-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Starfishes in your face [PV : Kumo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alice Kingsley


Féminin
Messages : 605
Age : 28

Feuille de personnage
Expérience :
Starfishes in your face [PV : Kumo] Left_bar_bleue3500/3500Starfishes in your face [PV : Kumo] Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Points Job:
Starfishes in your face [PV : Kumo] Left_bar_bleue10291/10400Starfishes in your face [PV : Kumo] Empty_bar_bleue  (10291/10400)
Alice Kingsley




Starfishes in your face [PV : Kumo] Empty
MessageSujet: Starfishes in your face [PV : Kumo] Starfishes in your face [PV : Kumo] EmptyLun 4 Mar - 20:48

    Aaaah, la Floride, rien de tel pour vous remettre des derniers évènements pour le moins... bizarre. La présence d'Alice ici est tout à fait justifier, après avoir quitté Snowers, Caleb et leur nouvelle recrut taillé comme un vrai roc la blondinette décida de son propre chef de se payer gratuitement quelques vacances aux frais de son boss albinos. Ville magnifique, paysage à couper le souffle et trafique routier incroyablement fluide il fallut néanmoins que la chance d'Alice ne la ramène en plein milieu d'un tas d'emmerde pas possible. Alors qu'elle déambulait dans la cité à la recherche de son hôtel la jeune femme percuta un gamin aux cheveux aussi orange que son pull qui s'excusa rapidement avant de poursuivre son chemin. *Où il cours comme ça celui là? On dirait qu'il à la mort aux trousses.* Peu probable mais se sera vite le cas dans trois, deux, uuun. *Wait... Mon porte feuille est plus là. Oh... OH LE SALE PETIT CON!* La Meister se retourna et chercha du regard le rouquin l'ayant dépouillé sans vergogne parmi la foule, ce fut plutôt rapide étant donné le sweat shirt orange fluo que ce môme porte, pas bien discret pour un pickpocket. Et voilà Alice qui part à la chasse au gamin à travers toute la ville et ça le garçon l'avait apparemment remarqué et courrait de plus belle, il à de la chance de bien connaître la péninsule Floridienne jusqu'à ce que la blonde ne parvienne à l'intercepter à un croisement. Au bord de la crise de nerf et du claquement musculaire elle s'élança littéralement aux trousses du gosse qui traversa la route sans regarder auparavant alors qu'un poids lourd passait comme par hasard par là au même moment! Dans un élan de rage et un caribou de volonté Alice changea un minimum ses plans et tacla le rouquin hors d'atteinte des véhicules après avoir manqué de passer elle aussi sous les pneus de ces chauffards klaxonnant à vous en rendre sourd! Une fois en sécurité Alice pu enfin souffler un coup sans pour autant lâcher le petit dont elle venait tout juste de sauver la peau.


    - Ta mère t'a jamais apprit à regarder avant de traverser?
    - Non...
    - Tant mieux, la mienne non plus! Wait, je devrais plutôt te causer du porte feuille que tu m'as piqué petit au lieu de te raconter ma vie.
    - Je peux pas vous le rendre, j'en ai besoin!
    - Mais moi aussi j'en ai besoin!
    - Vous pouvez pas comprendre...
    - T'as vu ça? Allez, envois.
    - Je m'appelle Nemo, j'ai jamais connu ma mère et j'ai perdu mon père en me cachant dans un avion pour rigoler mais maintenant je sais pas où je suis ni comment le joindre.
    - Hey, petit, je t'ai demandé mon porte feuille pas de me raconter ta vie.
    - Et depuis je vole les touriste en priant chaque jour pour avoir assez d'argent pour rentrer chez moi. Vous comprenez maintenant?
    - Yeah, yeah, aboule le porte feuille maintenant.
    - Espèce de méchante sans coeur! Je vous déteeeeste!


    Quelques larmes de crocodile plus tard et un départ en slow motion vers la route et voilà notre petit Nemo qui se retrouve pour la seconde fois de la journée face à un camion prêt à l'écraser sauf que cette fois hors de question que la Meister lui porte secoure vu le cinéma qu'il vient de lui faire. Alors elle reste là, debout, regard blasé et regarde la scène avec une certaine lassitude en attendant que le rouquin se fasse renverser pour qu'elle puisse enfin récupérer ce qui lui appartient. Une scène morbide plus tard durant laquelle le corps ensanglanté du petit garçon s'envola en percutant de plein fouet le poids lourd et voilà Alice accroupis face au presque cadavre de l'enfant en train de lui faire les poche à la recherche de son porte feuille. Une fois son argent à nouveau en sa possession la blonde choppa Nemo comme un sac à patate, le plaça sur son épaule et marcha nonchalamment vers l'hôpital juste à côté tout en conservant son regard froid, totalement indifférente aux plaintes du gamin souffrant le martyr ou des passant outré au possible. *Yeah, screw them.* Après avoir déposé le petit voleur orange aux urgences Alice se mis en quête des toilette pour nettoyer le sang du mioche étalé sur sa veste chérie. Elle grimpa des escaliers à n'en plus finir, ouvrit d'innombrable portes dont certaines ouvraient sur d'horribles chose tellement horrible qu'on en parlera pas même si ça pourrait rajouter pas mal de ligne rien qu'en annonçant la couleur. Au final c'est au second étage que la jeune fille trouva de quoi virer tout ce sang dans un placard à balais, un peu de produit bizarre et odorant dans une bouteille sans étiquette, un peu d'eau et sa veste était presque comme neuve! Comme si elle n'avait jamais transporté d'enfant à moitié mort pissant le sang par tout les pores jusqu'ici. *Que veux tu, c'est la magie des produits ménagers.* L'Américaine quitta la salle, toute contente en dépit de la drôle d'odeur de ses vêtements à présent et s'apprêtait à quitter l'hôpital lorsqu'elle se retrouva nez à nez, ou presque, avec une vieille connaissance.


    - Kumo ça alors quelle surprise, c'est bien le dernier endroit où je pensais te revoir!
Revenir en haut Aller en bas
Kumo Kô


Féminin
Messages : 235

Feuille de personnage
Expérience :
Starfishes in your face [PV : Kumo] Left_bar_bleue1869/3500Starfishes in your face [PV : Kumo] Empty_bar_bleue  (1869/3500)
Points Job:
Starfishes in your face [PV : Kumo] Left_bar_bleue5313/5600Starfishes in your face [PV : Kumo] Empty_bar_bleue  (5313/5600)
Kumo Kô




Starfishes in your face [PV : Kumo] Empty
MessageSujet: Re: Starfishes in your face [PV : Kumo] Starfishes in your face [PV : Kumo] EmptyMar 5 Mar - 2:46

    Elle avait reçu un appel, quelques jours plus tôt, lui disant que son amie hospitalisée en Floride était... étrange. Kumo avait bien essayé de leur expliquer que c'était normal chez elle, de toujours se présenter et de réclamer son ami Némo, de rêver à des bulles, de se rappeler soudainement qu'une mouette lui avait déjà chiée dessus avant de se représenter une nouvelle fois... mais le docteur qui lui parlait à l'autre bout du fil ne semblait pas d'accord et il avait dit que son amie avait un grave problème etc... En bref, il lui demandait de venir la voir à l'hôpital, car Doris avait soi-disant parlé d'elle comme étant une fille qui l'accompagnait au cinéma. Aaaah, que de mauvais souvenirs...

    Bref, Kumo s'était donc rendue en Floride une fois de plus. Pour combien de temps? Aucune idée. YES. En espérant qu'il n'y ait pas de fou furieux tapis dans l'ombre prêt à la tuer pour une raison totalement débile et incohérente! ... Bon bah, si Kumo allait en Floride, c'était seulement et SEULEMENT parce qu'elle voulait voir son amie la yokaï poisson. Et qui sait, elle pourrait peut-être croiser Nemo et lui demander un autographe! Ou pire... Peut-être qu'elle allait rencontrer, par une malchance inouïe, un George Jonathan Edgar Michel Antonin Jean-Jacques Ammouah avec CHIASSE II - LE RETOUR DE LA DIARHÉE. Ah non, tous mais pas ça! Il faut dire que retrouver un... ami, yokaï, mouette, civilisé, poli, noble, possédant une servante et une supra groooosse baraque et étant atteint d'une maladie intestinale pire que la dernière fois... ne faisait pas vraiment partit de ses plans. Dans l'avion, Kumo priait presque pour que le médecin n'ait pas contacté ce pauvre con...

    Après que l'avion ait failli s'écraser deux fois et que l'atterrissage avait dû être recommencé quatre fois, l'avion de Kumo s'était ENFIN posé et la weapon pu prendre ses bagages et foutre le camp de l'aéroport. Non mais, c'était fou à quel point elle s'était emmerdée dans ce vol épique digne d'un film d'action, de science-fiction, d'aventure, d'amour, d'action et de tout ce que vous voulez... WAIT, pas d'amour! Le seul mec qui ait un physique normal dans cet avion s'était jeté dans le vide quelques minutes après le décollage pour aller faire un tour dans la mer de nuages de Skyward Sword. Comment ça, ça existe pas? Pfff... Sinon, Kumo en était à chercher son hôtel. Elle aurait peut-être dû amener un keupin avec elle, au final... puisque Doris devait rester à l'hôpital, la pauvre petite poissone bleue!

    La jeune fille passa des décennies à trouver un taxi libre, elle prit du temps à arriver à son hôtel et en plus, elle avait un problème avec sa réservation à l'hôtel. Quelques coups à l'ordinateur plus tard, la réceptionniste de l'hôtel fini par réussir à trouver où était la chambre de Kumo! Des confettis étaient tombés de façon random sur la dame, qui lui avait passé une clef en forme de coeur en lui disant d'une voix victorieuse : chambre 7! Puisqu'il était encore tôt (oui, il n'était même pas encore midi, quelle chance, hein?), Kumo pu mettre ses deux valises sur son lit et appeler à l'hôpital de Doris pour... ouais hein, pourquoi elle appelait là? ... Au final, elle leur avait raccroché au nez.

    La weapon décida soudainement de se changer! Mais avant qu'elle n'ait eu le temps de faire quoi que ce soit, un gros POUM se fit entendre en provenance de la fenêtre de sa chambre. Kumo alla voir et en ouvrant celle-ci, un éclair blanc passa à côté d'elle et un autre POUM fit son entrée dans les tympans de la weapon, mais cette fois, c'était sur le mur en face de la fenêtre. Énervée, Kumo ferma la fenêtre et se retourna leeeentement vers la mouette qui s'était introduite chez elle. Avec son éternel air ahuri, l'oiseau fixa la jeune fille quelques secondes avant de prendre la parole :

    - Mademoiselle Kô, mais quelle surpriiise! Je ne m'attendais point à vous...

    - Wait, tu m'as suivie tous ce temps ou je suis si malchanceuse que ça?

    - J'admets avoir suivi votre avion, mais c'est simplement pour la bonne raison que j'ai reçu un appel d'un charmant docteur! Il parlait de manière si philosopique, je n'ai pu m'empêcher de débattre avec lui à ce sujet d'une certaine maladie mentale inconn...

    Kumo le laissa parler. Elle jeta un coup d'oeil sur son reflet dans le miroir. Cheveux libres comme l'air, camisole jaune avec pour logo la tête du singe de Subway (click), mini short blanc et sandales à talons hauts, Kumo avait même mit de la crème solaire. Elle demanda à Ed la Mouette d'arrêter son charabia, prit ses lunettes fumées, sortit de sa chambre en compagnie de l'oiseau et verrouilla sa porte avant de se diriger vers la sortie de l'hôtel. Le yokaï la suivait en sautillant derrière elle et pour l'instant, aucune trace de chiasse bien juteuse en vue... la présence de la mouette était donc temporairement tolérable! Kumo atteignit les rues de Floride et regarda sur son portable une carte qu'elle avait prise en photo.

    - Dites-moi, très chère, que venez-vous faire ici?

    - Rien, je passais juste pour vous dire bonjour! N...

    - Oooooh, nul besoin de me vouvoyer, mais vous me voyez ravi que...

    - Ah non, hein, pas de...

    - Nooon, bien sûr que n...

    - Vous avez pas bientôt fini de...

    - Mille excuses, je n'essayais pas de... Oh! Mais regardez ce jeune garçon au fond là-bas, tous d'orange vêtu! Quel style, quelle rapidité!

    - Ouais, ouais...

    Après cette discussion animée par du coupage de parole en série, Kumo fini par trouver l’hôpital où Doris était soignée. Il était temps! La weapon entra dans l’établissement tous de blanc peinturé. Elle dit à la réceptionniste identique à celle de l’hôtel (bah ouais, dans les jeux vidéo, elles sont toutes pareilles) qu’elle venait rendre visite à Doris. La dame leva les yeux au ciel, semblant se rappeler toutes les fois où la poissonne lui avait dit ‘’salut, je m’appelle Doris!’’, puis elle lui dit le numéro de chambre et l’étage où Doris se trouvait. George Jonathan Edgar Michel Antonin Jean-Jacques Ammouah et elle se rendirent donc vers les escaliers, car ils avaient une sacrée pile d’étages à monter avant de partir à la recherche de leur amie dans un labyrinthe de portes et de salles cachant des choses horribles... Tiens, Alice!

    - Kumo ça alors quelle surprise, c'est bien le dernier endroit où je pensais te revoir!
    - Aliice! Dans mes bras! (elle lui fit un câlin) Toi aussi tu viens voir Doris?

    Ed eu l’audace se s’envoler et de se percher sur la tête de Kumo. Il ne tarda pas à rejoindre le sol et il se remit sur pattes, comme s’il n’avait jamais percuté violemment un sol bien dur.

    - Ma très chère Alice! Comme je suis heureux de vous revoir! Aaah, j'ai tant de choses à raconter depuis votre triste départ! Oh, saviez-vous que ce savant lutin a reconstruit mon manoir? Que dis-je, c'est devenu une villa, si je puis qualifier ma demeure ainsi... Ah, Viviane s'amuse énormément à épousseter un à un les meubles de mon palace! Vous devriez venir y faire un tour, un de ces jours... Et il continua à parler, parler, parler...

    HRP:



Dernière édition par Kumo Kô le Dim 14 Avr - 1:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alice Kingsley


Féminin
Messages : 605
Age : 28

Feuille de personnage
Expérience :
Starfishes in your face [PV : Kumo] Left_bar_bleue3500/3500Starfishes in your face [PV : Kumo] Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Points Job:
Starfishes in your face [PV : Kumo] Left_bar_bleue10291/10400Starfishes in your face [PV : Kumo] Empty_bar_bleue  (10291/10400)
Alice Kingsley




Starfishes in your face [PV : Kumo] Empty
MessageSujet: Re: Starfishes in your face [PV : Kumo] Starfishes in your face [PV : Kumo] EmptyMar 5 Mar - 13:31

    Un câlin plus tard durant lequel Alice cru sentir ses os se broyer et tomber en poussière et la voilà face à une mouette qui baragouine on ne sait quel charabia, il fallut un petit moment à la blonde pour se rendre compte que cet oiseau n'était autre que le petit noble d'Australie et son nom à rallonge qu'elle et Kumo avait rencontré il y à pas mal de temps déjà. Oh, et elles ont aussi démolis sa maison, accessoirement. Comme aujourd'hui semble être une grande réunion de ses connaissances de Sydney Alice s'attendait à voir Viviane la folle dingue accroc au ménage et aux armes qui font mal à la tête ainsi que Doris la femme de fer en camisole et tutu. Néanmoins pas l'ombre d'une de ces deux tarées dans les parages, quelle déception, m'enfin elle s'en remettra c'est pas la fin du monde. *Plus important, qu'est ce qu'ils font ici ces deux là? Et ensemble en plus. Ne me dites pas qu'ils sont...* Oui. Non. Tu ne veux pas savoir. *Bien sur que si, je veux.* Crois moi ça ne ferais que te perturber plus que tu ne l'est déjà de connaître la raison de leur présence ici. *Kumo ne m'a pas l'air si ronde que ça pourtant.* ..... *Tiens, d'ailleurs, vu qu'Eddy est techniquement un animal est ce que ça fait de Kumo une zoophile?* Aliiiice... *Yup?* STOP! *Maaais... J'y peu rien, quand je comprend pas je suis confuse.* C'est pas une raison pour imaginer le pire des scénarios bon sang! Bref, une fois ses diverses hypothèses mise au placard la Meister se reconcentra sur le duo qu'elle venait tout juste de retrouver, un sourire légèrement crispé sur les lèvres. Durant son petit élire mental le yokai mouette avait eu le temps de reprendre sa forme humaine plus que classieuse et buvait du thé dans une jolie petite tasse sortit d'on ne sait où. Avec toute la délicatesse et le tact du monde Alice lui demanda d'une voix monocorde si Kumo et lui avait décidé de s'installer pour fonder une famille ou si il ne s'agissait que d'un accident. *Les accidents n'arrivent pas par accident!* Euh... *Enfin si mais chut, tu m'as compris!* La question de la jeune fille fit rire Kumo et choqua Ed qui fit tomber son monocle dans son thé en poussant un petit oh de surprise à la limite de l'outrage avant de nier avec toute la ferveur du monde ce qu'Alice venait de dire. Rassurée, elle s'autorisa à souffler de soulagement tout en souriant, tapotant l'épaule du sir qui essayait de repêcher son monocle dans sa tasse. Son expression changea alors d'un seul coup pour un air niais tandis qu'elle pivota la tête vers la fille au cheveux violets, intriguée.


    - Si vous n'êtes pas là pour une échographie ou un avortement alors qu'est ce que vous faites?
    - Oh, nous somme ici pour visiter cette chère Doris. La pauvre enfant fut interné il y à quelques temps déjà et pose certain problèmes au personnel de cet établissement.
    - Ah... Et Viviane dans tout ça?
    - Ne vous faites donc pas de mouron pour mademoiselle Viviane, elle se charge de prendre soin de ma toute nouvelle demeure. Une splendide villa contenant plusieurs salle d'eau équipées de jacuzzi emplis de bulles et, oh, vous ai je parlé de la piscine à plongeoir dans la cour? Une vrai merveille, la température de l'eau est toujours parfaite! Sans oublier le blah et blah blah blah, blah. Blah blah, blah blah blah! Haha!


    Alice avait décroché après le nom de la femme de ménage au pied de biche pour arborer une expression songeuse tandis que cette mouette bavarde comme une pie continua à jacasser tout en essayant de récupérer sa lunette. Alors comme ça il y avait bien l'une de ces deux cinglées ici en tant que malade? *Cool.* Non! *Non?* Non, pas cool! *Pas cool? Pourquoi?* Parce que... Parce que! Maintenant tais toi et continue de faire semblant d'être intéressée parce que que raconte Edgar et ce peu importe de quoi il cause.
Revenir en haut Aller en bas
Kumo Kô


Féminin
Messages : 235

Feuille de personnage
Expérience :
Starfishes in your face [PV : Kumo] Left_bar_bleue1869/3500Starfishes in your face [PV : Kumo] Empty_bar_bleue  (1869/3500)
Points Job:
Starfishes in your face [PV : Kumo] Left_bar_bleue5313/5600Starfishes in your face [PV : Kumo] Empty_bar_bleue  (5313/5600)
Kumo Kô




Starfishes in your face [PV : Kumo] Empty
MessageSujet: Re: Starfishes in your face [PV : Kumo] Starfishes in your face [PV : Kumo] EmptyLun 15 Avr - 0:29

    Oula, Kumo ne s’attendait pas à ce qu’Alice se fasse des idées pareilles! C’était drôle! La weapon ria en comprenant que son amie s’était mise dans la tête qu’elle et le yokaï mouette étaient... AAH! Haha. Pendant qu’Ed essayait de repêcher son monocle dans... sa tasse random et qu’il parlait encore et encore, Kumo regarda les escaliers. Ouais, elle avait rien à faire, et puis? Bref, elle n’écoutait qu’à moitié la conversation, parce qu’elle savait déjà le truc de la villa.

    - Si vous n'êtes pas là pour une échographie ou un avortement alors qu'est ce que vous faites?
    - Oh, nous somme ici pour visiter cette chère Doris. La pauvre enfant fut interné il y à quelques temps déjà et pose certain problèmes au personnel de cet établissement.
    - Ah... Et Viviane dans tout ça?
    - Ne vous faites donc pas de mouron pour mademoiselle Viviane, elle se charge de prendre soin de ma toute nouvelle demeure. Une splendide villa contenant plusieurs salle d'eau équipées de jacuzzi emplis de bulles et, oh, vous ai je parlé de la piscine à plongeoir dans la cour? Une vrai merveille, la température de l'eau est toujours parfaite! Sans oublier le blah et blah blah blah, blah. Blah blah, blah blah blah! Haha!

    Ouaaais, il avait l’air de bien s’amuser chez lui! Bah, si jamais ce noble au vocabulaire absolument énervant n’avait plus de maladie intestinale grave et dégoûtante, Kumo voulait bien squatter sa maison, question de ne plus s’emmerder toute seule chez elle! Ouais bon, Miki était partie on ne sait où, Kumo ne savait pas ce qu’elle foutait. Tiens, elle allait peut-être lui prendre un souvenir! Bon, la jeune fille sortit de ses pensées et vit qu’Alice semblait très intéressée par la conversation qu’elle entretenait avec le yokaï au nom interminable, au sujet de son voyage à dos d’éléphant au Texas.

    - C’est super tout ça, mais on pourrait pas aller voir Doris?

    Dit-elle en prenant le bras d’Alice et en la tirant vers les escaliers. Mais juste avant de faire un pas, son regard tomba tout à fait par hasard sur deux fauteuils roulants baignés par la lumière magique des néons de l’hôpital! Oooh, voilà enfin un truc intéressant! Kumo regarda les deux chaises mobiles avec une énorme admiration et elle s’approcha doucement comme si c’était des cadeaux de Dieu. Tout le monde la regardait bizarrement, mais onssentape, du moment que personne ne touche à ces deux gentilles choses! Kumo se dépêcha de prendre place sur le fauteuil qu’elle jugeait le meilleur et s’amusa à faire des 360 avec. Pendant ces acrobaties, Ed fit un retrouva son monocle et le sortit de sa tasse avant de donner sa vaisselle à une infirmière qui passait par-là et d’essuyer sa lunette avec un mouchoir qu’il sortit de sa poche. Il donna le bout de tissus à une dame en pleurs qui passait par-là et fit un pas vers le deuxième fauteuil roulant... mais Alice était déjà dessus depuis longtemps et faisait un show de boucane avec une expression très sérieuse, qui voulait dire : c’est le moment de faire la course! QUI allait trouver la chambre de Doris la première? QUI allait bousculer le plus de patients dans les couloirs? QUI allait réussir à ne pas failer en s’écrasant face contre terre sur le sol? Alice et Kumo se mirent debout sur leur fauteuil roulant (parce que rester assise dessus, c’trop facile)! Ed ne savait pas quoi faire! Une voix inconnue se fit entendre et elle hurla : 3, 2, 1! PARTEZ!

    Les deux filles partirent à la vitesse d’un fauteuil roulant de course et commencèrent leur épique ascension vers l’étage où était censée être Doris. Les rampes des escaliers devenaient des rampes pour fauteuils roulants de course! Les personnes dans les couloirs devenaient des obstacles pour la vitesse et les deux filles n’arrêtaient pas de se dépasser l’une à la suite de l’autre. Une musique de rock se faisait entendre en background et la weapon et la meister grimpaient les étages très vite, suivies de près par une mouette qui volait de manière... polie? Bref, maintenant, ells en était à l’étage où Doris était censée se trouver. Umo partit de son côté et ouvrit une porte. Une femme était en train de crever sur son lit d’hôpital. Kumo se dirigea vite vers une autre porte et l’ouvrit : cette fois, c’était un petit enfant qui pleurait parce qu’il avait mal à sa jambe amputée. Elle referma la porte et en ouvrit une autre, pour y voir un très vieux monsieur qui était tout seul, forever alone et qui toussait comme un malade en faisant un petit salut à Kumo, qui lui rendit son salut en refermant doucement la porte. Finalement, après avoir vu une foule de choses horribles et tristes, elle ouvrit croisa Alice et elles ouvrirent la dernière porte de l’étage. Une chambre vide et normale, avec juste un infirmier étendu au sol. Ooooh, Doris était passée par là, puisque le mec n’arrêtait pas de dire son nom en regardant le plafond! La course pouvait continuer! Cette fois, les deux filles continuèrent à monter des étages avec la musique épique en arrière et ce le plus rapidement possible. Soudain, alors qu’elles rivalisaient de vitesse dans un grand couloir, une personne assise sur un autre fauteuil roulant filant à toute vitesse dans leur direction failli mettre fin à leur course fantastique. Kumo évita de justesse une collision avec l’autre véhicule et elle brandit son poing vers le fautif.

    - Chauffard!

    La personne freina et se tourna vers elles. Un visage souriant avec une tignasse bleue et des pansements par-ci par-là leur apparut. Trois secondes plus tard, une mouette se posa sur sa tête : Edgard avait réussis à les suivre, miracle désagréable!

    - Salut, je m’appelle Doris!
    - Oooh, très chère Doris, vous voilà enfin!

    Tout le monde les regardait bizarrement.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Alice Kingsley


Féminin
Messages : 605
Age : 28

Feuille de personnage
Expérience :
Starfishes in your face [PV : Kumo] Left_bar_bleue3500/3500Starfishes in your face [PV : Kumo] Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Points Job:
Starfishes in your face [PV : Kumo] Left_bar_bleue10291/10400Starfishes in your face [PV : Kumo] Empty_bar_bleue  (10291/10400)
Alice Kingsley




Starfishes in your face [PV : Kumo] Empty
MessageSujet: Re: Starfishes in your face [PV : Kumo] Starfishes in your face [PV : Kumo] EmptyLun 15 Avr - 18:15

    La course ne s'était pas déroulé comme elle l'aurait voulu car à la fin de cette course elle devait gagner, c'était écrit, c'était son destin mais rien ne c'était passé comme prévus. Rien ne se passe jamais comme prévus avec Alice de toute façon. La blonde s'avachie dans son fauteuil en serrant les accoudoirs tout en fixant ardemment celle qui lui avait volé la place de vainqueur. Des cheveux bleus, des pansements et un grand sourire. Oui, vraiment, cette ne manquait pas d'air pour prétendre ainsi à la première place. *Curse you Ramonaaa!* Ra... Ramona? *Ramona!* Ramona... *Ramona!!* Tu es sure que c'est bien Ramona? Ramona Flowers? *Plus que sur... Wait où est son marteau? Traîtresse, en plus de me voler la place de gagnant tu ose te faire passer pour Ramona! Oh mais c'est Doris.* Ouaaais... Faisons comme si ce n'était jamais arrivé et laissons la blonde allez dire bonjour à sa tête à claque favorite. Elle quitta donc son fauteuil et sa seconde place pour saluer la patiente aux cheveux bleus d'un grand sourire et une tape sur l'épaule comme deux vieux potes de l'armée qui se retrouve après des années. En retour elle reçut un coup de tête dans le ventre aussi violent qu'un coup d'enclume si ce n'est plus. Une fois sa douleur ravalé elle remarqua Ed sur la tête de Doris qui avait l'air de bien se plaire là haut et soudain elle réalisa qu'elle n'étais pas arrivé seconde mais troisième à cette course et tout ça à cause de cette satanée d'aristocrate à monocle! Lorsque la mouette remarqua le regard assassin d'Alice elle se retenu de se faire dessus et vola jusqu'au toilette pour revenir quelques minutes plus tard frais et pimpant comme un yokai après une pause pipi. Bref, c'est pas tout ça mais les retrouvailles touchant plein de larmes, de sueurs et de coup de boule c'est pas le genre d'Alice mais alors pas du tout! Pour bien faire comprendre ça aux autres l'Américaine s'installa de nouveau dans son fauteuil enjouant un peu avec les roues tout en fixant d'un air ridiculement sérieux le petit groupe de trois devant elle.


    - Qui est partant pour un second tour? On va jusqu'au toit cette fois!
    - Je ne suis pas certain que ce genre de chose soit permise dans un établissement hospitalier, mesdemoiselles.
    - C'était pas une question.
    - Mais... Et le point d'interrogation dans ce cas?
    - Juste là pour décorer. Allez en piste les gens!


    Voilà donc nos trois concurrentes et Edgar en place pour une nouvelle course au cours de laquelle Alice compte bien gagner cette fois ci. C'est dingue ce qu'elle est capable de faire
    lorsque son esprit de compétition accouplé à sa nature e mauvaise perdante se réveillent. Au loin dans un endroit inconnu de l'hôpital la même voix que tout à l'heure hurla pour le départ de la course et le joyeux trio fila aussitôt à toute allure bousculant passants, patients et parents en deuil. Jusque là tout se déroulait bien du point de vu de la blonde qui se voyait déjà arriver la première avec pour récompense le look dépités des autres. *J'aime quand un plan se déroule sans maquereau.* Accroc. *Toi même d'abord, j'arrête quand je veux!* Non, je veux dire sans accroc. C'est sans accroc. *C'est bien ce que je dit, j'suis pas accroc.* ... Alice? *WHAT?* Regarde un peu où tu roule au lieu de penser et dire des connerie. *Pourquoi je devrais... OH FUCK, J'SUIS PLUS EN TÊTE!* Je faisais plus attention au fait que Doris est sur le point de renverser un môme m"enfin. N'en ayant visiblement rien à battre du pauvre gamin en béquille sur leur chemin Doris le bouscula, Kumo l'évita parce qu'elle est gentille et Alice lui roula dessus parce que seule la victoire compte dans une course d'une telle ampleur, rien d'autre n'a d'importance. Seulement lorsque Doris stoppa son fauteuil, obligeant au passage les deux autres à s'arrêter aussi, elle observa d'un air distrait le corps du petit au cheveux orange étendu sur le sol et pour une raison que personne ici ne comprit elle se rua dans sa direction en manquant de l'écraser une seconde fois. Kumo la suivit après avoir garé son fauteuil roulant dans un coin de l'hosto et Alice n'arrêtait pas de gueuler pour qu'elles continue la course. Quand elle pigea enfin que c'était peine perdu elle balança son véhicule dans les escaliers et emboîta le pas aux autres filles.


    - Hmm...
    - Aïe...
    - Achik achik achik?
    - Aïe, aïe, aïe...
    - Caramba?!
    - Doris?
    - Nemo!
    - Doris!
    - Doris? JE m'appelle Doris!
    - Doris!!
    - Nemo!
    - Dafuq.
Revenir en haut Aller en bas
Kumo Kô


Féminin
Messages : 235

Feuille de personnage
Expérience :
Starfishes in your face [PV : Kumo] Left_bar_bleue1869/3500Starfishes in your face [PV : Kumo] Empty_bar_bleue  (1869/3500)
Points Job:
Starfishes in your face [PV : Kumo] Left_bar_bleue5313/5600Starfishes in your face [PV : Kumo] Empty_bar_bleue  (5313/5600)
Kumo Kô




Starfishes in your face [PV : Kumo] Empty
MessageSujet: Re: Starfishes in your face [PV : Kumo] Starfishes in your face [PV : Kumo] EmptySam 20 Avr - 21:03

    Bon, c’était partit pour une autre course dans la direction du toit! Durant ce nouveau périple, Kumo manqua de rouler sur une vieille, renverser ne civière transportant une femme en train d’accoucher (wait, je crois qu’elle l’a vraiment renversée en fait) et elle avait aussi évité de justesse une petite fille cancéreuse qui pouvait enfin sortir de sa chambre. Ah, aussi, elle avait eu droit à un joli vol plané après avoir heurté une roche random qui se trouvait en plein milieu d’un corridor. Alors qu’elle roulait en spirale sur les murs, le plafond et le sol, Mario, dans sa voiture de course, lui balança une peau de banane droit sur son chemin et comme une pro, Kumo se la prit en plein dans les roues, ce qui l’avait pas mal ralentit. Au final, si Doris n’avait pas arrêté, Kumo aurait perdu! La weapon alla donc garer son fauteuil roulant pas loin et retourna voir sa joyeuse bande d’amis bizarres!

    - Hmm...
    - Aïe...
    - Achik achik achik?
    - Aïe, aïe, aïe...
    - Caramba?!
    - Doris?
    - Nemo!
    - Doris!
    - Doris? JE m'appelle Doris!
    - Doris!!
    - Nemo!
    - Dafuq.

    Oooh, c’était bizarre. Ed se percha sur la tête du petit garçon et lui tira un cheveu avec son bec, en disant qu’il était enchanté de le connaître et blah, blah, blah. Kumo, elle, était en admiration totale devant ce petit garçon qui s’appelait Nemo. NEMO! NEMO! Ses parents étaient de vrais génies, pour l’avoir nommé comme ça! Non mais, Nemo! Et en plus, le gamin connaissait Doris... c’était son frère? Noooon, ils ne se ressemblaient pas du tout. Son cousin? Noooon, allez savoir pourquoi. Son ami? Ouaaaais, ça tenait debout! Bref, la yokaï poisson donna une chiquenaude à Ed, qui se fit propulser dans les airs par la force de frappe énormesque de Doris, puis elle aida son ami tout d’orange vêtu à se relever.

    Soudain, une musique rock se fit entendre au loin et du feu sortit des couloirs par sortes de jets, alors qu’au bout, là-bas, un trio marchait et s’approchait de façon menaçante d’eux. Trois armoires à glace dont les muscles pouvaient très bien avoir été gonflés au stéroïdes arrivaient au ralentit avec un visage du genre : tu me regarde et j’te bute! Piercings, tatouages, style de punk gore et violent avec cheveux soit rasés ou à moitié rasés et colorés, chaînes qui pendaient de partout... le type de gauche cracha au sol, le type de droite poussa un cri monstrueux en gonflant ses muscles et celui du milieu, un vrai colosse, se mit à courir vers eux. Oooouuuh, est-ce qu’il fallait faire quelque chose? Ils avaient l’air vraiment très méchants, à venir vers eux à grande vitesse... s’ils lui fonçaient dedans, est-ce que Kumo se prendrait l’équivalent d’une collision avec une voiture, ou avec un train? Ou un avion? Alors que la jeune fille croyait qu’elle allait bientôt le savoir, les trois monstres s’arrêtèrent devant eux (juuuuste devant eux).

    - VOUS AVEZ BESOIN D’AIDE?
    - ON EST LÀ POUR VOUS AIDER SI VOUS AVEZ UN PROBLÈME!
    - HAHAHAHA!

    Ooooh, les apparences sont trompeuses en fait! Finalement, ces trois types à l’air très méchant, vulgaire, violent et meurtrier étaient gentiiiils! Voilà qui était rassurant! Vu de près, Kumo remarqua qu’ils avaient des tatouages en forme de requins, tous différents, mais tous assez.... méchants, puisqu’on les voyait bouffer des personnes.

    les couleurs:
Revenir en haut Aller en bas
Alice Kingsley


Féminin
Messages : 605
Age : 28

Feuille de personnage
Expérience :
Starfishes in your face [PV : Kumo] Left_bar_bleue3500/3500Starfishes in your face [PV : Kumo] Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Points Job:
Starfishes in your face [PV : Kumo] Left_bar_bleue10291/10400Starfishes in your face [PV : Kumo] Empty_bar_bleue  (10291/10400)
Alice Kingsley




Starfishes in your face [PV : Kumo] Empty
MessageSujet: Re: Starfishes in your face [PV : Kumo] Starfishes in your face [PV : Kumo] EmptyDim 21 Avr - 14:22

    Une mouette en costume trois pièces ayant des problèmes gastrique? Ok. Une cinglée en tutu qui se cogne partout et se rappelle à peine de son nom? Ok. Un gosse pick pocket qui se fait plus renverser en une journée que tout autre personne au cours de sa vie? Ok. Mais ça, oh, ÇA! NON! Juste... Non quoi! Trois baraqués aux coupes aussi drôles d'improbables recouverts de tatouages et piercings qui vous proposent leur aide en vous hurlant dessus, c'est non quoi. Et aussi stupide cette situation puisse être ça n'a pas l'air de déranger les autres, incroyable ça. Alice observa d'un air attentif la petite troupe de taré réunis sous ses yeux, Doris et le dit Nemo étaient l'un à côté de l'autre et regardaient le gang de punk d'une façon plutôt comique. Elle elle était du genre à la fois hyper blasée mais assez souriante, voire absente, comme si elle était sous acide, le petit lui regardait le trio avec des étoiles plein les yeux et un sourire enthousiaste au possible. Il fit un pas en avant en leur demandant s'ils pouvaient réellement l'aider question à laquelle le tas de muscle du milieu répondit en faisant vibrer ses cordes vocale aussi fort qu'il le pouvait. *Je suis sure qu'il à avalé un mégaphone quand il était petit.* ... Quoi? *Tu sais, un mégaphone, ces machins qui t--* Je sais ce qu'est un mégaphone, bon sang! Je demande juste pourquoi est ce qu'il en aurait avalé un? *Un accident est si vite arrivé.* Ça ne répond pas à la question! Rah, oublis. Le gamin aux cheveux orange était en train de fraternisé avec la bande de tatoués comme si c'était normal pour un enfant de causer aussi familièrement avec des inconnus pendant que Doris observait le mur avec un grand sourire de droguée. Et dans tout ça où sont passé Kumo et Eddy? Surtout Kumo en fait, Ed à l'air pas mal occupé à ne pas se faire dessus en voyant les trois grand gaillards là bas. Ah, la voilà! La petite Kumo et ses... Outils? Qu'est ce qu'elle fait avec ça si prés de ce fauteuil? *Elle fait du tuning.* C'est pour les voitures ça, Alice. *Et un fauteuil roulant c'est quoi alors?* Un fauteuil roulant pardi! *C'est bien ce que je dit.* Que... Un fauteuil roulant n'est PAS une voiture!


    - Ammouah!

    Qu'est ce que c'était que ça encore? D'où ça viens en plus?

    - Ammouah!
    - Ammouah!

    Oh non, ça se rapproche! On dirait une sorte... D'écho? À moins que...

    - AMMOUAH!!
    - Mes chers amis! Quel plaisir de vous revoir.


    À moins qu'ils ne soient... Plusieurs? *WHADAHELL!* OMG, ILS SONT TOUTE UNE ARMÉE! Cachez vous, fuyez ce régiment de mouette armée jusqu'au bec de la pire des armes : leur amitié avec George Jonathan Edgar Michel Antonin Jean-Jacques Ammouah dit Ed Ammouah! Le bataillons d'oiseau fusa dans le couloir de l'hôpital comme des rapaces déchaînés, afin de protéger les autres Alice plaqua d'abord Doris qui se mangea le mur et recouvra la raison grâce au choque. *L'a t elle seulement déjà eu?* Après cette remarque blessante la blonde se releva et se jeta cette fois ci sur le petit Nemo en hurlant aux punks de se mettre à couvert s'ils tenaient à la vie. Alice se leva juste à temps pour ne pas se faire écraser par les trois colosses ce qui ne fut pas le cas du rouquin dont le corps fut ensevelit sous une montagne de muscle, tatouages et piercings. L'Américaine avait eu en tête de sauver également Kumo mais cette dernière semblait bien à l'abris sous son fauteuil roulant flambant neuf... Est ce que ce fauteuil avait des pots d'échappements avant? Et une carrosserie recouverte de tribales? Ou même un klaxon?! Ah, pas le temps de complimenter Kumo pour son boulot de tuning, les mouettes charge! Ça y est, c'est la fin... Ou pas? Après avoir fermé les yeux aussi fort que possible pour ne pas voir le spectacle qui risquait de se dérouler dans cet hôpital Alice les réouvrit pour voir un groupe de cinq gentlemen avec de beaux chapeaux regroupé autour d'Ed en train de sautiller sur place en répétant son nom. C'était vachement... Bizarre. Qu'est ce que c'est que ça, un culte? Une secte? Dans tout les cas c'est et ça restera bizarre.Qui sont donc ces types? Doris est elle réellement de retour au pays de la réalité? Les trois punks ont ils étouffé Nemo sous leur masse empestant la testostérone? Le nouveau fauteuil de Kumo lui permettra elle de gagner la prochaine course qu'il y aura lieu dans quelques réponse? Alice est elle une vrai blonde? *100% naturel, yup.* Eddy présentera t il ses amis aux autres? Trop de questions peu être? Hein? Ouais, c'est fait exprès.
Revenir en haut Aller en bas
Kumo Kô


Féminin
Messages : 235

Feuille de personnage
Expérience :
Starfishes in your face [PV : Kumo] Left_bar_bleue1869/3500Starfishes in your face [PV : Kumo] Empty_bar_bleue  (1869/3500)
Points Job:
Starfishes in your face [PV : Kumo] Left_bar_bleue5313/5600Starfishes in your face [PV : Kumo] Empty_bar_bleue  (5313/5600)
Kumo Kô




Starfishes in your face [PV : Kumo] Empty
MessageSujet: Re: Starfishes in your face [PV : Kumo] Starfishes in your face [PV : Kumo] EmptySam 27 Avr - 5:37

    Bon, pause pour répondre aux questions de l’épisode précédant ! Je me sens comme un animateur télé qui résume ce qu’ils s’est passé dans l’épisode d’hier d’un téléroman à l’eau de rose bien chiant avec des persos qui ont des valeurs et des personnalités qui changent TOUJOURS! Bref.... d’après leur manière de sautiller de joie partout dans le couloir alors que Kumo ne désirait qu’une chose : qu’on n’abîme pas son fauteuil roulant Mortkitu (baptisé et vacciné), les amis du yokaï mouette noble au monocle tombé dans sa tasse de thé ne semblaient pas exercer un quelconque rituel religieux ou... quoi que ce soit d’autres. Pour le reste : je sais pas, sûrement pas, on dirait, tu peux en être certaine, je m’en fiche, il est obligé et... et bah c’est tout. Bref. Jusqu’à maintenant, Kumo avait survécu à un éventuel crash d’avion, elle avait failli asphyxier son amie avec un câlin, elle avait failli se briser les os avec sa course-casse-cou-debout-sur-un-fauteuil-roulant, elle avait cru qu’elle allait se faire percuter par une solide masse musculaire colorée et mourir et finalement, elle avait survécu à une attaque de mouettes excitées. Pour l’instant, c’était une journée normale!

    Kumo fixa Morkitu quelques instants : elle en était très fière! Dommage qu’il soit un chien de poche, allez savoir pourquoi mais ce moyen de transport la suivait partout! Bon bah, ça lui ferait autre chose à conduire quand la moto coûte trop cher! En plus, ce fauteuil roulant était menaçant et donnait à Kumo un air de grosse dure à cuire qui fait un gros rugissement dès que vous pensez à elle! Booon... Morkitu ressemblait un peu à une tondeuse à gazon rêvée par chaque hommes pour avoir une pelouse verte comme les sauvages feuilles de la jungle amazonienne... elle allait devoir arranger ça. Mais pour l’instant, un groupe de mouettes yokaïs nobles l’intriguait peut-être un peu plus. La weapon s’approcha prudemment, suivie de près par Morkitu, le fauteuil-roulant. Les nouveaux venus qui sautillaient sur place s’étaient calmés, mais jacassaient come des pies sans que personne ne les écoutes. Kumo prit son courage à deux mains et se décida à parler à cette meute peut-être hostile aux mots mal-prononcés. Bref. À son approche, les mouettes cessèrent de parler durant un miraculeux instant et Kumo put dire :

    - A...
    - Ooooh, je suis tout à fait d’accord avec vous! Je ne sais point pourquoi mais dès mon arrivée ici, j’ai su que j’allais faire de belles rencontres! Et me voici en compagnie de mon vieil ami Edgard, si je puis le surnommer ainsi... ce qui m’amène à me pencher sur la téhorie certes étrange que les pouvoirs blablablablabla...
    - Voyez-vous, mon cher ami, je ne suis pas d’accord sur ce point pourtant très intéressant du point de vue médical, concernant le fait que oui ou non, les assiettes de porcelaines peuvent se casser de côté ou non1 Selon-moi, il existe une mixture spéciale blablablabla...
    - Mes amiiis, le goûter est prêt!

    Kumo n’avait rien écouté en fait, elle avait amélioré Morkitu et maintenant, il ressemblait à un monstre en son genre! Avec les roues de tractopelle, les néons, les jantes qui tournent, les ailerons, le feu qui sortait des pots d’échappements, les flammes peinturées sur la carrosserie, le chrome partout... etc! Maintenant, Morkitu ne ressemblait plus à une tondeuse à gazon, mais à une sorte de fusée-bombe-atomique! Super, non? Le mot ‘’goûter’’ attira cependant son attention et elle fut dégoûtée de voir que cette bande d’oiseaux chieurs mangeaient du caviar (ouais, des œufs de poisson) tout en buvant du thé et en parlant de leurs sujets de conversation préférés. La weapon se tourna vers Alice et la bande de punks écrasés au sol avant de dire :

    - Aliiice, ça te dirais d’aller faire chier les infirmières?

    Envie soudaine.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Kingsley


Féminin
Messages : 605
Age : 28

Feuille de personnage
Expérience :
Starfishes in your face [PV : Kumo] Left_bar_bleue3500/3500Starfishes in your face [PV : Kumo] Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Points Job:
Starfishes in your face [PV : Kumo] Left_bar_bleue10291/10400Starfishes in your face [PV : Kumo] Empty_bar_bleue  (10291/10400)
Alice Kingsley




Starfishes in your face [PV : Kumo] Empty
MessageSujet: Re: Starfishes in your face [PV : Kumo] Starfishes in your face [PV : Kumo] EmptyDim 28 Avr - 18:10

    La pauvre fille n'en croyait pas ses mirettes et était restée silencieuse, bête, ahuris face à un tel spectacle mettant en scène toute une chié de mouette bourge et coincée au langage si soutenu qu'il vous fait passer pour un moins que rien. Vouvoiement, grands gestes théâtraux et posture bien droite... C'est dingue mais ce troupeau de mouettes donnait des envies de meurtre incroyable à Alice. La blonde avait passé ces dernières minutes à les observer d'un air absent en se demandant comment les faire taire une bonne fois pour toute. Sans Kumo et son talent inné pour changer l'humeur d'Alice en quelques mots la meister aurait très certainement fait un véritable massacre dans cet hôpital. Après être redescendue sur terre l'Américaine ne prit pas de temps pour réfléchir et suivit la Weapon à travers le reste de la bâtisse pour emmerder quelques braves gens faisant le boulot ici. *Est ce que je rêve ou est ce que le fauteuil suit Kumo comme un toutou?* Observatrice à ce que je vois, qui aurait cru ça de toi? *Et est ce que c'est Doris qui nous suis en mode ninja des champs au plafond?* What... Bordel mais elle fout quoi là haut celle là?! *Omg ça veut dire que... Doris est Spiderman?* .... *I knew it!* Après cette remarque ô combien pertinente Alice se reconcentra sur l'instant présent pour se rendre compte qu'elle, Kumo et une Doris suspendue au néon jouaient les ninja non loin de la salle de repos des infirmière de l'hosto, il ne leurs restaient plus qu'à trouver quoi faire pour enquiquiner ces braves dames. Et c'est là que ça devient intéressant! *Ou pas.* Toi tais toi et dépêche toi d'écouter aux portes!


    - Qu'est ce qu'elles peuvent bien se raconter?
    - Et ensuite? Et ensuite?
    - Le fou lui dit : accroche toi au pinceau... J'enlève l'échelle!
    - LOL.
    - Est ce qu'elle vient de dire ce que je pense avoir entendu? C'est la première fois que j'entend quelqu'un dire ça... Aaaah, quelle belle journée!


    La bécasse rêvasse et fait à peine attention à Doris se glissant discrètement dans la salle en rampant au plafond façon lézard boiteux. *Han mais... Et Kumo? Où qu'elle est passée Kumo?* Kumo? Bonne question, trèèès bonne question. Certainement partit chercher de quoi jouer un sale tour à cette bande d'infirmière au sens de l'humour plus que douteux? Tiens, quand on parle du loup il accourt! *Elle est de retour pour leur jouer un mauvais tour! God bless Pokemon.* Amen.
Revenir en haut Aller en bas
Kumo Kô


Féminin
Messages : 235

Feuille de personnage
Expérience :
Starfishes in your face [PV : Kumo] Left_bar_bleue1869/3500Starfishes in your face [PV : Kumo] Empty_bar_bleue  (1869/3500)
Points Job:
Starfishes in your face [PV : Kumo] Left_bar_bleue5313/5600Starfishes in your face [PV : Kumo] Empty_bar_bleue  (5313/5600)
Kumo Kô




Starfishes in your face [PV : Kumo] Empty
MessageSujet: Re: Starfishes in your face [PV : Kumo] Starfishes in your face [PV : Kumo] EmptyDim 2 Juin - 7:35

    Kumo n’avait même pas fini de suivre Alice qu’elle était déjà partie voir ailleurs, à la recherche d’une idée infaillible pour troubler la journée d’infirmières en plein travail. Ou bien en pleine pause. Toujours accompagnée de son fidèle fauteuil roulant, la weapon parcourait les corridors et regardait s’il n’y avait pas quelque chose qui pourrait lui donner une idée de mauvais coup. Musique machiavélique en background, le fauteuil roulant se mit à faire des signes à Kumo comme quoi il avait trouvé une idée. La jeune fille suivit le truc-qui-semblait-être-vivant-pour-de-vrai, qui la mena... à Alice. Pendant que le fauteuil tournait autour de la meister avec amour, la weapon observa un Doris littéralement ramper au plafond vers un duo d’infirmières. Elle écouta un instant et... OH GLOBE, elle avait dit LOL, elle devait payer ! Cette blague avait beau être hilarante, cette infirmière aurait dû répondre par un vrai rire !

    Kumo se pointa en face des deux infirmières et les fixa une à une. Méchamment. Pendant deux longues minutes, sans qu’elle ne dise rien, sans qu’elles ne disent rien. NARMOL, elles étaient peut-être surprises, ou bien leur cerveau disjonctait à force de se poser des questions ! Soudain, le groupe de punks aux tatouages extravagants arriva à son tour dans la pièce en riant et l’un d’eux cueilli Doris, qui essayait encore et toujours de ramper au plafond. Elle s’accrochait à un néon pour ne pas quitter son environnement. Ensuite, le petit garçon orange débarqua sur le dos du fauteuil roulant, qui arborait maintenant un autocollant en forme de méduse Bob l’Éponge sur l’un de ses phares. Une question bondit dans la tête de Kumo : est-ce que fauteuil et moto allaient bien s’entendre, ou allaient-ils se bagarrer pour savoir qui gagnerait le cœur de leur bien-aimée ? Cette saga restait à suivre... Pour l’instant, il fallait se concentrer sur les deux infirmières, qui s’étaient misent à se maquiller.

    - EST-CE QU’ON PEUT AIDEEEER, FINALEMENT ?

    Ah, comme c’était gentil de leur part, le trio de brutes-nounours voulaient encore apporter leur aide ! Bon, que pouvaient-ils bien faire pour l’aider à gâcher la journée de ces deux employées sans cervelle ? C’était fou ce qu’elle n’avait pas d’idées en ce moment ! Oh mon dieu, est-ce que c’était une maladie ? Peut-être que son cerveau se vidait petit-à-petit de toutes ses pensées ? Nooooon ! ALICE ! Alice pouvait l’aider ! La jeune fille poussa Nemo de sur son fauteuil, embarqua dessus, fit un front flip avec, démarra à toute vitesse, fit trois tours complets de la pièce et freina directement devant son amie. Une mouche passa par-là à ce moment précis. Que de syncronisations, les amis ! Il faut voir ça au moins une fois dans sa vie ! Non pas le fait que cet endroit réunissait des cas complètement loufoques et débiles, mais bien le fait que cette mouche préparait peut-être un plan diabolique. Ne vous demandez pas pourquoi elles se frottent toutes les pattes lorsqu’elles se posent ! C’est parce que leur plan fonctionne à merveille et qu’ils ont hâte de voir le résultat ! Mais quel était ce plan ? Allait-il falloir démarrer une enquête ?

    - Non ! Mon plafond !
    - Alice, dis-moi que tu as une idée !

    Maintenant, Nemo courrait partout, les punks avaient l’air de vouloir bouffer Doris, les infirmières étaient de retour dans leur petit monde rigolo plein de LOL et de blagues à vous faire crouler de rire, les mouettes n’allaient peut-être pas tarder à revenir avec leur tempête de diarrhée et le fauteuil roulant de Kumo avait l’air de vouloir devenir très « ami » avec la meister blondinette. Oh god.


HRP :
Revenir en haut Aller en bas
Alice Kingsley


Féminin
Messages : 605
Age : 28

Feuille de personnage
Expérience :
Starfishes in your face [PV : Kumo] Left_bar_bleue3500/3500Starfishes in your face [PV : Kumo] Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Points Job:
Starfishes in your face [PV : Kumo] Left_bar_bleue10291/10400Starfishes in your face [PV : Kumo] Empty_bar_bleue  (10291/10400)
Alice Kingsley




Starfishes in your face [PV : Kumo] Empty
MessageSujet: Re: Starfishes in your face [PV : Kumo] Starfishes in your face [PV : Kumo] EmptyLun 3 Juin - 18:38

    Qu'est ce que c'est que ce foutoir? *Ha, à qui l'dit tu.* Aux lecteurs. *Aux quo...* Avant qu'elle ne commence à se poser tout un tas de questions qui n'auront aucune réponses je suggère à la blonde de se la fermer et de trouver une idée pour faire avancer l'histoire. Bien que techniquement il n'y ai pas vraiment d'histoire ici mais chut. Alice regarda Kumo puis le décor puis de nouveau Kumo ensuite le sol puis retourna scruter Kumo d'un air vide avant de chopper le rouquin par le col tout en conservant ce regard dénué d'expression. Elle retourna Nemo et agrippa fermement sa cheville à deux mains avant de fracasser son crane contre le dos d'une des deux infirmières. Le choc accouplé par la puissance de frappe d'Alice ainsi que l'heure à laquelle la boulangerie du coin ouvre fit que la première infirmière renversa la seconde et toutes deux s'étalèrent au sol comme un duo de fruits pas frais. Les réactions étaient ensuite partagés, on entendait de bon gros rires bien gras du côté des punks tatoués ainsi que des pleurs de fillette de côtés des infirmières, mais vu que Nemo reposait au somme de ce tas de cadavre c'était compréhensible, sans oublier les bruits de roue du fauteuil de Kumo qui tournait dans toute la pièce jusqu'à vous en donner le tournis. Quant à Alice elle restait de marbre face aux deux femmes qu'elle venait de rétamer en utilisant un gamin en guise d'arme. *On arrête pas le progrès.* Il lui fallut un moment pour remarquer que grâce à la force du coup elle avait réussit à arracher la chaussure ET la chaussette du rouquin, elle ramassa puis inspecta vite fait son trophée mais balança aussitôt ce dernier en se plaignant qu'il soit vide. Minute... ALICE! *Yeah?* Tu voulais qu'il y ai quoi dans cette chaussure?! *J'sais pas, des bonbons? Comme dans une piñata?* Oh... Je pensais que tu... Hm... Awkward. *Ooh.... Aaaah, berk, nah! Qu'est ce que j'en ferais de son pied?* Je ne sais pas, démarrer une nouvelle collection? *Sérieux?* Ouais bon bah hein euh! Continuons.


    - J'ai maaaaal...
    - Je soooouffre...
    - Je crois que je me suis cassé un ongle.
    - Je savais pas que t'étais une chochotte petit.
    - Méchante! Ça fais mal, ok!


    Après une lutte acharnée entre l'un des punk, Doris et le néon de la salle de repos c'est ce dernier qui remporta la victoire en se décrochant du mur pour tomber, accompagné de Doris, sur le petit tas de corps juste en dessous. Les deux femmes ne dirent plus rien, certainement mortes ou évanouis, et Nemo hurla à la mort comme un chien qui vient de se faire marcher sur la queue pendant qu'il dormait. Doris, elle, restait toujours agrippé au néon malgré la chute et les brûlures sur ses paumes et jambes. Un exemple de volonté pour nous tous cette fille!
Revenir en haut Aller en bas
Kumo Kô


Féminin
Messages : 235

Feuille de personnage
Expérience :
Starfishes in your face [PV : Kumo] Left_bar_bleue1869/3500Starfishes in your face [PV : Kumo] Empty_bar_bleue  (1869/3500)
Points Job:
Starfishes in your face [PV : Kumo] Left_bar_bleue5313/5600Starfishes in your face [PV : Kumo] Empty_bar_bleue  (5313/5600)
Kumo Kô




Starfishes in your face [PV : Kumo] Empty
MessageSujet: Re: Starfishes in your face [PV : Kumo] Starfishes in your face [PV : Kumo] EmptyMer 5 Juin - 2:30

    Bon, maintenant que leur vengeance sur ces deux infirmières était accomplie, que son fauteuil roulant était maintenant doté de roues de tracteur, que Doris s’était mariée avec son néon, que les punks faisaient soigneusement le ménage, que Nemo étant en train d’asphyxier pour le plaisir et qu’une horde de mouettes sauvages recommençaient à faire leur apparition... C’était le moment de foutre le bordel dans tooouuut l’hôpital et de faire une chorégraphie avec tous les patients sur une table de la cafet’, avec une musique badass ! Ouais, pourquoi pas ? YOLO, nah mais ! N’empêche, cette idée plaisait bien à Kumo, elle n’avait pas dansé depuis.... Euuuuh.... Mille ans ? Longtemps quoi, elle ne s’en souvenait même plus ! La weapon donna une bonne claque dans le dos du petit garçon qui s’était cassé un ongle en lui disant que ça allait repousser et que si il était un homme, il n’aurait même pas mal même si on lui arrachait tous ses ongles en plus de sa peau ! Bah ouais, un vrai homme, ça ne pleure jamais !

    - Alice, le moment est venu !

    Kumo grimpa sur son fauteuil roulant. Comment il s’appelait déjà, celui-là ? Bof et puis, il allait changer de nom souvent, ce truc... Donc, elle grimpa sur Derp et prit un air triomphant de merde, en pointant sa main vers le ciel, comme si elle se disait : « maintenant, je peux devenir le plus fort des okages ! » et Doris embrassa son néon. Amen. Alors que Nemo se grattait, que les punks aidaient en vain les infirmières à se relever et que Elvis le fauteuil roulant faisait gronder son moteur, que Doris divorçait déjà avec le néon et que le cri des mouettes yokaïs chiantes et bavardes se faisaient entendre au loin, qu’un oiseau s’écrasait dans la fenêtre et qu’une mouche volait... Il ne se passa rien de plus. Quoi, c’est déjà pas assez ? Je peux vous parler de la poussière qui tombe, aussi ! Un du parient qui gueulait parce qu’il venait de se faire chier dessus par un nombre incalculable de mouettes ! Monsieur Ammouah et ses compagnons était déjà de retour et il fallait vite sortir de cette pièce avant que la bombe à retardement de diarrhée n’explose ! Ark, c’était dégeulasse... Entre deux cris de mouettes et pleurs de la pauvre Doris qui venait de signer les papiers de divorce, Kumo fixa Alice avec enthousiasme et lui demanda :

    - Est-ce qu’on remplace le soluté des malades par du rhum ou bien on fait autre chose ?

    Ben oui, parce que là, Kumo avait plein d’idées en tête ! Maintenant que Doris allait mieux, elles pouvaient faire tout ce qu’elles voulaient ! Et parmi les idées de la weapon, certaines étaient soit complètement nulles, soit très intéressantes ! Comme par exemple, hum... Hum... Des idées ! Mais bon, elles étaient là, dans son cerveau et tout d’un coup, elles étaient parties ! Et puis, il y en avait de nouvelles, puis elles s’en allaient... Enfin bref ! Pour l’instant, elle avait posé une question à Alice, c’était donc à Alice la meister de répondre et à personne d’autre ! Non, même les punks ne pouvaient pas aider, ça serait de la triche !
Revenir en haut Aller en bas
Alice Kingsley


Féminin
Messages : 605
Age : 28

Feuille de personnage
Expérience :
Starfishes in your face [PV : Kumo] Left_bar_bleue3500/3500Starfishes in your face [PV : Kumo] Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Points Job:
Starfishes in your face [PV : Kumo] Left_bar_bleue10291/10400Starfishes in your face [PV : Kumo] Empty_bar_bleue  (10291/10400)
Alice Kingsley




Starfishes in your face [PV : Kumo] Empty
MessageSujet: Re: Starfishes in your face [PV : Kumo] Starfishes in your face [PV : Kumo] EmptyVen 7 Juin - 23:35

    Les yeux de la Meister s'illuminèrent un court instant pour ensuite reprendre un air blasé, elle regarda à gauche puis à droite, en haut puis en bas avant de se concentrer sur Kumo tout en conservant son visage sans expression. *Are you fucking kidding me? Le temps c'est de l'argent et je n'ai aucun des deux pour le moment, merde!* Alice croisa les bras comme pour renforcer ce qu'elle venait de penser et que bien évidemment personne n'avait entendu mis à par elle. Au loin des bruits de pas pouvaient se faire entendre et se rapprochaient dangereusement de la salle de repos, le boucan qu'elles causaient depuis tout à l'heure avait finalement alerté le reste de l'hôpital qui commençait à ramener sa fraise. Si ça se trouve quelqu'un avait même appelé les flics? *Génial, enfin un peu d'action en plus ça fait longtemps que j'ai pas tapé de poulet!* Tu ne devrais pas être aussi heureuse vu la situation tu sais. *Je sais?* Oui tu sais. *Ah non, je savais pas.* Maintenant tu sais. Malheureusement ou heureusement peu importe la cavalerie débarqua avant même que la blonde n'ai le temps de réfléchir à un quelconque plan, elle agit alors par pur réflexe et choppa Kumo par la taille en mode sac à pomme de terre avant de grimper sur le fauteuil de cette dernière et de mettre la gomme. Le mur humain bloquant la porte composé principalement d'infirmières et de quelques patients trop curieux ne fit pas long feu sous les roues du fauteuil roulant du duo. Tous ou presque se jetèrent aussitôt sur le côté pour laisser passer le monstre et ses deux cavaliers qui, après un magnifique dérapage, fila à l'anglaise en roulant sur le sol et les murs à tour de rôle. Toujours debout sur le fauteuil avec une Kumo sous le bras les neurones d'Alice finirent au bout d'un moment par se reconnecter entre elles et la blonde délivra son amie qui s'assit sur le siège comme s'il s'agissait de son trône. Si Kumo était une reine alors Alice serait son fidèle paladin. *Fuck yeah, what you gonna do, bitch?!* Nothing. *Damn right!* Alors que le duo dévalait les marches d'escaliers une à une quelque chose qui n'était pas prévus tout, comme le reste de leur folle journée, arriva. Surprise mothafuckah, qui c'est qu'il y à dans l'entrée de l'hôpital pour les accueillir? C'est exacte, la police! *Merde, je savais ce que c'était mais j'ai pas eu le temps de répondre.* Tu auras ta chance la prochaine fois Alice. *C'est vrai?* Nah. *Awwv man, not cool.* Bien, retournons donc à nos moutons.

    Alors, pour le moment ils sont un peu beaucoup dans le caca les moutons, voyez vous, et pour les sauver il n'y a qu'une seule et unique personne à appeler et cette personne c'est... *Batman?* C'est exacte, Batm... Non, pas Batman! *Wah. Que de déception ces dernières lignes...* Bref, il s'agit en fait de Doris, bien évidemment. Une Doris fringante comme pas deux skatant à dos de néon le long de la rampe des escaliers jusqu'à ce que la longue ampoule ne s'éclate en morceaux une fois arrivé en bas. Accroupis de façon héroïque après cette arrivée inattendu avec une main ensanglantée et parsemée de bouts de verre posée à plat contre le sol. La jeune femme sous les yeux ébahis de l'armée de flic et de ses deux amies se redressa lentement avec un tel panache qu'on jurerait un instant qu'il s'agit d'une toute autre personne. M'enfin, ça c'était avant qu'elle ne se présente comme à son habitude le tout d'un air limite niais avec une petite voix toute choupi et un salut de la main enfantin adressé au groupe d'homme en uniforme. Certains d'entre eux parlaient à voix basse en se demandant s'ils devaient l'abattre pour empêcher qu'elle continue à vivre d'une manière pareil ou s'ils devaient l'arrêter et la livrer à un labo scientifique pour savoir comment les aliens fonctionnent à l'intérieur. Au final ils optèrent pour un troisième choix se résumant à pourchasser les trois filles et à les emmener au poste illico presto. Les réflexe de survis d'Alice se réveillant à l'exacte moment où les policiers commencèrent à la charger elle, Kumo et Doris la blonde eu un nouveau bug mental et choppa Doris comme une princesse tout en actionnant par une magie quelconque la commande pour faire rouler le siège à l'envers. Une fois la ceinture de sa Majesté la Weapon bien attachée le fauteuil roulant se mis à remonter les marches aussi vite qu'il les avait descendu tout à l'heure, c'était magnifique. *Roh ouais, tellement.* Oh, et la déconnexion d'Alice avec la réalité pour revenir parmi nous, c'est pas trop tôt. *Cache ta joie surtout.* Oh oui, quelle joie.
Revenir en haut Aller en bas
Kumo Kô


Féminin
Messages : 235

Feuille de personnage
Expérience :
Starfishes in your face [PV : Kumo] Left_bar_bleue1869/3500Starfishes in your face [PV : Kumo] Empty_bar_bleue  (1869/3500)
Points Job:
Starfishes in your face [PV : Kumo] Left_bar_bleue5313/5600Starfishes in your face [PV : Kumo] Empty_bar_bleue  (5313/5600)
Kumo Kô




Starfishes in your face [PV : Kumo] Empty
MessageSujet: Re: Starfishes in your face [PV : Kumo] Starfishes in your face [PV : Kumo] EmptyDim 9 Juin - 1:27

    Après cette entrée EPIC de Doris, les policiers eurent la mauvaise idée de commencer à les pourchasser. Alors que Kumo venait de découvrir que Godzilla était équipé d’une ceinture de sécurité, ledit fauteuil roulant modifié commença à remonter les escaliers ; à croire qu’il obéissait au doigt et à l’œil aux désirs d’Alice ! Ah mais, il était vrai qu’il avait l’air de l’apprécier un peu beaucoup... Peut-être même plus qu’une amie ! Oh God, Godzilla était-il AMOUREUX de la meister ? Vous le saurez... après la paus//pan// ! Mais là, il y avait un tout petit problème. En bas, c’était les policiers qui essayaient de rattraper Doris, Alice et Kumo... Mais en haut, il y avait encore le personnel de l’hôpital et les patients... Sans oublier la horde de mouettes qui devait se promener un peu partout dans l’hôpital à la recherche de toilettes... Ouaaah, elles étaient dans le CACA !

    Bon, il fallait régler ce problème ! Et pour ça, elle allait avoir besoin de ficelle, de ruban adhésif, d’une batte de baseball... Ah mais wait, c’était peine perdue ! La weapon n’allait jamais trouver tous ces objets dans un hôpital, voyons ! Oooh, pour une fois qu’elle faisait preuve d’intelligence... Kumo détacha sa ceinture de sécurité et se leva pour pointer du doigt les policiers et rire de leur gueule, parce qu’elle les voyait désespérément essayer de les rattraper, mais en vain. Elle riait surtout du petit, juste là, qui montait les escaliers, tout essoufflé avec un visage tout rouge... Haha. Bref, la weapon n’eut pas vraiment le temps de bien rire de chaque policier qui leur courait après, parce que Godzilla, manquant de précision, s’enfargea dans les escaliers, projetant tout le monde hors du moyen de transport. Alice, Doris et Kumo eurent toutes droit à un superbe vol plané, pendant que le fauteuil roulant modifié se pétait la gueule. Au final, celui-ci n’avait même pas une égratignure et dans le cas de Kumo, elle atterrit sur un médecin qui lui servit de coussin. À croire qu’à chaque fois qu’elle tombait, il y avait toujours une personne pour lui servir d’amortisseur et lui éviter ainsi de se faire une quelconque blessure pas très grave. La weapon se releva illico et vit Godzilla se jeter dans les escaliers pour ralentir les policiers. Oh my god, Kumo n’allait pas oublier ce sacrifice de sitôt ! C’était presque émouvant !

    Avant que le reste du personnel enragé n’arrive, la weapon se dirigea vers Doris et l’aida à se relever. La Yokai replaça ses cheveux avant de suivre Kumo, qui allait maintenant vers Alice avec une certaine précipitation : le petit policier tout rouge venait d’arriver au sommet de cette montagne d’escaliers et il n’avait pas l’air de très bonne humeur... Kumo prit Alice par le bras et commença à courir vers le fond du couloir, avant de foncer directement sur un mur de muscle qui venait tout juste d’apparaître devant elle : un des punks ! Il avait l’air content de les voir, puis qu’il prit les trois filles dans ses bras et les souleva sans aucune difficulté pour leur faire un gros câlin. Il reposa les filles au sol et pointa les policiers qui recommençaient à venir, de plus en plus nombreux.

    - VOUS AVEZ BESOIN D’AIDE ?

    Pas le temps de répondre que voilà que de l’autre côté du couloir, une meute de gens fâchés, composée du personnel de l’hôpital et de patients arrivait avec leurs torches et leurs fourches. Du côté des escaliers, en plus des policiers, on commençait à entendre des cris de mouettes... Et finalement, on pouvait entendre le moteur affolé de Godilla, là-bas, tout en bas... Et pourquoi ce punk était-il tout seul ? Ses deux amis n’étaient plus avec lui, ils étaient où ? Ah et puis, c’était quoi tout ce bordel ? Kumo en avait marre maintenant, aussi, elle prit Alice par les épaules et la secoua un bon coup, avant de juste la tenir par les épaules et de la fixer droit dans les yeux. Elle lui dit simplement :

    - Alice, c’est le moment d’avoir une idée brillante !

    Parce que elle, elle était nulle pour trouver des idées. Et Doris, on en parle même pas...
Revenir en haut Aller en bas
Alice Kingsley


Féminin
Messages : 605
Age : 28

Feuille de personnage
Expérience :
Starfishes in your face [PV : Kumo] Left_bar_bleue3500/3500Starfishes in your face [PV : Kumo] Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Points Job:
Starfishes in your face [PV : Kumo] Left_bar_bleue10291/10400Starfishes in your face [PV : Kumo] Empty_bar_bleue  (10291/10400)
Alice Kingsley




Starfishes in your face [PV : Kumo] Empty
MessageSujet: Re: Starfishes in your face [PV : Kumo] Starfishes in your face [PV : Kumo] EmptySam 15 Juin - 8:47


    Une ampoule s'alluma au dessus de la tête d'Alice qui s'en empara aussitôt pour l'éclater sur la tête de Kumo qui s'agenouilla pour cause de douleur intense et de bout de verre dans le crane. Alors que la blonde l'imita les deux filles se retrouvaient à présent encerclé par tout une bande de gens qu'elles ne connaissaient pas mais qui leur en voulaient grave parce qu'elles n'étaient pas comme eux. Non, elles elles étaient des rebelles, des vrais de vrais! *Ouaaais!* Calmos ou sinon tu vas faire cramer ta couverture! *Oh noes. Vite de l'eau, quelqu'un, aaah!* Tandis qu'elle s'affolait toute seule pour rien la blonde fut piquait par une des nombreuses fourches d'un des nombreux patients de l'établissement, elle se leva et s'empara de l'objet sous les yeux horrifiés du reste des gens qui s'attendaient à tout et n'importe quoi de la part de la blonde fraîchement armée. Elle jette un coup d'oeil à droite, à gauche, à Kumo et pour finir au plafond. *Quel beau plafond.* Alice poussa un long soupire tout en fermant les yeux puis planta la fourchette géante dans le sol de l'hôpital, brisant et fissurant quelques dalles du carrelage et finis par s'asseoir à côté d'une Kumo commençant à retirer en douceur les bout de verre juchés dans son crane, et c'est gardant les yeux clos qu'elle se mis à méditer. Pendant ce temps la foule qui était passé du stade 'on est tellement en colère qu'on pourrait cracher dans ton Yop' à un pathétique 'fais pas dans ton froc même si t'as les chocottes' le tout en pointant leur torches, fourches et barbe à papas en direction des deux filles. Ils patientèrent ainsi dans un silence quasi religieux avant qu'un des flics de l'autre côté ne tousse, alertant Alice qui ouvrit tout à coup les yeux et qui se mis à pleurer des larmes de crocodiles nain asthmatique en levant les mains au ciel plafond.


    - Mais... Mais... Mais vous comprenez rieeeen, je faisais ça pour ma famille moi! Mon papa il est malade et ma maman elle dévalise les poubelles.
    - C'EST PAS L'INVERSE?
    - Shhhh.... Quiet!


    *Merde, je m'attendais pas à ce qu'il pige la référence...* Une fois encore quelque chose qui n'était pas prévus dans le plan géniale de l'Américaine venait de se produit, réduisant ses longues minutes de concentration et son jeu d'actrice à néant. Alice afficha un air blasé tout en retirant le dernier bout de verre de la tête de la Weapon avant de la chopper par la main et de grimper sur le dos du punk comme s'il s'agissait de leur nouvelle monture. Elle donna un coup de talon dans le flanc du gars qui hennit, se cabra en secouant les mains à la manière de sabot puis chargea la nuée de flic droit devant eux et les dégomma comme de simples quilles. *FUCK YEAH, STRIKE!* Alice était plus que fière d'avoir défoncé une armée d'homme armé par la seule force d'un type d'à peu près deux mètres lui servant à elle et son amie de cheval. Elle ordonna ensuite à son noble destrier de chair et piercings de monter sur le toit du bâtiment sans lui donner plus de précision, il répondit en hurlant comme  à son habitude et avant l'air plutôt ravis de pouvoir aider pour une fois. Plus les marches d'escaliers défilaient sous les pieds de son cheval tatoué et plus Alice se posait encore et toujours la même question, pourquoi avait elle éclater une ampoule sur la tête de cette adorable Kumo? *C'même pas vrai.* Si tu l'as fait! *Yeah mais je me demande pas pourquoi je l'ai fait!* Bah moi si! *Bah c'est bien, m'en fiche!* Comment oses tu? Après tout ce qu'on à vécus ensemble?! Je ne t'ai pas élevé comme ça, tu n'es plus la Alice que j'ai connu... *Now I'm just somebody that you used t--* Nooo, taggle! *Aaah, maintenant j'ai l'air coincé dans la tête!* Hahaha, c'est bien fait pour toi!
Revenir en haut Aller en bas
Kumo Kô


Féminin
Messages : 235

Feuille de personnage
Expérience :
Starfishes in your face [PV : Kumo] Left_bar_bleue1869/3500Starfishes in your face [PV : Kumo] Empty_bar_bleue  (1869/3500)
Points Job:
Starfishes in your face [PV : Kumo] Left_bar_bleue5313/5600Starfishes in your face [PV : Kumo] Empty_bar_bleue  (5313/5600)
Kumo Kô




Starfishes in your face [PV : Kumo] Empty
MessageSujet: Re: Starfishes in your face [PV : Kumo] Starfishes in your face [PV : Kumo] EmptyMar 2 Juil - 4:16


    Les bouts de verre dans le cerveau, c’était sans doute le truc le plus cruel qu’elle ait jamais eu à endurer. Pauvre petite ! Pourquoi tant de haine envers elle ? Qu’est0ce que Kumo avait fait pour mériter de se faire éclater une ampoule sur la tête ? D’accord, oui, elle n’avait jamais ne serais-ce que tenté de trouver une idée depuis tout le début de ce rp, mais tout de même ! Peut-être que cette ampoule allait en fait lui donner des idées pour plus tard ? OUAIS, elle pouvait toujours espérer cette chose improbable alors qu’elle et son amie grimpaient les escaliers à dos de punk qui gueule à tout bout de champ ! La weapon se demandait bien pourquoi elle voulait tant aller sur le toit, c’était étrange... Étrange ? Mais non. C’était pas étrange ! TOUT LE MONDE va sur un toit d’hôpital au moins une fois dans sa vie, non ? Eh bah, dans le monde de Kumo (car on va dire qu’elle a son propre monde), c’était obligatoire. Ou pas ? Peut-être... Oh et puis, on s’en fout !

    DONC, le punk grimpa la dernière volée de marche à la vitesse de la lumière et d’un seul coup de poing de gros balourd tatoué et percé de piercings, il fit voler la porte du toit en éclats, poussant un gros cri de victoire. Déjà qu’il criait en parlant, il criait encore plus fort lorsqu’il criait ! Imagine lorsqu’il y allait à plein poumons... Il devait se faire entendre à des kilomètres à la ronde ! Ça pouvait être sacrément pratique si on a la flemme de se buter les cordes vocales pour crier le nom d’une personne au loin qui ne nous entend même paaaaaas ! Eumh, bref.

    Kumo descendit du dos du punk et atterrit maladroitement au sol après une chute vertigineuse de deux mètres. Soudain, une mouette sauvage appelée Ed arriva en volant de là où se trouvait maintenant une porte en charpie, complètement détruite par la violence du coup de poing autobus du punk qui voulait aider. La mouette se posa sur le mohawk coloré du colosse tatoué. Il regarda Kumo, puis il regarda Alice, puis il regarda le punk qui lui envoyait la main en signe de salutations (pour rester poli), puis il regarda la porte, puis il regarda le ciel et ce nuage qui ressemblait à un hot dog, puis il fixa intensément une autre mouette, qui prit son envol et entra par une fenêtre. C’était bizarre.

    - Mes amis, je vous retrouve enfin ! Je vous aie cherchés partout avec mes compagnons ! Nous vous avons mystérieusement et malencontreusement perdus lorsque nous prenions tranquillement un court thé. Oh, nous avons bavardé de tout et de rien, de rien et de tout et nous avons même, si je puis dire, fais avancer la science en guérissant enfin cette manie que nous avons naturellement d’excréter sur les personnes qui passent sous notre chemin. Vous n’êtes pas sans savoir qu’après de nombreuses négociations,  un grand débat sur la congolexisation des lois du roller nucléairement incapable a démarré. Finalement, nous n’avons pas pu nous administrer nous-même le médicament, qui s’est fait voler par un partisan de l’ennemi concurrentiel. Bref. Finalement, le remède n’existe plus.

    Pendant un court moment de silence de la part de la mouette bavarde et incompréhensible, celle-ci sembla prendre un moment pour se retenir de chier sur la tête du punk, qui semblait parfaitement comprendre les propos que tenait monsieur la mouette malade. Qui continuait de parler, mais que Kumo n’écoutait même pas. Elle se contentait de fixer le vide, sur le point de baver. Les bouts de verre dans le cerveau, ça rend peut-être un peu con. Soudainement, des gens armés et des policiers tenant leur matraque en main débarquèrent en hurlant et Ed hurla un ‘’MAINTENANT’’ avec sa voix criarde. Seul le punk sembla avoir une réaction au signal de la mouette, qui prit une Alice dans une main et une Kumo toute perdue dans l’autre main, avant de carrément SAUTER EN BAS DU TOIT ! Alors que Alice, Doris (oui, Doris qui avait sauté d’une fenêtre pour s’accrocher aux piercings du punk) et Kumo gueulaient parce qu’elles allaient s’écraser sur le sol, un nuage bruyant et hurlant apparu soudainement devant le petit groupe, qui atterrit gentiment dessus. Le nuage, c’était toutes les mouettes qui s’étaient regroupées pour les rattraper, question de sauver tout le monde des personnes qui leur en voulait dans cet hôpital. Plus bas dans la rue, les punks manquants et Nemo suivaient le nuage vivant à dos de fauteuil roulant qui klaxonnait comme un débile pour attirer l’attention de sa douce Alice. Justement, le punk avait reposé la meister et la weapon sur le nuage de mouettes qui faisait le rôle d’un avion, carrément. Pour Doris, elle eut un traitement spécial : une menace de se faire cracher dessus si elle  ne lâchait pas les piercings du punk ! Ce qu’elle fit, avant de se faire déposer elle aussi à côté d’Alice et de Kumo. Le yokaï mouette regarda les trois jeunes filles avec un air d’incompréhension étampé sur le visage.

    - Puis-je savoir pourquoi vous n’avez pas fait ce que je vous avais demandé de faire ? Par chance que la synchronisation du nuage-3000 était quasi parfaite et ce, même en l’absence des signaux que vous auriez dû envoyer vers la lune et blabablabla...

    Comment ça, se nourrir de ses erreurs ? Bah, même si Kumo avait fait l’erreur de ne pas écouter la mouette parler pour cette fois, elle n’avait pas appris de cette erreur et de toute façon, c’était presque impossible de l’écouter parler jusqu’au bout quand on a un cerveau de Kumo ! Bref. C'est avec un coucher de soleil magnifique et des cris de mouettes stridents de la part du nuage-3000 que le petit groupe s'éloignait de l'hôpital, puis de la Floride et rentrait à la maison... LIKE A BOSS !


HRP :
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Starfishes in your face [PV : Kumo] Empty
MessageSujet: Re: Starfishes in your face [PV : Kumo] Starfishes in your face [PV : Kumo] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Starfishes in your face [PV : Kumo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Get this f@%&ing camera out of my face! - Havelock
» Meeting between a scar face and a devil...[ PV : Kei sawada ]
» L' Egypte, quel beau pays pour tomber du ciel! [PV: Kumo & Caleb]
» Petite mouette gentille petite mouette [PV : Kumo]
» Laisse moi te sauver... [Pv: Kumo et le Mosher]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Rpg-