Partagez | 
 

 Musashi's Clan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Masculin
Messages : 656

Feuille de personnage
Expérience :
0/0  (0/0)
Points Job:
0/0  (0/0)




MessageSujet: Musashi's Clan Mer 21 Avr - 21:55

Le Guerrier

Avatar proposé pour le personnage : Je propose celui-là. Mais si vous avez un avatar d'un guerrier à l'air bestial, allez-y!

Nom : Shôgun

Prénom : Tao-Seong. Tao pour les intimes!

Âge : 19ans

Sexe : Masculin

Statut :
Sorcier ne poursuivant qu'un seul but!

Caractéristiques physiques : Tao est grand et sa carrure musclée prouve qu'il est fort. Son sourire provoquant est toujours présent... Le portrait colle à celui d'un combattant entraîner. A vous les studios!

Caractéristiques psychologiques : Tao est arrogant à souhait. Il fait preuve d'un dynamisme et d'une attitude très...Bestial...Toujours souriant, il est lui arrive en combat d'être très en colère sous les sensations. D'un naturel brutal et violent, je vous laisse imaginer la suite!

Capacité techniques (2 au début) :
Formule: A vous de voir^^ (Oui, pas d'idées xD)

Serial Breaker:
Tao lève son sabre à la verticale et l'abat au sol, provoquant une onde de choc tout en explosant la terre sous l'impact. L'attaque consiste à repousser ou à faire voler l'adversaire. Le rayon est assez grand...Le problème? Vous imaginez franchement que pendant que le bras armé de Tao se lève, l'adversaire va pas profiter de l'ouverture? Et si il est à plus de cinq mètres, l'attaque le touchera pas!
Incantation: A vous de voir =3

Serial Crusher:
Tao fait longer sa lame au sol d'un coup en arc de cercle et fait sortir du sol sur une trentaine de mètres une sorte de série de pics de terre épais. Cette attaque est dévastatrice pour les infrastructures et peut percer les groupes adverses! En revanche, ça ne part qu'en ligne droite et un bond dans n'importe quel sens (sauf en arrière!) permet d'esquiver.
Incantation: A vous de voir =3

Ses attaques sont en rapport avec la terre et son animal doit juste avoir un rapport avec cette élément^^ (Exemple: Rhinocéros, ect...)

Moments importants de son histoire : Hé bien...son entraînement incessant depuis qu'il est jeune! Il y a aussi sa mission de tuer Musashi...Sans parler de la découverte de sa soif continuelle de combats et de sang. Mais le plus important reste les expériences menées sur lui par des sorcières...et qui l'ont transformés en sorcier!

Lien avec le demandeur : Cousin de Musashi, entraîné par le père de Musashi pour tuer ce dernier...Histoire de revanche.

Le Revenant

Avatar proposé pour le
personnage :
Celui-là avec possibilité de changer^^

Nom :
Miyamoto


Prénom : Sôma

Âge : 27 ans

Sexe : Masculin

Statut :
Kishin avide de Vengeance!

Caractéristiques physiques : Sôma a prit l'habitude depuis sa mort de se balader vêtu en costume. Un mode de vie qui change comme son corps...Il est grand, svelte, à une carrure maigre. Il prend soin de son apparence et aime paraître Chic. Pourquoi? Bof...

Caractéristiques
psychologiques :
D'un naturel optimiste et réfléchi, Sôma est un Kishin plutôt calme en général et ne cédant pas à la folie même si son visage laisse paraître le contraire. Il est très sadique lorsqu'il veut quelque chose car il l'aura! Quelque soit le prix! A vous de finir son caractère...Cinglé!

Capacité techniques (2 au début) : Suite à sa mort, son âme fut incorporée dans le corps d'une arme. Sur cette base, à vous d'inventer!

Moments importants de son histoire : Tout d'abord, le fait d'apprendre que son frère, Musashi, soit une arme. Ensuite, la fuite de se dernier puis sa mort...et sa renaissance dû à ces maudits scientifiques de secte à deux balles!

Lien avec le demandeur : Frère Défunt mais en Vie (Paradoxal non?) de Musashi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Musashi's Clan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  ADMINISTRATION :: Personnages :: Postes Vacants-