-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 [mission] Rira bien, qui rira le didier ! [terminer]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous


Invité


Invité


[mission] Rira bien, qui rira le didier ! [terminer] Empty
MessageSujet: [mission] Rira bien, qui rira le didier ! [terminer] [mission] Rira bien, qui rira le didier ! [terminer] EmptyVen 23 Avr - 18:46

Des sorcières, des défis ... Tous cela avait été promis dans une carte d'invitation que Maria avait reçu le matin même.

"Je vais m'amuser mais .... Je ne vois personne pourtant c'est bien ici ...."

Maria était arrivée mais personne en vue.

"Me suis fait entuber, et fait chier"

Spoiler:

Maria s'était faite encore entuber. Comme toujours, ce devait être un jeune qui avait posé ça sous la porte de l'apparatement de lys (elle habite avec Lys blanc). Fichu invitation ! Maria la prit et la mordilla jusqu'à qu'elle ne soir qu'un vient tas de papiers tout machouillait.

"Voilà ton sort espéce de vieux papier ! Huu~~ ! Invitation à la noix !"

Pendant ce temps, derrière une coline, un monsieur appelait Didier se disait à lui même:

"Mais ... ce n'est pas les descriptions que l'on m'avait fournis ! C'est une naine mais une sorcière ! Pff .... les gens dise n'importe quoi pourr l'argent !"

Maria était en colère, ça pouvait tourner mla pour le porchain qui l'approche, même très mal ....

Didier: "mais bon, voyons quand même ce que ça vaut ce machin."

Didier descendit d'une colline, il était maintenant face à face avec maria qui s'occupait de détruire l'inviation.

"Bonjour jeune demoiselle !
-Ouaich ? c'est pour quoi ?! jespère que c'est important parche que la je suis occupée !
-L'inviatation à était fournie par moi.
-Quoiich ????!!!!!"

Maria venait de recracher tout les morceaux de papiers qu'elle avait dans la bouche et failli s'étoucher.

"C'est vous le jeune vieux ???!!! Le mec qui m'a mis ce truc sous la porte ?!
-Calmez vous, la fête à étée annulé pour cause de mauvais temps.
-Alors la météo c'est trompé parce que soit il va faire un orage et moi je suis la reine d'angletterre soit la météo s'est trompé et je me suis fait prendre pour une con.
-N'y l'un ni l'autre, je vous ai fait amener ici pour vous faire passer un test...
-Donc il n'y a pas de fête ?!
-Donc, il n'y a pas de fête.
-Donc je me suis fait prendre pour une con ...
-Donc vous vous êtes fait ... Non ! revenons sur le sujet je vous en pris.
-Si vous voulez."

*Elle manque de respect celle là, se dit Didier, mais elle a l'air de faire l'affaire*

"Je vous lançe un défis.
-Contre quoi je vous massacre ?
-Ne soyez pas si confiante. J'ai ici des potions, plus puissante que des bombes, si vous arrivez à vous en tirez vivante alors je vous donnerz la recette de cette potion.
-Interréssant ... J'accpete votre défis mais avantdit moi combien il y a de potions ?
-10
-Ca va aller alors."

Didier se mis à une certaine distance de maria, pour ne pas être toucher disait-il, Maria ne le crut pas.

"Et bien que le combat commence
-Bonne chance papi !"

Il prit un des flacons qui jetta super éloigner de maria, qui ne fut pas toucher par l'explosion, enfin son corps mais pas ses oreilles, elles en avaient pris un coup.

"Ouah ! La ça craint ce truc ... !"

Il prit une autre fiole et la lança près de Maria cette fois. Celle ci ce précipita sous un arbris mais le choc la toucha. Elle se retrouva, quelque minutes après par terre, un filet de sang sortant et coulant longuement de la bouche.

"merde .....
-Alors c'est qui le papi qui s'éclate par terre
-C'est toi ..."

Maria n'avait pas dit son dernier mot. Elle se leva et enleva d'un coup sec le filet de sang.

"Quand tu veux papi
-Alors c'est parti !"

Il venait de relancer une bombes mais un peu plus loin de Maria.
*je sais ! comme il ne peut pas voir très bien, il suffit que je me cache tout en pouvant l'observer,pensait-elle*
Elle se dirigea vers un endroit abriter où elle poyvait vois le papi mais lui ne pouvait pas la voir.

"Où elle est passée ? A ! mes lunetts, je les avais perdu !"

*merde il à des lunettes bon pas grave, je suis caché de toute manière et il ne lui reste que 7 bombes, je les ai compter, pensait-elle*

"Ha ! où elle est passée maintenant ?! je ne peux pas utiliser des bombes juste pour lui faire peur !"

Maria pensa: *et pourquoi pas ?!*
Il pris quand même une bombe et la fit explosé mais,à cent mètre plus loin de maria. Maria pense *il ne tant reste plus que six, papi! ... Mais pourquoi il cherche ?! Ha ! c'est moi qu'il cherche ! et bien, il est servi !*
Maria se leva et le papi se précipita pour attraper l'une de ses bombes.

"Non, je ne ferais pas ça si j'étais toi, place à la magie maintenant .... Ascen ma sol diva ... Ascen ma sol diva ... Ascen ma sol diva .... Onde de chocs !"

Le papi venait de se recevoir un onde de choc dans la figure et ça à du être douloureux.

"Ca va ?"

Le papi se releva avec quelque égratignure au frond et au jambe.

"Je suis pas si vieux tu sais. j'ai 45 ans.
-Ha bon ?! vous ne tricherez pas un peu, vous ne vous enleverez pas 10 ans ? Parce que je sais que s'est vieu 55 ans mais il ne faut pas non plus en avoir honte vous savez.
-Rira bien qui rira de didier !
-Rira bien qui rira le didier."

Un sourir sadique s'afficha sur les deux lévres des adversaires. Papi prit une bombe et la lança sur Maria qui en essayant de l'éviter se fit mal.

"Arght ..."

Elle avait mal à la jambe et n'arrivait plus à trop la bouger.
*Aller Maria, ressaisit toi non d'un chien ! Il ne lui reste plus que cinq bombe ! Mais si seulement j'arrivait à bouger ma jambe..."*
Maria avait super mal à sa jambe. En plus d'avoir mal, un gros mrceau de bois la bloquait. Maria apperçut une barre de fer et essaya en la placant sous le morceau de bois de le soulevait. Le morceau de bois ne bougea qu'un peu. Le papi, qui voulait profiter de la situation, pris une bombe et la lança sur maria. Celle ci prit la barre de fer qui soulevait le morceau de bois et mit le pire coup dans la bombe qui fut renvoyait au papi. Il fut, toucher mais avec que quelque égratigniure. Maria avait enfin réussit à s'enlevait la jambe de sous cette arbre.
*Il ne lui en reste plus que 4 ... Et ... Si je lui piquer ça ceinture ?? Il n'en aurait plus ?! Oui , mais je n'aurais pas le droit de savoir la potion ...*
Maria prennait ça jambe derrière elle car elle avait très mal. Elle prit un de ses lassets et se fit un bandage qui tiendrait assez pour continuer le combat sans avoir trop mal à la cheville. Le papi lançait une bombe une nouvelle fois. Maria y échappa mais fut toucher par le souffle de l'explosion. Elle avait des coupures partout surle visage et le sang couler longuement.
*Maria, il est temps que tu te recésise ... Il ne lui reste plus que 3 bombes, le light Flash n'y fera rien ... Le onde de chocs est bien mais il va m'utiliser beaucoup trop de magie ... Mais bon si c'est pour vivre alors j'utiliserais toute ma magie !*

"Ascen ma sol diva ... Ascen ma sol diva ... Ascen ma sol diva .... Ascen ma sol diva ..... onde de chocs !"

Le papi s'était repris une onde chocs, heureusement qu'il était sur un terrain qui était assez plat parce que sinon, il saurait fait très mal.

"Tu vas voir espèce de vaurien !"

La papi lui relança 2 bombes à la filet. Maria pris la barre de fer de toute à l'heure et fit comme au base-ball cellement la "bat" était remplacer par une barre de fer et la balle, par une potion que maria apeller "bombe". Bien évidament, Maria ne put taper que dans une des bombes, elle se cacha drrière un arbre pour échappait à la deuxième.
*Il ne lui en reste plus que une ... Comment va t'il l'utiliser ... ?*

"Tu vas voir, la dernière est la bonne !!
-C'est ce qu'on dit quand on est mauvais joueur."

Le papi avait lançait ça dernière bombe. Celle ci avait été très bienlançait et Maria, avec son couteau de boucher, avait tranchait la chiole en deux. Le liquide se répendait sur le sol, la lame de couteau était rongeait et les plantes qu'il avait en dessous mouru tout de suite.

"C'est le moment ! Ascen ma sol diva ... Ascen ma sol diva ... Ascen ma sol diva... Ascen ma sol diva .....Onde de chocs ! Arght ...."

L'onde de chocs avait faait évanouir Maria quelque seconde. le papi l'était complétement. Il avait un filet de sang qui coulait de sa bouche. maria s'assit à coté de lui et lui tapota les ,joues

"Réveille toi vieux crouton moisie !
-Hmm ..."

Le papi se réveilla complétement et dit.

"Bravo, jeune fille. Tu as mérité la formule de ma potion magique ! Je prendrais plus compte à partir de maintenant je l'expréssion "on ne juge pas un livre par ça couverture".
-Oui, je vous conseil j'en prendre plus compte, et pour la forumle merci. J'ai été ravi d'être votre cobaye !."

Maria fit un signe de la main au papi et retourna chez elle, tout en continuant sur le chemin de machouillait l'invitation "maudite".




Fin ~
Revenir en haut Aller en bas
 

[mission] Rira bien, qui rira le didier ! [terminer]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [MISSION RANG D] Rira bien qui rira le Didier !
» [Mission] Rira bien qui rira le Didier!
» [MIssion] C'est pas bien de voler !
» [MISSION] C'est pas bien de voler !
» [Mission] C'est pas bien de voler

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Rpg-