Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Event] J'arrive pas à trouver un Nom alors.... Event c'est tout.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous


Invité


Invité


[Event] J'arrive pas à trouver un Nom alors.... Event c'est tout. Empty
MessageSujet: [Event] J'arrive pas à trouver un Nom alors.... Event c'est tout. [Event] J'arrive pas à trouver un Nom alors.... Event c'est tout. EmptyMer 14 Avr - 13:45

A présent, c'était l'après-midi... Un joli après-midi pour faire une bon sieste bien méritée. En effet la nuit dernière Zento c'était engueulé avec son gardien à propos de leurs travaille d'équipe...Zento pensait que Durzo était trop Solitaire, tant dis que Durzo pensait que Zento était une chochotte qui ne pouvait pas tuer un imbécile de Meister seul! La fameuse conversation avait effectivement durer trèèèèèès longtemps, à telle point qu'il ne l'avait même pas tuer, bien qu'il soit mort à présent. A vrai dire, ce n'était pas toute à fait sur, Zento ne l'avait pas beaucoup frappé, il l'avait juste cassé les deux côtes flottante qu'un homme avait, tant dis que Durzo lui avait fais quelques entailles au niveau du cou et du bassins. Il était maintenant trois heure et demi, et Zento finit enfin par se réveillé, Durzo était dans le lit d'en face toujours entraine de dormir, mais n'ayer crainte, car rare sont les fois ou les deux camarades dormait dans la même chambre. En faite, cela était juste dût à un manque d'argent énorme. Zento était toujours entraine de regarder son coéquipier, sauf que la un ENORME sourire venait de s'afficher sur le visage de Zento. Mais qu'allait-il faire pensez-vous? Et bien il ne tardit pas à sauté sur le matelas de Durzo, la où se situé ses pieds et alors qu'il allait hurler quelque chose a Durzo, ce dernier mit son épée sous la gorge et posa son doigt sur sa bouche comme pour dire à Zento de ne pas crier. Cela avait fortement surpris Zento, si on lui avait dit qu'une telle chose allait se produire, il vous aurez plutôt insulter de fou! Bon à présent les deux hommes était réveillé et allait pouvoir partir. Zento commençait à rassemblait toute ses affaires, quand soudain Durzo l'appela.


-Hé Zento! Sa te dirai d'aller a Death City pour voir si l'autre imbécile est mort?
-Beuuuuhhh... C'est à dire que je ne suis pas toute à fait suicidaire.......
-Ahhh Ahhhh T'a vue tu est une Chochottttttttttte (pour être polie heiin )
-Spéce de'.... Con …. Nous y allons tout de suite!


Alors les deux homme était en route. Il venait de quitter l'auberge dans laquelle il avait dormit, et c'était mit en route, en route pour un long voyage dans lequel aucun d'entre eux n'était sur dans sortir. Zento et Durzo était de bon marcheur et aimée voyager. Lorsqu'un voyage commençait, c'était une aventure qui commençait et sa, ca leurs plaisait! Pendant leurs long voyage vers Death City, il avait traversé des forêts, escaladé des montagnes, traversé en bateaux des océans(sa ressemble a une scène Des vendeurs de mot sa non?), pour enfin arrivé devant les portes de Death City, LA villes du Shinigami et de ses bon chiens. Le deux homme était devant les portes de Death City. Quelque chose ne tourner pas rond ici, des leurs arrivé, Zento avait senti la folie l'envahir, sur le coup il n'avait rien dit mais, maintenant qu'il était devant les portes, il la sentait en lui. Zento tourna la tête vers son gardien et lui fit un signe bref qui consistait simplement à faire un signe de haut en bas ou de bas en haut. Zento se demander bien ce qu'il se passait et il ne put s'empécher de prendre quelques précautions afin d'éviter une bagarre directe, bien que cela allait certainement lui valoir un réfléxion de la part de son cher camarade. Zento prit récita son incantation:


-Doa Doa Sabi Yomi Yomi Sabi: Camouflâme!


A présent, nul ne pouvait sentir l'âme de Zento, et comme prévue, Durzo Répliqua immédiatement...


-Ah Ahhhh chochotte!!!!!
-Bon sa va toi... rooooooh




Après cette courte discutions, Zento s'élança dans Death City, suivi de son gardien. Quelque chose ne tourner pas rond et cela était sur! Durzo avançait vers Death City, mais Zento craignait quelques chose, avec des kishin dans la ville, sa ne devait pas être le bonheur dedans, alors pourquoi ne pas tenter d'éviter au max les ennuis? C'est alors que Zento proposa d'aller faire un tour dans les ruines pour voir si, effectivement c'était la guerre dans Death City. Durzo ne répondit pas, il changea juste de direction. Cela ne paraissait certes pas humain mais bon, cela faisait plaisir à Zento. Les deux compagnons se mirent encore en marche, il longeait les bordures de la ville, jusqu'à enfin tombé sur l'endroit convoité. Il n'y avait personne, le désert totale... Quand soudain, Zento vie une grosse boule nuageuse englobé une partie de Death City. Cette chose ne pouvait signifier qu'une seul et unique chose, le retour d'Asura était imminent. Sur ceux Zento prit la paroles.

-Hé Blint! Ta vu sa? On va pas tarder à avoir de la compagnie alors prépare toi!

Durzo ne répondit pas, il se contenta juste de tourner la tête et de faire un grand sourire a Zento. Les deux hommes était sur le pieds de guerre. Quelques minutes était passé et maintenant Zento s'ennuyait mais soudain surgirent deux personne, un Homme et Une femme, apparemment il se connaissait car il était côte à côte. Zento se demanda qui c'était et fit un grand signe de la main tout en hurlant ''Salut''. Qui-était-ce? Alliés ou Ennemis?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


[Event] J'arrive pas à trouver un Nom alors.... Event c'est tout. Empty
MessageSujet: Re: [Event] J'arrive pas à trouver un Nom alors.... Event c'est tout. [Event] J'arrive pas à trouver un Nom alors.... Event c'est tout. EmptyLun 26 Avr - 16:43

Durzo commençait a vraiment apprécier son petit sorcier de compagnon. Car voyez-vous, la mort était devenue comme une drogue pour lui, certes il n’en était pas accros, mais cela lui donnait une impression de pouvoir sur les gens, de pouvoir décider si oui ou non il devait mourir. Comme si il devenait l’incarnation du Jugement.

C’était pour cette raison qu’il était souvent de très bonne humeur en compagnie de Zento ; car cette homme avait la manie, ou que dis-je la qualité, tout dépend des points de vues, de se fourrer dans les ennuies, de déclencher des bagarres… C’était vraiment très revigorant d’avoir un ami comme Zento quant on "appréciait" autant la mort.

Mais bon, revenons a nos moutons. Durzo était nonchalamment étaler sur son lit, les yeux fermer, son esprit cruel en pleine réflexion.

Zento et lui même c’était récemment disputer au sujet d’un péquenos qu’ils avaient légèrement massacré, Durzo trouvait que Zento frappait comme une chochotte. Comme si leur adversaire était en sucre ! Mais ce n’était pas le plus important, maintenant Durzo réfléchissait a sa prochaine victimes, il croyait avoir trouvé la cibles idéal : Un homme seul, sans familles apparentes, qui n’avait pas d’amis, personne pour le regretter, mais le plus important, il était péter de tunes. A croire qu’il avait de l’argent a profusions, car il ne travaillait pas et dépensait des sommes astronomiques dans des choses vraiment inutiles tels que les brosses à cheveux alors qu’il était chauves. Tous ce qu’il trouvait beau, il l’achetait. On aurait pu croire que les femmes se jetteraient à ses pieds pour son argent, mais il était tellement laid qu’il était sans doute encore puceau.

Son plan d’action consistait à verser dans son vin un poison indécelable car sans gout, sans odeurs ni couleurs, comment le déceler. Même si un médecin légiste procédait à une autopsie le poison serait introuvable. C’était un poison de conception personnel, qui faisait croire a une mort naturel.

Il sortirait d’abord de table, ayant mal au ventre. Puis il irait surment se coucher et ne se réveillerait pas. Pendant se temps las, son argent aurait disparues comme pas magie remplacé par des "faux " documents qui paraissait vrais ^^, prouvant qu’il était en fait endetter jusqu'à la moelle (je ne pense pas que cette expression existe, mais maintenant si xD).

Grâce a cette ingénieux système, Durzo deviendrait très riche en très peu de temps. Sauf si malheureusement, son "cadavreux" (nouvelle expression inventés, enfin plutôt empruntés a un livres ^^) était en fait vraiment endetter et la finis la richesse. Il serait obliger, comme aujourd’hui de dormir dans un hotel pourris, dans une chambres pourris, dans un lit pourris et en prime, il avait le droit au blague pourris de son amis qui dormait dans la même chambre que lui !

Tien, d’ailleurs ça recommençait, il vit Zento sauter sur son lit. Mais a une vitesse ahurissante, Durzo ce saisit de Châtiments et la pointa sur le coup de Zento, puis d’un geste il lui intima le silence. Durzo pu voir l’incrédulité dans le regard de Zento, ce qui le fit légèrement sourire. Cette imbécile le croyait en train de dormir. Puis, juste pour énerver Zento qui rassemblait ses affaires. Durzo lui lança d’une vois moqueuse :

« Hé Zento! Sa te dirai d'aller a Death City pour voir si l'autre imbécile est mort?»
Alors qu’il savait pertinemment qu’il l’était.

« Beuuuuhhh... C'est à dire que je ne suis pas toute à fait suicidaire... »

Durzo non surpris par la réponse de son camarade continua sur sa lancé :

« Ah T'a vue t’es une vrai Chochotte »

Zento parut enfin s’enerver :

« Espèce. De. Con » Articula-t-il « Nous y allons tout de suite! »


Sur ces brèves paroles, Durzo rassembla ses maigres affaires. Ce qui n’était en fait rien, a par Châtiment, qu’il remit dans son dos ; et un vieux portefeuille en cuir, pas assez remplis a son gout qu’il fourra dans une des poches de sa veste.

Puis, les deux amis se mirent en route. Le voyage fut sans encombre, ils ne parlèrent presque pas. Que dire ? Ils étaient tous deux du genre solitaire et ne parlait pas souvent, cela leurs plaisait. Pas besoin de meublé une conversation de chose inutiles et sans intérêt.

Devant les portes de la dîtes ville, Durzo ne se sentait pas très a l’aise, son compagnons lui-même ne l’était pas mais semblait comprendre pourquoi. Durzo resta attentif, bien qu’un peu déconcentré lorsque l’hilarité monta en lui quand son compagnon murmura l’incantation de son camouflâmes.

« Zento, t’es vraiment une chochotte de la pire espèce »

« Bon sa va toi... rooooooh » répliqua t’il énervé

Durzo s’élança vers Death City, repensant soudain à sa fortune toute proche. Mais son compagnon le coupa de sa rêverie d’un signe de têtes qui indiquait qu’il fallait le suivre. Ils longèrent tous deux Death City jusqu'à atteindre des ruines d’où l’on pouvait observer une grosse boule nuageuse qui englobait la ville du Shinigami. Cela semblait avoir un sens pour Zento car il dit soudain :

« Hé Blint! Ta vu sa? On va pas tarder à avoir de la compagnie alors prépare toi! »

« J’suis toujours près » grommela Durzo d’une voix inaudibles tout en tirant Châtiment de son dos.

Il afficha tout de même un sourire à son compagnon pour lui montrer qu’il avait compris. Ils n’eurent pas très longtemps à attendre, car bientôt, un homme et une femme surgirent. Et Zento, comme a son habitude réagit comme un idiot et agita la main en criant d’une voix enjouée :

« Salut ! »

Durzo retint un juron tout en fusillant du regard son partenaire inconscient. Au moins, ce serais surement une belle bagarre, pensa-t-il pour se réconforter. Mais avec Zento comme coéquipier, rien n’était moins sur…


Dernière édition par Durzo Blint le Jeu 29 Avr - 13:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


[Event] J'arrive pas à trouver un Nom alors.... Event c'est tout. Empty
MessageSujet: Re: [Event] J'arrive pas à trouver un Nom alors.... Event c'est tout. [Event] J'arrive pas à trouver un Nom alors.... Event c'est tout. EmptyMer 28 Avr - 20:39

Alors ça, c'était une mission sympa. Il n'y a pas à dire, voyager jusqu'à la ville voisine pour aller s'occuper de gros malins qui en voulaient au poissonnier, c'était LA mission à prendre. Surtout qu'un bon lot de poissons avait été la récompense supplémentaire, en plus de l'argent. Y a pas à dire, c'était le bonheur. Et en plus ça avait été amusant. Un petit tir d'Halloween Canon par ci, un autre par là. Quelques explosions, et on en parle plus. Bon, les gens de la ville risquent encore de parler longtemps de la mairie qui a été détruite par une citrouille explosive, mais c'était un dommage collatéral. Oui, elle ne l'avait pas fait exprès. C'était pas sa faute si ils campaient devant la mairie... Et puis ils n'ont que eu ce qu'ils méritent.

Bref, le retour avait été plaisant pour Blair. Chapeau de sorcière, décolleté, et jupe courte, comme d'habitude, pour célébrer ces températures estivales, la route et le paysage défilait. C'est là qu'elle avait rencontré ce type, Katsuyuki, ou un truc du genre. Un peu dur à retenir, comme ça. Enfin bref, elle ne sait pas vraiment pourquoi ils faisaient le voyage jusqu'à Death City ensemble, toujours était-il qu'il ne semblait pas méchant, et était de 'bonne compagnie'.

Bon, après, cela permettait de ne pas s'ennuyer, et c'était d'ailleurs tant mieux. Il n'y a rien de pire que l'ennui. Avoir un peu de discussion était agréable, par moment, et puis le voyage était long. L'aller avait été long et ennuyant, alors autant profiter de l'occasion pour rendre le retour moins ennuyant. Car il sera toujours aussi long.

Death City fut bientôt en vue. Blair et Katsu-truc avaient décidés de passer par les ruines, plus rapide. Mais quelque-chose n'allait pas. Il y avait comme... comme des nuages, noirs et menaçants, qui flottaient au-dessus de la ville.

- Dis Katsu (c'était comme ça qu'elle l'appelait, plus facile à retenir...), c'est pas un peu bizarre ces nuages, là?

En effet, c'était assez étrange, mais Blair ne voyait pas du tout de quoi il pouvait bien s'agir. Un petit orage, peut-être? Ou encore une de ces magies bizarres. En tout cas, le point dominant des ruines permettait une bonne vue d'ensemble sur la ville.

Plus loin se trouvait deux hommes, rien ne pouvait dire qui ils étaient vraiment, bien qu'ils n'étaient pas 'communs'. Observaient-ils le nuage? Possible. Quoi qu'il en soit, les débris un peu partout, les vestiges d'une ancienne ville donnaient un caractère sombre au lieu. Associé au nuage, il semblait régner une atmosphère de fin du monde.

Un des deux hommes fit un signe de la main.

- Salut !
Blair répondit au signe de main.
- Salut !

Après tout, rien n'indiquait qu'ils sont méchants. Bon, l'autre ne semblait pas content de la réaction de celui qui venait de saluer. Peut-être faisaient-ils un truc important? Quoi qu'il en soit, il fallait mieux rejoindre Death City, et aller faire un tour du côté de ce nuage....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


[Event] J'arrive pas à trouver un Nom alors.... Event c'est tout. Empty
MessageSujet: Re: [Event] J'arrive pas à trouver un Nom alors.... Event c'est tout. [Event] J'arrive pas à trouver un Nom alors.... Event c'est tout. EmptyJeu 29 Avr - 17:24

"Ce que ressentent les gens ne me regarde pas... Je ne désire que protéger mon Art."


Quel est cet étrange sentiment ? Quelque chose de mal arrive, mais impossible de prédire quoi. Un étrange air maléfique flotte dans l'air, je ne sais pas si je suis le seul a le ressentir. Je crains que cette chose, ne fasse pas que du bien... Loin de là. Pour ça, je dois savoir ce qui se trame. J'aurais juste a suivre cet air Malsain. Mais.. Qui aurait cru que c'était si difficile ? Cet air se répartit sur plusieurs km, et impossible de déterminer sa provenance. L'air est de plus en plus pesant, s'en est limite effrayant, pour une personne normale. Fermant mes yeux pour mieux déterminer sa provenance, de diverses hallucinations vinrent a moi. Cet étrange sentiment... Il cache quelque chose de mauvais.

Je me mis en route vers un endroit ou il y a une forte concentration de "cette chose maléfique", cherchant dans tout recoins quelque chose de suspect, qui pourrait avoir un effet néfaste sur ce qui l'entoure. Non pas de l'inquiétude pour les gens autours de lui, qui n'ont pas le moindre intérêt pour lui, mais ce que deviendrait le monde si cet air se rependait partout. Fermant les yeux une nouvelle fois, une nouvelle Hallucination. Plus dure, cette fois, et impossible a éviter...

[Hallucination]



J'ouvrais mes yeux, pour apercevoir avec surprise, une chose que j'aurais voulu oublier toute ma vie. Lui. Son regard. Sa force. Son existence...
Spoiler:

Cet être sans nom, qui a changé ma vie a jamais. J'avais la main tremblante, sous la vision de cet homme a la cruauté sans égale. Cependant, j'avais une chance. De prendre ma revanche... Je dégainais mes deux Katanas, puis fonçais sur mon adversaire, disparaissant a mon premier coup. Ironie du sort, la mort, ou une réelle folie qui m'envahis ? Le monde autour de moi semble devenir flou, se déplaçant d'une étrange façon, qui voulait me désorienter.
Puis, j'entendis sa voix...

- Par ici... Katsuyuki.

Je me retournais, les yeux grands ouverts, le pas déjà lancé pour continuer ma charge. J'avais mes yeux fixés dans les siens, tandis que lui dégainait son Katana a son tour pour que nos lames s'entrechoquent. Sans savoir réellement comment, mais sachant aussi ne pas être encore conscient, tout semblait réel... Nous combattions comme dans un réel combat d'épée, le frottement du fer des lames, des parades, de l'air tranché par la vitesse du coup de l'arme, le sang partant a chaque coup réussi ou mal esquivé, tout était réel, sans réellement l'être. Tentant ma chance, j'envoyais mon épée sur lui, lâchant prise sur elle. Profitant de l'effet de surprise, j'avais lancé un pas rapide sur le côté pour surprendre mon adversaire de dos. Mon coup ayant réussi, il disparaissait a nouveau, manquant de prendre ma propre épée en pleine figure. Je ramassais l'épée lancée plus tôt, pour me rendre compte d'une chose. Cet homme n'existe plus, réellement. Prenant conscience de ça, je fermais mes yeux, puis les re-ouvrait, espérant sortir de cet enfer. En ouvrant, j'étais face a face avec ses yeux, a Lui. Me regardant d'un air cruel et sans pitié. Mon premier geste fût mon recul. Mon second une parade, une épée était apparue face a moi, sans ayant le temps de voir sa réelle trajectoire. Une autre lame apparaissait sur le côté, impossible pour moi de la parer.

[Fin Hallucination]

Mes yeux s'ouvrirent a nouveau, étrangement, voyant mes bras portant ma lame, qui pointait vers mon cœur. Allongé sur un toit, sur le point de commettre un suicide.
Je n'avais aucune idée de ce que cela pouvait être, mais le responsable de tout ça, c'est cet air maléfique. Et je devais de savoir d'où il provenait... Sur mon chemin, j'avais rencontré une fille étrange et étonnement bavarde, qui me proposais de l'accompagner vers sa mission. Je n'avais aucune destination a prendre vers mon réel but, alors tant qu'à faire... J'en avais pris une au hasard. Tandis qu'elle me parlait de tout et de rien, je faisais mine d'écouter avec de petits hochements de tête, alors qu'en réalité je réfléchissais a la nature de cet étrange air de folie.
Jusqu'à la vue d'un étrange nuage noir, qui me semblait être l'origine de cette ambiance maléfique.

- Dis Katsu (c'était comme ça qu'elle l'appelait,
plus facile à retenir...), c'est pas un peu bizarre ces nuages, là?


- ... Si. Allons voir.

J'étais perturbé a nouveau par ce nuage sombre. Qui ne laissait rien présager d'ailleurs, vu sa noirceur. Un sentiment de mal-être et de danger me traversait l'esprit, au moment même ou la vue de deux hommes au loin, vint jusqu'à mes yeux.
Je stoppais le pas. Pendant que Blair et l'un des hommes au loin se firent un signe de "Bonjour", moi, je posais mes mains sur les manches de mes deux Katanas.
Sans regarde blair, d'un air menaçant, je lançais des mots qui sortent rarement de ma propre bouche, étant plutôt solitaire et silencieux.

- Fait attention, Blair. Ils sont dangereux, prépare toi a te battre... On ne passera pas sans l'affrontement.


Après avoir dit ces mots, je lâchait les bandages qui recouvraient mes bras, pour a la fois montrer un signe d'hostilité, mes blessures, mais pour aussi avoir plus de légèreté au combat : Je suis prêt a me donner a fond.

[Event] J'arrive pas à trouver un Nom alors.... Event c'est tout. 1570935580731_no_name_by_ninjatic
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


[Event] J'arrive pas à trouver un Nom alors.... Event c'est tout. Empty
MessageSujet: Re: [Event] J'arrive pas à trouver un Nom alors.... Event c'est tout. [Event] J'arrive pas à trouver un Nom alors.... Event c'est tout. EmptyVen 28 Mai - 21:04

Hey désolé, vous pouvez s'il vous plait passez mon tour la batterie de mon pc à sauté... Alors le temps de racheter et tout xD l'event serra terminé ^^" Désolé.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




[Event] J'arrive pas à trouver un Nom alors.... Event c'est tout. Empty
MessageSujet: Re: [Event] J'arrive pas à trouver un Nom alors.... Event c'est tout. [Event] J'arrive pas à trouver un Nom alors.... Event c'est tout. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Event] J'arrive pas à trouver un Nom alors.... Event c'est tout.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tout commence par un retour aux sources [Event Team B]
» Tout beau, tout nouveau et deux bougies!
» Une image que j'ai trouver en vagabondant sur internet
» [Bal de Noël] Trouver ce que jamais su chercher
» Alors les enfants, ça c'est un Aku... Argh!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Rpg-