Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 [MISSION]Avertissement !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous


Invité


Invité


[MISSION]Avertissement ! Empty
MessageSujet: [MISSION]Avertissement ! [MISSION]Avertissement ! EmptyMer 3 Mar - 13:36

Ah la vache...
La dernière proie avait sortit les crocs. Il ne l'avait pas senti sur le moment mais une douleur lui déchirait l'abdomen. Drake avait mal, et cette fois, ça l'excitait plus, mais alors plus DU TOUT !! Il avait envie de crier, mais il était trop fier pour ça. Il se releva, et partit se reposer, dans des sortes de chambres prévues à cet effet. Et pour une fois, il rêva. Il rêva de la folie qui détruisait tout, d'un sac en peau bizarre et de carnages. Rien de bien surprenant pour un kishin en fait.

Après son gros dodo, il se réveilla, et constata que de nouvelles missions s'était ajoutées aux précédentes. Bien, qu'avions-nous là ? Une famille à pourrir, un gamin et son arme à tuer, une humaine à torturer, si possible devant ses yeux. Pas de problèmes. Défonçant la tuile d'un coup de poing, il fit route vers Death City, dans le Nevada. La route fut longue, mais pas grave, il avait tout son temps. Il arriva devant la bâtisse. Hum.... Comment allait-il les infiltrer ? La réponse se présenta d'elle-même. Un camion de livraison arrivait. Drake allait le prendre et la place du livreur avec. Il fit le mort au milieu de la route, forçant le camion à s'arrêter. Les vendeur arriva, pour prendre des "nouvelles" du "cadavres". A peine s'était-il approché qu'une lame lui plongea dans les intestins.

Après un carnage dont je n'ai ni es tripes ni l'envie de vous conter, Drake prit l'uniforme du livreur, le camion et fit route vers le manoir. Il s'arrêta devant la bâtisse, rien en pouvant le trahir (à part peut-être son âme), il sonna à une cloche tendue. Un majordome se présenta, un balais profondément enfoncé dans le derrière. Drake lui tendit l'accusé de réception, lui demandant de signer. L'homme de maison l'invita à rentrer et à attendre "Monsieur" et "Madame". Le manoir était très actif. Beaucoup d'armes, d'humains et de meister s'agitaient en tous sens.

-Qu'est-ce José ? Piailla soudain une voix d'en haut d'un escalier.
-Rien jeune maître, un livreur.
-Ah, un prolo...


Le jeune maître, un adolescent plutôt beau gosse aux longs cheveux noirs, s'en fut dans sa chambre. Drake ne connaissait pas le terme "prolo" et ne s'en offusqua pas. "José" prit congé, occupé par des choses de la maison, alors que le soir tendait à poindre à l'horizon. Drake se débarassa de son uniforme et partit se planquer dans la chambre du gosse, transformé en arme, planqué entre un bureau et un mur.

La nuit tomba. Drake attendu durant environ une heure. Le gamin, accompagné de deux demoiselles, entrèrent dans la chambre. Une des deux se retira, sûrement l'arme, qui devait monter la garde devant la porte. Les deux jeunes gens devisèrent durant un bon temps, de choses et d'autres, QUAND TOUT A COUP, Drake surgit de sa cachette, le bras transformé en lame, et embrocha sec la gamine. Elle n'était pas morte, évidemment. Drake la plaqua au sol et l'enchaîna de coups de poings puissant jusqu'à ce que son corps ne soit que chair à vif en putrescence. L'autre gosse mit un temps à réagir, mais il parvint à vaincre sa peur et à hurler le nom de son arme. Elle défonça la porte d'un coup, tandis que le corps de l'autre se transformai en âme faible que Drake avala d'un coup, presque sans y prêter attention.

-Tu a tué ma copine, monstrueux salopard ! JE VAIS TE TUER !!
-On y crois boucle d'or, on y crois...


Boucle d'or passa à l'attaque. Bien que son arme dut puissante, lui absolument pas. Dommage. Pour lui, évidemment. Il bloqua son attaque avec son bras transformé et lui balança une Marque de la Haine en pleine tête, lui arrachant un cri de douleur strident. Le Kishin continua l'attaque, lui collant de son bras re-transformé un coup de poing qui le fit voler, s'écrasant sur un bureau. Drake chargea, profitant de sa faiblesse, et lui fit traverser le bureau d'un autre coup d'une puissance démente, l'écrasant contre le sol alors qu'il cracha quelques gouttes de sang. Du sang ? Du sang. DU SANG !! Drake passa en mode berserk, se recroquevillant dans son coin en riant comme un damné. Boucle d'or se releva, et chargea une deuxième fois, atteignant cette fois-ci le démon d'un coup d'épée dans le dos. Drake s'étala, alors qu'il se fait enchainer, bien qu'il continua à rire.

Il écarta les jambes, toujours sur le ventre, et fit ainsi un double-croche-pattes à son assaillant, qui chu, complétement décontenancé. Il se releva d'un bond, sauta, et atterrit sur le ventre du meister qui remettais d'un quelconque craquement au niveau de ses jambes. Lui aussi, il le frappa à répétition dans la tête. Se déchainant comme un fou, il fut arrêté par l'arme qui elle était très apte à combattre. Il esquiva le coup d'estoc à la tête qu'elle dit, et sauta en arrière, laissant comme souvenir de cette attaque au meister deux yeux aux beurres noirs, un nez cassé et les lèvres gonflés. Là, il était plus du tout beau.

Il chargea après s'être remit debout, mais Drake l'attendait. Avant que l'attaque ne porte, il exécuta un cercle du pêché de toute beauté, faisant voler les meubles et le meister avec, qui rencontra le mur de façon très rapide, avant de se prendre un coup de genou dans le plexus. Mais Drake avait envie de faire original. Il attrapa Boucle d'or plié en deux à la nuque, lui posa une main sur le ventre et le souleva sans difficulté. Les régimes, c'est COOL ! Puis, après l'avoir laissé en l'air quelques instants en une occurence spectaculaire, il l'écrasa à la verticale sur le sol, tête la première, faisant craquer plus d'un os "TOUCHDOWN !! HYAHAAHHAHAHAHAHAHAHAHHA" cria le Kishin en furie, avant de se tourner vers l'arme qui avait repris forme humaine, tandis que son meister ne bougeait plus, étalé sur le sol. "C'est ton tour maintenant !". Il matérialisa son arme en une brume, et lui entailla le corps à plusieurs reprise, faisant encore gicler le sang de ce corps pulpeux. Mais Drake ne s'arrêtait pas à ce genre de détails. Il frappa à répétition, lui lacérant le corps jusqu'à ce qu'elle s'évanouisse. Ouf, c'était fini, enfin. Il avait eu quelques sueurs froides tout de même. Il les acheva en leur transperça le cœur. Il aurait voulu les torturer bien comme il faut, mais des pas frénétiques arrivaient depuis l'escalier. Drake avala les âmes en prenant tout son temps. D'abord l'âme de l'arme. Aaaammmmh... Miam. Il allais s'apprêter à avaler la deuxième âme, mais pas le temps, la cavalerie arrivant par l'escalier, il dut lâcher l'âme, alors que tout une escouade en arme déboula bientôt dans la chambre. Drake était planté là, la pose impérieuse, une main sur la hanche.

-Trop tard les bouseux ! Les âmes coûtent cheeer de nos jours. Et il s'enfuit par la fenêtre, non sans avoir "envoyé" un bisoux à tous ces humains qui ne pouvaient plus tenir debout, tant le choc était rude. Il s'enfuit alors, courant dans la nuit...

[mission terminée]
Revenir en haut Aller en bas
 

[MISSION]Avertissement !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Mission Solo] Avertissement !
» [MISSION] un prisonnier
» [Mission] Va y avoir du sport (Je crois que la mission s'apelle comme ça )
» [Mission] Ca balance !
» [MISSION] A l'ancienne!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Rpg-