-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Recherche amis désespérément... | Les jumeaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous


Invité


Invité


Recherche amis désespérément... | Les jumeaux Empty
MessageSujet: Recherche amis désespérément... | Les jumeaux Recherche amis désespérément... | Les jumeaux EmptyJeu 5 Déc - 18:06

Sali~salut les amis ! Comme dirait une certaine personne avec un masque et une capuche...

Eh bien voilà, j'ai besoin d'aide. Normal, si je poste ici, non ?

Donc, où en étais-je ? Ah ! Oui !

J'aurais besoin de quelques personnes, mais pas forcément de vétérans du forum, pour me lancer dans le RP ici (et si d'autres pouvaient en profiter, ce serait sympa pour eux, non ?). J'ai déjà lancé le RP ici. Pour le scénario, ben, c'est l'arrivée des jumeaux à Shibusen, mais des embûches peuvent l'attendre... Viendra qui voudra, le sujet est totalement libre... Mais pour le scénario, si quelqu'un a des idées, ma boîte à MP est comme le Chupa Cabras aux heures tardives...

Tschüss !
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Dörner


Masculin
Messages : 533
Age : 30

Feuille de personnage
Expérience :
Recherche amis désespérément... | Les jumeaux Left_bar_bleue3500/3500Recherche amis désespérément... | Les jumeaux Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Points Job:
Recherche amis désespérément... | Les jumeaux Left_bar_bleue17580/19260Recherche amis désespérément... | Les jumeaux Empty_bar_bleue  (17580/19260)
Caleb Dörner




Recherche amis désespérément... | Les jumeaux Empty
MessageSujet: Re: Recherche amis désespérément... | Les jumeaux Recherche amis désespérément... | Les jumeaux EmptySam 7 Déc - 12:12

Ch'ui dispo et je tape une rep dès que j'ai fini celle d'Hika avant
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Recherche amis désespérément... | Les jumeaux Empty
MessageSujet: Re: Recherche amis désespérément... | Les jumeaux Recherche amis désespérément... | Les jumeaux EmptyJeu 26 Déc - 18:59

Est-ce que tu peux répondre avant la fin des vacances ? Parce que je ne sais pas si je pourrais te répondre après, j'entre en semaine de partiels à la rentrée...
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Recherche amis désespérément... | Les jumeaux Empty
MessageSujet: Re: Recherche amis désespérément... | Les jumeaux Recherche amis désespérément... | Les jumeaux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Recherche amis désespérément... | Les jumeaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Recherche RP déséspérement
» Recherche arme (déséspérement)
» Amis pour la vie ? =3
» Je recherche...
» Recherche de RP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  ADMINISTRATION :: Communauté :: RP Factory :: Meetings RolePlays-