-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Nettoyage de début d'année

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Siolith


Féminin
Messages : 1403
Age : 33

Feuille de personnage
Expérience :
Nettoyage de début d'année Left_bar_bleue3500/3500Nettoyage de début d'année Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Points Job:
Nettoyage de début d'année Left_bar_bleue446/2220Nettoyage de début d'année Empty_bar_bleue  (446/2220)
Siolith




Nettoyage de début d'année Empty
MessageSujet: Nettoyage de début d'année Nettoyage de début d'année EmptyMer 6 Jan - 13:51

Salut tout le monde!

Je propose aux admins (puisque c'est eux qui peuvent le faire) de passer un grand coup de chiffon sur ce forum en éliminant tous les membres inactifs.

J'entend par "membres inactif":

- Ceux ne s'étant jamais connecté
- Ceux étants inscrits depuis très longtemps mais n'ayant aucun message
- Ceux étants inscrits depuis très longtemps ayant moins de 20 messages


Et une fois ces suppressions effectuées, envoyer un mail de masse à tout le reste des membres qui ne s'est pas connecté depuis fin novembre pour leur annoncer que le forum repart en force et se déleste des membres inactifs et donc que leur compte est menacé de disparaître. (faire tout ça par mail, parce que le mp n'est pas toujours bien efficace)
Attendre les réponses et supprimer les membres non connectés depuis plus de six mois n'ayant pas répondu.

Relancer trois fois les autres comptes sur leur adresse mail (pas par mp). Au bout des trois fois, supprimer les comptes, mettre les fiches de présentation en archive dans un forum spécial pour pouvoir les récupérer au cas où ils "ressusciteraient".

Voilà !
Revenir en haut Aller en bas
 

Nettoyage de début d'année

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ma petite Light Novel (il manque juste un illustrateur et pis c'est que le début): Hopeless Devil
» La fin d'un chapitre, le début d'un autre...
» Début du renouveau (Arachnophobia?)
» Le début d'un amour... à sens unique ! [ PV Anna ]
» Le début de la vraie vie de petite sorcière. [PV: Keira / Past]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors RPG-