Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Je vais vous saigner... [PV Tyzy Ghost]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous


Invité


Invité


Je vais vous saigner... [PV Tyzy Ghost] Empty
MessageSujet: Je vais vous saigner... [PV Tyzy Ghost] Je vais vous saigner... [PV Tyzy Ghost] EmptyMer 30 Mar - 23:24

Elle savait qu'elle allait le rencontrer un moment ou un autre à Shibusen. Le jeune manieur était d'ailleurs un élément clé de sa réussite personnelle. C'était le seul qu'elle avait déjà rencontré avant d'arriver à Shibusen ( si on exclu les deux élèves qu'elle avait tué il y a très longtemps). Et elle avait d'ailleurs eu un 'accrochage', ne s'étant pas particulièrement bien terminé. Aussi, c'était la personne avec qui elle avait besoin de se réconcilier. Et il faut dire que cela fonctionnait bien. Bien entendu elle réfléchissait chacun de ses gestes à l'avance, mais évitait tout de même de trop jouer la comédie.

Aussi, quand il lui proposa d'aller discuter des derniers évènements autour d'une table à la cantine, elle accepta. On pouvait suspecter aisément que les excuses du jeune manieur à propos de son état de santé étaient pur mensonge. Mais après, il ne risquait peut-être et même sûrement pas sa vie. Mais d'un côté, il serait normal qu'elle s'inquiète, ce serait-ce qu'un tout petit peu. Même si ce n'est qu'en tant que 'camarade de Shibusen'. Celty devait s'infiltrer efficacement, et pour cela elle devait avoir l'air d'une étudiante normale, n'attirant pas l'attention. Et cette notion de camaraderie était sûrement la plus difficile à appliquer pour elle, qui les haïssait tous sans même les connaître.

Ils se dirigèrent donc vers le Réfectoire de l'établissement. Celty ne pouvait s'empêcher de jeter des coups d'œil en direction de Tyzy, spécialement en direction de ses bandages. En espérant repérer un quelconque indice ou un détail qui l'aiderait à mieux comprendre ce qui s'était passé. Tout en restant bien sûr un minimum discrète.

Puis vint l'arrivée à la cantine. C'était bien entendu bruyant, et toutes ces pipelettes de manieurs et d'armes ne semblaient pas vouloir fermer leur clapet, ou parler moins fort. Qu'importe, ça devait être une cantine normale, à priori. C'était sans doute comme ça partout. Celty se servit rapidement, ne prenant que peu de nourriture, comme à son habitude. Surtout qu'elle n'avait pas très faim. Puis elle alla s'installer à une table sans rien de particulier si ce n'était les miettes de pain traînant sur la table indiquant que certains avaient déjà mangés ici avant.

Tyzy s'installa ensuite. Il n'y avait pas eu entièrement de conversation durant leur marche vers la cantine.

" Itadakimasu~! "

Elle envisagea ensuite de reprendre la conversation sur la blessure de Tyzy, il avait qu'ils en reparleraient autour d'une table. C'était chose fait, ils étaient à table. Toutefois, elle avait conscience que chacun à ses secrets, qu'il n'a pas envie de partager, quel qu'en soit le prix. Elle-même était dans ce cas. Elle n'allait donc pas insister, au contraire. Juste voir s'il allait finalement lui en parler, ou non.

Elle mangea un morceau avant de prendre la parole. C'était pas vraiment délicieux, mais ce n'était pas immangeable non plus. On va dire que c'était passable. Elle avait connu mieux... Mais elle n'allait pas faire la difficile. Elle voulut ensuite prendre la parole, mais avant qu'elle n'eut l'idée d'ouvrir la bouche un mot, au milieu du vacarme de la cantine, résonna à ses oreilles. Comme si son ouïe avait été réglée pour détecter cette fréquence précise. Le mot était simple : Sorcière. S'en suivit quelques mots, qu'elle arriva à comprendre. Un rapport avec du sang, avec la mort, une victoire. Personne n'était censé les écouter, et en n'étant pas concentré sur la conversation de ces deux garçons, il était impossible de les entendre. Tyzy n'avait sûrement rien entendu de cette conversation dans le brouhaha général.

En les écoutant, Celty regardait autour d'elle. Elle les avait repérés. Même si elle ne devrait pas vraiment s'intéresser à leur conversation. Seulement voilà, associé à cela, il y avait les flashs, dans son esprit. Des souvenirs, qu'elle avait toujours voulu oublier, et qu'elle n'avait jamais réussi à chasser de sa mémoire. On ne chasse pas des souvenirs de ce genre. C'est le genre de souvenirs qui vous pourchassent dans vos rêves, les transformant en cauchemar, qui vous hantent, comme un fantôme, qu'on ne peut faire partir. Le seul moyen que l'on trouve pour apaiser ce souvenir est la vengeance. Qu'importait le prix, qu'importait les sacrifices.

Les évènements passés ressurgissaient en tant que simples images. Des images de mort. Il y en eut trois ce soir là. La lune n'avait jamais semblé aussi sanglante. Elle se rappelait de tout, des émotions qu'elle avait ressenties. Actuellement, elle éprouvait les mêmes. Ils étaient là, ces élèves de Shibusen. Un mélange de rage, de mélancolie, de tristesse accumulée durant toutes les dernières années, se mélangeait en elle. Et ce mélange de sentiments allait exploser.

La main de la jeune arme se crispa sur la table en bois, elle serra les dents, baissa la tête. Une larme perla sur sa joue, défia la gravité un court instant, avant d'aller s'écraser près de l'assiette de Celty. Le choc avec la table sembla lent aux yeux de l'arme, comme un ralenti. Elle ne se préoccupait même pas du lieu dans lequel elle se trouvait. Tout ça n'avait plus aucune importance. Tout comme ses projets, ses rêves, son avenir... Plus rien ne comptait. Elle recula sa chaise, se leva. Dans un murmure irréaliste, destiné à Tyzy, elle prononça ces quelques mots simples:

" Je reviens... Je me sens mal... "

Et pourtant elle savait qu'elle ne reviendrait pas si elle commettait l'irréparable. Elle ne pouvait pas empêcher quelques larmes de couler alors qu'elle se dirigeait vers la sortie de la cantine à la suite des deux élèves. Elle allait en plus dans la direction opposée aux toilettes, qui, si elle se sentait mal, était l'endroit dans lequel elle aurait du se rendre. Mais cela n'avait aucune importance.

Elle ne savait même plus si les larmes qui coulaient le long de sa joue étaient des larmes de rage, de tristesse, ou même si c'était réellement ses larmes à elle. Elle était partie, comme ça, laissant son plateau derrière elle. Les deux autres venaient de sortir. Celty arriva plusieurs secondes après eux. Et elle ne les vit plus, ils avaient disparus. Ils étaient partis on ne sait où. L'envie qu'elle avait de les saigner, de les tuer, la rage, la haine, tous ces sentiments négatifs se dissipèrent, sublimés en tristesse.

Celty s'effondra, son visage enfui dans ses mains. Pourquoi? Pourquoi tout ceci était-il arrivé? La vie serait tellement différente sinon. Elle pleurait, chacune de ses larmes chargée d'une tristesse accumulée depuis plusieurs années. Les sentiments devenaient moins forts, elle recommençait à penser normalement. Voici donc sa première erreur. Sûrement due au stress, de se trouver en ce lieu qu'elle a tant haï. Toute la digue sentimentale qu'elle s'était efforcée de construire, venait de céder dans un tsunami ravageur, qui n'avait touché personne, bien heureusement.

Elle savait ce qu'elle avait fait. Sûrement avait-elle ressemblé à une fille qui venait d'avoir le cœur brisé, ou bien peut-être à quelqu'un qui avait clairement envie de calmer sa rage sur quelque chose. Ou peut-être aucun des deux. En tout cas, elle avait retrouvé maintenant tout ses esprits. Mais il y a quelque chose qu'elle ne pouvait pas expliquer... Pourquoi continuait-elle de verser des larmes?
Revenir en haut Aller en bas
Tyzy Ghost


Masculin
Messages : 1922
Age : 27

Feuille de personnage
Expérience :
Je vais vous saigner... [PV Tyzy Ghost] Left_bar_bleue3500/3500Je vais vous saigner... [PV Tyzy Ghost] Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Points Job:
Je vais vous saigner... [PV Tyzy Ghost] Left_bar_bleue22500/22500Je vais vous saigner... [PV Tyzy Ghost] Empty_bar_bleue  (22500/22500)
Tyzy Ghost




Je vais vous saigner... [PV Tyzy Ghost] Empty
MessageSujet: Re: Je vais vous saigner... [PV Tyzy Ghost] Je vais vous saigner... [PV Tyzy Ghost] EmptySam 23 Avr - 11:48

Eh bah, ça avait l'air de plutôt bien se passer pour le moment! la jolie Celty dirigeait le pas vers le réfectoire comme si elle avait un GPS enfoncé dans le ... bref. Le jeune garçon a la chevelure sombre suivait cette très chère demoiselle , d'un pas lent, prenant son temps afin de rester plus longtemps avec elle avant de supporter le vacarme insupportable de la cantine, notamment cet espèce d'énergumène aux cheveux cyan, qui n'a de cesse de déblatérer être le plus fort de tout l'institut ... Ah, la modestie alors... Bon! avouons que Tyzy n'est pas très modeste non-plus...Après tout, il a la classe, le charisme, il est beau, et un a un Sex-appeal digne d'un acteur...#SBAF# Bref. Le jeune garçon ne voyait que le dos de la demoiselle, mais préférais ne rien dire tout le long de cette marche, et juste l'observer , tel un vautour qui attend de déchiqueter sa proie...bien que dans le cas de Tyzy, c'est plus le taré qui va sauter sur sa victime...dans un sens purement gamin hein, n'allez pas croire que je veux encore sa mort! Bref , ça paraissais vachement loin en tout cas, car ce n'était jamais que la deuxième fois qu'il allait manger au réfectoire...Il s'était peut-être trop habitué a ce que Al et Satsuki lui cuisinent des plats digne d'un ministre, ça allais peut-être le défriser un peu de ne pas manger comme un prince, et ça allais peut-être même le dégouter, ce qui explique sûrement la raison pour laquelle il avance aussi rapidement qu'une tortue se faisant courser par un Zoophile enragé. C'est peut-être cette touche humoristique qui met en valeur cette petite scène de camaraderie silencieuse, qui n'allait pas tarder a prendre fin, étant donné qu'on pouvais déjà apercevoir ce très cher réfectoire, le jeune garçon cachait sa crainte de mal manger...m'enfin bon, après tout, on s'en tape, il est surtout venir pour discuter avec la madame, comme il le fait a chaque fois!. Entrant dans cette salle, limite caché derrière Celty, il observait les gens d'un air tantôt supérieur, tantôt agressif, tantôt vicieux lorsqu'il voyait de jolies filles dans la salle, mais que voulez-vous : On ne perd pas la main!. Bref... Celty ne tardât pas a se saisir d'un plateau pour se servir de tout ce qu'elle avait envie... le jeune Ghostlinger tenait lui aussi un plateau, mais regardait la bouffe d'un air étrange, un peu le même air qu'on tire lorsqu'on a l'impression d'être constipé gravement... de la purée, un steak... L'espace d'un instant il avais complétement zappé qu'il n'était pas au manoir, a se faire servir tout un tas de plats de prince, tout en regardant la jolie poitrine de sa soubrette attitrée! Cette réaction est sûrement dû au changement radical de nourriture...Je pense que vous réagirez pareil, si vous passez de la cuisine digne d'un restaurant 10 étoiles, pour limite passer au McDrive. Bref, c'est sur cette immense hésitation que le jeune garçon finit par se servir de la purée et un steak bien saignant, bien qu'il observait la nourriture dans son plateau, comme si c'était des aliens débarqués d'une autre galaxie...Enfin bon, n'allons pas toujours complexer sur cette nourriture, allons plutôt discuter avec la ravissante créature qui l'attendait a table!

Tyzy pris place, juste devant Celty , a une table a quatre places... Il faut dire que Tyzy et Celty ont respectivement quelque chose de très repoussant pour la communauté. Celty est très..Froide? d'apparence, et Tyzy a un palmarès digne d'un coureur de jupon aux jeux olympiques "Courrez après la nana sur 100M !" bien que ça ne soit pas un sport officiel, c'est bien ce sport là qu'il pratique tout les jours. Sinon, Le jeune garçon souriait en admirant le beau sourire de la jolie Celty qui semblais ... Ravie de déguster ce repas en compagnie du jeune garçon...peut-être qu'elle n'avait pas un mauvais fond en fait..qui sait. Ils étaient tout deux a une table, non-loin des quatre élèves les plus hystériques et friand de transformer leurs armes en Death Scythe, et ils faisaient peut-être un peu trop de bruit... mais bon, il savait que si il gueulait, il se ferait choper par le Zombie et se ferais tabasser jusqu'à avoir une tronche aussi peu présentable que celle qu'il y a dans son assiette...Ah là là, ça doit être vachement cool d'être un zombie..

"Itadakimasu!"

Là, le jeune garçon n'a rien dit, mais tout son corps frétillait a ce mot étranger, et sachons le, Tyzy détèste qu'on parle Japonais, puis Français...ou bien Anglais, ça dépend qui est sur le forum et quel langue vous parlez, Bowdayl de merde!. Bref, Il était peut-être trop occupé a observer son assiette comme un monstre pour en arriver a lâcher un "NON!! IL FAUT DIRE : BON APPETIT! T_T"....Bref, il fallait se décider a manger ça... après tout, ça n'allait sûrement pas retomber sur ses fines courbes...bien que ça ne soit pas vraiment le poids qui le chagrine, étant donné que peu importe quelle nourriture passe dans sa bouche, il ne prend pas un fuckin gramme, et reste bloqué sur 30 kilos!! Un comble quand même, mais bon, il n'a jamais songé a aller au McDo, et tant mieux. d'un air déterminé et craintif a la fois (cherchez l'erreur) le jeune garçon planta sa fourchette cruellement dans la viande qui se mit a suinter un liquide rougeâtre tout autour...OH MON DIEU! il venait de tuer un Steak....O0o #SBAF# Bref, le jeune garçon fut soudainement interrompu dans son action quand il vit que Celty quittait la table d'un air étrange, on aurais dit qu'elle étaie chamboulée...ou peut-être pas, c'était autre chose...un mauvais souvenir? une assurance dentaire qui ne couvre pas l'empoisonnement au Steak industriel?...Bon, arrêtons de penser a des choses connes, il valait mieux ne pas la suivre, et plutôt chercher ce qui l'a mise dans un état pareil... Mais oui! elle avait sûrement un problème d'estomac! c'était sûrement ça!

"Elle est constipée!!....bon, ça manque de finesse, on va juste dire qu'elle va pas bien..."

Allez dire a un cerveau malade qui ne fait pas de différence entre le nudisme et la pudeure, qu'une personne a un problème personnel, et croyez-moi, il va automatiquement se diriger vers les toilettes des filles... En effet, le jeune garçon quittât le réfectoire pour se diriger vers le chiottes féminines, dans lesquelles il allait chercher Celty ... Vous le savez pourtant très bien, Un garçon n'a rien a faire dans les toilettes des filles, mais bon, Tyzy est quelqu'un de ...Spécial? Disons que déjà que son corps est vachement féminin hors combat (malgré lui) lorsqu'il n'est pas a moitié a poil, couvert de blessure, avec un air mâlement viril et hétérosexuel, des lunettes pointues sur le nez, en train de pointer le ciel du doigt...en gros, Hors combat. on doute un peu que les autres feraient la différence, mais bon...Certaines connaissent déjà le jeune garçon , ce qui nous ramène a l'instant présent, et pas aux explications..essayez de suivre merde!.
Le jeune garçon se trouvait désormais devant la porte des toilettes féminines, qu'il franchit sans la moindre gène, comme si c'était quelque chose de tout à fait normal...On pouvait entendre des cris a 30 mètres plus loin, et également la petite voix du jeune garçon qui n'avait de cesse de demander "Celtyyy?"... Pas de doute, il avait fait fausse route, et il n'allait sûrement pas tarder a le regretter...Nous le retrouvons donc attaché a un poteau de Shibusen, une grosse bosse sur le crâne, a côté d'un monsieur tout bleu qui le sermonne... bah, tant pis, il partirait bien un jour non?...

et c'est après vingt minutes que le Zombie part, retirant les cordes au jeune Ghostlinger...bon, si elle n'avait pas de problèmes intestinaux, ou pouvais-elle bien être?.Il suffisait de faire fonctionner cette boite étrange en forme de cervelas , dans la boite crânienne du jeune garçon, dans laquelle le mot "Chaleurs" est imprimé en grosses lettres...Chaleurs...bah oui, vous m'avez compris! m'obligez pas à écrire le mot propre!
Bref, tournant la tête a droite et a gauche en scrutant les lieux de ses mirettes saphirs (qui sont en fait des lentilles), il vit passer une fois de plus le groupe hystérique des Death Scythes, qui n'arrêtaient une fois de plus pas de parler de tuer des Sorcières... quand on y pense, Pourquoi Celty est si...distante avec les gens qui parlent des Death Scythe?...Est-ce a cause du concept qui consiste a manger leurs âmes ?...Si c'était le cas, elle serait sûrement déjà très loin dans Shibusen, et pas au réfectoire. Le mieux était de chercher devant l'entrée.

et Bingo! une silhouette aux cheveux noirs et longs, plutôt mignonne, ça ne pouvait être qu'elle! Mais elle semblais plutôt déboussolée....le jeune garçon s'approchât en silence, un sourire emplit de compassion aux lèvres (Tyzy compatit, Oh mon dieu, c'est la fin du monde qu'il ne pense plus a sa trogne!).

"Une femme ne doit pas garder ses problèmes pour elle...N'as-tu pas envie d'expliquer a un h...Mini-homme, quel est ton problème?"

Sur ces mots, le jeune garçon restât muet , sans bouger, attendant que la demoiselle prenne la parole...S'il avait vu juste pour les Death Scythe, il pourrait ajouter ça a son palmarès de "Je suis tellement classe que je devine chaque situation deux heures a l'avance!" , s'il avait tord, ce serait tout à fait normal...il est presque humain après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Je vais vous saigner... [PV Tyzy Ghost] Empty
MessageSujet: Re: Je vais vous saigner... [PV Tyzy Ghost] Je vais vous saigner... [PV Tyzy Ghost] EmptySam 30 Avr - 13:48

[ Avant propos : De mon point de vue, tout ce qu'on dit et parle en RP sur un forum manga est en VO, donc en japonais par défaut avec une super traduction automatique qui fait qu'on comprend tout! *w*
Donc en fait, itadakimasu c'est juste parce-que j'ai essayé de parler en VO pendant... un mot! \o/ /*SBAF*/
Bref, si tu préfères, de ton point de vue, Celty aurait juste dit 'Bon appétit'. je sais c'est compliqué à expliquer >.< ]

Le temps passait, et tout s’apaisait. Tyzy ne venait pas, et c'était presque tant mieux. En même temps, vu qu'elle lui avait dit qu'elle se sentait mal, c'était tout à fait logique qu'il ne l'ai pas suivi. Sauf si c'était vraiment un grand pervers, même s'il était de petite taille. Et de toute façon, elle n'était pas aux toilettes. Donc sauf s'il avait réagi rapidement, il ne la trouverait pas. Enfin, pas tout de suite.

Avec le temps, tout se remet en place, les idées se réorganisent. Elle n'aimait pas du tout ce qui venait de se passer. Ses larmes ne coulaient plus, mais sûrement pouvait-on voir qu'elle avait pleuré. On remarque toujours quand quelqu'un vient de pleurer, même s'il fait tout pour le dissimuler.

La jeune arme reste assise, dans le couloir. Elle sent qu'elle a encore besoin d'un peu de temps. Elle ne doit pas oublier pourquoi elle est ici. Et, même si elle est entourée de tous ces assassins potentiels, elle doit garder un calme à toute épreuve, les bercer d'illusions jusqu'à qu'ils s'endorment de confiance dans ses bras. Tous. Ensuite, les rôles pourront sûrement s'inverser. Même mieux, si elle arrivait à tuer Shinigami, ce serait une victoire certaine. La chute de Shibusen et de Death City, même. Enfin, il ne fallait pas trop rêver non plus...

Une voix la tira de ses pensées. C'était celle de Tyzy. Il avait sûrement remarqué... Et elle lui devait des explications, même si Tyzy ne lui en avait pas donné avant. A chacun ses secrets, mais pour continuer sur sa lancée de fille gentille, elle allait lui offrir une semi-vérité... Elle releva la tête vers lui, le regarda dans les yeux. Implicitement, ça voulait dire qu'elle n'avait rien à lui cacher, puisqu'elle devait avoir les yeux un peu rouges, à cause des larmes qu'elle avait versées. D'une voix calme, elle lui répondit :

" Avant ça... retournons à table... "

Elle était recroquevillée, adossée au mur. Elle se releva et fit le chemin inverse, silencieuse, le laissant passer devant. Elle n'avait plus faim, et sûrement qu'il ne mangera plus rien lui aussi. Mais elle ne savait pas vraiment où aller d'autre...

Elle se rassit à sa place, éloignant son plateau d'elle, le mettant à côté. De toute façon, ça devait déjà avoir à moitié refroidi. Elle prit à nouveau la parole.

" J'ai plus très faim.. Mais je crois bien que je te dois quelques explications.. non? "

Bien sûr, elle n'allait pas tout lui raconter. Elle allait même un peu lui mentir, envisageant de se mettre dans une position de faiblesse. Avoir l'air fragile, même... Elle baissa la tête, et prit la parole d'une voix assez faible et discrète, afin que seul Tyzy puisse l'entendre.

" Tout d'abord... On... a tué ma meilleure amie sous mes yeux, il y a déjà plusieurs années. Je ne savais même pas qui étaient ces gens. C'était peut-être des pré-démons, peut-être pas, je n'en sais rien... "

Bien sûr, elle n'allait pas avouer que c'était à coup sûr des élèves de Shibusen, et que son amie était une sorcière. Mais ce dont elle était sûr, c'est que même si elle était une sorcière, elle n'avait jamais rien fait de mal. Du moins à sa connaissance... Mais elle était convaincu que c'était là un meurtre barbare et injustifié auquel elle avait assisté. Elle continua après un léger temps d'arrêt :

" Ils ont dévoré son âme. Depuis, j'ai une sorte de... dégout vis-à-vis de la mort, et des âmes. Je... je suis une arme, et je n'arrive même pas à manger une seule âme, même s'il s'agit d'une âme de pré-démon... C'est stupide, n'est-ce-pas?
Aussi, quand j'entends des imbéciles parler de mort, et de dévorer des âmes comme si de rien n'était ça... ça me rappelle la mort de mon amie. Ça me fait me sentir mal, comme si une enclume pesait dans mon estomac, et un épieux traversait mon cœur. C'est pour ça que je suis partie si soudainement... Excuse-moi...

Je tiens à m'excuse aussi pour cette nuit où l'on s'est rencontré la première fois. Je venais d'arriver à Death City, j'étais un peu perdue et effrayée. La nuit me rappelle aussi le moment où elle est morte... J'étais un peu à cran... Encore désolée."


Elle marqua un nouveau temps d'arrêt, et elle rougissait un peu. Il lui avait parlé d'une place laissée par un certain Oz. Avec un air de défi, comme s'il souhaitait qu'elle soit à la hauteur de cette personne qui n'était plus à Shibusen. Elle pouvait deviner facilement quelques détails. Tyzy devait tenir à cet Oz, et ce dernier devait être mort.

" Tu dois savoir ce que ça fait, de perdre quelqu'un, non? Tu... m'avais parlé d'un certain Oz... "

Peut-être avait-il été moins durement affecté qu'elle, ou peut-être pas. les circonstances n'étaient pas les même, sûrement. Et Celty était plus jeune que Tyzy quand l'incident était survenu. Cela ne rendait l’évènement que plus marquant. Celty faisait s'entremêler ses doigts entre eux, bougeant ses mains, signe classique de gêne. Même si elle ne lui avait largement pas raconté toute la vérité, révéler une partie de son secret avait déjà été assez gênant, surtout pour un manieur de Shibusen. C'était sûrement l'élève de Shibusen qui en savait le plus sur elle. Si elle venait à perdre sa confiance, il deviendrait un danger.

Mais elle n'oubliait pas que lui aussi avait quelque chose à lui raconter, à propos de ses blessures récentes. Elle le regarda brièvement.

" Voilà... Je t'ai tout dit. Tu avais aussi quelque chose à m'expliquer, non? "
Revenir en haut Aller en bas
Tyzy Ghost


Masculin
Messages : 1922
Age : 27

Feuille de personnage
Expérience :
Je vais vous saigner... [PV Tyzy Ghost] Left_bar_bleue3500/3500Je vais vous saigner... [PV Tyzy Ghost] Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Points Job:
Je vais vous saigner... [PV Tyzy Ghost] Left_bar_bleue22500/22500Je vais vous saigner... [PV Tyzy Ghost] Empty_bar_bleue  (22500/22500)
Tyzy Ghost




Je vais vous saigner... [PV Tyzy Ghost] Empty
MessageSujet: Re: Je vais vous saigner... [PV Tyzy Ghost] Je vais vous saigner... [PV Tyzy Ghost] EmptySam 30 Avr - 17:29

Après tout, Celty est une fille comme toutes les autres non? Bon, moins ordinaire, je vous l'accorde, mais bon..Elle a des sentiments et des amis non? Quel qu'en soit la raison pour laquelle elle a voulu rentrer a Shibusen, c'est du pareil au même, elle y est maintenant. L'essentiel est désormais de savoir ce qui l'a mise dans un état pareil non? Dans tout les cas, il avais visé juste, la donzelle ne pleurait pas pour rien, elle lui montrait même son beau visage, avec ses yeux doucement rongés par les larmes. Larmes qui, depuis avaient dût sécher. La voir comme ça, ça lui rappelait quelque chose...Oui, ce visage lui rappelait aussi finement que brutalement, qu'il était devenu un assassin ce jour là... devant les yeux de la jolie Hikari, de Ren et d'un autre type qui était visiblement resté en arrière plan sans rien dire de spécifique...mais ce n'était pas leurs regard qui pesaient lourd...Non, c'était son regard, celui de la personne a qui il avait pris l'âme a contre-cœur, le regard de ce pauvre adolescent qui avait la vie devant lui, alors que le jeune garçon lui a lâchement coupée en plein élan , bien que dans les rumeurs qui courent en ce moment , cela passe pour un accident...Shinigami était-il le seul au courant? Mise à part Hikari et les autres bien entendu.

Ce jour là, pas mal de choses avaient changés.. un gros vide, une part de responsabilité l'habitait : vivre pour la personne qu'il a tué. C'était peut-être la seule vision qu'il avait des choses, pour ne pas avoir envie de s'ôter la vie pour ce qu'il a fait, un crime irréparable...il en était d'autant plus ignoble que le jeune garçon ne put même pas être enterré et avoir des funérailles exemplaires..Bref, revenons en a la situation. Le jeune Ghostlinger avait un sentiment de dégout en observant le regard de la jolie Celty...un changement radical d'expression, il ne supportait pas de voir le même regard qu'Oz lu avait affiché avant sa mort. le jeune manieur fermât les yeux pour ne plus revoir ceux de son interlocutrice, après qu'elle ai déclarée vouloir en parler a table... il ne tardât pas une seconde a prendre la tête de la file qui n'était bien entendu composé que des deux seules personne du couloir. Le voyage se fit plus rapide qu'a son arrivée. La demoiselle vint a s'assoir a sa place, poussant alors son plateau, le jeune garçon vint a faire de même. Ouvrant de nouveau les yeux pour écouter attentivement l'histoire que Celty étaie prête a lui raconter.

Plus Celty parlait, plus il trouvait ça banale, une histoire d'une nana qui se fait assassiner par des pré-démons...était-ce la fille que Jack L'éventreur avait assassinée avant que deux élèves de Shibusen ne l'assassinent pour récolter une âme de plus?...Non, Celty ne serait pas amie avec une prostituée..enfin je crois. Le jeune garçon vint a poser sa tête contre sa paume, l'air visiblement blasé... Ce qu'elle disait était forcément vrai, mais pourquoi les pré-démons s'en prendraient a quelqu'un qui étaie amie avec une telle combattante ? Non, ça n'avais rien a voir , c'était tout à fait possible mais...Boh, non rien, c'était sûrement une fausse impression.

Elle finit par conclure son histoire, c'était plutôt tragique, et il comparaissait un peu a la haine que cette fille devait avoir pour son amie, a celle qu'il a sentit lorsqu'il a tué Oz de ses propres mains...mais un truc clochait...c'est vrai, pourquoi les pré-démons s'y mettraient a plusieurs pour une seule et unique âme ? Un seul aurait suffit, et si ils étaient vraiment plusieurs, ils se seraient battus a mort pour dérober la sphère...c'était assez boiteux, mais ça avais l'air de la faire plutôt souffrir, donc il n'était pas vraiment question de la couper dans son instant d'émotion.

Voila que maintenant elle lui demandait de lui expliquer ce qu'il c'était passé. c'est alors que le jeune garçon vint a esquisser un joli sourire, en effet, il n'avait pas saisit qu'elle voulait lui parler de son bras, et pas d'Oz...cela dit, ça le hantait bien trop de ne pas en parler, et autant contourner le sujet non?

"Eh ben, je suis bien obligé d'en parler, puisque tu m'a fait l'honneur de me dire ce qui te tracassait..."


Il vint alors a fermer son œil jaunâtre , son œil vert fixant la demoiselle, son visage pris alors une expression a mi-chemin entre le type blasé, et celui qui tente de charmer ... bien que ça ne soit pas tout a fait volontaire.

"Cet abruti est mort de la façon la plus stupide qui soit, et c'est bien fait pour sa gueule..."

Il ne le pensait bien sûr pas du tout...mais par là il tentait de se réconforter de l'erreur qu'il a commise, n'importe qui aurais réagit pareil...quoi que..Il préférait lui aussi lui mentir , pour mieux enchainer après.

"Un pré-démon est arrivé a Death City, Oz avait la réputation d'avoir une famille de Kishin je crois...ce gros nullard a voulu se battre tout seul, et au moment je suis arrivé, il était déjà possédé...Alors je l'ai bêtement transpercé comme un nullard, et il est mort d'une façon aussi pitoyable que sa famille. Je préfère faire bref , car j'ai quelques questions a te poser..."

Bien qu'ayant une totale confiance en Celty depuis qu'il l'a rencontré ce matin, il n'en était pas moins un maniaque de la vérité, et il était fort possible que sous le choc des émotions, elle se soit mise a mentir pour ne pas l'inquiéter...Qui sait, il avais en tout cas un air suspicieux, presque ravi , au visage. Il se mit alors a parler sur un ton presque moqueur.

"C'est une histoire tragique dis-donc... Mais je me pose une question, Combien étaient-ils ?...2 pré-démons? la question que je me pose est : Pourquoi s'y mettraient-ils a deux pour dévorer une seule et unique âme ?...je trouve ça assez étrange...tu pourrais peut-être m'expliquer, est-ce qu'elle avait une âme spéciale?"

Une chose que ce fantôme bizarre lui avait bien appris, c'était de renverser l'échiquier dès qu'il y a une impasse dans un raisonnement, c'est ce qui s'appelle "Réfléchir a l'envers"...le jeune Garçon faisait mine de ne pas comprendre, mais se mis tout de même a réfléchir sans sa tête... le contraire d'un pré-démon est une personne normale... le contraire d'une personne normale est sois une sorcière, ou bien un pré-démon... dans le premier cas, il est possible que la "Personne normale" puis être X ou Y personnes, sachant qu'il n'existe que trois types de personnes normales, a savoir les Gardiens, les Armes ou les Manieurs...Le cas le plus probable reste qu'il y ai eut deux pré-démons, donc , deux personnes normales...Hors, il est rare qu'une arme s'allie a un gardien, et inversement , On peut donc supposer que X puisse être un manieur, et Y une arme... dans le cas de la personne assassinée, elle doit forcément être l'inverse d'une personne normale, elle est donc forcément Sorcière ou Akuhei... dans le deuxième cas, il est impossible qu'un Akuhei , bien qu'il soit principalement la cible de Shibusen, Il ne pourrait pas être ami avec une Personne normale...ce qui en fait que le cas le plus probable reste que ça soit une sorcière, et donc, tout les fils se rejoignent... Celty ment pour cacher avoir été amie avec une personne anormale qui étaie la cible de Shibusen, et c'est pour ça qu'elle aurais voulu assassiner le jeune garçon au tout début?...C'était peut-être trop logique pour qu'il puisse lui dire pour le moment, il allait tout simplement garder cette information pour lui, bien qu'elle ne soit sans grand fondement, il se peut qu'il se plante sur toute la ligne après-tout... mais il est vrai que les personnes a côté parlaient de sorcières, de tuerie, ce qui en fait une autre preuve plausible...mais il n'allait pas chercher a l'ennuyer avec ça pour le moment. Il sourit a la demoiselle et lui adressât un chaleureux clin d'œil après ses 2 minutes intenses de réflexion.

"...Dit moi, Aimerais-tu devenir une Death Scythe, si ton problème de manger les âmes disparait un jour? tu pourrais protéger plus de monde et empêcher la mort d'autres innocents, non?".

[Hrp : Faute de motivation, j'ai pas pu faire grand chose et je m'en excuse profondément x_x]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Je vais vous saigner... [PV Tyzy Ghost] Empty
MessageSujet: Re: Je vais vous saigner... [PV Tyzy Ghost] Je vais vous saigner... [PV Tyzy Ghost] EmptySam 30 Avr - 18:55

On a tous une facette sombre cachée en nous. Facile de deviner que ce Tyzy en avait une aussi. Il suffisait de le regarder pour s'en apercevoir. De même, son discours sur cet Oz, même s'il avait été prononcé avec froideur, cachait bien quelques sentiments. Bon, d'ailleurs, ce n'était pas ce qu'elle voulait savoir. Mais elle écoutait quand même. D'autant plus qu'il ne semblait en avoir rien eu à faire de ce qu'elle avait dit.

Finalement, il ne semblait pas vraiment mordre à l'hameçon. Le tuer dans un futur proche était presque une option envisageable. Surtout après qu'il ait posé ses quelques questions. Visiblement, il devait y trouver anguille sous roche. Les pré-démons ne travaillent jamais en équipe, hein? Et pourquoi pas? Celty en a déjà rencontré un ou deux, et ce ne sont pas forcément tous des idiots. Mais comme à chaque attaque, il y a une parade, il suffisait de la trouver. Et Celty ne mettait jamais beaucoup de temps pour cela. Elle releva la tête vers lui, finissant par le regarder, calmement.


" Je ne sais même pas si c'était des pré-démons. Et même si ça en était, j'ai déjà entendu que des pré-démons avaient fait équipe dans des quartiers de Londres. Ce que je sais, c'est que l'un des deux à dévoré l'âme de mon amie pendant que l'autre essayait de me tuer. Et je suis certaine que l'âme qu'il avait dévoré était bleue. "


Toute la théorie sur la nature de l'âme, Celty ne la connaissait pas. Elle savait surtout que la couleur des âmes variaient en fonction de la personne. Celle d'une sorcière était violette. Celle de son amie. Son premier repas était sans aucun doute composé d'une âme pure et innocente. Une âme bleue, celle du manieur. Elle se rappelait encore de ce goût si particulier, sublimé par la haine qu'elle avait alors éprouvé.

" Et puis... j'étais là aussi. On était deux à dévorer. J'ai essayé de les attaquer, mais ils étaient trop forts. La seule chose à laquelle j'ai eu droit fut une cicatrice, sur mon dos. J'ai du m'enfuir. J'avais envie de les tuer, simplement. Mais je me suis dit plus tard que si j'arrivais à les tuer, je ne serais sans doute pas mieux qu'eux.. "

Tout avait bien fonctionné jusqu'ici, mais voilà que venait les premières complications. En même temps, c'était de sa faute si elle avait craqué. Elle devrait penser à rester plus distante. On dirait presque que le manieur cherchait à trouver une faille dans son histoire, ou bien de voir sa réaction. Les pré-démons ne se sont jamais attaqués à des âmes spéciales. Ils ont toujours dévorés gratuitement des humains, et sont pour cela à combattre. Toutefois, son objection sur 'ils sont à deux sur une âme' ne tenait pas la route. Parce-que Celty n'était pas là pour décorer. Enfin bon... Faut tout leur expliquer à ces gosses.

Tyzy changea de sujet. Celty, Death Scythe? C'était tentant, mais devenir l'arme de Shinigami ne lui plaisait pas. Et il fallait dévorer l'âme d'une sorcière. Et en plus, ce n'était pas vraiment son objectif, contrairement à beaucoup d'arme. Cela avait en tout cas forcément un rapport avec ceux qu'elle avait tenté de suivre avant, les imbéciles qui parlaient de Death Scythe. C'était trop gros pour être une coïncidence. Il avait peut-être compris? La Death Scythe était achevée après avoir mangé une âme de sorcière. Sans doute voulait-il entendre : Oh non je ne pourrais jamais tuer de sorcière! Ou encore : Je ne voudrais jamais devenir Death Scythe ! Mais il ne l'entendra pas. Il était peut-être plus malin qu'il n'en avait l'air, elle devait rester prudente...


" Devenir Death Scythe si manger des âmes ne me ferait rien? Oui... J'aimerais bien. Mais j'ai entendu dire que les Death Scythe restaient principalement à Shibusen, et donc cela impliquerait de ne pas contribuer à l'Ordre du monde. De plus, en étant seul, on ne peut pas protéger tout le monde et garantir l'Ordre, même avec une puissance immense. C'est pour ça que je suis venue à Shibusen. Pour ne plus être seule. "


[HRP : Désolée si c'est assez court >.<
Pas énormément inspirée non plus. ]
Revenir en haut Aller en bas
Tyzy Ghost


Masculin
Messages : 1922
Age : 27

Feuille de personnage
Expérience :
Je vais vous saigner... [PV Tyzy Ghost] Left_bar_bleue3500/3500Je vais vous saigner... [PV Tyzy Ghost] Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Points Job:
Je vais vous saigner... [PV Tyzy Ghost] Left_bar_bleue22500/22500Je vais vous saigner... [PV Tyzy Ghost] Empty_bar_bleue  (22500/22500)
Tyzy Ghost




Je vais vous saigner... [PV Tyzy Ghost] Empty
MessageSujet: Re: Je vais vous saigner... [PV Tyzy Ghost] Je vais vous saigner... [PV Tyzy Ghost] EmptyVen 6 Mai - 1:59

Ce qu'elle racontait avait l'air si vrai qu'on aurait pas pu imaginer une seule seconde que c'était un mensonge... Tyzy ne l'avait d'ailleurs pas non-plus compris, mais il trouvait cette réconciliation un peu prématurée non? et puis, même si elle disait la vérité, être a Shibusen ne veut-il pas dire éradiquer les pré-démons? Eh ben si, en fait, c'est justement là ou elle marque un point... Le jeune garçon n'avait pas imaginé que les pré-démons la voulaient elle aussi...il pensait plus qu'elle se serait cachée...mais bon, il y avait tout de même quelque chose d'étrange a son raisonnement. Le jeune garçon lançât un regard admirateur a la jeune et jolie demoiselle, un jolie sourire arborant ses lèvres... Non ce n'était pas de la drague, mais c'était bien ce qu'il aimait chez Celty... avec elle, la bataille mentale est au rendez-vous, mais ce qui rend ce combat non-violent encore plus épique, c'est que l'un et l'autre sont très loin d'être des attardés... C'est alors sous ce regard plein de respect que le jeune garçon vint a faire des petits cercles sur la table avec son indexe.

"Tu sait que tu avait l'air super mignonne quand tu a rougis, Celty?...Hum, à croquer ♥"

Changer de sujet était sans-doute la meilleure chose à faire pour le moment, mais Tyzy n'est pas très fort pour ça, en revanche... Bien qu'il avait confiance en cette charmante demoiselle, il trouvait cette histoire un peu boiteuse... Il y avait vraiment quelque chose, mais il se demandait quoi. Allez savoir où était le problème, sans doute qu'il avait du mal a la croire depuis cette époque où ils s'étaient limite entretués. Toujours est-il que son incroyable curiosité arrivera sûrement un jour a porter ses fruits, pourquoi pas aujourd'hui?

"Pour moi, être une Death Scythe ne veut pas dire être l'arme de ce type bizarre avec un masque...Non, pour moi, c'est un grade qui prouve la valeur et l'union entre le manieur et son arme...mais je t'avouerais être pas mal difficile avec les armes..et si je décidait un jour de créer une Death Scythe, ce serait pour un Shinigami spécial."

Il ferma un œil puis poursuivit sur un air malicieux

"Et si par Shinigami j’entends mon propre nom, et non-pas celui d'un autre...cette même arme me revient? et donc, elle pourra s'en aller comme bon lui semble ... mais bien sûr, je ne sait pas ce qu'en pense ton Meister, si encore tu en avait un. N'as-tu pas envie de faire regretter aux pré-démons ce qu'ils ont fait a ta chère amie?."

En général, sur ce ton là, ça se termine souvent sur une note cassante...le jeune garçon pris une mine intéressée, posant alors sa fine main sur celle de la demoiselle...il sentait bien que ça la dépiterais, et en était franchement conscient, mais que cherchait-il en fin de compte?. D'un geste vif, il replaçât une mèche qui trainait près de son œil jaunâtre grâce a sa main libre...le montrant alors a pleine vue a Celty...cet œil perçant, ce même œil que l'on ne trouvera que dans une lignée précise dans tout le monde entier...

"Je me demandais juste pourquoi une si jolie demoiselle refusait si ardemment de manger une âme, même sous la vue de deux pré-démons en train de dévorer son amie... je ne sait pas, si j'avait été une arme, j'aurais tout simplement voulu manger la leurs pour leurs faire payer.."

ça s'annonçait assez mauvais pour les deux camps, d'un côté , le jeune garçon était en train de lui mettre la pression, mais il prenait également trop de risques en l'approchant de cette manière...elle pourrait perdre confiance, le gifler, ou autre... mais il n'en avait pas grand chose a faire en fait..c'est vrai, il n'a jamais vraiment eut d'amis a part Hikari, Oz ou Musashi... alors une de plus ou une de moins..c'était très certainement le cadet de ses soucis. Le jeune garçon ferma alors les yeux une nouvelle fois...mais cette fois-ci, il ne laissait que cet oeil jaune vif ouvert, fixant la demoiselle en reculant sa main pour la ranger dans sa poche, un air blasé au visage.

"Je ne sait pas ce qu'était cette impression que j'ai eut lorsqu'il a clamsé comme une pauvre merde, que mes doigts étaient pleins de sangs, et que j'ai vu cette âme bleue flotter...je me suis sentit envahis par un sentiment étrange Celty...Je voulais la bouffer, l'engloutir comme si c'était mon dernier repas, cette âme..."

Il ouvrit alors son deuxième œil, l'air visiblement ennuyé, sur un ton sec, il se mit alors a dire tout haut ce qu'il pensait tout bas depuis tout à l'heure.

"ça ne t'aurait pas fait plaisir de me tuer? Un manieur, seul, ça n'en aurait fait qu'un sur une centaines de personnes ici..ça n'aurait pas été une petite victoire pour toi?...Je l'ai réalisé quand j'ai repensé a cette envie que tu avait de me tuer lorsqu'on s'est affronté la première fois...Maintenant ce que je veut savoir, c'est la vraie raison pour laquelle tu est ici, a Shibusen, et pourquoi tu en veut autant a ces gens qui parlent de créer une Death Scythe."

Perspicace ou un coup de cul? allez savoir, c'était en fait aucun des deux : du gros bluff a la con. Il ne pensait pas une seule seconde ce qu'il venait de raconter, et tout ceci n'était seulement qu'une grosse mise en scène afin de la pousser a la pression et qu'elle puisse enfin dire ce qu'elle a sur le cœur, au lieu d'un gros et banal mensonge mal construit... Il faut regarder la réalité en face, survivre a la poursuite d'un pré-démon? quelle ânerie, il l'aurait sûrement rattrapé et tuée... Mais peut-être qu'il s'était lui aussi un peu trop emporté sur ce coup-là... le jeune garçon vint a soupirer, prenant alors un air faussement triste, apportant sa main sur ses yeux, sur un ton déboussolé.

"Excuse moi...avoir parlé d'Oz m'a un peu torturé le crâne et..."

Jouer la comédie, c'est tout un art qui se perd...sauf qu'il a peut-être trop pris gout a sa propre comédie, et en est devenu lui-même le personnage...bien que ce n'était au début qu'un prétexte pour lancer un assaut, les souvenirs du massacre du blondinet lui revenaient de plein fouet et des larmes perlèrent sur ses fines joues d'enfant. étrangement, il avait l'air assez adulte en pleurant (Oui oui, c'est pas un "OUAAAINNNN") Il se mit alors a se mordre fortement la lèvre inférieure puis se frotta les yeux, pour de nouveau regarder Celty.

"P-Pardon...Je ne sait plus où j'ai la tête...tu veut que je t'offre quelque chose à boire?.."

Dans un sens, il est vrai qu'avoir repensé a tout ça l'a tellement stressé, qu'il aurait peu être même pu agresser tout le monde dans cette pièce...mais Tyzy n'est pas ce genre de type..mais il a bien faillit l'être..








Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Je vais vous saigner... [PV Tyzy Ghost] Empty
MessageSujet: Re: Je vais vous saigner... [PV Tyzy Ghost] Je vais vous saigner... [PV Tyzy Ghost] EmptyMar 10 Mai - 22:52

Un mensonge est toujours difficile à élaborer. Et faire paraître un reflet de vérité dans un fruit de l'imagination humaine n'est pas aisé. Et effectivement, cela posait problème. Surtout qu'elle lavait peut-être jouée trop... pacifique. Une arme qui ne mange pas d'âme, pour avoir l'air gentille, y avait pas mieux. Mais en tant qu'arme de Shibusen, cette activité était son devoir. Toutefois, ce n'était pas pour ça que son mensonge ne tenait pas la route. D'ailleurs, elle n'y voyait pas vraiment de grosses failles.

"Tu sait que tu avait l'air super mignonne quand tu a rougis, Celty?...Hum, à croquer ♥"

Il fallait noter qu'il détournait la conversation. Et en la draguant, en plus. Il aurait pu trouver mieux... Enfin bon, il fallait bien réagir à ça, même si Celty avait une envie soudaine de l'ignorer complètement. Faire comme s'il n'avait rien dit, ou même faire comme s'il n'était plus là. Oh, ça ne la gênait absolument pas du tout qu'il lui dise ça. C'était juste... idiot. Surtout qu'elle n'était pas venue ici pour se faire draguer. Enfin, c'était une faiblesse du jeune manieur qui est sûrement exploitable. A ne pas utiliser tout de suite, bien entendu.

Elle lui sourit, prenant un air un peu plus gêné.

" Euh... Merci! "

Il continua ensuite sur le sujet précédent, les Death Scythe. En fait, ce n'était pas pour détourner la conversation, mais juste pour la draguer... Il avait son point de vue. Une sorte d'union entre arme et manieur. Une Death Scythe restait toutefois un esclave de Shinigami, à son entière disposition. C'était tout. Ni plus, ni moins. De toute façon, tous les élèves ici sont des sous-fifres de Shinigami...

D'ailleurs, dans ses paroles elle crut percevoir son rêve. Par Shinigami, il entendrait son nom. Il la laisserait libre. Intéressant. Ainsi il volait devenir Shinigami, et ainsi la rallier à sa cause? Qu'elle l'aide à devenir Shinigami? Mais aucun problème mon petit Tyzy. Celty t'aideras volontiers à vaincre Shinigami, et à le tuer. Mais pour la mort de Shinigami, ce ne sera que l'affaire de Celty. Et vu qu'il lui fera, un petit coup en traître dans le dos du manieur pour s'en défaire aussi... Et le tour sera jouer.

Enfin, il ne fallait pas trop rêver. Tyzy n'était sûrement pas l'allié idéal, et il ne fallait pas trop rêver, Celty n'avait pas encore le niveau pour affronter Shinigami. Et sûrement que le jeune manieur face à elle aussi. Puis il en revint au sujet, à son histoire inventée de toute pièce. Il devait y trouver quelque chose de louche. Quelque chose qui le poussait à chercher des failles dans son raisonnement. Il fallait arranger ça. Et pour lever ce genre d doute, il n'y en avait qu'une seule qui était vraiment efficace.

Elle n'avait jamais vraiment utilisé cette technique par le passé. Influer sur les perceptions était courant pour elle. C'était ne technique couramment utilisée. Sa deuxième aptitude, moins utilisée, consistait à influer sur certains sentiments. La discrétion de cette technique est imparable. Les sentiments désirés par Celty ne sont pas imaginés par elle, et transposés dans l'esprit de sa cible, comme les illusions. Mais le cerveau de la cible conçoit un sentiment désiré par Celty. Car chacun conçoit la peur, l'amour, la haine, et la confiance différemment. Ainsi, selon son désir, Tyzy aura un sentiment qui vient de lui-même, mais qui est présent uniquement par la volonté de l'arme.

Bien sûr, cela risquait d'être assez difficile à trouver les bonnes émotions. Celty n'avait jamais encore jamais utilisé cette technique au niveau où elle envisageait de le faire. Et cela risquait bien de la fatiguer assez rapidement. Surtout qu'elle devait cacher les marques de son visages lorsqu'elle utilisait ses pouvoirs, de manière simultanée. Ce soir, elle allait devoir dormir tôt pour récupérer.

Il pensait la coincer avec ce genre d'attaque, mais elle avait déjà donné la réponse à sa question. Elle utilisera ses pouvoirs un petit peu plus tard. Elle ne ferait que se répéter.


" Je te l'ai déjà dit Tyzy. J'avais envie de les tuer, sur le moment. Les tuer et avoir leur âme fragile entre mes mains. Je ne sais pas ce que j'aurais fait ensuite. J'aurais pris mon premier repas d'arme, peut-être. Mais ça ne s'est pas passé comme ça. Je ne me suis rendue compte qu'après pourquoi ce genre de comportement n'était digne que d'un pré-démon. Si tu me poses des questions comme ça, je croirais presque que tu ne m'écoutes pas..."

Car elle lui avait effectivement dis cela avant, de manière plus brève, certes, mais elle se répétait quand même... Voulait-il réécouter pour trouver une faille? Ou bien avait-il une autre raison de lui redemander une telle chose? Il avait parlé d'Oz, également. Était-il aussi insensible que cela? Était-il schizophrène? Il avait des moments en mode dragueur et d'autres où il semblait insensible, monstrueux, et cherchait les failles dans l'histoire de Celty.

"ça ne t'aurait pas fait plaisir de me tuer? Un manieur, seul, ça n'en aurait fait qu'un sur une centaines de personnes ici..ça n'aurait pas été une petite victoire pour toi?...Je l'ai réalisé quand j'ai repensé a cette envie que tu avait de me tuer lorsqu'on s'est affronté la première fois...Maintenant ce que je veut savoir, c'est la vraie raison pour laquelle tu est ici, a Shibusen, et pourquoi tu en veut autant a ces gens qui parlent de créer une Death Scythe."

Ok. Là, Joker. Enfin Joker, il était temps de jouer sa carte maîtresse. Impensable de prévoir que ce nain allait frapper si proche de la vérité. Mais Celty le savait, il n'était pas sûr de lui. C'était le moment de l'influencer. Mais Celty n'eut rien le temps de faire qu'il se remit un peu à parler d'Oz. Et quelques larmes perlèrent sur la joue du manieur. C'était une occasion inespérée.

L'illusion pouvait commencer.

Il suffisait de lui inculquer un sentiment de confiance en Celty. Lui faire voir en elle un échappatoire dans la tristesse que pouvait lui infliger Oz. Il avait beau jouer le dur et l'insensible, les véritables sentiments finissent toujours par refaire surface. C'était arrivé à Celty, avant...

La jeune arme se leva, se dirigea vers le manieur, passa derrière lui. Sa main passa devant le cou de Tyzy, elle aurait pu l'étrangler mais lui fit simplement un câlin, alors qu'il était toujours assis sur sa chaise. Elle tenait toujours l'illusion active. Elle rapprocha sa bouche de l'oreille du manieur, et murmura doucement.


" Ok Tyzy... Je t'ai menti sur un point. Ces types, je veux les tuer. Les retrouver, leur faire payer. Qu'importe si je me rabaisse pour cela au niveau d'un vulgaire pré-démon. Mais c'est les seuls dont je veux la mort. Pourquoi je t'ai menti? Ces types... Ils étaient sûrement de simples humains qui se livraient au trafic d'âmes. On était deux gamines, deux cibles faciles. Celui qui a mangé l'âme de mon amie n'était pas encore un pré-démon. C'était peut-être l'un de ses premiers repas. Je n'aurais pas dû te le dire, Shibusen ne s'occupe presque qu'exclusivement des pré-démons, et tuer un humain est un crime. Je ne veux pas avoir de problèmes, tu comprends? Je peux te faire confiance? Si je suis ici, c'est parce-que j'ai besoin d'informations pour retrouver ces types. Et Shibusen est une formidable mine d'informations. Désolée de t'avoir trompé... "

Voilà, elle lui avouait sa véritable fausse raison de présence à Shibusen! Il avait des doutes, pensait que quelque chose clochait, Celty lui déballait une version plus précise, sûrement à l'impact amplifié par ses pouvoirs. Ça devrait marcher, à presque tous les coups. Et puis pourquoi devrait-elle haïr les gens qui cherchaient à créer une Death Scythe? Elle était juste partie partie pour laisser s'échapper une tristesse débordante face à certains souvenirs. Restait à le consoler, et lui dire pourquoi elle avait voulu le tuer, ce soir là. Enfin, du moins la version 'fausse'.

" On a tous les deux vécu des choses qu'on aurait jamais du vivre un jour. Ça m'a marqué, et je pense que toi aussi. Tu ne serais pas dans cet état sinon. On fait comme si de rien n'était, comme si rien ne s'était passé. Mais au fond, on a ça en commun. On a vu un être cher mourir sous nos yeux. Et on ne peut pas s'empêcher de verser des larmes, dés fois. D'autres fois, dans des circonstances particulières, ces souvenirs nous poussent à la violence. A l'époque... Je... je suis venue à cet endroit car je croyais avoir retrouvé leur trace. J'ai crue que tu étais l'un de ces deux types. L'un était petit, avec les mêmes yeux que toi, à l'époque. J'ai pas cherché à relever de détails... je... j'ai pas réfléchis... Encore désolée. "


Elle laissa un court silence. Elle avait beaucoup parlé, mais surtout d'elle. Elle se devait de continuer cette 'mise en confiance'. Les larmes ne se simulent pas, où alors très mal. Et celles du manieur étaient réelles.

" Tu sais... ce n'est pas la peine de jouer les durs et les sans cœur. Simuler ses sentiments c'est aller contre-nature. Tu me hais peut-être, tu ne me fais peut-être pas confiance. Tu me questionne comme si j'étais une criminelle. Mais ce n'est pas en gardant tout ça pour toi que tu pourras apaiser ces larmes... Je suis là si tu as besoin de quelqu'un pour parler... "

Simuler des sentiments... Quelle ironie, Celty faisait ça depuis qu'elle était arrivée ici, et elle se permettait de faire la morale sur ce point. A vrai dire, peu importait qu'elle dise des choses qui se contredisent avec ses convictions et sa véritable nature. Seul son objectif importait. Le problème, c'était qu'elle commençait à fatiguer. Heureusement, lorsque son illusion de sentiment stoppe, l'intensité des sentiments illusoires diminue assez lentement pour que l'illusion reste imperceptible. Une technique parfaite pour la manipulation. Mais pour le moment, elle maintenait son illusion.

Elle desserra lentement son étreinte, sourit.

" Et... je veux bien quelques chose à boire. De toute façon cette nourriture est immangeable. "
Détournons la conversation...
Revenir en haut Aller en bas
Tyzy Ghost


Masculin
Messages : 1922
Age : 27

Feuille de personnage
Expérience :
Je vais vous saigner... [PV Tyzy Ghost] Left_bar_bleue3500/3500Je vais vous saigner... [PV Tyzy Ghost] Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Points Job:
Je vais vous saigner... [PV Tyzy Ghost] Left_bar_bleue22500/22500Je vais vous saigner... [PV Tyzy Ghost] Empty_bar_bleue  (22500/22500)
Tyzy Ghost




Je vais vous saigner... [PV Tyzy Ghost] Empty
MessageSujet: Re: Je vais vous saigner... [PV Tyzy Ghost] Je vais vous saigner... [PV Tyzy Ghost] EmptyMer 15 Juin - 15:37

C'était quoi, a l'instant?... un sentiment de confiance venais inonder le jeune homme, rien qu'au contacte dans l'étreinte... il se sentait totalement a l'aise, et fini même par fermer les yeux. Il n'avais plus aucun doute sur les intentions de la demoiselle, son anxiété avais totalement disparue rien que par cette accolade. Bien sûr, il n'aurais jamais pu se douter qu'elle avais lancé une sorte de sortilège contre lui, ce qui en fait une attaque sans issue, Tyzy était donc totalement manipulé par Celty, sans pouvoir même faire un seul geste quel qu’il soit... résultat, la sensation étaie presque la même que l'on ressent lorsqu'on est près de sa mère lorsqu'on a que quatre petites années...mais mise à part cet aspect de confiance, le cerveau du jeune Ghostlinger continuais de réfléchir ,bien que ce dernier ne s'en rendais pas compte, même pas une petite seconde... en effet, il y avais quelque chose qui clochais, et aucun détail n'échappe a ce jeunot qui, malgré sa taille et sa corpulence, a bien plus en vieillesse.. En effet, l'illusionniste a bel et bien dit : "l'un d'eux était petit, et avais les mêmes yeux que toi" hors qu'aux dernières nouvelles, Tyzy est bien le seul a Death City, voir au monde entier; à avoir un œil émeraude et un œil Shinigami... c'est là ou le raisonnement semblait avoir sa plus grosse faille, cela dit, il était encore trop abasourdis par le sort redoutable de la demoiselle, qu'il ne put même pas dire un mot de ce qu'il pensais...Elle semblait pourtant se vouloir réconfortante ..quels sont ses réelles intentions?.

Plus Celty le serrais contre elle, plus le jeune garçon semblait se noyer dans ce qui était un océan de culpabilité et de confiance a la fois, et n'arrêtait pas de susurrer "Je suis désolé" en répétition, comme s'il s’excusait d'avoir tué un élève de Shibusen ...quand allais-il enfin sortir de cette prison de confiance? Dans sa tête, il y avais comme deux personnes qui se battaient en duel verbal, deux lui, pour être plus précis... L'un d'eux semblait énervé , l'autre semblait décontracté et content... Celui qui était énervé n'arrêtait pas de dire qu'il faillais se ressaisir et lui balancer la vérité en pleine tronche, hors que l'autre susurrais a voix basse qu'il n'y avais pas a s'inquiéter, et que tout allais bien se passer dans le meilleur des mondes... bref, en gros, le sortilège et l’intelligence se frittaient, et ça ne s’arrêterait sûrement pas là.

La demoiselle s'écartât avant de déclarer qu'elle préférais boire quelque chose au lieu de continuer a manger cette chose dégueulasse... c'est là ou il sentit que l'illusion étaie moins puissante, il ressentait cette envie de lui déclarer une guerre verbale a nouveau, il ferma alors un œil , reculant d'un pas pour se trouver a proximité de la demoiselle, ses lèvres ne bougeant pas d'un poil, il n'avais pas l'intention de parler pour le moment, il allais observer...Observer quoi? Très simple, Tyzy n'est pas le genre de type a n'avoir qu'une seule solution oh que non. Bien que la confiance avais effacé plus de la moitié de son doute, comme tout le monde le sait, l'humain n'est pas un robot a qui on peut manipuler l'esprit tel un pantin, et le jeune homme en est la preuve vivante. Sans rien dire, il afficha un air heureux, tel une comédie. Il pris donc la main de la demoiselle et fit mine de rougir, sans doute comptait-il lui faire croire que son sort était encore actif... la confiance, une fois poussée a bout, donne de l'amitié, puis de l'amitié dérive l'affection, et de l'affection en découle l'amour, pour finalement tomber en obsession totale... Celty devais sûrement être assez intelligente pour savoir ça. Dans un sens, Tyzy agissais inconsciemment, son cerveau semblait influer plus fortement que le sortilège illusionniste de la jolie brunette. Il serra la main de la demoiselle plus fort, puis pris un air gêné dans le ton, clignotant des yeux en regardant la demoiselle. La comédie semblais parfaite, Cependant , le sentiment de confiance était encore présent, c'était une véritable plaie, elle empêchais son cerveau d’exécuter pleinement, et donc, que Tyzy puisse dire ce qu'il voulais dire... résultat, sa conscience n'influaient qu'a 60% sur le sortilège, ce qui ne semblait pas être très important a première vue.

«C-Celty...je euh...je voudrais t'avouer quelque chose...euh..»

Après une loooongue hésitation, il reprit...sur un ton légèrement plus confiant.

«Hum, ça peut attendre, allons boire quelque chose avant..»

La salle se vidait petit à petit, les élèves partaient uns à uns, ce qui allais être plutôt avantageux pour le jeune garçon qui réunissais peu à peu toutes les conditions pour pouvoir lui lancer son ultimatum. Il lâchât la main de la demoiselle pour s'avancer vers le distributeur de boisson, machine dans laquelle il glissât une pièce dans l'endroit prévu a cet effet, et en sortit deux Death Cola. Il pris soigneusement les deux canettes avant d'en donner une a la demoiselle. Il baissât ensuite la tête, le visage tout rougis, l'air visiblement très timide. Celty est en effet, une excellente illusionniste. Cependant, Tyzy est un grand comédien (Eh oui, il faut bien savoir jouer la comédie pour charmer les damoiselles!.» Il vint alors a ouvrir son clapet pour la troisième fois en quatre minutes.

«Te moque pas, mais je te trouve vraiment très mignonne...»

Afin de cacher sa fausse gêne, il décapsula sa canette puis vint la porter a ses lèvres en vitesse.. en fait, il usais carrément du sortilège de Celty pour agrémenter sa stratégie, c'était plutôt difficile a réaliser, mais vu toutes les tortures psychologiques qu'il avais enduré avec ce fantôme, il avais appris a gérer les mauvaises impulsions dans son esprit, et pouvais les distinguer, bien qu'avec Celty, il avais bien plus de mal que d'habitude, aurais-elle quelque chose de spécial? Retirant la canette de ses lèvres, il vint a se gratter nerveusement les cheveux, les yeux toujours rivés timidement vers le bas, le jeune garçon n'osais pas dire la moindre parole, du moins , pas tant qu'il restais du monde dans cette cafétéria. Celty étaie-elle vraiment une amie ou une ennemie? Qu'était-il supposé faire? D'un certain côté, s'il venais a trop la suspecter, il pourrais se faire détester par quelqu'un qui n'a visiblement rien fait...cependant, si elle avais menti au début, qui nous dit qu'elle n'aurais pas pu le faire pour la dernière chose qu'elle à dit? C'était pourtant évident, cette fille ment comme elle respire, et ce depuis son arrivée a Death City, et il comptait bien comprendre la vrai raison pour laquelle elle étaie ici.. Il devais cependant conserver son air de petit garçon amoureux et timide en attendant d'être totalement seul avec elle... En attendant, il allais lui révéler la raison pour laquelle il avais ce bandage mal fait, ça aiderais sans doute a gagner du temps, pour pas qu'elle ne trouve ça étrange qu'il attende dans le vent, c'est toujours avec cette voix timide qu'il lui avouât.

«E-Eh bien...J-J'ai vu un fantôme derrière moi et-et...j'ai tapé très fort contre le miroir... il y était plus, après ça..e-et voilà.»

La tête baissée, il surveillais les moindres bruits dans le réfectoire, et plus le temps passais, moins il y en avais, il devais rester deux ou trois personnes qui semblaient discuter, ce n'était plus qu'une question de temps. Cela dit, ça commençais a aller assez mal, le restant de confiance qu'il avais en lui, c'est à dire, les restes du sortilège de Celty commençais a se dissiper, hors, il en a besoin pour les effets de rougissement... en clair, il s'abandonne au sort de Celty pour profiter des effets de la confiance, mais au fond de lui , sait très bien ce qu'il veut faire.. ça allais mal, il faillais qu'il gagne un peu plus de confiance , mais, comment? Il avais peut-être une solution, mais il allais bien passer pour un con devant les trois ou quatre palus qui restaient dans la salle. Dans un marmonnement timide, il baissât la canette au niveau de ses genoux, sur un ton gêné, mais aussi assez sobre.

«Je..Je crois que ...»

Dur de mentir, elle était plutôt mignonne c'est vrai, cependant, il ne l'aimais pas beaucoup dans le sens ou elle semblait beaucoup mentir... les trois dernier élèves sortirent alors de la salle, il ne restais désormais plus que Celty et Tyzy dans le réfectoire. C'est alors que le jeune homme se levât en posant sa canette, enlaçât la demoiselle puis rapprocha son visage du sien, prêt a toucher ses lèvres , il fit un détour en direction de son oreille, un long sourire narquois aux lèvres, il allais désormais lever le masque.

«Je trouve ça pitoyable...Cette façon que tu as à mentir comme ça...Pour information, je suis le seul ici, a avoir des yeux hétéro-chromes dont l'un est celui d'un dieu de la mort...Maintenant, si tu ne veut vraiment pas que je m'énerve, je préférerais largement que tu me dise qui était réellement ton amie, qui sont vraiment tes assaillants, et surtout, quelle est ta raison d'arrivée ici, a Shibusen...♫»

Le jeune garçon fit un pas en arrière, conservant le même sourire.

«Oh, j'oubliais, je n'ai absolument aucun regret d'avoir tué Oz Bezarius, ce n'en est qu'un parmi tant d'autres que je tuerais a contre-coeur... je n'ai fait que mon travail, éliminer un Akuhei.»

Allais-elle enfin montrer son vrai visage? C'était bien l'intention qu'avais le Meister élite.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Je vais vous saigner... [PV Tyzy Ghost] Empty
MessageSujet: Re: Je vais vous saigner... [PV Tyzy Ghost] Je vais vous saigner... [PV Tyzy Ghost] EmptyVen 22 Juil - 2:35

Tout avait l'air de fonctionner. Utiliser ses pouvoirs pour ce genre de manipulation était quelque chose qu'elle détestait vraiment, mais elle n'avait pas eu le choix. Il n'y avait plus aucun plaisir à tirer de ce genre de joute verbale. Mais il fallait rester prudente. Même s'il semblait crétin et inoffensif, il avait montré qu'il était bien plus redoutable qu'il n'en avait l'air. Peut-être faudrait-il trouver un échappatoire?

Il était clair qu'il l'avait trouvé suspecte, il n'avait pas arrêté de lui chercher des noises, et même si cela aurait dû stopper au bout de quelques minutes, il n'avait pas lâché prise. Si bien qu'elle avait l'impression que lui demander cette visite guidée n'avait été qu'une stupide erreur. Son camouflage ne pouvait être dévoilé dés maintenant. Ça aurait été un échec tonitruant. Son projet était fou, et elle le savait bien. Seule elle n'avait aucune chance, et elle n'avait personne pour l'assister actuellement. Mais elle ne comptait pas abandonner, surtout pas à cause d'un mioche raide dingue de Shibusen qui pensait avoir raison.

Enfin, vu la tête qu'il tirait, son stratagème devrait fonctionner. Peut-être même beaucoup trop bien. Ok, il la draguait un peu depuis avant mais rien de bien méchant. Mais là, il ne draguait plus du tout, semblait avoir perdu toute confiance en soi, et jouait la carte du timide amoureux. Cela cachait quelque chose. Un effet secondaire de son pouvoir? Sûrement pas...

S'il était réellement tombé amoureux, au vu de l’aplomb avec lequel il la draguait avant, il aurait été du genre à lui sauter dessus et à l'embrasser directement. Mais voilà qu'il faisait preuve de timidité. Raison de plus de redoubler de vigilance.

Il continua en lui expliquant pourquoi il s'était retrouvé avec ce pansement de fortune. Une histoire de fantôme. C'était tellement irréaliste, tellement bafouillé, qu'on pouvait croire très facilement que ce n'était qu'un mensonge. Suspect aussi. Avait-il l'esprit troublé à ce point? S'était-il rendu compte du subterfuge. C'est vrai qu'elle avait manqué de délicatesse. Peut-être était-il en lutte intérieure, jouant un rôle de timide et essayant de détourner son attention pour ne pas qu'elle le remarque? C'était possible. Ou bien peut-être faisait-elle fausse route...

Elle ne répondait rien, gardait un air normal, compréhensif. A vrai dire elle était un peu perdue, essayait de voir s'il simulait où s'il était vraiment fou. Le doute était quelque chose que détestait Celty. Et il la faisait douter, comme elle aussi l'avait sûrement fait douter aussi, et le fait toujours douter... ou peut-être pas.

Quoi qu'il en soit, sa comédie d'amoureux timide continuait. Celty se laissait faire sans broncher. Elle analysait. Dans un cas 'positif', ce serait de l'amour, du vrai. Mais elle n'y croyait pas trop. Le problème, c'est qu'il approchait peut-être un peu trop son visage. Beaucoup trop au goût de la jeune femme. Elle hésitait à le poignarder vif s'il s'approchait encore, ou simplement le repousser doucement... Il n'y avait personne, aucun témoin. Mais la disparation du gamin ne passerait pas inaperçue.

De toute façon, il s'était ensuite dirigé vers son oreille pour lui murmurer quelques mots. Ainsi il abattait ses cartes. Un bon jeu. Mais s'il espérait une confession quelconque, il se mettait le doigt dans l’œil. Elle avait déjà une autre idée de mensonge, qui pourrait facilement expliquer le mensonge précédent qui avait lamentablement échoué. Mais c'était trop risqué, car pour qu'un mensonge soit réaliste, il faut qu'il se rapproche de la vérité. Et elle s'en était déjà bien trop rapproché.

De plus, elle était lassée de ce petit jeu. Il n'avait pas besoin d'en savoir autant. Et c'était presque peine perdue que d'essayer de lui raconter une histoire sans qu'il ne vienne farfouiller dans le moindre petit détail désormais. Elle n'avait plus la tête à ça, la fatigue se faisait pesante, déjà. Il fallait croire qu'elle avait un peu trop usé de ses pouvoirs.

Elle recula d'un pas, s'éloigna de lui à une distance raisonnable. Il s'était joué d'elle. Mais elle n'avait aucune envie de vengeance envers lui. Juste le goût amer d'un léger échec qui planait dans l'air. On pouvait voir qu'il était sûr de lui, et même si ce n'était qu'une façade, il ne fallait mieux pas prendre trop de risques.

Elle prit la parole d'une voix entre la colère et l'agacement, mais qui gardait un ton pur.


" Visiblement tu ne veux pas comprendre... C'est ton choix. En tout cas, j'ai l'impression que tu me prends pour une ennemie. A mon avis, ou bien tu t'aveugles, ou bien tu ne regardes pas dans la bonne direction. "

Elle se retourna, marcha vers la sortie de la cantine. Elle ne pouvait pas se permettre qu'il l'arrête, qu'il lui demande des comptes.

" Si tu penses que je suis contre Shibusen, va donc le dire à Shinigami. Venant de quelqu'un qui voit des fantômes, ce sera sûrement crédible...
Allez... à une prochaine fois... peut-être. "


Usant d'une dernière illusion, elle disparut de la pièce, et se dirigea silencieusement vers la sortie. Elle espérait ne jamais le recroiser, mais ne se faisait pas d'illusions. Elle le reverrait bien assez vite...

Normalement, il ne pouvait pas l'avoir percée à jour, et n'était resté que sur des suppositions paranoïaques stupides. Il restait néanmoins le plus grand danger pour elle actuellement. Peut-être un des seuls qui la connaissait assez pour se douter de quelque chose. Ou peut-être pas, en fait...


Spoiler:


Dernière édition par Celty Blacks le Ven 22 Juil - 12:57, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tyzy Ghost


Masculin
Messages : 1922
Age : 27

Feuille de personnage
Expérience :
Je vais vous saigner... [PV Tyzy Ghost] Left_bar_bleue3500/3500Je vais vous saigner... [PV Tyzy Ghost] Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Points Job:
Je vais vous saigner... [PV Tyzy Ghost] Left_bar_bleue22500/22500Je vais vous saigner... [PV Tyzy Ghost] Empty_bar_bleue  (22500/22500)
Tyzy Ghost




Je vais vous saigner... [PV Tyzy Ghost] Empty
MessageSujet: Re: Je vais vous saigner... [PV Tyzy Ghost] Je vais vous saigner... [PV Tyzy Ghost] EmptyVen 22 Juil - 11:49

Bon bah, j'ai rien à ajouter, je pense qu'on va clore le RP ma petite Celty 'w'

Merci pour ce joli RP !
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Je vais vous saigner... [PV Tyzy Ghost] Empty
MessageSujet: Re: Je vais vous saigner... [PV Tyzy Ghost] Je vais vous saigner... [PV Tyzy Ghost] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Je vais vous saigner... [PV Tyzy Ghost]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» I believe i can fly... What... I don't know... I love your candy ! [PV Tyzy Ghost]
» Rencontre dans la Nuit [PV Tyzy Ghost]
» Mon beau-père, l'akuhei et moi [MISSION with Tyzy Ghost]
» [Entrainement with Tyzy Ghost & Louise Ruby Lapin] Enterrement et Entraînement
» Vous avez besoin de quelque chose? on fait tout! du nettoyage de chiottes à la prostitution (non, je rigoles) , les FREELANCERS! [Caleb & Tyzy]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Shibusen :: Réfectoire détruit-