Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Arrivals... [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous


Invité


Invité


Arrivals... [Libre] Empty
MessageSujet: Arrivals... [Libre] Arrivals... [Libre] EmptySam 30 Nov - 18:57


Cela faisait des heures et des heures... Un vrombissement tonitruant perçait le désert du Nevada, tandis qu'un imposant nuage se profilait à l'horizon. Le soleil, de plomb à cette heure de la journée, dispensait un sourire particulièrement carnassier.

Loin, bien loin de l'océan Pacifique.

Magne-toi un peu, Gött' ! Tu te souviens très bien de ce qu'il s'est passé, l'autre jour...

Les premiers mots que Midgard lui offrait depuis ledit autre jour... Des sortes de croisements entre des enfants dépenaillés et des piranhas, et constitués de sable par-dessus le marché, les avaient attaqués tandis qu'ils cherchaient un abri pour la nuit. Ils avaient dû fuir, trop éreintés par la longue chevauchée qu'ils avaient fait la journée.

Göttheim gardait le silence. Le réservoir était presque à sec, de même que leurs gourdes, et avancer avec le moral dans les chaussettes n'aidait pas vraiment à résoudre ses problèmes de communication avec l'âme de son frère.

OK, c'est bon, j'ai compris, je prends le contrôle...

Il y eut un instant de flottement, avant que les yeux du corps roux ne se révulsent. Un spasme, unique, parcourut le corps entier avant qu'un souffle ne sorte de la bouche de Midgard.

Ah, c'est fou ce que ça peut faire du bien, de se dégourdir les jambes...

Le pied au plancher, le moteur vrombit avant qu'un nuage de fumée grise ne s'élève de l'unique piste d'asphalte. Encore un coup d'accélérateur, et la Kawasaki atteignit les 150 km/h. Le vent provoqué par cette vitesse accrue souleva les cheveux roux de Midgard dans le vent, le soleil les parant de reflets de feu.

Toi, t'as quelque chose sur le coeur... Vas-y, accouche !

La ferme et roule !

Oh, c'est bon, tu vas pas faire la gueule ! C'est mon job, normalement ! Non mais, c'est le monde à l'envers, ou quoi ?

... C'est juste que... Qu'est-ce qu'on va faire, après ?

Qu'est-ce qu'on va faire après quoi ?

Après ça ! Je t'ai embarqué à Death City sur un coup de tête, sans même chercher d'informations sur ce truc, là... Shibusen ! Imagine un peu. On se retrouve dans une organisation militaire sous les ordres d'un dictateur alors que c'est tout ce qu'on a fuit après être partis de chez le Doc... On fait quoi, si on se retrouve dans ce genre de merde, hein ?

Te bile pas pour ça... Si ça tourne au vinaigre, je montre les dents, tu te transformes en hache et on leur éclate les valseuses en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire...

Tsss... C'est des militaires ! Des soldats ! Comme ceux qui ont buté le Doc ! Donc ils ont forcément des armes automatiques ! On arrivera jamais à... Attention, freine !!!!

Comme après une éclipse, l'ocre du désert laissa place peu à peu à la verdure. Un chat sauvage venait de traverser en trombe la piste goudronnée, et le furtif animal passa comme un rêve, son pelage fauve se détachant sur le gris de l'asphalte. Au loin, l'horizon n'était plus morne et plat mais bel et bien strié d'immeubles. Les jumeaux avaient Los Angeles en vue. Plus que quelques centaines de kilomètres et...

Un crachotement au niveau du moteur mit fin à leur rêve d'arriver rapidement à Death City. Leur réservoir venait de tomber en panne sur l'autoroute 41, à trois kilomètres de l'agglomération la plus proche.  Une seule chose leur restait à faire.

* * *

D'une poignée de main, Midgard fit passer une liasse de billets dans la grosse pogne du premier pompiste qu'il avait croisé. Son air louche avait d'abord provoqué un certain mouvement de recul de la part de l'employé de la station service, avec tout ce sable sur ces habits dénotant avec ceux des habitués de sa station (des bikers, pour la plupart), mais quand il lui demanda le plein de sa Kawa pour cent dollars, il ne cracha pas sur lui. Mais une dernière chose l'intriguait encore après sa venue.

Pourquoi l'avait-il payé si grassement alors que son regard montrait clairement son exaspération ?

Bwarf, du moment qu'il payait bien...

* * *

Port de Los Angeles.

Un éclair rouge se reflète dans les yeux du capitaine du bateau de pêche qui s'apprêtait à quitter la marina. Sur la moto d'un âge incertain, un gosse est assis, sans la moindre protection et ses habits jaunis par du sable. Il descend de sa bécane, et jette au capitaine un regard empreint d'une certaine lueur d'impatience.

Combien pour l'aller-simple jusqu'à Death City ?

Spoiler:


Dernière édition par Göttheim & Midgard le Lun 2 Déc - 13:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 

Arrivals... [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nyu?(libre)
» Un p'tit verre (Pv libre)
» Quiproquo [Libre]
» Découvert? [PV: Libre :D]
» Informations [PV: Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Rpg-