Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 [Idée votée par les membres] Mode "Combattant Eternel" et Amélioration d'Attaques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Pour ou Contre? (Expliquez votre choix)
Pour
[Idée votée par les membres] Mode "Combattant Eternel" et Amélioration d'Attaques Vote_lcap100%[Idée votée par les membres] Mode "Combattant Eternel" et Amélioration d'Attaques Vote_rcap
 100% [ 11 ]
Contre
[Idée votée par les membres] Mode "Combattant Eternel" et Amélioration d'Attaques Vote_lcap0%[Idée votée par les membres] Mode "Combattant Eternel" et Amélioration d'Attaques Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Autre idée [Expliquer laquelle]
[Idée votée par les membres] Mode "Combattant Eternel" et Amélioration d'Attaques Vote_lcap0%[Idée votée par les membres] Mode "Combattant Eternel" et Amélioration d'Attaques Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 11
 
Sondage clos

AuteurMessage
Tyzy Ghost


Masculin
Messages : 1922
Age : 27

Feuille de personnage
Expérience :
[Idée votée par les membres] Mode "Combattant Eternel" et Amélioration d'Attaques Left_bar_bleue3500/3500[Idée votée par les membres] Mode "Combattant Eternel" et Amélioration d'Attaques Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Points Job:
[Idée votée par les membres] Mode "Combattant Eternel" et Amélioration d'Attaques Left_bar_bleue22500/22500[Idée votée par les membres] Mode "Combattant Eternel" et Amélioration d'Attaques Empty_bar_bleue  (22500/22500)
Tyzy Ghost




[Idée votée par les membres] Mode "Combattant Eternel" et Amélioration d'Attaques Empty
MessageSujet: [Idée votée par les membres] Mode "Combattant Eternel" et Amélioration d'Attaques [Idée votée par les membres] Mode "Combattant Eternel" et Amélioration d'Attaques EmptyDim 5 Aoû - 13:46

Bien bien bien, comme j'aime rajouter du nouveau dans le Gameplay du forum j'ai eut une pitite idée qui pourrait faire de sorte à ce que les persos Haut-Level (comme Tyzy, Siolith, Hazama, Caleb...) ne soit pas "Overabusés" dût à leur nombre de techniques qui va finir par crever le plafond si ça continue (j'ai déjà hérité du titre "Personnage Grosbill" rien qu'à cause du nombre de techs gagnées donc bon)... Comme vous le savez il y a trois moyens différents d'obtenir des techniques : Points de Classe, Artefacts avec Catalyseur, ou Events (rare). Cela dit il y a des personnages qui ont "Trop" de Techniques qui ne leurs serviront au final quasiment jamais (personnellement je me vois pas utiliser mes 13 ou 14 techs dans un seul et unique RP...) C'est là d'où à germé mon idée. Partons du principe que les Techniques Apprises évoluent en même temps que le personnage... en puissance, oui, en Aspect et Améliorations, Non. Prenons un exemple :

Fiche technique de Rhama Sages Scolaire
--------------------------------------------------------

Technique apprise au Lv1 : Tuons des phoques
Effet : Permet de lancer un phoque de 12 kilos sur l'adversaire
Bons côtés : YES
Mauvais côtés : [Idée votée par les membres] Mode "Combattant Eternel" et Amélioration d'Attaques 3639775017

Technique Evolutive : Wailord Must Die
Effet : Je savais pas que les tomates étaient des frites... YES
Bons côtés : j'ai plus d'Herpès
Mauvais côté : Je me suis pété une jambe
----------------------------------------------------------

Admettons que Rhama soit Lv4, sa technique évolutive sera forcément Lv4 elle aussi et aura une énorme puissance... mais une Technique apprise au Lv1 n'aura PAS la puissance de base, mais celle du niveau du personnage, c'est actuellement le cas. Par exemple, au temps ou la technique à été apprise (Lv1) il y a eut du changement de puissance, par exemple, il lance mieux le Phoque, ou bien il peut lancer des Phoques plus gros.. c'est actuellement ce qui est déjà en place, mais moi je ne vais pas vous parler de Degré de puissance, Mais de "Suppléments".

Supposons que Rhama est passé Lv9999 en Points Job, il gagne une nouvelle technique, mais n'en veut pas une supplémentaire parce qu'il en a déjà 50 000 et il pense que ça commence à faire un peu trop (Awesome) Eh bien il peut choisir de SACRIFIER cette technique supplémentaire pour en "Améliorer" une autre. JE VOUS VOIS VENIR, Non ce n'est pas une technique "Evolutive". dites vous qu'une technique évoluant se prononce de cette manière : "Lv1", "Lv2", "Lv3" , "Lv4", "Lv5". Une technique Améliorée se compte en "+1", "+2", "Max." et possède donc trois niveaux d'amélioration. Pour faire Upper une attaque il faut remplir plusieurs conditions... La première est que, pour améliorer une technique, il faut en sacrifier une gagnée (et non-utilisée!) une technique déjà posée sur votre Fiche Technique n'est PAS sacrifiable, il faut que vous en ayez donc une en réserve (du moins, un Slot de technique) J'ai pris la fiche de Bridget comme petit exemple imagé... I make you a picture... Bitches Loves pictures.

[Idée votée par les membres] Mode "Combattant Eternel" et Amélioration d'Attaques 1344165039028595600

Bien, je m'explique sur les Stats & Conditions :

CONDITIONS :
+1 -> Nécessite le Sacrifice d'une technique, et d'être MINIMUM Lv2
+2 -> Nécessite le Sacrifice d'une technique, que la technique voulant être améliorée soit déjà "+1", et d'être MINIMUM Lv4
Max -> Nécessite le Sacrifice d'une technique, que la technique voulant être améliorée soit déjà "+2", que votre personnage ai utilisé l'attaque au moins 3 fois IRP, et qu'il soit Lv5 (ayant usé au moins une fois du Soul Breaker)

-------------------------------------

STATS :

Amélioration Physique : L'attaque Améliorée change d'Aspect après l'amélioration, à vous d'en choisir la forme, la couleur.... ce n'est que physique après-tout

Ajout d'un Effet Sup. : Comme vous l'aurez sûrement deviné, une attaque/technique/sort amélioré , disposera d'un "Nouvel Effet", ceci mettra à l'épreuve votre créativité... prenons un exemple pour Rhamassagescolaire une fois de plus, Admettons que son attaque de base soit de lancer des cônes glacés sur l'adversaire... eh bien, amélioré, les Cônes seront explosif! ou gerberont du poison ! enfin bref, on ne vous demandera pas un truc aussi illogique mais je pense que vous avez saisi cette histoire "D'Effet".

Meilleur Impact : Contrairement à ce que semble insinuer le nom, ce n'est pas de "Force" dont on va parler, mais de "Zone", cet effet là permet d’agrandir la zone/le périmètre de votre attaque de 50 à 60Cm et elle provoquera ainsi des dégâts Matériels Plus féroces.

Maîtrise Améliorée : On va pas vous berner, c'était une chose déjà mise en place. Lorsqu'un personnage monte de Level (que ça soit "Classe" ou "Rang") la technique est mieux maîtrisée, mais là elle permet à son possesseur de la "Finaliser" en collectant trois "Maîtrise Améliorée" et en étant Lv5, aucun problème, la technique vous l'utiliserez presque sans jamais vous louper ! (je veux dire, dans l'utilisation hein, l'adversaire peut toujours esquiver et il est toujours probable que vous fassiez une bourde)

Meilleure Efficacité de l'Effet Sup' : Je pense que si vous n'avez pas 5 ans vous comprendrez... mais bon, on est jamais trop prudent voici donc un exemple : Rhama lance des cônes de glace explosifs... avec l'Efficacité de l'effet supplémentaire, les Cônes émettent une explosion plus grande et plus puissante.

Distance ou Durée Améliorée : Là c'est un gros bonus, cela vous permet AU CHOIX de choisir entre une prolongation de la zone d'impact, ou de la durée de la technique... Admettons que Rhama choisisse la Zone d'impact, eh bien il pourra lancer ses Cônes glacés jusqu'à deux mètres plus loin que d'habitude. S'il choisis la durée de la technique, il aura plus de Cônes qu'avant !... pendant un tour supplémentaire que la normale.

Puissance Finale : Gros bonus, celle-là vous permet de réaliser une attaque à pleine puissance sans vous fatiguer, Cela dit, pour une seule et unique fois, et ce n'est pas répétable sur les autres techniques.

Malus -1 : Simple comme bonjour, si votre attaque est puissante, elle a FORCEMENT un Malus (Problèmes respiratoire, incapacité de faire appel à la magie avant tel ou tel tour, Fatigue, Etc) Ce bonus vous permet entre autre d'en retirer un, complètement (si vous n'avez qu'un seul Malus, ce bonus ne fonctionne pas, rien ne sera retiré).

Handicap + : Ceci est un "Effet Supplémentaire" qui s'ajoute à l'Effet déjà attribué, mais cette fois-ci il provoque ce qu'on appelle un "Handicap", quelque chose qui affecte l'adversaire pendant plusieurs tours (en général, 1 à 2 tours max). Prenons encore l'exemple de notre Lanceur de cônes glacés explosifs... Cette fois, l'explosion de ses cônes glacés explosifs laisse s'échapper une graaaaaande quantité de folie, et cela affectera l'adversaire pendant deux tours, le rendant complètement baveux et taré.... bien évidemment c'est ENCORE une explication Alakon.

[NOTE]: Vous pouvez décider de ne pas appliquer l'effet "Handicap +" au Profit d'un Deuxième Effet Supplémentaire (celui-ci ne sera pas affecté par l'amélioration d'effet supplémentaire comme le premier)

Combattant Eternel : La petite surprise du chef, ça arrivera quand il y aura au minimum 3 Level 5, et au moins Un personnage avec sa classe finale.

--------------------------------------------------------------------------------------------------

Bien sûr cela n'est pas uniquement disponible aux ATTAQUES mais également aux BOOST, prenons un exemple de la future Armure de Bridget, le Berserker...

[Idée votée par les membres] Mode "Combattant Eternel" et Amélioration d'Attaques 1344166156028676300

Comme vous pouvez le voir, l'Aspect Physique de l'armure change ... MAIS PAS SEULEMENT, les capacités aussi... petite Preview (Sérieuse contrairement à RhamaSagescolaire) afin que vous compreniez la différence.

Berserker : Armure composée de la même matière que l'Ice Pearl de Bridget, disposant du système D.R.E.A.M d'Azulith lui conférant un magnifique Boost de ses capacités de Shokan, améliorant ainsi toutes leurs statistiques, vitesse, force et compagnie et ce pendant deux tours complets.
Bons côtés : Stats Améliorés, Meilleure Défense, Compatible avec de nombreux Artefacts
Mauvais côtés : La fatigue gagne très rapidement Bridget dont les pouvoirs sont draînés.. La précision de certaines attaques sont plutôt compromises

Berserker +1 : L'Armure change physiquement et deviens plus résistante, et est désormais affublée d'un Effet de "Glace éternelle" qui permet à Bridget d'améliorer grandement sa vitesse lorsqu'il/elle se bat dans un endroit ou il fait plutôt frisquet. des Lames ont été ajoutées sous les bottes de métal , Bridget créer de la glace sous ses pieds pour pouvoir patiner et donc aller plus vite.
Bons côtés : Stats Améliorés, Meilleure défense, Compatible avec de nombreux artefacts, Mobilité Améliorée, Puissance Glaciale s'améliorant au fur et à mesure du Climat.

Berserker +2 : L'armure change une fois de plus physiquement, Elle permet à Bridget de la conserver pendant un Tour supplémentaire , par ailleurs le système de Glace éternelle à été Amélioré en Efficacité et peut également absorber se servir de l'eau pour améliorer la puissance physique (Combats sous-marins) Plus il y a d'eau, plus l'assaut sera puissant. Il se trouve également que le/la Shokan maîtrise mieux son armure et sa Mobilité en est donc plus aisée.

Berserker Max. : Niveau Final de l'armure, Cette-fois-ci elle peut carrément absorber les Climats de Grande chaleur pour produire des attaques de Lumière (élément Final de Bridget) aussi bien que l'eau ou les aires glaciales, Cette "Lumière" est dotée d'une puissance bien supérieure à celle que Bridget peut utiliser sans le Berserker. Par ailleurs un système de propulsion à Eau/Flamme à été ajouté à l'arrière des Avant-bras de l'armure, permettant de propulser ses attaques avec une plus grande puissance. Le Malus de précision des attaques semble avoir été enraillé.

-------------------------------------------------------------------

Bien ! Qu'en pensez-vous? Bonne ou mauvaise idée? Si vous devez voter, faites également un post en dessous pour m'expliquer la raison de votre Vote, pour toutes questions, même procédé, je répondrait dès que possible, si vous avez une idée à soumettre on peut également en discuter. Le sondage durera jusqu'au 15 Août, la Majorité des votes l'emporteront.
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Dörner


Masculin
Messages : 533
Age : 30

Feuille de personnage
Expérience :
[Idée votée par les membres] Mode "Combattant Eternel" et Amélioration d'Attaques Left_bar_bleue3500/3500[Idée votée par les membres] Mode "Combattant Eternel" et Amélioration d'Attaques Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Points Job:
[Idée votée par les membres] Mode "Combattant Eternel" et Amélioration d'Attaques Left_bar_bleue17580/19260[Idée votée par les membres] Mode "Combattant Eternel" et Amélioration d'Attaques Empty_bar_bleue  (17580/19260)
Caleb Dörner




[Idée votée par les membres] Mode "Combattant Eternel" et Amélioration d'Attaques Empty
MessageSujet: Re: [Idée votée par les membres] Mode "Combattant Eternel" et Amélioration d'Attaques [Idée votée par les membres] Mode "Combattant Eternel" et Amélioration d'Attaques EmptyDim 5 Aoû - 13:51

J'adhère complet, ça permettra aux PJ de pouvoir restreindre le nombre de technique et de pouvoir faire évoluer leurs autres techniques. Parce que bon au bout d'un moment les techniques de level 1 elle sont un peu useless même si leur puissance augmente !
Bwef, le Wai_lord a donné son vote !
Revenir en haut Aller en bas
Hikari


Féminin
Messages : 928
Age : 28

Feuille de personnage
Expérience :
[Idée votée par les membres] Mode "Combattant Eternel" et Amélioration d'Attaques Left_bar_bleue2074/3500[Idée votée par les membres] Mode "Combattant Eternel" et Amélioration d'Attaques Empty_bar_bleue  (2074/3500)
Points Job:
[Idée votée par les membres] Mode "Combattant Eternel" et Amélioration d'Attaques Left_bar_bleue2045/2220[Idée votée par les membres] Mode "Combattant Eternel" et Amélioration d'Attaques Empty_bar_bleue  (2045/2220)
Hikari




[Idée votée par les membres] Mode "Combattant Eternel" et Amélioration d'Attaques Empty
MessageSujet: Re: [Idée votée par les membres] Mode "Combattant Eternel" et Amélioration d'Attaques [Idée votée par les membres] Mode "Combattant Eternel" et Amélioration d'Attaques EmptyDim 5 Aoû - 13:52

Rofl, comme il faut expliquer notre vote, je te le met vite fait en une phrase car on en avait déjà parler sur la CB, donc "J'adhère 100% à cette idée Awesome". Comme ça on pourra améliorée les vieilles techniques c'est pratique et on a toujours le choix de soit en faire une nouvelle ou d'en améliorée une autre, soit : Great Idea ! o/
Revenir en haut Aller en bas
Maze Wing


Féminin
Messages : 212
Age : 28

Feuille de personnage
Expérience :
[Idée votée par les membres] Mode "Combattant Eternel" et Amélioration d'Attaques Left_bar_bleue1810/3500[Idée votée par les membres] Mode "Combattant Eternel" et Amélioration d'Attaques Empty_bar_bleue  (1810/3500)
Points Job:
[Idée votée par les membres] Mode "Combattant Eternel" et Amélioration d'Attaques Left_bar_bleue4977/5600[Idée votée par les membres] Mode "Combattant Eternel" et Amélioration d'Attaques Empty_bar_bleue  (4977/5600)
Maze Wing




[Idée votée par les membres] Mode "Combattant Eternel" et Amélioration d'Attaques Empty
MessageSujet: Re: [Idée votée par les membres] Mode "Combattant Eternel" et Amélioration d'Attaques [Idée votée par les membres] Mode "Combattant Eternel" et Amélioration d'Attaques EmptyDim 5 Aoû - 14:52

Je pense que ça me sera d'aucune utilité, sauf si on peut compter le uppage de technique comme un "upgrade" ajouté directement à mon perso... (Je sais, je me complique la vie !)

Sinon, je suis pour ! J'aime l'idée ! Elle est très bien construite, GG Tyzy ! Ca fait des fiches technique un peu (voir beaucoup) moins blindées et ça accentue surtout le côté rpg !
Revenir en haut Aller en bas
Stephen Ryu


Masculin
Messages : 963
Age : 28

Feuille de personnage
Expérience :
[Idée votée par les membres] Mode "Combattant Eternel" et Amélioration d'Attaques Left_bar_bleue3500/3500[Idée votée par les membres] Mode "Combattant Eternel" et Amélioration d'Attaques Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Points Job:
[Idée votée par les membres] Mode "Combattant Eternel" et Amélioration d'Attaques Left_bar_bleue8760/8900[Idée votée par les membres] Mode "Combattant Eternel" et Amélioration d'Attaques Empty_bar_bleue  (8760/8900)
Stephen Ryu




[Idée votée par les membres] Mode "Combattant Eternel" et Amélioration d'Attaques Empty
MessageSujet: Re: [Idée votée par les membres] Mode "Combattant Eternel" et Amélioration d'Attaques [Idée votée par les membres] Mode "Combattant Eternel" et Amélioration d'Attaques EmptyMar 7 Aoû - 23:35

Je suis tout à fait d'accord. Cela permettra de profiter de ces slots de techniques quasi-infini! J'approuve, encore un bon brainstorm.
Revenir en haut Aller en bas
Havelock


Masculin
Messages : 488
Age : 823

Feuille de personnage
Expérience :
[Idée votée par les membres] Mode "Combattant Eternel" et Amélioration d'Attaques Left_bar_bleue3500/3500[Idée votée par les membres] Mode "Combattant Eternel" et Amélioration d'Attaques Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Points Job:
[Idée votée par les membres] Mode "Combattant Eternel" et Amélioration d'Attaques Left_bar_bleue3863/4200[Idée votée par les membres] Mode "Combattant Eternel" et Amélioration d'Attaques Empty_bar_bleue  (3863/4200)
Havelock




[Idée votée par les membres] Mode "Combattant Eternel" et Amélioration d'Attaques Empty
MessageSujet: Re: [Idée votée par les membres] Mode "Combattant Eternel" et Amélioration d'Attaques [Idée votée par les membres] Mode "Combattant Eternel" et Amélioration d'Attaques EmptyVen 10 Aoû - 19:51

Seems Legit
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Dörner


Masculin
Messages : 533
Age : 30

Feuille de personnage
Expérience :
[Idée votée par les membres] Mode "Combattant Eternel" et Amélioration d'Attaques Left_bar_bleue3500/3500[Idée votée par les membres] Mode "Combattant Eternel" et Amélioration d'Attaques Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Points Job:
[Idée votée par les membres] Mode "Combattant Eternel" et Amélioration d'Attaques Left_bar_bleue17580/19260[Idée votée par les membres] Mode "Combattant Eternel" et Amélioration d'Attaques Empty_bar_bleue  (17580/19260)
Caleb Dörner




[Idée votée par les membres] Mode "Combattant Eternel" et Amélioration d'Attaques Empty
MessageSujet: Re: [Idée votée par les membres] Mode "Combattant Eternel" et Amélioration d'Attaques [Idée votée par les membres] Mode "Combattant Eternel" et Amélioration d'Attaques EmptyMer 29 Aoû - 14:22

Bon et bien avec 11 votes pour, 0 contre et 5 personnes qui sont venu argumenté leur choix je pense que l'idée est officiellement adopté ! ... Comment ça elle l'est depuis le 15 août mais personne n'a penser a venir ici pour clôturer tout ça ? Bande de gourgandin je m'en occupe ! Merci à vous tous pour vos avis et merci surtout à Tyzy pour ses idées !
Promis si tu viens sur Marseille je te roule un alligator !
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




[Idée votée par les membres] Mode "Combattant Eternel" et Amélioration d'Attaques Empty
MessageSujet: Re: [Idée votée par les membres] Mode "Combattant Eternel" et Amélioration d'Attaques [Idée votée par les membres] Mode "Combattant Eternel" et Amélioration d'Attaques Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Idée votée par les membres] Mode "Combattant Eternel" et Amélioration d'Attaques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Propositions de Missions..PAR LES MEMBRES!]
» Petit Idée à propos des Sorciers :)
» Promotion des membres
» [Arc 4 - Membres] Battlezone !
» L'avis des membres c'est important !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors RPG-