Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 (Mission) Cours 1: le meurtre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous


Invité


Invité


(Mission) Cours 1: le meurtre Empty
MessageSujet: (Mission) Cours 1: le meurtre (Mission) Cours 1: le meurtre EmptySam 6 Mar - 21:53

Azetchki venait d’accepter depuis peu une mission. En fait, ce n’était pas vraiment une mission, plutôt un cours particulier. Ce genre de chose ne l’intéressait pas vraiment, d’autant plus que le prof allait prendre les âmes des victimes pour lui tout seul. Mais la perspective d’affronter pour la première fois un meister et son arme l’avait convaincu. Cela pourrait être… assez instructif.

Il avait rencontré son professeur un peu plus tôt, un kishin qui l’avait dévisagé avec un certain dédain en apercevant son élève. Mais il était fort, c’était indiscutable.

-Alors, le p’tit! On vas voir se que t’as dans l’ventre! Tu connais déjà la raison pourquoi tu es ici? Il approcha son visage très près de celui d’Azetchki. J’espère que oui! Sinon, tu peux fichez le camps tout de suite!

-Je dois affronter un manieur et son arme. Azetchki approcha encore plus son visage. Je suis jeune, mais loin d’être un idiot…

-Mouais… t’as du cran. C’est bon, suis moi! J’te veux sur mes talons jusqu’à ce qu’on te trouve de quoi à démolir! Compris?

Sans même attendre de réponse, il tourna le dos et commença à marcher. Azetchki avait obéi, et il le suivait de près, à l’affût d’une cible potentiel. Il savait qu’il n’en trouverait pas aussi près de la caverne des ombres, mais ça lui était égale.

Après deux heures de marche, le prof freina brusquement. Il regarda de tout les côté et lui pointa une direction. Il dit à voix basse:

-Y’en a là-bas… Tu sais ce que tu as à faire. Et oublie pas de me ramener les deux âmes purs!

Azetchki le savait très bien. Il aurait voulu le lui dire, mais il se retint. Il avait d’autre chat à fouetter. ‘’Une mort rapide. Je ne dois pas m’attarder là-dessus. N’oublie pas: juste un test pour savoir à quoi ressemble ce genre de combat.’’

Le jeune kishin continua d’avancer seul pendant une dizaine de mètre. Il n’utiliserait pas de ruse cette fois. Il voulait un vrai combat. Puis, le duo fut en vue. Dégainant ces deux dagues, il siffla entre ces dents.

-Hep! Venez ici! On va se dégourdir un peu…

L’un des deux individu se transforma en boule d’énergie et s’étira pour devenir une longue lance en métal. Azetchki inspira profondément et chargea. Le meister restait totalement immobile, le bras tenant la lance en angle de 90 degrés avec son corps. Au dernier moment, il décrivit un rapide arc de cercle. La lance courba avec la pression, et frappa Azetchki juste sous les côtes, avant de l’expédier dans un arbre plus loin. Il se releva en toussant. Le meister le fixait, faisant habilement tourner sa lance dans ces mains. Se combat allait être très ardu.

-Suis moi!

Azetchki se précipita dans la forêt. Il entendait les pas de son adversaire derrière lui. Lorsqu’il trouva enfin un endroit parfait, oû la végétation était plus dense, il fit un tour sur lui-même. Ses pieds freinèrent dans la terre. Avant même de s’être immobiliser, le kishin se donna une pousser vers le meister. Celui-ci tenta de le frapper de la même manière qu’il avait utilisée plus tôt, mais la lance se heurta durement à un tronc d’arbre. Azetchki en profita.

Il dessina une longue entaille dans la chaire. Il resta un moment sans bouger, près du meister, qui leva son poing. Le kishin reçus un puissant coup au visage, qui le fit valser. Il se remit en équilibre, et attaqua à nouveau. Mais il fut bon pour un estoque au ventre. La pointe de la lance le traversa de bord en bord. Azetchki relâcha l’aire dans ses poumons. Considérant un moment la situation, il agrippa la lance et tira vers lui, en avançant d’un pas, tout comme le meister entraîner dans le mouvement. Azetchki donna un autre coup de dague avant de se pousser vers l’arrière. Le sang coulait abondamment de sa plaie, alors que le shibusenien était marqué d’un X au corps. La lance était trempée de sang. Les yeux du meister s’écarquillèrent. Azetchki avait mit sa main dans sa plaie et léchais maintenant le sang en riant. Le meister se donna un poussé vers l’avant et donnait des coups de lance en estoque. Le kishin parait difficilement avec ses dagues. Il réussis tout de même à se faufiler et saisie le meister au visage. Il s’immobilisa de stupeur. Le kishin s’avança et lui lécha l’oreille en riant.

-Hia hia ha! Maintenant, tu portes ma marque. Tu es à moi!

Même s’il voulait resté sérieux la folie était revenu. Enragé, le shibusenien saisit son ennemi par la gorge et le plaqua contre un arbre, puis l’y cloua avec la lance. Il le frappait avec ces poings, arrosé d’une pluie de rire. Azetchki ferma les yeux, et les coups s’arrêtèrent. Il les rouvrit. Son prof avait attrapé le meister par derrière et l’avait égorgé. Il retira la lance du corps de son élève, et avec un hurlement à cause de l’effort, la cassa en deux. Azetchki le regarda ensuite avaler les deux âmes sans rien dire, même s’il n’appréciait pas la situation.

-T’as du cran petit, mais t'es trop faible. Va falloir t’entraîner plus sérieusement. On rentre. Repose toi, et je veux te revoir dans deux jours, même heure pour ta prochaine leçon.
Revenir en haut Aller en bas
 

(Mission) Cours 1: le meurtre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Cours 1: Meurtre
» Un p'tit pet' pour Afro-boy [MISSION] [EN COURS]
» Une femme avec une femme... [mission] (en cours)
» Orage , meurtre et sorcière!(pv keira)
» [Mission] Va y avoir du sport (Je crois que la mission s'apelle comme ça )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Rpg-