Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Muté à Death City [PV : libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous


Invité


Invité


Muté à Death City [PV : libre] Empty
MessageSujet: Muté à Death City [PV : libre] Muté à Death City [PV : libre] EmptyVen 25 Juil - 23:18

Ce matin Lugia est arrivé à Death City, envoyé depuis le QG d'Antiskull en mission de reconnaissance et d'espionnage, le jeune protagoniste fût très vite dépaysé...
Pour cette mission tout avait été soigneusement préparer : une fausse identité lui avait été remise. Lugia était désormais Charles Böhm un journaliste correspondant de Die Welt (un quotidien allemand) disposant d'une carte de presse, d'une autorisation de séjour sur le territoire pour une période de 1 an et d'un appartement chic au centre de Bogeyman square près du restaurent le Quetzalcóatl...
Arrivé sur les lieux de son nouvel habitat, Lugia ne tarda pas et s'installa au plus vite, il avait pris quelques effets personnels, de quoi se sentir comme chez lui et d'être le mieux possible car la durée de son séjour était encore indéterminée...
L'installation pris une grosse partit de la journée mais fût finalement terminée laissant du temps à Lugia de récupérer de sa fatigue accumulé lors du voyage.
La nuit tombée, Lugia décida de faire un premier tour histoire de visiter et de commencer a se familiariser avec Bogeyman square, il passa par la place centrale puis la fontaine, il s’aperçut vite que l'ambiance de la nuit et celle du jour sont bien différentes.


*Eh ben, c'est bien sinistre tout ça, à part deux chats qui traînent je ne vois personne d'autre, c'est bien trop calme à mon goût...*

Après une quinzaine de minutes de marche à tourner en rond, Lugia se rendit compte qu'il c'était perdu... quelle idée de vouloir visiter Death city la nuit, avec le peu d'éclairage, le calme et le silence pesant impossible de réussir à se repérer pour un nouvel habitant, pourtant Lugia est habitué aux grandes villes, mais bon là on parle de Death City, ici les choses sont différentes....

"Tssssssssssssssssssssssssssssss..."

-Hé ! S'il vous plaît y'as quelqu'un ?

Un bruit mystérieux et faible venait d'une sombre ruelle, le bruit était étrange, à la mesure où les secondes s'écoulaient, il devenait plus fort, comme s'il se rapprochait de Lugia, qui lui resté perplexe et sur ses gardes... Cette fois si le bruit devenait plus clair :

-Bonsoir jeune homme, avez-vous peur de la mort ?

Lugia leva les sourcils...

-Qui êtes-vous c'est quoi cette connerie ? Montrez-vous je ne vous vois pas, vous pourriez surement m'aider, je suis nouveau en ville et je me suis perdu...

- Je suis désolé très cher mais je ne suis pas la personne qui pourra t'aider, par contre toi tu es le candidat parfait, soit fier tu feras bientôt parti de ceux qui contribueront à mon évolution.

Soudain l'étrange personne sortit de l'ombre, laissant place à une sorte de monstres à l'aspect humain, ont pu clairement distinguer un corrompu qui débuté sa transformation en démon... son bras gauche avait l'aspect d'une lame tranchante, son oeil droit lui était devenu rouge, des cornes commencées à poussé un peu partout sur son visage...

-Un corrompus, ici à Death city ?

-Hahaha... ont voit bien que tu es nouveau... justement imbécile ici c'est Death City et croit moi je ne suis pas le seul... sortir la nuit sans même connaître la ville et seul en plus, des idiots j'en ai vu mais de ton genre jamais...

Durant ces dernières années passées auprès de l'Antiskull Lugia a combattu beaucoup de corrompus et en a aussi recruté aussi quelqu'un qui fait désormais partit de l'organisation, il n'a guère peur de ces monstres qui connaît par-cœur, il décida de tenter une approche risquée.

-Pour te répondre, je n'ai pas peur de la mort, et encore moins de toi ! Si tu comptes voler mon âme tu es tombé sur la mauvaise personne ! Moi je te pose cette question : à tu une idée de ce qui se trouve après la mort ? Un paradis, un idéal, ou alors l'enfer, si toi tu meurs ce soir qu'est qui t'attend à ton avis ?

-Ferme-là cona*d !!! C'est toi qui va crevé !! Les gens de ton genre n'ont pas le droit à la parole ! Donne moi ton âme !!

Je vois... tu es tout ce qui a de plus basique, peur de la mort... tu es donc faible... L'antiskull ne s'intéresse pas à des personnes comme toi, c'est moi qui vais te tuer et conserver ton âme pour des personnes qui ont en vraiment besoin.

Lugia s'approcha du lampadaire se trouvant à coté de lui, il posa sa main dessus, son corps commença à copier la matière du lustre et forma une armure en métal tout autour de son corps qui devenait gris, "la transformation d'état" son Es-power lui permet de copier la matière des objets qui touche.

Mais bon sans c'est quoi ce type ? Je vais te crevé !!

Le combat commença, le corrompu se précipita sur Lugia et élança son bras gauche sur lui, Lugia contra le coup avec son bras et riposta avec une droite dans la poitrine, ce qu'il propulsa le démon à quelques mètres, mais il se montra résistant, il se releva et repassa à l'action... Ce fût un affrontement complètement corps à corps, le corrompu réussi à placer un coup sur l'épaule de Lugia à qui cela ne fit pas d’effet, son armure était là pour assuré sa défense mais il devait faire attention s'il prenait d'autres coup son armure pourrait se briser, Lugia riposta de nouveau avec une autre droite suivit d'un coup de pied direct, cette fois le corrompu décida de fuir, il avait dû comprendre qu'il ne serait pas vainqueur, malgré l’avantage que Lugia avait il ne décida pas de le poursuivre, c'était son premier soir, il devrait se montrer discret et à déjà fait beaucoup de bruit. Il désactiva son armure et se mit à reprendre la route en espérant pouvoir retrouver le chemin de son appartement...
Revenir en haut Aller en bas
Shiro Nazake


Masculin
Messages : 103
Age : 26

Feuille de personnage
Expérience :
Muté à Death City [PV : libre] Left_bar_bleue710/1700Muté à Death City [PV : libre] Empty_bar_bleue  (710/1700)
Points Job:
Muté à Death City [PV : libre] Left_bar_bleue2270/2600Muté à Death City [PV : libre] Empty_bar_bleue  (2270/2600)
Shiro Nazake




Muté à Death City [PV : libre] Empty
MessageSujet: Re: Muté à Death City [PV : libre] Muté à Death City [PV : libre] EmptyDim 27 Juil - 15:55

Depuis son retour de sa petite expédition au Royaume des Sorcières, Shiro se sentait plus qu’impliqué dans la chasse aux Corrupted. Il avait déjà comme objectif de devenir Death Scythe. Ce qui est déjà une raison suffisante. Mais, en découvrant qu’il était l’hôte du Darkness, il se devait de nourrir l’entité avec le mal contenu dans l’âme des akuheis. De plus, chaque démon tué octroie au schizophrène plus de puissance et donc à son tour le Darkness peut lui céder de nouveaux pouvoirs.
En ayant appris cette information, il avait décidé de les traquer plus intensément. Et rien de mieux qu’une petite chasse aux démons nocturne. La rumeur dit que Death City grouille de Corrupted la nuit. C’est pour cela que les rues sont quasiment vides le soir et qu’une grande partie de la population se cloitrent chez eux.

Voilà donc notre Shadow Owner marchant tranquillement dans les rues désertes de la ville qu’il a toujours connu, enfin presque. Du temps, où les Soul Users n’étaient pas encore connu du grand publique, l’armée anglaise, l’ayant recruté et entrainé, l’avait envoyé en ces lieux pour sentir plus à l’aise, pour ne plus vivre caché, et également pour exploiter de manière optimale ses pouvoirs. Mais cette ère fut vite révolue, après la Grande Guerre contre le Kishin, à laquelle l’Auto-Weapon participa, et qui engendra également la création de Shibusen. Repéré par cette institution, à la fois pour sa nature, et pour ses actes durant le combat, l’arme démoniaque entra dans les rangs de son équipe stratégique. Death City l’avait accueilli. Il y avait fait sa vie, et il continuerait désormais de la construire en ces lieux, grâce à Shibusen.
Bref ! Revenons-en à notre cher schizophrène ! Celui-ci déambulait dans cette grande ville dont il connaissait les rues par cœur. Il fumait tranquillement sa cigarette, sifflotant entre chaque bouffée. Faire semblant de ne pas être sur ses gardes, et sans défense. Rien de mieux pour attirer un stupide akuhei. Mais, le Shadow Owner dissimulé, tout de même, sous les manches de sa veste, deux Surgeon’s Spears, une technique qu’il venait juste de maîtriser. Autant la tester en cette nuit de chasse aux démons ! De toute façon, les Corrupted, qui trainaient dans cette ville, ont un niveau des plus faibles, et ne sont pas assez intelligents pour se savoir en danger à côté de l’école des faucheurs. Ils serviront donc de cobayes à l’hôte du Darkness.

La rumeur ne tarda pas à être vérifiée ! Un démon à l’apparence étrange déboula de la ruelle à gauche de l’Auto-Weapon. Il lança immédiatement ces projectiles dans chaque jambe du corrumpted. L’Ombre commença alors à gangrener ses membres. Il était désormais mis hors état de nuire. *On peut invoquer les Gardiens ! J’ai bien envie d’arracher sa tête avec les crocs de ces monstres ! / Toujours aussi sadique ! Mais si ça te fait plaisir, soyons fous !* Mad, l’alter ego de Shiro, était tout excité à l’idée d’essayer sa nouvelle arme de destruction. Le schizophrène se dessina alors sur le front avec de l’Ombre une croix du Léviathan. Aussitôt, une épaisse fumée noire apparut derrière le Shadow Owner, et deux têtes de serpents monstrueux surgirent, à leur tour, jouant de leur mâchoire, prêts à réduire en charpie ce cher akuhei.
On pouvait nettement voir la terreur dans les yeux du démon. Mad s’approcha doucement du Corrupted qui tentait, tant bien, que mal, de se défendre. C’était cause perdue ! La puissance de ses coups n’était pas assez élevée pour briser la défense des Gardiens. Arrivé, presque au corps à corps, les deux serpents saisirent le coup du démon, et lui arrachèrent la tête, sous les cris de souffrance du mangeur d’âme. Celle-ci roula sur les pavés. Son corps tomba sans vie sur le sol. Une âme rougeâtre s’élevait doucement dans les airs. Immédiatement, le Shadow Owner la saisit, avant de la déguster. *63 âmes !* Il effaça alors la croix, et les Gardiens disparurent.
Le jeune Nazake commençait à se rapprocher de son objectif. Cependant, quelque chose l’avait intrigué dans le comportement du démon. Il fuyait quelque chose. Cela était surement un autre chasseur de Corrupted. Shiro vérifia rapidement son hypothèse grâce au Shadow Sensor, qui couvrait la ville entière. Il pouvait visiter Death City sans même bouger de sa place. Ses attentes furent vite confirmées ! Un homme marchait dans la rue, lui aussi sereinement.

------------

Ni un, ni deux, le Shadow Owner, s’étant lancé à la poursuite de l’inconnu, était désormais à quelque pas de celui-ci. Ensemble, leur butin serait plus important, et Shiro atteindrait plus rapidement son but. Il ne tarda pas à l’interpeller.
- Et toi ! Es-tu un chasseur de démons ?
- Arrête un peu d’avoir un balai dans le cul ! Tu peux parler comme tout le monde tu sais. En gros, il voudrait savoir si tu voulais faire équipe avec nous pour la nuit ! Pour un max d’âmes à dévorer !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Muté à Death City [PV : libre] Empty
MessageSujet: Re: Muté à Death City [PV : libre] Muté à Death City [PV : libre] EmptyLun 28 Juil - 20:41

Après cette rencontre soudaine et inattendue, Lugia repris la route dans l'espoir de retrouver son appartement, il ne savait pas si le chemin qu'il venait de prendre était le bon où le mauvais, s'il se rapprocha où s'éloignait, mais bon, peu importe personne n'avait l'air de se trouver à proximité, la nuit ne fessait que commencé et notre cher Esper n'est pas du genre pressé, il avait toute la nuit devant lui...
Ce combat contre le corrompu l'avait quand même chamboulé, l'idée de ce qu'il se fessait de Death City comme une ville prospère et sans être mauvais était donc fausse... ! Mais ce qu'il le gêne le plus c’était la faiblesse et la pauvresse d'esprit particulier de ce démon, aimant le challenge, le combat et les défis, Lugia espérer de tout son cœur qu'il n'y a pas que ce genre de démon à proximité, sinon les Meister et les armes doivent s'ennuyer à mourir. Mais bon il n'était pas là pour la chasse, c'est bien pour ça qu'il la laisse partir...

Reprenant la route, Lugia n'arriver pas a passé à autre chose, c'est comme s'il était resté sur sa faim, l'adrénaline qu'il avait eux sur ce combat ne voulait pas descendre... *Peut-être que j'aurai dû le tué... Toutes façons je dois être le seul humain en ce moment à déballer ces rues... Que c'est bête j'aurai dû en profiter, bon tant pis...* Malgré ce petit sentiment de remord, Lugia était bien, pour lui la mission n'était pas importante et d'ailleurs elle ne l'était pas ! Il servirait juste d'alternative entre Death City et Antiskull, il avait bien le droit de s'amuser et d'utiliser ses pouvoirs. Mais bon, une occasion allait bien se créé à un moment où un autre...

Alors que le temps continué de défilé, un homme se mit à débarquer du bout de la ruelle, vu son look et son physique il a l'air d’être un jeune adulte, peut-être qu'il fait partie de Shibusen . Ducoup est-il arme ou un Meister ? Ou alors c'est juste un humain basique ! À Death City on ne sait plus à quoi s'attendre, le jeune homme ne tarda pas à interpeller Lugia :


-Et toi ! Es-tu un chasseur de démons ?
-Arrête un peu d’avoir un balai dans le cul ! Tu peux parler comme tout le monde tu sais. En gros, il voudrait savoir si tu voulais faire équipe avec nous pour la nuit ! Pour un max d’âmes à dévorer !

Que fût la surprise de Lugia de voir le jeune homme parlait tout seul ! Pourtant lors de son dialogue, l'intonation de sa voix ainsi que l'aura n’été pas la même lors de sa seconde phrases comme si deux personne coexistait dans un même corps,*Puta** mais c'est qui se type, il est squizo ou quoi ?* Lugia lui lança un regard d’étonnement et d'incompréhension, il ne savait pas trop quoi répondre, mais bon déjà il avait l'air d'être humain ce qui est déjà un bon point pour le jeune Esper qui avait perdu fois de trouver trace de vie humaine durant cette nuit... Autant prendre cela à la rigolade !

Bonsoir, tu-es étudiant à Shibusen ? Tu es au courant que tu viens de parler tout seul . Hahaha...

Lugia à eux beau sorti cette phrase pour détendre l'atmosphère, il n'avait toujours pas répondu à sa question, "Es-tu un chasseur de démons ? Il voudrait savoir si tu voulais faire équipe avec nous pour la nuit ! Pour un max d'âmes à dévorer" que fallait-il répondre, pourquoi posé t-il cette question ? Était-il là depuis le début ? Lugia prit 2 secondes de réflexion, pourquoi cacher son pouvoir ! Shibusen connaît bien le cas des Esper et cela ne fait pas de lui un ennemi, et puis faire des nouvelles rencontres est une bonne choses, le type en face à l'air sympathique et s'il voulait capturer des âmes pour les dévorer c'est qu'il doit être une arme, et si ça se trouve grâce à cela il pourrait en savoir un peu plus sur le fonctionnement de Death City et Shibusen, c'est aussi l'occasion qu'il attendait pour s'amuser et utiliser ses pouvoirs, autant y aller et prendre du bon temps !

Un chasseur de démon ? On peut dire ça comme ça, disons que je ne suis pas à mon premier corrompu que j'affronte. Je me présente je suis Charles Böhm ! Je suis journaliste envoyé depuis Allemagne en tant que correspondant je viens tout juste d'arrivée... Mais bon ça on s'en fout, rentrant dans le vif du sujet, ta proposition me plaît j'ai justement une folle envie d'ôter l'âme de quelques démons !
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Muté à Death City [PV : libre] Empty
MessageSujet: Re: Muté à Death City [PV : libre] Muté à Death City [PV : libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Muté à Death City [PV : libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une sorcière à Death City (pv: Edea & Izumi)
» Arrivée a Death city (akiera, kitsu)
» HOLY BLOOD PERIOD MICROWAVE - Département de police, affaire numéro 134 : le braquage du centre commercial de Death City [Havely & Une autre personne]
» [MISSION] Un dernier numéro (Place fréquentée de Death City)
» Bonsoir, Death City [PV: Zack Egea / Hikari / Snowers]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  DEATH CITY :: Bogeyman Square-