Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 [MISSION]Tentative de suppression

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous


Invité


Invité


[MISSION]Tentative de suppression Empty
MessageSujet: [MISSION]Tentative de suppression [MISSION]Tentative de suppression EmptyJeu 4 Mar - 19:04

Ouf... Celui-là avais eu son mot à dire... Mais plus de peur que de mal, il était rentré sain et sauf, les chasseurs de la famille tiraient comme des manches et l'avait raté à 5 pieds de distance ,cette bande d'aveugles ! Même en pleine nuit c'est minable ! Il rentra dans l'antre des Kishins, passablement épuisé de sa course effrénée. La vitesse, ça a jamais été son truc en fait... Il s'affala sur le sol caillouteux de la caverne. Un peu de repos, ça fait du bien. Un truc bizarre cependant, après avoir bouffé l'âme de l'arme (qui avait soi dit en passant un goût de poulet), il s'était senti... Bizarre... Comme si un flux de puissance s'était engouffré en lui. C'est une sensation vraiment grisante que celle d'être puissant. Il allait pouvoir manger des gibiers encore plus gros maintenant. Il salivait d'avance à l'idée de ses prochains festins.

Bref, de retour à la caverne, il se reposa un peu et continua son envolée vers la puissance. Il estimait qu'il avait suffisamment d'âmes pour l'instant. Il lui fallait des techniques de combat, afin d'assurer la distance en cas d'affrontement problématique. Il éplucha les missions dispos. Un Kishin trouillard, prétendument complètement fou, qui allait se faire assassiner par Shibusen, et une mission d'entraînement, en plus de la satisfaction d'avoir emmerdé l'autre empaffé masqué. Parfait ça. Défonçant une fois n'est pas coutume la tuile du poing, il se mit en marche vers les terrains dévastés de Shibusen. Rotendo l'attendait. Plutôt petit et chétif, il ne semblait pas très puissant, et son âme avait l'air repoussante, acune chance qu'il devienne un repas. Le petit se mit en marche, en silence, bien qu'il darda son regards nerveux de tous côtés, en proie à la paranoïa. Ce qui était compréhensible, vu sa situation très peu enviable. Être dans un jeu de chat et souris grandeur nature, ça doit pas être agréable, surtout si t'es la souris. Ils faisaient le tour des terrains dévastés, et Rotendo fouinait comme un rat, recherchant manifestement quelque chose.

Après avoir le tour du quartier dévasté que Drake voyait pour la première fois, il arrivèrent au cimetière. Un joli cimetière. Des tombes, des tombes, des tombes et Ah ! Des tombes aussi. Et puis un mausolée par-ci par-là. Alors que Rotendo fouinait toujours, Drake s'amusa à lire les épitaphes. Les Death Citoyens étaient pas très doués pour ça apparemment. "Pour un guerrier tombé au combat, c'est pareil avec ou sans les bras" oh les cons ! C'est pas super flatteur pour le mec en dessous. Au bout d'un moment à déambuler dans les allées glauques de ce lieu, Drake sentit une âme. Deux en fait. Non trois. Deux armes et un meister. Oups, ça allait être plus compliqué que prévu en fin de compte... Il se stoppa, ce concentrant pour le repérer. C'est l'inconnu qui frappa le premier, il s'était caché derrière une pierre tombale, et atteint Drake d'un double back-stab. Logiquement, Drake devait être mort, mais c'est à peine s'il avait senti quelque chose. Il n'eut que le temps de se retourner, que son assaillant avait déjà disparu, et qu'il sentait un truc dans son dos. Ce manège dura longtemps, Drake tournant sur place pour tenter d'identifier la pluie de coups qui lui tombait dessus de tous côtés. Il finit par s'énerver, utilisant sa technique du Cerle de Pêché pour faire voler l'impudent au loin. Cela fut efficace, l'assassin jouant à l'aéroplane avant de percuter un des arbres aux pendus qui faisaient tout le charme du coin.

Avec un grand sourire; Drake chargea, mais il était trop lent. Le gamin se releva en prenant appui sur ses bras et décocha à Drake un coup de pied à décrocher la mâchoire en pleine tête. Une fois de plus, il ressentit rien, juste une faible douleur, et un craquement de ses cervicales. Il attrapa le pied de ce jeune ahuri, le souleva et l'écrasa par terre violemment. Il eu l'air de souffrir, vu le râle de douleur qu'il poussa, faisant euphoriser Drake, qui s'en-jouit de l'enfoncer encore d'un coup de poing dans la tête, que l'assassin évita. Il se plaça un peu plus, le regard fixé sur Drake qui matérialisait son sabre dans sa main.

-Je veux des infos sur lui ! Ordonna l'ennemi, son doute à son arme
-Drake Akumangen.
Répliqua une voix mécanique. Catégorisé dangereux. Sept meurtres à son actifs,précédés d'une torture en règle. Cible prioritaire sur la liste.
-Parfait.


Et cet idiot chargea, atteignant le plexus de Drake d'un coup de pied qui aurait dû lui être fatal. Le Kishin se contenta de le lui attraper, et de le fracasser sur le sol à plusieurs reprises, sans le lâcher pour autant. Jubilant de la douleur que semblait éprouver le jeune con de meister qui s'était mis bille en tête de l'éliminer, alors que sa cibles restait Rotendo. Un jeune inexpérimenté, sans doute. Quoi qu'il en soit, Drake continuait sa danse, le frappant sur le sol à plusieurs reprises, en lui tenant uniquement la jambe, tout en sifflotant gaiement un air dansant. Drake l'envoya ensuite en l'air et l'enchaîna de coups d'épée distrait, créant une véritable chorégraphie que dansait à la perfection le petit truc qui voletait au côtés de son sabre, commençant à être auréolé de sang. De sang. De sang. Sang, sang, sang, sang, sang, sang, sang !! Drake sombra dans la folie et attrapa le pauvre jeune qui chutait enfin, soirant comme un dératé avant de lui plonger littéralement la tête dans un arbre, défonçant une partie de l'écorce.

Le meister réagit enfin, frappant d'un coup de dague rehaussé de longueur d'onde le poignet de Drake. Ce dernier hurla de douleur. Apparemment, si les coups, il s'en foutait, la longueur d'âme le faisait souffrir. L'autre le comprit aussi, et commença à l'enchaîner de coups de longueur d'onde, maltraitant le corps de Drake, qui ne pouvait que subir. Mais il avait toujours son sabre en main. Si son adversaire était trop proche pour un coup d'épée... Il plaça un coup de pommeau à l'assassin en plein torse, qui n'eus pas l'air d'apprécier. Il recula. Erreur fatale. Juste assez loin pour un coup de sabre. Et Drake ne se fit pas prier. Le pauvre gibier se pris un grand coup du dos du sabre de Drake, le côté fait pour déchirer, et se fit ouvrir la chair du ventre sur toute l'horizontale. Pas étripé, mais bien amoché. Mais c'était plus drôle de voie cette face arrogante dévastée par la souffrance que de le tuer tout de suite. D'autant que beaucoup de sang coulait de la plaie, c'est très beau le sang quand on y pense. Mais Drake n'y pensait plus, il était dominé par sa folie. Il fonça, désarmé et donna un grand coup de boule à l'autre, avant de lui attraper la jambe et de la tirer, le précipitant au sol. Il posa un pied sur l'aisselle, et tira... Tira... Tira ! Jusqu'à ce que le bras se détache dans un flot de sang, qui éclaboussa la figure et l'uniforme de Drake.Il faudrait vraiment qu'il trouve un endroit pour laver ses vêtements, il passaient du vert militaire au rouge, c'est pas bien, d'autant que ça abîme le tissu. Mais bref, Drake s'essuya un peu sa face ensanglantée à coups de langue, ne quittant pas les yeux l'assassin manchot qui hurlait à terre, bouche grand ouverte.

Drake s'assit sur son ventre, regardant sa figure comme un chat regarde un canari dans sa cage. Sauf que lui n'était protégé par rien. Il leva le poing, et l'abatis avec violence sur le ventre de sa victime. Et il chaîna. Il ramollit la viande de l'humain à grands coups de poings. L'autre avait toujours ses armes en main, tant pis, elle semblaient évanouies toutes façons. A force de frapper, il finit par luit trouer le ventre. Il ressrotit sa main du corps, et commença à l"cher le sang qui lui coulait sur la main, avec délectation, les yeux braqués sur le visage de l'autre, qui commençait à rendre l'âme. Mais Drake n'en avait pas fini, loin de là.

Il se releva et s'intéressa aux jambes. Très musclées, des jambes d'assassins quoi. Mais il y en avait trop. Deux, c'est trop. Il commença à marteler de coups de pied la jambe, un sourire dément sur le visage, une fois de plus, tant la jambe craquait petit à petit, et finissait par se retrouver broyée. Drake continua ainsi, réduisant chaque centimètres d'os en état de gravats impropres. Il résistait bien ! Toujours pas mort. Il attrapa la base de la jambe et tira, tira, tira ! Et sprotch ! La jambe partit, laissant tomber ses gravats, comme un sac de pierres qu'on aurait renversé. Bien que là, ce ne soit pas des pierres mais des os. Il commençait à mourir. Déjà plus aucun sons se sortaient plus de sa bouche. Drake termina sa besogne en beauté. Il piétina la cage thoracique de l'éclopé, non sans lui avoir auparavant, mais c'est évident, arraché les yeux, les oreilles, les yeux et les cheveux avec une lenteur proche du fétichisme perfectionniste. Il lui piétina donc le torse, juste au dessus du cœur, et continua jusqu'à ce sur la cage thoracique s'enfonce, perforant le cœur à de multiples endroits. Juste pour le fun, Drake piétina une dernière fois. Le corps se transforma en âme. C'était fini pour lui. Drake la mit de côté et s'intéressa aux armes.

Les posant par terre, il les gratifia chacune d'une Marque de la Haine, qui les fit hurler de concert et se retransformer un humaines. Le Kishin le leur laissa pas le temps de faire autre chose. Il les enchaînaient à coups de pieds, tant et si bien, qu'ils ne pouvaient plus rien faire d'autre que de se coucher et d'attendre que la pluie cesse. Drake fini par être fatigué de frapper. Il leur attrapa chacune une main, monta, un pied sur chaque et tira... Tira... Tira ! Et sprotch ! Les deux bras s'envolèrent dans la nuit, faisant pleuvoir le sang sous les cris de souffrance des deux demoiselles. Il les attrapa chacune par la tête et les écrasa sur le sol à répétition, jusqu'à ce que leurs visages maquillés soient ravagés par la terre et la fange. Et accessoirement, leurs nez étaient cassés et leurs yeux salement amochés.

C'est alors que Rotendo revint, de sa démarche de rat si particulière. Il aperçu l'âme qui flottait et les deux demoiselles dévisagées qui gisaient sur le sol.

-C'est pour moi ? Demanda-t-il
-Bien sûr ! Répondit l'autre

Rotendo se précipité sur l'âme, et s'approcha des deux âmes. Il transforma son bras en gatling gun et, un sourire sadique au lèvres, il les mitrailla en commençant par les pieds jusqu'à ce sue la chaire soit ravagée et les os transformés en bouilli. Il remonta, doucement, sans se presser, ravageant l'aine, puis le ventre... Et enfin la poitrine, où il mit la gomme maximale. Elle ne mirent pas longtemps à rendre l'âme, tandis que Rotendo les leurs mangeaient.

-Je suppose que t'a pas fait ça pour mes beaux yeux ? Dit d'un voix moqueuse le Kishin qui, de toutes façons, n'avaient pas de beaux yeux. Que veux-tu en échange ?
-Je ne veux qu'une chose. Que tu m'apprenne la résonance de l'âme.


[MISSION TERMINE]
Revenir en haut Aller en bas
 

[MISSION]Tentative de suppression

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [MISSION] Ça balance !
» [Mission] Va y avoir du sport (Je crois que la mission s'apelle comme ça )
» [MISSION]Avertissement !
» [Mission] Les burgers, c'est bon
» A bas le bétail! [MISSION]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Rpg-