Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Suis le lapin blanc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous


Invité


Invité


Suis le lapin blanc Empty
MessageSujet: Suis le lapin blanc Suis le lapin blanc EmptyJeu 10 Juin - 15:28

Nom de la mission: Suis le lapin blanc...

Rang de la mission: D

Nombre de joueur: 1

Nature de la mission : Une sorcière cherche quelqu'un pour jouer à un jeu. Si vous acceptez cette mission, vous devrez... l'attraper. Vous devez jouer au chat et à la souris avec elle. Simple, non? Mais c'est là que ça se complique: son pouvoir est basé sur le lièvre. Elle court très très vite. Attrapez là, et elle vous montrera un de ses "trucs".

Taille requise: 55 lignes

Récompense: 50 points d'expériences plus une mission d'entraînement pour une technique de corps à corps

[Merci à Azetchki]
Revenir en haut Aller en bas
Havelock


Masculin
Messages : 488
Age : 823

Feuille de personnage
Expérience :
Suis le lapin blanc Left_bar_bleue3500/3500Suis le lapin blanc Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Points Job:
Suis le lapin blanc Left_bar_bleue3863/4200Suis le lapin blanc Empty_bar_bleue  (3863/4200)
Havelock




Suis le lapin blanc Empty
MessageSujet: Re: Suis le lapin blanc Suis le lapin blanc EmptyDim 12 Déc - 23:59

Je prends.
Revenir en haut Aller en bas
Havelock


Masculin
Messages : 488
Age : 823

Feuille de personnage
Expérience :
Suis le lapin blanc Left_bar_bleue3500/3500Suis le lapin blanc Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Points Job:
Suis le lapin blanc Left_bar_bleue3863/4200Suis le lapin blanc Empty_bar_bleue  (3863/4200)
Havelock




Suis le lapin blanc Empty
MessageSujet: Re: Suis le lapin blanc Suis le lapin blanc EmptyVen 11 Fév - 6:45

Mission & Entrainement faits [ici]
Revenir en haut Aller en bas
Catleya Evergreen


Féminin
Messages : 538
Age : 33

Feuille de personnage
Expérience :
Suis le lapin blanc Left_bar_bleue190/500Suis le lapin blanc Empty_bar_bleue  (190/500)
Points Job:
Suis le lapin blanc Left_bar_bleue176/300Suis le lapin blanc Empty_bar_bleue  (176/300)
Catleya Evergreen




Suis le lapin blanc Empty
MessageSujet: Re: Suis le lapin blanc Suis le lapin blanc EmptyVen 11 Fév - 9:28

Bien, alors que dire...

C'est une mission et un entrainement de très bonne qualité, c'est agréable à lire, je n'ai rien à redire sur l'orthographe. Vraiment, une mission très bien ficellée et un entrainement rondement mené.

Récompenses : 50 exp + 30 exp Bonus = 80 exp + un entrainement pour une nouvelle technique. Etant donné que tu l'as fait à la suite de la mission, tu n'auras qu'à mettre le lien dans ta fiche technique, près de la technique liée à cette mission.

EDIT Exp ajoutée
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Suis le lapin blanc Empty
MessageSujet: Re: Suis le lapin blanc Suis le lapin blanc EmptyJeu 17 Fév - 14:05

Prédatrice prédatée, attention!!! ><
Je sens que je vais bien m'amuser *-*

Je prends =D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Suis le lapin blanc Empty
MessageSujet: Re: Suis le lapin blanc Suis le lapin blanc EmptyJeu 17 Fév - 15:38

Revenir en haut Aller en bas
Catleya Evergreen


Féminin
Messages : 538
Age : 33

Feuille de personnage
Expérience :
Suis le lapin blanc Left_bar_bleue190/500Suis le lapin blanc Empty_bar_bleue  (190/500)
Points Job:
Suis le lapin blanc Left_bar_bleue176/300Suis le lapin blanc Empty_bar_bleue  (176/300)
Catleya Evergreen




Suis le lapin blanc Empty
MessageSujet: Re: Suis le lapin blanc Suis le lapin blanc EmptyJeu 17 Fév - 19:17

Bien, voyons en détail cette mission.

J'aime assez bien le contenu, c'est plutôt bien, à mon goût. Par contre, évite de mettre tout ces retours à la ligne, c'est lourd. de plus, évite de faire de la pub dans tes rp (je parle d'une certaine boisson énergisante)

Récompenses: 50 exp + une nouvelle technique, va tout de suite faire un rp d'entrainement.

Edit de la Sale Gosse : Ajouté !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Suis le lapin blanc Empty
MessageSujet: Re: Suis le lapin blanc Suis le lapin blanc EmptyDim 29 Mai - 13:09

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Suis le lapin blanc Empty
MessageSujet: Re: Suis le lapin blanc Suis le lapin blanc EmptyLun 13 Juin - 18:26

    Je prends ! [Demain soir je suis en vacance, donc je risque de la poster Mercredi]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Suis le lapin blanc Empty
MessageSujet: Re: Suis le lapin blanc Suis le lapin blanc EmptyJeu 16 Juin - 20:26

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Suis le lapin blanc Empty
MessageSujet: Re: Suis le lapin blanc Suis le lapin blanc EmptyJeu 16 Juin - 23:34

Alors, alors, rien que la présentation m'a donné envie de la lire :face:

Gain : 50 xps + 30 xps bonus ainsi que ta technique, va donc faire ton entrainement ;3

Edit By Break : Xps ajouté.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Suis le lapin blanc Empty
MessageSujet: Re: Suis le lapin blanc Suis le lapin blanc EmptyVen 17 Juin - 10:01

    Merci ^^

    L'entraînement a été posté à la suite de la mission.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Suis le lapin blanc Empty
MessageSujet: Re: Suis le lapin blanc Suis le lapin blanc EmptySam 18 Juin - 12:09

Entrainement validé à ajouter sur ta fiche technique et à voir en rp ~
Revenir en haut Aller en bas
Almace S. Ironwish


Masculin
Messages : 113
Age : 31

Feuille de personnage
Expérience :
Suis le lapin blanc Left_bar_bleue1557/1700Suis le lapin blanc Empty_bar_bleue  (1557/1700)
Points Job:
Suis le lapin blanc Left_bar_bleue597/650Suis le lapin blanc Empty_bar_bleue  (597/650)
Almace S. Ironwish




Suis le lapin blanc Empty
MessageSujet: Re: Suis le lapin blanc Suis le lapin blanc EmptyDim 26 Juin - 19:53

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Suis le lapin blanc Empty
MessageSujet: Re: Suis le lapin blanc Suis le lapin blanc EmptyMar 28 Juin - 12:13

Bon RP ce qui fait un total de :

50 xps plus ton entrainement

Exps ajoutés
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Suis le lapin blanc Empty
MessageSujet: Re: Suis le lapin blanc Suis le lapin blanc Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Suis le lapin blanc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Mission] Suis le lapin blanc
» [Mission] Suis le lapin blanc!
» Suis le lapin blanc[MISSION]
» [Mission] Suis le lapin blanc
» Suis le lapin blanc, lui et ses miches blanchâtres ! [Mission ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors RPG :: Mission de Rang D-