Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Il y a erreur sur la personne [Feat. Tsu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Timmy Dawn


Masculin
Messages : 57

Feuille de personnage
Expérience :
Il y a erreur sur la personne [Feat. Tsu] Left_bar_bleue100/1000Il y a erreur sur la personne [Feat. Tsu] Empty_bar_bleue  (100/1000)
Points Job:
Il y a erreur sur la personne [Feat. Tsu] Left_bar_bleue1712/1900Il y a erreur sur la personne [Feat. Tsu] Empty_bar_bleue  (1712/1900)
Timmy Dawn




Il y a erreur sur la personne [Feat. Tsu] Empty
MessageSujet: Il y a erreur sur la personne [Feat. Tsu] Il y a erreur sur la personne [Feat. Tsu] EmptySam 27 Fév - 2:15




Les Amis
L'adresse est en partie effacée, pas vraiment lisible, on réussi à lire correctement ... rue de... Death City.


L'enveloppe est simple mais en bon état. Mais on voit toujours au dos l'adresse de l'expéditeur. Qui est le mauvais facteur qui l'a livrée ici ? Elle n'a rien à faire dans cette boîte à lettres. Le papier est simple, blanc, et l'écriture de Timmy est incertaine, tracée à l'encre bleue. Les petites ratures sont nombreuses mais une phrase est rayée comme si il avait tenté de l'effacer.

Bonjour les amis !

ça fait déjà une semaine que je ne suis plus avec vous et vous me manquez déjà tous. J’espère que vous allez tous très bien. Moi je suis arrivé dans un graaaaaand endroit avec plein de personnes. Ma nouvelle chambre est dans un grand endroit encore plus grand que l’orphelinat, mais ce n’est pas vraiment ma chambre. On est plusieurs dedans, trois en fait. Mais j’ai de la chance ! C’est deux enfants comme moi, pas des âgés. Parce que il y en a plein des gens plus vieux que moi dans le dortoir, ils crient souvent et se battent parfois, c’est pas comme à l’orphelinat. ça me faisait un peu peur au début mais en fait c’est plutôt amusant.

Mais quand même, les gens sont un peu bizarres ici. Je sais que c’est une école pour les gens avec des super pouvoirs mais quand même, c’est bizarre. Y’a des gens qui peuvent se transformer, eux ils sont très très bizarre. Pourtant les âgés me disent que c’est moi le plus bizarre, c’est vrai qu’il y a beaucoup de gens qui peuvent se transformer mais je suis bien content de pas pouvoir changer mes bras en bâton, ce serait vraiment trop bizarre. Et puis je pourrai pas écrire la lettre.

Et puis depuis que je suis arrivé il faut que j’aille dans des classes, ça c’est vraiment super super cool. Bon, je parle pas beaucoup, je préfère vous parler à vous ou à Teddy, mais c’est super cool quand même ! A l’orphelinat ces les adultes qui viennent nous faire la classe mais là j’ai mon sac et tout ce qu’il faut pour apprendre ! C’est vraiment bien, même si les professeurs eux aussi sont bizarre. Il faut que je commence à me faire des amis, mais j’ai un peu peur parce que... parce que… je suis

En tout cas je vous fait plein plein plein de câlin et je vous promet que je continuerai de vous donner des nouvelles !

Timmy

hrp:
Revenir en haut Aller en bas
Kyousael Tsurei


Féminin
Messages : 39
Age : 25

Feuille de personnage
Expérience :
Il y a erreur sur la personne [Feat. Tsu] Left_bar_bleue0/0Il y a erreur sur la personne [Feat. Tsu] Empty_bar_bleue  (0/0)
Points Job:
Il y a erreur sur la personne [Feat. Tsu] Left_bar_bleue0/0Il y a erreur sur la personne [Feat. Tsu] Empty_bar_bleue  (0/0)
Kyousael Tsurei




Il y a erreur sur la personne [Feat. Tsu] Empty
MessageSujet: Re: Il y a erreur sur la personne [Feat. Tsu] Il y a erreur sur la personne [Feat. Tsu] EmptyDim 28 Fév - 15:04

Une lettre ? Oui, elle a atterrit dans sa boîte à lettre. Mauvaise expédition, mais quel mauvais facteur. Elle ne peut pas la jeter alors elle la lit. Puis y répond. Dommage elle n'a qu'un stylo rouge.


Bonjour toi !

Je me demande vraiment comment ta petite lettre a réussi à venir dans ma boîte aux lettres ! Je vois que tu es maintenant de Shibusen, du moins si on parle bien du même grand bâtiment très très grand ! Et que tu es orphelin, c'est vraiment dommage je suis sûre que tu es un adorable petit garçon !

Mais je vais éviter de te faire peur, ça doit être vraiment bizarre ou juste nul que ce soit moi qui te réponde et non tes amis, c'est vrai, mais on pourrait justement devenir amis non ? Pour le moment j'ai un peu peur de te chercher dans l'établissement mais si on se voit je te promets de te donner beaucoup de bonbons ! Tu aimes ça non ?

Et sinon, pour répondre à tes petites lignes au sujet des personnes qui se transforment... C'est pour battre les grands méchants qui veulent sûrement te faire du mal ! Donc ne t'inquiète pas d'accord ? Si tu veux continuer de parler avec moi mon adresse est au dos de la lettre. Sinon... Et bien je suis ravie de quand même essayer de devenir ton amie !

Peut-être à bientôt ? Bisous, et prends soin de toi, Timmy, n'est-ce pas ? C'est un très joli prénom que tu as là.

PS : Qui est Teddy ?
Kyousael.

Au lieu d'être postée, elle fut directement déposée à l'adresse pour éviter un autre mauvais facteur.
Revenir en haut Aller en bas
Timmy Dawn


Masculin
Messages : 57

Feuille de personnage
Expérience :
Il y a erreur sur la personne [Feat. Tsu] Left_bar_bleue100/1000Il y a erreur sur la personne [Feat. Tsu] Empty_bar_bleue  (100/1000)
Points Job:
Il y a erreur sur la personne [Feat. Tsu] Left_bar_bleue1712/1900Il y a erreur sur la personne [Feat. Tsu] Empty_bar_bleue  (1712/1900)
Timmy Dawn




Il y a erreur sur la personne [Feat. Tsu] Empty
MessageSujet: Re: Il y a erreur sur la personne [Feat. Tsu] Il y a erreur sur la personne [Feat. Tsu] EmptySam 5 Mar - 9:58




Kyousael


Cette fois ci Timmy s'est beaucoup plus appliqué sur l'écriture, il essaye de faire bonne impression pour se faire un nouvel ami. En plus si il y a des bonbon à la clef ça le motive encore plus...

Bonjour Kyousael

Tu as vraiment un nom bizarre, mais je l’aime bien, mais c’est bizarre quand même. Toi aussi tu es à Shibusen ? Je veux bien être ton ami, comme ça je me sentirai un peu moins seul même si il y a plein de monde, mes amis me manquent un peu. Et est ce que tu pourras me rendre la lettre que j’ai écrite en premier s’il te plait ? En plus comme ça je pourrai manger des bonbons, j’aime bien ça oui.

Mais oui je sais que les gens qui se transforment sont gentils mais c’est bizarre quand même. La dernière fois y’en a un qui a transformé sa tête devant moi pour me faire une blague, j’ai eut très peur. Et puis quand je serai grand je serai aussi fort que tous le monde ! Comme Tyzy ! Et je deviendrai un vrai super héros comme ça je pourrai protéger mes amis et personne devra me protéger moi. Même pas Teddy.

Il n’aime pas que je parle de lui aux autres mais Teddy c’est mon ours en peluche. C’est lui qui m’aide tout le temps, c’est mon meilleur ami et il est toujours avec moi. Mais ne t’inquiète pas, il veut que je me fasse plein d’ami donc il ne sera pas jaloux si tu deviens mon ami.

Mais si tu es à l’école des super-héros ça veut dire que toi aussi tu as un super pouvoir non ? Toi aussi tu peux te transformer ? Et tu es un garçon ou une fille ?

Timmy

PS : qu’est ce que ça veut dire PS ?
Revenir en haut Aller en bas
Kyousael Tsurei


Féminin
Messages : 39
Age : 25

Feuille de personnage
Expérience :
Il y a erreur sur la personne [Feat. Tsu] Left_bar_bleue0/0Il y a erreur sur la personne [Feat. Tsu] Empty_bar_bleue  (0/0)
Points Job:
Il y a erreur sur la personne [Feat. Tsu] Left_bar_bleue0/0Il y a erreur sur la personne [Feat. Tsu] Empty_bar_bleue  (0/0)
Kyousael Tsurei




Il y a erreur sur la personne [Feat. Tsu] Empty
MessageSujet: Re: Il y a erreur sur la personne [Feat. Tsu] Il y a erreur sur la personne [Feat. Tsu] EmptySam 5 Mar - 18:54

Kyousael a enfin un stylo bleu... qui écrit rouge en fait. Elle remarque en lisant la lettre que les mots sont mieux écrits, ce qui lui donne la motivation pour, à son tour, écrire de son mieux.


Hoy Timmy,

Je suis contente, si tu deviens mon ami on pourra aller l'un chez l'autre et je pourrais te faire goûter des sirops glacés tu verra c'est délicieux ! J'ai gardé la lettre au cas où si tu en avais besoin justement, je te la donne avec ma lettre actuelle ! Par contre je ne t'envoie pas de bonbon ce serait dommage que le facteur le mange !

Alors tu as rencontré Tyzy ? Quelle chance j'aimerai beaucoup passer du temps avec lui il m'a l'air gentil ! Et ne t'en fais pas, si d'autres grandes personnes tentent de te faire peur je serais là pour te défendre et te consoler, mais il faudrait que je puisse te reconnaitre pour cela. Tu aurais une photo de toi à m'envoyer ?

Oh Teddy est ton ours ? Je serais contente de le voir lui aussi, vous deux même ! Il doit être fort pour te protéger, qu'il est gentil. C'est dommage que je n'ai pas de peluche comme lui ça doit être génial et au moins tu ne dois pas te sentir seul !

Oui j'ai aussi un super-pouvoir, comme tu dis, je peux me transformer en fouet ! C'est un petit peu grand mais c'est pas lourd et pas effrayant si tu veux je te montrerai. Toi aussi tu as un pouvoir ? Je suis une fille et je devine que tu dois être un garçon non ?

PS ça veut dire "Post-scriptum", en gros c'est quelque chose que j'ai oublié de dire dans la lettre après avoir mit mon prénom. C'est au cas où ! Ah d'ailleurs, avant d'oublier, tu as quel âge ?

Kyousael.

Elle joignit la lettre demandée par le jeune homme avant de la poster.
Revenir en haut Aller en bas
Timmy Dawn


Masculin
Messages : 57

Feuille de personnage
Expérience :
Il y a erreur sur la personne [Feat. Tsu] Left_bar_bleue100/1000Il y a erreur sur la personne [Feat. Tsu] Empty_bar_bleue  (100/1000)
Points Job:
Il y a erreur sur la personne [Feat. Tsu] Left_bar_bleue1712/1900Il y a erreur sur la personne [Feat. Tsu] Empty_bar_bleue  (1712/1900)
Timmy Dawn




Il y a erreur sur la personne [Feat. Tsu] Empty
MessageSujet: Re: Il y a erreur sur la personne [Feat. Tsu] Il y a erreur sur la personne [Feat. Tsu] EmptyLun 7 Mar - 16:56




Kyousael


Tiens, Timmy a arrêté d'utiliser le crayon gris et est passé au stylo bleu. Le crayon ne devait plus avoir de mine...

Bonjour Kyousael,

Merci pour la lettre ! Je suis allé la posté hier et j’ai même rajouté un PS maintenant que je sais ce que ça veut dire. Merci beaucoup. Mais par contre même si on devient ami je pourrai pas t’emmener chez moi parce que j’ai pas vraiment de chez moi, maintenant c’est la chambre que je partage avec deux autres garçons et avant c’était l’orphelinat. Toi tu as une maison avec tes parents qui y vivent non ? Ca doit vraiment être bien.

Mais maintenant j’ai Teddy pour être avec moi, et il est toujours avec moi. Il est vraiment très très fort et il me protège des méchants mais je serait vraiment très content que toi aussi tu m’aide parce qu’il n’a pas le droit de toucher les gens de l’école. Mais par contre pas la peine de demander, je te le prêterai pas ! Il reste avec moi.

Oui je connais Tyzy ! Il est pas très très gentil par contre, mais c’est quand même lui qui m’a fait rentré à l’école. Il est venu me chercher à l’orphelinat et il a essayé de tout m’expliquer l’histoire sur les gentils et les méchants mais il est pas très fort pour expliquer les choses. Monsieur Sid est bien mieux pour ça, et puis Teddy ne peut pas être à côté de Tyzy alors même si je l’aime beaucoup je ne veux pas trop être avec lui. J’ai un peu peur quand Teddy n’est pas avec moi.

J’ai demandé à quelqu’un dans le dortoir de m’expliquer ce que c’est un fouet parce que je savais pas ce que c’était et… c’est un peu bizarre. Je veux bien que tu me montre un jour parce que je comprend pas vraiment comment ça marche. Et moi je peux… je sais pas vraiment en fait. Tyzy m’a dit que je suis un démon, ça me fait vraiment pas du tout plaisir d’écrire ça je suis gentil moi. Mais Teddy me dit que c’est pas grave et qu’en fait c’est lui qui est mon super pouvoir et je le crois.

Mais bien sur que je suis un garçon ! Timmy c’est un prénom de garçon, pas un prénom de fille. Ce serait bizarre quand même une fille qui s’appelle Timmy. Et j’ai 9 ans ! Y’a un plus grand qui m’aide un peu pour écrire les lettres mais je les fait presque tout seul ! Et puis non, j’ai pas de photo de moi mais si tu veux me trouver c’est facile, j’ai toujours Teddy avec moi. Et toi à quoi tu ressemble ?

Timmy

Revenir en haut Aller en bas
Kyousael Tsurei


Féminin
Messages : 39
Age : 25

Feuille de personnage
Expérience :
Il y a erreur sur la personne [Feat. Tsu] Left_bar_bleue0/0Il y a erreur sur la personne [Feat. Tsu] Empty_bar_bleue  (0/0)
Points Job:
Il y a erreur sur la personne [Feat. Tsu] Left_bar_bleue0/0Il y a erreur sur la personne [Feat. Tsu] Empty_bar_bleue  (0/0)
Kyousael Tsurei




Il y a erreur sur la personne [Feat. Tsu] Empty
MessageSujet: Re: Il y a erreur sur la personne [Feat. Tsu] Il y a erreur sur la personne [Feat. Tsu] EmptyJeu 10 Mar - 22:14

Kyousael a remarqué ce changement, mais malgré cela elle n'a pas put encore changer son stylo rouge. Et maintenant, elle essaie d'utiliser des mots que Timmy peut comprendre vu son âge.



Hoy Timmy !

Oh vraiment ? Et bien, contente que ça ait pu te servir ! Tu sais c'est bien de vivre avec ses amis s'ils sont gentils ! D'ailleurs, ceux qui partagent ta chambre sont tes nouveaux amis non ? L'orphelinat doit te manquer je pense, tu dois sûrement avoir beaucoup d'amis là-bas ! Et oui, j'ai ma maison avec mes parents ! C'est vraiment bien oui, je t'inviterai je te dis tu verra par toi-même !

Je comprends, Teddy est ton protecteur ? Tu en as toi aussi de la chance, qui sait, bientôt ce sera toi qui réussira à le protéger ? On verra quand tu sera plus grand mais je sens que tu sera un bon super-héros ! Et Teddy aussi. Je t'aiderai ne t'en fais pas et je te laisse ton Teddy, promis !

Ah bon, Tyzy est pas gentil ? Peut-être qu'il a pas l'habitude des gentils petits garçons comme toi ? Hihi, mais si tu arrives à comprendre mieux avec Sid alors c'est bon ! Je pense que Tyzy comprend ça, s'il vient pas tout le temps alors ça veut peut-être dire qu'il veut pas que Teddy soit trop loin de toi ! Non ?

Oui je te montrerai, c'est pas super joli mais ça fait pas moche. Un démon ? Je vois ce que c'est, mais c'est pas l'âme qui compte tu sais ? Si tu dis que tu es un petit garçon très gentil alors je te crois ! Des fois on peut pas choisir si on veut être un démon ou pas, mais maintenant je sais que si Tyzy t'a amené à Shibusen c'est pour que tu saches bien que tu peux être gentil ! Oula, je m'embrouille. En gros je veux dire que je sais que tu es gentil hein ! Et Teddy aussi.

C'est gentil qu'il t'aide ce grand ! Et c'est bien que tu écris comme un grand garçon, tu vas bientôt avoir dix ans aussi. Si je te croise dans Shibusen je viendrais te voir, ce sera facile si je vois Teddy aussi ! J'ai une photo de moi oui mais elle a été prise il y a un petit moment. Je te l'envoie quand même du coup !

Et avant que j'oublie, tu aimes quoi comme couleurs ? Et comme nourriture ? Comme ça je pourrais te faire un petit cadeau si je te vois ce serait sympa ! Et aussi j'aimerai bien te connaître un peu mieux.

Kyousael.

Elle a aussi ajouté sa petite photo d'elle, avec ses couettes et ses noeuds papillons dans les cheveux. Souriante comme elle est, il y a juste une sucette qui déforme légèrement sa bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Timmy Dawn


Masculin
Messages : 57

Feuille de personnage
Expérience :
Il y a erreur sur la personne [Feat. Tsu] Left_bar_bleue100/1000Il y a erreur sur la personne [Feat. Tsu] Empty_bar_bleue  (100/1000)
Points Job:
Il y a erreur sur la personne [Feat. Tsu] Left_bar_bleue1712/1900Il y a erreur sur la personne [Feat. Tsu] Empty_bar_bleue  (1712/1900)
Timmy Dawn




Il y a erreur sur la personne [Feat. Tsu] Empty
MessageSujet: Re: Il y a erreur sur la personne [Feat. Tsu] Il y a erreur sur la personne [Feat. Tsu] EmptyVen 11 Mar - 10:15




Kyousael


Timmy est vraiment déçu de pas pouvoir mettre une photo de lui dans l'enveloppe mais à la place il a mis la lettre que les enfants de l'orphelinat lui ont envoyé pour montrer à Kyousael à quel point ce sont de bons amis.

Bonjour Kyousael

Tu es trop jolie sur ta photo ! C’est très très joli les trucs dans tes cheveux, vraiment. Mais tu as quel âge ? Parce que tu as pas l’air très très grande. C’est pas méchant parce que je pense vraiment ce que j’ai écrit mais Teddy se posait la question parce qu’il dit que tu as pas l’air plus grande que moi.

Mais c’est vrai, tu as raison l’orphelinat me manque un peu mais Tyzy m’a dit que je peux retourner les voir de temps en temps et puis ils ont répondu à ma lettre. Je la met avec celle ci pour que tu vois comment ils sont gentils mes amis. Et puis même si j’ai pas encore beaucoup beaucoup d’ami à Shibusen Teddy est toujours avec moi. Et puis maintenant il y a toi aussi.

C’est vrai que ce super cool que ce soit moi qui arrive à protéger Teddy un jour comme ça je vais pouvoir le remercier pour tout ce qu’il a fait, mais je pense pas que je vais y arriver. Mais je vais essayer ! Mais je ne sais rien faire et c’est lui qui fait toujours tout. Mais si j’y arrive pas seul on sera fort à deux parce que jamais on se séparera tous les deux. Jamais.

Non, j’ai pas dit que Tyzy est pas gentil, il est juste pas très très gentil. En fait il ressemble à un grand enfant mais dans sa tête on dirait un adulte qui aime pas trop les enfants. C’est ce que Teddy dit. Mais moi je l’aime bien moi même si j’aime pas quand Teddy est pas là. Mais, je l’ai déjà dit ça !

Les professeurs me disent que c’est pas grave et que je dois apprendre à être comme un dé ça, mais c’est pas bien. En plus on m’a dit que pour devenir comme ça il faut faire un truc interdit mais je me rappelle pas du tout du tout de ça. Et puis même Teddy il ne sait pas alors ça me fait pas plaisir. Et puis j’aurai bien aimé faire comme les autres et avoir quelqu’un toujours avec moi pour apprendre, comme je vois les grands faire, mais on m’a dit que j’ai surtout pas le droit d’essayer et je comprends pas pourquoi. Mais je suis content que toi tu t’en fiche, ça me fait plaisir.

Le grand qui m’aide c’est le chef du dortoir, il est bizarre et il parle pas mais il est gentil et pis il a un truc toujours avec lui trop cool. Je crois que ça fais c’est pour faire de la musique. Alors pour la couleur j’aime bien le vert, mais pas trop trop foncé, et puis j’aime bien aussi le bleu mais moins. Surtout dans le ciel en fait. Et à manger j’aime bien les glaces, au chocolat surtout. Et j’aime bien le chocolat tout seul aussi. Par contre j’aime pas du tout ce qui pique, ça fait mal à la langue. Et j’aime beaucoup beaucoup les dessins animés mais au dortoir la télévision marche pas tout le temps et les grands l’utilise alors je peux pas trop regarder. Mais grâce au chef je peux quand même des fois.

Et toi qu’est ce que tu aimes faire quand tu vas pas à l’école ?

Timmy (et Teddy parce qu’il m’a aussi aidé un peu)

Revenir en haut Aller en bas
Kyousael Tsurei


Féminin
Messages : 39
Age : 25

Feuille de personnage
Expérience :
Il y a erreur sur la personne [Feat. Tsu] Left_bar_bleue0/0Il y a erreur sur la personne [Feat. Tsu] Empty_bar_bleue  (0/0)
Points Job:
Il y a erreur sur la personne [Feat. Tsu] Left_bar_bleue0/0Il y a erreur sur la personne [Feat. Tsu] Empty_bar_bleue  (0/0)
Kyousael Tsurei




Il y a erreur sur la personne [Feat. Tsu] Empty
MessageSujet: Re: Il y a erreur sur la personne [Feat. Tsu] Il y a erreur sur la personne [Feat. Tsu] EmptySam 19 Mar - 12:00

Elle l'a lu et a songé à la garder, mais finalement elle l'a remit dans l'enveloppe pour que Timmy puisse répondre à ses amis. Elle s'inquiète un peu moins du coup.




Hoy Timmy !

C'est gentil, ça me touche ! Les trucs dans mes cheveux ce sont des noeuds papillons, si tu veux je te les ferais essayer ! On me dit souvent que je n'ai pas l'air grande mais j'ai dix-h treize ans ! Je suis pas si vieille que ça finalement. On a presque le même âge !

J'ai lu la lettre, je vois vraiment qu'ils sont très gentils ! Tu as de la chance d'avoir des amis comme ça alors profites-en et ne les perd pas. Tu penses que si je viens à côté de toi, Teddy restera ? J'ai pas envie de te priver de lui il doit être très gentil, s'il veut bien je pourrais lui fabriquer un petit pull pour pas qu'il ait froid non ? C'est comme vous voulez !

Vous êtes inséparable c'est adorable. Je te crois si Tyzy n'est pas très très gentil c'est dommage qu'il fasse fuir Teddy, je pense que Teddy n'a pas envie de te faire du mal et que c'est pour ça qu'il ne parle pas. Crois-moi, il reste toujours avec toi c'est juste qu'il ne peut pas parler, j'en suis sûre !

Un truc interdit ? Je pense savoir ce que c'est, après tout on apprend comme ça (plus ou moins) à faire la différence entre un humain et un démon. Je te dirais bien ce que c'est si tu ne le fais pas ! Et si Teddy est d'accord. Comme je m'y connais pas en démon je pourrais pas t'apprendre à utiliser ton pouvoir, mais je suis sûre que Teddy sera un bon professeur. Je me fiche que tu sois comme ça parce que je sais que c'est pas ce qu'on est qui compte, c'est si tu es gentil ou pas. Et toi je sais que tu es gentil !

Je vois pas trop qui c'est mais c'est pas grave. Un jour on ira manger des glaces si tu veux, vu que tu aimes cela. Tu aimes quoi comme dessins animés ? Tu connais Oggy et les cafards ? C'est super bien ! Et je te donnerai des chocolats en plus des bonbons si tu veux !

Ce que j'aime faire quand je vais pas à l'école c'est me balader dans la ville, ou parler avec des amis. J'aime aussi faire des habits donc si un jour tu veux un habit rien qu'à toi et qui soit spécialement pour toi je pourrais t'en faire un !

Ca te dirais qu'on se voit ? Genre, un peu avant que l'école commence ? Si ça se trouve on est dans la même classe !

Kyousael.
Revenir en haut Aller en bas
Timmy Dawn


Masculin
Messages : 57

Feuille de personnage
Expérience :
Il y a erreur sur la personne [Feat. Tsu] Left_bar_bleue100/1000Il y a erreur sur la personne [Feat. Tsu] Empty_bar_bleue  (100/1000)
Points Job:
Il y a erreur sur la personne [Feat. Tsu] Left_bar_bleue1712/1900Il y a erreur sur la personne [Feat. Tsu] Empty_bar_bleue  (1712/1900)
Timmy Dawn




Il y a erreur sur la personne [Feat. Tsu] Empty
MessageSujet: Re: Il y a erreur sur la personne [Feat. Tsu] Il y a erreur sur la personne [Feat. Tsu] EmptyDim 20 Mar - 12:11




Kyousael


Timmy est soulagé de voir que Kyousael lui a rendu la lettre, il avait oublié de le dire dans la sienne. Il n'aurait pas pu répondre à ses amis ! Par contre ça l'a fait rire de voir que Kyousael ne connait pas son âge par coeur, c'est pas quelque chose qu'on oublie normalement.

Salut Kyousael

Moi aussi je ne suis pas très grand, mais c’est parce que je suis encore petit. Presque tout le monde dans le dortoir est plus vieux que moi et plus grand aussi. Mais un jour je grandirai, les adultes disent que les enfants grandissent très très vite à l’adolescence mais qu’ils sont aussi méchant. Moi j’ai envie de grandir mais de rester gentil.

Oh oui je veux te rencontrer ! Si tu veux le week end normalement il y a une grande qui s’appelle Lucie qui s’occupe de moi mais je pourrai lui demander de te laisser venir à la place. En plus comme elle travaille beaucoup elle pourra se reposer, par exemple la dernière fois elle était en mission et c’est Louise qui est venue à la place. Elle m’a appris plein de mot ! Comme tactile. Moi j’ai beaucoup les gens tactile parce que je suis trop timide pour le dire mais… je sais pas comment le dire. Louise elle est tactile et elle me caressait la tête et ça m’a fait plaisir.

Ne t’inquiète pas pour Teddy, il reste toujours avec moi. En fait c’est bizarre, c’est juste avec Tyzy qu’il ne peut pas être là… peut être que je vais aller le chercher pour lui demander pourquoi un jour… C’est vraiment bizarre. Mais si c’est toi je suis sur que ça ne posera pas de problème à Teddy. Il me dit de rajouter que c’est comme si il disparaissait quand il est à côté de Tyzy. Peut être que tu sais pourquoi vu que tu es plus grande.

Mais on est pas dans la même classe ça c’est sur. Monsieur Sid a expliqué que à partir de 13 ans les élèves sont dans les classes NOT comme Louise, EAT comme Lucie ou FEAR comme Tyzy. En plus c’est pas des vrais mot, c’est des acrom acrau acroni Je sais plus comment ça s’écrit ! J’était trop content de pouvoir t’expliquer quelque chose que j’ai appris mais c’est raté…

Tu es trop gentille Kyousael, ça me fait très très plaisir ce que tu dis et à Teddy aussi. Mais par contre je ne veux pas savoir ce que c’est le truc interdit en fait. J’ai peur de savoir. Et puis maintenant comme je suis à Shibusen je suis sur de plus le faire pas vrai ? Les professeurs nous surveillent et ils nous apprennent à faire les choses bien comme il faut.

Tu sais faire des habits ? Comme ceux dans les magasins ? Tu es vraiment très très forte, ça doit vraiment être très compliqué à faire. Je suis sur que Teddy sera content si tu lui fait un pull, si tu veux tout savoir il aime beaucoup le rouge et le vert. Je connais Oggy et les cafards mais j’aime pas trop, je préfère Pokemon ! Ou les dessins animés de super héros, je veux être comme eux quand je serai plus grand. Dans Oggy et les cafards ils ne font que s’embêter, c’est pas très drôle.

J’ai vraiment hâte que tu viennes, la prochaine fois que je vois Lucie je lui parlerai de toi comme ça tu pourras venir comme tu veux un week end.

Timmy et Teddy

PS : dans toute tes lettres tu parles de bonbon et de chocolat, tu me donnes faim à chaque fois.

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Il y a erreur sur la personne [Feat. Tsu] Empty
MessageSujet: Re: Il y a erreur sur la personne [Feat. Tsu] Il y a erreur sur la personne [Feat. Tsu] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Il y a erreur sur la personne [Feat. Tsu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  DEATH CITY :: ZONE A :: Maison de Kyousael-