Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Water you doing here miss? [PV : Kamillia]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alice Kingsley


Féminin
Messages : 605
Age : 28

Feuille de personnage
Expérience :
Water you doing here miss? [PV : Kamillia] Left_bar_bleue3500/3500Water you doing here miss? [PV : Kamillia] Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Points Job:
Water you doing here miss? [PV : Kamillia] Left_bar_bleue10291/10400Water you doing here miss? [PV : Kamillia] Empty_bar_bleue  (10291/10400)
Alice Kingsley




Water you doing here miss? [PV : Kamillia] Empty
MessageSujet: Water you doing here miss? [PV : Kamillia] Water you doing here miss? [PV : Kamillia] EmptyMer 7 Aoû - 23:39


    L'Islande, terre de glace connu pour son nombre grandiose de lacs et de volcans portant tous des noms plus imprononçable les un que les autres. Mais que fabrique donc Alice sur cette île? *C'est marrant je me posais exactement la même question.* Dans ce cas nous ne sommes pas plus avancé... Disons que tu es ici en mission d'éclaireur pour les GEARS, ok? *OH! Je crois que c'est ce que je devais faire à la base en plus!* Tu crois? Passons. Skogar un petit village se trouvant dans le sud de l'Islande reporte bon nombre de disparition ces deux dernière semaine, les rumeurs prétendent qu'un monstre plus noir que la nuit enlève les villageois et les entraîne dans la montagne ou il les dévore jusqu'au dernier mais personne n'a encore eu le courage de s'aventurer là bas de peur d'être capturer à son tour. Une vieille légende dit qu'un trésor serait caché dans ces montagnes et que ce monstre en serait certainement le gardien. Alice, c'est là que tu interviens! *Ah bon?* Oui, enquête sur ce prétendu monstre histoire de démêler la fiction de la réalité afin que les autres glands des GEARS ne rappliquent pas pour des prunes s'il ne s'agissait que d'une farce. *Parce que moi si je perd mon temps ici à chasser un monstre imaginaire c'est pas grave peut être?* Tout à fait. *Aww, mais qu'est ce que je fais de ma vie moi. Fuck, j'ai pas prit de petit dej avant de partir...* Va déjeuner alors, va! Et surtout n'oublis pas d'interroger les habitants sur la bête des montagnes. *Pendant un moment j'ai cru me faire indirectement insulter.* Ce n'est qu'une illusion, Alice. *Mais...* Illusiooooon.

    Mains dans les poches et faim au ventre la jeune femme marcha aussitôt en direction d'une boulangerie pour y prendre de quoi calmer son appétit monstrueux. Sur son passage les personnes l'observaient d'un mauvais oeil avant de déguerpir comme des lapins face à un fusil lorsqu'ils entendaient les grondements de son estomac qu'ils devait confondre avec ceux d'un animal enragé. *Entre les deux il n'y à qu'un pas.* Une fois la file d'attente ayant vidé les lieux à une vitesse affolante Alice réclama aussitôt quelque chose de bien consistant capable de la caler jusqu'au souper, elle eu droit à un gros morceau de pain de seigle délicieusement sucré qu'elle engloutis en quittant la boutique. Rassasié à court terme la blondinette repéra à la sortie du village un sentier menant droit à la montagne. Un peut d'escalade ne tue jamais personne mais anéanti rapidement le morale de la pauvre Alice qui n'a rien fait jusqu'ici si ce n'est lorgner le mont en se disant qu'elle préférerais être partout ailleurs sauf ici et après avoir ravalé sa flemme la Meister se retroussa les manches et commença son ascension.


    - Saloperie.... De montagne.... Pas question de... D'abandonner si près du but!


    Yeah, you tell this fucker who's da boss! *Fuck yeah I will!*Et elle grimpe et elle grimpe encore cette apprentie Indiana Jones et le sommet de la montagne n'est toujours pas visible, si ça se trouve elle aura réussi à se paumer pour ne pas changer. Tout à coup en repoussant une branche garnis de feuille morte Alice put le voir : le ciel. Un grand ciel bleu ponctué de nuage et de piaf prêt à se vider sur sa tête *HAHAHAHAHA, NOPE!* C'est une image! Continuant d'observer ce sublime paysage aérien la blonde ne faisait pratiquement pas attention à ce qui se trouvait plus bas. Alors c'est donc ça le trésor de cette montagne? Une cascade. *Ouais bah moi aussi j'en ai fait des cascades et j'ai pas de tel compliment pourtant.* Non pas ce genre de cascade idiote, une chute d'eau.


    - Ah......


    Ah. *Ah....* Aaaaah, ooooh, ah. Hahaha, bonne chute Alice. *NAAAAAAH JE VEUX PAS, J'AI DEJA PRIT MA DOUCHE LA SEMAINE DERNIÈRE!!* Oh, elle a enfin glissé sur une pierre pleine de mousse et tombe le long de la cascade avant qu'un beau plouf ne ponctue son atterrissage plus que réussit. Belle chute, très belle chute même! Tu aurais pu faire un magnifique saut de l'ange de là haut. *Je suis trempée.* C'est un peut le but de l'eau, tu sais, ça mouille. *Oh noes!* What? *Mon reste de pain de seigle est fichue lui aussi...* Furieuse contre elle même ou bien contre les forces mystique l'ayant poussé du haut de cette cascade pour ruiner ainsi son quatre heure Alice balança le pain gorgé d'eau droit devant elle. Surprise générale il n'y eu pas de plouf cette fois ci ce qui attira l'attention d'Alice qui découvris que son casse croûte avait atteint le visage d'une personne sur le rivage. *En plein dans l'mille, wouhou!* Bordel Alice où sont tes bonnes manières? *Je me le demande parfois.* En parfaite mal élevée qu'elle est la blonde ne sortit pas un mot pour s'excuser auprès de cette pauvre femme et resta planter au beau milieu de la flotte en la regardant d'un air curieux. Pendant ce temps le pain de seigle glissait lentement mais surement du visage de l'inconnue tout de noir vêtu et finis par s'écraser dans un son assez désagréable contre la roche.
Revenir en haut Aller en bas
Kamillia Bridgestone


Féminin
Messages : 110
Age : 26

Feuille de personnage
Expérience :
Water you doing here miss? [PV : Kamillia] Left_bar_bleue43/3500Water you doing here miss? [PV : Kamillia] Empty_bar_bleue  (43/3500)
Points Job:
Water you doing here miss? [PV : Kamillia] Left_bar_bleue1979/2220Water you doing here miss? [PV : Kamillia] Empty_bar_bleue  (1979/2220)
Kamillia Bridgestone




Water you doing here miss? [PV : Kamillia] Empty
MessageSujet: Re: Water you doing here miss? [PV : Kamillia] Water you doing here miss? [PV : Kamillia] EmptyVen 9 Aoû - 11:38

C’est un avion ? C’est un super man ? Non ! C’est un oiseau ! Ou plutôt un gros tas de mouettes formant le nuage 3000. Toutes ces bestioles étaient en train de fournir de gros efforts pour ne pas laisser tomber l’ombrelle qu’elles tenaient fermement entre les petites griffes de leurs pattes. À cette ombrelle s’agrippait une Kamillia blasée et son précieux sac bien accroché au crochet de l’instrument. Tout ce beau monde survolait lentement mais sûrement les terres de l’Islande sous le fameux soleil rieur que tout le monde aime. C’est beau n’est-ce pas ? Pour Kam, cette beauté serait d’autant plus agréable si elle n’était pas complètement perdue. Elle qui, la veille, avait croisé Kumo par hasard dans une rue random, avait fini par se faire kidnapper par cette absurdité qu’était le nuage de miss violet. Heureusement qu’elle traînait avec elle le kit parfait pour ce type de voyage, très... aérien ! Bottes, gants et blouson de cuir, jean slim blanc, longue écharpe noire et lunette d’aviateur. Voilà comment avoir la classe en conduisant le nuage 3000. Enfin… pour se faire conduire par le nuage 3000 à vrai dire.

Mais qu’importe ! L’important dans toute cette histoire, c’était qu’elle voyageait gratuitement ! De plus, la vue depuis les airs était tout simplement magnifique !  La montagne était bien plus énorme qu’elle ne le paraissait lorsque Kamillia volait quelques dizaines de mètres moins loin, il y a de cela 5000 ans ! Et puis la météo ! Ce soleil radieux qui se moquait si bien de la gueule de la noiraude, qui elle avançait en plus de temps que ne prenait l’astre pour faire le tour complet de sa journée ! Pas un seul nuage ne venait l'accompagner dans son long et pénible voyage gratos. Ne restait plus qu’à espérer que le reste des os soldes de ses mains ne s’émiettent pas comme les autres avant la fin du vol !

BzzzZZZ—splat.

La vue si magnifique qu’avait la jeune fille deux secondes plus tôt se vit retirer la moitié de sa splendeur sous l’apparition soudaine d’un moustique écrabouillé sur l’une des lentilles des lunettes que portait Kam. Fait étrange puisqu’elle n’avait pas rencontré d’insecte depuis le début de son voyage, les mouettes les bouffant tous avant qu’elle ne puisse les entendre voler. Sans oublier qu’avec la vitesse de ses déplacements, elle n'avait quasi aucune chance de vivre ce genre d’horreur qu'était le suicide d'un insecte.

À moins que le moustique lui-même ne soit plus rapide que le nuage 3000 ?

Après avoir hurlé un bon ‘’ putain faites-moi descendre ! merdeux !! ~ ‘’, la jeune fille se retrouvait juste à côté du rivage paisible d’une chute d’eau elle tout autant paisible. Immédiatement après avoir touché le sol et laisser le nuage de mouette débarrasser le plancher, la noiraude retira ses lunettes d’aviation en tâchant de tenir les deux seuls doigts qui maniaient l’accessoire, son pouce et son index, loin du cadavre de l’insecte. Elle resta une bonne minute figée à admirer le dégât d’un regard dégouté. R.I.P bro’. Your life was shit but you was awesome... ?

Un nouvel objet dégueu non identifié vint s’écraser sur le visage de Kamillia. Cette fois mou, lourd, mouillé, elle n’avait pas ses lunettes autour de la tête pour la protéger de l’attaque surprise. Ce qui ressemblait difficilement à un reste de pain glissa lentement le long de sa face avant de s’écraser sur le sol en faisant à peu près le même bruit que l’insecte avait produit en se suicidant. La waepon resta figée un moment, à fixer la blondinette sauvage qui avait lancé l’assaut d’un regard lui aussi dégouté, avec de la grosse fureur brillante pas gentille en prime. Après avoir fait glisser la sangle de ses lunettes sur sa main, toujours dans le but de s’éloigner le plus possible du gros moustique, la jeune fille se pencha lentement, très lentement. De la même main qui portait les lunettes, Kam prit le pain, une fois encore, entre son pouce et son index, gardant de l’autre main sa chère ombrelle bien en angle. Elle se redressa sous le même rythme que le nuage 3000, ne quittant pas des yeux l’inconnue.

Merci, mais non merci. Je n’ai pas faim.

Dit-elle avant de lancer le pain ET ses lunettes en plein sur le visage de l’étrangère mal élevée, histoire de se venger. Avec un peu de chance, Robert l’insecte à la vie de merde allait se décoller de son accessoire, lunatique mais tellement cool, indispensable pour le maintien de la classe qu’avait le kit que Kam portait. Cette dernière trempa le bout de ses doigts dans l’eau afin de laver son gant de toutes les saletés qu'il avait eu le malheur d'entrer en contact, n’accordant pas plus d’attention à la blonde d’en face, désintéressée.


Dernière édition par Kamillia Bridgestone le Sam 10 Aoû - 12:49, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alice Kingsley


Féminin
Messages : 605
Age : 28

Feuille de personnage
Expérience :
Water you doing here miss? [PV : Kamillia] Left_bar_bleue3500/3500Water you doing here miss? [PV : Kamillia] Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Points Job:
Water you doing here miss? [PV : Kamillia] Left_bar_bleue10291/10400Water you doing here miss? [PV : Kamillia] Empty_bar_bleue  (10291/10400)
Alice Kingsley




Water you doing here miss? [PV : Kamillia] Empty
MessageSujet: Re: Water you doing here miss? [PV : Kamillia] Water you doing here miss? [PV : Kamillia] EmptyVen 9 Aoû - 16:14

    La voilà qui payait le prix pour son manque de tact vertigineux. En plus de recevoir son pain de seigle trempé en pleine poire la blonde se mangea également une paire de binocle sur le coin du front. Oh, ça va laisser une bosse ça y'a pas de doute. Alice flottait désormais en mode étoile de mer au milieu du lac, en regardant le vaste ciel au dessus de sa tête elle eue une illumination! *Moi j'ai faim.* Ouais non ça ne change pas de d'habitude ça.*J'ai très faim.* Nope, essaye toujours.*J'ai faim... De vengeance!* And now you just sound like Batman. De sa position aquatique la Meister avait pu repérer que l'étrangère n'aimant visiblement pas le pain trempait à intervalle régulière le bout de sa main gantée dans la flotte et étant donnait qu'elle ne prêtait plus aucune attention à ce prédateur sous marin qu'était devenue Alice cette dernière saisi sa chance pour mettre au point un plan infaillible pour se faire justice elle même. Apparemment affamée de vengeance bien que cette dernière ne mène nulle part Alice serra les dents, choppa la lanière des lunettes, pivota et se laissa couler sous l'eau tout en se dirigeant vers le rivage. Est il bon de préciser que pour une personne passant moins d'une heure dans son bain Alice nage bizarrement bien? Si ça se trouve elle à des gênes de poissons dont elle même ignore l'existence? *Ou pas.* Ou pas effectivement.

    Lorsqu'elle aperçut le doigt de cette fille à la surface de l'eau la blonde fit un effort surhumain pour ne pas rire et ainsi laisser sa couverture tomber à l'eau. *Haha, water puns!* Oui j'en suis assez fière. La voilà sous sa proie prête à frapper un grand coup! Elle saisi d'abord d'un geste vif le bras de sa victime, posa sa botte contre la parois rocailleuse sous marine et balança d'un coup sec mais puissant l'inconnue au coeur du lac. Alors que venait tout juste de regagner la surface pour respirer un coup Alice ne put s'empêcher de danser sur place en voyant que son plan s'était déroulé comme prévus. Pendant ce temps la jeune femme en noir ne donne toujours pas signe de vie. *Peut être qu'elle sait pas nager?* Omg, Alice.... Tu l'as tué! *GASP!* Assassin! *C'était même pas volontaire!* Meurtrière! *LIES! Y'as des bulles là bas, je les vois d'ici. Puis cette fille n'est pas une pierre elle va bien finir par flotter.* Un tel résonnement de tas part est presque effrayant... Quoi qu'il en soit Alice se mis à nager sans trop se presser vers l'endroit où elle avait jeté la brunette histoire de vérifier que le corps qui allait remonter à la surface était bien en vie et non pas un cadavre.


    - Heeeeeeey, hey pssst, hey. Si t'es vivante continue à faire des bulles ok?
Revenir en haut Aller en bas
Kamillia Bridgestone


Féminin
Messages : 110
Age : 26

Feuille de personnage
Expérience :
Water you doing here miss? [PV : Kamillia] Left_bar_bleue43/3500Water you doing here miss? [PV : Kamillia] Empty_bar_bleue  (43/3500)
Points Job:
Water you doing here miss? [PV : Kamillia] Left_bar_bleue1979/2220Water you doing here miss? [PV : Kamillia] Empty_bar_bleue  (1979/2220)
Kamillia Bridgestone




Water you doing here miss? [PV : Kamillia] Empty
MessageSujet: Re: Water you doing here miss? [PV : Kamillia] Water you doing here miss? [PV : Kamillia] EmptySam 10 Aoû - 14:07

Alors qu’elle lavait tranquillement son gant, un étrange reflet flou et lent s’approchait doucement de la noiraude. Elle n’eut même pas le temps de se demander de quoi il s’agissait que Kam fut prise au piège.

HIII !

Fut le son qu’elle produisit lorsqu’une main attrapa son poignet. Elle comprit de suite qu’il s’agissait de l’inconnue, ayant jeté un rapide coup d’œil vers le milieu du lac. La blondinette n’y était plus, il s’agissait donc inévitablement de sa main qui tenait la sienne. Ou plutôt qui la tenait.

KYAAAAH !!

Fut le cri qu’elle poussa lorsqu’elle sentit le vide après avoir senti la force de la main la projeter. Sachant que ce qui l’attendait était de l’eau, la weapon prit instinctivement une grande inspiration avant de plonger. Maintenant qu’elle y pensait, c’était sa première baignade à vie. La vue de toutes ces bulles d’air en s’enfonçant sous l’eau était magnifique. La sensation lisse du liquide l’était encore plus. Tomber tout doucement était agréable. Voir tous ces poissons nager autour était agréable. Mais bon, il fallait bien penser à remonter un jour. Et contrairement aux poissons, Kamillia ne savait comment nager.

L’arme se mit alors à gesticuler comme une gamine en paniquant. D’une manière ou d’un autre, elle remontait tranquillement à la surface, laissant s’échapper un peu d’air de ses poumons, ces derniers étant sur le point d’exploser. Soudain, une forte sensation de brûlure se fit sentir, effrayant encore plus la demi-noyée. Ceci est un grand jour pour toi, Kam. Non seulement tu inaugures ta première trempette, mais tu pourras aussi fêter ce soir ta première apparition aux rayons du soleil ! Ha ! Ha ha ha !

Bordel où était donc passé son ombrelle !? Peut-être que lors de son petit vol plané elle l’avait laissé tomber ? Sûrement pas, pour elle, c’était un besoin vital d’avoir cet instrument bien en main. Le tissu épais de l’objet avait dû s’imbiber d’eau et couler. Dans tous les cas, l’Irresponsable qu’était Kam l’avait lâché. Merde, mais c’était qu’ils brûlaient et pas qu’un peu ces rayons ! Instantanément, une poussée d’adrénaline foudroya la jeune fille. Elle remonta à la surface en un éclair, fonçant tout droit vers le monstre qu’il l’avait poussé dans ce lac maudit. D’une main, elle agrippa la gorge de l’inconnue et, de l’autre, la même main qui l’avait tiré à l’eau. La blondinette put ensuite admirer ces deux membres s’illuminer avant de voir un glaive se matérialiser dans sa main, celle que tenait fermement la weapon.

Sous sa forme de Vorpal Blade, le soleil ne pouvait plus rien contre Kamillia. L’inconnue avait donc été sa seule chance de survie, ironiquement, car si elle s’était métamorphosée sous l’eau, elle aurait coulé au fond du lac et y serait resté. Malgré tout, la noiraude pensait être une torche humaine tellement sa peau avait cuit sous l’astre. Bien qu’elle vouait une énorme envie de meurtre face à l’assassin qu’était cette horrible blondinette, Kam fit de son mieux pour gentiment lui ordonner d’aller se faire foutre et de l’aider au passage. Elle soupira longuement avant de se lancer.

Hey, connasse. Vas chercher mon ombrelle avant que je ne te brise le cou, veux-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Alice Kingsley


Féminin
Messages : 605
Age : 28

Feuille de personnage
Expérience :
Water you doing here miss? [PV : Kamillia] Left_bar_bleue3500/3500Water you doing here miss? [PV : Kamillia] Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Points Job:
Water you doing here miss? [PV : Kamillia] Left_bar_bleue10291/10400Water you doing here miss? [PV : Kamillia] Empty_bar_bleue  (10291/10400)
Alice Kingsley




Water you doing here miss? [PV : Kamillia] Empty
MessageSujet: Re: Water you doing here miss? [PV : Kamillia] Water you doing here miss? [PV : Kamillia] EmptySam 10 Aoû - 22:51


    Après s'être bien fendu la poire Alice avait manqué de subir les représailles de ses actions, au lieu de ça elle se fit étranglé un court moment avant de se retrouver avec une arme qui parle dans la main. Se massant le cou en toussant la blonde remarqua que l'autre fille n'était plus là et que, suivant sa logique, ce glaive qu'elle portait était certainement l'étrangère de tout à l'heure. L'insulte et l'ordre émanant de l'épée courte ne firent que confirmer cette théorie.


    - C'est demandé si gentiment.



    Une fois sure d'avoir l'arme bien en main Alice passa les lunettes d'aviateur autour du cou pour ne pas être plus gêné que ça pendant qu'elle nage et se mis à arpenter les eaux du lac à la recherche de l'ombrelle de la Weapon *Ombreeeelle, où es tuuuuu?* Parce que tu penses sincèrement qu'elle va te répondre? *Bah quoi, le glaive l'a bien fait pourquoi pas l'ombrelle?* Tu marques un point même si je pense que si l'ombrelle était aussi une weapon elle aurait reprit forme humaine depuis. *N'empêche ça fait plein de fois qu'on répète ombrelle.* C'est pas faux. *Ombr...* Stop, n'y pense même pas! *Too late.* Continuant de barboter dans l'eau à la recherche de l'om... De l'objet de la brunette Alice réalisa que le silence commençait à la peser sévère là mais qu'engager une conversation sans se traiter de tout les nom avec cette fille n'était pas franchement faisable. Avec qui parler donc? Songeant durant un moment la Meister trouva la solution parfaite pour son problème : autant causer toute seule. Si elle commence à parler seule peut être que l'autre fille lui dira de la fermer ou lui adressera au moins la parole et ainsi elles pourront avoir une discutions plus ou moins civilisé. Wait... Alice, c'est un plan débile. *It's not!* .Si ça l'est *Je fais quoi alors?!* Tu la ferme et tu trouve sa maudite ombrelle en espérant qu'elle te remercie après. *AH! T'as dit omb...!* Je sais ce que j'ai dit! Maintenant tu te tais et tu cherches!

    Fixant intensément les fonds sous marins en essayant de faire abstraction du silence l'entourant Alice ne remarqua rien d'étrange ou ressemblant un tant soit peu à une ombrelle là dessous. Juste des pierres, des poissons et de la mousse, rien d'autre? Oh si, voilà le pain de seigle en train de se dissoudre dans la flotte, magnifique n'est ce pas? Oui bon non c'est moche à en crever ce truc et mis à par réveiller l'estomac affamé d'Alice ce pain n'est plus d'aucune utilisé. Si ça se trouve elle est incapable de retrouver cet objet parce que c'est une putain d'ombrelle ninja qui se fond dans la masse! *Je pensais la même chose!* C'était une plaisanterie pour éviter de dire que tu es une imbécile doublé d'une aveugle. *Oh...* ... Bordel Alice tu écoute quand on tu parles ou pas? *Oui! Non? Peut être.* Aveugle, je t'ai traité d'aveugle. Tu ne pige pas que ça veut dire que tu es déjà passé plus d'une fois devant cette foutue ombrelle?! *C'vrai? Ah oui, c'vrai elle est là!* Sous l'eau, coincée entre deux rochers et n'attendant qu'une chose c'est d'être libérée la belle ombrelle patientait sagement que son sauveur la délivre. En l'occurrence Alice... La Meister déposa alors le glaive à l'ombre tout prêt de la cascade et partit plonger pour sortir son parapluie solaire de là. Posant ses mains sur le manche et ses deux pieds sur les cailloux la jeune femme tira tout d'abord doucement pour déloger l'objet puis comme une barbare en voyant que ça ne bougeait pas d'un pouce. Et le plus drôle c'est que même comme ça ça ne bougeait toujours pas! Alice perdit ensuite le peut de patience qu'elle possède face à ce couple de pierres lui donnant l'impression de se foutre ouvertement de sa gueule.


    - Blglup glups blblblb! (translation : I'm gonna wreck it!)


    Alice se frotta les mains, souriant et faisant des bulles avant d'exploser les deux rochers à l'aide de son astral beam en faisant bien attention de ne pas endommager l'ombrelle de sa future amie. Fière d'avoir sauver ce qu'elle recherchait depuis tout à l'heure elle récupéra l'objet puis se mis à nager à toute allure vers la surface avant de manquer d'air. Après avoir prit une grande inspiration pour se remplir les poumons elle rejoignit la cascade où elle avait abandonné la brunette sous forme d'arme. Alice sortit de l'eau et se secoua dans tout les sens comme un chien quittant la piscine et ouvrit l'ombrelle au dessus du glaive en lui offrant un grand sourire.

    - Je suis pardonnée?
Revenir en haut Aller en bas
Kamillia Bridgestone


Féminin
Messages : 110
Age : 26

Feuille de personnage
Expérience :
Water you doing here miss? [PV : Kamillia] Left_bar_bleue43/3500Water you doing here miss? [PV : Kamillia] Empty_bar_bleue  (43/3500)
Points Job:
Water you doing here miss? [PV : Kamillia] Left_bar_bleue1979/2220Water you doing here miss? [PV : Kamillia] Empty_bar_bleue  (1979/2220)
Kamillia Bridgestone




Water you doing here miss? [PV : Kamillia] Empty
MessageSujet: Re: Water you doing here miss? [PV : Kamillia] Water you doing here miss? [PV : Kamillia] EmptyDim 11 Aoû - 19:20

* Demandé si gentiment, demandé si gentiment… Tu t’attendais à quoi sérieusement !? Boooonjouuur ma nouvelle meilleure amiiiie ! Mon petit nom à moi c’est Kamillia ! Voudrais-tu s’il te plaît allez chercher ma gentille ombrelle qui a couler au fond du lac après m’avoir jeté à l’eauuuuuu ? Pleaaaaase ? Tss. *

Quoi qu’il en soit, grâce à sa merveilleuse habitude de porter trop de vêtements, seul son visage avait grillé. N’empêche, pour avoir grillé, il avait grillé. Peut-être que Kamillia exagérait, mais elle s’était convaincue que son heure avait sonnée. Que la peau de ses joues et de son front ne redeviendra plus jamais normale, c’est-à-dire, fraîche et douce. Alors que la blondinette faisait ses lentes recherches sous l’eau, cherchant à retracer l’ombrelle, la weapon se posait des tonnes de questions. Combien de temps ce coup de soleil level 1000 allait-il la brûler ? Que faire pour calmer l’incendie qui grugeait son visage ? Qu’allait-elle manger pour souper ? L’inconnue allait-elle endommager son ombrelle ? Connaissait-elle la région ? Bien que peu tentant, elle pourrait toujours lui demander de l’aide.

Cette dernière finie par abandonner le glaive à l’ombre. Même si elle était en sécurité, cachée du soleil, Kamillia ne reprendra pas son apparence humaine tant et aussi longtemps que l’ombre de son ombrelle elle-même ne la protège. D’ailleurs, ce moment ne se fit pas attendre bien longtemps, le temps d’entendre un ‘’ Blglup ! Glups blblblb ! ‘’ et revoilà l’inconnue, toute souriante, qui tenait l’instrument bien ouvert au-dessus de l’arme. Cette dernière ne se fit pas prier.

Je suis pardonnée ?

La noiraude reprit forme humaine et retira son blouson en vitesse avant d’attraper froid. Puis, sa main vint de suite se refermer autour du manche de l’ombrelle, la jeune fille arrêtant tout mouvement pour enfoncer son regard venimeux dans celui de l’inconnue.

Non.

Elle lui arracha ensuite l’objet des mains et lui tourna le dos, assise en tailleur, la boudant. Quelle conne celle-là ! Elle lui avait rendu service, peut-être. Mais elle lui devait bien ça, après l’avoir jeté dans ce lac ! Qui sait, peut-être qu’un requin random allait la bouffer dans les trois secondes qui suivent ?

… 1… 2… 3.

Nop. Au lieu de ça, un éclair de génie frappa la petite tête de Kam. L’eau froide, rien de mieux pour soigner une brûlure. Bien que dans ce cas précis, la brûlure ressemble plus à un affreux coup de soleil. Bref. La noiraude attrapa une partie de son écharpe avant de l’envoyer promené autour de sa tête dans un bon élan. Le bout de tissus tourna comme l’hélice d’un hélicoptère, giflant au passage la blondinette, momifiant Kamillia. Fraîcheur instantanée. C’était limite si l’eau qui gorgeait l’écharpe ne s’évaporait au contact du nez de l’arme tellement il s’enflammait. Ignorant une fois de plus la folle blondinette, la weapon garda le silence une minute avant de finalement se décider à se faire une nouvelle amie. Elle n’avait pas trop le choix. C’était soit l'endurer, soit crever de faim et de fatigue toute seule au milieu de la forêt, ce qui était très peu souhaitable. C’est donc avec le ton d’une voix bloquée par l’épaisseur du foulard qui recouvrait sa bouche que la jeune fille se lança.

Ton nom…

C'était pas clair mais, oui, elle voulait savoir son nom à l'inconnue.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Kingsley


Féminin
Messages : 605
Age : 28

Feuille de personnage
Expérience :
Water you doing here miss? [PV : Kamillia] Left_bar_bleue3500/3500Water you doing here miss? [PV : Kamillia] Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Points Job:
Water you doing here miss? [PV : Kamillia] Left_bar_bleue10291/10400Water you doing here miss? [PV : Kamillia] Empty_bar_bleue  (10291/10400)
Alice Kingsley




Water you doing here miss? [PV : Kamillia] Empty
MessageSujet: Re: Water you doing here miss? [PV : Kamillia] Water you doing here miss? [PV : Kamillia] EmptyDim 11 Aoû - 20:57


    Il fallait s'y attendre la réponse qu'espérée Alice se trouva être négative malgré tout les effort qu'elle venait de faire pour qu'on la pardonne. Dès que la jeune femme reprit son bien pour lui tourner le dos la blonde songea un instant à la repousser dans la flotte après que la Weapon ne l'ai giflé, intentionnellement ou pas, avec son écharpe. Alice aurait ensuite mit les voiles en vitesse mais étant donné qu'elle ne sait pas nager sa farce se serait vite transformé en tentative de meurtre. Dépitée l'Américaine s'assis en tailleur et se contenta de fixer la chute d'eau au dessus de sa tête pendant que de son côté l'inconnue n'avait toujours pas dit le moindre mot gentil. *Quelle ingrate, c'est la dernière fois que je rend service à une mini épée qui parle moi.* Pensa t elle en gonflant les joues. Contre toute attente un son étouffé provenant d'a côté d'elle se fit entendre et lui demanda son nom, Alice tourna donc la tête pour faire face à une momie mais genre pas celles qu'on voit dans les films : une vrai momie! Réflexion faite et à y regarder de plus près cette momie ressemblait beaucoup à la brune de tout à l'heure, surtout les vêtements. *Ok, pile c'est elle face c'est pas elle........ Wait j'ai pas de pièce! Fuck!* Perplexe pendant quelques seconde face au nouveau look de l'autre fille Alice se souvenu de sa demande et se releva d'un coup en la pointant du doigt.


    - Mon nom? Qu'est ce qu'il à mon nom? Il est très bien mon nom d'abord! Qu'est ce que t'as contre lui? Il t'as rien fait, il est pure et innocent! C'est pas parce que t'aime pas ton propre nom que tu dois être jalouse du mien! Puis en plus ça se fait pas d'insulter le nom des gens dans sa barbe écharpe... Toi donne ton nom en première spèce de mal élevée!


    Alice ferma les yeux et croisa les bras en souriant, elle était pas peut fière d'avoir réussit à improviser ainsi tout seule comme une grande pour soutirer furtivement le prénom de la brunette. Quand elle ouvrit de nouveau les yeux son sourire disparu pour laisser place à une expression de curiosité qui évolua vite en air surpris, en dépit de l'écharpe dissimulant tout son visage Alice pu discerner ses yeux et ils étaient tout sauf amicaux lorsqu'ils fixaient Alice. La Meister ris jaune en détournant son regard de la fille momifiée et était prête à invoquer une de ses armes si jamais cette dernière songeait à l'attaquer. *Il faut que je l'appâte si je veux pas me faire poignarder dans le dos...* Pour une fois que les commentaire d'Alice servent à quelques choses il faut que se soit pour connaître le nom d'une momie avec une ombrelle. Elle baissa la tête dans une réflexion intense alors qu'elle sentait toujours le regard meurtrier de l'autre fille posé sur elle. Soudain, une illumination, sans quitter la cascade des yeux Alice tendit sa main vers la brune.


    - ... Si tu te présente en première je t'apprendrais à nager. Deal?
Revenir en haut Aller en bas
Kamillia Bridgestone


Féminin
Messages : 110
Age : 26

Feuille de personnage
Expérience :
Water you doing here miss? [PV : Kamillia] Left_bar_bleue43/3500Water you doing here miss? [PV : Kamillia] Empty_bar_bleue  (43/3500)
Points Job:
Water you doing here miss? [PV : Kamillia] Left_bar_bleue1979/2220Water you doing here miss? [PV : Kamillia] Empty_bar_bleue  (1979/2220)
Kamillia Bridgestone




Water you doing here miss? [PV : Kamillia] Empty
MessageSujet: Re: Water you doing here miss? [PV : Kamillia] Water you doing here miss? [PV : Kamillia] EmptyLun 12 Aoû - 21:55

Le gros tas de mots inutiles qu’avait utilisé la blondinette avec un incroyable gaspillage de salive sonnait comme un immense NON aux oreilles de l’arme. On ne dit pas NON à Kamillia. Elle le rappela à l’inconnue avec un regard qui valait mille mots. Voilà comment communiquer. Avec un regard qui veut tout dire. L’effet désiré ne se fit pas attendre. L’étrangère se sentit vite intimidée et changea d’idée, regrettant sans doute sa réponse. Muhuhu… Quel bonheur que donnait cette impression de dominer quelqu’un avec la force d’un seul regard ! L’inconnue pencha la tête de côté, semblant réfléchir. Sous le silence, la jeune fille finie par se retourner pour faire face à l’inconnue. Celle-ci ne perdit pas de temps qu’elle s’avança, évitant le regard de la noiraude en collant le sien sur la cascade, puis lui tendis la main. Euh… Quoi ? Qu’est-ce qu’elle voulait ? De toute évidence, elle allait lui faire une proposition. Mais c’était qu’elle n’abandonnait pas si facilement celle-là !

… Si tu te présente en première, je t’apprendrai à nager. Deal ?

Le regard de Kamillia passa instantanément de meurtrier à surpris. Heureusement que son écharpe détrempée lui momifiait le visage, sana quoi l’inconnue aurait eu droit de voir Kamillia rougir, bien que déjà très rouge à cause du coup de soleil. Les mirettes de cette dernière passaient de l’inconnue vers sa main sans s’arrêter, ne sachant aucunement quoi en penser. Sans vraiment pouvoir se l’expliquer, la proposition de la jeune femme dont elle ne connaissait même pas le nom la touchait droit au cœur. Elle avait l’impression qu’on lui demandait de faire une folie. En fait, c’était un peu le cas, elle qui ne pouvait pas rester ailleurs que sous sa chère ombrelle. C’est d’ailleurs pour cette raison qu’elle se devait de refuser l’offre. La weapon déroula lentement l’écharpe de sa tête pour finalement la laisser se vider de son eau, pendue autour du cou de la noiraude. Cette dernière abandonna sa position mode boude pour se relever et ainsi parler face à face avec la blondinette.

Ne restait plus qu’à expliquer que le soleil avait enflammé son visage en moins d’une minute, qu’elle était condamnée à vivre cachée dans l’ombre jusqu’à la tombé de la nuit, que depuis toujours elle était atteinte de photosensibilité grave et tout le blah blah qui venait finalement l’obliger à refuser la proposition, certes appréciée, de cours de natation. Cependant, le regard de l’arme descendit jusqu’à ses précieuses lunettes d’aviation, accrochées au cou de l’inconnue. Les intentions de la noiraude changèrent du tout au tout. Elle tendit la main en prenant soin de ne pas quitter l’ombre de son ombrelle.

R-Redonne-moi mes lunettes.

Bon, même si son plan était tombé à l’eau, la blondinette avait suffisamment d’indices pour faire le lien. Le ton touché de Kamillia prouvait à quel point elle appréciait l’offre, même si elle avait évité le sujet, préférant récupérer ses objets personnels plutôt que de les voir en possession d’autres personnes. Son visage brûlé expliquait de lui-même sa photosensibilité et expliquait du même coup le besoin de porter une ombrelle et de porter beaucoup de vêtements longs et foncés. Si le cerveau de l’inconnue était suffisamment actif pour comprendre tout ça, Kam n’aura pas besoin de balancer à son tour des tonnes de mots inutiles.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Kingsley


Féminin
Messages : 605
Age : 28

Feuille de personnage
Expérience :
Water you doing here miss? [PV : Kamillia] Left_bar_bleue3500/3500Water you doing here miss? [PV : Kamillia] Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Points Job:
Water you doing here miss? [PV : Kamillia] Left_bar_bleue10291/10400Water you doing here miss? [PV : Kamillia] Empty_bar_bleue  (10291/10400)
Alice Kingsley




Water you doing here miss? [PV : Kamillia] Empty
MessageSujet: Re: Water you doing here miss? [PV : Kamillia] Water you doing here miss? [PV : Kamillia] EmptyMer 14 Aoû - 1:55

    Surprise de n'entendre que des bruits de vêtements frictionné et pas de réponse l'Américaine tourna la tête vers son interlocutrice pour découvrir que celle ci avait quitté le mode momie pour le mode écrevisse. Alice ne pouvait détacher son regard de la peau rougeâtre de cette fille qui était pourtant pale comme du linge propre il n'y à pas si longtemps. La blonde fixa ensuite l'écharpe noire reposant autour de son cou, était ce sa faute? Bien sur que n... *Cette salope d'écharpe à voulu l'étouffer et elle faisait comme si de rien était. Comme elle est brave!* .... Alors qu'elle continuait de divaguer la Meister remarqua qu'elle n'avait toujours pas eu de réponse à sa question, sa proposition n'avait pas l'air de laisser la brune de marbre pourtant bien qu'elle n'ai ni accepté ou refuser l'offre pour le moment et préférait garder le silence. Les yeux d'Alice se mirent par la suite à jongler entre la paire de binocle pendant autour de son cou et la brunette venant de les réclamer à l'instant, c'est peut être pour ça qu'elle n'avait pas dit un mot elle s'inquiétait pour ça...

    M'enfin comme ces lunettes ne lui appartenait pas en premier lieu Alice ne se fit pas prier plus longtemps pour les rendre à sa propriétaire, qu'est ce qu'elle ferait avec des lunette comme celles ci de toute façon hein? *Je pourrais m'en servir d'accessoire!* Comme durant ta période de fana de masque à gaz? *Exactement! D'ailleurs je continue de penser que ce sont de très bons accessoires.* C'est pas ce que dit la boîte en carton pleine à ras bort de ces masque au fond de ton placard pourtant. Et c'est pareil pour les tonnes d'écharpes enroulé en boule sur les étagères, les paires de gants de motard suffisamment nombreuse pour tout un gang, les casques audio de toutes les couleurs et de toutes les formes sans oublier les chapeaux aussi ridicules les un que les autres. *Hey, critique pas mes chapeaux ils sont classes!* Même le tricorne pirate à plume? *Surtout le tricorne.* Fière d'avoir l'espace d'un instant eu le dessus sur sa conscience Alice avait oublié la brunette au visage cramée lorsqu'un souvenir lui revint en mémoire. De la fumée. Quand elle est remontée à la surface tout à l'heure pour ensuite étrangler Alice cette fille dégagée de la fumée au contacte des rayons du soleil.


    - Allergique au soleil, hm? Si tu veux on peut toujours attendre le soir pour  cette séance de natation, t'sais, histoire de ma faire pardonner pour tes brûlures.


    C'est bien gentil de sa part tout ça mais il semble que cette étourdie oublie la raison de sa présence ici en premier lieu? *Ah bon?* Oui... *Ah bon.* Oui. *Aaaah.... bon?* Oui! Monstre, trésor, villageois ça ne te dit rien tout ça? *Vaguement.* Vaguement? Comment ça vaguement, c'était y'a pas une heure Alice, bordel! *Une heure ça remonte à longtemps pour moi.* Oh bon sang... La bête mangeuse d'homme qui enlève les gens du village de l'autre côté de cette cascade et qui est susceptible de garder un fabuleux trésor, ça ne te dit toujours rien? *Oooh, le village de plouc qui à peur d'inspecter la forêt et à cause de qui Caleb m'a envoyer en éclaireur dans ce trou paumé de l'Islande pour enquêter?* Oui, cette mission là! *Ah. Auf kurs je m'en rappelle mais j'ai d'autres priorités now.* Quelles priorités?! *J'aime pas rester fâcher trop longtemps avec des gens.* Godamnit Alice. La blonde réfléchit intensément durant un court laps de temps avant d'en venir à une conclusion qui permettrait de satisfaire tout le monde de son point de vue.


    - Hey, si tu veux en attendant le soir on pourrait explorer la forêt. T'vois en fait des gens m'envoient du village voisin pour chercher une bête kidnappeuse et gardienne de trésor et les en débarrasser, d'un côté ça m'arrange assez vu que c'est un peu mon boulot de chasser des monstres. Ah au fait j'm'appelle Alice!


    Piégée. *Même pas.* Alice venait de divulguer son nom à la brune alors qu'elle avait juré de ne pas le faire si cette dernière ne se présentait pas avant. Chose qu'elle n'a pas faite. *....*  Piégée Alice. *Fuck.*
Revenir en haut Aller en bas
Kamillia Bridgestone


Féminin
Messages : 110
Age : 26

Feuille de personnage
Expérience :
Water you doing here miss? [PV : Kamillia] Left_bar_bleue43/3500Water you doing here miss? [PV : Kamillia] Empty_bar_bleue  (43/3500)
Points Job:
Water you doing here miss? [PV : Kamillia] Left_bar_bleue1979/2220Water you doing here miss? [PV : Kamillia] Empty_bar_bleue  (1979/2220)
Kamillia Bridgestone




Water you doing here miss? [PV : Kamillia] Empty
MessageSujet: Re: Water you doing here miss? [PV : Kamillia] Water you doing here miss? [PV : Kamillia] EmptyVen 16 Aoû - 7:22

Alors que la blondinette gaspillait encore et toujours sa salive dans une tonne de mots, Kamillia examinait sa paire de lunette. Le cadavre de Robert n’était plus collé sur la lentille. Il avait quitté ce monde. Son âme devait sans doute flotter quelque part dans le lac ou la forêt. Alors comme ça l’inconnue veut l’explorer et chasser le monstre qui l’habite au passage. À quoi pouvait-il ressembler ? Pedobear peut-être... Ouais, ça a du sens.

Ah au fait j’m’appelle Alice !

Pause. Le temps s’arrêta au même moment ou Kam planta un regard perçant dans celui de… Alice. Elle venait de dire son nom, n’est-ce pas ? Elle avait gagné ! Ha ! Juste pour s’amuser un peu, la noiraude se résolu à garder le mystère sur son prénom. C’est alors que la jeune fille se mit à rire d’un air moqueur. Mode bitch on.

Ooooh. Alice. Quel beau prénom. Comme dans le conte ! Il te va bien, franchement. Pas comme le miens ! Non, mon prénom doit faire trois lettres de plus au moins. Vas-y, essais de le deviner ! Hohohohoho… !

La main collée à son menton en style '' Je suis mystérieuse '', la weapon figea complètement lorsqu’un Robert sauvage jaillit du lac telle une fusée plein gaz, en fonçant à toute allure vers le duo comme le ferais Camille Bridgestone devant une tasse de thé, ou encore, Kid face à un objet parfaitement symétrique. Il finit par virevolter tout doucement en background, juste derrière l'arme, qui elle, maintenait la pose. D’une voix digne d’un chipmunk plus ou moins viril, il explosa son ennemie en mille morceaux d'une simple phrase. Un spoil.

Kamillia. Kamillia. Kamillia. Kam…

Foudroyée par l’arrogance de l’insecte, la jeune fille sentit monter en elle une haine bouillante face à Robert. Son regard s’assombrit et un léger rire démoniaque se glissa entre ses dents serrées de rage. L’insecte se vit mourir une deuxième fois sous un magistral coup de pied de la part de Kamillia. Son corps fumant vint s’éclater contre le sol avant de revenir à la normale en un clin d’œil et s’envoler tranquillement ailleurs. Désormais maudite, l’arme perdit complètement l’envie de rire d’Alice, sachant que Robert pourrait revenir n’importe quand pour venger sa mort. Elle s’éclaircit toutefois la gorge, décidée à ne pas laisser son orgueil brisé ainsi.

* Hum * Bref. Revenons à nos moutons. Tu disais vouloir explorer cette forêt ?

Reprenant son air sérieux, la noiraude laissa sa phrase en pause le temps de déposer son blouson sur une roche au soleil et d’y laisser ses lunettes en se disant que sécher à l’ombre d’une ombrelle risquait de prendre du temps avant d’étirer son bras droit devant elle en pointant son pouce vers le ciel à seulement deux centimètres du nez d’Alice en signe positif.

Bring it on. Je me transforme ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Alice Kingsley


Féminin
Messages : 605
Age : 28

Feuille de personnage
Expérience :
Water you doing here miss? [PV : Kamillia] Left_bar_bleue3500/3500Water you doing here miss? [PV : Kamillia] Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Points Job:
Water you doing here miss? [PV : Kamillia] Left_bar_bleue10291/10400Water you doing here miss? [PV : Kamillia] Empty_bar_bleue  (10291/10400)
Alice Kingsley




Water you doing here miss? [PV : Kamillia] Empty
MessageSujet: Re: Water you doing here miss? [PV : Kamillia] Water you doing here miss? [PV : Kamillia] EmptySam 17 Aoû - 3:07


    Les mirettes bleus d'Alice ne quittèrent pas un instant l'autre fille, emmagasinant en mémoire tout les détails lui semblant important. Ce qui se résume à peu près à ça : beau, hohoho, Kamillia, moustique, coup de karaté, plus de moustique, moutons, forêt. Que peut on déduire de tout ça quand on s'appelle Alice? *Son prénom c'est Beau Mouton!* Presque. *Beau Moustique?* Nope. Dernière chance, ne la gaspille pas... *Hmmmmm... FORÊT!* Bravo! *C'vrai?* Non. C'était Kamillia. *Ah. Merde. C'était mon deuxième choix de toute façon.* Accordant toute son attention à la recherche du nom de la brunette l'Américaine n'avait même pas capté que cette dernière avait l'air enchanté par son idée de balade et chasse au monstre et lui proposa également de se changer en arme. L'air ahuris d'Alice resta un air ahuris mais un peut plus ahuris que toute à l'heure, genre carrément ahuris quoi. Elle ne prit pas le temps de réfléchir un instant et répondit à Kamillia en se massant la nuque.


    - Errr, je ne pense pas, si on croise vraiment un monstre j'aurais besoin d'avoir les mains libre. Je suis pas douée avec les armes blanche t'sais, hehe.


    C'est sur un petit rire gêné qu'elle termina sa phrase comme si elle venait tout juste d'admettre le plus embarrassant des secret à cette inconnue. La blonde reprit cependant rapidement son sourire et une fois que Kamillia eu ramassé son ombrelle pour se protéger du soleil elle entama la marche. C'est une fois sortit de la petite voûte rocailleuse sous la cascade les abritant jusque là de la chute d'eau que le ciel s'assombrit. En quelques secondes à peine le soleil fut voilé par une horde de nuage ce qui réjouis aussitôt Alice, plus besoin d'attendre la tombé de la nuit pour les cours de natation de Kami maintenant! Mais qu'elle idiote celle là, ne sait elle donc pas que comme il n'y à pas de fumée sans feu ou d'omelette sans oeuf un ciel grisâtre ne s'amène jamais sans être accompagné de pluie? *Oh shit...* Shit c'est le cas de le dire, le grand sourire d'Alice fut vite fait remplacé par sa naturelle tronche d'ahuris lorsque la pluie se mis à couler à flot sur sa caboche. Contrairement à elle la brune s'était vite abrité sous la cascade avant que son faux parapluie ne se gorge d'eau, il avait déjà fait trempette grâce à Alice tout à l'heure alors le mouiller une seconde fois ne lui ferait pas franchement du bien. *C'est si fragile que ça ces trucs?* Achète en une pour savoir. *Nah, je demanderais à Kami plus tard.* Et t'abriter de la pluie tu compte faire ça quand? *Plus tard.* Un bruyant coup de tonnerre suivit d'un flash lumineux dans le ciel fit rapidement changer d'avis la Meister qui traîna la patte jusque sous la cascade avant de s'asseoir en tirant la tronche pas loin de Kamillia. *Foutue pluie qui gâche mes vacances.* Tu n'es pas en vacance mais en mission Alice. *Same shit!* C'est pas vrai non mais quelle gamine celle là! Heureusement que la brune non loin d'elle n'agissait pas comme la Meister, une c'est déjà bien suffisant.


    - Bon bah on dirait que la météo n'ai pas envie qu'on parte explorer la forêt. Une idée pour passer le temps en attendant que ça se calme?
Revenir en haut Aller en bas
Kamillia Bridgestone


Féminin
Messages : 110
Age : 26

Feuille de personnage
Expérience :
Water you doing here miss? [PV : Kamillia] Left_bar_bleue43/3500Water you doing here miss? [PV : Kamillia] Empty_bar_bleue  (43/3500)
Points Job:
Water you doing here miss? [PV : Kamillia] Left_bar_bleue1979/2220Water you doing here miss? [PV : Kamillia] Empty_bar_bleue  (1979/2220)
Kamillia Bridgestone




Water you doing here miss? [PV : Kamillia] Empty
MessageSujet: Re: Water you doing here miss? [PV : Kamillia] Water you doing here miss? [PV : Kamillia] EmptyDim 25 Aoû - 1:03

HRP:

Tout en haut, au-dessus des terres de l’Islande, un nuage gavé d’eau se sentait bien lourd. Il laissa échapper sa première goutte de pluie, celle-ci commençant alors un incroyable voyage. La gravité l’attirait irrésistiblement vers elle. La petite goutte fonça donc droit vers le sol. En quelques secondes, elle filait comme une fusée en direction d’une cascade. Alors qu’elle se préparait à faire le grand plongeon, un coup de vent troll la poussa hors de sa trajectoire. Elle termina misérablement sa course en s’écrasant sur une ombrelle encore humide. Kamillia l’avait entendu exploser sur le tissu de son précieux outil. Ploc. Encore de l’eau. L’eau était décidément partout. Dans la chute d’eau, dans les nuages de pluie et dans ses vêtements mouillés. Comment arriver à sécher sans se faire mouiller ? C’était impossible, à moins de se cacher. Instantanément, la noiraude bondit aux côtés de ses blouson et lunettes avant de les empoigner de sa main libre. Plic. La pluie commençait à bombarder le sol, il fallait faire vite. La jeune fille fonça tête baissée vers la cascade afin de s’abriter sous sa cavité rocheuse. Hell yes. La pluie ne pouvait plus rien contre elle.

Après avoir déposé ses effets personnels sur une nouvelle roche, Kam se retourna pour surveiller l’extérieur. Elle remarqua qu’elle avait complètement oublié Alice. Plac, plic, ploc, la pluie tombait à verse. Le son des gouttes s’écrasant sur les feuilles des arbres résonnait partout autour. Le lac était bombarder et la jeune femme aussi. Ses cheveux blonds étaient écrasés par le poids de l’eau. Hohoho. Alors que la blondinette prenait une deuxième douche, Kam, elle, pouvait se relaxer ici, dans cette super cachette secrète, bien au sec.

Ah fuck elle arrive.

Alors qu’elle croyait que la jeune femme allait sauvagement s’auto-sécher à la manière d’un chien mouillé, Kamillia put observer l’orage déchirer le ciel de ses éclairs et faire trembler le sol de ses coups de tonnerre. Franchement, rien sur terre ne pouvait franchir la barre de classitude qu’avait un orage. Il n’y avait rien de plus badass en ce monde. La voix de la boudeuse qu’était Alice attira l’attention de la weapon, sans que celle-ci ne quitte des yeux le spectacle naturel qui s’offrait à elle.

Bon bah on dirait que la météo n'ai pas envie qu'on parte explorer la forêt. Une idée pour passer le temps en attendant que ça se calme?

La noiraude s’adossa contre le mur de pierre, gardant les yeux fixés sur le ciel. Normalement, lorsque la météo l’empêchait de sortir dans le jardin, Kamillia lisait un livre et écoutait l’orage. Elle n’avait absolument aucune idée de quoi faire d’autre. Finalement, une question germa au milieu de son cerveau inexpérimenté. Une question qui la tracassait depuis sa terrible exposition à la pire lumière qui soit ; celle du soleil. Le genre de question qui vous ronge de l’intérieur et qui vous angoisse au point de vous rendre fou. L’arme tourna la tête vers Alice et s’en approcha. Une fois à ses côtés, elle s’accroupit à sa hauteur et la regarda droit dans les yeux. Elle devait absolument savoir ! C’est sous un éclair des plus dramatiques qu’elle posa la question si stressante.

Comment est mon visage ?
Revenir en haut Aller en bas
Alice Kingsley


Féminin
Messages : 605
Age : 28

Feuille de personnage
Expérience :
Water you doing here miss? [PV : Kamillia] Left_bar_bleue3500/3500Water you doing here miss? [PV : Kamillia] Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Points Job:
Water you doing here miss? [PV : Kamillia] Left_bar_bleue10291/10400Water you doing here miss? [PV : Kamillia] Empty_bar_bleue  (10291/10400)
Alice Kingsley




Water you doing here miss? [PV : Kamillia] Empty
MessageSujet: Re: Water you doing here miss? [PV : Kamillia] Water you doing here miss? [PV : Kamillia] EmptyLun 26 Aoû - 13:05


    Jambes croisées en tailleurs, coude appuyé contre son genou alors que sa tête repose dans le creux de sa main Alice fixait d'un air curieux la brune en attendant une réponse. L'autre se mis à bouger sans que l'Américaine ne la quitte du regard avant d'écarquiller les yeux pour faire face à une Kami trop proche accompagné par une question ne répondant pas à sa question. *Trop de questions tue le questionneur.* Questionneur est il un mot? *Est ce une autre question?* Touché. La dite question posé par Kamillia était de savoir comment était son visage et pour Alice il n'y à pas pire comme question. Lui faire des compliments c'est trop gay mais lui faire des reproches trop méchant alors dance ce cas là quoi répondre? *Stop, ça suffit avec les questions merde!* Oh, yeah, right. La blonde fit la moue en observant en détails la tête de l'autre fille, longs cheveux noirs, sourcils finement dessinés, cils impeccables. Ok, ok. Sa peau bien q'assez pale tout à l'heure virait au rouge rosé à divers zone de son visage notamment les joues, le nez et le front mais pas de quoi en faire une calamité. Plus elle se concentrait sur chaque éléments de la frimousse de Kami et plus la blonde avait l'impression d'oublié quelque chose, mais quoi? *NO MOAR QUESTION!* Ah, voilà! Sa question bien sur, Alice n'avait toujours pas eu de réponse à sa question. Ses bras se croisèrent contre son torse tandis qu'elle entrait en mode de réflexion extrême avant de se souvenir que Kamillia était toujours à côté d'elle en patientant pour avoir également une réponse ou au moins une réaction autre qu'une Alice entrant en transe. Lorsqu'elle réalisa de nouveau la présence de la brunette l'Américaine ne trouva rien de mieux à faire que d'arquer un sourcil juste avant de se souvenir à quoi rimer les grands yeux curieux de Kamillia. Alice se racla bruyamment la gorge avant de prononcer la réponse que tout le monde attendaient.


    - Bah t'as l'air d'une crevette en fait.


    *Oh shit...* Bravo Alice! Non vraiment c'est du beau boulot, y'a pas à dire tu sais parler aux femmes toi. *Did I just?* Yes. Yes you did. *Oh noes.* Rattrape toi avant qu'elle ne se sente insulter et qu'elle te tranche la gorge avant de jeter ton cadavre dans la flotte. Et puis sérieusement tu ne pouvais pas trouver mieux qu'une crevette? *C'bien les crevettes. C'est bon et c'est jolie, qu'est ce que vous avez tous contre les crevettes!* Rien calme ta joie c'est juste que comparer quelqu'un à une crevette n'est pas forcément le meilleur des compliments Alice. Une crevette c'est petit, rose, faible et tout en bas de la chaine alimentaire. *Oooh, now I get it.* Il serait temps ouais. *Tu sais c'qu'on dit après tout : vieux motard que jamais.* Oh. Waow. C'était tellement nul que j'en ai oublié de sourire, dingue ça. *Tu es une conscience, les consciences ne sourient pas!* Es tu une conscience Alice? *Nope!* Alors comment peux tu affirmer que les consciences ne peuvent pas sourire? *Touché...* Maintenant arrêtes de déblatérer des conneries plus conne que toi et rattrape ton coup avant de finir à l'état de cadavre pas frais au fond de l'eau.


    - Mais c'est très bien les crevettes, hein! C'est encore meilleur avec un peu de mayo!


    Bordel Alice! *Oups.* Oups? *OUPS.* OUPS? *Okay, what?* Avoue tu le fais exprès en plus! M'enfin c'est plus possible de rattraper ce fail maintenant, tu n'as plus qu'à prier pour qu'elle ai mal entendu et qu'elle ne te demande pas de répéter.  
Revenir en haut Aller en bas
Kamillia Bridgestone


Féminin
Messages : 110
Age : 26

Feuille de personnage
Expérience :
Water you doing here miss? [PV : Kamillia] Left_bar_bleue43/3500Water you doing here miss? [PV : Kamillia] Empty_bar_bleue  (43/3500)
Points Job:
Water you doing here miss? [PV : Kamillia] Left_bar_bleue1979/2220Water you doing here miss? [PV : Kamillia] Empty_bar_bleue  (1979/2220)
Kamillia Bridgestone




Water you doing here miss? [PV : Kamillia] Empty
MessageSujet: Re: Water you doing here miss? [PV : Kamillia] Water you doing here miss? [PV : Kamillia] EmptyMar 27 Aoû - 19:08

Bah, t’as l’air d’une crevette en fait.

WHAT ? Une… crevette ? Kamillia tenta de se remémorer le visage de ce crustacé. Cette bestiole aux grands yeux noirs sans reflet possédant d’énormes antennes grouillantes se déplace à l’aide d’une multitude de longues pattes ignobles. La noiraude plaqua ses mains sur ses joues, façon à elle d’exprimer son dégoût. Oh shit comment avait-elle fait pour que son visage ne se transforme ainsi ? Le soleil ? Non…

Mais c’est très bien les crevettes, hein! C’est encore meilleur avec un peu de mayo!

FUCK YOU ALICE. Les crevettes c’est affreux, c’est immangeable et monstrueux ! Pour ressembler à telle créature, il n’y avait qu’une seule possibilité. À la place de pleurer sa soudaine laideur de fruit de mer dans son coin, Kam se redressa et se dirigea lentement vers l’endroit où elle était plus tôt. Sans décoller ses mains de son visage, la weapon prit une grande inspiration avant d’hurler sous un éclair des plus maléfiques.

DAMN IT UNE CREVEEEEEEEEEETTE !

La faute à qui ? Alice, bien sûr. Si ce petit monstre ne l’avait pas projeté dans le lac sans même prendre en considération le fait qu’elle ne portait pas une ombrelle pour rien, jamais elle n’aurait brûlé ! Mais pour ressembler à une crevette, le coupable ne pouvait pas être la blondinette, mais quelque chose d’autre. Quelque chose de diabolique qui lui en veut à mort. Quelque chose qui la hante depuis le début de ce RP. L’arme laissa tomber mollement ses bras comme si ceux-ci s’étaient transformés en beurre fondu et plaqua un air blasé sur son visage d’animal marin. Robert en faisait trop. Un tue-mouche vert fluo random apparu dans la main gantée de l’Européenne. Elle brandit ensuite son arme bien haut en signe de provocation et reprit sous un nouvel éclair :

ROBERT ! COME HERE AND FIGHT !


Un léger bourdonnement se fit entendre. Volant à pleine vitesse, l’insecte sortit d’entre les arbres, fonçant à la vitesse d’un guépard vers la weapon qui pointait toujours sa tapette vers le ciel. Les deux ennemis lâchèrent un puissant cri de guerre avant de charger. Un combat sous la pluie digne des plus grands films de drame historique s’offrit alors à Alice, qui pouvait admirer une Kamishrink affronter un moustique. La noiraude soulevait sans cesse son bras afin de frapper sèchement Robert en lui gueulant des insultes et autre du genre ‘’ Qu’est-ce que tu m’as fait, espèce d’insecte suicidaire !? ‘’ ou ‘’ Tu vas payer pour ton crime, Robert l’insecte ! ‘’ avant de brusquement le rabaisser en y portant toute sa force, sans jamais toucher le moindre bout de volatile. Robert tournoyait doucement  autour de son adversaire, évitant habilement chacun de ses coups. S’il se faisait avoir, c’était par un ‘’ coup de pied magistral ‘’ spécial Kam. Il s’écrasait alors quelque part, se changeant en état de bouillie, avant de revenir à la normale un instant plus tard et recharger comme une furie.

Lors du troisième round, le dernier, le décisif, Robert porta à son tour une attaque spéciale. Cette fois, à la place de voler tranquillement, il continua sa course fusée et fonça direct sous le menton de la jeune fille inexpérimenté, lui balançant un incroyable uppercut. K.O. Robert est le vainqueur de cette bataille ! Alors que l’insecte volait dans tous les sens en dansant la dance de la joie, Kamillia, agonisante, étira sa paume grande ouverte vers la blondinette, comme si elle essayait de l’agripper par le col et lui cracher ses derniers mots au visage. Malgré la distance qui séparait les deux filles, la noiraude siffla ses quelques mots entre ses dents serrées.

Venge moiii…

Vous savez, comme c’est chiant de faire la guerre à un moustique invincible ?
Revenir en haut Aller en bas
Alice Kingsley


Féminin
Messages : 605
Age : 28

Feuille de personnage
Expérience :
Water you doing here miss? [PV : Kamillia] Left_bar_bleue3500/3500Water you doing here miss? [PV : Kamillia] Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Points Job:
Water you doing here miss? [PV : Kamillia] Left_bar_bleue10291/10400Water you doing here miss? [PV : Kamillia] Empty_bar_bleue  (10291/10400)
Alice Kingsley




Water you doing here miss? [PV : Kamillia] Empty
MessageSujet: Re: Water you doing here miss? [PV : Kamillia] Water you doing here miss? [PV : Kamillia] EmptyMer 28 Aoû - 9:52


    Une bataille impitoyable se déroulait sous les yeux d'une Alice complètement paumée. Voyons voir, après avoir traité Kamillia de crevette cette dernière était entré dans une sorte de super god mode et menait la vie dur à un moustique surpuissant. A moins que se ne soit l'inverse et que se ne soit elle qui se fasse laminer par l'insecte? Quoi qu'il en soit Alice se devait de faire quelque chose pour l'aider et la première chose qui lui vint à l'esprit était plus qu'évidente vu la situation : l'encourager. Alice allait devoir jouer les pompom girl supportrice pour que Kami la crevette gagne ce combat épique. Et qui dit pompom girl dit forcément pompom et jupette! *Nooooo...* Si, ça fait partit de la tenue! *Mais j'veux paaaaas.* Tais toi et va encourager Kami si tu ne veux pas qu'elle perde contre un insecte. *Mais les jupes c'est pour les fiiiiilleees.* Oh non Kamillia est en mauvaise posture, vite Alice bouge toi!




    - Ah, euh, uh. Pompompompompompompoooom AH, POMPOM! Okay here goes nothing... GO, GO KAMI RANGER! TU DU DUDU DU!


    C'est pas plutôt TU DU DUDUDU? *I....* Ou mieux, TAN NA NANANA? *IDGAF!* FINE! Après avoir farfouillé dans les environs la blondinette avait dégoté deux branches de buissons gracieusement garnie de feuilles pouvant servir de substitue comme pompom. Armes en main la Meister se mis à gigoter dans tout les sens en dansant et bougeant les bras pour écrire à l'aide des branches le nom de Kamillia. Et la voilà qui sautille en scandant le nom de la vaillante guerrière crevette affrontant sans relâche le terrible démon moustique. Je vous présente à tous Alice Kingsley âgée de 21 ans, nationalité Américaine, hobby : encourager les gens comme une merde avec des minis buissons. *C'est pas comme si j'avais fais ça toute ma vie aussi!* Et rassure toi Alice ça se voit! *ASDFGHJKL!!* Oh non quelle horreur, Kami vient de se manger de plein fouet un coup de boule de la part de l'insecte et est totalement K-O! *.....* Alice. *No.* Je n'ai encore rien dit. *Je sais ce que tu compte dire!* JE VAIS LE DIRE QUAND MÊME ALORS! ALICE! *NAAAH!* TOUT EST DE TA FAUTE PARCE QUE TU A OUBLIÉ LA JUPE DE POMPOM GIRL! *MEH.* Faire le mouton ne changera rien, tout ce que tu peux faire maintenant c'est respecter la dernière volonté de Kamillia et gagner pour elle. Balançant les branches derrière elle l'Américaine regardait d'un air vide la brune couchée au sol avant de poser un genou à terre tel un chevalier s'inclinant face à son camarade tombé au combat.


    - Compte sur moi.


    Elle se redresse ensuite avec un regard plein de haine dirigé vers le suceur de sang volant qui patientait gentiment que quelqu'un prenne la relève de sa rivale de toujours. Alice fit un pas en dehors de l'abris et fut aussitôt noyé sous les eaux de la cascade sans pour autant que son expression ne change. Jambes arquées et main au niveau de la hanche la blonde adoptait sous une pluie battante la position d'un samouraï paré à dégainer son sabre pour pourfendre son ennemie. *Eh gamine j'arrivais à shooter les mouches dans ma chambre à l'internat ça doit pas être plus compliqué.* Le duel de regard continua alors qu'une musique digne d'un western se mis à jouer d'on ne sait où pour renforcer le sérieux de la scène. Les deux adversaires tournaient l'un autour de l'autre à une vitesse modéré sans pour autant se rapprocher l'un de l'autre. Zoom dramatique sur les yeux des ennemies mortels alors qu'Alice faisait danser ses sourcils de haut en bas pour tenter d'intimider Robert. Sans succès bien sur mais bon elle aura le mérita de faire rire le cameraman. Le pied de la blonde était au bord de l'eau, encore un pas et c'est la chute assurée, il est temps de tenter le tout pour le tout! C'est seulement lorsque la mélodie s'intensifia qu'ils se jetèrent de concert l'un sur l'autre en hurlant comme des sagouins tout deux prêt à s'arracher férocement la gueule. Qui d'Alice ou Roberto allait donc gagner?

    Oh... *....* Oh, Alice. *OMFG.* Tu es dégueulasse. *PWA!* Avaler le moustique alors que tu criait ta rage contre lui c'est vraiment bas. Et dégueux. Mais au moins l'honneur de Kami est vengé! Oh minute, dans le feu de l'action et le gobage d'insecte Alice n'avait même pas remarqué qu'en bondissant elle s'était retrouvé au dessus de la flotte. Suite à un beau petit plongeon durant lequel elle eu tout le temps de peser le pour et le contre de cette courte bataille la blonde remonta à la surface et rejoignit Kamillia à l'abris de la pluie. *Tain c'est un temps à chopper un rhume ça.* Savais tu qu'au Japon il est dit que les idiots ne peuvent tomber malade? Quelle chance tu as! *Ouais mais ils sont timbrés les Japonais avec leur délires sur les mollusque alors je les crois plus moi!* Trauma mode : ON *Hahaha. Même pas...* C'est pas vrai voilà qu'elle chouine. *LA PLUIE, C'EST LA FAUTE DE LA PLUIE!* Bien sur bien sur, va plutôt prendre des nouvelles de Kami au lieu de pleurer sur tes mauvais souvenirs.
Revenir en haut Aller en bas
Kamillia Bridgestone


Féminin
Messages : 110
Age : 26

Feuille de personnage
Expérience :
Water you doing here miss? [PV : Kamillia] Left_bar_bleue43/3500Water you doing here miss? [PV : Kamillia] Empty_bar_bleue  (43/3500)
Points Job:
Water you doing here miss? [PV : Kamillia] Left_bar_bleue1979/2220Water you doing here miss? [PV : Kamillia] Empty_bar_bleue  (1979/2220)
Kamillia Bridgestone




Water you doing here miss? [PV : Kamillia] Empty
MessageSujet: Re: Water you doing here miss? [PV : Kamillia] Water you doing here miss? [PV : Kamillia] EmptyDim 8 Sep - 2:20

HRP:

Allongée sur le sol, Kamillia suivi du regard la blonde s’avancer sur le champ de bataille, prête à en découdre afin de la venger de ce que ce démon qu’était Robert lui avait fait. Alors que les deux adversaires se fixèrent intensément, Kam’, elle, fixait intensément la pluie tomber. Jamais elle n’aurait cru pouvoir détester l’eau à ce point. Lasse de se doucher sous le déluge, la noiraude se remit sur pied like Dracula lorsqu’il sort de son cercueil et se dirigea tranquillement vers la chute afin de retrouver le refuge. Elle écouta au passage le cri de guerre d’Alice brusquement s’étrangler avant de se changer en une toux, presque immédiatement suivi d’un plouf. Ce n’est qu’une fois à l’abri de la pluie que l’arme porta son attention sur la blondinette. Elle avait loupé tout le combat, c’était décevant. La jeune femme se tirait hors du lac en s’agrippant sur le sol glissant.

Ah fuck elle arrive.

Accompagnée de l’éclat d’un coup de tonnerre, Alice s’approcha à son tour de la cavité rocheuse, cachée derrière la chute. Le duo s’installa chacune sur sa roche en soupirant. Comment Alice avait-elle fait pour se débarrasser de Robert ? Aucune idée, on s’en tape. Au fond, l’important, c’est sa tête de crevette. La mort du moustique avait-elle mit fin à ses airs de fruits de mer ? En tout cas, le coup de grâce que lui avait porté Robert un peu plus tôt lui avait laissé un bleu sous le menton. C’était un sacré bon coup de boule, venant d’un vulgaire insecte. La noiraude se massa le visage, dépassée. Comment avait-elle fait pour perdre aussi vite ? Même équipée de la meilleure arme possible pour déjouer les moustiques, elle avait complètement failé. Damn it, elle avait une dette envers l’autre idiote maintenant. Mais avant, elle devait savoir. Est-ce que tous ses efforts avaient porté fruit ? Pitié, faite que oui ! La weapon se glissa lentement aux côtés d’Alice en jouant un peu avec son foulard, comme pour y passer le stress.

J’ai toujours une tête de crevette… ?
Revenir en haut Aller en bas
Alice Kingsley


Féminin
Messages : 605
Age : 28

Feuille de personnage
Expérience :
Water you doing here miss? [PV : Kamillia] Left_bar_bleue3500/3500Water you doing here miss? [PV : Kamillia] Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Points Job:
Water you doing here miss? [PV : Kamillia] Left_bar_bleue10291/10400Water you doing here miss? [PV : Kamillia] Empty_bar_bleue  (10291/10400)
Alice Kingsley




Water you doing here miss? [PV : Kamillia] Empty
MessageSujet: Re: Water you doing here miss? [PV : Kamillia] Water you doing here miss? [PV : Kamillia] EmptyDim 8 Sep - 14:08

    L'eau du lac avait réussit à atténuer un peu le goût de l'insecte incrusté à jamais dans la bouche de la blondinette comme une saveur qu'elle serait désormais capable de reconnaître si d'aventure elle mangeait un autre moustique. *En clair fml, pas vrai?* Exactement. Maintenant à l'abris aussi bien du reste de la famille de ce moustique que de la pluie Alice se retrouvait maintenant comme cible de la weapon aux lunettes de ski qui venait de lui poser la question la plus importante de la soirée : j'ai toujours une tête de crevette? *Hmmmm.* Oh bordel encore une réflexion intense alors que c'est le genre de question demande une réponse immédiate, ne pense pas Alice, agis! Chose qui ne devrait pas être trop compliqué pour quelqu'un comme toi.


    - Congrats, t'es guérie Kami!


    Une petite phrase réconfortante accompagnée par un pouce en l'air et un sourire de l'Américaine rien que pour la brunette, si c'est pas géant ça? Maintenant débarrassaient des potentiels moustiques voulant jouer les kamikaze tout ce qu'il fallait attendre c'était que la météo ce calme un peut. Généralement la pluie ne pose pas de problème à Alice c'est même l'inverse. *C'est moi qui emmerde la pluie?* N... Non. *Bah c'est pas bien clair ta phrase alors.* Tais toi et écoute attentivement alors. C'est simple, lorsque le temps est à l'orage ça n'ennuie pas Alice qui est habituée à jouer sous la pluie depuis toute gamine déjà. *Oooh, I see.* Il serait temps, oui. Incroyable, pendant qu'Alice focalisait son attention sur les remarques de sa propre conscience le temps s'est éclaircit. Une flopée de nuage blanc se rassemble de ci de là et finissent pas laisser quelques rayon de lumière percer au travers d'eux. Aussitôt qu'un de ces rayons de soleil vint frapper la blonde e plein visage elle accourut en dehors de l'abris en faisant bien attention cette fois de ne pas trébucher dans la flotte. Fermant les yeux et prenant une bonne bouffée d'air frais suite à une averse elle se retourna vite fait vers une Kamillia restée en retrait à cause du soleil avant de lui adresser un grand sourire tout en lui tendant la main.


    - Partir en exploration ça te dit toujours?
Revenir en haut Aller en bas
Kamillia Bridgestone


Féminin
Messages : 110
Age : 26

Feuille de personnage
Expérience :
Water you doing here miss? [PV : Kamillia] Left_bar_bleue43/3500Water you doing here miss? [PV : Kamillia] Empty_bar_bleue  (43/3500)
Points Job:
Water you doing here miss? [PV : Kamillia] Left_bar_bleue1979/2220Water you doing here miss? [PV : Kamillia] Empty_bar_bleue  (1979/2220)
Kamillia Bridgestone




Water you doing here miss? [PV : Kamillia] Empty
MessageSujet: Re: Water you doing here miss? [PV : Kamillia] Water you doing here miss? [PV : Kamillia] EmptyDim 15 Sep - 5:58

Congrats, t’es guérie Kami!

Ah. Que de bonheur en cet instant précis. Fini Kamishrink et sa tête de crevette, adieu Robert le moustique suicidaire spoileur de mystères. Maintenant, elle était libre. Cette sensation rassurante qu’éprouvait la noiraude la fit pousser un long soupir apaisé. Cette journée n’était pas si mal après tout. Si cette gamine blonde pouvait déguerpir au loin et la laisser en paix, Kamillia serait comblée. Malheureusement, elle devra endurer sa présence jusqu’à ce qu’elle ne débarque dans une ville, voire un village où se loger dans l’attente d’un nouveau but. Comme elle n’avait aucune idée de où elle se trouvait, forcément, Alice lui était d’une précieuse aide. Grâce à elle, elle n’aura pas à dormir à la belle étoile dans la boue. Ce serait regrettable.

Soudain, la luminosité s’intensifia petit à petit. La pluie se fit de moins en moins forte, jusqu’à carrément se taire et le soleil envoya doucement ses tentacules brûlantes lécher le visage d’Alice. Ouais, Alice pouvait bien crever sous l’attaque des rayons de l’astre, Kam, elle, s’était déjà écartée plus loin tel le fait un chat craignant l’eau, ombrelle bien en main, se servant de son bras libre comme d’une visière, éblouie. Bon, c’est vrai, c’était pas comme une vrai journée caniculaire avec un soleil bien en vue, mais bon. Quand on vient de se faire cuir comme une saucisse dans un feu de camp, on a tendance à faire plus attention. L’Européenne fixa la blondinette foncer tout droit hors du petit refuge pour remplir ses poumons d’air frais. Suite à cette scène aux airs de film américain,  Alice se retourna vers Kam’ avec un sourire béant collé aux lèvres.

Partir en exploration ça te dis toujours?

Nouveau soupir, mais de résignation cette fois. Avait-elle vraiment le choix ? Non. C’était pas comme si elle pouvait faire apparaître une automobile en un claquement de doigt avec un chauffeur privé qui la raccompagnerait à l’auberge la plus proche. C’est ainsi que la weapon inexpérimentée abandonna son manteau mort noyé pour n’enfiler que sa paire de lunettes et ne garder que son écharpe, sa chemise sans manche… bref elle n’avait tout simplement plus de manteau. Après avoir rouvert son ombrelle, la noiraude se dirigea vers l’adulte immature en tâchant de ne pas se mouiller d’avantage par la cascade. Elle stoppa tous mouvements une fois arrivée à la hauteur d’Alice et plongea son regard dans le sien, ne laissant filtrer aucune émotion.

Je te suis.

Le décollage d’une flopée d’oiseaux marqua le départ de sa première exploration à vie. Il lui était impossible d’ignorer l’excitation qui faisait briller ses yeux. Alice avait quelque chose à terminer, un but à atteindre. Et Kamillia sera là pour l’aider.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Water you doing here miss? [PV : Kamillia] Empty
MessageSujet: Re: Water you doing here miss? [PV : Kamillia] Water you doing here miss? [PV : Kamillia] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Water you doing here miss? [PV : Kamillia]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Death Beach - EAST COAST -] Water VS Fire ! [Bridget VS Edge]
» RP avec miss carotte?
» Mr & Miss Soul Eater Crysis 2012 [RP Brainf*ck]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Rpg-