Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 [ENTRAINEMENT]Qui a parlé de s'entraîner en couple?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous


Invité


Invité


[ENTRAINEMENT]Qui a parlé de s'entraîner en couple? Empty
MessageSujet: [ENTRAINEMENT]Qui a parlé de s'entraîner en couple? [ENTRAINEMENT]Qui a parlé de s'entraîner en couple? EmptySam 27 Nov - 20:55

Sympathique pub lorsqu'il n'était pas l'objet des errances de quelque malfrat ou esprit démoniaque qui souhaitait braver de loin Shinigami en lançant des pieds de nez à la cité qu'englobait l'âme fixée à jamais du maître de la vie et de la mort. De jour, l'endroit était sûr, mais demeurait tout de même...étrange. Après tout, il était abandonné et faisait partie intégrante du domaine dévasté. Et puis a-t-on jamais vu des gens traîner dans un bar digne de ce nom la journée, à part entre les heures de travail?
En tout cas, il était huit heures du matin, et ce bar sans ambiance se dénaturait sous mes yeux à mesure que naissaient le rire rauque du soleil à l'horizon et sa lueur plus aveuglante que mon pouvoir. Mon pouvoir, c'était pour ça que j'étais là aujourd'hui, je le sentais grandir et mûrir de jour en jour, l'entraînement développant mon corps et la méditation l'équilibrant et permettant une exploitation plénière de mes capacités. Aujourd'hui, je sentais que le sang de Légende et les Runes qui composaient mon métabolisme avaient progressé. Il fallait que je perfectionne ma maîtrise de la Rune du Sage, et que je libère ce que mon père avait appelé la troisième rune de l'expansion: la Rune du Dragon.

Après avoir vérifié les environs, et m'être aménagé un endroit confortable dans le petit établissement, je m'étais mis en méditation, en tailleur sur des bouts de tapis et de tentures déchirées que j'avais dû dépoussiérer pour n'être pas dérangé. Pourquoi, alors que mon pouvoir m'appelait à la lumière et à la nature, m'étais-je isolé dans un terrain saccagé et dépéri, dans une masure où l'électricité ne fonctionnait plus? Ce n'était pas du tout en apparence l'endroit rêvé pour éveiller mon potentiel. Mais il ne s'agissait pas non plus ici de découvrir de tout nouveaux pouvoirs. Je sentais que j'avais progressé et me concentrant, je fis affluer le potentiel en moi. J'invoquai d'abord la première Rune:


"Runic, Jeet Kune Do..."
Les symboles apparurent sur mon front. La force et la puissance latente fournie par mon énergie se rassemblèrent au niveeau de mes muscles principaux, au niveau des jambes et des bras, disposés pour renforcer le combat. Je tentai alors de ressentir l'énergie de la terre. Mais malgré ma grande maîtrise des premières arcanes de légende, je ne sentis rien. La technique du renforcement étant éphémère, je devais ensuite invoquer rapidement la seconde rune.

"Gaia Rune Ensis..."
A ces mots, les symboles qui luisaient à mon front et mes paumes tournées vers le sol grossirent et s'étendirent naturellement, comme l'extension fluide mais aléatoire d'un serpent géant dans un cours d'eau, pour finalement recouvrir mes bras et mon visage de symboles runiques, de plus en plus lumineux. L'énergie s'écoula quelques secondes de manière plus hachée et saccadée en moi, puis, à force de calme, de compréhension, de concentration, d'écoute du silence...et du corps...la circulation du pouvoir se fluidifia tout en se renforçant en chaque point du corps; Cependant cette fois, il sembla se placer comme un pilier d'énergie, au centre du corps, presque en parallélisme avec ma colonne vertébrale; un tronc d'équilibre d'énergie se formait, je le sentais. Et celui-ci était comme influencé par la gravité, ou irrésistiblement attiré vers le sol et la terre, effectuant une pression sur mon corps comme pour le faire se rétracter sur la colonne d'énergie. Ayant une légère idée de comment procéder en suite, je me levais doucement, tout en sentant venir l'énergie du fond de la terre. Un fois debout, droit comme un piquet, je sentis que j'étais en meilleure harmonie avec la colonne d'énergie équilibrée en moi. Les runes allaient bientôt s'éteindre, aussi devais-je me tester le plus possible avant de devoir tout recommencer. Toujours rigide, je me changeai en épée. Lame en bas, garde vers le haut, ses deux côtés s'étendant de part et d'autres de la lame, et aussi de la colonne d'énergie. installé dans cette position, pourvu du pouvoir de la Gaia Ensis, je décidai de m'enfoncer alors dans le sol en provoquant un petit séisme. Juste pour voir, pour le fun, ah bah ouais faut tester des fois!
Enfin, j'essayai tant et si bien que, comme mon langage qui dériva deux lignes plus haut, la secousse que je provoquai déstabilisa la colonne et mit fin à l'osmose entre la terre et moi. Mais j'avais senti que je touchais quelque chose du doigt, et ayant une autre idée, j'appelai ma cousine, avec qui j'étais désormais forcé de faire équipe, avant de me remettre à l'ouvrage. Nos professeurs, qu'ils aillent au diable, nous avaient même demandé que le prochain apprentissage personnel soit, comme avait dit particulièrement Nagus-sensei pour nous taquiner, "effectué et présenté de manière conjugale". Ayant signalé à S'hira ma position, je me rassis et reproduit le protocole. Elle avait l'air aussi enjouée que moi à l'idée que nous élaborions une technique en duo.

Cette fois, au lieu de provoquer une secousse sismique, je tentai d'abord de bouger. Cela me fit, plus d'une dizaine de fois perdre l'équilibre et faillit m'enlever ma quiétude également. Lassé de cet exercice, je me tournai à nouveau vers ma première idée, en essayant de m'enfoncer dans le sol, sans utiliser de secousse sismique cette fois. Petit à petit, et cette fois au bout du deuxième essai, je réussi à m'enfoncer naturellement dans le sol, puis à rétablir un rapport "non privilégié" entre le sol et moi, provoquant donc une scène semblable à Excalibur planté dans la roche en l'attente de son possesseur élu (enfin, on connaît tous la vérité...). Sauf que moi, j'étais une grosse épée pas du tout aussi puissante plantée dans un vieux bar miteux, pluis précisément dans le plancher en bois recouvert par des bouts de carpette. Mais malgré l'aspect pittoresque de la scène, j'étais certain d'une chose: je progressais.

Finalement, presque une heure plus tard, temps que j'estimai nécessaire à ma cousine pour me trouver, j'avais réussi à trouver une manière de me tenir en équilibre sur la pointe de la lame, de manière constante et ferme. Et je pouvais à ma guise rentrer et sortir du sol! C'était une simple histoire de compréhension de la matière, avec laquelle je communiquai presque, coupant le bois et la terre sèche en m'enfonçant puis convenant d'un niveau de résistance avec eux, me laissant repousse parfois. Je pouvais même effectuer de petit sautillement, pas très utiles, de quelques millimètres, sans perdre l'équilibre cependant!

Il était temps de passer à la conception d'une technique. Sortant à l'extérieur du bar, des chaises hautes en main, je vis ma cousine approcher, à une cinquantaine de mètres de là. Timing parfait. Les chaises seront nos cibles, ainsi que d'autres objets disponibles au bar. L'entraînement pouvait réellement commencer.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


[ENTRAINEMENT]Qui a parlé de s'entraîner en couple? Empty
MessageSujet: Re: [ENTRAINEMENT]Qui a parlé de s'entraîner en couple? [ENTRAINEMENT]Qui a parlé de s'entraîner en couple? EmptySam 16 Avr - 0:10

    Des endroits comme celui-ci existaient vraiment ! Un coin désert sur terre, confronté plus de la moitié de la journée au soleil, un petit enfer jaune et inhabité qui m’arrachait de sourires d’angoisse… Je n’aimais pas la chaleur. C’est aussi la seconde fois dans la même semaine que je suis confrontée à un tel temps ! Très fascinant… Pas même un insecte, pas même un signe de vie. Je n’allais pourtant pas bouder, c’était un entraînement ; Et chaque entraînement doit être mené à bien.

    Loin du bruit de la ville, et loin des yeux de la foule ; Les deux conditions nécessaires et principales étaient assouvies. Je n’avais qu’à patienter, endurer, faire de mon mieux, et récolter –ou pas- les frais de mon entraînement. Je ne portais qu’une chemise blanche et panta-court noir. Suivant la ‘carte’ qu’il m’avait faite à la lettre. Et en effet, je me retrouvais ! Il était là à préparer la scène. Sans une parole, parce que je savais que parler pourrait rendre la situation plus lourde. De plus, tous deux on savait que les mots ne marchaient pas entre nous ! Ou du moins, c’est ce que je pensais ! C****** des sottises à chaque parole n’est pas la meilleur méthode pour se faire des amis –ou pour éviter des problèmes-.

    Pliant les manches de ma chemise jusqu’au coude, me rendant compte qu’en cherchant le confort, j’avais choisis l’habille le plus inconfortable pour un entraînement. Mais soit, je n’allais pas me mettre à penser à mes vêtements à cette heure-ci ! Faisant quelques mouvements de base simples, je tendis ma main vers mon cousin qui se transforma aussitôt en épée ; Le premier contacte me rappela immédiatement les difficultés que j’avais eus la dernière fois ! Le poids de l’épée, sa maitrise, et son maniement n’étaient pas aussi faciles qu’avec une épée normale ! Celle-ci, sans doutes et sans réserves était exceptionnelle. Ma paume le sentait, mon âme entière le sentait ; J’avais en main un arme, certes ! Mais une arme humaine ! Une arme qui arrivait à voir, écouter et réagir, une arme qui arrivait à sentir, à observer et à penser ! L’enjeu était donc tout à fait différent ! Mes mouvements devaient aller à l’unisson de l’autre sans que je perde ma propre fluidité ! Chercher un accord sans mots, sans gestes… mais… *Sans blagues !!!!!!* J’avais un poids assez lourd sur les épaules ! Celui de chercher un accord ! Un rapport… ‘Tssssk…’ murmurais-je d’encombrement… Je sourie de toutes mes dents, agite l’épée en air dans de larges mouvements artistiques qui me troublaient eux-mêmes… soupirant, je commence à courir, imitant le même mouvement que l’on avait, je ne sais comment, crée lors de la mission ! Creusant l’épée à terre, et courant à toute vitesse, je m’arrête à un certain instant projetant l’arme en air… et…

    ET…

    Tout se passa très vite ! Je me retrouvais à terre plus loin, sans épée en plus !

    *Putain !!!! S’adapter à toute cette charge d’énergie… MERDE *

    Pour tout le fracas, toute la peine, toutes ces pensées… quel drôle de résultat ! Une rage des plus fortes me submergea. Le mouvement était correct, je suis un maître… reproduire un mouvement ne devrait pas me causer tant d’ennuie ! Me mordant la lèvre inférieure, je me relève sans me dépoussiérer et parts vers mon cousin… l’épée m’avait échappée vers la fin du mouvement. Ses yeux, son expression, ses lèvres entrouvertes… je savais qu’il allait protester encore plus du fait que je l’eus lâché que d’avoir raté la technique… Patience, patience. Une fois à ses cotés, je lui tendis la main, qu’il la prenne ou pas était une autre histoire ; Mais vraiment ! Lorsqu’on élabore une technique, on apprend à être patient ! Le géni n’a rien à voir ici ! L’histoire entière tourne autour des entraînements acharnés et des répétitions le long des journées. Je le savais ! Je m’entraîne depuis des années sur une seule technique, chaque matin, chaque soir ; Je ne vois peut être pas le progrès, mais je sais qu’il existe et que ça viendra un jour ! Il accepta mon aide, on retrouva la phase de début, il se transforma, et nous reprîmes l’entraînement. Encore et encore et encore… Il est vrai qu’on est souvent en désaccord ! Mais une chose nous unissais, une chose nous convainquait de continuer : une résolution d’acier !


    Devant un sol presque entièrement abîmé par nos attaques, et sous ce ciel qui annonçait déjà la nuit, on essayait toujours. Je ne me rendais même pas compte de mon état, ma chemise presque entièrement déboutonnée et parfaitement mouillée ; Certaines mèches de mes cheveux se collaient à ma figure et à mon coup ; Certes, je me serais posé cette question si plausible : comment était-il ? Lui ? Dans son monde que j’ignorais ? Sans doute aussi fatigué mais extasié que moi ! Je le sentais ! On y arrivait ! Au début, on soulevait de la poussière, l’attaque ne causait qu’une simple petite coupure, plus tard, cela devenait de plus en plus profond et causait de plus en plus de dégâts ! Ne restait plus qu’à se focaliser sur la cible et l’atteindre… l’enjeu, le vrai !

    Lançant Durandal une nouvelle fois, il se chargea de l’atterrissage et je le suivi, tombant de mes hauteurs sur la garde de l’épée, condensant mon énergie avec la sienne et les lançant au même moment, au bon moment ! L’explosion fut grave, un amas de poussière emplissait l’endroit. Nous survolâmes le ciel, je le pris en main, et on entama le mouvement en tourbillon, attaquant les cibles une à une. Avant, certes, on arrivait à réussir un tourbillon, mais l’atterrissage se faisait en fracas ! J’avais reçu certaines blessures et morsures mais rien de vraiment grave. Ma chemise quand à elle se transformait en chiffon … ; Effectuant une roulade à l’atterrissage cette fois, ce fut en douceur ! Géant et impeccablement grandiose. Debout, Durandal retrouva sa forme, lui aussi se trouvait dans un sacré état. Observant la cible avec des yeux grands ouverts, le brouillard s’apaisait… et… Plus rien ! Les chaises avaient étés mises en miettes ! Je passais et repassais la technique dans mon esprit. Parfaite ! Fixant la scène puis mon cousin, je ne pouvais cacher mon sourire et ma joie ! Certes, seule, j’arrivais toujours à maitriser mes techniques ! Mais qui pensait qu’ensemble cela procurait autant de joie ?
Revenir en haut Aller en bas
 

[ENTRAINEMENT]Qui a parlé de s'entraîner en couple?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Entraînement au tir [PV: Anna]
» Découverte et Entraînement! [Rp D'entraînement]
» Entraînement!
» Entrainement
» Salle d'entrainement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Rpg-