Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Nyu?(libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous


Invité


Invité


Nyu?(libre) Empty
MessageSujet: Nyu?(libre) Nyu?(libre) EmptySam 6 Mar - 10:41

Bon dieu...Lyssiar avait prit la fuite de son laboratoire depuis près de trois ans, et depuis tout ce temps c'était le première foi qu'elle sortait voir ce qui se passer dehors...Bon! Le soleil briller sur Death City, et les lieux sembler calme. Tiens? Depuis quand elle se trouver à Death city? La dernière foi qu'elle avait regarder l'extérieur, elle était à Paris.Lyssiar sous sa forme de chat rouge sang se posa au milieu de la cour pour réfléchir à ce détail troublent. Alors....Après avoir rencontrer un aligator albinos il y a de cela deux ans elle avait bifurquer au hasard, c'était prise les pattes dans des vielle spaghetti Bolognaise, ce qui l'avait fait tombée à l'eau. Elle avait dut dérivée durant presque trois mois, elle ne put se sortir des eau froide que grâce à un genre d'iceberg qui flotter. Quand elle fut de retour au sec, elle suivit une vague odeur de goyave....attend! Si on fait le point là, en moins d'un ans elle est passée des égout de Paris, à ceux de New York, puis de Rome et de Moscou pour se diriger vers Port-au-prince...Abrégeons ses voyages.... Ainsi donc, après avoir fait le tour du monde dans les égout sans jamais en sortir elle s'était retrouver à Death City. Deux chose à retenir de cette histoire! De un, tout les égout mondial son relier par un chemin mystique que seul les idiote peuvent suivre! De deux Lyssiar fouet un peut après trois années dans les égouts....Rectification! comme elle est passer sous un parfumeur avent de sortir elle sent bon le lys himalayen. Bon ce mystère élucider, Notre petite Lyssiar se demanda ce qu'elle pouvait bien faire dans ce nouveaux monde qui s'offrait à elle. Par chance elle était dans un bon jour, et ne semblait pas prête a passer en mode tueuse psychopathe...a moins que...Enfin bref! S'étirant langoureusement, elle reparti vers sa cachette pour reprendre forme humaine et prendre ses vêtements fraichement voler dans une boutique locale. Car sans eux, elle se serait retrouver nues comme un vers...Enfin non pas que cela la dérange mais bon... Une foi habiller, elle revint dans la cour du Shibusen fascinée par ce grand bâtiment, et intimement persuadée qu'elle devait entrée.

"La seul chose qui m'inquiète est de savoir où je vais pouvoir mangée alors que je n'ai pas un sous en poche!"

Et c'est à ce moment là que son ventre se souvint lui aussi qu'il n'avait pas manger depuis la veille. Mais même ce bruit normalement si disgracieux avait chez la jeune fille un coter touchant et mignon. Lyssiar se posa a nouveaux au centre de la cour se demandant si elle allait mourir de faim avent de trouvée une solution.

"Nyaaaaaaaaaaaaaaaaa!"
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Masculin
Messages : 656

Feuille de personnage
Expérience :
Nyu?(libre) Left_bar_bleue0/0Nyu?(libre) Empty_bar_bleue  (0/0)
Points Job:
Nyu?(libre) Left_bar_bleue0/0Nyu?(libre) Empty_bar_bleue  (0/0)
Musashi Yamato




Nyu?(libre) Empty
MessageSujet: Re: Nyu?(libre) Nyu?(libre) EmptySam 6 Mar - 11:35

*Nous voilà devant la porte d'une chambre d'un appartement de Death City. Sa doit faire une vingtaine de minutes que l'on entends une sonnerie...de réveil probablement...Au bout de vingt minutes, on entends un autre bruit plus lourd...et la sonnerie a disparue...on peut en déduire que le réveil a dû sacrément morflé. On entends ensuite un autre cri dans le genre: "MERDE! J'SUIS EN R'TAAAAARD!!!"...Et ça c'est le cri typique du samouraï à la bourre, plus communément nommé Musashi. Suivit alors un long silence de dix minutes environ après le hurlement, la porte s'ouvre soudain dans un grand coup de pied de notre camarade et ce referme de la même manière! Il est d'une délicatesse ce type...Notre samouraï favori déboule dans les escaliers à une vitesse paranormale...Et arrive dans la rue ou il tape le sprint qui sera probablement un des plus rapides de sa vie! Continuant de la sorte jusqu'à l'énorme bâtiment qu'est Shibusen, il arriva à l'entrée lorsqu'il entendit comme...un gémissement? Il s'arrête net dans sa course et reste sur place quelques secondes...Il sent que ça vient de la cour! Suivant le bruit à l'oreille, il se retrouve en trois secondes à l'endroit même ou retentit ce bruit étrange. Le bruit continuait...scrutant les environ avec un regard intrigué, il vit une personne brailler au loin...nan...miauler?! S'approchant doucement et discrètement de cette personne, il vit alors que c'était une jeune femme...elle n'était pas de Shibusen, c'était sûr, sinon Musashi l'aurait reconnu même si il n'avait pas énormément d'amis ici...Arriver non loin dérrière elle et inquiet un peu pour cette personne qui semblait perdue, il lui posa sa main sur l'épaule droite:*

"Hey, ça va?"

*Notre cher Musashi, bien que combatif et débile à souhait, était tout de même quelqu'un de très gentil et généreux dans le fond...d'ailleurs, ça pourrait bien lui porter à tort à l'avenir...mais bon! En tant que samouraï, il ne pouvait pas laisser quelqu'un dans la difficulté à l'abandon, comme ça! C'était contre sa nature et étant donné que notre ami la tronçonneuse n'en faisait qu'à sa tête... Il attendait une réaction de la jeune femme, espérant ne pas l'avoir effrayer*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Nyu?(libre) Empty
MessageSujet: Re: Nyu?(libre) Nyu?(libre) EmptySam 6 Mar - 13:23

Cela fessait environs dix minutes que notre petite Lyssiar s'était posée sur le centre de la cour, et donc autan de temps qu'elle miaulait de désespoir. Comme quoi, elle relevait plus du chat que ses consœur de race...Mais soudain ne mains se posa sur son épaule, et une voie inquiète se fit entendre.

"Hey, ça va?"

Lyssiar tourna son petit visage au bord des larmes et répondit d'une voie faible et plaintive.

"Nyan! Mya à faim! Mya nya rien myanger depuis hier! Et Mya nya pas d'argent!"

Et oui, plus Lyssiar rester longtemps sous forme humaine, et moins elle était capable de s'exprimer de façon normale...Unze des nombreuse anomalie de la jeune fille, elle parler humain sous forme de chat, et revenait de plus en plus au langage des chat sous forme humaine. Passons sur ce détail pour revenir à nos deux bras casser. Lyssiar regarda d'un aire à la foi espérant, et plaintif le nouveaux venu, et son ventre poussa à nouveaux son petit cris de famine mignon et pitoyable.

~Griiiiiiyouiiiiiiiyouiiiiii~

Lyssiar se mit alors à rougir, ce qui physiquement se résuma à deux petite barres rose sous les yeux...Elle regarda le jeune homme et demanda de sa petite voie plaintive.


"Vous pouvez aider mya? Si vous aider mya, mya vous servira! Mya peut tout faire pour vous si vous le voulez!"
Revenir en haut Aller en bas
Hikari


Féminin
Messages : 928
Age : 28

Feuille de personnage
Expérience :
Nyu?(libre) Left_bar_bleue2074/3500Nyu?(libre) Empty_bar_bleue  (2074/3500)
Points Job:
Nyu?(libre) Left_bar_bleue2045/2220Nyu?(libre) Empty_bar_bleue  (2045/2220)
Hikari




Nyu?(libre) Empty
MessageSujet: Re: Nyu?(libre) Nyu?(libre) EmptySam 6 Mar - 15:05

L'entrée et la cour de Shibusen était complètement déserte, il faut dire que à cette heure-là, les élèves étaient déjà censé être en cours en train d'étudier. Hikari montaient tranquillement les escaliers de l'académie sans trop se presser, ce n'était pas et se ne sera pas la première fois qu'elle serait en retard en cours même si elle était considéré comme une assez bonne élève, elle n'était jamais à l'heure pour aller étudier sur sa chaise derrière son bureau en train de somnoler sur ses cahiers et ses livres. La jeune fille marchait les bras derrière la tête en regardant vers le ciel comme elle avait l'habitude de le faire, toujours rêveuse en train de regarder les nuages se balader dans ce fond bleu ciel. Elle pensait tranquillement à son débile de frère qui était parti à Paris en Europe, il y a déjà maintenant cinq jours, elle s'inquiétait un peu pour lui même si au fond, elle savait qu'il ne risquait rien avec son idiotie qui pouvait l'aider dans n'importe quel situation. La jeune Yagami marcha encore et encore lorsqu'elle se prit un mur comme à chaque fois qu'elle regardait autre part, toujours en train de se prendre soit quelqu'un, soit un poteau ou comme cette fois un mur. Hikari se frotta le front, elle allait encore avoir une bosse même si son front était habitué depuis le temps qu'elle se prend les murs. Elle soupira un bon coup en fermant les yeux puis reprit une grande inspiration pour avoir le courage d'aller jusqu'en cours mais son élan de courage fut interrompu par un jeune homme aux cheveux brun assez clair passa comme une furie à côté d'elle, il devait être tellement occupé à courir qu'il n'a pas eu le temps de remarquer Hikari. La jeune manieuse réfléchit un petit moment sur ce qu'elle venait de voir lorsqu'elle réalisa qu'il s'agissait de Musashi qui était surement encore en retard mais lui c'était logique, le jeune homme passait parfois son temps à dormir un peut n'importe où à l'académie, des fois dans un arbre ou bien sur le toit de l'école, il arrivait parfois qu'il dormait un peu en cours mais il était quand même niveau deux et bientôt trois. Enfin pas le temps de penser à ça, elle continua son chemin, elle pénétra dans la cour de Shibusen qui était vide à une exception près, il y avait deux personnes qui se trouvait au centre, une jeune fille qui ressemblait étrangement à un chat, elle avait les yeux et les cheveux rouge sang et il y avait Musashi accroupit juste à côté, Hikari se rapprocha des deux personnes.

- Qu'est-ce qui se passe ici ??


Hikari s'accroupit à côté de Musashi et regarda le jeune fille couchée au sol, la jeune manieuse examina attentivement la petite chatte aux poils rouges sangs et elle en déduit que la petite demoiselle avait sans doute faim, vu que son estomac ne faisait que de drôle de bruit afin de se faire entendre. Hikari se tourna vers Musashi et elle lui demanda d'aller chercher quelque chose à manger sur le champ.


Dernière édition par Hikari le Ven 28 Mai - 0:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Masculin
Messages : 656

Feuille de personnage
Expérience :
Nyu?(libre) Left_bar_bleue0/0Nyu?(libre) Empty_bar_bleue  (0/0)
Points Job:
Nyu?(libre) Left_bar_bleue0/0Nyu?(libre) Empty_bar_bleue  (0/0)
Musashi Yamato




Nyu?(libre) Empty
MessageSujet: Re: Nyu?(libre) Nyu?(libre) EmptySam 6 Mar - 18:34

*Gné? Musashi fut surpris de voir cette jeune femme comme ça, les yeux larmoyants avec une si petite voix...C'était le portrait même de la jeune femme en difficulté! Hé bé...Musashi tourna la tête pour regarder l'école...Vu l'heure qu'il était, c'était fin mort pour aller en cours...De plus, il allait avoir Stein! Et avec son sadisme, il lui ferait probablement subir un traitement de faveur...comme nouveau cobaye! Se retrouver sur le billard pour un retard...ça semblait irréel! Pas avec lui! Hors de question d'aller en cours aujourd'hui! Ré-entendant ce bruit venant de l'estomac de la jeune fille, il soupira donc en ayant un léger sourire sur les lèvres. Elle était mignonne. Elle lui faisait penser à lui plus jeune lorsqu'il faisait le crétin à la maison...que de souvenir et de nostalgie...Il l'appréciait déjà sans même la connaître. Mais...la seconde phrase de la jeune femme irrita Musashi. C'était pas un esclavagiste! Il lui dit alors:*

"Un simple Merci suffira tu sais"

*Lui répondit-il en souriant. Ce sourire...Musashi l'avait souvent sur le visage...Non, pas le sourire déterminé de "J'vais te casser la gueule!" mais plutôt celui du grand frère... Il entendit alors un bruit de pas, juste à sa droite...et un frisson lui parcouru tout le corps! Il priait intérieurement pour pas que ce soit Sid! Ce maniaque du règlement lui referait un énième sermon de trois plombes pendant lequel on pourrait crever trois fois! Tournant la tête lentement, il vit alors une jeune femme. C'était qui? Mmh...Musashi ne la connaissait pas. Il la fixa donc quelques secondes pour voir si il avait pas un oubli comme à l'habitude...mais nan. Il ne la connaissait VRAIMENT pas...Musashi re-concentra son attention sur la jeune femme de tout à l'heure...Elle avait un truc...que Musashi n'arrivait pas à trouver mais quelque chose rendait cette jeune femme...exceptionnelle en son genre...Rappelons que Musashi n'est pas le meilleur exemple de l'intelligence...Musashi entendit alors l'ordre d'Hikari...dans un soupir, il proposa une idée:*

"Perso, j'ai pas l'intention d'aller en cours...alors j'pense rentrer chez moi...Sa vous dirait de venir?"

*Il demanda cela tout en haussant un sourcil. Il espérait juste que ces deux jeunes femmes ne verraient pas une quelconque entourloupe dans cette phrase! Après tout, mieux vaut être paré à tout alors...il prévoyait le fait qu'elles puissent lui coller un pain en le traitant de pervers...Mais ce serait terriblement vexant et stupide de leurs parts! Merde! Et puis fallait le vouloir pour y penser...mais comme il disait, faut être paré à toute éventualité. Musashi laissa alors s'afficher son sourire joyeux sur son visage, attendant une réponse qui serait, il l'espérait, positive. De nouvelles amies...cette idée le réjouissait plus que tout!*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Nyu?(libre) Empty
MessageSujet: Re: Nyu?(libre) Nyu?(libre) EmptySam 6 Mar - 20:26

Après trois ans dans les égouts à ne manger que des rats, Lyssiar voyait poindre au loin l'ombre d'un vrais repas. La technique de l'apitoient pour avoir ce que l'on veut était une des armes les plus redoutable des chat...et quand en plus on y met une touche d'humanité, cela devenait quasiment imparable. Mais en plus pour le coup elle avait vraiment faim à s'en faire hurler famine le ventre. Alors que la première personne qui l'avait trouver lui dit clairement qu'il ne voulait qu'un simple "merci" pour cette aide, une nouvelle tête arriva. Cet foi ce fut une jeune fille, et la réaction de la petite Lyssiar fut un peu plus nerveuse. Se mettant instinctivement en boule à l'arrivée de celle-ci, elle se détendit quand elle se révéla être une gentille fille. Car oui, dans le projet Nekosame, le trois quart des scientifique était des femme...comme le trois quart des cobaye d'ailleurs. Mais une foi la peur de la nouvelle passer, Lyssiar put sans mal comprendre ce que venait de proposer le jeune homme. Les yeux remplit d'étoiles, et puisant dans ses maigre réserve d'énergie, la demoiselle sauta au cou de Musashi en lui disant de sa petite voie.

"Mya est daco! Mya est myême nyou tas fait daco! Mya te suivra chez toi!"


Dans son saut, la petite robe qu'elle portait se leva assez pour dévoiler....l'absence totale de sous vêtements de la jeune fille. Car oui, elle avait trouver une robes....mais ni culotte, ni soutif. Et comme qui plus est elle avait prit sa robes dans un sex shop, elle n'était pas vraiment faite pour couvrir grand chose. Mais une foi la robes tombée, la petite queue de notre Lyssiar se mit à faire des aller de retour de droite à gauche pour canaliser de l'énergie pour se relever et suivre le jeune homme. C'est alors que la petite se rendit compte d'une chose....elle ignorer le nom de son sauveur. De sa petite voie, elle dit alors.

"Mya se nomme Lyssiar! Et toi? Mya voudrait savoir le nom de celui qui l'a sauver de cette méchante faim qui la fessait souffrir!"

En plus d'avoir formuler sa question de façon simple, elle avait fait l'effort de retenir son coter chat pour le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Hikari


Féminin
Messages : 928
Age : 28

Feuille de personnage
Expérience :
Nyu?(libre) Left_bar_bleue2074/3500Nyu?(libre) Empty_bar_bleue  (2074/3500)
Points Job:
Nyu?(libre) Left_bar_bleue2045/2220Nyu?(libre) Empty_bar_bleue  (2045/2220)
Hikari




Nyu?(libre) Empty
MessageSujet: Re: Nyu?(libre) Nyu?(libre) EmptyDim 7 Mar - 1:50

La jeune fille avait donné l'ordre au jeune homme qui mit un moment à réagir, tout d'abord, il l'avait fixé pendant quelques minutes sans rien, surement se demandait-il qui était-elle et ce qu'elle faisait là au lieu d'être en cours. Hikari regardait la jeune dôkerus qui s'était mise en boule lorsqu'elle était arrivée, elle devait sans doute avoir peur d'elle, tout à coup, Musashi qui se trouvait à la gauche de la jeune manieuse, dit qu'il n'irait pas en cours et qu'au lieu de ça, elles pourraient toutes les deux venir chez lui. Hikari regarda Musashi d'un air songeur ce que venait de proposer le jeune homme était assez étrange, en temps normal, il se serait prit une bonne droite de la part de la jeune fille mais elle réfléchit avant d'agir et elle se demanda si elle devait lui faire confiance ou bien se méfier de lui, elle se demanda quoi faire car si il avait d'autres idées en tête ça pourrait mal tournée... La jeune Yagami secoua la tête afin de reprendre ses esprits et arrêta tout de suite de penser à ça, elle regarda de nouveau la jeune fille qui était couché au sol, elle avait l'air très mal en point. La jeune manieuse resta silencieuse pendant un moment, elle préféra ne rien dire d'un côté, elle ne connaissait Musashi que très peu, d'ailleurs si elle le connaissait, c'était seulement parce qu'elle avait entendu parler de lui par d'autres élèves de l'académie. La jeune Yagami ne dit plus rien lorsqu'elle entendit une petite voix sortir de la bouche de la jeune dôkerus qui était à terre, celle-ci était d'accord pour suivre Musashi chez lui, Hikari ne comprit pas sa réaction, elle ne connaissait même pas le jeune homme en face d'elle mais elle était quand même d'accord pour le suivre, la petite chatte aux poils rouges sang sauta dans les bras de Musashi malgré son état. Hikari sourit en la regardant faire et elle se dit que si une jeune fille de son âge avait confiance en Musashi pourquoi elle n'en ferait pas autant, Hikari se tourna vers le jeune homme en lui souriant, la petite était toujours dans ses bras.

- Bon je suis d'accord moi aussi

Après tout, c'était l'occasion de faire connaissance avec une arme démoniaque comme Musashi alors ce serait idiot de refuser et puis la jeune dôkerus avait quand même l'air d'avoir très fin et il serait plus prudent de lui donner à manger rapidement. Hikari souriait toujours aux deux personnes à côtés d'elle quand la petite fille demanda à Musashi comment il s'appelait, Hikari ricana un petit peu, elle trouvait la scène assez touchante et un peu humoristique de son point de vue.


Dernière édition par Hikari le Ven 28 Mai - 0:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Masculin
Messages : 656

Feuille de personnage
Expérience :
Nyu?(libre) Left_bar_bleue0/0Nyu?(libre) Empty_bar_bleue  (0/0)
Points Job:
Nyu?(libre) Left_bar_bleue0/0Nyu?(libre) Empty_bar_bleue  (0/0)
Musashi Yamato




Nyu?(libre) Empty
MessageSujet: Re: Nyu?(libre) Nyu?(libre) EmptyDim 7 Mar - 9:50

*Musashi fut agréablement surpris que la jeune femme lui saute dessus. C'était assez agréable d'être considéré comme un sauveur...notamment pour un samouraï comme Musashi! Dés qu'il s'agissait d'honneur ou de quoi que ce soit d'autre, ça le rendait fier. A ce geste, il afficha alors un joyeux sourire. Finalement la journée allait pas être si pourrie! C'est vrai que ce matin, il pensait à une journée pas terrible...L'idée de finir sur le billard de Stein...la trouille de sa vie! En restant sur sa lancé de joie, il fut d'autant plus réjouit lorsque l'autre jeune femme accepta aussi de venir. Il ne la connaissait pas encore, mais se faire une nouvelle amie ne lui ferait pas de mal...Plus on est de fous plus on rit! Il ré-entendit la voix féline de la p'tit Dôkeru qui lui demandait son nom. Musashi lui sourit gentillement en lui répondant:*

"Moi c'est Musashi, enchanté p'tite Lyly"

*Avec la mémoire à propos de nom qu'il avait et un nom aussi peu simple à prononcer, Musashi allait forcément merder! Donc il préférait lui donner un surnom. De plus, c'était terriblement mignon avec l'apparence de cette jeune femme. Il ouvra donc le pas et d'un geste de main, leur dit de le suivre. Son appartement n'était pas vraiment loin de Shibusen, fallait juste descendre la rue pendant deux centaines de mètres et hop! Marchant tout trois dans la rue, il finirent par arriver au bout de 10 petites minutes de marche à l'immeuble. Ils entrèrent et montèrent au dernier étage de cet immeuble. Au dernier étage, une seule porte tout au fond du couloir...Oui, c'était celle de chez Musashi. Il ouvra d'ailleurs la porte en tournant simplement la poignée...Il avait pas eu le temps de fermer...Bon, il ouvrit la porte de sa demeure, laissant passer les dames d'abord...La maison de Musashi était assez...étrange. Il y avait une petite cuisine dans le coin, avec une table juste à côté. Sur les mur ce trouvait plusieurs sabres accrochés... Plus loin ce trouvait un canapé avec une petite table juste devant ainsi qu'un écran plat devant le tout. A droite ce trouvait un couloir...Deux portes à gauche, une à droite. Chacune des portes était coulissantes. Une habitude de Musashi qui avait remplacé ces débiles portes à poignée par ça. Réflexe débile de samouraï...ou débiles tout court? Passons. La porte de droite donnait sur une chambre dans laquelle ce trouvait un lit, une table de chevet, un bureau et une armoire. Les deux portes à gauche donnaient sur la salle de bain et la chambre d'ami...Qui n'avait pas servit une seule fois depuis qu'il était là, mais bon. C'était le seul appartement restant, que voulez vous? Musashi ferma la porte dérrière eux. Il se dirigea vers le frigo et demanda alors aux deux jeunes femmes:*

"Vous mangez quoi?"

*La cuisine, ça le gênait pas. Sa faisait un long moment qu'il vivait seul alors il se débrouillait très bien dans ce domaine...Puis il sentit comme...un truc qui lui brûlait chaudement le cœur...Ça faisait un moment qu'il n'avait pas eut quelqu'un qui vienne chez lui...Ça lui faisait réellement plaisir...Attendant une réponse des jeunes femmes, il s'occuperait de faire à manger pendant qu'elles pouvaient s'assoir, tranquillement*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Nyu?(libre) Empty
MessageSujet: Re: Nyu?(libre) Nyu?(libre) EmptyDim 7 Mar - 10:44

Lyssiar fut plus que ravie d'apprendre le nom du jeune homme, et encore plus que celui-ci lui ai donner un surnom...Pour Lyssiar avoir un surnom donner par celui qu'elle avait voulut servir, c'était un plaisir sans nom. De son coter la jeune femme sembler avoir remarquer que Lyssiar avait un peu peur d'elle. Mais ne voulant pas rester sur des aprioris, la petite Dôkeru profita de la marche vers l'appartement de Musashi pour tenté de faire connaissance. Mais ce fut avec grande difficulté, car elle était déjà très faible. Ainsi, de sa petite voie miaulant elle s'adressa à ses deux compagnons en même temps.

"Mya ne sait pas trop où elle est! Mya s'est enfuit il y à longtemps d'un lieu tout gris et depuis elle vivait dans le dessous! Si mya à bien comprit, elle n'est plus à Paris! Au fait Myadmoiselle, comment Mya doit vous appeler? Mya ne peut pas oublier sa peur des femmes sans connaitre ton nom!"

Quand Yagami eut répondue, l'appartement de Musashi fut en vue. La porte une foi ouverte, Lyssiar eut le plaisir de voir à quoi ressembler un "appartement" pour dire, entre sa cellule des laboratoire, et les égout, la petite n'avait pas eut l'occasion de découvrir le monde réelle. Mais très vite de vieux réflexe inscrit dans les gêné décadent des chat se réveillèrent, comme l'appel du canapé. Alors que Musashi demander ce qu'elle et Yagami voulait, Lyssiar se dirigeait à pas feutrée vers le canapé. C'est pourquoi elle répondit de sa petite voie distraite.

"Mya veut bien manger ce que Myusashi veux, tan que se ne sont pas des souris!"

Et une foi arrivée à portée du canapé, elle sauta dessus et se roula en boule au tour d'un coussin. Elle attendit la suite des événement dans une sorte de torpeur, ronronnant de plaisir car pour une foi depuis près de trois ans elle pouvait s'allonger sur une chose douce et modeleuse. Rien ne compter plus pour Lyssiar que cet état de bien être.....à part le repas qui se préparé. Somnolant a moitié, elle se mit à marmonnée dans sa torpeur.

"Nyaaaa! Mya ne veut pas se battre! Nyan myademoiselle Nekoname! Nyan!"


Il semblerait que la béatitude de la jeune Lyssiar prit très vite fin.
Revenir en haut Aller en bas
Hikari


Féminin
Messages : 928
Age : 28

Feuille de personnage
Expérience :
Nyu?(libre) Left_bar_bleue2074/3500Nyu?(libre) Empty_bar_bleue  (2074/3500)
Points Job:
Nyu?(libre) Left_bar_bleue2045/2220Nyu?(libre) Empty_bar_bleue  (2045/2220)
Hikari




Nyu?(libre) Empty
MessageSujet: Re: Nyu?(libre) Nyu?(libre) EmptyDim 7 Mar - 16:09

Hikari avait écouté tranquillement, Musashi répondre à Lyssiar avec un grand sourire et que le jeune homme est surnommé la jeune dôkerus "Lyly", la jeune Yagami trouvait ça mignon, bien plus facile à prononcer et un peu plus court à retenir. La scène entre la petite demoiselle et l'arme était très touchante, la p'tite Lyly considérait Musashi comme un héro ce qui fit sourire Hikari qui les regardait. Après avoir fini de se présenté à la jeune dôkerus, le jeune homme se leva et ils fient signent aux deux filles de le suivre. Hikari et la Lyssiar le suivirent, ils sortirent de l'école et se dirigèrent vers l'appartement du jeune homme. Pendant le chemin, Hikari ne parla pas, elle resta calme et n'osa pas en placer une lorsque tout à coup, la petite demoiselle commença à parler d'elle et demanda à la jeune Yagami comment elle s'appelait, Hikari la regarda longuement avant de lui répondre, ce qu'avait dit la jeune dôkerus avant de lui demander son nom était on ne peut plus bizarre, elle avait peur des femmes ce qui expliquait pourquoi elle s'était mise en boule à l'arrivée d'Hikari tout à l'heure. La jeune manieuse commença à penser que la vie de la jeune dôkerus n'avait dû être de tout repos, Hikari adressa un sourire chaleureux à la petite demoiselle et lui répondit d'une voix douce et calme : " Je m'appelle Yagami Hikari mais appelle moi Hikari ". La jeune Yagami continua de regarder la petite dôkerus avec un grand sourire, ils arrivèrent à l'appartement de Musashi quelques minutes plus tard, le jeune homme habitait au dernier étage d'un grand immeuble, l'intérieur était assez chaleureux. Ils montèrent tous les trois au dernier étage, Musashi ouvrit la seule et unique porte qui se trouvait au fond du couloir, il laissa Hikari et Lyssiar rentrer en première avant de fermer la porte derrière lui. La maison du jeune homme n'était pas très studieuse par rapport à celle d'Hikari, elle trouvait même l'endroit un peu petit mais bon elle s'en fichait complètement, elle regarda la petite dôkerus se diriger vers le canapé, Musashi demanda alors aux deux jeunes filles ce qu'elles voulaient manger, Hikari regarda le jeune homme et lui répondit.

- Moi personnellement je n'ai pas très faim, alors...

Avant que la jeune Yagami eut le temps de finir sa phrase, son ventre fit un drôle de bruit, il gargouilla assez fort pour que Musashi et Lyssiar l'entendent. Il était vrai que même si elle disait qu'elle n'avait pas faim, son estomac pensait bien le contraire, la jeune manieuse n'avait pas mangée ce matin comme tous les autres matins. Hikari baissa les yeux gênée et reformula à Musashi ce qu'elle voulait dire, elle affirma au samouraï que ce qu'elle mangeait lui importait peu le temps que c'était mangeable. Hikari détourna son regard du jeune homme pour regarder la petite dôkerus qui était partis se coucher sur le canapé, la jeune Yagami alla rejoindre la petite Lyly sur le canapé, elle s'installa à côté d'elle. La jeune manieuse regarda la jeune demoiselle et hésita à lui caresser la tête, elle resta un court moment à la regardé lorsqu'elle entendit la petite parlée un peu dans son sommeil, elle lui caressa la tête en souriant.


Dernière édition par Hikari le Ven 28 Mai - 0:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Masculin
Messages : 656

Feuille de personnage
Expérience :
Nyu?(libre) Left_bar_bleue0/0Nyu?(libre) Empty_bar_bleue  (0/0)
Points Job:
Nyu?(libre) Left_bar_bleue0/0Nyu?(libre) Empty_bar_bleue  (0/0)
Musashi Yamato




Nyu?(libre) Empty
MessageSujet: Re: Nyu?(libre) Nyu?(libre) EmptyDim 7 Mar - 20:12

*Musashi regarda la jeune femme se plonger sur le canapé. Elle semblait apprécié...mais quelque chose chiffonnait Musashi...Oui...malgré le comportement Kawai et tout gentil de la jeune fille, Musashi pouvait discerner un truc...Et ses miaulements durant son sommeil...Il comprenait un peu...C'était louche...ouais, très louche...Bon, passons! Musashi en apprenant que les deux femmes mangeraient ce qu'il y aurait sortit trois steak et du poisson. Il en profiterai pour manger lui aussi...Bah oui! Avec sa sieste prolongée, il avait pas eut le temps de manger quoi que ce soit! Il sortit donc une poêle qu'il huila rapidement avant d'y mettre les trois morceaux de viande. Pour le poissons, il le mit dans une autre poêle afin de ne pas mélanger les deux goûts. Allumant le gaz, il remuait lentement les deux ustensiles tout en cuisinant. En quelques minutes, il avait presque fini de préparer le repas. Il arrêta le gaz, ouvrit un placard dont il sortit trois assiettes, trois couteaux et trois fourchettes avec trois verres. Posant le tout sur la table devant la télé, il mit un morceau de viande dans une assiette, le deuxième dans une autre puis sépara le troisième en deux et répartit les moitié dans chaque assiette. Il finit en mettant le poisson dans la dernière. Il posa ça sur la table devant la télévision qu'il alluma, laissant passer les infos. Il s'agenouilla et sourit en regardant les deux jeunes femmes:*

"Bon appétit"

*Il avait mit le poisson du côté de Lyly et le steak près de Hikari afin qu'elles ne se trompent pas de plat. Lyly lui faisant penser à l'intrépide et mignon petit animal qu'était le chat, il pensait qu'elle aimerait bien manger du poisson...Enfin bon, après ce n'était qu'une impression; il pouvait très bien ce tromper...Il remplit les verres d'eau venant de la cruche juste à côté de la table. Entamant tranquillement son repas, il espérait une seule et unique chose: Qu'elles ne critique pas sa cuisine...Il ne cuisinait que pour lui alors son avis personnel il s'en foutait. Mais c'était la première fois qu'il préparait à manger pour quelqu'un d'autre que lui...c'était étrange...Il ricana intérieurement et continuait de manger tranquillement, observant les deux jeunes femmes...Il interpella tout de même la brune pour lui demander son nom. Il n'avait pas écouter dans la rue...*

"Dis moi, tu t'appelles comment? Je ne sais encore rien de toi..."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Nyu?(libre) Empty
MessageSujet: Re: Nyu?(libre) Nyu?(libre) EmptyLun 8 Mar - 9:42

Les caresses d'Hikari semblèrent apaisée la petite Lyssiar, son sommeil fut moins trouble, et moi agiter une foi qu'elle sentit une présence douce et bien vaillante au près d'elle. Mais très vite la petite sentit venir près d'elle une chose plus plaisante que ce moelleux canapé....le repas. Se réveillant quasiment instantanément quand l'assiette fut posée devant elle, elle fixa les couvert avec curiosités. Ne sachant pas comment se servir de ces chose qui semblaient au demeurant dangereux, elle attaqua le poisson à l'ancienne, soit avec les doigts. Devant le regard intrigué des deux "humain", la petite Dôkeru dit alors après avoir avalée, et montrant les couverts.

"Ben quoi? Mya ne sait pas se servir ce ça! Et Mya ne voulant pas se blesser avec, myange avec ses doigts!"


Fière de son explication elle retourna au poisson. La mine qu'elle fessait valait bien tout les compliment du monde, elle sembler se délecter de chaque bouchée de ce plat. Elle était si heureuse de manger enfin quelque chose d'autre que ces infâme rats, et qui plus est de la viande cuite, qu'elle en oublier presque de faire attention, et se mit du poisson tout au tour de la bouche, jusque sur le bout du nez. Elle écouter avec attention les deux jeune gens, ne voulant rien perdre comme information du lieux où elle se trouver, et de ces personnes qui l'avait aider. Elle osa tout de même une question entre deux bouchée de poisson.

"Mya se demander si on était loin de Paris? Car Mya n'aime pas Paris!"

Tout en attendant une réponse, Lyssiar finit son poisson avec toujours cette mine de béatitude, et cette oubli de l'attention....tien un petit morceaux de poisson sur la joue!
Revenir en haut Aller en bas
Hikari


Féminin
Messages : 928
Age : 28

Feuille de personnage
Expérience :
Nyu?(libre) Left_bar_bleue2074/3500Nyu?(libre) Empty_bar_bleue  (2074/3500)
Points Job:
Nyu?(libre) Left_bar_bleue2045/2220Nyu?(libre) Empty_bar_bleue  (2045/2220)
Hikari




Nyu?(libre) Empty
MessageSujet: Re: Nyu?(libre) Nyu?(libre) EmptyLun 8 Mar - 21:34

La jeune Yagami était toujours sur le canapé en train de caresser la petite dôkerus, elle voyait que ses caresses apaisait la petite Lyly mais la jeune fille était quand même étrange, déjà que faisait t'elle en plein milieu de la cour de Shibusen et puis pourquoi avait-elle parler de Paris pendant leur chemin. Hikari regarda la petite fille intriguée par celle-ci mais son regard se détourna vers Musashi qui commença à cuisiner. La jeune manieuse voulait proposée son aide mais elle pensa qu'elle allait surement le déranger et puis elle cuisiner ce n'était pas vraiment son truc, la seule chose qu'elle savait faire c'était de faire bouillir de l'eau pour faire cuir des nouilles et rien d'autre. Le jeune homme avait l'air d'assez bien si connaitre, elle le regarda faire en souriant puis se tourna vers la mignonne petite boule de poils qui avait réagit à l'odeur de la viande cuite. Musashi prit des assiettes et des couverts, mit le tout sur la table basse et alluma la télé au passage, il s'agenouilla et posa un steak du côté d'Hikari et un poisson grillé pour la petite dôkerus enfin il leur souhaita un bon appétit, Hikari répondit d'un petit merci presque murmurer mais d'un côté, elle avait pas vraiment l'habitude qu'on lui dise ça, vu qu'elle était presque toujours toute seule à sa table à part lorsque son frère était là. La jeune manieuse regarda à sa gauche, Lyssiar regardait son assiette avec le poisson qui était dedans mais elle regarda surtout les couverts avec une drôle de tête, Hikari ricana un peu en la voyant, elle ne devait surement pas savoir les utiliser. La manieuse commença à manger son steak, elle en mangea une bouché, le steak était cuit comme elle les aimait ce qui lui plus beaucoup, elle regarda la petite Lyly qui avait attaqué son poisson à l'ancienne, Hikari eut un petit rire en regardant la jeune fille, elle trouvait ça plutôt mignon, on aurait dit un vrai petit chat en train de manger le poisson qu'elle aurait volé chez le poissonnier du coin. La petite dôkerus arrêta de manger un petit moment, elle montra les couverts et dit : "Ben quoi? Mya ne sait pas se servir ce ça! Et Mya ne voulant pas se blesser avec, myange avec ses doigts!". Hikari la regarda en souriant, cela ne la dérangeait pas du moindre qu'elle mange avec des couverts ou non mais la jeune manieuse fut plus intrigué par la question de Musashi qui l'interpella.

- Dis moi, tu t'appelles comment? Je ne sais encore rien de toi...


Hikari n'en croyait pas ses oreilles, le jeune homme n'avait même pas entendu ce qu'elle avait dit sur le chemin, elle eut envie de rire à un moment mais elle se retint et répondit calmement à Musashi : "Je m'appelle Yagami Hikari, je suis rentré à Shibusen il y a pas longtemps." La jeune Yagami avait répondu au jeune homme avec le sourire aux lèvres même si il ne l'avait pas écouté tout à l'heure, ça ne la dérangeais pas de répéter pour le jeune homme. Tout à coup, Lyssiar posa une étrange de question, la jeune demoiselle demanda si il se trouvait à Paris ce qui surpris un peu Hikari qui lui répondis d'une voix douce et calme qu'il se trouvait à Death City.


Dernière édition par Hikari le Ven 28 Mai - 0:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Masculin
Messages : 656

Feuille de personnage
Expérience :
Nyu?(libre) Left_bar_bleue0/0Nyu?(libre) Empty_bar_bleue  (0/0)
Points Job:
Nyu?(libre) Left_bar_bleue0/0Nyu?(libre) Empty_bar_bleue  (0/0)
Musashi Yamato




Nyu?(libre) Empty
MessageSujet: Re: Nyu?(libre) Nyu?(libre) EmptyMar 9 Mar - 15:09

Notre cher ami le samouraï Musashi observait la jeune femme qui se tenait face à lui. Il espérait juste qu'elle ne serait pas trop vexée du fait qu'il n'écoutait pas les deux jeunes femmes sur le chemin...il était un peu lunatique notre Musashi! Continua dans manger tranquillement son steak, il ne quittait pas cette jeune brune du regard. En voyant sa tête, elle semblait d'ailleurs apprécié le steak...au moins, il savait qu'il avait bien cuisiné. Ça le rassurait! Bon, elle disait s'appeler Hikari...ok. Vu qu'elle était entrée il y a pas si longtemps, c'était normal qu'il ne la connaissait pas. Vu sa carrure, ça devait être une Meister. Entre temps, notre cher Musashi put observer la petite Lyly manger avec une délicatesse...Elle ne semblait pas savoir utiliser les couverts...il lui apprendrait un jour...Mais cela fit doucement ricaner le samouraï. Avec son air de vrai petit chaton, cette jeune femme était vraiment adorable...de plus, elle faisait bien rire notre samouraï qui en ce moment ce sentait tout de même...un peu seul... Elle était vraiment excellente cette petite...Finissant de manger, il se leva et prit son assiette, ses couverts ainsi que ceux des deux jeunes femmes pour mettre le tout dans le lavabo. Il ferait la vaisselle plus tard. Regardant alors la petite Lyly, il bailla et s'assit sur le fauteuil juste à côté du canapé. Regardant celle qu'il avait recueilli, il dit alors:

"Lyly, c'est quoi pour toi la suite? Tu va faire quoi?"

C'est vrai qu'il connaissait son nom, mais pas son objectif. C'était...fort ennuyeux. Comment aider quelqu'un sans savoir ce que ce quelqu'un veut? Dur dur n'est-ce pas? Bref! Restant vautré dans son fauteuil, il soupira d'aise et attendait la réponse de la petite Dôkeru...en espérant juste qu'elle n'avaient pas d'intentions malsaines comme aider les sorcières ou devenir Kishin...Naaaaan, elle était trop mignonne pour ça...enfin, Musashi s'en persuadait...ayant eu un passé assez peu cool, il voyait dans les questions de la petite qu'elle fuyait quelque chose...comme lui. Enfin bref, passons! Musashi attendait toujours sa réponse, vautré.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Nyu?(libre) Empty
MessageSujet: Re: Nyu?(libre) Nyu?(libre) EmptyMar 9 Mar - 15:36

Lyssiar c'était délectée de chaque bouchée qu'elle avait prise de ce repas providentiel. Mais la question de Musashi la fit se rendre compte qu'elle ne savait pas quoi faire. En fait elle avait juste décider de sortir pour vivre dehors et le reste.....pour tout dire, si elle avait était chez les sorcière cela lui aurait fait le même effet. Mais quelque chose dans l'endroit où elle se trouver lui disait qu'elle était du bon coter cette foi. Elle répondit alors de sa petite voie miaulante tout en se fessant un brin de toilette avec la manche de sa petite robe.

"Pour tout dire Mya nya pas pensée! Mya voulait juste vivre dehors! Mais si Mya peut vous aider alors Mya vous aidera! Car Mya sait faire pleine de chose utile! Et en plus Mya peut difficilement se blesser!"


Pour illustrée ce qu'elle disait, Lyssiar prit un des couteaux avent que Musashi n'est put le prendre, et elle se coupe la paume de la mains....la blessure se referma quasiment de suite après. Le pire était que la petite avait l'aire fière d'elle de s'être couper et régénérée comme cela. Mais elle reprit de suite la parole ne laissant pas le temps aux deux autre de la grondée.


"En plus Mya peut utiliser la magie! Nan, myademoiselle Nekoname disait que c'était de...de...ha oui! de la sorcellerie! Myais c'est la myême chose nan?"

Et en plus, là encore la petite Lyssiar était toute fière d'elle! Elle ne se rendait même pas compte que ses facultés était logiquement celle des adversaire de ses amis. Lyssiar rendit le couteaux à Musashi, sur la lame un fin filer de sang rouge foncé, presque noir était la seul trace de la coupure que la petite Dôkeru c'était faite. Une autre trace que la jeune fille ignorait à quel point sa présence ici n'était pas logique avait était passer, mais qui sait si ses compères l'aurais vue...Lyssiar demanda d'un coup après avoir donner le couteaux à nouveaux avec sa voie gamine et si naturel.

"Alors? Mya pourrais se rendre utile ici? Car Mya n'aime pas être inutile!"

Rien chez cette petite fille n'était agressif ou dangereux pour Shibusen à premier vue...mais juste à première vue
Revenir en haut Aller en bas
Hikari


Féminin
Messages : 928
Age : 28

Feuille de personnage
Expérience :
Nyu?(libre) Left_bar_bleue2074/3500Nyu?(libre) Empty_bar_bleue  (2074/3500)
Points Job:
Nyu?(libre) Left_bar_bleue2045/2220Nyu?(libre) Empty_bar_bleue  (2045/2220)
Hikari




Nyu?(libre) Empty
MessageSujet: Re: Nyu?(libre) Nyu?(libre) EmptyMer 17 Mar - 22:40

La jeune fille avait répondu à la question de Musashi et à celle de la jeune dôkerus juste après, Hikari finis son steak qu'elle avait beaucoup aimer, le jeune homme se débrouillait assez bien en cuisine et le poisson qu'il avait cuisiné pour la petite fille avait dû lui plaire car celle ci en avait partout autour de la bouche, la jeune Yagami trouvait ça trop mignon et en ricana un peu. Elle qui n'avait pas l'habitude de manger entourée de monde, elle se retrouvait entourée de deux personnes qu'elle connaissait à peine de plus malgré le fait que la petite dôkerus était mignonne et adorable, la jeune Yagami avait quand même un doute sur celle-ci et puis elle ne savait pas vraiment si elle pouvait accorder sa confiance à Musashi était-il vraiment quelqu'un sur qui elle pouvait compter ou bien devait t'elle toujours de méfier de lui. Elle réfléchissait à toutes ces questions en même temps, Musashi se levait pour débarrasser les couverts et les assiettes et il demanda à la petite demoiselle : "Lyly, c'est quoi pour toi la suite? Tu va faire quoi?". Hikari n'y avait pas pensée mais c'était une question plutôt intéressante car c'est vrai que si la jeune dôkerus ne savait pas quoi faire, elle ne serait pas sortie de l'auberge ici à Death City. Hikari s'était tournée vers Lyssiar pour entendre sa réponse, elle était en train de se faire un brin de toilette tout en répondant à la question du jeune homme. Après qu'elle est répondit, la jeune manieuse fut assez surprise la réponse de celle ci "vivre dehors" cela voulait dire qu'elle avait été enfermé quelque part, la jeune fille en était sûr car dire ça n'était pas très commun mais ce qu'Hikari avait mal compris, c'était le fait qu'elle puisse se blesser difficilement, la jeune dôkerus prit un couteau que Musashi était sur le point de saisir pour le mettre à laver, et elle se coupa la paume de la main, la jeune Yagami était sur le point d'arrêter la petite Lyly mais trop tard... Hikari regarda la paume de la petite fille qui se cicatrisait à vue d'œil ce qui stupéfia la jeune manieuse. Hikari n'eut pas le temps de dire quelque chose que Lyly continua ce qu'elle disait, elle parla de sorcellerie, la petite dôkerus était toute fière d'elle puis elle redonna le couteau à Musashi qui alla mettre tout ça à laver. Il revint et s'assieds dans le fauteuil à côté du canapé. "Alors? Mya pourrais se rendre utile ici? Car Mya n'aime pas être inutile!" Voilà ce que rajouta Lyssiar, Hikari la regarda, réfléchit pendant un moment et lui proposa tout en souriant.

- Pourquoi ne rejoins-tu pas Shibusen, cela te ferait un point de repère pour commencer ta vie à l'extérieur.


Dernière édition par Hikari le Ven 28 Mai - 0:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Masculin
Messages : 656

Feuille de personnage
Expérience :
Nyu?(libre) Left_bar_bleue0/0Nyu?(libre) Empty_bar_bleue  (0/0)
Points Job:
Nyu?(libre) Left_bar_bleue0/0Nyu?(libre) Empty_bar_bleue  (0/0)
Musashi Yamato




Nyu?(libre) Empty
MessageSujet: Re: Nyu?(libre) Nyu?(libre) EmptyJeu 18 Mar - 21:45

*Musashi fut prit d'une surprise...indescriptible. Cette jeune Dôkeru était doté d'une capacité de régénération...loin d'être instantanée, mais tout de même impressionnante...oui, qui n'a jamais rêver de pouvoir se relever après un coup d'épée dans la jambe? Enfin, pour Musashi c'était un délire mais passons...C'était réellement une Dôkeru? Peut être...en tout cas, le mot sorcellerie n'avait pas laisser le jeune homme de marbre...Les sorcières devaient toutes être exterminées! Même si la petite Lyly était attachante, si c'était une sorcière, se serait la décapitation immédiate...Oui, Musashi avait encore des réflexes du genre...Enfin bon, il n'avait pas de preuve de ça...mais ce "mademoiselle" Nekoname...elle n'avait pas fait autant de manière avec la jeune Hikari...alors que lorsqu'elle évoquait cette personne, même si elle n'était pas présente, Lyly faisait preuve d'un grand respect pour elle...peut être pas volontaire...alors elle avait dû être maltraitée...oui, en plus vu l'état dans lequel Musashi l'avait retrouvé...Le ventre vide, les fringues pas adaptées...en parlant de ça, elle devait pas avoir eut le temps de se reposer avec cet état sur les épaules...plus il l'observait, plus elle l'intriguait...intéressante comme situation nan? Nan? Ah...enfin bref! Lorsque Hikari proposa à la p'tite Lyly de rejoindre Shibusen, Musashi eut un large sourire au lèvres! C'était une super bonne idée ça! Shibusen l'accepterait sûrement en plus, elle n'était pas une sorcière, ni une Kishin...Notre samouraï n'y aurait pas penser...ricanant doucement, il regarda sa nouvelle amie Dôkeru et lui dit alors:*

"Mais c'est une excellente idée ça! Et aussi, Lyly, si t'as des problèmes pour loger, tu peux venir ici! Fais comme chez toi!"

*Et Musashi élargi son sourire actuel. C'était un vrai bonheur de pouvoir parler tranquillement à des gens, comme ça...Depuis combien de temps il n'avait pas parler à quelqu'un? Euuh...ouais, on va pas compter hein! Il se leva tranquillement et s'étira pour ensuite fixer la jeune fille se dénommant Hikari. Il discernait...Comme...un doute dans ses yeux...ah, elle manquait peut être encore de confiance en Musashi? Baaah, elle finirait par s'habituer...'fin bref! Musashi se dirigea vers le frigo, probablement pour prendre le désert...lorsqu'il tomba en plein milieu de la pièce. Ce tenant les côtes, il y avait un filet de sang qui commençait à s'échapper de ses côtes...sur lesquelles il appuyait fermement sa main! Il s'était pas encore rétabli des missions qu'il avait enchaîner jusqu'à aujourd'hui! Se relevant lentement, il dit aux jeunes femmes de ne pas s'inquiéter, que ce n'était rien...mais les expressions sur leurs visages montraient le contraire! On aurait dit qu'elle voyait quelqu'un se faire tuer! Allant à la salle de bain, il ouvrit une boîte d'acier dans laquelle se trouvait de nombreux bandages...et commença le traitement de la plaie. En quelques minutes, c'était fini! Hop! Retournant vers les deux jeunes femmes en s'excusant de leur avoir fait peut être une trouille bleue, il vit sur l'horloge de la cuisinière qu'il était quatre...bientôt cinq heure de l'après-midi! Musashi laissa une grand impression de surprise s'afficher sur son visage ce qui lui donna un air un peu...débile. Il reprit ensuite la parole*

"Reste ici pour ce soir au moins Lyly, histoire que tu puisse te reposer tranquillement"
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Nyu?(libre) Empty
MessageSujet: Re: Nyu?(libre) Nyu?(libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nyu?(libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Réfléxion [libre]
» The doctor is [OUT] (Libre ?)
» Un p'tit verre (Pv libre)
» Quiproquo [Libre]
» Découvert? [PV: Libre :D]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Rpg-