Bon Voilà, ptéte que le staff à déjà réfléchis à ça et Qu'il sont entraine d'y remédier, mais bon je propose ceci.
On pourrais remarquer que certaine question reviennent très souvent à propos des Sorciers et de leurs animal totem, car nous le savons tous, chaque bestiole sur terre à une caractérisque qui les met en évidence, comme par exemple pour les baleines, le fait d'avoir des réserve d'oxygéne Massif, ou bien l'aigle D'avoir un très vision (Je prend cette exemple car je me souviens que Cross Avait posé cette question) je prend un dernier exemple, disons la sauterelle à de puissante jambe lui permettant de faire de grand saut (pour un insecte........) Alors on pourrait peut-être crée quelque chose dans la fiche technique/présentation qui réglerait peut-être le soucie. Je vous montre ce que je veux dire:
(Prenons l'exemple d'un Sorcier affilé au Ours polaire)
Nom:X
Capacités Actif/Caractéristique Appliqués/Appeler sa comme vous voulez....: L'ours Polaire peut résister à des températurs relativement " Fraiche ", Il est aussi dans son éléments lorsqu'il fait froid.
Effet(s):X
Points forts:X
Points faibles:X
Ce n'est qu'un exemple! Une baleine aurait bien put avoir une grosse résistance à la préssion sous l'eau, ou comme dit plus haut, de meilleur réserve d'oxygéne...
Ce sont des détails pas assez "gros" pour être choisi comme technique, mais pas assez "petit" pour qu'on les zap complétements. Dans un rp tout à son importance.
bon voilà il me semble avoir fait le tour de mon idée. J'attend vos réponse, et pas que c'elle du staff!
Merci d'avoir lu mon magnifique message