranlable, retraçant exactement son maquillage d'origine sans toucher une mèche de cheveux qui se serait mis en travers de sa route. Ce pourrait être impressionnant si on ne prend pas en compte le fait qu'elle fait ce numéro trois fois par jour depuis les 1460 (ou environ) derniers jours. Le chef d'oeuvre terminé, ou plutôt. son maquillage refait, la bouffonne se permit de dévisager la supposée magicienne légèrement, limite la déshabiller du regard. Le chapeau sans fond était un joli tour mais Angela aussi avaient quelques trucs dans sa manche (en ce moment, trois as, deux rois, deux paires de dés truqués et un mouchoir... bah quoi? on ne sait jamais quand on pourrait avoir besoin de se moucher). Elle plongea sa main dans sa poche et en sortit un jeu de cartes réglementaire qu'elle se mit à couper et à mélanger de plusieurs façons différentes sans quitter Amélia des yeux. Sans que son regard ne bouge, elle envoya sur la table cinq cartes qui composaient une quinte flush royale en coeur avant de les réintégrer dans le paquet et de se remettre à mélanger, ses yeux ne quittant pas ceux de la magicienne.

«Tu es avec une troupe ou tu es solo comme moi?»

Trouver une autre touriste excentrique dans un pays dont elle ne connaissait pas l'existence avant d'y débarquer pourrait être un coup de chance. Autant s'en faire une amie... ou au moins une amie temporaire. Puisque, après tout, comme son père lui a toujours dit : un D'Eath fait sa propre chance. Et Angela fait tout pour être toujours très chanceuse. Et donc, une amie si elle se retrouve dans le pétrin pourrait être utile... ça ou un bouc émissaire au moins... Enfin, commençons par la connaître un peu avant de trouver son rôle... chose sûre en tout cas, Amélia n'aimait pas le café.
Revenir en haut Aller en bas
Amélia M. Stregonemerita


Féminin
Messages : 21
Age : 28

Feuille de personnage
Expérience :
Danse avec les clowns [PV : Angela] Left_bar_bleue605/1000Danse avec les clowns [PV : Angela] Empty_bar_bleue  (605/1000)
Points Job:
Danse avec les clowns [PV : Angela] Left_bar_bleue1260/1400Danse avec les clowns [PV : Angela] Empty_bar_bleue  (1260/1400)
Amélia M. Stregonemerita




Danse avec les clowns [PV : Angela] Empty
MessageSujet: Re: Danse avec les clowns [PV : Angela] Danse avec les clowns [PV : Angela] EmptyMer 17 Avr - 18:56

Elle observait d'un air étrangement attentif les cartes remuant entre les mains de cette fille fraîchement remaquillée. Durant cette courte séance de maquillage Amélia avait eu le temps de se débarrasser vite fait de son costume tout en scrutant les cartes, elle était comme hypnotisée par sa façon de battre ces petits bouts de cartons colorés. Sans quitter ce spectacle miniature des yeux ou même écouter la question la brunette secoua la tête de gauche à droite pour répondre à la question du clown qui n'était pas plus avancé que ça sur la situation, ses sourcils arquées et son regard sceptique en étaient d'ailleurs la preuve même. Un rapide coup d'oeil vers le visage maquillé de l'autre suivit des cartes puis du sol et Amélia choisi de laisser les cartes à jouer de côté pour se réinstaller sur son tabouret. Jambes joins et mains appuyé sur ses genoux la magicienne tapotait son pied dans le vide au rythme d'une musique imaginaire en observant l'autre avec un sourire aussi grand que sa bêtise. Ses jambes était fermement collés l'une à l'autre et semblaient si inséparables que même un pied de biche n'aurait pu briser leur union plus que parfaite. Le regard innocent et son sourire en disaient long sur les pensées d'Amélia, elle attendait qu'une bonne âme ne lui répète la question à laquelle elle n'avait prêté aucune attention vu qu'elle était trop occupée à contempler le tour de carte. Et en tendant bien l'oreille on jurerait entendre des criquets jouer un air connu lors des moments de silence les plus embarrassants. Après cet instant de gêne intense et histoire de détendre un peu l'atmosphère la fille au haut de forme tendit la main en direction de celle coiffé d'un chapeau de bouffon sans cesser de sourire.


- Moi c'est Amélia, contente de te connaître, sa main se glisse de force dans celle de l'autre et la serre en douceur pour ensuite l'écraser discrètement pendant qu'Amélia attire un peu en avant sa nouvelle amie, Au fait tu peux me rappeler ta question? J'écoutais pas.


Son air d'enfant ingénue avait disparu en un instant pour laisser place à un visage et une voix horriblement sombre et grave malgré le fait qu'elle chuchotait. Sa main gantée ne relâche pas sa prise tant que sa question n'aura pas eu de réponse qui lui permettra de répondre à la question qui lui a été posé plus tôt mais qu'elle n'a bien évidemment pas écouté. Son excuse? Les cartes du clown. Oui, les CARTES! Cette fille jongle avec des cartes si bien que le peu d'attention que possède Amélia n'avait d'autre choix que de ce concentrer dessus. Souvenez vous, faites attentions aux étrangers couvert de peinture doués pour les jeux de cartes si vous voulez éviter le concert de criquet dans un café et cette phrase est vraiment bizarre une fois sortit de son contexte.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Danse avec les clowns [PV : Angela] Empty
MessageSujet: Re: Danse avec les clowns [PV : Angela] Danse avec les clowns [PV : Angela] EmptyDim 12 Mai - 10:02

Cette douleur. Comme si on lui avait coincé la main dans un piège à ours aux dents émoussées, un étaux métallique serré par Hulk, la douleur physique de l'effet que font des ongles passés sur un tableau noir, l'équivalent manuel du fait de marcher sur un légo clandestin oublié ou simplement placé à portée de pied par un esprit mal tourné qui mériterait de moisir en prison pour avoir mis en action un plan si diabolique envers la race humain. Comment une entité créatrice toute puissante a-t-elle pu permettre à sa création d'inventer une telle torture déguisée en un bloc de plastique d'à peine quelques centimètres de long? Quel esprit malfamé placerait une telle arme sur le chemin d'un piéton innocent qui ne se doute pas du tout que dans les prochaines secondes il va vire la douleur la plus aiguë qu'un corps humain peut supporter? Ahem. Angela sentait gentiment ses os se disloquer l'un après l'autre, produisant chacun un doux craquement à faire grincer des dents les âmes sensibles. Son regard ébahit ne quitta pas une seconde l'expression terrifiante qui était passée dans les yeux de la jeune magicienne tandis que le piège se refermait de plus en plus sur sa main, lui broyant avec douceur les articulations de la main. La voix de la clown s'était faite toute petite et avait changé d'octave.

«J'ai demandé si tu étais seule...»

Sentant la pression tortionnaire se relâcher sur ses doigts, elle expira enfin, effectuant quelques flexions des phalanges pour voir si tout était encore en état de marche. Ses mains sont ses outils de travail. Comment s'amuserait-elle avec un paquet de cartes sans une paire de main en bon état? Comment irait-elle chercher le portefeuille d'un riche américain sans une dizaine de doigts qui bougent avec la rapidité et la précision d'une vipère qui attaque? Comment se curerait-elle habilement le nez sans un regroupement de trois phalanges ? Comment changerait-elle la chaîne de télé avant le début de Starakadémi sans un pouce bien fort? Après avoir aisément prise ses distances de la manière la moins rude possible tout en cachant ses mains dans son dos, Angela finit par sourire. Un sourire un tantinet nerveux alors qu'elle se demandait si La Chose devant elle lui briserait le crâne si elle faisait une blague qui serait mal interprété. Il y eut quelques secondes de silence bien lourd et gênant tandis que l'acrobate se décida simplement à dire son nom.

«Enchantée Amélia, moi c'est Angela. hé hé hé...»

Avec le petit rire nerveux à la fin. Sa main droite exécuta un mouvement digne d'un maître chinois sur sa montagne pour agripper sa tasse de café et la vider d'une traite avant de la reposer sur le comptoir où le barman à la moustache vivante encore recouverte de peinture s'empressa de la remplir aussitôt avec un café si fort qu'il sentait l'équivalent de chaussettes qui auraient marinées dans de l'eau chaude pendant quarante-huit heures, vingt-deux minutes et dix-sept secondes.

(Désolée du retard, j'avais paumé l'URL du forum ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Amélia M. Stregonemerita


Féminin
Messages : 21
Age : 28

Feuille de personnage
Expérience :
Danse avec les clowns [PV : Angela] Left_bar_bleue605/1000Danse avec les clowns [PV : Angela] Empty_bar_bleue  (605/1000)
Points Job:
Danse avec les clowns [PV : Angela] Left_bar_bleue1260/1400Danse avec les clowns [PV : Angela] Empty_bar_bleue  (1260/1400)
Amélia M. Stregonemerita




Danse avec les clowns [PV : Angela] Empty
MessageSujet: Re: Danse avec les clowns [PV : Angela] Danse avec les clowns [PV : Angela] EmptyDim 12 Mai - 19:01

- Oh... Pourquoi, pourquoi? Tu veux qu'on forme un duo? Désolée, je suis sure que ton talent avec les cartes est exploitable mais je travaille seule! Je suis un âne solitaire, moi, madame.


Tout ça sur un ton du genre 'moi j'ai pas besoin des autres pour réussir' ce qui est vrai et aussi totalement hors sujet. Satisfaite d'avoir obtenue ce qu'elle désirait Amélia libéra aussitôt la main du clown déglinguée par ses soins. Ne prêtant plus attention un instant à la femme face à elle la magicienne pointa du doigt sa tasse à café et ordonna au barman aux poils de moustaches colorés de lui trouver un breuvage plus doux et si possible comestible. L'homme se retourna et farfouilla quelques seconde dans son stock pour en ressortir une brique de lait chocolatée qu'il fit glissé tout le long du comptoir jusqu'à ce qu'Amélia ne l'intercepte avant de lui adresser un salut militaire en guise de remerciement. Toute contente d'avoir enfin un truc à boire la brunette s'empressa d'arracher la petite paille en plastique et de la planter au sommet de la boite de lait au chocolat. Sa boisson additionné à son air puérile et sa manie de balancer ses pieds dans le vide faisait d'elle l'archétype même de la gamine empiétant sur un territoire d'adulte. Il y eu un silence durant lequel la seule chose audible était les bruits désagréables que faisait Amélia en buvant, c'est comme si elle faisait exprès de faire un tel boucan en attendant de voir qui craquerait en premier. Rassurez vous, elle est trop stupide pour être aussi calculatrice que ça. Son attention se porta par la suite sur la fille à la main broyée qui se présenta à son tour avec un grand sourire forcée, Angela était son nom et le café son addiction. Avant de dire ce qu'elle avait à dire car elle adore parler l'italienne s'assura que sa brique était belle et bien vide en aspirant de toutes ses forces la moindre goutte de boisson chocolatée pouvant se trouver prisonnière de sa cage en carton recyclable. Amélia continua ainsi et ce jusqu'à ce que la boite ne se replie complètement sur elle même comme si elle s'apprêtait à sauter après qu'on ai engagé le mode d'auto destruction. Maintenant qu'elle était certaine que le carton était vide de tout liquide elle laissa s'échapper un sublime rot digne d'un pochard dans un bar écossais puis pivota sur son siège pour être face à face avec la joueuse de carte.


- Sinon qu'est ce que tu fais dans le coin, Angela?, son visage passa d'un masque de curiosité à une expression enjoué au possible en un clin d'oeil le tout accompagné par un large sourire et quelques paillettes dans les yeux, Oh, laisse moi deviner! T'es venue pour découvrir de nouvelles boissons toi aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Danse avec les clowns [PV : Angela] Empty
MessageSujet: Re: Danse avec les clowns [PV : Angela] Danse avec les clowns [PV : Angela] EmptyLun 3 Juin - 13:31

Que lui dire? Elle s'était paumée d'avion? Elle était venue chercher sa commande de trucs pas trop nets stéréo-typiquement colombien? Elle était venue piquer un max de fric avant de repartir vers sa destination initiale? Elle était venue voir si les pays d'Amérique du Sud accueillaient les lolitas magicienne emmerdante et broyeuses de doigts? Elle n'était pas du tout venue pour chercher des boissons insolites parce que du café colombien, ça s'achète dans n'importe quel supermarché et la Colombie n'est pas réputée pour être une chef d'exportation de breuvages fantaisistes. Penser à la Colombie c'est un peu comme penser à la Jamaïque. Un pays chaud et accueillant où tu peux facilement faire bronzette en maillot sur une plage de sable blanc avec un cocktail coloré dans lequel trempe une petite ombrelle et où un mec louche viens te voir en te disant «Tu veux un truc plus relaxant man?». Je m'excuse d'avance pour ce stéréotype contre les jamaïcains... qui n'en est pas vraiment un, c'est l'expérience qui parle.

«J'attends mon avion, mon vol fait escale ici, je part pour Death City pour... hum... travailler.»

Et pas du tout pour lyncher quelques pigeons et vivre dans une ville sur le bord de l'océan où il fait toujours doux en squattant des maisons vides et des hôtels quand elle aura fait assez de fric avec ses tours de passe-passe. En tout cas avant que les gens se rendent compte de sa présence. Enfin, elle arrivait toujours à changer deux ou trois fois de costume et de maquillage avant que les gens se mettent à la reconnaître. En même temps, quand tu te fais entuber par trois clowns en une semaine, tu te doute de quelque chose. Et au fond de son coeur de jeune fille, elle rêvait de trouver un mec bien dans la ville des Meister. Un homme fort, gentil, séduisant avec un sens de l'humour en argent et un compte en banque en or. Oui, parce que le premier amour d'Angela restera toujours le pognon. Elle ne savait pas si c'était l'effet Amélia, mais il ne restait plus personne dans le café sauf les deux filles et le Barman à la moustache en Technicolor qui ne pigeait rien de ce qu'on lui disait et à ce moment, Angela se demanda sérieusement si, si elle partait, Amélia le remarquerait. Angela bougea si lentement que ses cloches n'émirent aucun son, levant le bras en faisant signe au barman de lui donner un truc. Il lui lança une bouteille d'eau qu'elle ouvrit et se mit à boire doucement pour ne pas saloper son maquillage.

«Et toi? Tu t'es payée un voyage en Amérique du Sud, dans un pays que tu ne connais pas seulement pour goûter à des breuvages?»
Revenir en haut Aller en bas
Amélia M. Stregonemerita


Féminin
Messages : 21
Age : 28

Feuille de personnage
Expérience :
Danse avec les clowns [PV : Angela] Left_bar_bleue605/1000Danse avec les clowns [PV : Angela] Empty_bar_bleue  (605/1000)
Points Job:
Danse avec les clowns [PV : Angela] Left_bar_bleue1260/1400Danse avec les clowns [PV : Angela] Empty_bar_bleue  (1260/1400)
Amélia M. Stregonemerita




Danse avec les clowns [PV : Angela] Empty
MessageSujet: Re: Danse avec les clowns [PV : Angela] Danse avec les clowns [PV : Angela] EmptyLun 3 Juin - 18:17

Tout en jouant à tourner sur son siège Amélia écoutait avec une attention inouïe son interlocutrice répondre à sa question -qui n'en était pas vraiment une- jusqu'à ce que cette dernière ne lui retourne une phrase ponctué d'un point d'interrogation. La magicienne croisa les bras et ferma les yeux en fronçant les sourcils comme si elle pensait dure comme fer que faire ça l'aiderais à se souvenir de ce qu'elle fabriquait ici. C'est vrai ça, que faisait elle ici déjà?Elle venait d'avoir la chance et le privilège du goûter à du café qu'elle recracha la seconde qui suivit son ingurgitation alors pourquoi était elle encore là? Plus elle y réfléchissait et plus elle oubliait ce qu'elle tentait de se souvenir tant et si bien qu'elle manqua de piquer du nez et de tomber de son tabouret. Un éclair de génie la frappa soudainement comme si ses neurones s'étaient reconnecté entres elle pour l'aider un peu, Amélia réouvrit les yeux d'un seul coup et posa ses mains sur les épaules du clown qui faillit lâcher sa bouteille sous le coup de la surprise. Ses yeux se plongèrent dans les siens et une atmosphère lourde se propagea dans toute la salle, l'italienne soutenait un regard plus que sérieux mais ne dit rien durant quelques secondes semblant être des heures. Enfin elle parla, sa voix était tout à coup rauque et se faufila jusqu'aux oreilles d'une Angela au bord de la crise de nerf.


- J'en ai aucune idée.


Si ils étaient dans un vieil anime des années 90 Angela et le Barman se seraient certainement jeté au sol pour ne laisser que leurs jambes apparaître à la caméra. Non mais, franchement, avec un air et un ton aussi sérieux que celui qu'elle venait d'aborder on s'attendait quand même à ce que la phrase d'Amélia soit tout aussi grave. M'enfin en même temps c'est Amélia donc il ne faut pas s'attendre à ce qu'elle sorte des chose intelligente, n'est ce pas? Comme pour attendre une réaction de la part de ce pot de peinture humain qu'est la clown au jeu de cartes la brunette resserra ses doigts autour des épaules de cette dernière tel les serres d'un rapace agrippant férocement sa proie pour qu'elle ne s'enfuit pas ce qui, dans un sens, était un peu le cas ici aussi. Amélia continua de fixer l'autre fille dans les yeux puis soupira un long moment. L'italienne relâcha graduellement sa victime pour tapoter du bout des doigts son front, elle se mis ensuite debout sur son siège avant de pointer au ralentis d'une manière dramatique la bouffonne et sa bouteille.


- Mais c'est sympa de t'inquiéter pour moi, je suis très touchée. Merci. Je n'oublierais jamais une telle attention venant de toi Angela et je te promet que je te revaudrais peut être ça un jour!


En dépit de son maquillage on pouvait nettement voir que cette pauvre Angela était passablement agacé par la brunette. En reprenant l'exemple des vieux animes ici c'est à l'image de Kaori et sa masse de 10 tonnes qu'Angela aurait très bien pu assommer la magicienne pour les conneries qu'elle ne cesse de déballer depuis tout à l'heure. Ne se rendant pas compte qu'elle enquiquinait sa nouvelle amie plus qu'autre chose Amélia s'assit de nouveau sur son tabouret et demanda illico presto une nouvelle brique de lait au chocolat, y planta sa paille et commença à siroter sa boisson en balançant ses pieds au dessus du sol. Alors qu'elle venait à peine de commencer à boire elle manqua de s'étouffer mais se retourna quand même vers la joueuse de carte en dépit de la cascade de lait chocolaté qui s'écoutait de sa bouche jusqu'au parquet. Ses yeux étaient écarquillé comme jamais et son expression laissait à penser qu'elle venait tout à coup de se rappeler de quelque chose. Ou bien c'est juste sa boisson qui lui monte au cerveau, du moins ce qui lui sert de cerveau.


- TU AS BIEN DIT DEATH CITY?! Angela hocha la tête en essayant tant bien que mal d'éviter que du chocolat ne se répandent sur ses vêtements, ... Qu'est ce que c'est?
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Danse avec les clowns [PV : Angela] Empty
MessageSujet: Re: Danse avec les clowns [PV : Angela] Danse avec les clowns [PV : Angela] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Danse avec les clowns [PV : Angela]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rp avec un fou?
» Rp avec un scorpion ?
» Qui veut rp avec
» Partenariat avec OPC
» rencontre ( rp avec oyu )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Rpg-