Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Rencontre entre la star des Manieurs et la plus puissante des armes ! [PV Hatsu] [X-FINISHED-X]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous


Invité


Invité


Rencontre entre la star des Manieurs et la plus puissante des armes ! [PV Hatsu] [X-FINISHED-X] Empty
MessageSujet: Rencontre entre la star des Manieurs et la plus puissante des armes ! [PV Hatsu] [X-FINISHED-X] Rencontre entre la star des Manieurs et la plus puissante des armes ! [PV Hatsu] [X-FINISHED-X] EmptyMar 10 Aoû - 22:37

-"Hahahaha !!! Quelle rigolade !"

Comment ai-je put me retrouver la ?! Dans cette forêt sombre et lugubre, moi qui rayonne tant ! Je suis enragée comme tout, ras le bol de devoir chercher mon chemin... C'est pas que je suis perdue, mais en plutôt qu'on ne m'a jamais expliqué le chemin...

¤ Flash Back ¤

-"Bon tu as bien compris Kyô ? Tu entres dans la forêt, tu suis la rangée de chênes et tu arriveras sur un petite maisonnette ou tu trouveras ce que tu vas chercher, apres tu rebrousse chemin, ne risque pas de te perdre !"

¤ Fin du Flash Back ¤

Enfin, on ne m'a presque pas expliqué... Et puis c'était pas clair ! Les chênes, comment on les distingues des autres arbres ? Impossible, c'est marqué que dans les livres de cours, et qui les lis ces foutus bouquins ? Personne que je connaisse ! Apres la maisonette, elle est nulle part, ni au Sud ni au Nord, encore moins a l'Ouest ou a l'Est. J'ai vu que des ruines a quelques kilomètres d'ici. C'est une prise de tête trouver son chemin, pourquoi ya' pas des bus qui desserves les endroits paumés comme ça ?! C'est a signalé, surtout moi, j'en peux plus de marcher. Ne vous méprenez pas, je suis capable de tenir la distance, mais ça gâche du temps pour rien. Ensuite j'ai aussi essayer de trouver une autre sortie en passant par la droite des ruines, mais je me retrouve dans un cul de sac. Un chemin sans issue vous y croyez vous ?!en me déplaçant un peu partout j'ai finit par percer la cime des arbres, le jour est encore la mais plus pour longtemps, il faudrait que je me depeche de trouver cette maison !
En plus j'ai soif, et je n'ai trouvé jusqu'ici aucun point d'eau...Ma seule eau prévu est passer pour un cerf qui m'avait promis de me montrer le chemin et qui s'est enfuit....

¤ Flash Back ¤

-"Tu me dis que tu as soif ? Et si je te donne de l'eau tu me montres le chemin ? Cool ! Bon tiens, je te donne tout ce que j'ai, comme ça t'accèleres le pas... Je te revaudrait ça un jour, promis l'ami."


PONY PONY RUN RUN

-"HEY !!!! Toi le bestiau revient ici !!! Tu m'as but toute mon eau alors montre moi le chemin ! Revient vite !Bouge ton cul, euuh je veux dire ATTENDS MOI !"

¤ Fin du Flash Back ¤

Il m'a eu le saligo, il m'avait promis, je suis bien contente de n'avoir personne auprès de moi maintenant !En plus j'ai put manger ma barre chocolaté et vitaminé toute seule, sans avoir a en proposer ! Malgrès tout j'ai encore faim, et le silence me donne un mal de tête horrible. La fatigue aussi a finit par s'installer, elle au moins elle a trouver le bon chemin !
Je m'allonge donc dos a terre, les mains derriere la tête, le regard perdu dans le ciel étoilé, quand me vient une idée. Comme prise d'une émotion forte je me lève et court de toutes la force que possède mes jambes et commence a remonter le tronc de l'arbre. On avait appris ça en leçon pratique il y a quelque semaines, et si j'arrive a atteindre le sommet je pourrais peut etre me repérer dans l'espace non ?!Malheureusement la volontée ne fait pas tout....

-"Quo....AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH"

Et la c'est le drame, le film américain qui arrive aux trois quarts, la ou la personne importante de l'histoire meurt....ou pas.
Ce jour la je n'avais pas pris des chaussures que l'on puisse dire "adaptées" et j'ai glisser sur de la sève. Comme vous l'imaginez surement, je me suis fracassé la colone vertébrale et les fesses au sol, telle une feuille morte s'écrase doucement en automne. Je me relève, et recommence une bonne dizaine de fois de la même manière, répétant toujours la même méthode....
Quand je finit par comprendre un truc :

-"Si ça ne marche pas une fois, ça ne marchera pas deux."

L'esprit clair et lucide, je me releve une fois de plus et me décale d'un cran sur la gauche par rapport a l'arbre, je réessaie, certaine de la réussite de mon action, et heureuse comme un pinçon 'arriver a monter plus haut qu'avant je perd l'équilibre et finit dans la même position ridicule et douloureuse. La, une flemme immense et intense m'envahie, la tête commençant a recevoir les premiers signaux de "oh calme toi, je suis pas insensible a la douleur". Je profitais alors de ce moment pour observer le paysage qui m'entourait :
Des arbres, et encore des arbres, de la verdure a perte de vue ! Je n'avais qui puisse me permettre de les abattre, sinon vous pouvez me croire que ce serait déjà fait depuis longtemps. Le vent se faufila alors entre les branches, et m'apporta une jolie petite feuille toute jaune sur le nez. La encore, une autre révélation se déclara :

-"Une sortie !!!"

Je me relevais plus vite que la lumière et priais ma cervelle (sur-développée) de se rappeler la provenance de la feuille, si un courant d'air était passer assez bas pour emportez une feuille a même le sol, c'est qu'il y avait une sortie pas loin ! Mes jambes trop engourdies pour que je puisse ressentir quelconque douleur en plein effort, je me dirigeais sur de moi dans une direction inconnue mais désirée. Mon coeur repris un rythme normal mes jambes ne me tenant plus, cédèrent et m'accompagnèrent au sol, pour enfin laisser s'échapper un soupire de mes lèvres blanchies par la fraicheur et un haussement de sourcil. Aucune sortie nul part, rien, pas l'ombre...enfin la lumière du jour ! Découragée, je me laissai aller et, allongée, j'attendais le lendemain.


Dernière édition par Kyô Toraburû le Jeu 30 Déc - 17:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Rencontre entre la star des Manieurs et la plus puissante des armes ! [PV Hatsu] [X-FINISHED-X] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre la star des Manieurs et la plus puissante des armes ! [PV Hatsu] [X-FINISHED-X] Rencontre entre la star des Manieurs et la plus puissante des armes ! [PV Hatsu] [X-FINISHED-X] EmptyMer 11 Aoû - 20:03

Mais où est-elle ? Où est cette école ? Où est cette ville ? Death City... Shibusen... Ne serait-ce que des mirages ? Existent-ils seulement ? Je ne le sais pas... le soucis, en revanche, c'est que je me suis fixé l'objectif de les trouver ! Alors si au final, je dois apprendre que ce n'est que supercherie... Bref, je le savais, j'étais sûr de moi ! Il fallait passer par cette forêt pour atteindre la ville de la mort, mais cette forêt était interminable. Les gens n'indiquent-ils pas le chemins dans ces étendus sauvages ? Comment on fait nous, simple étrangers, pour trouver la sortie ! Avait-elle un nom ? A vrai dire... On s'en fou, ce qui importe pour le moment, c'est de trouver la fin ! Parce que c'est bien beau les arbres, les petits oiseaux et l'herbe, mais c'est d'un ennuie... On a compris au bout de deux minutes que ce sera toujours la même chose... Les arbres qui font du bruits quand le vent daigne se lever, les oiseaux qui répètent toujours la même chose et cui cui et cui cui... Il y en a ras le bol ! Ils auraient pu au moins faire un chemin à suivre ! Mais non on doit se fatiguer à passer en dessous des arbres couchés, lever les jambes pour passer les souches, et je passe les trous des bestioles ! Moi ce qu'en j'en dis, et je le cris même !

F********CK LA FOOOORÊÊÊÊÊÊÊÊÊÊT !

Fiouuu... ça soulage de crier ! L'avantage c'est qu'on est mieux et que le silence revient... Mais au final, je crois que le silence m'insupporte plus que les oiseaux... Bon, j'ai l'impression que je tourne en rond là... Comment faire pour me repérer ? Mettre de la peinture sur les arbres ! J'ai pas de peinture... Réfléchis, réfléchis... Ouais ! C'est bon ça ! Je transformais mon bras en arme et chargeai un arbre non loin devant. Je le fracassai en deux, il se coucha et créa un autre obstacle à enjamber.

Tu fais moins le malin là hein ?!

Voilà une bonne idée, une des meilleurs de la journée, abattre un arbre tous les dix-vingts mètres histoire de savoir ou je vais. Mais... cela m'aidait à ne pas me perdre... Mais je ne savais toujours pas aller. Je levais les yeux au ciel en espérant quelque chose, un signe ? Une aide ? Peut-être mais si une personne venait maintenant, je me défoulerais dessus ! Les arbres sont bien mais pas très résistants... Mais la haine, il faisait déjà nuit
Bon bon bon... D'après la trajectoire que j'ai pris, je vais tout droit, donc cela finira bien un jour...


*Un.... Deux.... Trois... Quatre... Cinq... Six.... Sept.... Huit.... Neuf... Dix... Onze... Douze... Treize... Quatorze... Quinze... Seize...*

BOOM ! C'est toi l'élu !

Mon bras se fracassa contre le flanc du tronc, un bruit sourd se fit entendre, suivit de plusieurs petit crépitements. Puis l'arbre pencha sur la gauche et vint s'écraser contre le sol, remuant toute l'herbe et soulevant toutes les feuilles dans une petite zone. Puis je continuais, comment je choisissais les arbres que j'abattais ? L'instinct, un assez costaud, assez gros, j'avais l'espoir qu'il me résiste. Je sais c'est débile, mais ça me faisait avancer. Je savais très bien qu'un arbre ne me renverrait pas le coup, mais bon... Pourquoi un bébé mange-t-il son jouet ? Parce qu'il aime bien faire ça non ? Et bien moi c'est pareil ! La nuit s'était clairement imposé maintenant, et avancer dans la pénombre n'est pas toujours évident...
La lune n'éclairait que partiellement la forêt et je ne parle pas des étoiles ! Ah quoi servent les étoiles si ce n'est nous éclairer ? Et bah pourquoi elles le font pas ?! Faudrait pensait de leur dire qu'elles arrêtent de se foutre de nous... ça va cinq minutes les conneries ! Prendre les gens pour des tocards faut arrêter au bout d'un temps ! Si j'avais une étoile face à moi, oh mon dieu... Je n'ose même pas imaginer ce qu'elle subirait... Je ne suis même pas sûr qu'on puisse l'appeler étoile après... Non mais honnêtement ! Et puis les arbres cachaient la lune ! Et paf ! Toi tu te couche et tu laisse la lune éclairer la zone !

On voyait très distinctement mon chemin la nuit, la lune éclairait très bien là où les arbres étaient couchés, on aurait dit que le chemin était celui du divin... Je suis le divin ? Ah.... Bonne question, peut être... Peut-être pas. Mais devant moi en revanche, je ne voyais pas grand chose... Là ! Cet arbre est pour moi ! J'armais mon bras, le balançant vers l'arrière, je pris une petite impulsion et.... Et je trébuchai sur le sol... Tapant le pied dans une masse...


Qui a foutu ça là ?! P*t*in mais !

Je me retournais, pour frapper le cailloux qui m'avait fait tomber... Mais contrairement à ce que je pensais, c'était loin d'être de la pierre... Qui avait foutu une fille ici ? Non sérieux ! Une forêt interminable... La nuit... Les étoiles qui éclairent pas... et une fille ? Non mais je rêve là ? Elle fait quoi ici ?!

Bordel ! Tu fou quoi là ?! Tu veux que je m'fasse mal ou bien ? Tu fais quoi là par terre ? T'as fais exprès ! Non... pas possible, je te connais pas. D'ailleurs, t'es qui ?

La fille avait de jolie cheveux rose, quand à son visage... Aucune idée... Il faisait pas assez jour pour que je distingue... et puis bon, je m'en foutais un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Rencontre entre la star des Manieurs et la plus puissante des armes ! [PV Hatsu] [X-FINISHED-X] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre la star des Manieurs et la plus puissante des armes ! [PV Hatsu] [X-FINISHED-X] Rencontre entre la star des Manieurs et la plus puissante des armes ! [PV Hatsu] [X-FINISHED-X] EmptyMer 11 Aoû - 22:06

Alors que j'avais enfin réussit a trouver le sommeil, malgré les fréquents bruits d'arbres s'abattant lourdement sur le sol, une voix me réveilla. Etait ce la même personne qui m'avait réveillée et qui avait fait tant de boucan ? Elle allait prendre en tout cas ! En plus, pour arriver a me réveiller d'une simple voix il fallait bien gueuler ! J'entrouvris donc les yeux : en premier temps, la lune m'aveugla de sa lumière agressive, puis elle m'aida ensuite a me repérer, le temps de me rappeler ou j'étais et ce que je faisais la.Toute énervée, je commençais a me lever pour aller choper celui ou celle qui me prenais la tête des que j'émerge ! Et oui, je suis pas "du matin"...
Mais alors que décidée et enjouée je relevais la tête quelque chose, ou plutôt quelqu'un me la ramena a la case départ, autrement dit le sol. Surprise de ce qui m'arriver je laissais échapper un petit filet de sang de ma bouche et me compressais la tête dans l'espoir que la douleur soit atténuée. Cet abruti avait shooter dans mon pauvre visage. Alors que je m'apprêtais a hurler de colère pour manifester mon mécontentement, le jeune homme me devança et entama un cours paragraphe :

-"Bordel ! Tu fou quoi là ?! Tu veux que je m'fasse mal ou bien ? Tu fais quoi là par terre ? T'as fais exprès ! Non... pas possible, je te connais pas. D'ailleurs, t'es qui ?"

Encore plus révoltée et estomaquée je m'assis en deux temps trois mouvements frappa très fort le sol de ma main droite, l'autre qui cachait mon œil, et lui répondu encore plus fort et tout aussi agressivement :

-"Je te retourne la question sombre abrutit ! Non seulement tu me réveilles mais en plus tu viens m'emmerder et m'attaquer ! Tu veux ma main dans ta gueule ??! Et qu'est ce que tu comptais faire !? Cet arbre je m'en sert, il est a moi !"

Je serrais les dents et le poing, tentant de retenir mes mots et mes gestes tant bien que mal. J'entrouvris la bouche pour reprendre de l'air, et je profitais de ce temps d'attente d'une réponse pour détailler le garçon, même avec l'obscurité de l'endroit, la lueur que produisais la lune permettait de savoir au moins l'essentiel. Pour un garçon, il présentait des cheveux plutôt longs, d'une couleur bleu plutôt foncé et son visage qui avait plutôt l'air pâle et fin était orné par un unique œil a la couleur du phénix : or. L'autre était couvert par une sorte de bandeau blanc qui entouré sa tête a l'aide de fils. Au moment ou il avait ouvert la bouche, j'avais put remarquer que ses dents était particulièrement pointues et qu'il possédait une voix ni grave, ni aigüe. Elle lui allait bien, mais m'avais plutôt étonnée.

-"D'ailleurs, toi la ! Qu'est ce que tu peux bien faire la ? Je suis sure que tu t'es perdu !"

Je lui avais lancé cette phrase d'un coup, avec un sourire moqueur et les yeux rieurs. Tout en me moquant de lui, je me relevais pour finir debout. A peine levée, mes cheveux ébouriffés et les yeux éclatés par la fatigue accumulée les derniers jours passés, je décidais de passer ma main dans mes cheveux et de me frotter les yeux. Après avoir effectuer ces derniers gestes, j'observais le jeune homme, interrogative.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Rencontre entre la star des Manieurs et la plus puissante des armes ! [PV Hatsu] [X-FINISHED-X] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre la star des Manieurs et la plus puissante des armes ! [PV Hatsu] [X-FINISHED-X] Rencontre entre la star des Manieurs et la plus puissante des armes ! [PV Hatsu] [X-FINISHED-X] EmptyJeu 12 Aoû - 19:53

Apparemment et d'après la posture que venait de prendre la jeune fille, elle n'était pas très contente... Après tout elle l'avait chercher aussi ! Quel individu sensé irait s'endormir en plein milieu d'une forêt (si tentait que nous sommes au milieu) dans les herbes hautes, de sorte à ce qu'elle passe inaperçu la nuit ?! Hein ?! Qui ?! Bah voilà, personne ! Donc la fille que j'avais face à moi était dénuée de réflexion ! D'ailleurs elle tapait sur le sol du poing comme une niaise... Pourquoi faisait-elle cela ? Peut être qu'elle voulait faire mal au sol. Car bon, elle savait pertinemment qu'elle ne pouvait rien me faire. L'idiote, elle avait du sang qui coulait de sa bouche, sans même le vouloir, je l'avais déjà fait saigner... Trop simple.

Elle prit alors la parole... Enfin la parole... Elle hurla oui ! Non mais c'est incroyable ça ! On est à même pas deux mètres l'un de l'autre et elle cri ! Attendez, je rêve ?! Elle me cri dessus en plus ! Non mais elle manque pas de culot, c'est elle qui me fait tomber, c'est à cause d'elle si on est dans cette situation et elle me cri dessus ?! Non mais c'est le ponpon là... hein ?! Elle m'insulte là ?! Oh la pauvre, je l'ai réveillé sacrilège. Et mais elle fait quoi là ? Elle me menace là non ? Hein, cet arbre c'est le sien ? Mais depuis quand les arbres des forêts on un propriétaire ?! Elle est complétement folle celle là... Là ! Elle venait enfin de se taire, c'était donc à moi de surenchérir, devais-je crier plus fort qu'elle ? Non pas forcement, mais l'envie de crier était trop forte pour y résister !

Non mais t'es cinglée toi c'est ça ?! C'est de ta faute si je tombe ! Depuis quand on dors comme ça hein ?! Et bah vas-y ! Fou la moi ta main ! Je t'attend ma p'tite ! Hatsu m'a toujours dit de ne pas frapper les filles, mais toi je crois que c'est différent !


Dès que j'eus finis de parler, elle repris directement derrière moi. Oh non... Non, clairement, le silence ne pouvait plus régner ici... la c'était impossible pour lui de prendre le dessus sur nous. Enfin, le temps qu'elle me laissa pour respirer servit à autre chose. Je m'en servis pour l'observer plus attentivement. Bon se cheveux étaient longs et roses, ok ! Ses yeux, bleu ? Non, raah, il fait trop sombre, il sont clair c'est sûr ! Mais plus foncé que sa peau, aucun doute, sa peau est d'un blanc éclatant. Une chose que l'on pouvait difficilement manquer était les deux protubérances qui dominaient le torse de cette fille. Hummm, à vu d'œil, du 90 C, quoi que... Peut être un peu plus, mais non, un petit 95 C ou un gros 90 C, c'est presque pareil après tout non ? Enfin, elle était bien présente, voilà !

Mais là, alors que j'étais en train de l'analyser sous presque toutes les coutures, son visage changea d'attitude. Un sourire moqueur venait de prendre place sur son visage et ses yeux étaient devenue agréables à regarder, ils étaient heureux. Bah oui, les yeux peuvent être heureux ! Et donc je me remémorai ce qu'elle avait dit, j'étais perdu ? Elle insinué que j'étais perdu ? Non mais laissez moi rire !

Perdu ?! T'es vraiment hallucinante comme fille toi ! Tu as pris quelque chose avant de venir dans la forêt ? Cocaïne, Extazy ? Qui pourrait se perdre dans une forêt ? Je sais où je vais ! Je peux pas me perdre !

Et puis, j'ai trouvé ce que je cherchais...


Un sourire démoniaque s'était installé sur mon visage, remplaçant l'énervement. Certains diront que c'est un sourire sadique, d'autres qu'il indique une envie sanglante... Ces gens là auront raisons... Car l'idée qui me traversait l'esprit à ce moment n'était pas vraiment chrétienne.... Oh non. J'avais laissé couler la fin de la phrase pour finir sur une note plutôt étrange...

… Toi...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Rencontre entre la star des Manieurs et la plus puissante des armes ! [PV Hatsu] [X-FINISHED-X] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre la star des Manieurs et la plus puissante des armes ! [PV Hatsu] [X-FINISHED-X] Rencontre entre la star des Manieurs et la plus puissante des armes ! [PV Hatsu] [X-FINISHED-X] EmptyJeu 12 Aoû - 22:13

Je fut assez surprise...Même je dois l'avouer, estomaquée ! Quelqu'un qui réplique... Pas un de ces chiens chiens en laisse qui se laisse passer le collier autour du cou ! Le garçon ne paraissait si bête qu'il en avait l'air. Ce côté la me plaisait sans me plaire, compliqué pas vrai ?! Disons que j'aime crier plus fort, mais que les gens qui obéissent me dégoutes. Mon cœur se serra, d'étonnement a mon avis, et je ne puis m'empêcher de détourner le regard. Son comportement plus ou moins agressif envers moi me plaisait bien quelque part. Quelqu'un a qui me mesurer peut être ?! Cool !! Après avoir analyser cela je me concentrais sur les paroles exactes du jeune homme...

...Comment avait il put dire une chose pareil sur moi ??! Moi cinglée ? Lui l'abrutit qui me dit ça ? Il rêve ou quoi ? Penser me dire ça simplement sans appréhendait aucune réaction de ma part, mais alors que j'allais me remettre a parler il continua son monologue en rejetant la faute sur moi... Pas possible ! Moi je dormais bien tranquillement quand il est venu comme un fou s'en prendre a un pauvre arbre, je le rappelle. Et aucune loi ne stipule qu'il est interdit de dormir dans les forêts a proximité des villes ! Le plus fort reste avenir... Effectivement, oui il a osé répondre a ma provoque ! Ce mec avait eu le courage de me demander de le frapper.Il ne m'a même pas appeler par mon prénom, moi une si grande Star ! Il était a première vue de Shibusen, et il n'avait pas l'air de me connaitre, c'est quoi ces conneries ?!Son surnom qui, de plus, était ridicule "ma p'tite' " j'aurais tout entendu, et si il me cherchait, des noms de piafs j'en connais moi ! Il me parla ensuite d'un certain "Hatsu" dont le nom ne me disait rien. Surement un de ses proches ou du moins une connaissance avec qui il avait échanger quelques mots. Il avait dit de ne pas frapper les filles ? Discrimination ! Pour une fois j'étais d'accord avec ce gars... Il ne faut pas faire de différence, quand on frappe c'est dans le tas !


Je réussit tout de même a répliqué d'un ton moqueur, ce qui était tout a mon avantage. Plutôt que de m'énerver pour quelqu'un comme ça, mieux valait le rabaisser de façon aussi enfantine que lui ! Et puis, mes propos l'avait apparemment mis dans le doute sur mon état actuel... Pourtant j'étais parfaitement bien, et rien d'illégal n'infiltrait mon corps depuis des lustres ! Sur les nerfs, les sourcils froncés et les membres tremblant a force de se retenir de bouger je fis un mouvement sec agressif du bras, en le faisant passé de droite a gauche tout en ouvrant la bouche prete a parler et répliquer comme il se doit pourtant...

... Il avait repris parole avant....

Comment ça ??! Et il osait me traiter de cinglée ?! M'accuser de consommer des substances illicites comme la Cocaïne ou l'Extazy ?! Il racontait vraiment n'importe quoi.... Il disait ça comme si il cherchait son quatre heures depuis des jours et qu'il avait finit par le trouver.J'avais envie de lui dire "Jsuis pas comestible mon gars !" Mais l'air de sadique qu'il avait pris, et sa façon de parler ne m'indiquait pas vraiment la familiarité...Un peu sonnée de ses dernières paroles, je tentais d'analyser le sens de sa phrase.Avait il fait du bluff pour se la jouer ? Ou alors peut être chercher t il vraiment quelque chose, en l'occurrence moi ? Mais pour quelle raison ?! Aie... Peut être est il contre Shibusen !! Dans ce cas, cela voudrais dire qu'il entendait par "Toi" un manieur ... C'était plausible ! Car si il me chercher moi, personellement je veux dire, pourquoi ?! Je ne connaissais pas cette personne... Et vu comme il m'avait parler, ce n'était probablement pas un de mes fans.
Il y avait aussi la possibilité du mec complètement taré qui cherche a violer n'importe qui... Mais ça c'était moins sur ! Enfin bref, tout ça pour dire que des tas et des tas d'idées circulaient dans ma tête.

-"C'est ce que j'ai vu, effectivement, c'est fou comme tu me cherche depuis tout a l'heure ! Et je peux t'assurer que tu vas me trouvé sans devoir aller trop loin !"

J'avais retrouvée de l'assurance lors de la prononciation de ces deux simples phrases.J'avais repris le dessus sur moi même, mes yeux dans les siens un sourcil légèrement haussé et un sourire en coin j'observais le jeune homme, que l'on pouvait decrire autrement que la première fois. Son regard maintenant devenu sur et hostile a mon égard, j'étais sur la défense. J'essuyais le petit filet de sang qui avait gicler de ma bouche inconsciemment tout a l'heure, et défié de toute ma hauteur le garçon, encore a moitier a terre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Rencontre entre la star des Manieurs et la plus puissante des armes ! [PV Hatsu] [X-FINISHED-X] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre la star des Manieurs et la plus puissante des armes ! [PV Hatsu] [X-FINISHED-X] Rencontre entre la star des Manieurs et la plus puissante des armes ! [PV Hatsu] [X-FINISHED-X] EmptyLun 16 Aoû - 19:49

Ah ah ah... Avait-elle perdu sa langue ? Avait-elle perdu ses moyens face à moi ? Elle avait une trop grande bouche pour être une bonne combattante... Comme on dit, elle avait un grande gueule pour combler un manque... Un manque d'assurance ou un manque de force chez elle non ? Elle tremblait de partout, l'énervement ? Le stress ? Ou même la peur ? Je ne savais pas pour quelle raison, mais ce qui était sûr, c'est que ce n'était pas à cause du froid. Elle était vraiment devenue muette... La terrifiais-je à ce point ? Imaginez si Daisan était présent à ma place... La pauvre, elle se serait faite découper au septième mot qu'elle a prononcé... La pauvre, cela aurait été vraiment atroce pour elle. En quelque sorte, elle était chanceuse... Mais pas au point d'avoir rencontrer Hatsu.
Enfaite, elle voulait quoi cette fille au juste ? Avait-elle réellement l'envie de voir sa vie s'achever dans ce bois ? Souhaitait-elle que je mette un terme à sa misérable existence ? J'en avais l'impression... Du moins, elle faisait tout pour. Mais que venait-elle de faire ? Ce mouvement du bras... Signifiait-il qu'elle voulait se battre ? Un mouvement aussi agressif que celui-ci ne pouvait vouloir dire autre chose.

C'est maintenant que je devais la déstabiliser, elle qui était si sûre de sa personne, elle qui était si hautaine... Pour qui se prenait-elle à me provoquer de la sorte ? Avait-elle au moins une once d'idée sur la personne qu'elle avait face à elle ? Je ne le pense pas... Bref... Une personne assez méprisante et méprisable que je devais remettre en place. Comment pouvais-je la déstabiliser ? Et bien tout simplement avec une phrase dit d'un ton différent, c'est à cette instant que la fille sera vulnérable, au moment ou mes paroles résonneront dans sa tête.
C'est alors que je lui dis que j'étais venu dans ce lieu moisi pour elle. Et là... Là je sentais que mes mots résonnaient dans sa tête, qu'ils s'entrechoquaient dans son cerveau, qu'elle essayait d'analyser chacun de mes mots afin d'en tirer une conclusion. Comment dire, elle semblait avoir porté toute son attention sur ma phrase et m'avoir complétement oublié pendant un court moment.

C'était le moment d'agir, c'est à cet instant que mes actions commencèrent... Tout se déroulera rapidement, très rapidement. Au moment où je sentis que ses yeux avaient quittés les miens je me propulsa vers elle. Mes mains me permirent de m'élancer un peu plus vite, et la position de mes jambes était parfaite, une devant, une dernière. Je pris appuie sur le sol et en un bond je me retrouvai sur le flanc de la jeune fille. Et bien oui, après tout, moins de deux mètres nous séparaient. Tout ce passa en quelques secondes. Assez pour que je puisse porter le premier coup à la demoiselle. En passant par son flanc droit ma main droite se transforma en une lame tranchante comme le diamant, je vins la placer parallèlement à mon estomac de sorte à entailler au niveau de ses hanches. C'était chose faite. A présent les réflexes humains firent ce que je voulais, la douleur provoquée par l'entaille la fit se pencher légèrement vers la droite. Tout cela afin de me permettre de venir glisser mon bras droit au niveau de la gorge de cette fille, et donc la lame prête à l'égorger. L'autre main vint se poser su sa blessure, de sorte à appuyer dessus en cas de problème... Il me semblait qu'elle avait voulut dire quelque chose avant que je ne l'entaille... Mais le temps était une chose précieuse, et je ne lui en laissa point une miette...

A présent, je mis ma bouche près de son oreille et lui chuchotai quelques mots.


Autre chose à dire avant ta mort ?

Ses mots venaient d'être dit d'une façon peut commune. A la fois d'une manière douce, à la fois d'une manière sanglante... Un ton qui annonçait la fin d'une chose... La fin de son existence sur cette planète.


Dernière édition par Hatsu Jin le Lun 30 Aoû - 15:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Rencontre entre la star des Manieurs et la plus puissante des armes ! [PV Hatsu] [X-FINISHED-X] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre la star des Manieurs et la plus puissante des armes ! [PV Hatsu] [X-FINISHED-X] Rencontre entre la star des Manieurs et la plus puissante des armes ! [PV Hatsu] [X-FINISHED-X] EmptyVen 20 Aoû - 16:50

Le temps s'écoulait d'une lenteur infinie.... L'ambiance pesante me mettrait presque mal a l'aise !Le regard posé sur le garçon je ne put m'empêcher de décocher un sourire moqueur a la fin de ma phrase. Mais mon dernier mot a peine prononcer, le jeune homme avait disparut. Comme une certaine angoisse m'envahit de tout mon long, ou était il passer ?! Il me semblait pourtant connaitre sa position il a quelques secondes auparavant ! Cette personne serait elle par tout hasard, celle qui peut transmettre la folie a n'importe quel être humain ? Non impossible ! Je ne pouvais pas me laisser avoir par un tel être.... Mais alors que je tentais tant bien que mal de bouger, je m'aperçut que la disposition n'était plus la même, c'est qui lui tournais dos... moi qui était en mauvaise position "face a lui !"
Je ne put d'ailleurs faire autrement qu'écarquillais les yeux a la vue de la lame menaçant mon flanc. De reflexe je voulut m'assurer de l'identité de la personne se trouvant derrière moi, en vain... J'avais beau détourner les yeux le plus possible de chaque côté, je ne voyais rien de lui !Mais son corps touchant le mien, je savais comment nous étions sous chaque angle possible.

Je décidais alors d'entamer quelques hypothèses de contre attaque...Il m'était possible de jouer la comédie de la pauvre enfant perdue qui passe ses nerfs sur le premier venu ! Une petite histoire toute courte qui me permettrait de m'en sortir aisément. Dans ce cas je serait ici depuis près de trois jours et sans manger ni boire mon esprit commencerait a craquer ! Mais il n'avait pas l'air bête, et une bétise aussi grosse ne passerait pas n'est ce pas ? Donc passons a autre chose... Faire du bluff pour gagner du temps !C'était déja une bonne chose, j'allais bluffer comme si il était tombé dans mon piège, cela gagnera du temps pour permettre de trouver une tactique.
Mais avant e prononcer quoi que ce soit, un petit gémissement s'échappa de ma bouche... le garçon avait commencer a m'ouvrir tout en profitant de ma douleur pour placer le couteau sous ma gorge. Encore sure de ma théorie je passais a la pratique :

-"Que l'être humain est bête, a force de vouloir prendre un coup d'avance il finit toujours par tomber sous les crocs du loup..."


Enfin, une idée me vint. Malgré mon coeur qui commencer a s'emballer et du sang plein la bouche, je me devais de réagir au plus vite. Il approcha sa bouche de mon oreille pour me murmurer quelques "derniers" mots. Je pouvais alors écouter et deviner son souffle... C'était apaisant et comme l'effet d'une berceuse je commençais a fermer les yeux mais la douleur me fit revenir a la réalité. Que dégager t il ? C'était aussi fascinant qu'effrayant.

-"Mes derniers mots, je les prononcerait au moment voulut... Et ce n'est certainement pas un être aussi faible que toi qui mettra terme a ma vie."


Sans lui laisser le temps de se poser quelconque question je mettais mon idée en place. Une réaction immédiate était obligée, je rater mon coup c'était sans doute ma mort assurée, et mon cou qui y passer !
D'un seul coup je ramenais ma tête violemment en arrière de façon a lui cogner la tête, puis attraper son couteau de la main droite simultanément. La main ouverte mais la vie sauve je commençais a courir pour m'enfuir mais sous la panique trébucha un peu plus loin. Écroulée sur le sol, je me mis a cracher du sang et du sang, non stop. Comme paniquée je mis a tousser et contempla ma main d'un rouge écarlate. Mes pensées se bousculaient mais une seule chose importante revenait toujours :

¤Je fuis ? C'est ça... Je suis entrain de fuir sous prétexte que j'ai peur ? Je ne voulais pas être amenée a faire ça mais tan pis...¤

Je me relevais, sortit une petite boite de ma poche, l'ouvrit et en sortit trois cachets de taille et de couleur identique. Je les mis en même temps dans ma bouche, les avala péniblement puis respira un bon coup avant de lancer un regard meurtrier au jeune homme.

"-Prendre en traitre une jeune fille comme moi n'est pas tres poli...."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Rencontre entre la star des Manieurs et la plus puissante des armes ! [PV Hatsu] [X-FINISHED-X] Empty
MessageSujet: L'apparition... Rencontre entre la star des Manieurs et la plus puissante des armes ! [PV Hatsu] [X-FINISHED-X] EmptyLun 30 Aoû - 16:02

Une prise d'otage... La scène se serrait passé dans un bâtiment publique, cette fille aurait fait un otage extraordinaire. Mais ce n'était pas une prise d'otage, et donc la vie de l'otage n'avait aucune importance... Étrangement et à mon avantage, ce fut facile. Oui, cette fille n'avait opposé aucune résistance, j'avais ce que je voulais sans qu'elle ne réagisse correctement. Bien, très bien... Je n'aurais pas besoin de trop me fatiguer. Tout c'était passé comme je l'avais programmé. Vraiment tout, de son comportement à ma position, en passant même sa réaction. Elle parlait pour gagner du temps, elle faisait cela depuis le début de notre rencontre, parler pour se sentir plus forte. Mais même dans cette situation, elle parlait...
Mais ça phrase avait quelque chose de drôle. Elle disait que j'étais tombé dans son piège... Mais que pouvait-elle bien faire dans une telle position ? Une douleur assez conséquente sur son flanc, une lame sous la gorge et pour couronner le tout, aucun moyen de me voir. A ce moment là, j'avais la situation sous contrôle, et je me permis de rapprocher ma bouche de son oreille afin de lui murmurer une petite phrase. Ma seule erreur ? Je le crains... Je n'aurais pas dû me rapprocher d'elle, mais je ne pus m'en empêcher. C'est alors qu'elle me répondit en me traitant d'être faible. Moi un être faible ? C'était le mot de la fin...

J'appuyai sur sa plaie, et rapprocha la lame de sa gorge. Mais elle fit une action bien pensé, elle profita du fait que j'avais rapprocher ma tête pour reculer la sienne violemment, me percutant ainsi le nez. Elle prit alors mon bras... enfin ma lame à pleine main et la retira de sa gorge. Elle m'avait cassé le nez ? Non, mais je saignais ! Enfin... Ce n'était pas bien grave vu dans l'état qu'elle était. Elle avait la main ouverte ainsi que le flanc. Mais que venait-elle de faire ?! Une fois dégagée de mon emprise, elle courut dans la direction opposée avant de s'effondrer sur le sol, en trébuchant sur quelque chose. Je n'avais pas remarqué, mais elle avait la bouche pleine de sang.

En revanche, une chose plus importante venait de se produire, une chose bien plus inquiétante pour cette jeune fille... Bien plus grave... Le coup de tête qu'elle m'avait donné me fit tomber la tête sur une branche. Mon cache œil s'était accroché dans la branche, et lorsque je me relevai il se cassa et resta sur le bout de bois... Seul moi savait ce qu'il venait de se passer... Daisan avait fait son apparition... Il avait prit possession de mon corps... Un hurlement émana de ma bouche, vous avez déjà vu un bête féroce attaché non ? Et bien quand elle se libère, elle émit toujours un hurlement sauvage, le même que celui-ci. La responsable de ceci était toujours au sol et venait de prendre une sorte de médicament.
Daisan venait de la voir, et il savait que c'était elle qui l'avait libéré, et pour cela il l'a remercia.


Je te remercie de m'avoir libéré, mais ma liberté à un prix...

Les yeux grand ouvert, dégageant une haine percevable. Leur couleur avait changé, passant du jaune flamboyant au rouge sang, un rouge impressionnant. On pourrait penser que ses iris sont emplis d'hémoglobine. D'un sourire démoniaque et d'une voix complétement différente, il termina sa phrase sur un ton meurtrier

… Ta vie !

Aussitôt avait-il finit son mot qu'il s'élança contre la jeune fille, la saisissant par les cheveux, il la releva violemment et l'explosa contre un arbre. Les gestes et les actions de Daisan n'avaient strictement plus rien à voir avec celles de Niban, elles n'étaient pas vraiment réfléchis, non, elles étaient instinctives et d'une brutalité hors du commun. Elle était désormais en très mauvaise posture. Son dos heurta le tronc de l'arbre et elle cracha du sang. La main gauche de Daisan avait changé de place, elle était maintenant sur le cou de la demoiselle, la serrant et la soulevant en même temps. Ses pieds ne touchaient plus le sol. Toujours armé de son sourire maléfique, il prenait goût à faire du mal aux gens.
C'est alors qu'il transforma son bras droit en faux. Mais cette faux n'avait pas de lame... Non, ce n'était pas des lames de métal coupantes... C'était des lames de feu... Elle ne découpaient pas... Elle brulaient la victimes.
La faux se rapprocher dangereusement du jolie minois de Kyô... Elle était mal... Très mal...


Dernière édition par Akito Wanijima le Dim 26 Déc - 23:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Rencontre entre la star des Manieurs et la plus puissante des armes ! [PV Hatsu] [X-FINISHED-X] Empty
MessageSujet: On sort la palette ?! Rencontre entre la star des Manieurs et la plus puissante des armes ! [PV Hatsu] [X-FINISHED-X] EmptyDim 12 Sep - 18:49

Mais alors que je venais de reprendre confiance en moi, quelque chose me surpris. En le dévisageant quelque chose avait changer chez le jeune homme depuis la derniere fois que je l'avais détaillé... Il n'avait plus son cache oeil !! Paniquée je tournais la tête de droite a gauche, puis inversement de gauche a droite... Fermant les yeux et les rouvrants. En général, si quelquun met un cache oeil c'est qu'il a perdu son outil de vission non ? Au bout d'un court instant je réussi a distinguer un bout de tissus blanc accroché a une branche.. Sans doute mon adversaire était il malencontreusement tombé et l'avait perdu, mais cela importer peu. Tout ce qui m'occupait l'esprit était : "Dans quel but en portait il un s'il n'en avait pas besoin ?"
Sur les nerfs, avec une douleur bien marquée a la taille, j'attendais calmement que mon souffle revienne et que mon coeur cesse de battre aussi vite. L'administration des cachets avait été plus facile que prévue ! J'affichais désormais un sourire malicieux et
craintif a la fois, mais pas pour longtemps... Le jeune homme se mit a hurler, hurler de plus en plus fort. Ce cri qui ressemblait étrangement a celui d'un animal en cage... Un animal qui n'arrivait pas a sortir de sa prison.Dans ma tête une autre question se dessina petit a petit. Jusqu'a être assez claire pour la définir ainsi :

¤ Mais quel crime assez grave a t il commis pour ne pas pouvoir sortir ?

Pour moi, a ce moment la, aucune personne n'avait été libérée, c'était juste une sensation surement bien vite écourté par des évènements intempestifs.

-"Je te remercie de m'avoir libéré, mais ma liberté à un prix..."

Sa voix avait a peine changée, mais je l'avais tout de même remarquer. J'étais a l'affut d'une quelconque information qui pourrait me renseigner sur son identitée. Ensuite, le contenu... Sa liberté ? Un remerciement ? Un prix ? Je n'arrivais pas a joindre bouts a bots toutes ces informations tombée comme un brique du ciel.
Mordillant mes lèvres, cherchant un moyen, n'importe lequel, de m'en sortir. Cette situation angoissante me foutait les jetons !Puis il finit sa phrase avec un terrible "...ta vie !"
Je ne put m'empecher de laisser s'échapper un soupire de ma bouche. Comme un soulagement.. Encore cette foutu réplique ? Ils ont tous ça a la bouche, tuer tuer et encore tuer ! Ces gens la ne connaisse vraisemblablement pas le sens du mot "combat". Ils n'ont pas de plaisir a se battre sans laisser l'adversaire respirer. C'est vraiment déprimant !
Mais a peine eu-je le temps d'avoir ce raisonnement qu'il me foncer déjà deçu ! Un vrai sauvage, enfin du moins, a croire !
Prise de cours je ne pensais pas a mes cheveux, il profita de leurs longeurs pour les attraper et me mobiliser. La douleur était intense, et je ne puis m'empecher de laisser partir un petit gémissement. Mais ce cri a peine perceptible pour l'oreille de la race humaine disparut bien vite quand le jeune homme m'écrasa contre un arbre.Il me relacha un court instant, trop court pour que je puisse réagir, et plaça sa main sous ma gorge puis renforca l'étreinte. Ovrant un oeil pour voir ce qu'il se passait, je décrouvris une lame tout feu tout flamme se rapprocher dangereusement de moi. Pour cette fois la, je serais obligée de sortir les grands moyens... Profitant du sang se trouvant sur ma main, je commençais a dessiner mon croquis sur ma jambe a l'aide de mon sang. Si je voulais m'en sortir il fallait tenter le tout pour le tout ! J'avais les prédispositions... Il ne me manquait plus que le nom !

-Puis je connaitre le nom de celui qui mettra therme a ma vie ?

Je crachais un peu de sang, attendant une quelconque réponse....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Rencontre entre la star des Manieurs et la plus puissante des armes ! [PV Hatsu] [X-FINISHED-X] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre la star des Manieurs et la plus puissante des armes ! [PV Hatsu] [X-FINISHED-X] Rencontre entre la star des Manieurs et la plus puissante des armes ! [PV Hatsu] [X-FINISHED-X] EmptyDim 31 Oct - 13:15

La douleur devait être intense... Très intense, presque inqualifiable je pense. C'était une douleur allant des blessures physique à la perte de sang. Il y avait également une douleur mentale impensable, savoir que l'on va mourir d'ici peu sans pouvoir y remédier, ce sentiment devait être le pire de tous, un sentiment d'infériorité, d'inutilité... Pour ajouter un peu plus de douleur à cette pauvre fille, Daisan serra encore plus le pauvre cou, compressant désormais le larynx et de se fait la trachée. Le sang ainsi que l'oxygène ne pouvaient à présent alimenter correctement le cerveau de la jeune fille.
Après tout, elle l'avait cherché, affronté aussi impunément Daisan est très dangereux... voir mortel. Elle ne le savait peut être pas, mais à présent... C'était trop tard.
Plaquée contre l'arbre, elle ne se débattait pas assez pour satisfaire les désirs de Daisan, il commença alors à bruler les cheveux de l'adolescente à l'aide de son bras. Mais pourquoi ne se débattait-elle pas ? Pourquoi n'essayait-elle pas de survivre ? Avait-elle compris qu'elle ne pouvait échapper à son triste destin ? Elle n'était pas inconsciente, mais seul son bras bougeait... Pathétique. Jetant un oeil à se qu'elle faisait avec son bras, Daisan s'aperçut qu'elle était en train de se dessiner avec son sang. Il se prit d'un rire diabolique et lui suggéra une simple chose.


Tu veux plus de sang ?!

De ses paroles dénuées de toute compassion, il retira une demi seconde la tête de la fille de l'arbre et la re-plaqua avec force, ce qui fit qu'elle cracha d'avantage de sang... Une partie de ce sang gicla sur le visage de Daisan. Il devenait fou, le sang de sa victime était tombé sur son visage... Il était aux démons, la texture du sang, le goût du sang presque pur d'une victime... Il n'y avait rien de meilleur dans une telle situation.
Cette forêt était vraiment déserte, personne à la ronde, aucun bruit si ce n'était les cris d'agonies de sa victime... Seul des arbres... Cette pauvre jeune fille dont je ne connaissais pas le nom n'aurait que des arbres comme témoins pour sa mort...
Puis à ma plus grande surprise, ainsi qu'à celle de Daisan, enfaite, je pense que toute personne dans ma position aurait été surprit. Donc, à notre plus grande surprise, les seules choses qu'elle prononça furent une requête... Et pas n'importe laquelle, elle voulait connaître le nom de celui qui mettra fin à sa vie. Daisan allait-il lui faire se privilège ?


Tu veux connaître mon nom ?! Tu fais vraiment une adversaire minable... Tu vas mourir et la seule chose que tu veux c'est mon nom ?!

Cette pauvre fille avait mit en colère, enfin elle avait rendu Daisan encore plus furieux qu'auparavant... Il est vrai que cette question était assez futile dans cette configuration... Mais bon... Après tout, elle allait mourir...

Soit... Je t'accorde ce privilège. Tu vas connaître le nom de celui qui prendra ta vie insignifiante !

Arrêtant de bruler les cheveux, cheveux qui avaient prit une sacrée claque... Il était passé de long jusqu'aux fesses à long jusqu'aux omoplates à moitiés brulés. Bref, ne lâchant pas l'emprise qu'il avait sur sa gorge, il commença sa tirade machiavélique expliquant sa provenance et donc son nom.

Je suis Eniros ! Fils de Moros et de Kèr, digne héritier de leur volonté, semant la mort dans mon passage, délivrant la destruction !

Souriant tel le diable, il était presque à l'apogée de sa démence, mais une chose vint le contrarié et il serra encore un peu plus fort le cou de la jeune fille

Appelé vulgairement Daisan par se maudit corps...


Il était furieux de cette appellation « Daisan » était pour lui une insulte ! Il n'avait pas à changer son nom ! Maintenant qu'elle connaissait son nom, et qui plus est son vrai nom, il pouvait en finir.
Armant son bras, il effectua un mouvement circulaire avec sa faux pour venir tranché le haut du crâne de sa victime, au niveau de la tempe... L'action fusait et le feu arrivait à grande vitesse...


Dernière édition par Akito Wanijima le Dim 26 Déc - 23:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Rencontre entre la star des Manieurs et la plus puissante des armes ! [PV Hatsu] [X-FINISHED-X] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre la star des Manieurs et la plus puissante des armes ! [PV Hatsu] [X-FINISHED-X] Rencontre entre la star des Manieurs et la plus puissante des armes ! [PV Hatsu] [X-FINISHED-X] EmptyMar 9 Nov - 19:43