-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Mission] Suis le lapin blanc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous


Invité


Invité


[Mission] Suis le lapin blanc Empty
MessageSujet: [Mission] Suis le lapin blanc [Mission] Suis le lapin blanc EmptyDim 25 Juil - 17:51

Ah quelle belle journée ! Enfin belle journée... Kagome pensait ça car elle avait trouvé un petit endroit tranquille où elle allait pouvoir rêvasser en paix et oui ! En faite, depuis ce matin, la jeune louve avait marché un peu n'importe où, elle allait à gauche, à droite, au milieu, en diagonal et même en arrière alors que dire de plus. La petite yokaï se promenait comme toujours comme ça sans but cherchant toujours où elle pouvait bien aller, à la recherche de quoi manger, de quoi boire et oui, c'est ça de vivre à la dur en voyageant un peu n'importe où et la jeune demoiselle s'en rendait compte de jour en jour depuis qu'elle avait commencé son petit pèlerinage en quête d'un endroit où elle pourrait enfin trouver un peu de repos car elle se fatiguait à force de marcher et avec le peu de force qu'elle avait. Sans oublier que trouver son chemin avec son petit sens de l'orientation qui ne doit pas valoir grand chose vu que pour elle le nord c'est l'ouest, le sud est le nord, l'est ressemble au sud et l'ouest ben pour elle c'est le nord et là, l'expression ne pas perdre le nord était plus ou moins bien adapté lorsqu'elle perdait son chemin. Sens de l'orientation bidon qui ne cessait de lui jouer des tours et pas que de bons tours même que des mauvais tour, un de ces quatre elle se retrouverait au beau milieu du Texas ou encore en plein centre de l'Amazonie sans jamais s'en rendre compte une seule fois c'est vraiment la cata d'être aussi pourris en orientation ! Faudrait qu'elle commence à apprendre sa géographie ou au pire aller s'acheter une boussole ça pourrait lui servir un de ces quatre. Enfin... Là, notre petite Kagome cherchait plutôt où elle avait encore atterrit et surtout si elle n'allait pas finir ces jours ici car imaginons qu'elle soit arrivée dans l'antre d'un monstre assoiffé de sang et qu'elle lui sert de casse-croûte ça serait ... comment dire ... Horrible et très gore arf... La jeune demoiselle se secoua la tête et arrêta de rêver pour avancer car elle n'allait pas rester planter ici toute la journée ou elle prendrait racine.

Kagome marchait sans rien dire, elle avait pris sa forme canine et parcourait les rues, elle se trouvait toujours dans Witch Land enfin c'est ce qu'elle pensait vu qu'elle n'avait toujours pas trouver comment en sortir depuis sa dernière mission avec les gamines qu'elle avait dû surveiller. Enfin ce qu'elle savait c'était surtout que cet endroit était bondé de sorcier et sorcière en tout genre encore ça allait car elle ne se ferait pas traité comme un meister ou même une arme le serait ici donc tout allait bien dans le meilleur des mondes pour le moment. La petite yokaï avançait tête baissé regardant le sol, comptant le moindre damier sur lequel elle marchait c'était plutôt amusant et ça l'occupait mais après ça, il ne fallait pas s'étonner qu'elle se perde au beau milieu de nul part si elle ne regardait pas où elle allait nan mais oh ! Toujours en train de marcher elle ne remarqua pas une sorcière qui la suivait depuis déjà un bon petit moment et comme elle n'est pas très doué et persuasive, la jeune fille ne l'avait même pas remarquer. Kagome s'arrêta un moment pour regarder un vulgaire caillou qui était sur son passage, regarder un caillou ! Elle avait vraiment rien d'autre à faire mais en attendant la sorcière qui était derrière elle n'avait pas vu qu'elle s'était stoppé et avait continué de marcher et elle trébucha sur Kagome sans le faire exprès en faite, elle avait les cheveux devant les yeux c'était peut-être pour ça qu'elle ne l'avait pas vu s'arrêter enfin. La sorcière tomba en passant par dessus la jeune louve qui avait senti le pied de celle-ci et la vit tombé. La yokaï reprit forme humaine et s'excusa envers la sorcière qui devait avoir à peine son âgé c'était une petite sorcière avec un chapeau qui ressemblait à des oreilles de lapin c'était original et amusant enfin.

- Je suis désolé je t'avais pas vu... non enfin je me suis arrêter au beau milieu de la route désolé...

Kagome s'était exprimer en vitesse et s'excusant envers la petite sorcière qui c'était relevé et essuyait ces vêtements avant d'enlever les yeux devant ses yeux et de sourire à la louve. "Ce n'est pas grave mais si tu veux vraiment t'excuser va falloir jouer avec moi et en plus de ça je t'apprendrais quelque chose !" Quoi ? Jouer avec elle, bizarre la façon de s'excuser enfin si ça pouvait se faire pardonner ainsi que demander de mieux c'est vrai quoi ce n'était qu'une gamine alors jouer avec une gamine ça allait surement faire comme lorsqu'elle avait surveiller ces petites sorcières à l'école, un jeu d'enfant quoi. Bon, Kagome regarda la petite fille avec un grand sourire et elle accepta sa proposition dans broncher, enfin elle ne voyait pas pourquoi elle aurait broncher alors. La jeune sorcière demanda à Kagome de la suivre et ce que fit la jeune yokaï sans réfléchir où elle pouvait bien aller, vraiment naïve c'était un gros défaut chez elle et elle ne s'en surement pas compte. La louve suivit la petite fille qui l'emmenait dans une sorte de plaine plus ou moins déserte mais l'herbe était assez verdoyante enfin verte très foncé avec une petite dizaine d'arbres dans celle-ci tous des chênes mais ça on s'en fiche ça aurait été des noisetiers, des pruniers, des tilleuls ou autre ça n'aurait rien changer du tout c'était assez lugubre alors bon. La sorcière tira Kagome jusqu'au centre de cette plaine en rigolant de temps en temps, qu'est ce qu'elle avait derrière la tête cette gamine, c'est ce que se demandait la jeune louve en l'entendant ricaner jusqu'à ce qu'elles arrivent enfin au beau milieu du tapis vert. La sorcière s'écarta de la louve enleva à nouveau les cheveux devant ses yeux et elle ajouta d'un petit joueur "On va jouer au chat et à la sourit, si tu m'attrapes je t'apprends quelques trucs et si t'abandonnes tu dois me payer un repas à l'auberge du village le plus proche et je te préviens je suis très gourmande alors ?" Sur ce qu'elle venait d'ajouter la louve ne pouvait pas vraiment refuser vu qu'elle n'avait pas d'argent et donc elle ne pourrait pas payer le repas déjà que pour elle c'était déjà bien la dèche alors elle accepta une nouvelle fois sans broncher. Et puis elle arriverais à l'attraper facilement enfin c'est ce qu'elle pensait au début...

La jeune yokaï regarda la petite et lui demanda comment elle s'appelait car c'était bien beau de jouer avec une gamine mais connaitre son prénom serait déjà mieux que de l'appeler petite sorcière ou autre chose bref, elle lui demanda comment elle s'appelait et la petite sorcière lui répondit joyeusement, elle s'appelait Usagi. Kagome trouvait son prénom très jolie, cela voulait dire lapin et c'était plutôt kawaii pour la jeune fille quoi que si son totem avait un rapport avec son prénom ça allait être chaud de l'a chopper enfin...Kagome remarqua qu'Usagi avait ricané après avoir dit son prénom et après ça, la jeune sorcière regarda la louve et ajouta toute fière d'elle qu'elle était doué à la course. La yokaï se disait que même si elle était douée à la course elle ne serait pas si rapide que ça enfin elle espérait quand la fillette ajouta "Aller c'parti !" et disparut du champ de vision de Kagome en à peine deux minutes. Hallucinant et hallucinée c'était l'état de Kagome en voyant ça, whoa ! Elle était rapide la gosse donc elle avait bien raison son totem avait bien eu un rapport avec son prénom enfin un lapin, un lièvre ou autre truc avec des grandes n'oreilles, ça n'allait pas arrêter une louve comme elle non mais pour qui on l'a prend à la fin ! Une dévergondée qui se perd tout le temps avec son orientation c'pas pour autant qu'elle n'est pas costaud la petite Kago. Bon là, il allait falloir essayer de chopper une gamine aussi rapide qu'un lièvre dur... Quoi que une louve contre un lièvre généralement c'est qui, qui gagne humm... Fallait tester, la yokaï prit sa forme animal et vu qu'elle avait encore l'odeur de la gamine dans le nez ça allait être une partie de plaisir de retrouver la gosse dans la forêt et fallait pas trop trainer alors elle se mit à courir en direction de la forêt là où se trouvait la gamine.

Kagome venait de fouiller une bonne partie de la forêt sans avoir vu l'animal elle sentait avec son flair qu'elle bougeait donc ça n'allait pas être trop simple donc fallait réfléchir... La louve courut en direction de la sorcière qui était caché derrière un arbre mais quand elle vu notre petit yokaï, elle partit en courant encore une fois arf... ça devenait énervant, agaçant, stressant car ça allait quand même faire bientôt une heure qu'elle jouait à ce petit jeu là donc rien de mieux pour perdre patience. La louve repartit encore une fois à la recherche d'Usagi qui cette fois c'était caché en hauteur, elle était dans un arbre en train de rigoler et de regarder Kagome qui était en bas, en train de regarder la gamine assise sur une branche en train de bien se marrer comme une petite folle en ajoutant : "Tu ne peux pas m'attraper à cette hauteur c'est bien dommage pour toi ! Vas falloir payer enfin si tu abandonnes... alors ?" La louve qui était assise la regarda sans rien dire, elle pouvait rester comme ça toute la journée si elle voulait, de toute façon, elle avait rien à foutre donc à quoi bon. Mais elle voulu répondre à l'insolence de la fillette alors ajouta "De toute façon, j'ai rien d'autre à faire alors à quoi bon abandonner..." La gamine explosa de rire cette fois et dans son moment de rigolade, elle ne fit pas attention à son appuie et elle bascula avant de tomber par terre comme une limace laissant un léger "Aie...." se faire entendre aux oreilles de notre louve qui s'approcha de la gamine qui était extrêmement maladroite et donc la jeune louve toucha le jeune fille en disant d'un ton tout fière "Je t'ai eu ~♫" La petite fille agacée grogna et ajouta qu'elle l'avait promis et qu'elle lui apprendrait deux trois trucs comme elle l'avait dit enfin...

Après ça, la nuit était tombée et fallait trouver à nouveau un endroit pour dormir ce soir, surtout après avoir écouté attentivement les leçons de la fillette tout le reste de l'après-midi, et avec tout ce qu'elle avait emmagasiné elle allait pouvoir en faire des choses, il allait falloir faire de l'entrainement car elle ne pourrait pas se contenter de ce qu'elle savait fallait étudier, pratiquer durement maintenant vu qu'elle n'avait rien d'autre à faire et surtout pour venger sa famille...Et puis après tout se remut ménage qui avait composer sa splendide journée comme elle avait su si bien le dire, elle méritait bien un peu de repos après avoir courut après une gamine lièvre et ben un bon petit somme ça lui fera le plus grand bien alors elle s'en fichait bien du reste et même de l'endroit où elle s'endormirait le temps qu'elle puisse se reposer un bon moment et qu'elle puisse avaler quelque chose car comme par hasard la faim revenait l'embêter et le bidon à gargouiller...
Revenir en haut Aller en bas
 

[Mission] Suis le lapin blanc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Mission] Suis le lapin blanc!
» [Mission] Suis le lapin blanc
» Suis le lapin blanc[MISSION]
» Suis le lapin blanc, lui et ses miches blanchâtres ! [Mission ]
» Suis le lapin blanc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Rpg-