Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Ecole Buissonière ! [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous


Invité


Invité


Ecole Buissonière ! [Libre] Empty
MessageSujet: Ecole Buissonière ! [Libre] Ecole Buissonière ! [Libre] EmptyMar 29 Juin - 9:00

>> Son d'ambiance

*Le soleil chauffe comme un malade, haletant et transpirant.*


En ce chaud matin de Juin à la Shibusen, alors que les cours avaient commencé depuis près d'un quart d'heure, et que la quasi-majorité des élèves se retrouvaient en classe, Shinji se permit de sécher les cours, préférant siroter une bière SoulStorm et fumer une cigarette en plein devant l'école, accoudé à une balustrade.

"Ca va mal le faire si un des profs se pointe... mais théoriquement ils sont en cours en ce moment. Argh, il fait trop chaud pour rester enfermé dans une salle de classe mal climatisée..."


Le jeune homme voulait aller faire un tour à Death City, s'ennuyant ferme, mais la chaleur lui coupait toute envie de mouvement, aussi bref fut-il.
Il espérait avoir un peu de compagnie avant la fin de la matinée...

"Je suis stupide, là... y'a qu'un type comme moi pour sécher les cours dans un endroit pareil..."

Shinji, de plus en plus amorphe, écrasa sa cigarette, avant d'en rallumer une autre directement après.
Comme le soleil lui tapait sur la tête, il se mit à délirer dans un élan de fièvre. Il entama tout un monologue, mélangeant plaintes et chants Excaliburiens, avant de s'endormir au soleil. (s'écrouler serait le bon terme.)
Même endormi, il continuait à se mouvoir de part et d'autre, si bien qu'il finit par rouler par terre jusqu'à s'arrêter dans un coin d'ombre, poussant un grand soupir de soulagement. A présent mi-endormi et mi-conscient, il luttait intérieurement, la fièvre le gagnant peu à peu. Il se mit à entendre des bruits de pas, mais ne savait pas si ceux-ci étaient réels ou si il délirait. Il espérait quand même ne pas avoir affaire à un professeur, car il ne pouvait désormais plus bouger, ni parler, complètement cuit par la chaleur étouffante qui envahissait la cour de Shibusen, commençant à penser qu'il aurait mieux fait d'aller en cours, ou mieux, prendre un parasol.

C'est alors que quelqu'un qu'il ne pût apercevoir, probablement de passage, lui vida un seau d'eau glacée en pleine figure, ce qui eût pour effet de faire chuter sa température. Soulagé de plus belle, Shinji utilisa ses dernières forces pour essayer de rallumer sa cigarette... qui venait de prendre l'eau. Il était désespéré d'être aussi malchanceux. Il laissa alors retomber sa tête, avant de se retourner difficilement pour entrevoir son sauveur du moment...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Ecole Buissonière ! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Ecole Buissonière ! [Libre] Ecole Buissonière ! [Libre] EmptyMar 29 Juin - 9:48

Les humains sont vraiment stupides! Je sais que cette école est celle où vie le Grand Maître et qu'elle forme les futurs Grands Maitres à leur tour, mais je ne peux pas passer mon temps à dormir quand même! J'ai besoin de l'air frais et du soleil. Je suis un sorcier pardi! Je ne suis même pas un véritable élève. Je squatte juste pour pouvoir bénéficier des enseignements de Shinigami-sama. Dès que j'ai quitté ma chambre, j'ai pris la direction du toit.

En marchant dans les couloirs, je me suis rendu compte que je n'ai peut -être pas ma place dans ce bâtiment. Après tout, je ne suis qu'un sorcier! Et les gens comme moi sont chassés. Et je ne me sens pas capable de rester une minute dans ces couloirs sombre et humides même s'il y a un côté exotique. Je suis un enfant du monde et de l'aventure! J'ai toujours été sur la route, et me sédentariser fut la chose la plus difficile depuis que j'ai quitté ma famille.

Je passe alors devant ma classe. Plutôt, la classe qui me fut désignée parce que si ça ne tenait qu'à moi, je ne serais pas resté avec ce groupe là. J'ouvre légèrement la porte et regarde en vitesse par l'ouverture. Il y a de tout: des filles, des garçons, des grands, des petits, des imbéciles, des intelligents... Mais aucun sorcier. Enfin, à part moi, mais je ne me sens pas de leur groupe. L'un d'eux est littéralement en train de fondre! Lui, il a réellement besoin de s'aère l'esprit! Ainsi que celui qui se met des bouts gommes dans le nez. Je referme délicatement la porte et laisse derrière moi mes camarades.

Je remonte les escaliers menant au toit et ouvre la porte à la volée. Un gros courant d'air me propulse directement dans les plages féériques d'Irlande, ma terre natale. Cette bouffée d'air frais m'a revigoré et remonté le moral. Je me dirige alors directement vers le bord en face de moi pour en profiter un maximum. De la j'ai une vue grandiose! Je peux tout voir: les bâtiment, les routes, l'entrée de la ville et un gras tout seul qui bouge dans tous les sens... un gars tout seul qui bouge dans tout les sens?! Qu'est- ce qu'il fait là?! Il ne devrait pas être en cours? J'appelle alors l'un de me corbeaux sentinelle et lui demande de me faire un rapport détaillé sur les activités du jeune homme. Ma sentinelle revient deux minutes plus tard. D'après lui, il est en pleine fièvre et va y rester. Cella est dû à une grande quantité d'alcool dans le sang et au fait qu'il ait fumer au soleil. Ce mélange explosif a créé ce petit être complètement paumé.

Je le regarde d'abord avec dégoût, puis avec mépris, ensuite avec une grimace et enfin avec pitié. Je ne vais quand même pas le laisser crever comme ça! Pas devant moi en tout cas! en plus Shinigami-sama n'approuverait pas. Je crois plutôt qu'il me tuerait. Je descends alors du toit, en prenant tout mon temps de façon à ce qu'il puisse bien comprendre qu'il s'est foutu dans la merde. Je prends un seau d'eau au passage puis me dirige vers lui une fois arrivé dehors. Je me poste alors devant lui et le regarde se débattre avec ses démons. Puis je lui lance l'eau à la figure. Un sourire amusé se dessine sur mon visage en le voyant prendre une cigarette pour la fumer et se rendre compte qu'elle est mouillée.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Ecole Buissonière ! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Ecole Buissonière ! [Libre] Ecole Buissonière ! [Libre] EmptyMar 29 Juin - 13:58

Zento était dans un était émotionnelle instable, il y avait eu un gros problème avec sa petite copine! En effet, alors qu'il rentrait dans l'une de ses maisons qui pour l'avoir il a dû tuer les ex-propriétaires. Il rentrait donc chez lui, comme une journée normale sans son gardien qui lui avait quelque petite chose à faire. Alors qu'il pénétrait chez lui, d'étrange bruit pouvait se faire entendre... Comme deux personnes en totale osmose... Enfin vous me comprenez. Zento montât à l'étage, parcourut quelques mètres, et ouvrit la porte. Et là devant ses yeux, Zento vit pour la première fois quelque chose de traumatisant. Sa femme venait de le tromper ! Avec une autre femme en plus ! Zento commença à ne plus pouvoirs rester debout, jusqu'au moment où il tombât. Les deux Filles poussèrent un bruit ma foi certes étrange, mais belle et bien justifier. Alors, la petite amie de Zento était venue le voir en tremblant et en s'excusant... Tandis que l'autre femme s'était couverte d'un drap blanc. L'épouse de Zento savait comment tout cela allait se terminer. Pour le moment Zento était assis au sol, jusqu'à qu'il se relève d'une façon étrange. En fait, il venait de faire une acrobatie avec beaucoup d'application, mais elle était forte inutile. Le voilà maintenant debout, il s'approcha lentement de la jeune femme qui était assise sur le lit couverte du drap blanc et soyeux, qu'ensemble Zento et Elisa (Elisa étant le nom de sa copine), avaient acheté. Il s'approcha donc relativement lentement d'elle et une fois devant le pied du lit, il retira d'un geste la couverture. La jeune fille hurla, ce qui fît rappliquer Elisa, mais la Zento n'était pas du tout d'humeur. Il pris violemment Elisa par la gorge et fît apparaître ses griffes ma foie fort tranchante. Elisa était entraine d'être étrangler par son conjoint, mais c'était le coup de la trahison. Cette scène était violente, et l'autre fille sur le lit criai, jusqu'au moment où elle eu la mauvaise idée de vouloir s'enfuir. Alors, Zento mit fin à la vie de sa compagne, en lui taillant les veines avec les griffes de son Index. Zento dit alors:

-J'espère que tu as Jouïe Salope.

Alors, Zento s'en alla rejoindre l'autre femme, qui devait être encore dans la maison. En effet, il eut seulement à descendre l'escalier avant de voir la fille, toute nue, mais le plus embêtant c'est qu'elle avait un couteau. Zento Rigola alors et pris la parole:

-Et que Compte Faire madame avec ceci? M'attaquer? Je t'aurais ôté la tête avant...

Alors,le jeune fille dans un élan de désespoir s'élança sur Zento. En effet il ne lui avait pas fait de pas de cadeau. Il lui pris dès lors le poigné avant de le lui cassait, un bruit dans la maison se fît entendre... Un son pouvant faire penser, à qui conque l'entendait, à la de souffrance extrême... Zento en tant qu'homme maléfique ne comptait pas du tout s'arrêtait là. Il lui fit une clé de bras ce qui lui donna un gros plan sur le postérieure de la jeune dame. Il l'a contrôlé maintenant, et l'emmena contre un mur. Zento la plaqua contre un mur, et se sera contre elle... Zento faisait glisser un doigt tout le long de sa colonne vertébrale (et pas ailleurs :D ), avant de lui glisser quelques mots:

-Alors... Elisa ta fais jouir? Salope !

Zento n'attendait pas la réponse, il la pris par les cheveux, recula sa tête du mur, et l'enfonçât violemment dans ce dernier. Le sorcier se recula alors et, la femme presque morte s'écroula au sol le nez plein de sang. Zento en avait marre, et il sortit toutes ses griffes biscupide. Il prononça alors sa formule '' Doa Doa Yomi Sabi Sabi Yomi'' et dit peu après " Rankyaku". Le rankyaku est une attaque tranchante, et là il venait de l'utiliser en visant le poigné de l'ennemie... Le sorcier regarda la femme agonisé et il partit sans rien dire.
Une fois à l'extérieur de la maison, il alla vers un bar, il devait absolument se bouré la gueule afin de noyer son chagrin. Il entra dans le bar et s'assit devant le serveur. Il commanda un Whisky pur dans un verre pour, originellement l'eau. Alors qu'il vener juste de boire et n'avait pas encore avaler zento entendit " Un sorcier est à Shibusen et Pour Shibusen". Zento cracha alors tout ce qu'il avait dans la bouche, dégoutait par ce qu'il venait d'entendre. Il se précipita alors vers la personne qu'il venait d'entendre afin de le questionner:

-De quoi? " Un sorcier est à Shibusen et Pour Shibusen" ? C'est quoi Cette conneris?

-Hé moi je ne fait que répéter les ragots... Il se nomme Zeddicus Zul Zorrander... Je crois ?

Zento Rigola un coup, avant d'avancer vers la porte, peu avant de franchir cette dernière il balança un " Blint direction Shibusen ! "... Mais avant qu'il ne remarque qu'il venait de dire une connerie, tout le monde eu le temps de se demander à qui il discuter... Zento eu comprit sa connerie bien trop tard et partis la tête baissée... Il se mit en route pour Death City La ville Des tafioles et Des Tarlouses, comme il l'appelait si bien... Et si intélligemment.
Le temps passa et Zento arrivait donc devant Shibusen. Par pur mesure de Sécuriter, il activa son camouflâme et pénétra dans la dite ville. Le Caméléons kasher se dirigea vers l'école de manieur... Et là, juste devant Zento, la preuve qu'à Shibusen tout le monde à craquer, un mec à moitié défoncé marcher, tout en parlant seul et des fois chanter des chants hyper bizard et, pour être encore plus ridicule, cette homme se roulait par terre... Cela désèspérer énormément Zento... Shibusen est tombé bien-bas... Le sorcier allait se dirigervers cet homme, mais un autre homme arriva, déversa un seau d'eau sur la tête du jeune homme, et rigola. A ce moment Zento c'était recouvert la tête de sa main, comme pour exprimer de la pitié envers ses êtres. Le Sorcier s'approcha du groupe, et d'une voix la plus gentille possible il dit:

-Oy Oy ! J'aimerais avoir un ou deux renseignement, je me suis perdu !

Une chose devait être en vigueur... Zento ne devait pas se faire griller !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Ecole Buissonière ! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Ecole Buissonière ! [Libre] Ecole Buissonière ! [Libre] EmptyMar 29 Juin - 16:44

Shinji courut de toutes ses forces pour rattraper Anna, le long d'une plage de sable fin de laquelle on pouvait clairement voir le soleil se coucher, passant derrière l'océan dans une lueur rougeâtre. Il courrait alors, se vidant de ses forces, derrière la jeune fille qui semblait ne pas se rapprocher d'un pouce. La marée, elle, ne cessait de monter, de seconde en seconde, freinant sa course dès qu'elle fut au niveau des chevilles du garçon. Mais il ne s'arrêta pas, poussant de plus belle sur ses jambes en criant le nom de la jeune fille, sans qu'elle ne put seulement le remarquer. Désormais, il ne courrait plus, il nageait. La marée s'était transformée en un lac à l'eau glacée, engourdissant ses membres, transformant le moindre de ses mouvements en torture physique. Anna marchait désormais tranquillement sur l'eau du lac, les mains jointes dans le dos, laissant échapper de petits rires mesquins.
Elle s'arrêta. Le vent soufflait sur ses cheveux. Anna était debout à côté de Shinji et lui tendit gracieusement la main avec un visage inexpressif au possible. L'expression du jeune homme s'adoucit. Il sourit alors à Anna en la regardant mélancoliquement, puis tendit sa main pour attraper la sienne.
Le soleil avait disparu. Shinji était là, au milieu de rien, la main tendue vers l'avant, sans personne de l'autre coté. Il se sentit brusquement aspiré. Il était au fond du lac, ne pouvant pas se mouvoir, il coula, devenant l'observateur passif de sa propre mort. Il s'enfonçait, et s'enfonçait encore. Trop loin. Il a traversé le lac, maintenant de l'eau lui fouette le visage. Il se sent revenir à la surface. Il entrouvre les yeux, et essaie d'allumer une cigarette. Elle est trempée...

*grommellement*

La vue de Shinji redevint fluide. Il reprit peu à peu conscience, jetant sa cigarette trempée, avant d'en prendre une autre dans son paquet et de l'allumer. Il s'assit en tailleur et regarda autour de lui... il tomba nez à nez avec un bonhomme aux longs cheveux blancs qui portait un trois quarts rouge sanglé ainsi qu'un seau vide dans sa main. Le jeune homme tourna encore ses yeux endormis quelques mètres plus loin, pour remarquer un autre type, avec un bouc celui-là, arborant un chapeau haut-de-forme injuriant avec son débardeur et ses bretelles. En soi un excentrique pas plus rassurant que le gus au long manteau rouge.
Shinji savait qu'on ne devait pas juger les gens à leur apparence physique, et tenta donc une approche sociale subtile.

"Heu les mecs il se passe quoi là en fait ? On se connait ? Qu'est-ce que je fous ici ? Pourquoi j'ai mal au crâne comme ça ? Quelqu'un veut une clope?"

Les deux individus se retournèrent en direction de Shinji et le regardèrent avec des yeux lassés, témoins d'une grande antipathie.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Ecole Buissonière ! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Ecole Buissonière ! [Libre] Ecole Buissonière ! [Libre] EmptyMar 29 Juin - 18:28

J'allais lever le paumé de la vie quand un vieux gars un peu bizarre s'approcha de moi en claudicant. J'ai la chair de poule. Comme si cet homme avait quelque chose de spéciale. Et pourtant il me parait bien banale.
"-Oy Oy ! J'aimerais avoir un ou deux renseignement,
je me suis perdu !"
je le regardais avec méfiance. Je ne l'ai jamais vu et n'ai pas l'impression de l'avoir déjà vu. Je connais tous les professeurs même si je viens d'arriver et je sais que lui n'en fait pas parti. En plus un professeur qui se perd dans sa propre éc... Si! J'en connais une. Bref, je n'ai aucune confiance en lui et garde mes distances tout en mettant en garde. Il a quelque chose de pas nette mais je n'ai pas le temps de tergiverser: le paumé de la vie a besoin de soin d'urgence avec ce qu'il s'est bourré.

"Que cherchez- vous monsieur? Je vous écoute"
Soudain l'élève qui est par terre ouvre lentement ses yeux et se lève pour s'assoir en tailleur. Il lève la tête vers nous et nous regarde de son regard vide."il est défoncé le pauvre gars" pensai-je. Il nous posa toutes sortes de questions que mon esprit n'a même pas pris la peine de retenir. Je n'ai jamais vu un gars aussi paumé! Je crois qu'il va jamais s'en remettre! Je me retourne alors vers le vieille homme:
"Que voulez- vous? Soyez bref car je crois que notre oiseau tombé du nid, dis- je en montrant le gars par terre du pouce, doit aller à l'infirmerie sinon il va y rester"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Ecole Buissonière ! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Ecole Buissonière ! [Libre] Ecole Buissonière ! [Libre] EmptyMar 29 Juin - 21:06

une journée ensoleillé comme pas d'autre , aucun nuages a l'horizon , un magnifique ciel bleu , comment les autres eleves de sa classe pouvait-ils se bourrer le cerveaux avec des informations inutiles qui ne leurs servirait strictement a rien plus tard ?
Canon n'avait meme pas prit la peine d'assister a un seul cour, mais ils aimaient bien se balader dans les couloirs du shibusen ,ce jour la, il etait vetus d'un simple short noir et de ses fidèle lunettes de soleil bleu il ne portait ni de haut ni de chaussures il n'avait pas non plus coiffer ses cheveux qui etait plus en bataille que jamais .
Apres sa ballade quotidienne dans la grande école, il comptait partir se ballader dans death city pour aller draguer mais en arrivant dans la cours de l'ecole , il vit trois personne .
un gamin assis sur le sol avec une cigarette , un mec en rouge avec des cheveux blanc puis un mec en debardeur .
Canon s'approcha alors d'eux et leur demanda tout simplement :

- vous sechez vous aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Ecole Buissonière ! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Ecole Buissonière ! [Libre] Ecole Buissonière ! [Libre] EmptyVen 2 Juil - 16:08

Zento était attentif à ce qu'il se passait, il ne devait pas rater un détail et, il l'avait bien remarqué un. Lorsque qu'il s'était approché des deux hommes, l'un de c'était mis en garde. Peut être avait-il quelque chose à cacher, ou bien peut-être qu'il eutressentit comme une ressemblance entre leurs âmes. Ce qui était sûr c'est que le jeune sorcier allait creuser de ce côté. A la tête que pouvait avoir l'homme qui était assis en tailleur, nous pouvions deviner qu'il n'était pas tout à fait sobre et qu'il ne pourrait se défendre en cas d'attaque de la part de Zento, mais l'a n'était pas là question, car si Zento ce m'était à attaquer, il aurait les trois quarts de toutes les Meister et des Armes Réunies contre lui, y compris le Shinigami, alors il ne pouvait pas se permettre une telle chose, s'il devait combattre, il combattrait à l'extérieur de Death City. Le jeune sorcier devait donc sympathiser avec les deux personnes ici présentes, afin que son piège diabolique marche, mais avant que Zento ne se décida à passer à l'action, la personne qu'il suspectait d'être le sorcier pris la parole:

-Que Cherchez-vous monsieur? Je vous écoute.

Il n'attendait pas avant de lancer une autre réplique, celle l'un peu plus pointue.

-Que voulez- vous? Soyez bref, car je crois que notre oiseau tombé du nid, dis-je en montrant le gars par terre du pouce, doit aller à l'infirmerie sinon il va y rester.

Comme Zento l'avais précédemment pensé, la personne qui était assise allait lui causer plein de problèmes. Il ne fallait pas que le groupe rentre dans Shibusen! Alors, il fallait y remédier, Zento prévoyait de faire croire qu'il connaissait un très bon médecin qui habitait peu loin de la ville où il était. Mais alors que tout semblait normale, une troisième personne arriva. Cela fit paniquer Zento la sensation qui émanait du corps de cet homme était différente de toutes les personnes présentes ici. Avait-il compris? Était-ce un manieur extra puissant qui pouvait détruire la terre en Claquement de doigt, ou bien... Et oui, le soleil avait frappé un peu trop fort sur la tête de Zento, il fallait qui se reprenne! Personne pour l'instant ne pouvait deviner qu'il était un sorcier, même pas un sorcier! Alors, le sois-disant manieur extra puissant s'approcha du petit groupe et, annonça d'une voix bizard:

-Vous aussi vous Séchez.

Et puis, Zento souffla un grand coup comme pour exprimer la joie de ne pas être griller. Mais pour l'instant, il devait s'occuper de faire sortir un des hommes de la ville. Pourquoi pas l'homme qui venait d'arriver? Oui lui était un bon choix car, il était différent de Zento, et des deux autres personnes.

-Ah Ah Ah, moi et les cours ça n'a jamais fait un, mais non j'ai vingt-cinq ans et jamais je n'ai séché de ma vie.

En faite, Zento n'avais été qu'à l'école durant une très courte période, mais il savait lire et écrire bien sûr. Mais l'a n'était pas le problème, il devait trouver le moyen de le faire sortir de cette ville d'abruti et de mécréant. Le caméléon pris alors la parole en s'adressant au nouveau venu:



-Oui, comme un crétin, je me suis perdu. Alors, je me demande bien si jamais vous ne pourriez pas m'indiquer la route pour rentrer cher moi.

Le plan de Zento allait marcher, il le sentait, car il faut l'avouer, les Shibusénien ne sont pas touse très futé. Ce qu'il venait faire ici était assez dangereux, il venait tuer un sorcier qui avait trahis leurs rangs0, mais Durzo Blint, son gardien n'était pas là, ce qui posais un problème dans la mesure ou, Zento ne pouvait pas combattre à pleine puissance à cause de l'âme du Shinigami, mais il y avait quelque chose qui tracassait Zento depuis un moment. Il y a trois moyens pour Zento de se faire repérer, soit il se fait griller par ces dires, où bien par ces gestes, soit il enlève son camouflâme, ou bien, troisième et dernière possibilité, il enlève sont camouflâme et son âme et camoufler par l'âme du sorcier qui est pour shibusen et donc rien ne ce passe, à moins qu'il y ait un manieur qui puisse voir la longueur d'âme des gens ce qu'il le percerait à jour. Ces trois possibilité était fort ennuyante pour Zento, mais dans tout ça il y avait un avantage. Si Zento enlever son camouflâme et que personne ne remarquer rien cela indiquerai deux choses. La première étant qu'il se pourrait que Le sorcier recherché était présent, et la deuxième étant qu'il n'y aurait pas ici de Meister assez puissant pour voir la longueur d'âme de Zento. Dans tous les cas, Zento ne retirait pas son camouflame avant qu'il ne soit sur à cent pour cent d'en sortir indemne. Mais Maintenant Zento n'avait qu'a éspéré que la Dite personne accepterait.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Ecole Buissonière ! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Ecole Buissonière ! [Libre] Ecole Buissonière ! [Libre] EmptyDim 4 Juil - 14:13

Notre jeune homme se leva tout en se tenant la tête à cause de quelques vertiges dus à la chaleur. Il resta figé quelques secondes en regardant dans le vide avant de comprendre toutes les circonstances qui avaient causé sa crise de délire. Les trois personnes qui se trouvaient dans la cour à ce moment-là semblaient croire qu'il était ivre, pourtant il n'en était rien. Le soleil lui avait frappé un grand coup sur la tête, et il était maintenant quelque peu embarrassé. Il s'approcha de l'homme au chapeau haut-de-forme et s'arrêta devant lui puis le scruta longuement, avant de le dévisager d'un regard perçant. L'homme semblait soutenir son regard, pourtant un détail le trahit. Ce type venait de se retenir d'avaler sa salive, engendrant un petit mouvement de glotte qui indiquait son malaise. Un silence écrasant pesa pendant un court instant, puis Shinji prit une expression indiquant sa surprise.

Il se mit alors à sourire et déclara haut et fort:

"Bah alors faut pas être timide comme ça ! Tu veux que je te montre la route ? Si tu veux on ira boire un truc en route, moi je meurs de chaud."

Le visage du bonhomme afficha un sourire confiant, mais ses yeux laissaient apparaître une sensation indéfinissable, mêlant malice et amusement. Shinji pensa alors que ce type allait en profiter pour faire la tournée des bars à son compte, mais cela ne le dérangea pas plus que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Ecole Buissonière ! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Ecole Buissonière ! [Libre] Ecole Buissonière ! [Libre] EmptyDim 4 Juil - 20:37

Je suis pas vraiment un gars qui est méfiant de nature, mais là ça n'a
plus rien de clair tous ça! Déjà ce gars qui dégage un truck spécial qui
demande son chemin. Je veux bien accepter. Un type encore plus étrange
mais dont je reconnais facilement le visage car je l'ai croisé plusieurs
fois dans les couloir de l'école apparait comme par magie et nous
pointe du doigt la grosse connerie qu'on a faites et en plaisantant. Lui
au moins je sais qu'il est pas réglo donc on peut toujours se démerder.
En plus la crispation de l'étranger quand il est arrivé m'a confirmé
mon pressentiment à son égard. Et maintenant, le ausschüler veut qu'on
l'accompagne je ne sais où pour faire je ne sais quoi.J'allais évidement refuser et le rembarrer dans les règles de l'art quand ce sale petit ivrogne se lève et accepte sa demande sans même prendre le temps d'y réfléchir. Réfléchit-il?Les voies du seigneur sont impénétrables comme on dit.

Je ne peux pas le laisser aller sans protection vu son état. Mais je ne peux pas non plus les accompagner comme ça. Je mets la main droite dans ma poche et envoie un sms à ma dokeru pour lui demander de nous suivre discrètement en forme animal. Je sais qu'elle est sérieuse et d'une grande intelligence et qu'elle rate aucun cours et patati et patata... mais la c'est une question de vie ou de mort. J'exagère un peu mais quand il est question de sécurité tout est permis. J'espére qu'elle va pas me rembarrer du fait qu'on est partenaire que depuis peu et en plus on est totalement différent. Mais je sais qu'au moins je peux compter sur elle en cas de coup dur.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Ecole Buissonière ! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Ecole Buissonière ! [Libre] Ecole Buissonière ! [Libre] EmptyLun 5 Juil - 21:05

Apres avoir posé sa question aux trois personnes en meme temps , il n'y en a qu'une qui a repondus, le mec au chapeaux, pour lui dire qu'il avait 25 ans et qu'il n'avait jamais seché un cour de sa vie :
"comment a t-il put realiser un tel exploit ?ne pas secher en toute une vie ,faut le faire !" pensa Canon .

Bref, il allait repliquer quand sans prevenir, le gosse par terre se lèva et proposa au type chapoté d'allait boire un coup , Canon qui n'etait pas contre une bonne bierre bien fraiche par une chaleur si opressante jeta un coup d'oeil au type au cheveux blanc pour voir si il etait d'humeur a boire un coup avec des inconnus, il le voit alors mettre sa main dans sa poche mais n'y prete guerre attention .
Avant que l'un des inconnus repondent a ce qu'a dit le gamin, Canon frappa dans ses mains puis pris la parole :


- Les gars , je ne suis pas contre prendre un verre mais laissez moi me presenter avant.
Enchanté, moi c'est Canon .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Ecole Buissonière ! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Ecole Buissonière ! [Libre] Ecole Buissonière ! [Libre] EmptyMar 6 Juil - 16:14

J'étais en plein cours, il faisait hyper chaud ce jour-là. J'avais reçu un sms « très urgent » pour me faire sortir de cours. J'avais prétexté alors de ne pas me sentir bien et j'avais eu la permission de sortir -ça pouvait servir de ne pas être mauvaise élève. Je m'étais alors transformée dans les vestiaires et étais sortie par derrière pour les suivre sous forme animale. Je me dirigeais alors vers la cour et m'allongea dans l'herbe, à proximité d'eux pour les avoir à l'œil.



" Les gars, je ne suis pas contre prendre un verre mais laissez moi me présenter avant. Enchanté, moi c'est Canon. "



D'accord, il allait falloir les suivre pendant qu'il iraient boire un verre, vive la canicule !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Ecole Buissonière ! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Ecole Buissonière ! [Libre] Ecole Buissonière ! [Libre] EmptySam 10 Juil - 17:12

Bon alors pour commencé, j'aimerai vous faire part de quelque chose concernant vos rp. Ce que je m'apprête à vous dire n'est peut être pas très ''fun'', mais il faut le faire. Alors c'est concernant, la taille de vos rp, on dit certes ''quantité n'est pas gage de qualité'' mais la... Essayer au moins de faire un minimum de 10 lignes, pour qu'au moins on sache que vous vous intéresser au rp, et à ce qu'il se passe dedans. Merci de bien vouloir prendre en compte ma remarquer. Maintenant place au rp ;) et juste J'ai un probléme de bonpatron donc je corrigerai les fautes lorsque se foutu site marchera correctement >.< Merci de ne pas me sauté au cou. Je vais voir Isaac si il veut bien m'aider... Ou durandal T_T




Il était une fois, l'histoire d'un caméléon, qui détestait une ville. Cette ville se nommait ''Death City''. Cette ville était gage de mauvais souvenir pour lui, elle lui rappelait un passé qu'il avait voulu renier, oublier, et maintenant étant présent dans cette ville, il voyait défiler toute sa vie devant lui. Zento était triste, un passé qui a été renié ne devait jamais refaire surface et ça Zento était entraine d'en faire la maudite expérience. Il était à Death City devant l'école des faucheurs d'âme alias Shibusen, accompagné de trois autres personnes, dont il ne savait vraiment rien. Celui étant au sol regardât longuement Zento, il le regardait comme pour dire quelque chose. Un court moment de silence donné à l'atmosphère une impression lourde, comme ci quelque chose nous hantais tous, et que nous avions quelque chose à nous reprocher, mais Zento n'eut pas beaucoup le temps de se sentir comme imprégné de cette sensation, qu'il devait encore une fois prouver qu'il n'était pas un sorcier, ou faire tout comme. Le jeune homme qui était assis se releva, et prit la parole d'un ton assourdissant pour déclarer:




-''Bah alors faut pas être timide comme ça ! Tu veux que je te montre la route ? Si tu veux on ira boire un truc en route, moi je meurs de chaud."

-''bingo, pensa Zento, et de un, reste plus que les trois autre ''

En effet, Le caméléon devait attirer les personnes hors de la ville, afin de les questionner, et si est, en tuer un ou deux. Alors que Zento tournait la tête vers le second personnage, et qu'il allait lui proposer d'aller boire un verre tous ensemble, il fît quelque chose d'étrange, une chose étrange qui poussa Zento à s'interroger sur la vrai identité de la personne, cela faisait deux fois qu'il se méfier de quelque chose, ou du moins qu'il faisait quelque chose qui le trahissait, était-ce un simple tic, ou une façon d'avertir quelqu'un, ou bien autre solution, une capacités d'attaque pour se défendre... Cette personne n'était pas clair du tout et ce qui prouva à Zento, qu'encore une fois il ne devait pas le lâcher d'une semelle. C'est alors que la troisième personne pri la parole pour se présenter:

''- Les gars , je ne suis pas contre prendre un verre mais laissez moi me presenter avant.
Enchanté, moi c'est Canon .''


Alors ce jeune homme s'appelait Canon. Cela plaisait au sorcier, mais il préférer comme même son prénom à lui, mais ça... C'était dans sa nature. Alors il ne restait plus que la personne très suspecte à convaincre, mais il y avait quand même une autre solution. Ils pouvait le laisser là, et quand il aurait finit d'interroger les deux autres, il reviendrait. Oui c'était un bon plan, et pour le prouver, Zento dit à haute voix:

-''Allons bon mes amis, nous y allons je commence à ne plus en pouvoir sous cette chaleur''

Alors Zento fit volt-face, et avança les épaules relever, la tête haute, et le torse bombé sans pour autant que tout le monde le remarque, c'était juste de l'amour propre que de ce tenir comme un homme, ce qu'il avait l'habitude de reprocher à Durzo Blint qu'il lui avait l'habitude de marchait les mains dans la poche avec son échanger qui lui cachait les trois quarts de sa figure mais vu sa gueule, il faisait bien de la cacher. Alors que Zento ne venait de faire que quelque pas, il se retournat afin de vérifier si tout le monde le suivait. Et la, au plus grand espoir de Zento, c'était le cas. Tout le monde l'avait suivit, et chacun avait ses raisons, mais le chemin allait être rude pour eux.
Le petit groupe marchait depuis un moment déjà, et Zento attendit ce moment depuis si longtemps, il allait traverser la limite de Shibusen, il allait franchir la protection de l'âme du Meister le plus puissant. Les autres n'ont pas réussi à déceler la vrai identié de Zento, et c'était parfait. Le groupes composait de quatre personnes avançait assez lentement, mais le moment était proche, très proche! Alors comme Zento était au devant du groupe, qu'il marchait plus vite que les autres il se retourna afin de dire quelque chose, tout en marchant:

-'' Mes amis, je vais vous montrer l'un de mes talents ''

Zento n'allait pas les attaquer, loin de lui l'idée de mourir, mais il allait faire un démonstration de ses talents d'acrobate. C'est alors que Zento fléchit les genoux, et accumula une grande force dans ses jambes et l'utilisa pour sauter à environ cinq mètres du sol. Ceci n'était qu'une mascarade afin de les distraire de la sensation qu'il ressentiront lorsque Zento arrêtera son camouflâme. Une fois Zento en l'air il tournait sur lui même la tête en bas et les jambes côte à côte. Zento l'avait fait, il avait arrêter sa technique sans que personne ne s'en rend compte. Il avait à la façon d'un caméléon, c'est à dire d'une façon qu'on pouvait décrire comme étant ''stylés'' ou bien ''classe''.
- ''Alors Alors,s'écria Zento, ça vous a plus ??''

Et, d'une façon pas très élégante, il se retourna et continua son chemin. Il venait à peine de traverser la barrière du Shinigami alors il ne pouvait pas directement lancé un combat contre un, se serait du suicide. Il valait mieux attendre quelque mètres afin de pouvoir se battre sans risque qu'une centaine de Meister débarque. Le jeune homme marchait alors, seul à l'avant du groupe et il repensait au trois personne qu'il l'accompagnait, le dernier à être venu, Zento ne savait que son nom et cela l'inquiété, et surtout l'impression qu'il dégageait n'était pas du tout semblable à la sienne, ou bien à celle des deux autres, alors d'une façon discrète, il ralentit de façon à être à côté de la dite personne, et doucement à l'oreille Zento lui chuchotât:

-'' je t'aime Qu'est tu donc réellement? Ne t'avise pas de crier ou de répondre d'une façon bizarre, répond d'une façon naturelle ! ''

Zento avait placé une main derrière le dos de Canon, près à lui enfoncer ses griffes au moins écart.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Ecole Buissonière ! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Ecole Buissonière ! [Libre] Ecole Buissonière ! [Libre] EmptyLun 12 Juil - 20:03

-''Allons bon mes amis, nous y allons je
commence à ne plus en pouvoir sous cette chaleur''


Je suis méfiant. Je suis tendu. Je suis le groupe. Je n'ai pas vraiment le choix. Car soit je les laisse au main de cet inconnu, soit je garde un œil sur eux et surtout sur lui. C'est vrai qu'ils ont l'air de bien s'amuser, ils ont même l'air de ne pas se rendre compte qu'un coup fourré est caché derrière tout ce bonheur.
Et ce gars est le seul responsable. Il suffit qu'il débarque de je ne sais où, qu'il propose d'aller se saouler un bon coup, et voilà que les faibles d'esprits suivent sans même poser de question.
On dirait qu'ils n'ont peur de rien, mais en réalité c'est de l'inconscience. Je pourrais dire de la témérité, mais il n'y a aucun danger dans le coin. Enfin je crois. Qui nous dit que ce n'est pas un piège?

Je suis du moins rassuré par la présence réconfortante de ma chère dokeru. Maintenant que je sais qu'elle est là et qu'elle nous suit de loin, je suis certains qu'au moins on pourra toujours nous retrouver.
Mais la façon de parler et de discuter avec les élèves de shibusen commence peu à peu à me mettre en confiance. Je crois plutôt que j'en ai marre d'être sur mes gardes et que savoir qu'on est surveillé par une personne sûr me fait lâcher prise.
Je commence à avoir super chaud là. J'ai comme l'impression que sa proposition tombe finalement à point nommé. Et je ne crois pas que l'alcool soit autorisé dans shibusen. C'est pour ça qu'ils nous a proposé d'aller hors de l'école. Je comprends tout! Je me fais peut- être du soucis pour rien.

-'' Mes amis, je vais vous montrer l'un de mes
talents ''


Il fait alors des acrobaties d'une incroyable qualité! J'ai voyagé dans le monde entier et je peux vous dire une chose, ces acrobaties égales les plus grands acrobates de cirques.
Je n'ai jamais vu autant de classe et de drôlerie en un seul show. On a l'impression qu'il a fait ça toute sa vie et qu'il est né pour ça. Son saut est magnifiquement exécuté sans le moindre défaut et à une hauteur sans pareille! Et en plus il finit par une magnifique volt-face où il s'en va avec l'élégance d'un cygne. Que dis- je? D'un paon! Je suis séduis, Je dit un grand OUI!

J'ai comme l'impression que cet homme possède des atouts que nous ne pouvions soupçonner. Je me demande ce qu'il nous cache encore dans sa manche. Peut- être même est- ce un magicien?
En tout cas, il commence à m'intéresser. Même si je garde de grandes réserves à son égard. Je suis encore très sceptique quant à sortir avec un inconnu, mais il s'en sort bien côté "séduction du publique".

Je le regarde depuis un moment pour détecter d'éventuelles tâches qui pourrait trahir son beau tableau, mais je ne trouve rien. Juste un homme comme les autres qui a du charisme.
Mais soudain, il se rapproche de Canon et se colle un peu à lui. Je n'entends pas ce qu'ils se disent, mais je ne vais pas m'inquiéter pour si peu!
En plus je deviens ridicule avec mes analyses inutiles. Je ne sais pas pourquoi, mais depuis qu'il est là, je cherche sa petite bête comme si je n'avais pas de vie. Je dois profiter de cette belle et chaude journée pour passer du bon temps avec mes camarades d'école.

Je jète une dernière fois un coup d'œil aux alentours pour voir si Mya me suis toujours et je continue d'observer le paysage me détachant de plus en plus de l'étrange étranger.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Ecole Buissonière ! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Ecole Buissonière ! [Libre] Ecole Buissonière ! [Libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ecole Buissonière ! [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mais qui arrache l'herbe de l'école?
» Une autre journée d'école [ PV Black*Star]
» l'ecole est vide ? suite de promenade de nuit dans un salle de classe ( Canon , Kilik , Anna )
» Nyu?(libre)
» Découvert? [PV: Libre :D]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Rpg-