Partagez | 
 

 Kunan's Clan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar


Féminin
Messages : 1403
Age : 28

Feuille de personnage
Expérience :
3500/3500  (3500/3500)
Points Job:
446/2220  (446/2220)




MessageSujet: Kunan's Clan Dim 12 Déc - 15:06

Les personnages barrés ne sont pas ou plus disponibles

Les Cercles définissent le rang et le grade de chaque Kunan au sein de la Famille, ainsi que son âge et sa force. Il y en a Sept:

Premier Cercle : Naissance
Ce Cercle constitue la naissance d’une Kunan de lignée directe ou bien de la naissance par le Rite de passage destiné à convertir une jeune fille en Kunan.
Dans le cas des Rites, vingt pour cent des candidates le réussissent, ce qui octroie le droit de vivre parmi les Kunan sans pour autant être désignées directement membre de la Famille.


Deuxième Cercle : Désignation
Ce Cercle s’obtient en restant en vie auprès des Kunan. Il n’octroie pas l’avantage de porter le Nom de la famille, mais autorise les déplacements libres dans les sanctuaires des Kunan, ainsi que le droit et le privilège d’en côtoyer une et de la seconder dans toutes ses tâches afin qu’elle vous désigne comme membre de la famille.
Il est bon de notifier que toute personne n’ayant pas effectué le Premier Cercle ne pourra jamais s’octroyer le droit de porter le Nom de la Famille. En d’autres termes il possible pour n’importe qui d’accomplir la Désignation, mais cela ne lui donnera que le droit de circuler parmi les Kunan, pas de jouir de leurs spécificités.


Troisième Cercle : Purification
Il s’agit du deuxième grand Rite de passage chez les Kunan et il passe deux étapes aussi douloureuses sur le plan mental que physique.
La première étape consiste, en plongeant la candidate dans un profond sommeil artificiel, de lui faire vivre des souvenirs, soit ceux de son ancienne vie, soit les souvenirs de plusieurs personnes décédées. Dans ces deux cas, la présence de l’Archiviste est primordiale, car c’est elle qui est directement en contact.
Lors de cette même transe le sang de la candidate est intégralement vidée et remplacé progressivement par celui de la Kunan qui la précédait. Si elle survie à cette opération, elle devient officiellement et pleinement une membre de la famille Kunan.


Quatrième Cercle : Accompagnement
C’est le Cercle le plus long de tous. Il consiste à accompagner les âmes des morts vers leur salut. La tradition veut que la Kunan accompagne autant d’âmes que le nombre de jours où cette terre l’a accueilli. L’Accompagnement est supervisé par l’Archiviste les dix premières fois, puis un carnet est offert à la Kunan et elle est chargée de noter les événements et les histoires des âmes.
Chaque Accompagnement peut survenir de manière différente, mais dans beaucoup de cas, cela survient au moment du sommeil, lorsque l’âme de la dormeuse est si calme qu’elle peut ressentir l’essence des âmes autour d’elle. Accompagner une âme à l’état réveillée est une action de loin plus difficile. Généralement, le Quatrième Cercle est accordé au bout d’une centaine d’âmes.


Cinquième Cercle : Nomination
Pour atteindre ce niveau, il faut que la Kunan aie choisi la Voie définitive vers laquelle elle se tourne. De par ses actes, elle aura défendu corps et âme sa famille et aura acquis le respect de ses pairs et donc la reconnaissance officielle par un Titre qu’elle choisit et qui est approuvé par la chef de la Famille.
Il faut entre une dizaine et une cinquantaine d’années pour atteindre le Cinquième Cercle.

Sixième Cercle : Eveil
Il s’agit d’un acte particulièrement rare puisque la seule Kunan à l’avoir accompli est la Première. En dehors d’elle et de Siolith Kunan, toutes ont choisi la voie de l’accomplissement en quittant définitivement le monde des vivants après leur mort.
Le Sixième Cercle ouvre la voie des Anciennes. Les Didactes de la Famille déclaraient autrefois que ce Cercle ouvrait les Mémoires des Kunan à celle qui l’atteindrait, lui permettant de toucher des artefacts mythiques ainsi que de jouir de privilèges quasi-égaux à ceux de la chef de la Famille.
Cette dernière déclaration est très controversée, mais elle ne souffre pas d’antécédents puisqu’il n’y a pas, à l’heure actuelle, d’autre Eveillée.

Septième Cercle : Transcendance
Ce Cercle n’existe pas, car il symbolise la Perfection. Atteindre le Septième Cercle est techniquement impossible plus de quelques minutes car l’énergie qui est absorbée par le corps est tellement gigantesque que le Flux magique autour de la personne se vide, créant un déséquilibre spatial momentané dans lequel elle peut évoluer aussi vite que les pensées. Aussi appelé Etat Légendaire, il permettrait à la personne qui l’accompli de superposer le Monde des Vivants et celui des Morts pendant un court instant afin de les voir sans avoir à partir dans l’Avalon.


L'Archiviste: (Leader de la famille)

Nom: Kunan

Prénom: Siolith

Statut: Manieuse

Signes particulier: Imperturbable, aime beaucoup la Lune

Garde-mémoire de toute l'histoire de la famille depuis sa création, elle est nommée par un ancien rituel familial qui consiste à faire naître de force un enfant lorsque la mort venait prendre l'ancienne archiviste. C'est ainsi que toute la mémoire se transmettait au nouveau-né et que les traditions familiales, ainsi que l'histoire de chaque âme envolée demeurait intacte. Pour ne pas surcharger sa mémoire, l'Archiviste s'est dotée d'un livre appelée le Grimoire des Ames, dans lequel l'histoire de chaque âme défunte est racontée. De cette façon, l'Archiviste n'endure plus les peines de tous les morts. En plus de son Grimoire, elle a la responsabilité de veiller sur les volumes de toutes celles qui l'ont précédée pour que jamais ne perdent les pleurs et les cris de joie des âmes perdues.
Considérée par la famille comme plaque tournante, elle est naturellement dotée d'un charisme impressionnant, d'une force et de capacités étonnantes, surtout en tant que Manieuse d'Arme. Sa façon de manipuler la longueur d'onde est unique et c'est ce qui en fait un adversaire à ne pas négliger.

Techniques:

Voir fiche de Siolith
__________________________________________________

L'inquisitrice: (issue de descendance directe)

Nom: Kunan

Prénom: libre

Gardienne des Lois Profondes de la famille Kunan, elle est intransigeante et n'hésite pas à faire justice elle-même et de toutes ses forces. Son apparence cache une femme sûre d'elle et dotée d'une force surprenante. Néanmoins, son point fort réside dans une capacité de jugement et de stratégie extraordinaires. La rumeur raconte que même six chefs militaires n'ont pas pu la vaincre à un jeu de réflexion et que, de dépit, l'ont traité de sorcière. Aucun des six hommes n'a jamais été revu depuis.

Statut: Gardienne.

Signes particuliers: Née aveugle, garde une balance en or de fabrication ancienne au creux de la main "pour juger les âmes" dit-elle.

Attaques:

Jugement: 1er mouvement (attaque évolutive)
Libre
Toute autre attaque, ainsi que l'arme sont libres (sauf refus de la part du Leader de la famille)
__________________________________________________


L'Exécutrice:(issue de descendance directe)

Nom: Kunan

Prénom: Danaëlle

Statut: Arme: faux ayant la capacité d'avoir différentes formes:
Forme de base si c'est un manieur, forme de base si c'est une manieuse (les autre formes sont communes aux deux sexes) (images ajoutées plus tard)

Particularités: Surnommée Morphée à la fois pour les formes qu'elle prend autant que pour sa capacité à endormir la méfiance des gens à son égard.

Faucheuse, croque-vie, Eau-de-mort… L'Exécutrice à la ruse pour elle l'utilise toujours de manière impressionnante. Elevée dans la haine des autres, elle est une manipulatrice hors norme et n'hésite jamais à sacrifier qui bon lui semble pour finaliser ses sombres desseins. Passée pour morte auprès de Siolith, ce ne fut qu'une vaste machination visant à confondre sa sœur pour la faire accuser de sa mort. Ainsi débuta une longue série qui perdure aujourd'hui encore. Elle aurait déclenché plusieurs guerres durant les dernières décennies, provocant des centaines de milliers de décès lors de batailles sanglantes. Insaisissable, elle se joue de tous et de toutes sans aucun scrupule ou états d'âme.

Techniques:
Libres

__________________________________________________

La Désarticulartiste:

Nom: Kunan

Prénom: Alma

Statut: Akuhei: Incarnation de l'opposé de Siolith.

Particularités: Née de la mort physique de Siolith, elle lui ressemble physiquement en tout points avant sa réincarnation. Lors de sa naissance, elle posséda les pouvoirs de Siolith mais les pervertis dans la folie. Ces derniers sont d'ailleurs en déclin si elle ne consomme pas rapidement de grandes quantités d'âmes après ses périodes de repos

Ce personnage de possède pas d'histoire, la description physique est la même que siolith avant réincarnation. Seule la description psychologique est nécessaire pour incarner ce personnage.
Il n'y a que Siolith qui puisse autoriser la création de ce compte, se réservant le droit de refus aux nouveaux arrivants: seul un membre ancien et ayant fait ses preuves pourra l'incarner.

Techniques: libres

__________________________________________________


Invocatrice:(issue de descendance indirecte)

Nom: Kunan

Prénom: Libre

Statut: Shokan ayant l'élément Terre au niveau 1, plus particulièrement le contrôle des plantes.

Signes particuliers: Cheveux blancs, des yeux d'un gris métallique.

Sûrement l'une des plus étonnantes de la famille. Convertie à son plus jeune âge, elle ne possédait aucune capacité particulière et décida donc de partir en pèlerinage afin "de se trouver" dit-elle. Elle ne fut plus revue depuis ses neufs ans et tout le monde la considéra morte au bout de cinq ans révolus. Cependant son voyage la conduisit au pays des Golems, où elle fut accueillie non sans appréhension de la part des habitants. Dès le début de son apprentissage, elle démontra un talent particulier pour la confection de Golems. Coupable d'avoir utilisé ses golems à des fin violentes après qu'elle eut défendu son village contre un assaut de bandits elle s'exila et repartit sur les traces de sa famille.

Techniques: Golem naturel (terre)  Elle est capable de faire pousser et d'animer diverses plantes pour en faire des combattants ou de simples plantes en pot.

Polymérisation: Technique permettant de créer des golems plus forts et plus dangereux que ceux de base en combinant plusieurs éléments.

Points forts: permet de créer des golems plus forts que ceux de base

Points faibles: Limité à un seul golem par rp, les éléments doivent obligatoirement contrôlés. Impossible de mélanger des éléments "contraires" (eau et feu par exemple).
__________________________________________________

L'Accompagnatrice (issue de descendance indirecte)

Nom: Kunan

Prénom: Libre

Statut: Yokai Anaconda

Signes particuliers: Cheveux blancs, yeux jaunâtres, assez étouffante de sa présence. Animal de compagnie de Siolith.

Membre convertie de la Famille, c'est une Yokaï bien particulière qui s'est entichée de Siolith car elle est persuadée que la manieuse cache un cœur sous sa carapace de glace. C'est la plus fun et la plus ouverte de la famille, n'hésitant pas à appliquer des câlins presque mortels au vu de sa nature animale car oui, elle est un anaconda aux yeux…d'un jaune intense!
Cela lui a par ailleurs valu le surnom de Regard d'Or, car son regard est tellement captivant qu'elle peut vous faire avaler n'importe quoi rien qu'en vous fixant dans les yeux.

Techniques:

Snake eyes
Effets: cela consiste simplement à regarder sa victime dans les yeux et à lui prononcer quelque chose pour qu'elle le croie à coup sûr et en soit même persuadée.

Points forts: fonctionne la nuit car ses yeux reflètent la lumière. Cette technique peut persuader un adversaire d'accomplir de nombreux actes qu'il ne ferait pas en temps ordinaire, lui faire croire qu'un allié est momentanément un ennemi ou pas mal de choses selon imagination.
Encore mieux: marche sur des alliés! Cela peut persuader un acolyte d'accomplir des choses complètement insensées alors que la situation est désespérée et qu'il est à plat.

Points faibles: Ne fonctionne pas sur les gens aveugles,  possédant un bandeau sur les yeux, dans le noir complet (pièces fermées et absence totale de lumière). Ne fonctionne qu'une seule fois sur une seule personne pour un seul rp tout entier, donc il vaut mieux choisir le bon moment.
Il est impossible de persuader quelqu'un de se tuer, de ressusciter ou de le forcer à accomplir une technique qu'il ne veut pas accomplir, cela n'apporte qu'un bonus ou un malus à une personne en rp!
__________________________________________________

L'incantatrice: (issue de descendance indirecte)

Nom: Kunan

Prénom: Libre

Statut: Sorcière

Signes particuliers: Cheveux blancs, yeux mauves. Semble trop joyeuse ou trop dépressive , mais ne semble pas avoir de juste milieu

Voici la seule, l'unique, sorcière de la famille Kunan. Personne méconnue de la famille, elle est dotée d'un caractère très singulier, pouvant la faire passer d'une euphorie extrême à une dépression profonde en quelques secondes et en fonction de la situation. Son animal totem étant le condor, sous sa forme animale, l'incantatrice est un de ces magnifiques rapaces à collerette blanche d'environ 3,50m d'envergure lorsqu'elle prend son apparence animale. Son comportement étant très influencé par son totem, l'incantatrice vit dans des montagnes reculées d'Asie, loin de toute influence du monde, dans un endroit connu seulement des membres de la famille Kunan. Elle s'est ainsi volontairement mise à l'écart car elle s'est rendue elle-même compte que la nature de la sorcellerie qu'elle pratiquait entrait en contradiction avec certains principes de la famille.

Techniques:

Mark Wing : (fixe) L'incantatrice peut apposer sur n'importe quel objet ou personne la marque d'une aile. Tout objet marqué de ce sceau sera aussi léger qu'une plume et regagnera son poids d'origine immédiatement après avoir été utilisé (lancé, posé etc….).
Toute personne recevant se sceau, et cela dépendant du membre sur lequel se situe la marque, bénéficiera d'aptitudes décuplées.

Toute attaque réalisée avec l'aide de se sceau devra comporter le nom du sceau lorsqu'elle sera utilisée.

Points forts: N'importe quel objet, quel que soit son poids, peut être porté comme s'il s'agissait d'une vulgaire plume. Le fait que l'objet regagne immédiatement son poids d'origine permet de déplacer des masses énormes sans le moindre effort ou encore de lancer des objets très lourds à la figure de son adversaire sans se fatiguer.
Pour ce qui est de la marque apposée sur un être humain, les effets sont différents en fonction de l'endroit où est apposée la marque:
- jambes: capacité à se déplacer très rapidement, équivalent à un speed star
- bras: capacité à donner des coups durant un laps de temps ultra court avec une vitesse phénoménale
- poitrine:  le cœur "pompe" à une vitesse élevée, rendant les afflux sanguins gigantesques dans tout le corps, et plus particulièrement au cerveau, ce "pompage" permet une lucidité hors normes et une évaluation supérieure du danger par l'utilisateur, qui peut ainsi en une fraction de seconde, adopter une tactique permettant à la fois de  contre carrer et d' attaquer ou un plusieurs adversaires.

Points faibles: l'effet est relativement court, le temps que l'objet soit utilisé.
En ce qui concerne la marque sur un être humain, les effets négatifs sont nombreux, notamment le fait qu'une marque ne peut pas être apposée au même endroit durant tout un rp et qu'il faut au minimum un tour d'écart (un post de chaque personne) pour apposer un autre sceau sur un autre endroit du corps.
- jambes: courbatures conséquentes si utilisation "normale", soit juste pour se déplacer. Si la personne use de la marque pour booster un attaque, elle sera incapable de se déplacer pendant un tour entier.
- Bras: après activation de la marque, un repos obligatoire d'un tour devra être observé. Si ce repos n'est pas observé, le bras peut casser.
- Poitrine: L'utilisateur tombe lamentablement à terre à l'issue de l'utilisation de la technique, couplée ou non avec un autre technique. L'utilisateur est complètement vulnérable pendant un tour entier, le cœur ayant subit une activité trop importante.

Autres techniques libres, mais devant rester en accord avec le leader de la famille.


________________________________________________

Ce qui suit sont des personnages ayant un lien plus ou moins fort avec Siolith.



Nom: Salaam

Prénom: Serek

Avatars proposés:

Statut: Gardien de la Force Runique

Signes particuliers: Cheveux rouges, regard constamment sérieux, tendance forte à extrémiser ses actions.

Serek Salaam est un orphelin recueilli et élevé par des prêtres gardant ce qu'ils croient être la Porte de l'Enfer. Son corps à été forgé sous les coups et la discipline. Elève modèle et travailleur, il cherchait toujours à se surpasser en tant que Gardien de la Force Runique, au point se perdre le contrôle de son propre corps, ses muscles devenant si puissants qu'il en brisèrent ses os. Les prêtres lui sauvèrent la vie et lui posèrent de lourdes entraves couvertes de runes aux poignets et aux chevilles. Ces entraves permettent à son corps de supporter sa puissance musculaire et de ne pas s'auto-détruire. Malgré tout, il ne juge jamais assez fort et continue de s'entraîner sans relâche, obligeant les prêtres à renforcer continuellement ses Bracelets de Force.
Serek rencontra Siolith alors qu'elle raccompagnait une âme dans sa dernière demeure alors qu'il avait une dizaine d'années et il apprit que non seulement il ne gardait pas les Portes de l'Enfer, mais que l'Autel des Morts par lequel les Archivistes accomplissaient le rituel d'Accompagnement. Bien qu'il lui fut interdit de converser avec la jeune fille, il fut frappé par sa beauté, lui jura spontanément allégeance et la demanda en mariage. Siolith lui répondit par la négative et le laissa avec ses larmes et sa déception.
Il se jura qu'il ferait absolument tout ce qui serait en son pouvoir afin que Siolith l'accepte.

Techniques: Serek est un spécialiste du Cravmaga, ayant des notions dans la plupart des autres sports de combats afin d'en connaître les arcanes principales.

Sa technique évolutive sera basée sur la "Libération Runique" ou concrètement la rupture graduelle des Runes qui entravent sa Force. En dehors de cela, les techniques sont libres.
____________________________________________________________

Nom: Inconnu (libre)

Prénom: Seloth

Inspiré de cet avatar:


Statut: Akuhei

Signes particuliers: l'ombre qui passe constamment sur son visage rend impossible une identification. Manie les Deux Epées Damnées Kura et Geteth. Les deux Lames ont la possibilité de s'imbriquer l'une dans l'autre.

Autrefois Meister de renom, il défia Siolith en combat singulier, ce qu'elle refusa, sous prétexte qu'elle n'avait pas le temps. Insultant la famille de la fille, il obtint ce qu'il voulait et affronta Siolith dans un combat sans merci que Siolith remporta en enfonçant les deux lames du meister de sa bouche jusque dans son estomac. L'affront lavé, Siolith s'en retourna, sans se douter que, terrifié par l'idée de mourir, le meister avala ses armes et devint une créature maléfique répondant au nom de Seloth. Depuis il traque sans relâche la trace des sœurs de Siolith afin de lui montrer la souffrance de tout perdre.

Techniques: Libres, basées sur les deux épées Damnées

_________________



Dernière édition par Siolith le Lun 9 Déc - 18:49, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Féminin
Messages : 1403
Age : 28

Feuille de personnage
Expérience :
3500/3500  (3500/3500)
Points Job:
446/2220  (446/2220)




MessageSujet: Re: Kunan's Clan Dim 6 Oct - 18:07

Up!


Ajout de La Désarticulartiste
Correction de quelques fautes
Mise à jour du Troisième Cercle

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Kunan's Clan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Premier Baptême... |Tout le Clan|
» Nouveau super pack de clan !
» La Guerre des Clan - Thelegend - Partenariat ? # Besoin de Membres.
» NTW3 Clan Wars League
» Mon petit clan ( enfin ce qui est peint)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  ADMINISTRATION :: Personnages :: Postes Vacants-