-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une femme avec une femme... [mission] (en cours)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous


Invité


Invité


Une femme avec une femme... [mission]  (en cours) Empty
MessageSujet: Une femme avec une femme... [mission] (en cours) Une femme avec une femme... [mission]  (en cours) EmptyJeu 7 Oct - 20:24

C'est dur le lundi matin... Et il s'agit aussi d'un jour assez spécial du fait qu'il s'agit toujours de la fin du week end ce qui entraîne bizarrement un grand sentiment de malaise et de je-m'en-foutiste pendant un ou deux jours. La fatigue vous gagne paisiblement et ce bien avant même que vous vous couchiez le dimanche soir... Tout ce que vous aviez oublié vous revient en tête : Les leçons... La classe... Les profs. Vous avez envie (selon votre personnalité) soir de tout casser, soit de ne pas y aller histoire de paraître aussi pour un rebelle des bacs à sables !
Pourtant malgré les nombreux élèves dans ce cas, l'école avait toujours eue de bons résultats aux examens de longueur d'âme et de travaux pratiques (sûrement grâce aux quelques intellos de service capable d'apprendre un bouquin par coeur en 2 jours...). Plusieurs cependant étaient des cancres pur sang comme Oz Bezarius qui en était un bon exemple ! Il traînais encore dehors, en plein jour d'école et son seul souci était d'éviter de se faire choper par le professeur Sid. Heureusement les cachettes étaient nombreuses et le jeune meister les connait par coeur : Sous l'école, derrière le hangar du fond de ville et la meilleure de toutes : Dans un autre pays !
Bref les moyens de sécher les cours étaient très nombreux et souvent efficaces... Sauf quand c'est le professeur Stein qui venait vous chercher... Oz venait donc de faire le mur une nouvelle fois mais sans un sou en poche, il commençait rapidement à s'ennuyer... Les autres jeunes étaient à l'école eux... Oui c'était un bon et gros problème.
-Argh !!! Y'a rien à faire je m'e****** !
Soudain, une idée lui vint en tête ! Nom de Zeus ! Une mission ! Mais oui la solution était simple et sous ses yeux... Une mission sa vous occupe, sa vous entraîne et sa vous tiens en forme aussi ! Ni une, ni deux, son sang d'aventurier ne fit qu'un tour et Oz se pressa de sortir de sa cachette pour foncer vers Shibusen afin de trouver de quoi s'occuper !

Arrivée dans l'enceinte du bâtiment, tout est sous contrôle... Je répète : Tout est sous contrôle... Un étudiant qui m'a vu ! Vite un ptit coup dans le crâne et on l'endort ! Cible éliminée... Je m'appuie contre le plafond du hall afin de ne pas me faire voir et j'avance grâce à de drôles de ventouses et une tenue discrète de ninja... Je suis silencieux... Je peux atteindre n'importe quoi !!! Sauf le hall de missions... A coté de la salle du professeur Stein... DAMNED ! Je suis repéré et pris par Shinigami-sama !!!
Enfin... Sa c'est le type à qui j'ai refilé mes vêtements et une perruque blonde héhéhé...
Faut savoir être malin ! Une fois les dangers écartés, il fût facile de prendre une mission au hasard et de sortir rapidement du bâtiment. Ce n'est qu'une fois dehors, que le jeune meister observa plus attentivement son annonce de mission... Deux femmes lesbiennes enlevées... Par une autre lesbienne ?
L'histoire était louche... Très louche... Trop louche... On aurait préféré un truc moins louche... Bref, en remontant l'affaire, Oz se rendit en Nouvelle Guinée, village où logeaient les dites femmes au orientations étranges. Le temps des interrogations était venu... Oz Bezarius devint... Sherlock Oz !!!
Notre Sherlock se rendit donc un peu partout dans le village afin de remonter la piste des jeunes filles enlevées ce qui le mena très vite au père de l'une d'elle, spécialiste en pré-démons.
-Ma fille traînait beaucoup avec deux de ses amies et je ne serais pas étonné que leur relation ne soit plus... Intime...
Une nouvelle intéressante ! C'est alors qu'un morceau de tentacule fût découvert par l'un des habitants... Étrange... Il n'y a pas de calamars dans les environs... Et ce morceau... n'appartient qu'a une espèce de poulpe ! Le petite poulpe vicieux des mers d'Australie ! C'est donc dans ce pays que l'enquête continua.
Et en arrivant... Quel choc ! Le petit village sur lequel atterris Sherlock Oz était rempli de femmes attachées ! Oz utilisa donc sa technique de quintessence afin de repérer laquelle des femme était à l'origine de ce rassemblement... L'une d'elles n'était pas attachée et sa longueur d'âme brillait d'un noir sombre et profond... Un pré-demon... Oz n'hésite pas une seconde... Dès que l'ennemi eût relâché sa garde, il lui sauta dessus et s'apprêta à le frapper jusqu'à ce qu'il touche... Une barbe ?!
Cette femme... En était-elle vraiment une ?! Plusieurs tentacules du même type que le morceau découvert en Nouvelle Guinée sortirent d'on ne sait où (?) afin de frapper le meister de plein fouet... Ce dernier se releva malgré tout et se mit à courir de toutes ses forces vers le poulpe ambulant... Lorsque celui ci envoya alors une pincée de poudre violette sur Oz... Étrange... Mais d'un seul coup toutes les femmes du coin se détachèrent de toutes leur force et sautèrent sur Oz... Tout ce dont il avait toujours rêvé était là mais ce n'était pas vraiment le moment !
-Ah la... Lâchez moi ! Hop hop hop range tes mains toi ! Nan pas ici, nan, NAN !!!
La situation devenait critique... L'oxygène devenait difficile d'accès... Bientôt l'évanouissement allait gagner le jeune Bezarius... Beaucoup de choses lui venaient en tête... Ses rencontres... Ses aventures... Sa folie ?!

D'un seul coup une aura étrange s'échappa du corps d'Oz... La folie le regagna rapidement et sa volonté s'envola d'un coup... Balayée... Rapidement l'image qui lui vint en tête... Une chaîne ? Oui c'était la chose qu'il trouvait le plus représentatif de sa situation... Sans cesse enchaîné à un devoir ou à sa raison...
-Rupture !
D'un coup, Les femmes furent balayées à environ 5 mètres d'Oz... Il était enfin libre de ses mouvements... Enfin... Sa main droite avait une chaîne à son bout... Il la planta rapidement dans le sol afin que celle ci ressorte sous les pieds du l'homme tentacule afin de l'immobiliser complètement... Hop une bonne prise égal aussi une bonne mission d'accomplie ! Le retour à Shibusen s'effectua rapidement en bateau, les femmes furent sauvées même si plusieurs d'entre elles n'avaient pas vraiment compris ce qu'il s'était passé. L'homme femme fût rapidement livré mais une dernière chose inquiétait Oz... Lui même... Sous le coup de la peur de mourir il s'était à nouveau livré à la folie et depuis il arrivait à matérialiser la chaîne lorsqu'il se trouvait dans une colère profonde... Cette technique était à approfondir... Oz resta donc en Australie histoire de se parfaire...
Revenir en haut Aller en bas
 

Une femme avec une femme... [mission] (en cours)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Mission] Une femme avec une femme...
» [Mission] Une femme avec une femme...
» [Mission] Une femme avec une femme...
» Une femme avec une femme... [mission]
» (Mission) Cours 1: le meurtre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Rpg-