Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Mission] Suis le lapin blanc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Almace S. Ironwish


Masculin
Messages : 113
Age : 31

Feuille de personnage
Expérience :
[Mission] Suis le lapin blanc Left_bar_bleue1557/1700[Mission] Suis le lapin blanc Empty_bar_bleue  (1557/1700)
Points Job:
[Mission] Suis le lapin blanc Left_bar_bleue597/650[Mission] Suis le lapin blanc Empty_bar_bleue  (597/650)
Almace S. Ironwish




[Mission] Suis le lapin blanc Empty
MessageSujet: [Mission] Suis le lapin blanc [Mission] Suis le lapin blanc EmptyDim 26 Juin - 19:41

*Bruits sourds provenant de la porte d'entrée.* Mmmmhhhh.... Pas envie de me réveiller maman, je veux dormir... *On frappe à nouveau.* Qu'est-ce que ? BWAAA !!!! Ouch, je viens de tomber de mon lit, alors que je faisais un si beau rêve. Qui ose me forcer à me lever de si bonne heure. Il n'est que deux heure de l'après-midi. Non, mais franchement il n'y a plus de manières. *La personne frappe encore et toujours de plus en plus fort.* Il y a pas le feu. Juste le temps d'enfiler un caleçon et un pantalon. J'ai déjà une réputation bien établie de pervers, sans être obligé de devoir rajouter exhibitionniste à ma longue liste de crimes déviants. *La porte commence à apprécier moyen de se faire frapper et sort de ses gonds.*




KYAHHH !!!




De quoi !? Je viens de crier comme une jeune pucelle se faisant surprendre en train de se changer par un héros maladroit et binoclard. Même si en fait, je suis un homme dans la vingtaine et très viril nu comme un ver, se trouvant face à une petite jeunette, qui a plus de la quinzaine, aux yeux malicieux et perçants... Bizarrement, je sens que j'aurais pas dû sortir de mon lit aujourd'hui... Bizarrement, je sens que je suis observé par un être démoniaque venu d'une autre dimension... Bizarrement, je sens que je subis une sorte d'harcèlement sexuel à cause d'une bunny girl qui regarde de très près une partie particulière de mon anatomie... Est-ce mon destin que d'être violé par des femmes ?
*Rires machiavéliques du joueur.*
Je crois que cela veut dire oui. Quoiqu'il en soit, j'aimerais pouvoir m'habiller au moins sans être victime de voyeurisme d'une gamine fascinée par mon... Tiens, je sens un truc vibrer, faire du bruit et de la lumière... Voyons voir, c'est derrière moi et c'est.... mon téléphone portables. Vous vous attendiez à quoi ? Bandes de pervers, ce n'est pas American Pie 5 ici, alors pour aider votre main droite (ou gauche ? Si ce n'est les deux, mais attention jeux de mains, jeux de vilains. Hein ?) dans leur labeur quotidien, ce n'est pas la bonne adresse. Donc, je viens de recevoir pas SMS une mission de mon employeuse démoniaque...C'est quoi tous ces cœurs ? Je dois m'occuper de l'adolescente là ? Je dois jouer avec elle le temps que son grand-père revienne de son voyage en Chine ? Je crois que j'étouffe suite à cette nouvelle...


Non, en fait c'est la gamine qui me sert fort entre ses bras... AU SECOURS !!!! ON VA ME VIOLER !!!! Mais va t'en saleté !!! Je prends un pied de biche qui traîne dans le salon (notez qu'il est tout à fait normal de trouver, chez moi, ce genre de chose à coté de mes chaussettes sales et d'une pizza vieille de trois jours.) et j'enlève cette sangsue de mon corps viril, avant d'enfiler mon caleçon et mon pantalon à une vitesse encore jamais égalée. Je ne sais pas ce qui ne va chez cette lapine, mais... Attendez voir, sur le SMS il est dit que c'est une sorcière lapine... Je vois... Je comprends... C'est sûr maintenant, je vais me faire violer... Ce n'est pas que la chose en elle-même me dérange, je suis un pervers pépère dans l'âme après tout, c'est juste que personne n'aime ne faire violer, ou elle a un gros problème de masochisme. Tiens, un second message ? Elle précise que le jeu préféré de cette lapine est chat et qu'il me faut la toucher pour mettre fin au contrat... C'est un piège ? Si je l'attrape, je ne risque pas de me faire aussi attraper ? Je suis face à un dilemme cornélien mes chers amis. Dois-je me laisser prendre ou ne pas la prendre ? Je ne saurais choisir...


Je sais, je vais la violer. Comme cela, je ne le serais pas et tout ira bien pour moi... Enfin, j'espère. Dans tous les cas, elle semble me faire signe qu'elle veut jouer en faisant une pose provocante. Quelle petite dévergondée, je vais lui montrer que je suis un chaud lapin. Je suis chaud bouillant pour le coup que je vais tirer. Tiens, mais elle est ? Elle s'est carapatée ? Je m'en vais la chercher cette petite. Qui vois-je par la fenêtre juste en face sur l'immeuble ? Elle est rapide. *Il en a des sueurs froides et déglutit.* Je crois que ne vais pas me la faire tout de suite... Je parle de ma mission, évidement... *Il semble s'enfoncer de lui-même vous ne croyiez pas ?* L'immeuble en face fait deux étages de moins que le mien. Je vais donc faire un truc totalement dingue pour toit publique. Je monte quatre à quatre les escaliers pour arriver au toit de mon immeuble. Je concentre ma longueur d'onde dans mes chaussures et... Trois, deux, un... AAAAAAHHHHHHH !!!!! *Mise à feu* Je vole ! Maman, j'ai réussis ! Je suis en train de planer ! Je vais en plus réussir à aller sur l'immeuble en face... Je vais trop vite... Je vais vraiment trop vite... JE VAIS MÛRIR !!! *J'espère qu'on aura pas de procès avec ce clin d’œil affligeant...* Je vais ressembler à de la gelée de mûres à l’atterrissage. *Je dirais plutôt à de la purée de betteraves, mais bon à chacun ses références culinaires. D'ailleurs faut que j'aille écraser mes betteraves. Pouitch ! C'était pas le bruit de ma nourriture... Je dirais que c’est le bruit d'un Spirit qui a un rapport très profond avec le béton.* J'ai mal... Il faut que je me lève... C’est pas une chute de deux étage à je sais pas combien de kilomètres/heures qui me tuera... Enfin, je crois... La gamine est devant moi. Elle se moque de moi. Elle rit de bon cœur... Elle est en train d'étouffer... Tant mieux, crèves salope ! Moi, je rampe discrètement sans trop geindre et je la touche aux... ARGH !!!


*Mes amis, rendons hommage à Spirit en ce jour. Après avoir finalement touché son but, Spirit a été achevé à l'aide d’un coup de deux violents obus dans la face. Le reste de son supplice est passé sous silence par une ellipse, nous apprenant qu'il n'est pas mort, mais dans son lit.* Je suis dans mon lit ? Pourquoi j'ai mal à la tête ? C'est quoi cette sensation de brûlure à l'entrejambe ? Je sais pas ce qui m'est arrivée à cet endroit, mais y a un truc sauvage ou à sec, ou les deux. Qu'est-ce qui bouge dans mon lit ? Je vous jurer que je viens de voir une bosse et... OH ! NON !!! Je viens de comprendre. F*** ! *C'est bien le cas de le dire*
Revenir en haut Aller en bas
 

[Mission] Suis le lapin blanc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Mission] Suis le lapin blanc!
» [Mission] Suis le lapin blanc
» Suis le lapin blanc[MISSION]
» Suis le lapin blanc, lui et ses miches blanchâtres ! [Mission ]
» Suis le lapin blanc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Witch Land :: Village Invisible-