Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Ça va saigner[PV: Rosalia]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Henir Phantomhive


Masculin
Messages : 99

Feuille de personnage
Expérience :
Ça va saigner[PV: Rosalia] Left_bar_bleue165/500Ça va saigner[PV: Rosalia] Empty_bar_bleue  (165/500)
Points Job:
Ça va saigner[PV: Rosalia] Left_bar_bleue330/350Ça va saigner[PV: Rosalia] Empty_bar_bleue  (330/350)
Henir Phantomhive




Ça va saigner[PV: Rosalia] Empty
MessageSujet: Ça va saigner[PV: Rosalia] Ça va saigner[PV: Rosalia] EmptyMer 17 Fév - 21:55

Je me réveillai tôt le matin avec les premiers rayons du soleil, je filais à mes occupations routinières puis me rendit au terrain d'athlétisme pour m'entraîner, après l'entraînement j'allais manger un morceau au Déathbucks Cofee; je ne faisais que ça le jour en préparation de la nuit. J'avais beau me réveiller avec le soleil mais j'étais un habitant de la nuit.

Tous les soirs, au moment où tout le monde était chez soi entrain de dormir je me livrais à des combats de rues nocturnes. Certes je gagnai un peu d'argent puisqu'on en pariait à chaque combat, mais ce n'était qu'un passe temps. Mon métier s'est l'écriture: de poèmes, de romans et autres, je participais uniquement au combat car j'avais du mal à dormir la nuit, il fallait donc j'épuise mes réserves d'énergie pour pouvoir m'endormir, même si en y réfléchissant bien mes adversaires n'étaient pas suffisamment forts pour moi.

Il a été dit qu'une fille venait de débarquer dans les rues, on disait d'elle était bonne au combat et jouais pour l'argent, cette rumeur c'était rependue dans toutes les rues, elle ne se battait que dans les rues de la ''Bloody Mary Avenue''. Plusieurs adversaires venaient pour la défier, mais à ce qu'il parait aucun d'eux n'a pu la battre, elle devait être très forte.

La nuit tombée pendant que la population avait plongé dans le monde des rêves je me rendis à l'endroit où elle avait l'habitude de se battre. J'arrivai plus tôt que d'habitude; c'est-à-dire avant que les combats ne commencent, je ne voulais pas qu'elle s'épuise après un combat contre d'autres adversaires même si je pensais être le seul challenger qui avait le courage nécessaire pour venir la défier, on disait qu'elle ne venait que rarement, j'espérais pouvoir la trouver et ne pas être déçu de mon adversaire. Elle arriva quelques minutes plus tard aux environs de minuit trente, elle avait pris son temps, elle m'avait l'air confiante et d'être quelqu'un de loyal.

Je suis Henir et toi?

Nous engageâmes le combat après s'être présenté et avoir parié de l'argent. Je me mis en position de combat, je concentrai d'abord mon Chi autour pour me défendre d'une éventuelle attaque, mais je n'allais pas la laisser placer le premier coup, je devais attaquer en premier afin de donner le rythme du combat, j’enchaînai des attaques rapides nécessitant des esquives précises ainsi je pouvais restreindre ses options d'attaques et de défenses même si pour cela je devais m'épuiser un maximum.

Un combat ce n'était pas seulement une confrontation physique mais c'était aussi une confrontation mentale, il ne fallait en aucun cas céder ou abandonner. Dans un combat on devait se donner à fond sinon ce serait un manque de respect envers l'adversaire, en plus on apprenait à se connaître en laissant nos préoccupations loin derrière nous.
Revenir en haut Aller en bas
Rosalia Striker


Messages : 31

Feuille de personnage
Expérience :
Ça va saigner[PV: Rosalia] Left_bar_bleue105/500Ça va saigner[PV: Rosalia] Empty_bar_bleue  (105/500)
Points Job:
Ça va saigner[PV: Rosalia] Left_bar_bleue210/300Ça va saigner[PV: Rosalia] Empty_bar_bleue  (210/300)
Rosalia Striker




Ça va saigner[PV: Rosalia] Empty
MessageSujet: Re: Ça va saigner[PV: Rosalia] Ça va saigner[PV: Rosalia] EmptyVen 11 Mar - 14:07

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
ft.
Henir
« Ce soir on va bouffer du Steak »
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Elle ouvrit les yeux. Dehors il faisait déjà nuit, ce qui signifiait qu'elle avait pioncé la journée entière. Pas étonnant qu'elle se sentait aussi groggy. La langue pâteuse et l'estomac vide, elle se sentait aussi vidée que lorsqu'elle s'était couchée au petit matin, si ce n'était pas plus. Elle se redressa avec une lenteur exagérée sur le lit et frotta ses yeux ensommeillés, avant de se diriger vers le petit frigo qui trônait dans un coin de la chambre. A son grand désespoir, personne n'avait pensé à le remplir avant sa venue. Elle se contenta donc de la seule bouteille d'eau qui restait qu'elle vida d'une traite, avant d'enfiler un vieux legging moulant et une brassière trop petite qui lui écrasait pratiquement la poitrine.

Elle avait dû porter cette tenue ridicule toute la semaine à la demande de son employeur. Sans doute pour satisfaire les envies perverses des spectateurs qui venaient observer les combats autant pour ses prouesses physiques que pour ses courbes généreuses. Le contrat était simple. Elle devait obtenir suffisamment de victoires pour gagner la confiance des parieurs afin de rafler le plus de mises possibles. Pour finir par perdre face à son dernier adversaire. A la surprise général de tout le monde, évidemment. Ainsi, son boss toucherait un joli petit pactole.

Elle jeta un coup d’œil à l'horloge. Elle était en retard, comme d'habitude, ce qui ne l'empêcha pas de prendre son temps. Elle profita de l'air frais du soir pour achever de se réveiller complètement, s'étirant les muscles et jouant des articulations pour s'échauffer. Elle devait perdre l'affrontement, mais elle comptait le faire en beauté. Hors de question de se coucher dès le début. Comme il ne restait que quelques rues à traverser, elle décida de le faire en trottinant.A son arrivée, le brouhaha et l’excitation des combats à venir parvinrent jusqu'à ses oreilles comme une douce mélodie et ses yeux parcoururent la foule à la recherche du petit chanceux qui aurait l'honneur de l'affronter. Apparemment, elle n'était pas passé inaperçue. Deux yeux rouges étaient fixés sur elle. Quand elle le vit s'avancer vers elle, elle tiqua légèrement. Il avait beau faire quelques centimètres de plus que Rosalia, il ressemblait à un enfant. Il fallait absolument que son échec soit crédible.

Elle se présenta rapidement sans plus de fioritures, avant de se placer au centre de l'arène. A sa grande surprise, Henir dégageait quelque chose de particulier qu'elle n'arrivait pas à définir. Elle sautilla légèrement sur place, les bras ballants, donnant l'impression que sa garde était totalement baissé alors qu'en vérité, elle scrutait ses moindres mouvements. Comme elle l'espérait, l'inconnu porta le premier coup. Elle le laissa faire, se contentant d'encaisser ou d'esquiver ses attaques. Il était rapide et bien que la plupart des tatouages encaissait les chocs à sa place, elle pouvait sentir la force qu'il dégageait. Mais c'était à son tour à présent de montrer ce qu'elle savait faire. Elle replaça ses jambes de façon à répartir correctement son poids de sorte qu'elle ne pouvait plus reculer sous ses assauts. Elle profita d'un coup porté sur son visage pour esquiver et riposter avec un coup de pied sur son flanc découvert, quitte à sacrifier sa pommette. Elle enchaîna immédiatement avec un crochet du gauche en direction de sa tempe sans prendre le temps de voir si son coup avait porté. Elle se dégagea légèrement de lui, afin de remettre un peu de distance entre eux deux.

« Fini l'entrainement, passons aux choses sérieuses ! »
Revenir en haut Aller en bas
Henir Phantomhive


Masculin
Messages : 99

Feuille de personnage
Expérience :
Ça va saigner[PV: Rosalia] Left_bar_bleue165/500Ça va saigner[PV: Rosalia] Empty_bar_bleue  (165/500)
Points Job:
Ça va saigner[PV: Rosalia] Left_bar_bleue330/350Ça va saigner[PV: Rosalia] Empty_bar_bleue  (330/350)
Henir Phantomhive




Ça va saigner[PV: Rosalia] Empty
MessageSujet: Re: Ça va saigner[PV: Rosalia] Ça va saigner[PV: Rosalia] EmptyMar 22 Mar - 17:57

Le combat avait débuté, cette fille à la tenue indécente était plutôt forte, j'étais obligé de le reconnaître...elle était peut-être même plus forte que moi, qui sait? J'avais essayé d'imposer un rythme afin de dominer notre rencontre, mais elle l'avait brisée. Que devrais-je faire? Lui laisser le champ libre et attendre qu'elle se fatigue? Passer à l'offensive tête baissée? Je n'avais pas envie d'utiliser mon katana, il servait de moyen d'urgence dans les situations compliquées et je n'avais pas envie de la tuer par erreur. J'étais un habitué du coin et beaucoup de personne comptait sur moi, pour que je remporte ce combat, même si la plupart avait changé de camp pour mieux l'admirer, je ne songeais à me résigner, rien ne pouvait m'arrêter. Il ne me restait plus qu'a trouvé une tactique d'attaque au plus vite, mais me presser ne servirais à rien; j'allais commencer par analyser la manière dont elle combat, comme ça je pourrais prédire les attaques à venir. Elle voulait qu'on passe au chose sérieuse, mais je n'avais de sortir le grand jeu, il n'est pas pour maintenant. Une question me chatouillait l'esprit; combien d'adversaire avait-elle mis au tapis? Je ne comptais pas le nombre de perdant, je ne mettais que les gagnants dans mon collimateur... après tout, je vise la première place et rien ne pourra me convaincre de reculer, ni aujourd'hui, ni demain. Si je perdais, je m'étais promis de revenir deux fois plus fort; avec toutes les séances auxquelles je me livrais, il était impossible que je perde. La force mentale contact autant que la force physique dans un combat. Je me mis ne position de combat et déployai mon Chi autour de moi en attendant qu'elle attaque, il fallait que je voie jusqu'à quelle niveau pouvait aller sa puissance d'attaque, je ne voulais pas être victime d'une mauvaise surprise; cela me déplairait fortement. Je n'avais pas fait tous ces efforts depuis mon accident pour perdre face au premier venu... qu'elle approche. Je fléchis légèrement les genoux pour éviter de tomber si elle essayait de pousser, il ne restait qu'à observer ses moindre faits et gestes et garder mon Chi autour de moi; une erreur de sa part et je pourrais mettre un terme au combat en une attaque, en espérant qu'elle soit endurante

Elle était sur ses gardes, il fallait trouver un moyen de la déconcentrer ne serait-ce qu'un instant. Si je trouvais une bonne diversion, je pourrais l'approcher sans risquer de prendre un coup de plein fouet. Je n'avais pas assez d'idée en tête bien que je sois dans une  position défensive, ce n'était que du bluff le temps de trouver une faille dans sa défense, je la regardais de haut en bas, mes yeux étaient constamment en mouvement. Je devais la frapper fort et bien, elle avait une bonne défense physique, je l'ai compris en l'attaquant au début du combat. Je courus vers elle, au dernier moment, je faisais mine de l'attaquer de près et fit un bond en arrière au cours du quel j'utilisai le BUSO pour frapper à mi-distance, peu importe si mon attaque la ratais, ce n'étais pas l'important.

Ramène toi pour voir

Je rajoutai un sourire et un regard provocateur après ce que je lui avais dis, je devais la provoquer pour la troublée intérieurement. Ainsi, il aurait l'avantage mental, en pensant que ça stratégie marcherait, de toute façon, si ça devenait urgent, je n' avais qu'à dégainer mon katana et faire d'elle un corps sans énergie; mon katana était assez spécial... il pouvait emprunter du Chi à l'ennemi si touché afin d'avoir une petite réserve, mais ce n'était pas tour, il pouvait aussi absorber le Chi environnement en cas d'extrême urgence. J'étais gâté par la nature, même si je ne pouvais pas tout prendre. Je trouvais ça un peu lâche, mais c'était quand même une bonne chose pour moi, je devais l'avouer. La patience et moi faisions deux, je ne pouvais pas attendre plus de quelques minutes voir quelques secondes, j'étais du genre impatient et impulsif. Je ne pouvais pas attendre une minute de plus, moi aussi j'allais passer au chose sérieuse. Je fonçai sur elle en me servant de mon ombrelle comme arme pour l'attaquer, je faisais attention de  la tenir des deux mains, si elle esquivait dans au mauvais endroit, je pourrais utiliser mon katana pour l'attaquer et l'avoir à coup sûr; si elle fait une esquive sur le coté, je n'aurais qu'à utiliser mon arme, si elle se baisse, je lui ferais ma balayette spéciale, si elle décidait de sauter, j'utiliserais mon ombrelle et finalement si elle réussit à s'approcher suffisamment, je la frapperais avec mon BUSO. J'avais tout prévu dans les moindre détails, le seul moyen pour elle de fuir était l'arrière . Il ne suffisait plus qu'à poursuivre, je mis du Chi dans mon ombrelle pour rendre la feinte plus crédible.

Je vais t'avoir

J'avais confiance en mes capacités et souriait, quoi de plus normal en plus de cela, j'avais pris l'habitude de le faire quand un opposant était fort, j'en avais fait des combats; je me souviens encore du type super rapide que j'avais affronté sur la montagne, je devrais le remercier, c'est grâce à lui que j'ai pu atteindre un tel niveau au corps à corps. Je ne suis même pas sûr qu'il puisse me battre à l'heure actuel.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Ça va saigner[PV: Rosalia] Empty
MessageSujet: Re: Ça va saigner[PV: Rosalia] Ça va saigner[PV: Rosalia] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ça va saigner[PV: Rosalia]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Je vais vous saigner... [PV Tyzy Ghost]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  DEATH CITY :: ZONE D-