Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 [MISSION] SONGE DU JOUR - Le rock'n'roll, y'à que ça de vrai.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous


Invité


Invité


[MISSION] SONGE DU JOUR - Le rock'n'roll, y'à que ça de vrai. Empty
MessageSujet: [MISSION] SONGE DU JOUR - Le rock'n'roll, y'à que ça de vrai. [MISSION] SONGE DU JOUR - Le rock'n'roll, y'à que ça de vrai. EmptyLun 26 Avr - 14:48

Alors que Greit avait son MP3 à fond dans les oreilles, au volant de son quad, Xalina assise derrière lui, ils avancaient dans le sable, soulevant autour d'eux un immense nuage de fumée tel une tempête de sable qui les entourerait de sa grâcieuse forme auréolaire. Greit taquinait la poignée de vitesse de son bolide pousser à une vitesse fulgurante avant de soulevé une vague gigantesque de poudre sabloneuse en s'arrêtant d'un coups sec. Alors qu'on y voyait encore pas grand chose, Greit entendit des toussottements à travers le grand voile de fumée et s'aperçut vite qu'il s'agissait de techniciens qui prennaient leur café dehors... L'un d'eux se posta devant le quad et hurla :

" Non mais tu te crois où, p'tit ?!

- Pénurie de sucre, aujourd'hui c'est sable pour tout le monde. répondit ironiquement Greit.

- Tu veux faire le mâlin, hein ? On va règler ça à la dûr ! Shiron ! appela l'homme.

Greit vit alors une ombre aux traits presque démoniaques se aparaître derrière la scène du festival. L'ombre s'écria alors :

- Que se passe-il encore ?! Vous n'êtes donc pas capables de vous passer de moi, bande de molassons !

- Mais patron, c'est lui qui a commencé ! protesta l'homme qui l'avait appelé.

- Des enfants, j'vous jure... Ray, de 1 ça fait déjà près d'une demi heure que ta pause devrait être finit, de 2, laisse-moi accueillir les visiteurs, ça vaudra mieux, COMPRIS ?!" répliqua l'ombre sur on ton particulièrement autoritaire.

L'homme nommé Ray se leva alors péniblement et saisit un balais pour se dirriger ensuite vers l'arrière de la scène en boitant. L'ombre s'approcha du quad de Greit, attentif aux moindres traits de ses interlocuteurs. L'homme à qui appartenait l'ombre était massif, tout en muscle. Son sourire avait des traits de démon et il portait une large cicatrice sur le bras droit qu'il se hâtta de cacher lorsqu'il vit que Greit la regardait avec intérêt. Il se tourna vers lui et Xalina et leur demanda :

" Que me vaut l'honneur de votre visite ?

- Je suis le nouvel agent du staff et elle... euh... elle, c'est ma fiancée ! répondit Greit non sûr de lui.

- Ta fiancée, voyez-vous ça ! Eh bah, je ne savais pas qu'on faisait foyer familial ici, maintenant... se moqua le géant. Très bien, je vais vous expliquer les règles de vie ou de mort, ON NE FOUINE PAS DANS MES AFFAIRES, ON NE DEPASSE PAS DES HEURES DE PAUSE et surtout, par pitié, ON NE LAISSE AUCUNE TRACE...

- Aucune trace de quoi ?! s'étonna Xalina.

- Tu comprendra bien vite, poulette ! ricanna l'homme. Très bien, je me nomme Shiron et vous, quels sont vos p'tits noms ?

- Greit et Xalina. répondit Greit en retirant les clés du contact de son quad. On commence quand ?

- Voyons... c'n'est pas une question, ça..." répondit Shiron en ricannant de nouveau puis, en se retirant.

Greit s'avança prêt de la scène, retenant chaque détails au passage mais, tout avait l'air normal, le modèle classique d'une scène de concert, des guitares, une batterie, une immense banderole, l'endroit idéal pour un festival comme un autre. Pourtant, il s'arrêta à un endroit de la scène où on pouvait voir des traces rougeâtres sur le planché, comme des goutes de sang. Il regarda attentivement, elles étaient encore fraîches. Pour ne pas éveiller les soupçons, il se retira et proposa à Xalina de mener son enquête dans son coin. Quant à lui, il allait découvrir le "plaisir" de la vie en communauté et c'était le cadet de ses soucis... Greit trouvait en Shiron un personnage vraiment étrange, presque loufoque mais qui faisait tout de même froid dans le dos à la simple vue de son ombre. Derrière la scène, toute l'équipe était à son poste, tout était "normal" comme on le dit si bien. Greit regardait les gens partout aux alentours mais malgré une peur intérieur qu'il ne s'expliquait pas, il ne trouvait rien de si bizarre dans cet endroit des plus bannals...
Greit demanda à l'un des technicien ce qu'il pourrait faire et celui-ci lui répondit :

" T'es la nouvelle recrue ? Eh bah, ce que tu peux faire de mieux, c'est essayer de sauver ta peau, à part ça, qu'est-ce que tu veux qu'j'te dise ? Prends un balais et nettoie...

- Ok... Au fait, c'est quoi son problème à Shiron ? s'enquit Greit.

- Son problème ? Crois-moi, ce type, il n'en a pas qu'un de problèmes et si 'fallait tous les résoudre, y'en aurait pour plus d'une vie entière... Il n'aime pas les gens, le monde est une immense blague pour lui, c'est le bosse et nous, on fait quelque chose de travers, hop, on passe à la trappe... expliqua le jeune homme sans plus s'étaler.

- La trappe ? demanda Greit.

- C'est qu'une expression, t'occupe... Allez, prends-moi ça et du vent ! lui ordonna le jeune homme en lui tendant un balais.

Greit, non sans soupçons se mit à l'ouvrage mais, il sentait pourtant les ennuies arriver, cet endroit bannals n'avait pas été reconnu lieu de nombreux crimes pour rien et il comptait bien découvrir le pourquoi du comment.
Revenir en haut Aller en bas
 

[MISSION] SONGE DU JOUR - Le rock'n'roll, y'à que ça de vrai.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Songe du jour : peut-être une âme en détresse [Pv Xalina]
» Songe du jour : peut-être une âme en détresse [Pv Xalina]
» [Mission A] Je l'aurais un jour...je l'aurais! [Pv : Musashi & Hikari]
» [MISSION] Belle belle belle comme le jour
» [Mission] Belle belle belle comme le jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Rpg-