Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Le Deathbuck Coffe est-il pour les hipsters? [Rosalie, Alice, Patty, Médusa, Stein]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Stephen Ryu


Masculin
Messages : 963
Age : 28

Feuille de personnage
Expérience :
Le Deathbuck Coffe est-il pour les hipsters? [Rosalie, Alice, Patty, Médusa, Stein] Left_bar_bleue3500/3500Le Deathbuck Coffe est-il pour les hipsters? [Rosalie, Alice, Patty, Médusa, Stein] Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Points Job:
Le Deathbuck Coffe est-il pour les hipsters? [Rosalie, Alice, Patty, Médusa, Stein] Left_bar_bleue8760/8900Le Deathbuck Coffe est-il pour les hipsters? [Rosalie, Alice, Patty, Médusa, Stein] Empty_bar_bleue  (8760/8900)
Stephen Ryu




Le Deathbuck Coffe est-il pour les hipsters? [Rosalie, Alice, Patty, Médusa, Stein] Empty
MessageSujet: Le Deathbuck Coffe est-il pour les hipsters? [Rosalie, Alice, Patty, Médusa, Stein] Le Deathbuck Coffe est-il pour les hipsters? [Rosalie, Alice, Patty, Médusa, Stein] EmptySam 24 Nov - 3:29

Un bureau couvert de paperasses ; une boîte en carton dont la face intérieure est imbibée de sucre et de graisse à un point tel qu'elle semble transparente ; enfin, un mug contenant non pas du café mais du soda à l'orange d'une certaine marque. Et derrière ce foutoir de dossier marqué "URGENT", "URGENT" voir "TRES TRES URGENT", assis sur une chaise de bureau de piètre qualité, le col de chemise ouvert et la cravate mal placée, Stephen. Mal fringué comme quelqu'un qui sort d'une putain de nuit de travail, ouais. Puisse Maze s'être correctement occupée du bar. Nan parce que gérer A.B.A. Nécéssitait des capacités cognitives très élevées. Gérer un Ramoloss sans énergie en demande beaucoup, ironiquement... Il posa son crayon sur la surface du bureau, s'affalant contre le dossier de sa chaise d'un air las. Ouais, il était crevé. Jettant un coup d'oeil à sa montre à gousset puis à l'horloge murale, il constata avec un certains degrès d'étonnement qu'il étais relativement tôt. Oui, sept heures, c'est tôt. Ou tard, si on part du principe de la relativité avec pour donnée principale "j'ai pas fermé l'oeil de la nuit =3='.

Se tournant vers son laptop, il rentra encore quelques pages (en arial 9, ah ah) alors que quelq'un rentra dans son bureau sans toquer... Peter. Il n'y a que lui pour se permettre une telle familiarité avec le jeune inspecteur.


_Alors le bleu?
_J'en chie avec tout ces dossiers... On a peu d'effectifs comparé à d'autres villes de la même taille, pourtant, c'pas le boulot qui manque.
Déposant une autre pile de dossier, le vieil inspecteur lui adressa un sourire chaleureux. _Sur que tu ne va manquer de travail ici!
_Ouais, j'ai intégré vos rangs pour faire des recherches sur les dragons, au début... Mais je me suis pris au jeu on dirait. Vous m'apportez quoi?
_Le classique combo amendes de stationnement-non port de la ceinture...
_Vous vous foutez de moi, Peter?! Y'a pas 10 voitures à Death-City! Et presque autant de moto!
_Je blague, le bleu... Toujours la même rengaine de soupçons d'Akuhei. On bosse beaucoup sur le terrain ici. Et toi, rien de neuf par rapport à ce que tu as fait?
_Votre fille est passée vous apporter un panier repas hier soir, vers 20 heures. J'ai pas eu le coeur de lui dire que vous étiez encore torché à la suze en train de comatter sur votre bureau, alors je lui ai prit la commission...
_Oh, c'est gentil de ta part le bl...-
_Inutile de me remercier, hé, j'l'ai bouffé. Ça vous apprendra à boire au bureau.

Le policier afficha un air perpléxe, avant d'attraper de sa main mécanique un donut dans la boîte de carton se retournant en chuchotant un vague merci.

_Une dernière chose, Peter...
_Oui, le bleu?
Stephen se leva de sa chaise, remit en ordre sa chemise avant d'attraper sa veste et son blouson siglé "DCPD", passant à côté de Peter qui venait de mordre dans le beignet troué.
_....Ils sont rassis depuis cinq jours.

Tapotant l'épaule de son collègue, le Gardien quitta le bureau dans lequel Peter resta, fixant d'un air déçu la patisserie qui ne semblait pas très fraiche, en effet... Son visage se dégrada peu à peu avant de prendre cet air si classique du "What did I just do?". Stephen, lui, salua l'accueil brièvement, quittant le commissariat de Death-City, s'arrêtant sur la pallier. Un courant d'air frais tout à fait bienvenue vint lui chatouiller le visage, le rafraichissant agréablement, lui remuant des mèches de cheveux devant ses lunettes. Mettant son manteau, il se mit à marcher dans la ville, à la recherche d'une échoppe qui pourrait lui permettre de se remplir l'estomac avec un petit déjeuner conséquent. Naaaan, finalement, c'était mieux d'aller à une adresse qu'il connaissait. Le Deathbuck Coffe serait toujours portes ouvertes.

_Bonjour, Inspecteur! La même chose, comme d'habitude?
_Ouais, ouais, un croissant et un m-
_motherfucking soda. Quand je dis comme d'habitude, Inspecteur, c'est sous-entendu que vous n'êtes pas obligé de me refaire la liste...

Avalant rapidement sa pitance, et ayant réglé sa note, il quitta bien vite l'échoppe, se dépêchant de gagner la place de la Fontaine qui faisait face au café Shi-Bu-Sen. Dernier cas de présence de Folie recensée. Il fit rapidement le tour de la place, passant sa main sur les murs de briques. Fouillant les recoins à la recherche d'un hypothétique cadavre sans âme. Il passa devant un bâtiment scarifié, gris et recouvert de sutures, sans y prêter grande attention. Au deuxième passage il trouva cela de bien étrange goût. Au troisième passage... il tiqua complétement, avant de se retourner avec un air mi-effrayé mi-atterré.

_Bordel Stein...!


Dernière édition par Stephen Ryu le Sam 8 Déc - 16:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Le Deathbuck Coffe est-il pour les hipsters? [Rosalie, Alice, Patty, Médusa, Stein] Empty
MessageSujet: Re: Le Deathbuck Coffe est-il pour les hipsters? [Rosalie, Alice, Patty, Médusa, Stein] Le Deathbuck Coffe est-il pour les hipsters? [Rosalie, Alice, Patty, Médusa, Stein] EmptyDim 25 Nov - 0:06

Depuis son arrivée à Death-City, Rosalie a put voir bon nombre de personnes aux particularités.... Disons... Particulière. Les rues de la ville étaient pour la plus part bondées, laissant à Rosalie que peu de choix d'itinéraires. La jeune filles vagabondait donc de petites ruelles en étroits passages, se dirigeant vers... Se dirigeant vers l'endroit où on se rend en mettant un pied devant l'autre, voilà ! Vous me direz, les ruelles sombres pour une jeune fille, ce n'est pas l'endroit le plus sur... Mais ça l'est pour une fille accompagnée d'un golem aqueux, un groupe de jeune le comprirent d'ailleurs à leurs dépends.

Rosalie finit par arriver sur une grande place au milieu de laquelle se trouvait une grande fontaine. Souriante, elle courut vers celle-ci et s'asseya sur le bord. Elle envoya ensuite le golem dans l'eau afin de celui-ci se renouvelle en eau propre et regarda les bâtiments alentours avec des yeux émerveillés. Les chtites lumières de son regard disparurent rapidement à la vue du grand... "Bâtiment rafistolé". La jeune fille s'en approcha et observa, curieuse. Un homme touchait les briques des constructions et passa trois fois devant elle, complètement prit dans son trip. Avec un sourcil relevé, Rosalie demanda, légèrement amusée :

-"Fétichiste des briques rouges ?"
Revenir en haut Aller en bas
Alice Kingsley


Féminin
Messages : 605
Age : 28

Feuille de personnage
Expérience :
Le Deathbuck Coffe est-il pour les hipsters? [Rosalie, Alice, Patty, Médusa, Stein] Left_bar_bleue3500/3500Le Deathbuck Coffe est-il pour les hipsters? [Rosalie, Alice, Patty, Médusa, Stein] Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Points Job:
Le Deathbuck Coffe est-il pour les hipsters? [Rosalie, Alice, Patty, Médusa, Stein] Left_bar_bleue10291/10400Le Deathbuck Coffe est-il pour les hipsters? [Rosalie, Alice, Patty, Médusa, Stein] Empty_bar_bleue  (10291/10400)
Alice Kingsley




Le Deathbuck Coffe est-il pour les hipsters? [Rosalie, Alice, Patty, Médusa, Stein] Empty
MessageSujet: Re: Le Deathbuck Coffe est-il pour les hipsters? [Rosalie, Alice, Patty, Médusa, Stein] Le Deathbuck Coffe est-il pour les hipsters? [Rosalie, Alice, Patty, Médusa, Stein] EmptyDim 25 Nov - 16:25

    Snowers était partit, le brownie était partit, Alice était de nouveau seule, mais plus pour longtemps! Il est vrai qu'à la base elle était sortit pour faire un tour avec Patty mais avec le retard de cette dernière et le combat d'Alice pour le saint gâteau elle avait un peu zappé leur sortie. M'enfin ce n'est pas bien grave, si? Non. Car bon Patricia était elle aussi en tort dans l'histoire même si grâce à son retard Alice avait gagné une nouvelle connaissance, plus une rivale qu'une amie ou ennemie. La blondinette décida alors de faire une nouvelle fois le tour de la cité le temps que sa partenaire arrive, elle en aura fait du chemin mine de rien. Passant devant des magasins et autres restaurant, longeant les murs des ruelles à cause de la foule et bien entendu subissant le regard lourd des passant à cause de sa nouvelle acquisition nommé masque à gaze Alice avait tout d'une individu louche à souhait. Mais encore une fois, ce n'est pas bien grave, la Meister se fiche pas mal de l'opinion des gens car le seul jugement qui compte est le sien. Du moment qu'elle s'aime et se sait aimé par ses proches l'Américaine se moque d'être haït ou crains. Au détour d'un bâtiment elle se mangea un projectile inconnu en pleine face provenant d'un parc non loin de là, pauvre Alice, c'est pas son jour. *Yeah. Fuck my life.* Indeed. La fille masqué se courba pour ramasser l'objet volant non identifié puis grimaça en se rendant compte que ce n'était un bête frisbee. Nan mais, y'a des mioches qui jouent encore avec ça? Sérieusement?

    Pivotant la tête en levant la main sa voix s'éleva comme un cri d'outre tombe, le son de sa voix étant étouffé par le masque à gaz Alice était limite obligé de s'égosiller pour causer ce qui effraya les quelques môme aux alentour qui se carapatèrent aussitôt. *Ils m'assomme avec leur merde et se barre? Non. Non non non, nope, naaah! Vous ne vous en tirerez pas comme ça, morveux!* Avec autant de grâce d'un joueur de baseball bourré et toute la classe qui va avec, bien entendu, la Meister envoya valdinguer le frisbee en direction du groupe de gosse et sautilla sur place lorsqu'elle en toucha un. *Payback is a bitch, dude!* Elle tourna la tête et remis ses mains au fond de ses poches tout en reprenant la route la menant à la fontaine, vu le temps Patty était certainement arrivé mais au final c'est à une cinquantaine de mètre de leur lieu de rendez vous qu'Alice trouva son arme en train de baver devant la vitrine d'une confiserie. Le tableau en lui même était assez comique mais Alice se retint de rire puis rejoignis l'autre blonde lui contant sa lutte épique contre Snowers pour le brownie sacrée tandis que la jeune fille aux cheveux courts se fendaient la gueule sans même se demander pourquoi sa Meister portait un masque à gaze jusqu'à ce que cette dernière n'explique le coup du paint ball. Le trajet jusqu'à la fontaine fut si rapide lors de leur conversation qu'il fallut à Alice une bonne dizaine de minutes pour repérer une vieille connaissance qui ne date pas d'hier.


    - ... Stephen? Damn, ça fait un bail! Qu'est ce que tu deviens? Et elle c'est qui, ta petite soeur ou bien...? Oh noes, ne me dit pas que tu as ce genre de penchant tout de même...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Le Deathbuck Coffe est-il pour les hipsters? [Rosalie, Alice, Patty, Médusa, Stein] Empty
MessageSujet: Re: Le Deathbuck Coffe est-il pour les hipsters? [Rosalie, Alice, Patty, Médusa, Stein] Le Deathbuck Coffe est-il pour les hipsters? [Rosalie, Alice, Patty, Médusa, Stein] EmptyDim 25 Nov - 17:26

La jeune arme attendait. Elle se croyait en retard, mais il semblait qu'enfaite, sa meister ne soit toujours pas présente. Alors elle avait d'abord attendu une minute. Puis, cinq. Dix. Quinze. Cela commençait à faire relativement long, alors elle regarda autour d'elle. Des magasins. Des cafés. Des maisons. Et surtout, des bonbons. Dès qu'elle avait vu cette confiserie, elle avait accouru voir ce qu'ils y vendaient. Et elle était restait là, à regarder la vitrine, ne voyant pas le temps passé. Toutes ces couleurs étaient magnifiques. Vraiment. On avait l'impression de voir un arc-en-ciel de saveur.

Le temps passa. Combien ? Elle ne le savait pas. Mais elle arrêta de regarder ces sucreries quand elle aperçu le reflet d'Alice à travers la vitrine. Elle ne pouvait pas se tromper, elle avait vécu tellement de chose avec elle. Elles avaient domptés des ours, s'étaient faîtes adopter par un akuhei aux cheveux verts, avaient combattus au côté des plus grands justiciers, et s'étaient même échappés vivants d'une maison empoisonnée. Sans oublier la fois où elles voulaient créer un girls band avec une akuhei pleine de barbe à papa. Vraiment, des personnes comme elle, on en trouvait peu. Et Patty était heureuse de l'avoir comme meister.

Mais là, Alice n'était pas ... Normale. Un masque à gaz sur le visage ? Ce n'était pourtant pas le carnaval. Mais elle ne chercha pas à comprendre. Après tout, la meister s'était elle même mise à lui expliquer son aventure avec une autre blonde. En passant d'une histoire de brownie à un paintball. Comme elle la comprenait. Elle aurait fait pareil pour un brownie. Alors elle l'avait écouté en rigolant de tout ce qu'elle disait. Elle s'imaginait le visage rougeâtre de son amie, elle voyait bien la dispute qu'elle avait du avoir avec la dîtes Snowers. Elle la reconnaissait tellement là-dedans. Elle se moqua d'elle. Mais pas méchamment. Plutôt gentiment.

Et puis, Alice s'était arrêté devant une drôle de maison. Et elle s'était mise à parler à un inconnu. Là, le cœur de Patty se resserra. Une vieille connaissance de son amie ? Si ça se trouve, ce mec était une arme. Si ça se trouve, c'était son arme. Dire que la meister lui avait fait une scène la dernière fois, alors qu'elle en était là ... Au même point qu'elle.

Patty ne pouvait s'empêcher de la fixer. Retenant des larmes dans ses yeux. Seigneur, elles n'étaient pas en couple, mais quand même : elle était entrain de se faire tromper par un mec à lunette ! En plus, il semblait qu'il était un ... pédophile. Mein gott. Quel genre de personne avait fréquenté sa coéquipière avant elle ? Cette idée eut l'effet d'un torrent glacial, et la jeune arme se mise à déverser de grosse goutte en observant son amie. Et tout ce qu'elle trouva à dire, ce fut un misérable :

    « Alors ... Tu me trompes ? »
Revenir en haut Aller en bas
Stephen Ryu


Masculin
Messages : 963
Age : 28

Feuille de personnage
Expérience :
Le Deathbuck Coffe est-il pour les hipsters? [Rosalie, Alice, Patty, Médusa, Stein] Left_bar_bleue3500/3500Le Deathbuck Coffe est-il pour les hipsters? [Rosalie, Alice, Patty, Médusa, Stein] Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Points Job:
Le Deathbuck Coffe est-il pour les hipsters? [Rosalie, Alice, Patty, Médusa, Stein] Left_bar_bleue8760/8900Le Deathbuck Coffe est-il pour les hipsters? [Rosalie, Alice, Patty, Médusa, Stein] Empty_bar_bleue  (8760/8900)
Stephen Ryu




Le Deathbuck Coffe est-il pour les hipsters? [Rosalie, Alice, Patty, Médusa, Stein] Empty
MessageSujet: Re: Le Deathbuck Coffe est-il pour les hipsters? [Rosalie, Alice, Patty, Médusa, Stein] Le Deathbuck Coffe est-il pour les hipsters? [Rosalie, Alice, Patty, Médusa, Stein] EmptyDim 2 Déc - 18:48

Tyzy lui avait dit ça lorsqu'il était revenu d'Eternal, alors qu'il cherchait Caleb, ce connard ayant foutu le camp... Stein est vivant. Le professeur fou était de retour, et ce bâtiment rafistolé en était la preuve. Stephen redoutait de voir ce qui pouvait sortir de cet antre, pouvant sans doute être considéré comme une porte pour les Enfers... Quoi que, lui-même avait une sorte d'attrait scientifique, une curiosité naturelle sur les choses de ce monde (bien que souvent, ce soit justement les plus stupides qui le prennent d’intérêt)... Le Gardien hésitait donc à rentrer dire bonjour à son ancien... Heu... Collègue? Pouvait-on vraiment dire cela? Du temps où il travaillait à Shibusen, il n'était pas un élève, il appartenait plutôt au corps enseignant...

Plongé dans ses réflexions sur son ancienne vie d'Inspecteur, alors même qu'il officiait en tant qu' Inspecteur, mais pas le même Inspecteur, voyez-vous, un autre type d'Inspecteur, et... Voilà, quoi, vous m'avez suivi, quoi. Donc, alors qu'il se livrait à une intense réflection sur son boulot, une voix lui parvint aux oreilles comme une légère mélodie. Bien que la demoiselle soit derrière lui, il n'eut pas beaucoup de mal à imaginer la personne qui lui parlait. Déjà, une fille, c'était simple, il suffisait de faire attention au timbre de la voix et son intonation. Plutôt jeune, sans doute moins de 16 ans, à n'en pas douter, par la manière dont la voix lui était parvenu: le coffre était celui d'une jeune adolescente. Enfin, s'attarder sur le message. Là, il tilta. Fétichiste des briques rouges... Encore un signe de jeunesse: elle ne manquait point de culot. Le Gardien se retourna, observant la jeune ado' qui l'observait avec un regard à la fois intrigué et amusé. Elle avait posée une question drôle, inutile de le nier: il lui renvoya le sourire, glissant ses mains dans les poches de son pantalon.


_Aussi con cela puisse paraître... J'enquête. Je suis Inspecteur à la DCPD et je fais mon boulot dans le coin.

Pensant qu'à moins qu'elle veuille engager une conversation, le dialogue était fini, il s'apprêtait à se retourner... Sauf que SURPRISE MOTHERFUCKER! Il se retrouva nez à nez avec un masque à gaz. Un masque à gaz avec des cheveux blonds, en plus, ouais. C'est p*tain de cool, ça. Et c'est discret. Je crois.

Certes, il eut un peu de mal à la reconnaître, mais il n'y avait qu'un seul type de blonde qui pouvait penser qu'il était pédophile juste parce qu'il était placé à côté d'une jeune fille. Et ce genre de blonde, qui était aussi le genre de blonde à porter un "masskagaz", ce ne pouvait être que...[i]

_ALICE! LONG TIME NO SEE! Hé, wait? Ce genre de tendances? Wadda-

[i]Une réponse qui semblait totalement débile comparée à celle qu'il venait de faire à la gamine, qui était très formelle et professionnelle. Sauf que walà, c'est d'Alice dont on parle. La fille avec qui il a buté un squelette bicker. La fille a qui il a fait un turban avec une écharpe. La fille qui l'a porté sur plusieurs kilomètres, dans le désert, parce qu'il avait été trop con pour faire une attaque suici... Heeey, on va oublier cette partie. Bref, Alice Kingsley, rencontrée grâce à Yoyo. Ensemble, dirigé par Lucapo, ils formaient... The GREATS RANGER! Ceci n'est pas une parodie de gens en costume moulant coloré se battant contre des monstres à l'aide de robots. Mais ça pourrait l'être. Mais ça ne l'est pas.

Repensant à tout les délires vécus, il remarqua derrière Alice une autre jeune blonde, qui semblait totalement abasourdi, psychologiquement détruite, comme si le suicide n'était pas une solution assez forte pour mettre fin à cette détresse psychique. Je peux appeler un psychologue, si tu veux...?
Oh, mais c'est qu'en plus la seconde demoiselle ne lui était pas inconnue. Elle lui rappelait quelqu'un... So, cette fille qui accompagnait Alice était aussi blonde, mais c'pas pour autant qu'elle lui rappelait Alice, surtout qu'Alice était devant lui. Et devant elle, aussi. Elle, la seconde blonde. Ouais, je m'y perd... Le Gardien réfléchissait pour savoir où est-ce qu'il avait pu la voir. Ce visage, ces yeux, lui faisaient penser à de la neige. Mais pourquoi?
Et comme ses pensées étaient intenses... Il croisa les bras, relevant ses lunettes, qui se mirent à briller d'un éclat blanc qui cachait ses yeux. Lunettes rétro-éclairées qu'on appelle ça.
Revenir en haut Aller en bas
Medusa Gorgon


Féminin
Messages : 10

Feuille de personnage
Expérience :
Le Deathbuck Coffe est-il pour les hipsters? [Rosalie, Alice, Patty, Médusa, Stein] Left_bar_bleue129/1000Le Deathbuck Coffe est-il pour les hipsters? [Rosalie, Alice, Patty, Médusa, Stein] Empty_bar_bleue  (129/1000)
Points Job:
Le Deathbuck Coffe est-il pour les hipsters? [Rosalie, Alice, Patty, Médusa, Stein] Left_bar_bleue724/770Le Deathbuck Coffe est-il pour les hipsters? [Rosalie, Alice, Patty, Médusa, Stein] Empty_bar_bleue  (724/770)
Medusa Gorgon




Le Deathbuck Coffe est-il pour les hipsters? [Rosalie, Alice, Patty, Médusa, Stein] Empty
MessageSujet: Re: Le Deathbuck Coffe est-il pour les hipsters? [Rosalie, Alice, Patty, Médusa, Stein] Le Deathbuck Coffe est-il pour les hipsters? [Rosalie, Alice, Patty, Médusa, Stein] EmptyVen 7 Déc - 19:56

Voici donc la belle, la géniallissime, l'autodidacte de génie, la sorcière la plus intelligente et la plus sage, j'ai dénnomé la fameuse Medusa ! Quoi ? Comment ca vous ne la connaissez pas ?! Ah quel bande d'incultes ignorants que vous êtes ! Ce génie que cette sorcière possède est bien au dela de ce que vous pouvez imaginer ô simples mortels. Presque rien ne lui est impossible, rendez-vous bien compte, elle est même capable de tenir têtes aux asiatiques lorsqu'il s'agit de jouer d'un instrument ou encore les math, ou les jeux vidéos et plein d'autres choses qu'il serait possible d'ajouter juste pour avoir des lignes supplémentaires. Ainsi, la voila donc à Death City, dans le Nevada, pour une mission capitale, d'une importance primordiale : Bronzette et Délectation morose en attendant son partenaire ayant eu un truc a faire, ou alors elle s'était bel et bien tirée le laissant en plan avec leurs affaires, n'ayant laissé qu'une note sur la table, que Stein serait bien forcé de trouver et de lire. Pourquoi ? la clé qui mère a la pièce ou sa très chère chaise est séquestrée, et ce depuis hier soir. Pourquoi ? Parcequ'el avait décidé que c'était le bon moment pour faire chier Stein. Evidemment, il faut toujorus être imprévisible, un vrai job d'être une emmerdeuse de génie ! D'ailleur c'est bien parce que son partenaire rivalise d'ingéniosité aussi qu'il lui faut faire des efforts. Après tout elle dois rester la numéro un peu importe le prix ou l'effort a fournir ! La voici donc, sa magnificence se balandant sur la place de la fontaine, glandant gentiment, les lunettes de soleil et les vêtements noir, et la chemise blanche de docteur, comme d'habitude, aussi immaculée que... les draps d'un hopital. Elle trottinait gentiment en chantonnant des airs emportés et vigoureux, composés par sa propre et génialissime personne, sous les regards curieux des petites gens. Oui vous savez, les gens normaux avec une vie aussi ennuyeuse et répétitives que vos déjections. Charmant n'est-ce pas ? Passons, la sorcière, s'ennuie après tout et elle va donc se plier a une règle universelle: quand on s'ennuie, on mange. Peu importe ce que c'est, enfin oui et non, elle observe donc d'un oeil critique les restaurants qui entouraient ladite place de la fontaine. Un italien? Nan, trop de boulot, le Deathbuck coffee ? Pourquoi pas ? Après tout elle pourrait avec ceci présenter, du moins temporairement, le calumet de la paix a son partenaire. Ou alors lui achever un truc qu'il déteste particulièrement et le faire passer pour autre chose. La seconde option étant plus que plaisante, elle opta donc pour et se dirigea d'un pas léger vers le café. Elle se pencha vers la vitrine et observa d'u oeil critique les petit casses-croûtes hors de prix qu'il proposaient. Rien qu'il n'amait pas, chiasse. Elle releva alors la tête et sourit lorsqu'elle vit l'ultime punition a lui refouguer ! Elle acheta donc deux cafés, bien noirs et décida de rentrer, laissant tomber son projet inital pour continuer a harceler son pauvre camarade. Sirotant son café, tandis que de son autre main elle tenait l'autre gobelet brulant, qui sera un peu plus tard assaisoné avec du Kalgon. Impatiente de voir le résultat, elle se hâta de rentrer, sauf que, lorsqu'elle tourna au coin de la rue, elle tomba alors face à face a un groupe des plus, singulier. Un agent de la police de la ville, a la vue du badge qu'il possède ce fut facile pour elle de le démasquer. Un poulet à beignet en somme, une blondasse "tr0p rebelle" avec un masque à gaz, une autre blondasse aux cheveux courts qui pleurait comme une madeleine et pour finir une autre donzelle, relativement jeune, avec une couette toute mignonne et tout le tralala. A part le flic ils étaient tous des cobayes potentiels et Ô joie, ils se tenaient juste en face de leur nouveaux centre d'opétarion. Au moin il était bien mieux que celui fournit par le gouvernement russe et elle avait du payer de sa poche car Stein est pauvre et que c'est un rapiat avec ses sous qu'il utilise pour acheter ses clopes. En fait, on s'en branle de la police, il compte comme un cobaye aussi, elle a le pognon pour corrompre les officiels et l'intelligence pour ne pas se faire prendre et voir carrément accuser quelqu'un a sa place. Elle s'avance donc vers eux en souriant et les interpelles avec le sourire de la femme d'affaire compréhensive et attractif.

"Hey les jeunes ! Vous avez besoins des serives médicaux de notre équipe ? nous sommes les meilleurs je puis vous l'assurez ! Dites moi donc ce qui vous amène ici."


[ Note aux lecteurs a propos du Kalgon : "Le Kalgon, un nom bien savant pour cette petite pilule bleue améliorée qui a fait un tabac et à remplis les caisse de l'état russe, et aussi son coffre à elle. " ]
Revenir en haut Aller en bas
Alice Kingsley


Féminin
Messages : 605
Age : 28

Feuille de personnage
Expérience :
Le Deathbuck Coffe est-il pour les hipsters? [Rosalie, Alice, Patty, Médusa, Stein] Left_bar_bleue3500/3500Le Deathbuck Coffe est-il pour les hipsters? [Rosalie, Alice, Patty, Médusa, Stein] Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Points Job:
Le Deathbuck Coffe est-il pour les hipsters? [Rosalie, Alice, Patty, Médusa, Stein] Left_bar_bleue10291/10400Le Deathbuck Coffe est-il pour les hipsters? [Rosalie, Alice, Patty, Médusa, Stein] Empty_bar_bleue  (10291/10400)
Alice Kingsley




Le Deathbuck Coffe est-il pour les hipsters? [Rosalie, Alice, Patty, Médusa, Stein] Empty
MessageSujet: Re: Le Deathbuck Coffe est-il pour les hipsters? [Rosalie, Alice, Patty, Médusa, Stein] Le Deathbuck Coffe est-il pour les hipsters? [Rosalie, Alice, Patty, Médusa, Stein] EmptyJeu 27 Déc - 20:03

    Le monde s'écroulait derrière Alice de façon tout ce qu'il y à de plus métaphorique, rien à voir avec l'apocalypse mais ça y ressemble bien, en plus grave seulement. Tout ça lui rappelait vaguement une scène c'étant déroulé y'a pas mal de temps le jour où elles avaient rencontré celui qui était devenu leur papa le jour même alors qu'elles sortaient d'un zoo. Oui dit comme ça c'est bizarre, et c'est le cas, mais c'est la stricte vérité en version courte. Et simplifié aussi. Enfin bon, tout ça pour dire que l'inévitable venait de se produire : Patty doutait de la fidélité d'Alice. Merde, de nos jour on peu plus faire un pas dans la rue sans que vos amis pensent que vous vous tapez vos autres amis juste parce qu'ils ne connaissent pas ces dits amis ou parce qu'ils ne savaient pas que vous connaissiez ces amis qui sont amis et avec qui vous êtes aussi amis. Comme quoi avoir trop d'amis ça n'apporte que des emmerdes. *Indeed, et un beau mal de crane en prime.* Yeah. Alors qu'elle s'apprêtait à rassurer son amie en lui expliquant que Stephen n'est qu'un ami lui aussi l'attention du petit groupe fut happé par une seule et même personne. Une jeune femme aux regard perçant et à la chevelure d'ébène accompagné par deux gobelets de café. Allez savoir pourquoi mais cette femme leur proposait de l'aide médicale, elle faisait de la pub pour la pharmacie du coin ou était ce une caméra caché? Ou les deux? On s'en tape, surtout Alice qui n'écoutait rien de ce que déblatéré cette bonne femme et se concentrait sur Patty. Un air grave s'afficha sur son visage alors qu'elle posait ses mains sur les épaules de l'autre blondinette, la pauvre fille était en larme et croyait dur comme fer qu'Alice et Steph se voyaient ensemble derrière son dos alors que tout ceci n'était qu'un stupide malentendu. L'Américaine soupira tout en souriant, un souris détendu, un sourire que d'ailleurs personne ne vit à cause du masque à gaz de la jeune fille. M'enfin elle ne voulait pas donner l'impression de faire pression sur son amie alors elle allez se contenter de lui expliquer tout ça dans le calme, la joie et le malheur se reflétant dans les larmes de la Weapon.


    - Ouvre grands tes esgourdes parce que je le redirais pas deux fos. Patty, ilu.


    Et c'est tout... Tu espère sincèrement la convaincre avec ça, seulement trois lettres? *Yup, j'ai pas besoin de plus pour lui montrer que je l'aime.* Le pire dans toute cette histoire c'est que aussi incroyable et con que cela puisse paraître on dirait bien que ça fonctionne! Les paroles d'Alice avaient mis un terme aux chouinements de la Weapon qui se mouchait d'hors et déjà dans les vêtements du flic à son insu pendant que ce dernier tapait la discute avec la dame de pub pharmaceutique. Et la petite blonde de tout à l'heure dans tout ça, où était elle partit? *Who cares?* Que de méchanceté Alice! Si ça se trouve cette pauvre gosse était perdu et demandait juste de l'aide à Stephen pour retrouver son chemin avant qu'un pédophile à queue de renard ne profite de la confusion de la situation pour l'enlever! *Auf kurs, c'est le boulot des pédo d'enlever les enfants perdu après tout.* La prochaine fois que tu sort en ville fais toi enlever par le pédo du coin pour que je rigole un bon coup en le voyant t'emporter dans son grand van... Ou pas, la blonde a un peu beaucoup passé l'âge de se faire enlever par des pédophiles. Dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Le Deathbuck Coffe est-il pour les hipsters? [Rosalie, Alice, Patty, Médusa, Stein] Empty
MessageSujet: Re: Le Deathbuck Coffe est-il pour les hipsters? [Rosalie, Alice, Patty, Médusa, Stein] Le Deathbuck Coffe est-il pour les hipsters? [Rosalie, Alice, Patty, Médusa, Stein] EmptyVen 28 Déc - 17:10

Elle lui avait dis. Patty venait de lui déclarer sa flamme à l'aide d'un ilu. Elle aurait du le savoir après tout, elle ne savait pas comment elle avait pu ainsi douter d'Alice. En plus, s'il y avait bien une chose qui aurait du la mettre sur la piste de l'amour de sa meister envers elle, c'était bien le ilu. Car Pataliru avait les lettres du ilu dans son nom et … iru se prononce ilu. Donc forcément, elles s'aimaient ces deux connes. Mais elles s'aimaient tellement connement que s'en était pitoyable. De toute façon, même si elles ne s'aimaient pas elles n'avaient pas le choix : les narratrices auraient fait en sorte que ce soit le cas donc bon. Mais dans tous les cas, la jeune arme nettoya rapidement ses larmes dans le manteau de l'inconnu qui lui avait douter de la fidélité d’Alice, inconnu entrain de parler à une autre inconnue venant à peine d'arriver et leur ayant déjà demandé s'ils avaient besoin d'aide médicales … Da hell. Cette situation était étrange … Surtout que la gamine qui allait être violé par le brun avait subitement disparu : comme par magie ! Comme par la soupe, oui !

Patty se mit à fixer le brun alors qu'il parlait, se demandant si par hasard il ne l'avait pas caché dans la cave de sa veste. Oui, une cave dans une veste. Elle fait de mieux en mieux cette blonde … Mais d'une puissance … C'était limite un « Coucou, je suis conne et je la cache pas » mental que seule elle pouvait entendre. Message qu'elle pensait délivrer à tout le monde même si ce n'était pas vraiment le cas en fait … Mais bon, blonde un jour blonde toujours ! Sinon, après avoir fixé le policier, elle fixa … Elle fixa l'inconnue avec un e. Puis elle fixa le sol, fixa ensuite Alice et termina en fixant ses pieds et en lâchant le manteau du policier plein de morve. Le manteau, pas le policier, hein.

Après ça, elle se dirigea tout simplement vers sa meister en la regardant en coin, comme si elle préparait un mauvais coups. Elle regarda autour d'elle aussi. Comme si elle voulait dire quelque chose que seule Alice devait entendre. Personne. Elle regarde de nouveau sa meister d'un air sérieux qui est en pathétique. Alice la regarde, intriguée, pendant que les deux autres se parlent. Et puis, la question sort, la phrase fuse. Thompson devait savoir.

    « Et la gamine dans tout ça … Il y est allé rapidement … Non ? »

Le il ? Steph. La gamine ? La gamine. Y allé rapidement ? Vous ne voulez pas savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Stephen Ryu


Masculin
Messages : 963
Age : 28

Feuille de personnage
Expérience :
Le Deathbuck Coffe est-il pour les hipsters? [Rosalie, Alice, Patty, Médusa, Stein] Left_bar_bleue3500/3500Le Deathbuck Coffe est-il pour les hipsters? [Rosalie, Alice, Patty, Médusa, Stein] Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Points Job:
Le Deathbuck Coffe est-il pour les hipsters? [Rosalie, Alice, Patty, Médusa, Stein] Left_bar_bleue8760/8900Le Deathbuck Coffe est-il pour les hipsters? [Rosalie, Alice, Patty, Médusa, Stein] Empty_bar_bleue  (8760/8900)
Stephen Ryu




Le Deathbuck Coffe est-il pour les hipsters? [Rosalie, Alice, Patty, Médusa, Stein] Empty
MessageSujet: Re: Le Deathbuck Coffe est-il pour les hipsters? [Rosalie, Alice, Patty, Médusa, Stein] Le Deathbuck Coffe est-il pour les hipsters? [Rosalie, Alice, Patty, Médusa, Stein] EmptyDim 6 Jan - 2:57

Une voix suave, un ton mielleux, une proposition alléchante... Stephen se retourna lentement, fixant la femme qui leur faisait maintenant face. Elle tenait deux tasses de cafés bouillantes, et affichait un beau sourire. Le Gardien la fixait droit dans les yeux, frissonant, sentant des gouttes de sueurs froides descendre dans son cou, le long de son dos, longeant ses cicatrices pour finir dans ses chausettes. Cette femme ne lui était pas inconnue et lui foutait les jetons. Cette bouse blanche... Souvenir terrible de seringues, de médicaments, et de regards sadiques. Peut-être pas la même couleur de cheveux, mais... C'était la même personne... Pour lui, c'était ELLE...

_M-m-m-madame... Madame Médusa....?

Il avait à peine fini sa phrase que déjà une des deux tasses de cafés rencontrait son crâne, le noyant sous le café chaud, lui faisant hurler de douleur... En silence. Sortant un mouchoir, il s'essuyait le visage, tandis que la lanceuse de café lui hurlait dessus.

_C'EST MADEMOISELLE DUKON!
_Puis merde quoi, si vous étiez une demoiselle, vous ne vous seriez pas teint les cheveux, sérieusement... Avant ils étaient blonds, là ils sont bruns...........Wait............. C'vous qui aviez été impliquée dans la libération du kishin, entre autre?

Pour Steph, la femme qui était en face de lui... Et bien, elle était Médusa Gorgon, ancienne infirmière à Shibusen. Il ne pensait pas du tout que cela pouvait être son alter-égo inter-dimensionnel. Et là, de suite, il voyait en cette femme un grand danger. Il passa prestement une main sur le côté, farfouillant à l'intérieur de sa veste de costume. Ses doigts frôlèrent du métal froid... Sa main attrapa totalement la crosse de son arme de service, et il la retira, pointant Médusa froidement, la fixant par dessus la monture de ses lunettes. Tout le monde avait l'air étonné par un tel revirement de situation, mais lui voyait bien le danger que celle qu'il croyait être représentait.

_Pas un geste, bitch!
_Mais... de quoi tu parles ? T'as jamais entendu parler de Medusa le génie au service du gouvernement russe ? Ya une salope de criminelle qui souille mon nom ? JVAIS LA NIKER CETTE PUTE *biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip*
_JOUE PAS A LA PLUS MALINE AVEC MOI! Alice, fait gaffe, cette conne avait infiltrée Shibusen dans l'ancien monde, c't'à cause d'elle que toute la merde du Crysis est arrivée! ...A cause d'elle mais pas que.
_Shibusen ? Crysis ? ancien monde ? t'as pris de la drogue ? T'es dans la brigade des stup' ou quoi le flic ? toi t'as besoin de consulter un psychiatre pas un médecin de mon gabarit...

Le Gardien pointait la femme de sa main droite, lui présentant son flanc droit, tenant de sa main gauche sa plaque de police qu'il montra à Alice et son amie pour lui expliquer la situation. La situation était digne des combats mentaux de Death Nate, le célèbre manga sur les coiffeurs de la Mort... Steph fixait de son regard les yeux de la femme en blouse blanche... Alice regardait la jeune blonde qui l'accompagnait... Et la gamine du début regardait tout le monde. La tension était -poumsch- palpable, chacun restait immobile comme dans un duel de -poumsch- cow-boy, attendant le premier qui bougerait pour lui -poumsch- tirer dessus et l'éliminer du -poumsch- mais c'est quoi ce putain de bruit! Il gâche tout!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Le Deathbuck Coffe est-il pour les hipsters? [Rosalie, Alice, Patty, Médusa, Stein] Empty
MessageSujet: Re: Le Deathbuck Coffe est-il pour les hipsters? [Rosalie, Alice, Patty, Médusa, Stein] Le Deathbuck Coffe est-il pour les hipsters? [Rosalie, Alice, Patty, Médusa, Stein] EmptyDim 6 Jan - 16:12

Et merde, pourquoi a-t’il fallut que des anciens de Shibusen s’arrête juste devant notre immeuble et que ce soit au moment où Medusa qui sorte et les rencontre ? Nan mais y’a des jours comme ça où on se demande si au moins une chose veut bien aller dans le bon sens ou si tout à brusquement décidé de partir en couille juste histoire de voir la réaction des pauvres êtres concerné ! Bon ok je suis mauvaise langue, j’ai quand même réussi à me faire recruter dans une ancien élève albinos de l’ex classe F pour participer à une sorte de groupuscule de personne assez bizarre pour avoir juste envi de taper n’importe quoi qui passe et ayant choisi de se concentrer sur une sorte de culte qui d’après ce que j’ai compris tire les ficelles un peu partout dans ce beau monde avec des sociétés écrans et manipulation de masse.. Bref une source presque inépuisable d’adversaire et donc de cobaye plus l’impression de pouvoir enfin repartir à l’aventure l’air de rien, on ne peut pas dire que je n’ai pas sauté sur l’occasion ! Mais bon maintenant revoilà quelque tête bien connue qui tape la discussion avec celle qu’il ne connaisse qu’en version blonde et qui pour eux représente un peu l’ennemi qui a participé au réveil du Kishin, provoquant pas mal de bordel un peu partout dans notre ancien monde. Autant dire que si je n’interviens pas tout de suite ma couverture est foutue et elle risque d’apprendre pour Death World et sa version aux ambitions démesuré ! Posant mon cul sur ma chaise, je déverrouilla les roulettes avant de prendre mon élan en direction de la grande vitre du premier étage qui ne bougea pas d’un pouce alors que je m’écrasais dessus comme un pigeon sur un par brise en provoquant un son mat et sourd.. Je tapa du poing sur la vitre histoire de teste la solidité avant de me souvenir qu’on avait choisi du verre pare-balle pour pas avoir à le changer tous les jours en cas de problème avec des clients mécontent de nos méthodes de médecine.. ou simplement veulent nous bruler parce qu’on a pris un peu trop de cobaye en ville sans être super discret mais bon cela reste une autre histoire ! Fouillant la salle du regard avec l’espérance de trouver quelque chose d’assez volumineux et lourd pour faire un bon projectile, trouvant son bonheur et sa revanche au même moment dans un coin mal éclairé.. Et c’est ainsi que Steph, Patty, Alice, Rosa et Medusa purent observer une unité centrale d’ordinateur passer par la fenêtre avec violence pour finir sur le corps de la plus jeune d’entre eux qui se releva tant mal que mal avant de se prendre l’écran qui allais avec, sa décoration si particulière arrachant une petite larme solitaire faisant office de requiem pour l’énième ordinateur qui mourrais dans d’atroce souffrance juste pour satisfaire nos envie de faire chier l’autre. Je repris mon élan et passa par les restes de la fenêtre pour me rattraper in extrémis sur le sol pavé en dérapant devant le petit groupe qui semblait limite avoir vu en fantôme. Mon esprit carbura au maximum de ces capacités cérébrales pour tenter de me sortir une explication rationnelle à Medusa qui lui permettrais de ne pas se douter une seule seconde de la véracité des propos du gardien qui si mes souvenirs était bon avais officié durant pas mal de temps à Shibusen comme étant un examinateur pour les weapons

- Bon... Steph ne dit plus rien avant d'aggraver ton cas ! Ne t'inquiète pas Medusa, il est tombé dans une cuve de psychotrope quand il était petit et depuis fait une fixation sur le voyage temporel et toute les conneries qui vont avec... J'ai dû m'occuper de son cas il y a quelque temps et bon.. Mis à part le recycler en yamakasi flic j'ai pas trouvé quoi faire de mieux !

Oui bon ben j’ai rien trouvé de mieux moi non plus comme explication mais au moins j’ai l’audace de sortir ça avec le même ton blasé et un minimum sérieux qui me caractérise pleinement en me demandant bien si ma collègue a assez confiance en moi pour me croire sur ce coup là.. mais bon juste pour éviter une autre bourde de leur part je me laissa rouler pour me placer entre eux et dire à voix basse pour que tout le groupe puisse comprendre ce que je voulais dire sans que Medusa ne se doute de ce que j’allais dire

- Le premier qui parle de quoi que ce soit concernant l'ancien monde aura le droit à un passage expres et sans retour pour ma table d'opération
Revenir en haut Aller en bas
Medusa Gorgon


Féminin
Messages : 10

Feuille de personnage
Expérience :
Le Deathbuck Coffe est-il pour les hipsters? [Rosalie, Alice, Patty, Médusa, Stein] Left_bar_bleue129/1000Le Deathbuck Coffe est-il pour les hipsters? [Rosalie, Alice, Patty, Médusa, Stein] Empty_bar_bleue  (129/1000)
Points Job:
Le Deathbuck Coffe est-il pour les hipsters? [Rosalie, Alice, Patty, Médusa, Stein] Left_bar_bleue724/770Le Deathbuck Coffe est-il pour les hipsters? [Rosalie, Alice, Patty, Médusa, Stein] Empty_bar_bleue  (724/770)
Medusa Gorgon




Le Deathbuck Coffe est-il pour les hipsters? [Rosalie, Alice, Patty, Médusa, Stein] Empty
MessageSujet: Re: Le Deathbuck Coffe est-il pour les hipsters? [Rosalie, Alice, Patty, Médusa, Stein] Le Deathbuck Coffe est-il pour les hipsters? [Rosalie, Alice, Patty, Médusa, Stein] EmptyVen 11 Jan - 14:24

Un blanc, un gros blanc s'était fait dans son esprit d'habitude toujours en marche comme une soldat zélé sous crac ou autre saloperie. Ces petit cons osaient l'ignorer. Elle. Prenant une inspiration tremblante, elle s'apprêtait limite a les embarquer de force pour les faire passer sous le bistouri. On ne tourne jamais le dos à un génie, a moins de vouloir s'en prendre plein le cul. Littéralement. Innocement, elle tâta du bout des doigts les poches de son manteau blanc. Zut, la seule chose qu'elle possédait en cet instant c'était les deux cafés qu'elle tenait dans la main. Cherchant dans sa mémoire quoique ce soit qui pourrait lui être utile, elle se détacha de la situation présente. Leur rendant leur ignorance, elle détacha de la situation présente, ses méninges fonctionnant aussi furieusement qu'un hamster shooté au redbull courant frénétiquement dans sa roue. Elle sortit de sa transe lorsqu'elle entendit le nom maudit. Comment ce petit merdeux avait-il osé laqualifier ainsi?! "Madame". Oh quelle détestait ce mot. Oh ce que ce sale gamin allait souffrir. Que ce soit dans un futur proche ou lointant. Elle s'en foutait. Mais il allait payer. Sa mains réagit alors au quart de tour, projetant avec une violence et une vitesse inouïe trahissant un entrainement rigoureux, le café encore bouillant a la face du flic. Pas de café pour Stein alors. Mais elle n'en resta pas la, du tout. Elle lui hurla dessus, littérallement. C'est fou ce qu'elle en a dans les poumons la sorcière. Ce satané flic venait tout juste de toucher LA corde sensible. Même Stein n'avait pas osé toucher a ce point sensible, ne sachant réellement comment elle pourrait réagir. Qui sait, elle pourrait peut-être s'en prendre à lui pendant qu'il était aux toilettes, ou encore pire. Avec son génie elle peut troujours trouver pire, comme... le traverstir dans son sommeil et l'abandonner dans un club louche, et repartir comme ça. Avec l'esprit tranquille en sifflotant. Prise dans sa colère, elle ne prêta aucunement attention au paroles du flic, aussi bourré ou craqué soit-il. D'elle s'échappait littrallement des ondes négatives et meurtrières. Non, son Soulprotect était toujours en place, une habitude, qui masquait sa vraie nature. Cela l'amusait de se savoir différente et pourtant de pouvoir être capable de se fondre dans la masse. Une grosse masse même. C'est donc au moment ou le flic, sortit de sous son manteau une arme à feu et la pointa sur elle. Un bug dans la matrice. Cela ne se pouvait être! Certes, elle n'était pas une sainte ni la meilleur des citoyennes mais tout de même! Et c'est quoi cette expliquation tordue ? Shibusen ? Crysis ? Elle lui fit pourtant savoir qu'elle ne savait absolument pas de quoi il parlais et elle lui fit bien savoir qu'il n'avait pas besoin d'elle mais d'un psychatre. Elle pouvait certes se charger de son cas mais, sa tête ne lui revenait absolument pas. Oui, si jamais il tombait a passer sous sa table d'opération il ne verrais plus jamais la vie de la même manière. Si elle le laisse sortir. Bah, elle tirera a pile ou face a ce moment précis. Dame chance à toujours été de son coté, reste a voir si elle aura ses règles a ce moment. Apparement ce fut le cas, car devant elle tomba ce qui semblait être leur nouvelle unité centrale, a présent éclatée contre le sol, comme une misérable merde. Suivit de près par son partenaire, a cheval sur sa vaillante chaise à roulette qui n'était plus séquestré. Elle émit un claquement de langue agaçé, et allait lui faire remarquer que l'unité centrale était une édition limitée mais il lui coupa la parole. Ainsi donc le flic était... enfin passé sous la tutelle de Stein. Ca pouvait expliquer énormément de choses. Elle le regarda durant de longues minutes, tandis qu'il se dirigea d'un coup vers le petit groupes de jeunes pour leur dire je ne sais quoi. Baissant le regard sur sa tasse de café qui commençais à tiédir, elle haussa les épaules et bu. Elle en parlera a Stein une autre fois, tout ceci devenant beaucoup trop louche, même pour lui.

« Je sais pas du tout ce qu'il se passe mais franchement...»

Elle fit la seule chose qu'elle pouvait faire, ce que tout son être lui hurlait de faire en son fort intérieur. Elle se dirigea vers l'unité centrale a présente presque réduite en miette, et prit son élan avant de kicker dedans de toute ses forces dans ce ballon improvisé. Elle avait visé l'inspecteur, "prétendu inspecteur", et peu importe qu'il aie esquivé ou pas, elle lui sauta presque immédiattement dessus pour lui sussurer d'une voix terrible suintant de haine et emplis de promesses concernant une longue agonie.

« Je vais donc te laisser la vie sauve, ta vie pèse le même poids que l'écusson de la ville et la parole de mon partenaire. C'est con hein ?... Mais appelle moi encore une fois MADAME et je te jure que même Stein, ta mère ou le maire de la ville ne pourras pas sauver ton petit cul de ballerine c'est compris ? Bien.»

Elle se retourna alors vers Stein et lui demanda, d'un ton qui cette fois ci était ce qui pouvait pour elle se rapprocher de "l'innocence" mais qui en restait très, trèèèèèès loin. Dans le même mouvement elle jeta négligeamment dans une poubelle proche son verre en carton a présent vide.

« Ah oui Stein, me dit pas que t'as sentit l'odeur du cafe non ? Comme c'est con ma main avait glissé et le pauvre "inspecteur" s'en est retrouvé aspergé! Ne soit pas de mauvaise humeur, je croix qu'il doit rester de quoi faire du café artisanal quelque part... Ah aussi, c'était nécéssaire d'utiliser l'unité centrale X89AAD pour éclater la vitre ? C'était une édition limité merde quoi !»

Elle fit alors quelque chose qui pourrait stupéfier tout le monde sauf Stein qui y était habitué depuis un long moment déjà, elle se mit à taper du pied pour ensuite croiser les bras et se mettre a bouder tandis que son regard saurien fixait Stein. Sa vengeance tombera très prochainement, ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Kingsley


Féminin
Messages : 605
Age : 28

Feuille de personnage
Expérience :
Le Deathbuck Coffe est-il pour les hipsters? [Rosalie, Alice, Patty, Médusa, Stein] Left_bar_bleue3500/3500Le Deathbuck Coffe est-il pour les hipsters? [Rosalie, Alice, Patty, Médusa, Stein] Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Points Job:
Le Deathbuck Coffe est-il pour les hipsters? [Rosalie, Alice, Patty, Médusa, Stein] Left_bar_bleue10291/10400Le Deathbuck Coffe est-il pour les hipsters? [Rosalie, Alice, Patty, Médusa, Stein] Empty_bar_bleue  (10291/10400)
Alice Kingsley




Le Deathbuck Coffe est-il pour les hipsters? [Rosalie, Alice, Patty, Médusa, Stein] Empty
MessageSujet: Re: Le Deathbuck Coffe est-il pour les hipsters? [Rosalie, Alice, Patty, Médusa, Stein] Le Deathbuck Coffe est-il pour les hipsters? [Rosalie, Alice, Patty, Médusa, Stein] EmptyJeu 31 Jan - 21:06

    Dans un laps de temps des plus courts un objet non identifié avait traversé la fenêtre pour assommer la petite blonde de tout à l'heure qu'Alice pensait enlevée par un quelconque malade sexuelle, cette chute fut suivit de prés par un barjot sur sa chaise roulante qui ne tarderait pas à être remplacé par un fauteuil roulant si cette habitude de tomber d'aussi haut ne cesse pas. Une fois le type identifié par la Meister elle cru avoir une sorte de véritable fausse attaque cardiaque, cet homme ressemblait comme trois gouttes d'eau à un de ses anciens professeur dans son ancienne école dans l'ancien monde. Ouais, dit comme ça on croirais qu'Alice a mangé quelque chose de pas bien frais ce matin mais c'est pourtant la strict vérité! *Y'a bien le brownie de Snow. Maaaais...* Mais rien, chut. Tout le monde s'en moque et personne ne veut savoir, comme d'habitude, revenons plutôt à l'instant présent. Donc, il y à ce type qui vient de tomber ou sauter par la fenêtre du bâtiment derrière eux, qui ressemble trait pour trait à un vieux professeur d'Alice et qui connait cette drôle d'infirmière aux gobelets de café, oh, et Steph aussi. En parlant de Stephen d'ailleurs ce dernier à agis bizarrement envers l'autre femme un peu plus tôt m'enfin c'est un Ryu, hein, on va donc faire comme si c'était tout ce qu'il y a de plus normal. Pendant que ces trois là continuaient de causer Alice et Patty se contentaient de tourner la tête vers la personne ayant la parole puis à celle lui répondant et ainsi de suite tel des spectateurs admirant en silence un match de tennis. Sans raquettes ni balle, par contre. La femme en blanc jeta son gobelet d'un geste dédaigneux dans une poubelle non loin avant de faire la moue et taper du pied comme une gamine fâché après son amie lui ayant volé ses poupées. Alice ne pu s'empêcher de sourire derrière son masque en imaginant cette inconnue jouer à la poupée barbie à ses heures perdues qui doivent certainement être bien nombreuses vu qu'elle prend tout de même le temps de venir papoter avec eux de tout, de rien, de café et d'unité centrale éclatée au sol. *En plus ça doit coûter cher ces merdes là.* Le match de tennis étant terminé ce duo que forme Patty et Alice n'avaient plus rien à observer mis à part le couple de docteur en pleine crise de jalousie à cause de ce cher Steph. C'est en ricanant tout bas que la Meister donna un petit coup de coude à son amie avant de baisser le son de sa voix pour que les autres ne l'entendent pas mais en parlant également un minimum fort et clair pour que l'autre blonde comprenne malgré le masque voilant ses paroles.


    - Psst, hey psssst. Hey Patty, tu crois que l'infirmière à tromper son marie avec Stephen?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Le Deathbuck Coffe est-il pour les hipsters? [Rosalie, Alice, Patty, Médusa, Stein] Empty
MessageSujet: Re: Le Deathbuck Coffe est-il pour les hipsters? [Rosalie, Alice, Patty, Médusa, Stein] Le Deathbuck Coffe est-il pour les hipsters? [Rosalie, Alice, Patty, Médusa, Stein] EmptyMar 12 Fév - 14:25

Et voici les deux blondes qui avaient l'impression d'être lors d'une discussion politique comme des élections. Parce que bon, un coup c'est l'un, l'autre coup c'est celui d'après. Et ça ne faisait que ça. En plus, il y avait une troisième personne. Personne qu'elle connaissait, au passage. Enfin, elle était censé le connaître mais visiblement son cerveau avait largement déraillé depuis son arrivé dans ce monde. Mais bon, il n'empêche qu'elle avait devant elle : un couple à trois. Tout simplement. En tout cas, ça en donnait l'air. Mais la véritable question était : qui était la fille du couple ? Parce que le policier semblait beaucoup moins masculin que la brune et qu'il était improbable que le docteur soit la fille parce que l'imaginer en loli dans une tenue d’écolière ce n'était tout bonnement pas possible. Quoi ? Comment ça ce n'était pas la bonne question à se poser ? Alors, qu'elle était la bonne question ? Alice semblait l'avoir trouvé car venait de lui en poser une très intéressante. Une question à la quelle la blonde n'avait pas hésité un instant avant de pouffer de rire face à cette interrogation. Pas très discrètement car on aurait pu confondre ça avec le bruit d'un hamster mais bon, c'est presque une habitude avec le rire de Patty. L'arme hocha rapidement la tête avec vivacité hors du commun.

    « C'sûr Alice. Mais … La vraie question est : qui est la femme dans ce couple ? »

Bon, il semblait que cette question était vraiment existentielle pour la blonde qui avait pris une sorte de regard ultra sérieux pour une personne comme elle … C'est-à-dire un regard niais et con envers sa meister. En attente d'une réponse, soit, et en attendant cette réponse elle ignora totalement le trio à quelques pas d'eux. C'était presque un tête-à-tête entre les deux blondes en fait. Un tête à tête plein d'amour de joie et de connerie. Un tête à masque en fait. Mais ça revenait au même. Ou presque. Mais là, Patty s'en contre-foutait royalement.
Revenir en haut Aller en bas
Stephen Ryu


Masculin
Messages : 963
Age : 28

Feuille de personnage
Expérience :
Le Deathbuck Coffe est-il pour les hipsters? [Rosalie, Alice, Patty, Médusa, Stein] Left_bar_bleue3500/3500Le Deathbuck Coffe est-il pour les hipsters? [Rosalie, Alice, Patty, Médusa, Stein] Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Points Job:
Le Deathbuck Coffe est-il pour les hipsters? [Rosalie, Alice, Patty, Médusa, Stein] Left_bar_bleue8760/8900Le Deathbuck Coffe est-il pour les hipsters? [Rosalie, Alice, Patty, Médusa, Stein] Empty_bar_bleue  (8760/8900)
Stephen Ryu




Le Deathbuck Coffe est-il pour les hipsters? [Rosalie, Alice, Patty, Médusa, Stein] Empty
MessageSujet: Re: Le Deathbuck Coffe est-il pour les hipsters? [Rosalie, Alice, Patty, Médusa, Stein] Le Deathbuck Coffe est-il pour les hipsters? [Rosalie, Alice, Patty, Médusa, Stein] EmptyJeu 7 Mar - 11:47

Un Stein. Un putain de Stein céleste, qui avait sauté par la fenêtre. Il avait balancé une tour sur la gamine qui était à l'origine de ses accusations pernicieuses. Et surtout. Un ordre menaçant, qu'il avait été le seul à entendre, avec les deux blondes, et qui était directement dirigés vers l'autre en blouse blanche. Il ne comprenait pas vraiment, mais dans le doute, il rangea son arme de service... Son ancien supérieur avait beau être un cinglé de la pire espèce, même dans la Folie la plus épaisse il faisait preuve d'un esprit calculateur et scientifique d'une froideur hors du commun. Il s'était totalement donné à la science et ça se ressentait. Il passait de la connerie burlesque au sérieux le plus... Sérieux. Le flic se tourna vers lui.

_Et bien, professeur Stein... Vous allez bien, apparemment... Cela faisait longtemps que je ne vous avez pas vu. Au moins, votre présence m'explique les relevés d'insanité plus haut que la moyenne dans votre paté de maison... Toujours porté sur la cigarette, donc... Et bien, si vous pouviez éviter de dépecer vos voisins, j'vous en serais gré. En tout cas... ça fait plaisir de revoir le Patchwork Laboratory ici. Pas très rassurant tout de même de le voir en plein centre ville, par contre ; j'aurais préféré le voir en banlieu, mais ça va être difficile de faire un labo flottant sur la mer...

Il se rapprocha ensuite de l'infirmière aux cheveux noirs, lui tendant un billet de 10 Death Dollars. _Pour vous racheter un café... Sans rancune? prononça-t-il doucement, un sourire gêné aux lèvres ; de ce genre de sourire de quelqu'un qui sort tout juste d'une akwward situation et qui essaye de remonter le niveau d'estime...

Il restait encore la blonde et son amie. _Yoyo m'a raconté ce qu'il s'est passé à Paris, commença-t-il,Passes donc à la maison! Je suis sur qu'avec Maze, ils seront content de te voir! Mes hommages, Meudâme. finissa-t-il en se tournant vers l'amie d'Alice. Maintenant qu'il savait pourquoi le taux de Folie était ici plus haut qu'ailleurs, il pouvait rentrer faire son rapport... Et noter d'éviter de passer près du labo de Stein: il était certain que le scientifique apprécierait de disséquuer une personne qui abrite en lui l'âme d'un dragon...
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Le Deathbuck Coffe est-il pour les hipsters? [Rosalie, Alice, Patty, Médusa, Stein] Empty
MessageSujet: Re: Le Deathbuck Coffe est-il pour les hipsters? [Rosalie, Alice, Patty, Médusa, Stein] Le Deathbuck Coffe est-il pour les hipsters? [Rosalie, Alice, Patty, Médusa, Stein] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Deathbuck Coffe est-il pour les hipsters? [Rosalie, Alice, Patty, Médusa, Stein]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Qui veut des marrons chauds !? [PV : Alice et Patty]
» Are you fangirls!? [Patty & Alice ♥][30~35 Lignes]
» Meeting with the sun?! It's a joke? [ Kyoufu & PNJ Amaterasu & Alice & Patty ]
» Pour Medusa
» [Pandemic] Journal d'une vie passée (Klaus vs Patty)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Rpg-