Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 ++cadeaux design++par tout le monde en fait ^^'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anonymous


Invité


Invité


++cadeaux design++par tout le monde en fait ^^' Empty
MessageSujet: ++cadeaux design++par tout le monde en fait ^^' ++cadeaux design++par tout le monde en fait ^^' EmptyJeu 7 Jan - 23:56

bon j'ai quelque chose à donner au forum :
#1 un bouton lien qui permettra aux partenaires de nous lier avec cette image ++cadeaux design++par tout le monde en fait ^^' Soul_Eater___Stamp_by_Kizushik
Code:
[url=http://souls-crossing.forumsactifs.com][img]http://fc05.deviantart.net/fs32/f/2008/213/6/b/Soul_Eater___Stamp_by_Kizushik.gif[/img][/url]
#2 je réalise actuellement une bannière pour le top site grace à ces modèles
++cadeaux design++par tout le monde en fait ^^' Soul_by_Akagami707
++cadeaux design++par tout le monde en fait ^^' Blair_soul_eater_by_robote

la suite viendra au fur et à mesure


Dernière édition par Genji van Mori le Dim 24 Jan - 16:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


++cadeaux design++par tout le monde en fait ^^' Empty
MessageSujet: Re: ++cadeaux design++par tout le monde en fait ^^' ++cadeaux design++par tout le monde en fait ^^' EmptyVen 8 Jan - 10:03

Joliii !
J'aime bien tes bannières ! Wé ! Génial !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


++cadeaux design++par tout le monde en fait ^^' Empty
MessageSujet: Re: ++cadeaux design++par tout le monde en fait ^^' ++cadeaux design++par tout le monde en fait ^^' EmptyVen 8 Jan - 16:44

si vs avez d idées n'hésitez po
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


++cadeaux design++par tout le monde en fait ^^' Empty
MessageSujet: Re: ++cadeaux design++par tout le monde en fait ^^' ++cadeaux design++par tout le monde en fait ^^' EmptyVen 8 Jan - 20:40

Juste par simple curiosité, tu utilise quoi comme logiciel pour tes bannières ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


++cadeaux design++par tout le monde en fait ^^' Empty
MessageSujet: Re: ++cadeaux design++par tout le monde en fait ^^' ++cadeaux design++par tout le monde en fait ^^' EmptyVen 8 Jan - 20:43

photoshop
>> tu peut tester la une démo
http://pixlr.com/editor/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


++cadeaux design++par tout le monde en fait ^^' Empty
MessageSujet: Re: ++cadeaux design++par tout le monde en fait ^^' ++cadeaux design++par tout le monde en fait ^^' EmptyVen 8 Jan - 20:45

Photoshop ? °° Quelle version par-ce que moi j'ai CS4, la dernière et c'est pas ça du tout comme type d'interface x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


++cadeaux design++par tout le monde en fait ^^' Empty
MessageSujet: Re: ++cadeaux design++par tout le monde en fait ^^' ++cadeaux design++par tout le monde en fait ^^' EmptyVen 8 Jan - 21:01

moi g cs3( quasiment la même interface)
mais pour ce que je t donné c'est pas la même interface just un test au cas où tu avais pas ce logiciel
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


++cadeaux design++par tout le monde en fait ^^' Empty
MessageSujet: Re: ++cadeaux design++par tout le monde en fait ^^' ++cadeaux design++par tout le monde en fait ^^' EmptyVen 8 Jan - 21:30

Ca parle technique, hein ? ^^

Je verrrais bien, une immense barrière ( puisque tu fais ça pour le fo' ) avec les persos de tout le monde sur un fond de l'école Shibusen !

Mais bon, un peu euuuh irréalisable x'D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


++cadeaux design++par tout le monde en fait ^^' Empty
MessageSujet: Re: ++cadeaux design++par tout le monde en fait ^^' ++cadeaux design++par tout le monde en fait ^^' EmptyVen 8 Jan - 21:38

c'est une bannière pour le top site
la bannière pour le fofo, g pas tro d'idée, en restant dans les couleurs du fofo
Revenir en haut Aller en bas
Esprit Fondateur


Masculin
Messages : 312

Feuille de personnage
Expérience :
++cadeaux design++par tout le monde en fait ^^' Left_bar_bleue0/0++cadeaux design++par tout le monde en fait ^^' Empty_bar_bleue  (0/0)
Points Job:
++cadeaux design++par tout le monde en fait ^^' Left_bar_bleue0/0++cadeaux design++par tout le monde en fait ^^' Empty_bar_bleue  (0/0)
Esprit Fondateur




++cadeaux design++par tout le monde en fait ^^' Empty
MessageSujet: Re: ++cadeaux design++par tout le monde en fait ^^' ++cadeaux design++par tout le monde en fait ^^' EmptySam 9 Jan - 4:24

Jolie !! Merci beaucoup Genji, il ne fallait pas :O (phrase inutile oui, j'assume xD)

Je saurais te récompenser pour ça... (trouve une idée, trouve une idée T.T)

Euh... J'offrirais une petite mission pour ton manieur et toi ;)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


++cadeaux design++par tout le monde en fait ^^' Empty
MessageSujet: Re: ++cadeaux design++par tout le monde en fait ^^' ++cadeaux design++par tout le monde en fait ^^' EmptySam 9 Jan - 12:50

oooh! cool, c'est génial, j'en ai vraiment envie en plus
vite, il faut finir notre RP!!!(mais je suis pas la aujourd'hui...)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


++cadeaux design++par tout le monde en fait ^^' Empty
MessageSujet: Re: ++cadeaux design++par tout le monde en fait ^^' ++cadeaux design++par tout le monde en fait ^^' EmptySam 9 Jan - 15:37

Hummm moi j'ai sa qui traine pour la bann du fofo. Désolé y a pas les héros mais j'en avait marre de mettre les persos principaux :)
La couleur c'est pas trop sa pour la cohérence mais bon c'est juste un fond de tiroir.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


++cadeaux design++par tout le monde en fait ^^' Empty
MessageSujet: Re: ++cadeaux design++par tout le monde en fait ^^' ++cadeaux design++par tout le monde en fait ^^' EmptyDim 10 Jan - 1:58

Les gars j'aime bien vaut bannière malgré que ceux de Genji van Mori la taille est petite

bon bah vu que tout le monde montre leur bannière de soul eater ici je vous montre mes talents :

petite bannière :

je sais pas si vous l'aimez mais mon frère ma dit qu'elle était cool : /

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


++cadeaux design++par tout le monde en fait ^^' Empty
MessageSujet: Re: ++cadeaux design++par tout le monde en fait ^^' ++cadeaux design++par tout le monde en fait ^^' EmptyDim 10 Jan - 11:46

Cool ta bann! tu m'as donné envie d'en faire une! :P Sinon j'trouve juste le cadre trop marqué, tu devrais le finir en dégradé pour qu'il s'integre bien. Et le seul vrai défaut à mon goût c'est l'écriture, pas mise en avant, on dirait qu'tu l'avais oublié et qu'tu l'as mis a la va-vite a la fin, c'est dommage parce que le reste est vraiment excellent! la disposition des persos est parfaite. Voila! Pour résumer, BRAVO
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


++cadeaux design++par tout le monde en fait ^^' Empty
MessageSujet: Re: ++cadeaux design++par tout le monde en fait ^^' ++cadeaux design++par tout le monde en fait ^^' EmptyDim 10 Jan - 17:52

c'est vrai qu'elle est bien car il y a tout les perso, mais je trouve tout de même celle de phantom mieux, plus originale
et je répète ce que j'ai fait comme bannière c'est pour les top site
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


++cadeaux design++par tout le monde en fait ^^' Empty
MessageSujet: Re: ++cadeaux design++par tout le monde en fait ^^' ++cadeaux design++par tout le monde en fait ^^' EmptyDim 10 Jan - 17:59

Merci. Vu le design du fo, la toute premiere de tes bann est cool!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


++cadeaux design++par tout le monde en fait ^^' Empty
MessageSujet: Re: ++cadeaux design++par tout le monde en fait ^^' ++cadeaux design++par tout le monde en fait ^^' EmptyDim 10 Jan - 18:10

... je vous ai répété que j'ai po fait d bannière pour le site mais les TOP site

donc le choix est entre toi et kan-u
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


++cadeaux design++par tout le monde en fait ^^' Empty
MessageSujet: Re: ++cadeaux design++par tout le monde en fait ^^' ++cadeaux design++par tout le monde en fait ^^' EmptyDim 10 Jan - 18:23

J'avais compris genji, en meme temps vu la taille des bann ca parait logique lol. Mais tant qu'a faire autant en choisir une cohérente donc qui résume l'ambiance et le design du fo. Selon moi en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


++cadeaux design++par tout le monde en fait ^^' Empty
MessageSujet: Re: ++cadeaux design++par tout le monde en fait ^^' ++cadeaux design++par tout le monde en fait ^^' EmptyDim 10 Jan - 18:25

ok et tu penses que ce que g fait correspondrait?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


++cadeaux design++par tout le monde en fait ^^' Empty
MessageSujet: Re: ++cadeaux design++par tout le monde en fait ^^' ++cadeaux design++par tout le monde en fait ^^' EmptyDim 10 Jan - 19:09

Bah j'aurais enlevé les bandes noires moi mais sinon ouais la premiere est vraiment cool! P't'etre rééclaircir le jaune/orange. Mais c'est vraiment pour etre chiant, c'est pas indispensable.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


++cadeaux design++par tout le monde en fait ^^' Empty
MessageSujet: Re: ++cadeaux design++par tout le monde en fait ^^' ++cadeaux design++par tout le monde en fait ^^' EmptyDim 10 Jan - 19:52

comme ca c'est bon ?
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


++cadeaux design++par tout le monde en fait ^^' Empty
MessageSujet: Re: ++cadeaux design++par tout le monde en fait ^^' ++cadeaux design++par tout le monde en fait ^^' EmptyDim 10 Jan - 20:06

Yeah!! Classe!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


++cadeaux design++par tout le monde en fait ^^' Empty
MessageSujet: Re: ++cadeaux design++par tout le monde en fait ^^' ++cadeaux design++par tout le monde en fait ^^' EmptyDim 10 Jan - 20:07

tro clair pr moi jtrouv encore
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


++cadeaux design++par tout le monde en fait ^^' Empty
MessageSujet: Re: ++cadeaux design++par tout le monde en fait ^^' ++cadeaux design++par tout le monde en fait ^^' EmptyDim 10 Jan - 20:27

Et surtout beaucoup trop grande °° Les bannières des top-sites ca fait maximum 468x60, pas plus =S
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


++cadeaux design++par tout le monde en fait ^^' Empty
MessageSujet: Re: ++cadeaux design++par tout le monde en fait ^^' ++cadeaux design++par tout le monde en fait ^^' EmptyDim 10 Jan - 20:27

Moi je dis STOP ces beau dire que ces entre moi et Phantom, mais qui a dit qu'on avait besoin de nos talents pour une nouvelle bannière si ces le cas je la refrai pcq comme Phantom dit la disposition du Soul eater est pas superbe ^^
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




++cadeaux design++par tout le monde en fait ^^' Empty
MessageSujet: Re: ++cadeaux design++par tout le monde en fait ^^' ++cadeaux design++par tout le monde en fait ^^' Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

++cadeaux design++par tout le monde en fait ^^'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» J'vais en vacances même si tout le monde s'en fout
» Hello bon ça c'est fait
» Pixenli fait sa p*te.
» Tout beau, tout nouveau et deux bougies!
» Nouveau design !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors RPG-