Partagez
 

 Le début d'un amour... à sens unique ! [ PV Anna ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous


Invité


Invité


Le début d'un amour... à sens unique ! [ PV Anna ] Empty
MessageSujet: Le début d'un amour... à sens unique ! [ PV Anna ] Le début d'un amour... à sens unique ! [ PV Anna ] EmptyJeu 1 Avr - 21:40

Quelles étranges circonstances pour une première rencontre... Le dispensaire n'est-il pas l'endroit le plus insolite où l'on peut trouver " l'amour " ? Et pourtant, c'est dans cette petite infirmerie de Shibusen que Phénix l'a croiser. Oui, c'est cette fille pourtant pas sublime avec son nez ensanglanté qu'il a choisit, ce sera elle... Elle deviendra l'outil de sa vengeance ! Le fruit de sa haine, de sa rancoeur et de sa tristesse sera cette fragile adolescente. Dès le premier regard échangé, l'éphèbe à compris qu'elle avait succombé à son charme et qu'alors, elle deviendrait un pantin de premier choix pour ses plans de vendetta. Rien n'est plus facile à manipuler qu'un être amoureux, surtout quand c'est pour vous que son coeur bat. Cependant, comment s'assurer que cette personne vous chérira du plus profond de son coeur jusqu'à son dernier souffle ? Et comment faire pour qu'elle sacrifie même sa vie pour vous ? Ca, c'est en quoi Phénix était le plus doué : user de son charme pour obtenir ce qu'il souhaite !
La pauvre Anna... Il n'avait rien de personnel contre elle, en fait, d'un certain point de vue, c'était sa faute si elle allait devenir l'objet des manipulations de l'apollon. Après tout, elle n'avait qu'à éviter de tomber sous le charme du premier beau garçon qui passe - même si il fallait l'avouer, l'apollon était irrésistible.

Le voilà à présent au lieu de rendez-vous : La forêt. Cette endroit était paisible, beau, enchanteur. Un véritable petit havre de romantisme et de charme, parfait pour un rendez-vous galant. Ce ruisseau brillant de milles feux, ce doux chant des oiseaux qui vous caresse les oreilles, l'odeur de la sève qui chatouille les narines. Un atmosphère parfait pour mettre en place le machiavélique plan de séduction qu'avait préparé l'éphèbe.
Un légère brise se lève, faisant voleter les cheveux prunes du garçon, il ferme les yeux, savourant la quiétude du lieu, ce calme apaisant lui fait un instant oublier tout ses problèmes. Le monde alentour n'a plus d'importance, seul compte le son du vent. Un craquement brise ce moment de sérénité, ramenant Phénix sur terre, l'enchaînant de nouveau dans son enveloppe charnel. Le poids des problèmes lui retombe sur les épaules et c'est à contre-cœur que le Dokeru reprend son rôle de narcissique vengeur. Il fait volte-face lentement et trouve le destructeur d'onirisme bien loin de l'idée qu'on s'en ferait : Des cheveux opalin, un visage pâle et des lèvres bien roses pour des yeux noir d'une profondeur vertigineuse. Son corps fin et élancée apporte un peu plus de grâce à l'ensemble. Malgré la beauté et l'élégance qui se dégage de ce petit bout de femme, Phénix n'éprouve ni chaud ni froid en la regardant. Rien d'étonnant lorsqu'on connait le caractère égocentrique du garçon, je le rapelle une fois de plus : L'éphèbe n'aime que lui.

Les derniers détails de sa mise en scène fignoler et voilà notre beau gosse qui s'avance vers sa proie, un sourire charmeur sur le visage.

" Je suis heureux de voir que vous... que tu n'as pas refusé mon rendez-vous. Enfin... Maintenant que nous sommes tout les deux ici, que dirais-tu de faire un peu plus connaissance ? Peut-être que tu pourrais commencer par me donner ton prénom ? Ce serait un bon début non ? "

Le garçon laisse échappé un - faux - éclat de rire, juste assez léger pour ne pas briser le calme de la forêt mais suffisament fort pour que son interlocutrice entende ce son cristallin. Puis, il s'arrêta et pris un air détendu sans la lâcher du regard, son arme la plus efficace en matière de drague.
Le jeu de séduction vient de commencer...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Le début d'un amour... à sens unique ! [ PV Anna ] Empty
MessageSujet: Re: Le début d'un amour... à sens unique ! [ PV Anna ] Le début d'un amour... à sens unique ! [ PV Anna ] EmptyVen 2 Avr - 22:17

La jeune fille avait accepté -malgrès son obstination à ne pas y aller- d'aller à ce rendez vous. Pour quoi faire en plus ? et la jeune peroxydée n'était pas vraiment du genre à tomber dans le panneau , beau mec ou pas beau mec. Elle se promenait donc , son humeur vagabondant au rythme du vent léger. Le soleil brillait , jouant avec le teint pâle de la jeune fille.
Anna s'avanca dans les profondeurs de la foret qui se faisaient de plus en plus sombre , ou au contraire lumineuses. La jeune fille faisait le vide dans sa tête , et en ne pensant à rien , ses souvenirs de plus petites firent ressurface. Elle se revit en train de tirer sur son père , ce regard sadique sur les levres tandis que le corps inerte , laissé sans vie de sa pauvre mere gisait sur le sol jonché de sang. Rien que le rappel de cette scène donnait envie de vomir à Anna. Le seul point comique , c'était la pauvre domestique qui se dandinait en cherchant le téléphone. Même pas capable de se défandre cette grosse vache UwU.
A force de revasser , la jeune fille faillit se prendre un arbre mais l'esquiva de justesse. Elle shoota dans un rodnin , par colère juste parcequ'elle avait faillit se le prendre l'arbre. Enfin faut dire , vous fermez les yeux vous les réouvrez quelques minutes après et vous voyez un gros trucs marron recouvert de mousse en face , ca fait une drole d'impression. elle se calma en écoutant le chant des oiseaux. Elle finit par arriver, près du jeune garçon qu'elle avait croisé à 'linfirmerie.

" Je suis heureux de voir que vous... que tu n'as pas refusé mon rendez-vous. Enfin... Maintenant que nous sommes tout les deux ici, que dirais-tu de faire un peu plus connaissance ? Peut-être que tu pourrais commencer par me donner ton prénom ? Ce serait un bon début non ? "

Anna opta pour le caractère presque impassible et répliqua toute en froiseur mais avec tout de même un peu de sympathie dans sa voix:

"Je suis Anna...et vous enfin , tu es phénix si mes souvenirs sont bons..."

Elle regarda un geai aux reflets bleutés s'envoler d'un arbre. Le vent caressa ses doux cheveux argentés , les faisant voler à coté de son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Le début d'un amour... à sens unique ! [ PV Anna ] Empty
MessageSujet: Re: Le début d'un amour... à sens unique ! [ PV Anna ] Le début d'un amour... à sens unique ! [ PV Anna ] EmptyDim 4 Avr - 15:04

Cette fille semblait cacher ses réels sentiments derrière un masque d'indifférence et de paroles froides. Néanmoins, elle ne parvenait pas à leurrer Phénix, il avait lu dans son regard quelque chose de profond, de chaud. Quelque chose bien au delà de la simple admiration, un fait qui ne trompe pas. Elle avait donc peur de ce qu'elle même ressentait... C'était donc la première fois pour cette fille qu'elle éprouvait des sentiments aussi fort pour quelqu'un. Peut-être même qu'elle ne se rendait pas compte de ses propres émotions. Quoiqu'il en soit, elle n'avait pas l'air assez en confiance avec l'éphèbe pour jouer franc jeu puisqu'elle adoptait avec lui un ton glacial et un air complètement impassible. Ce n'était vraiment pas ce à quoi il s'attendait mais d'un côté, qu'elle refuse de se laisser charmer laissait une part de challenge. Et Phénix adorait ce genre de défit.

Je suis Anna...et vous enfin , tu es Phénix si mes souvenirs sont bons...

Elle venait de se trahir, le Dokeru lui avait donner son prénom tôt dans la matinée et le soir même elle s'en souvenait encore. Ce n'était certainement pas le fruit d'une brillante mémoire. Le garçon pouvait en conclure qu'Anna avait pensé plusieurs fois à lui depuis ce matin pour s'en rappeler, preuve si elle en est que cette jeune fille s'intéressait à lui. Voilà une nouvelle preuve de son attirance pour Phénix, en plus du fait qu'elle avait répondu à son rendez-vous. L'éphèbe était un fin observateur, les détails les plus anodins lui suffisait pour élaborer une série d'hypothèse et tirer des conclusions qui se révélaient très souvent juste.

A présent qu'ils s'étaient présentés, les deux jeunes gens se regardaient sans dire mots, une légère brise vint caresser leurs visages. Le beau narcissique attendit que le vent s'apaise pour demander certaines choses à sa mignonne interlocutrice.


Voilà un très jolie nom : Anna... Et qui vous va parfaitement car il signifie " grâce ". Mais, dis moi, pourquoi une personne aussi jolie que toi se trouve constamment seule ? Je connais bien la solitude et je sais qu'on ne l'obtiens que par choix. Pour quelles raisons l'avoir choisis ?

En faisant mine de s'intéresser à elle, Phénix avait plus de chance d'acquérir sa confiance. C'était la première étape de son jeu de séduction, la suivante serait de faire remonter les sentiments de la jeune fille de sorte qu'ils l'impregnent et ne la quitte plus. Après cela, elle serait incapable de dire non à l'éphèbe et deviendrait prisonnière de son charme... A jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Le début d'un amour... à sens unique ! [ PV Anna ] Empty
MessageSujet: Re: Le début d'un amour... à sens unique ! [ PV Anna ] Le début d'un amour... à sens unique ! [ PV Anna ] EmptyLun 5 Avr - 10:19

Voilà un très jolie nom : Anna... Et qui vous va parfaitement car il signifie " grâce ". Mais, dis moi, pourquoi une personne aussi jolie que toi se trouve constamment seule ? Je connais bien la solitude et je sais qu'on ne l'obtiens que par choix. Pour quelles raisons l'avoir choisis ?

Les pensées d'Anna se mélangèrent. Elle voulait rester impassible mais c'était si dur de cacher ses émotions.

Même si la jeune fille avait réussi à cacher sa personnalité depuis 10 ans , c'était le moment de chute à présent.

La jeune fille essaya malgrès tout de garder son calme et sa froideur:

"J'ai choisis la solitude car c'est ce qui m'allait le mieux. Nombreuses sont les personnes connaissant mon passé et qui m'évitent donc. Et puis , ne dit-on pas : mieux vaut etre seul(e) que mal accompagné(e) ?"

La jeune fille replongea dans ses souvenirs.
C'était excitant de tuer son oère mais bon...

*père n'avait rien fait de très mal...*

Allons bon , voilà qu'Anna se mettait à penser autremment.

Dans quel tourbier ces pensées l'emmèneraient-elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Le début d'un amour... à sens unique ! [ PV Anna ] Empty
MessageSujet: Re: Le début d'un amour... à sens unique ! [ PV Anna ] Le début d'un amour... à sens unique ! [ PV Anna ] EmptyJeu 8 Avr - 16:08

L'effet escompté se produisit : Les paroles de Phénix avaient touché au but, la carapace froide d'Anna se fissurait... Comme
l'éphèbe le supposait, de simples compliments, un jolie sourire et LE regard, suffisaient à détruire la couche de glace qui recouvrait le cœur d'une fille. Le charme était, et restait, la meilleur arme d'un bon manipulateur.
Maintenant que le garçon en avait finit avec l'impassibilité d'Anna - même si celle-ci tentait de cacher son désarroi, il pouvait passer à la seconde étape : la mettre en confiance. La demoiselle tombait peu à peu dans le piège que lui tendait notre diabolique beau-parleur et elle ne s'en rendait même pas compte ! Comble de l'ironie, c'est elle qui donna les derniers éléments à Phénix pour en finir totalement avec ses réticences.


J'ai choisis la solitude car c'est ce qui m'allait le mieux. Nombreuses sont les personnes connaissant mon passé et qui m'évitent donc. Et puis , ne dit-on pas : mieux vaut être seul(e) que mal accompagné(e) ?

La réponse à ce discours que tenait Anna, se modela dans l'esprit du garçon avec un étonnante vivacité. Les lettres s'assemblèrent, formant des mots simples mais direct, et les uns à la suite des autres, constituèrent des phrases qui prirent vies à travers les paroles de Phénix.

Et bien, ma chère Anna, je remarques à présent que nous avons un point commun : Notre désir de solitude. Comme tu me l'as dit, tu as choisi la solitude à cause de ton passé, moi, c'est à cause de... Ma nature. Mais, si nous sommes capables de faire abstraction de ces détails l'un pour l'autre, pourquoi ne pas faire un bout de chemin ensemble ?

Il tenta de lire les sentiments qui agitaient Anna en ce moment en plongeant son regard violet dans le sien. Mais, il ne put desceller quoique ce soit de concret, ses réticences à son sujet ne semblait pas avoir totalement disparu. Il devais donc persévérer et pour cela il lui fallait lui montrer l'exemple. Lui tournant le dos, Phénix, fit quelque pas en direction de la rivière avant de déclarer :

Tu sais Anna, si je suis seul à Shibusen c'est parcequ'en réalité, je ne suis ni Manieur, ni Arme. Je suis... Un animal.

Aussitôt, je me transformais en phoenix et revenais en volant auprès de la jeune fille, mes plumes aux couleurs chaudes faisaient danser les reflets du soleil sur le visage d'Anna. Après avoir voler autour d'elle, je me posais enfin à terre et reprenais mon apparence humaine et je repris :

Ce que tu viens d'apprendre Anna, c'est mon plus grand secret alors je te demanderais de garder cela pour toi car je risque l'exclusion si Shibusen l'apprend. Si je t'ai dis ça c'est parce que je crois avoir trouvé en toi... Une amie.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Le début d'un amour... à sens unique ! [ PV Anna ] Empty
MessageSujet: Re: Le début d'un amour... à sens unique ! [ PV Anna ] Le début d'un amour... à sens unique ! [ PV Anna ] EmptySam 17 Avr - 22:09

tout ce qu'Anna avait vu était surhumain. Enfin , plus encore que ce qu'elle avait déjà vu ou bien ouï dire. Cet homme n'était autre qu'un animal..un phénix. Anna aurait , de loin , préféré un animal froid. mais c'est ce que pensait les personnes autour d'elles. Alors que la jeune albinos à toujours eu une adoration pour les salamandres , les phénix et autres créatures de feu comme les dragons...comme quoi les préjugés sont mauvais.

Phénix reprit sa forme humaine.

*je savais bien que son nom cachait quelque chose..mais je ne savaias pas quoi..quelle idiote...*

Ce que tu viens d'apprendre Anna, c'est mon plus grand secret alors je te demanderais de garder cela pour toi car je risque l'exclusion si Shibusen l'apprend. Si je t'ai dis ça c'est parce que je crois avoir trouvé en toi... Une amie.

Anna se figea intérieuremment. Ils ne se connaissaient que depuis...au moins une demi journée et voilà qu'il la considérait comme une amie ? drôle de type ...

"Je sais garder des secrets....contrairemment à des personnes...."

Anna réfléchis. Si elle lui disait son secret , irait-il la trahïr ? peu probable , surtout que la jeune fille détenait elle aussi son secret même si celui d'anna était moins..lourd et important.

"Moi les gens me fuient depuis un drame survenu au sein de ma famille...la famille silvergun était de sang noble..une famille qui avait tout pour elle. sauf un jour où mon père se changea en démon..façon de parler bien sûr."

Anna coupa , encore choquée des images du drame.

"Il tua ma mère pour je-ne-sais quelle raison...et je me contenta de massacrer à mon tour mon propre père , prise de panique...."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Le début d'un amour... à sens unique ! [ PV Anna ] Empty
MessageSujet: Re: Le début d'un amour... à sens unique ! [ PV Anna ] Le début d'un amour... à sens unique ! [ PV Anna ] EmptyMar 27 Avr - 21:49

"Je sais garder des secrets....contrairemment à des personnes...."

* Voilà qui est rassurant... Mais comment puis-je avoir confiance en elle et être sûr qu'elle ne dira rien ? *

Tel était le dilemme qui se jouait dans l'esprit de Phénix depuis déjà quelques minutes. Il aperçut alors le regard pensif de son interlocutrice, elle aussi semblait être en proie à un dilemme quoique, vu la gravité de son visage, beaucoup plus absorbant qu'une unique question. Finalement après une poignée de secondes supplémentaires, Anna décréta qu'elle devait faire part de ses pensées à l'éphèbe. Elle alla droit au but malgré de légères hésitations qui trahissaient les sentiment forts qu'elle ressentait.

"Moi les gens me fuient depuis un drame survenu au sein de ma famille...la famille silvergun était de sang noble..une famille qui avait tout pour elle. sauf un jour où mon père se changea en démon..façon de parler bien sûr."

Et elle marqua un silence, que Phénix crut d'abord dans le but de rassembler ses idées, cependant en plongeant une fois de plus son regard dans ses yeux, il put apercevoir une tristesse vainement dissimulée. Le narcissique comprit alors qu'elle revivait les durs moment de son passée et faillit être ému par ses larmes qui lui montaient aux yeux. Jusqu'à ce que l'image du corps mutilés et sans vie de sa mère se planta devant ses yeux, il eut un moment de vide, pendant lequel deux émotions se battaient le contrôle de son corps : La colère et la tristesse. Ce fut la première qui remporta et l'espace d'une seconde, son visage si doux, si charmant, laissa la place à un autre, beaucoup plus dur et pleins de haine.
La voix d'Anna retentit et le masque de rage disparut, remplacé par un nouveau, voulu compatissant mais dont les yeux reflétaient toujours le même sentiment de vengeance dévorant. Comme deux flammes éternelles, celles de la colère et de la haine, omniprésente malgré les apparence.


"Il tua ma mère pour je-ne-sais quelle raison...et je me contenta de massacrer à mon tour mon propre père , prise de panique...."

Alors ce qui réveillait en elle cette, " tristesse ", n'était en réalité qu'un demi complexe d'Oedipe, elle avait tué son père mais, la mère, elle, avait été assassiner au lieu d'être épouser. Comme lui, Anna avait perdu sa mère et Phénix aurait certainement dû être compatissant avec cette fille qui avait vécu la même tragédie que lui pourtant, il n'en fut rien. Ce n'était pas son coeur de glace qui l'en empêchait, c'était son esprit, complètement ailleurs, une fois encore, ses pensées n'étaient concentré plus que sur une chose : l'identité du tueur de Mythra. Dès lors, ce que venait de dire Anna passa au second plan, il brulait, il brulait d'envie de faire couler le sang de ce manieur de Shibusen, comme il avait fait couler celui de sa mère.

Revenant à ce qui se passait en cet instant, Phénix décida de jouer sa dernière carte, pour en finir avec les dernières réticences d'Anna quant à sa personne. Cet acte, qui devait sceller l'amour de la jeune fille pour le beau Apollon resterait surement graver à jamais dans sa mémoire - à elle.
Le Dokerû plongea son regard de braise dans celui de la jolie adolescente avant de, sans prévenir, la prendre dans ses bras, affectueusement. Il la serra ainsi, longuement, remarquant avec plaisir son doux parfum, avant de déclarer ces mots, bien réfléchis auparavant :


" Toi et moi nous avons vécu le même drame : la perte de notre mère. Je sais que son absence a laissé un grand vide en moi, et je suis sûr que c'est pareil pour toi. Accepte le Anna, accepte cette perte, et transforme ta tristesse en une force intarissable, et utilise la pour t'ouvrir au monde. Utilise la pour t'ouvrir à moi... "

Phénix plaça son beau visage devant celui d'Anna et... L'embrassa, tendrement. Il était sûr qu'avec ça, elle ne pourrait plus lui résister, d'ailleurs, elle ne fit rien pour l'arrêter.

N'importe qui voyant cette scène aurait pensé à un charmant petit couple d'adolescent, dont les sentiments l'un envers l'autre étaient les mêmes. En effet, rien ne laissait pensé que l'un d'eux manipulait tout simplement l'autre pour parvenir à ses fins.
Après de longues secondes, Phénix retira finalement ses lèvres de celle d'Anna, mais ne dit mot, il avait obtenu ce qu'il souhaitait à présent, il pouvait retrouver ses réelles occupations. Sans un mot, il recula de quelques pas et s'arrêta finalement, il sourit à sa compagne et chuchota :


" Nous nous reverrons chère Anna... "

Il disparut alors dans un nuage de plumes colorées, le phoenix qu'il était avait reprit sa véritable forme et c'est ainsi qu'il se dirigeait vers le lieu de nouveaux et nombreux autres évènements : Shibusen...
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Le début d'un amour... à sens unique ! [ PV Anna ] Empty
MessageSujet: Re: Le début d'un amour... à sens unique ! [ PV Anna ] Le début d'un amour... à sens unique ! [ PV Anna ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le début d'un amour... à sens unique ! [ PV Anna ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Je me sens si pauvvvvvvvvre/pan
» THE UNIQUE BARRY VS THE FOREVER ALONE #6
» SECOND TOUR - THE UNIQUE BARRY VS THE TRAIN MOLESTER
» Il est où l'RP du début ? èwé
» Début du renouveau (Arachnophobia?)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Rpg-