-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

Partagez

Blabla et autres? x)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Anonymous

Invité

Invité

Blabla et autres? x) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla et autres? x) Blabla et autres? x) - Page 2 EmptyVen 12 Sep - 20:16

Tss... Bande de petits joueurs, mwa je les connais les 451 XD

*Mode vantar: ON (pour changer...)*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Blabla et autres? x) Blabla et autres? x) - Page 2 EmptyVen 12 Sep - 20:39

Les premiers sont vraiment les plus connus xD. Après, les trois principaux de chaque version sont aussi facile à retenir ( Feurissooon ! <3 )

Les 451 ? >.<' Urf ! Y en a autant ? ( j'aurais dis plus pourtant )
Esprit Fondateur

Masculin

Feuille de personnage
Expérience :
Blabla et autres? x) - Page 2 Left_bar_bleue0/0Blabla et autres? x) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points Job:
Blabla et autres? x) - Page 2 Left_bar_bleue0/0Blabla et autres? x) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Esprit Fondateur

MessageSujet: Re: Blabla et autres? x) Blabla et autres? x) - Page 2 EmptyVen 12 Sep - 20:50

Tiens... Ca m'as donné une idée de jeu xD
Anonymous

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Blabla et autres? x) Blabla et autres? x) - Page 2 EmptyVen 12 Sep - 21:28

Bonsoir bonsoir!! amis du jour amis du soir (espoir? ah non ça c'est pour les araignées XD)

Oui oui, je suis venue pour assister à ce débat passionnant sur les pokémons!

(euh Angel, pour ton jeu on peut pas inventer des évolutions si on connait pas ^^"?)
Anonymous

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Blabla et autres? x) Blabla et autres? x) - Page 2 EmptyVen 12 Sep - 21:33

Si y en a un qui se trompe dans le jeu il subira ma colère !!! XD :twisted:

Hein? calmer mes ardeurs?... tsss c'est pas faux...
Esprit Fondateur

Masculin

Feuille de personnage
Expérience :
Points Job:
Esprit Fondateur

MessageSujet: Re: Blabla et autres? x) Blabla et autres? x) - Page 2 EmptyVen 12 Sep - 21:34

A tes risques et périls... Mais celui qui se trompe subira ma divine colère administrative x)
Anonymous

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Blabla et autres? x) Blabla et autres? x) - Page 2 EmptySam 13 Sep - 11:29

Quelle genre de colère? Et puis tu n'oserais pas frapper un lutin innocent tout de même? ^^!
Anonymous

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Blabla et autres? x) Blabla et autres? x) - Page 2 EmptyVen 3 Oct - 22:42

Kyaaaaaa!!! vais devenir taré à resté tout seul!!!! Enfin plus que d'habitude ....
Anonymous

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Blabla et autres? x) Blabla et autres? x) - Page 2 EmptyLun 6 Oct - 20:12

De toute façon on est tous taré ^^. J'ai soif moi

*attrape une bouteille de....limonade et du sirop MDR.*

Non vous ne pensiez quand même pas qu'Ai allait prendre de l'alcool ^^. Elle ne tient pas l'alcool

*boit son verre en une gorgée.*

Personne en veut je suppose? ^^.
Anonymous

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Blabla et autres? x) Blabla et autres? x) - Page 2 EmptyLun 6 Oct - 20:14

Si moi!
fait péter la bouteille AI !
Anonymous

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Blabla et autres? x) Blabla et autres? x) - Page 2 EmptyLun 6 Oct - 20:17

Ouaisssss

*attrape une autre bouteille, l'agite dans tout les sens et l'ouvre*

Ohoh Attention attention état d'alerte général, vous allez recevoir de la limonade sur la figure ^^"

*Part se s'enfermer dans les chiottes, a trop honte de sa connerie*
Anonymous

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Blabla et autres? x) Blabla et autres? x) - Page 2 EmptyLun 6 Oct - 20:18

*se retrouve tremper*

Ai!!!!!! Reviens ici tout de suite!!!! ><
Anonymous

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Blabla et autres? x) Blabla et autres? x) - Page 2 EmptyLun 6 Oct - 20:19

*entend Artémus, bloque encore plus la porte des chiottes*

Nan je viendrais pas >< Je vais rester ici à jamais! niark niark
Anonymous

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Blabla et autres? x) Blabla et autres? x) - Page 2 EmptyLun 6 Oct - 20:21

Hum...bon bas... je vais découper ton chario en morceau?! déchiqueter ton kimono?! défoncer la porte!!! XD je vais te faire sortir pour te faire éponger toute cette fichut limonade!!!
Anonymous

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Blabla et autres? x) Blabla et autres? x) - Page 2 EmptyLun 6 Oct - 20:25

*Intervient*
On ne menace pas le joli Kimono de la petite Ai!!! >< Après elle aura plus que sa robe de Cabaret à mettre XD.
Anonymous

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Blabla et autres? x) Blabla et autres? x) - Page 2 EmptyLun 6 Oct - 20:29

Bas alors fait là sortir histoire que je me venge! sinon au pire je déchiquette sa robe aussi comme ça l'aura plus rien *out*
Anonymous

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Blabla et autres? x) Blabla et autres? x) - Page 2 EmptyLun 6 Oct - 20:58

*Taaho dans un coin avec son paquet de chips, suit toute l'histoire* Huum ... Moi j'voulais boire ç__ç.
Anonymous

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Blabla et autres? x) Blabla et autres? x) - Page 2 EmptyLun 6 Oct - 21:28

Désolé Taaho je te rapporterais une bouteille quand je pourrais sortir d'ici. Et non je ne laisserais pas Arty détruire mon chariot et mes beaux costumes non mais oh! Mais je vais régler le problème sans quitter ces chiottes qui puent! :P

*Inspire à pleins poumons*

Hachi au secours ><
Anonymous

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Blabla et autres? x) Blabla et autres? x) - Page 2 EmptyLun 6 Oct - 21:31

*Toc à la porte.*

Mademoiselle, il vous serait grès d'aller dans VOS toilettes, vous dans la partie réserver aux hommes....
Anonymous

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Blabla et autres? x) Blabla et autres? x) - Page 2 EmptyLun 6 Oct - 21:35

M'en fou! Si je sors je vais me faire déchiqueté et je vais devoir nettoyer par terre alors...Nan :P

*Saute par la fenêtre et s'enfuit dans le jardin XD (précisons que les toilettes sont toujours verouillées ^^*

Ahah stratagème infaillible, je cours, je fuis, personne ne pourra me rattraper MDR!
Anonymous

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Blabla et autres? x) Blabla et autres? x) - Page 2 EmptyLun 6 Oct - 21:37

Et le truc trop cliché, tu te prends un arbre ou un poteau dans ta course effrénée x)
Anonymous

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Blabla et autres? x) Blabla et autres? x) - Page 2 EmptyLun 6 Oct - 21:38

hum... bon fais chier tant pis pour la casse

* Défonce la porte avec son attaque belier de la tête de bois!! Passe par la fenètre et cours après Ai*

Reviens ici j'ai dis!!!!
Anonymous

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Blabla et autres? x) Blabla et autres? x) - Page 2 EmptyLun 6 Oct - 21:46

Frérot, je te hais <3
Anonymous

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Blabla et autres? x) Blabla et autres? x) - Page 2 EmptyLun 6 Oct - 21:47

Merci pour la suggestion Prysm XD

*cours toujours et voit Artémus à ses trousses*

Tu ne m'auras pas, tu ne m'auras...*Sbaf!!*

Et non, c'était pas un poteau ni un arbre...c'était un fil à linge plus bas que la moyenne XD

*se retrouve le fesses par terre, fonce se cacher dans le terrier d'un très grand lapin (eh oui, c'est celui du lapin garou MDR)*
Anonymous

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Blabla et autres? x) Blabla et autres? x) - Page 2 EmptyLun 6 Oct - 21:49

Aaaa, enfin, les wc sont libres! Par contre maintenant ya des courant d'aire.... Mais... Attendez... DEGRADATION DE PROPRIETER DE DIEUUU!!!! ARTEMUSSSSS!!!!!

* Se jéte par la fenêtre pour poursuivre le fautif.*

Heretiiiquueee!!!! Heu...

* S'arrête net en voyant le gros nuage de pluie qui se profile à l'horizon*

Dieu est bon! Il pardonnera se malheureux s'étant détourner de la voie... Bon, un abri, un abri, un abri, un abri....

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Blabla et autres? x) Blabla et autres? x) - Page 2 Empty

Blabla et autres? x)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant