-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Dracoula [Tsumaki et Pan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous


Invité


Invité


Dracoula [Tsumaki et Pan] Empty
MessageSujet: Dracoula [Tsumaki et Pan] Dracoula [Tsumaki et Pan] EmptyVen 5 Déc - 20:59

Tsumaki arriva devant le grand cinéma pas très loin de Shibusen, ou une vingtaines d'affiches y étaient déposés. D'après les détails de la mission, il semblerait que ce "Dracoula" s'amuse à apparaitre en plein milieu d'un film d'horreur et se met à manger le plus d'âmes possible. Du coup, l'endroit est devenu désert. Tsumaki avança et ouvrit la porte, personne n'y était. Même pas une fourmi trainait ici.

On va devoir regarder un film en attendant qu'il arrive.


Tsumaki passa dans le couloir et monta au premier étage. Il ouvrit la porte rouge et une immense salle remplit de fauteuils laissa place à un immense écran. Tsumaki marcha et s'assit sur le premier siège qu'il pouvait atteindre. Un film d'horreur commença alors.

Il ne devrait pas tarder.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Dracoula [Tsumaki et Pan] Empty
MessageSujet: Re: Dracoula [Tsumaki et Pan] Dracoula [Tsumaki et Pan] EmptyVen 5 Déc - 21:11

Pan se mit sur un fauteuil. Elle sortait à peine de mission et la revoila dans l'action. Cela lui plaisait. Elle suivait Tsumaki, mais elle se mit loin de lui pour pouvoir tout observer. Elle se concentrait et repérait chaque âme qui passit près du cinéma. Elle ressentit de l'agitation, à l'extérieur du cinéma. Fausse alerte, ce n'était que des enfants qui s'amusait à se faire peur. Mais une âme retint toute son attention. Ce n'était pas une âme agressive, mais elle se cachait et aprochait lentement du cinéma. Elle fit signe à Tsumaki. Il compris tout de suite, elle lui disait de se concentrer sur une âme particulière. Elle se demanda si c'était bien celle-là et voulut vérifier. Elle se leva et une explosion retentit. Une partie du cinéma venait de s'effondrer. Elle se rua dehors. Deux enfants étaient coincés sous une partie d'un mur. Elle les décoincait pendant que Tsumaki montait la garde. L'un des deux c'était surement cassé la jambe, elle ne pouvait pas le laisser comme ça.
Tsu-kun, il approche.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Dracoula [Tsumaki et Pan] Empty
MessageSujet: Re: Dracoula [Tsumaki et Pan] Dracoula [Tsumaki et Pan] EmptyVen 5 Déc - 21:54

Le mur du cinémas venait de volé en éclat! C'était amusant! Ces petites proies qui jouaient peu de temps avant, couraient maintenant dans tout les sens prisent de panique. Dracoula s'était mis légèrement en retrait dans la ruelle du cinémas, en se servant de sa longueur d'onde, il avait fait explosé le mur du cinémas. Il y avait quatre enfants, quatre petites âmes fraîches. Il se lécha les lèvres à cette pensée. Un large sourire se dessinait sur son visage, un sourire démoniaque. Les cris des enfants le ravissait.

Dracoula ressemblait à un êtres humain, il portait un masque blanc qui lui cachait le dessus du visage, ses cheveux était gras et plaqué sur son crâne, il portait un vieux costume dévoré par les mites, ses mains recouvertes de gants anciennement blanc. Bref, il avait fait tout son possible pour ressembler comme il pouvait à son héros, mais sans grande réussite...

Il se décida alors à sortir de sa cachette. La fumée de l'explosion s'estompait. Deux enfants étaient bloqués sous des gravas, tant mieux, il pouvait ne pas s'en occuper tout de suite, après tout, avec un patte cassé les animaux courent moins vite. En revanche les deux autres n'avaient pas eut le temps de partirent en courant que l'ombre de Dracoula s'était refermé sur eux! Refermant ses bras sur chacun d'entre eux. Ses délectant de leur odeur qui lui parvint, il sentait la jeunesse, la fraîcheur de leurs âme...
Un bruit derrière lui le coupa alors dans son moment d'extase. Un personne! Nan! Deux! Qu'est ce que?! Dracoula s'était retourné pour s'apercevoir que deux personnes étaient là. Zut! Ils semblaient être des combattants! Prit de panique, il se retourna et partit en courant.


« Vous ne m'aurez pas! Ces âmes sont a mwa!!! Les miennes! Mwa le grand Dracouula!! »

Essayant de se donner de l'assurance dans son discoure, il couvrait de sa voix les pleures des gosses qu'il tenait sous les bras. Il se mit alors à courir d'un pas lent et maladroit... les poids de ses deux bagages handicapait grandement ses mouvements...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Dracoula [Tsumaki et Pan] Empty
MessageSujet: Re: Dracoula [Tsumaki et Pan] Dracoula [Tsumaki et Pan] EmptyVen 5 Déc - 22:06

Tsumaki regardait Dracoula d'un air interrogateur. Commet on peut effrayer alors que ce type est bête comme ses pieds ? Qui sont assez grands d'ailleurs... Mais il se ressaisit et se mit à la poursuite de Dracoula. Il le rattrapa facilement et se retrouva devant-lui en un rien de temps. Pan se transforma en sabre et Tsumaki essaya de le transpercer. Mais par un coup de chance surhumain, Dracoula s'était prit le pied de sa cape et failli se ratatiner sur le sol mais se rattrapa et recouru à toute vitesse, même si cette vitesse n'était pas terrible. Tsumaki se remit à sa poursuite et le rattrapa avec une grande facilité. Et comme si un 4x4 essayait de pousser un scooter tout en roulant, Tsumaki fit de même sauf qu'au lieu de le pousser, il voulu faire un choc d'âmes sur lui mais manque de bol, c'est Tsumaki qui cette fois s'était pris le pied sur la cape de Dracoula et tomba mais Dracoula lui aussi tomba. Tsumaki se releva ainsi que le faux vampire qui repris les jambes à son cou. Tsumaki se remit à sa poursuite mais cette fois, il n'allait pas plus vite que Dracoula car Tsumaki venait de se blesser le genou et il avait du mal à courir.

Il commence à m'énerver celui-la !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Dracoula [Tsumaki et Pan] Empty
MessageSujet: Re: Dracoula [Tsumaki et Pan] Dracoula [Tsumaki et Pan] EmptyVen 5 Déc - 22:21

Pan se demanda soudainement si elle n'était pas entourée de maladroits. Elle se concentra et guida Tsumaki. Dracoula était tout aussi maladroit que Tsumaki, ce qui ne rendait pas les choses faciles. Elle se demanda aussi ce qu'elle pouvait bien faire pour aider son partenaire maladroit.
Tsu-kun.
Elle reprit sa forme humaine. Ramassa les deux enfants que Dracoula essayait en vain d'emmener avec lui. Elle releva son partenaire et recula un peu. Les enfants étaient sonnés, elle les déposa plus loin, pour qu'ils ne risquent rien. Elle retourna près de Tsumaki et du Kishin.
Tsu-kun, c'est quoi ça !? Tu tombe tout le temps maintenant !? Ressaisis-toi ! Allons-y !
Elle se transforma en deux couteaux bien aiguisés.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Dracoula [Tsumaki et Pan] Empty
MessageSujet: Re: Dracoula [Tsumaki et Pan] Dracoula [Tsumaki et Pan] EmptyVen 5 Déc - 22:35

Enchainant chute maladroite et glissade en tout genres, Dracoula avait finit par lâcher ses deux proies. Malheureusement dans le feu de l'action il avait dût reprendre sa course pour échapper à ce qui ressemblait à un manieur et son arme, très maladroit apparemment. Non sans une égratignure, Dracoula se releva. Cette fois si il était plus léger et ses mouvements plus sveltes. Il prit ses jambes à son coups et s'en alla à toute vitesse! Enfin à toute vitesse... ce sont de bien grands mots... mais pour lui c'est ce que l'on pouvait appeler une pointe de vitesse! Comme s'il avait le feu au derrière! Il courrait à s'en perdre haleine, ne prenant même pas la peine de se retourner! Il avait peur! Que pouvait-il faire si ces deux là étaient de Shibusen! Pourtant au vue des attaques que le gars lui avait lancer... Ce ne pouvait être que ça... Dracoula freina alors. Il s'arrêta. La ruelles bifurquait en deux branches, une à gauche, et une à droite... que faire?! Il regarda à droite, regarda à gauche, droite, gauche! Son neurone allait exploser!!! C'était un choix trop important! Finalement Il se décida...

Le kishin courut droit devant lui, enfonça la porte de fer du bâtiment qui lui faisait face, et la referma aussitôt. Il eut à peine le temps de renverser quelques caisses qui étaient auprès de cette dernière... comme par hasard et se précipita dans l'ombre de la pièce, pour disparaître dans le noir.
Il voyait comme en pleins jours, c'était un avantage! Dracoula sauta en l'aire et se cola contre le plafond à plat ventre contre ce dernier.

Espérant mettre en place une pseudo embuscade, il comptait bien attiré ce gars et l'autre personne ici et leur sauté dessus dès qu'ils seraient à sa portée!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Dracoula [Tsumaki et Pan] Empty
MessageSujet: Re: Dracoula [Tsumaki et Pan] Dracoula [Tsumaki et Pan] EmptyVen 5 Déc - 23:26

Tsumaki attrapa les deux couteaux et fonça droit vers Dracoula. Maladroit ? C'est pas de sa faute ! C'est cet imbécile qui n'arrêtait pas de le faire tomber ! Mais le plus important, c'est de tuer ce kishin ! Tsumaki avait mal, certes, mais il devait l'attraper pour que Pan devienne une Death Scythe. C'est tout ce qui importait pour Tsumaki. Il n'avait aucun autre but. La douleur lui fesait de plus en plus mal mais il devait l'attraper. Comment un si faible kishin pouvait lui donner ne serait-ce qu'une once de fil à retordre ? Tsumaki trouvait sa impardonnable et ne devait pas le laisser fuir. Malgré la douleur, Tsumaki se mit à sprinter encore plus vite que la fois précédente. Il rattrapa Dracoula mais il tourna d'un coup et Tsumaki n'eut pas le temps de réagir. Il freina d'un coup et regarda à sa droite. Un hangar laissait place. Tsumaki prépara un Choc d'âme et frappa la porte avec sa paume qui explosa carrément sous la puissance du choc d'âme. Il entra, la pièce avait une obscurité totale. Impossible de voir la cible. Tsumaki ferma son œil et se concentra. Il effectua une Vision des âmes pour repérer sa cible et la détruire. Il cherche puit une âme rouge apparu au nord-ouest de Tsumaki. Il leva brutalement son œil et lança ses deux couteaux sur l'âme qu'il avait repérer. Il espérait l'avoir toucher et en finir le plus vite possible. Il en avait marre d'attendre avec ce moins que rien.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Dracoula [Tsumaki et Pan] Empty
MessageSujet: Re: Dracoula [Tsumaki et Pan] Dracoula [Tsumaki et Pan] EmptySam 6 Déc - 10:10

Pan se planta dans le Kishin. Elle reprit forme humaine peu après et retourna au sol. Elle se mit à côté de Tsumaki.
Il est au-dessus, mais mes attaques ne servent pas à grand chose, le coup l'a à peine égratigné.
Elle prit la forme d'un katana. Et laissant Tsumaki la guider, elle espérait trouver une solition. Pendant un momment, personne ne bougea, personne ne dit mot. Elle réfléchissait, silencieuse. Un départ de solution lui parvint dans son esprit. En utilisant son âme, elle pu le dire à Tsumaki sans que le Kishin l'entende.
Tsu-kun. Utilise le Choc d'âme. J'ai une idée, ou plutôt, un départ de capacité. Après tout, je ne suis pas obligée de transformer tout mon corps !
A nouveau, elle reprit forme humaine. Elle se mit près de Tsumaki. Et ses mains se changèrent en couteaux. Elle se dirigea vers le Kishin, qu'elle était capable de localiser grâce à sa perception des âmes. Elle sauta et planta sa main/couteau dans le Kishin.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Dracoula [Tsumaki et Pan] Empty
MessageSujet: Re: Dracoula [Tsumaki et Pan] Dracoula [Tsumaki et Pan] EmptySam 6 Déc - 21:45

La porte venait d'exploser alors qu'il n'avait qu'eut le temps de se coller contre le mur pour disparaître dans l'ombre. Retenant sa respiration, il ne voulait pas mourir! Il voyait clairement son adversaire légèrement en contre bas de lui. S'il faisait encore un pas, il serait a sa portée pour qu'il puisse lui tombé dessus et le tuer! Oui il allait le tuer! Lui! Le grand Dracoula! Un toc suivit d'une douleur vive dans son bras droit, Drcacoula tourna le regard et vit deux couteau planté dans ce même bras... Mais avant qu'il n'ai eut le temps de se saisir des couteaux pour les jetter sur son lanceur, ils venaient de disparaître en un éclaire pour se transformer en une jeune fille... C'était donc bien un manieur et une amre de Shibusen... Il n'avait aucune chance... Des voix. Ils se préparaient à une attaque... Il fallait qu'il puisse s'enfuir et vite! La douleur de son bras ne l'intéressait même plus! Il fallait fuir, partir! Vite! Le kishin se décolla du mur et se laissa tombé vers le sol, sauf qu'en plein vole, l'arme venait de le toucher à la cuisse. Il s'éffrondra totalement. Ayant perdut son équilibre. Il rampa sur le sol. Comment osaient-ils essayé de le tuer?! Dracoula se releva non sans peine et tenta un dernier assaut désespérer. Il se rua sur le manieur. Après tout il n'avait plut son arme à la main, tout ce qu'il risquait c'était des coups de point! Courant aussi vite... qu'une personne normal, mais étrangement silencieux dans l'ombre de la pièce. Sortant un couteau d'un poche intérieur de sa cape, il se jetta sur le garçon! La lame brilla dans l'obscurité.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Dracoula [Tsumaki et Pan] Empty
MessageSujet: Re: Dracoula [Tsumaki et Pan] Dracoula [Tsumaki et Pan] EmptySam 6 Déc - 23:39

Tsumaki entendis des bruit de pas et une légère lumière. Puis Dracoula apparu avec son imposante cape et un couteau à la main. Il allait se jeter sur Tsumaki pour l'égorger mais par pur réflexe, Tsumaki se baissa et s'inclina légèrement sur la droite. Puis Dracoula se retrouva à totale portée de Tsumaki. Il ouvrit sa main droite et il plaqua sa paume contre le torse de Dracoula et soudain, un éclair surgit et Dracoula fut sûrement projeté par le choc d'âme car il ne le sentait plus sur sa main. Il referma son poing et il entendit un gros craquement de bois. Il était surement tombé dans un tonneau ou une pille de caisse. Tsumaki sauta et se retrouva à côté de Pan.

Je pense qu'il serait enfin temps d'en finir, non ?

Il essaya une Vision des âmes pour essayer de voir s'il ne s'était pas enfui mais l'âme était encore à proximité. Donc, il est toujours dans les parages. Il voulait en finir le plus vite possible avec cet ennemi. Il était trouillard, faible et en plus d'être maladroit, il fait devenir son entourage maladroit. Tsumaki perdit presque patiente. Il voulait rentrer à Shibusen et dormir. Il était quand même 5 heures du matin ! Il était donc très fatigué et voulait dormir le plus vite possible.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Dracoula [Tsumaki et Pan] Empty
MessageSujet: Re: Dracoula [Tsumaki et Pan] Dracoula [Tsumaki et Pan] EmptyDim 7 Déc - 11:16

Pan sauta vers le Kishin qu'elle situait à peu près dans la pénombre. A proximité, elle leva la main.
Au nom de Shinigami-sama, je vais prendre ton âme !
Elle abaissa la main, planta donc sa main/couteau dans le Kishin. Un coup aussi faible ne devrait pas le tuer, mais du moins, l'empécher de s'enfuir très loin.
Tsu-kun, je te laisse le reste.
Elle se transforma en katana et Tsumaki l'attrapa. Elle se demandait si elle pourrait avoir d'autres formes, mais cette pensée ne la travailla pas longtemps, juste de quoi se distraire un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Dracoula [Tsumaki et Pan] Empty
MessageSujet: Re: Dracoula [Tsumaki et Pan] Dracoula [Tsumaki et Pan] EmptyDim 7 Déc - 21:33

Il l'avait raté?! Nann! Dracoula donna un coup bref dans le vide... Ses yeux retournèrent vers le manieur, mais avant qu'il n'eut fait quelques mouvements que ce soit, une pression se fît sentir sur son torse. Qu'est ce que?! Aucunes réponses n'étaient possible. Un éclair l'illumina brièvement. Le kishin fit alors un extraordinaire saut contre sa volonté et alla s'écraser dans un tas de caisse en bois. Tentant vainement de se relever sur le moment, il avait l'impression de voir tout pleins de petites âmes humaines volées autour de sa tête. Il secoua la tête de droite à gauche, reprenant ses esprits, il put enfin se relever. Ho nan! Il avait lâcher son arme dans la chute...

« Merde... »

Il tourna le regard de droite à gauche... rien... son arme avait dut volé à l'autre bout de la pièce dans sa chute... une voix derrière lui! Trop tard, le bruit de chaire déchiré se fît entendre, une nouvelle blessure, au bras gauche cette fois...
Il porta sa main à cette blessure, elle était plus profonde que les autres...Que pouvait-il faire?! Il faudrait qu'il puisse s'enfuir. De nouveau les voix de ses assaillants lui parvinrent. Ils allaient encore passé à l'attaque...

Un moyen de partir! Là! Un escalier sur sa droite! Dracoula se précipita vers cet escalier. Il se rua et monta quatre à quatre les marche. Arriver à l'étage supérieur, les pas de ses poursuivants se firent entendre derrière lui. Il fallait faire vite. La pièce était éclairé par le réverbérè de la rue, il y avait donc une fenètre, Dracoula se dirigea à toute vitesse vers cette dernière, mais un tuyau qui trainait par ici lui roula sous le pied ce qui lui fit perdre l'équilibre, le kishin effectua une magnifique roulade avant, pour finir par s'encastré la tête la première dans le mur totalement sonné par cette chute qui serait sans doute la dernière de sa vie...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Dracoula [Tsumaki et Pan] Empty
MessageSujet: Re: Dracoula [Tsumaki et Pan] Dracoula [Tsumaki et Pan] EmptyLun 8 Déc - 19:46

Tsumaki avança lentement vers le kishin. Il avait enfin une énorme chance de le tuer une bonne fois pour toute. Pan se transforma et sabre, une lumière entourait le sabre et s'écarta et s'atténua. Il s'approcha du corps qui gisait et leva le sabre. Un reflet de son œil apparaissait sur l'arme. Puis il s'arrêta devant Dracoula, le regardant avec des yeux d'assassin. Il leva le sabre et faucha le corps du kishin. Des rubans noirs tournoyaient autour d'une âme qui apparu dans une petit flash. L'âme flottait comme tout âme, Pan se retransforma en humain. Tsumaki en avait enfin fini.

Enfin je l'ai eu, il m'a énervé celui-la !

Tsumaki prit son téléphone portable et rappela un taxi pour qu'il vienne les chercher. Bien sur, il avait pris rendez-vous devant le cinéma, le groupe devait donc marcher.

Allons-y, Pan
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Dracoula [Tsumaki et Pan] Empty
MessageSujet: Re: Dracoula [Tsumaki et Pan] Dracoula [Tsumaki et Pan] EmptyLun 8 Déc - 20:44

Pan s'approcha de l'âme elle l'engloutit rapidement et se précipita vers les enfants bléssés. Elle regarda attentivement, rien de grave, ouf ! Elle leur dit que tout allait bien mais restait froide, pas très amicale, elle ne faisait que son boulot. Elle suivit donc Tsumaki et sortit le miroir de sa poche.
42-42-564 Mochi mochi Shinigami-sama ? C'est Pan. Mission réussie, on rentre.
Okay ! Bon retour Pan-chan !
Elle rangea le miroir, monta avec Tsumaki dans le taxi et ils rentrèrent à Shibusen, il était 5h30 du matin !
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Dracoula [Tsumaki et Pan] Empty
MessageSujet: Re: Dracoula [Tsumaki et Pan] Dracoula [Tsumaki et Pan] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Dracoula [Tsumaki et Pan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tsumaki VS Spirit:
» Meetings de Tsumaki
» Les absences de Tsumaki
» Anzu et ryuku [Tsumaki & Pan]
» Rencontre fortuite (PV Tsumaki ?)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Rpg-