-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un nouveau jour [pv : Hatsu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous


Invité


Invité


Un nouveau jour [pv : Hatsu] Empty
MessageSujet: Un nouveau jour [pv : Hatsu] Un nouveau jour [pv : Hatsu] EmptyDim 14 Nov - 8:35

L'heure venait de sonner, j'étais encore perturbée par ce qui venait de se passer. Je ne savais pas encore comment l'interpréter. Est-ce que Iwi était vraiment mon manieur, ou est-ce encore une de mes facultés d'empathie qui faisait que je pouvais me lier à lui, et donc à n'importe qui d'autre.

Tout en pensant à cela, je m'approchai de la salle de classe, il n'y avait pas d'élèves devant la porte. Ils étaient sans doute tous à l'intérieur, il fallait que j'avais du retard. A travers la porte, je savais dire qui était dans la salle, en interprétant leur émotion. Le professeur était encore en retard, car je ne sentais point sa folie qui le caractérisait. En y réfléchissant, aucun de nos professeurs est normal, ils avaient tous un grain de folie en eux : Sein était cinglé, Spirit était un gros pervers, Marie était une colérique dépressive... Cela faisait peur, à croire que lorsqu'on devenait des combattants de hauts rangs, on devenait zinzin. Sans doute à force d'avoir des coups sur la tête.

J'entrai enfin dans la classe, c'était un amphi de petite taille, on arrivait par le bas, là où était disposé le pupitre du professeur. Je montai les marches pour aller m'installer, il ne restait pas beaucoup de places, mais en haut à gauche si, normal c'était l'une des plus mauvaises places. Arriver à mon siège, je sortis mes livres de mon sac et mon plumier.

Il y avait beaucoup de bavardage, j'aimais beaucoup écouter ce que les gens disaient. J'étais assez douée pour cela, puisque la plupart du temps, on m'ignorait; j'étais limite invisible par moment. A première vu, on discutait de moi et de ma crise à la cafétéria. Beaucoup était surpris que j'étais une arme, il fallait dire que j'avais bien caché mon secret.
En même temps que de les écouter, je regardais autour de moi, il était vraiment que j'étais différente du reste de la classe. J'avais l'air d'avoir 20ans avec mes vêtements, faut dire que peu de filles pouvaient se permettre un décolleté comme le mien. Je demandais quelle professeur, on allait avoir, si c'était Spirit, il allait encore me faire des regards des plus malsaine, il avait le don de m'intimider.


Dernière édition par Kendra Turner le Dim 14 Nov - 14:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Un nouveau jour [pv : Hatsu] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau jour [pv : Hatsu] Un nouveau jour [pv : Hatsu] EmptyDim 14 Nov - 13:54

Les premiers jours en cours... Un souvenir commun à tous qui restera gravé dans nos mémoires non ? La première journée de chaque année d'étude, ce n'est pas la plus commode n'est-ce pas ? Ce n'est pas vraiment la plus aimé non plus. L'angoisse de savoir quelles seront les personnes qui composeront notre classe, l'appréhension des regards vous dévisageant afin de tenter de vous connaître dès le premier reconnaître, les moqueries et les rires de ceux qui se connaissent déjà... La solitude de ce qui ne connaissent personne... Mais il y a aussi les bons côtés, on retrouve ses amis des années passées, on rigole, on se remémore des conneries, on se raconte nos vacances...

Oui, tout cela c'est bien... Seulement quand on connait des gens... Quand vous arrivez dans une école que vous ne connaissez pas, dans une classe peuplée de personnes totalement inconnue... C'est assez perturbant et je pense ne pas être le seul à penser cela. Heureusement... Ou malheureusement pour moi, je n'ai pas connu cela longtemps... Ayant été renvoyé de mon établissement en sixième, puis radié de l'éducation pour avoir presque tué un élève, ce sentiment était loin... Mais je devais faire abstraction du passé et aller de l'avant. Après tout, Shibusen était loin d'être une école comme les autres, il faut dire que les élèves ainsi que tout le personnels de l'établissement n'était pas vraiment normaux... Personnes se transformant en arme de formes diverses, personnes utilisant leurs âme pour combattre ou manier ceux se transformant en arme... Même les cours n'étaient pas les mêmes. Finis les court de mathématiques inutiles dans la vie, terminés les cours de langue plus ennuyeux que l'ennui lui même. Dans cette école, ce sont des cours de combats ! Des cours pour apprendre à se défendre contre les gens ! Des cours vivants et intéressants ! Avec des profs... Et bien enfaite, aucune idée, la seule personne avec qui j'ai parlé n'était pas professeur, enfin je crois, il avait juste l'air d'un débris ayant passé trop de temps à l'écart de la société. Mais il avait était courtois et sympathique.

Conduis par un professeur, du moins en apparence, je me rendais à la salle de cours. Le suivant avec classe et insouciance, il me parlait un peu du règlement, en me disant ce qu'il ne fallait surtout pas faire lorsque nous étions élève de Shibusen, il me parlait entre autre du fait de ne pas côtoyer les sorcières, je pensais alors qu'il était fou, des sorcière ? Cela n'existe que dans les livres ! Et en même temps, un homme transformant ses bras en armes n'existaient pas normalement... Il me dit encore de ne surtout pas manger d'âmes pures, autrement dit d'âmes humains... Ah ce moment précis, j'avalai ma salive avec difficulté, me soutenant à moi-même que ce n'était pas une âme pure, qu'elle avait tué des innocents et que par conséquent son âme avait été souillée... Reprenant confiance en moi, je remarquai que celui que je suivais ne parlait qu'au passé, il disait qu'il était comme ça avant... Il est vrai qu'il n'avait pas l'air très frais comme type, mais il était vivant... La réanimation n'existe pas, pourquoi faisait-il cela ? Bref, nous arrivions près de la porte de la salle et j'entendais d'ici le brouhaha émanant de l'intérieur. Il ouvrit la porte et nous entrâmes.

Cet homme était vraiment étrange, à peine étions nous entré dans la salle de cours qu'il lança d'une force impressionnante un livre sur un élève plus bruyant que les autres qui s'effondra aussitôt sous la force du coup. Me demandant d'approcher à son bureau, je m'exécutai. Il prit alors la parole imposant alors le silence dans le peu de bruit qu'il restait.


Voici Akito Wanijima, il vient d'arriver dans l'école mais à de très bonne capacités, j'étais comme lui avant.

Étrangement et in-habituellement, personne dans la salle ne broncha, pas un seul rire, pas un seul chuchotement... Cette école était vraiment différente des autres en tout points... Le professeur regardait alors toute la salle d'un regard rapide avant d'arrêter son regard sur une fille au fond de la classe, elle avait l'air plus vieille que les autres présents, mais ce n'était de loin la plus moche de l'assemblée. M'indiquant la place à côté de cette fille, il me demanda de m'y installer. Tout les regards se retournèrent et regardèrent cette fille... Je ne sais pas pourquoi, mais un mot s'échappa de ma bouche, pas très fort mais assez pour que le professeur entende...

Fuck...

Sid, c'était le nom du professeur, je venais de le lire sur une des feuilles parcourant son bureau. Sid m'interpella alors me demandant ce que je venais de dire. Sous la pression, je n'eus qu'une idée, changer mon cache-oeil de place. Ce fut chose faite, me retournant armé d'un grand sourire gêné, ma voix avait changé depuis la dernière fois que je lui avais parlé. Je m'excusai alors d'avoir prit la parole. Surpris il ne dit mot.

Je me dirigeai alors vers l'endroit qu'il m'avait indiqué et m'installai. Assis sur mon siège, je regardai cette fille à mes côtés. Souriant comme un attardé. J'avais ma personnalité timide et efféminé. Je ne pus vraiment commencer une discussion avec elle. J'eus des difficultés à sortir un mot, un pauvre mot, mais je réussis après plusieurs essais.


S... Sa... Salut...


Souriant de gêne et de timidité, j'avais un peu peur de sa réaction... La lâchant du regard, je me déplaçais dans la salle de mon regard, j'avais la hantise de me la regardais de nouveau... Je faisais tout pour éviter mon regard... Allant même jusqu'à laisser mon regard sur la table...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Un nouveau jour [pv : Hatsu] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau jour [pv : Hatsu] Un nouveau jour [pv : Hatsu] EmptyMer 17 Nov - 14:00

Un nouvel élève venait d'arriver dans la classe. Je souris parmi toute l'assemblée, je pouvais lire en lui comme un livre ouvert. Il était d'un stressé, cela faisait vraiment peur. J'étais assez loin, j'avais donc du mal à voir son apparence, mais de là où j'étais, je pensais que c'était une jeune fille. Aujourd'hui, j'avais un peu tout vu, je n'étais plus à une émotion près. Il arriva près de moi, cela ne m'étonna pas vraiment, vu qu'il n'y avait place qu'à côté de moi. Il lui fallut un certain temps avant de me saluer. Je ne me retournai même pas vers lui, je restais dans mon bouquin.

Le professeur reprit les cours, comme si de rien était, jusqu'à ce qu'une demoiselle lève la main.

- Oui
- Monsieur est-ce normal qu'une arme suit les cours de meisters ?
- Mais tu sais très bien, qu'il n'y a point de différence
- Si, il y en a une, le cours de combat aux armes
- Effectivement. Mais je ne comprends pas ta remarque

Elle se leva et me montra du doigt.
- c'est une arme dit-elle

Je souris, je trouvais la situation trop drôle. Le professeur se retourna vers moi, je sentais le début des ennuis. Puis je soupirai d'une façon moqueuse. Lorsque j'étais arrivée ici, Maître Shinigami avait eu un entretien avec mes parents pour parler de moi. Il savait, donc que j'étais une arme, et les professeurs aussi. Je m'incrustais juste dans les cours de manipulation d'arme pour qu'on pense que j'étais un meister. C'était tordu, mais cela marchait.

L'enseignant toussota, l'atmosphère était un peu tendue.
Je ne vois pas de quoi tu parles Laura. Kendra n'est pas inscrite au cours de manipulation d'arme, elle n'a même passé aucun test. Dit-il d'un air faussement innocent.
Il fallait savoir qu'à la différence des autres cours, le cours de manipulation était un cours où les meister s'entrainaient à différent type d'arme jusqu'à ce qu'il trouve leur arme démoniaque. Certain était spécialiste des Faux, d'autres des épées... Cela rendait la recherche d'un partenaire plus facile ou plus difficile dans certain cas. Car en plus d'être spécialisé, il fallait en plus que les âmes correspondent; toutes les faux ne font pas avec un manieur de faux.

- Bon puis-je reprendre le cours ? Demanda le professeur
- Si c'est une arme, il lui faut un partenaire ! Répliqua un garçon

Sid ne réagit pas à la remarque du jeune homme, il réfléchissait. Il savait bien que s'il ne faisait pas quelque cela allait être une compétition au sein des manieurs, car beaucoup d'entre eux était sans arme.
Je refermai subitement mon livre. Le professeur se retourna vers moi, il me fit un signe. Je montai sur le banc, je sautai les airs en faisant un salto avant (groupé), en vole je me transformai en arme. Sid me prit en main. J'avais de beau reste de mes années de gymnastique acrobatique.

- Comme vous le voyez, ce n'est pas une arme ordinaire. En plus de devoir s'accorder avec elle, vous aller devoir la manipuler.

Il est vrai que j'avais un design assez particulier en tant d'arme : Une longue dague à plusieurs lames munie d'une chaine.
https://2img.net/r/ihimizer/img19/8121/armeu.png
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Un nouveau jour [pv : Hatsu] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau jour [pv : Hatsu] Un nouveau jour [pv : Hatsu] EmptyMer 17 Nov - 15:07

Le mot avait réussit à sortir de ma bouche, avec difficultés certes, mais il avait réussit... Peut être n'aurais-je pas dû dire cela de cette manière ? Peut être n'aurais-je rien dû dire du tout ? Peut-être n'avait-elle pas entendue ? Peut-être m'ignorait-elle simplement ? J'entendais d'ici Agito fou de rage me crier dessus pour ma timidité... Mais je ne pouvais rien y faire, cette fille était une belle inconnue, et personne ne me connaissait. Pour tout dire, cela me mit mal à l'aise. Je n'étais déjà pas bien à mon aise à cette place, mais le froid qui parcouru le courant d'air que me donna cette jeune fille me gela jusqu'aux os et me fit regretter d'avoir voulut dire quoi que ce soit.
Mais je ne devais pas m'arrêter là ! Après tout, elle avait peut être été déçu par ma perte de confiance en moi... J'avais été ridicule et je devais me ressaisir. M'encourageant dans ma tête, j'étais prêt à lui reparler. Le professeur avait reprit et je lui parlai donc doucement...


Moi, c'est Akito... M... Mais tu peux m'appeler Niban...

J'avais répété cette phrase quatre fois dans ma tête avant de lui dire, et j'étais fière de moi, je n'avais pas vraiment fait d'interruption. Essayant de ne pas lâcher le regard que je portais sur elle, cela faisait plus crédible... Je ne regardais pas dans la direction de ses yeux ne souhaitant pas vraiment croiser son regard, non, je regardais plus au niveau de son nez. Attendant une quelconque réponse de sa part, n'écoutant pas le cours de Sid...
Un petit temps après tout cela, une fille interrogea alors le professeur, une peste ! Une de ces filles qu'Agito déteste, ces filles dites intelligente, où du moins qui font les intelos, celles qui font de la lèche quoi...Elle demanda à Sid si c'était normal qu'une arme assiste à ce cours... Regardant mes mains, je me demandais si c'était ce que j'étais, une « arme ». Elle se leva alors en pointant ma voisine, l'accusant d'en être une... Ne comprenant pas vraiment la situation dans laquelle j'avais été trainée de force, et voyant tout les regards ce tourner vers la fille à côté de moi, je fis de même. Regardant Kendra, je ne voyais rien d'autre qu'un grand sourire, un de ces sourires arrogant que porte Agito des fois... Le même ! Un sourire voulant dire qu'elle n'avait que faire de ces insignifiants...
Regardant alors les autres élèves tournés vers nous, je fis le choix de disparaître afin de laisser ma place à Agito... Je changeai la place de mon cache oeil. Akito disparu. Passant la langue sur mes lèvres de façon assez sadique, j'étais intéressé par cette fille. Prenant un sourire intéressé et assez malveillant je me tournai vers Kendra. La regardant trois secondes, j'entendis alors qu'elle n'avait pas de partenaire, il me semblait avoir déjà entendu parler de cette histoire de partenaire mais rien de plus.
Décidément, Sid n'arrivait pas à reprendre son cours, constamment interrompu par des répliques d'élèves. Ne voulant pas finir le de cours dans cette ambiance non adaptée au travail, il fit un signe à Kendra. Celle-ci claqua son livre, monta sur le banc, elle sauta alors dans les airs, prenant appuie sur la table. Elle effectua un saut périlleux vers l'avant. Le vent causé par ses actions balaya mes cheveux qui vinrent obstruer ma vue. Je les dégageai de devant mon oeil, posant les coudes sur la table et croisant les doigts devant ma bouche, je regardai la suite des évènements, qui s'annonçait plus qu'intéressant.
Se transformant une fois la moitié de la classe franchit, elle était devenue une arme... Elle avait disparu... Comment avait-elle fait cela ? Disparaître en ne laissant qu'une arme derrière elle ? Les yeux grand ouverts, je ne voyais rien, ce n'était pas un tour d'illusion, elle avait vraiment disparu en saut...Seul une dague, enfin une dague, l'arme avait l'allure d'une dague, mais rien de plus, elle avait un aspect bien précis et bien unique... Je n'en avais jamais vu de telle dans aucun magasin.
Sid la saisit en l'air et lui fit effectuer quelques fines vagues dans l'air... Avant de prendre la parole. Il expliqua que ce n'était pas une arme ordinaire et qu'ils devaient s'accorder avec elle... Pour la manipuler ? Une arme n'est qu'un métal chauffer et façonner par un maitre en la matière ! Une arme n'a pas d'âme ! Tant de blasphèmes sortaient de la bouche de se prof depuis le début de son cours sans qu'aucune personne ne lui en fasse part... Ce n'était peut être pas des blasphèmes finalement... Merde, j'ai rien compris là.
Me levant de mon banc, j'allais prendre la parole dans le brouhaha.
Comment à t-elle fait ça ?

La question paraissait stupide, tellement stupide qu'un garçon à deux rangs de moi ricana... Sans aucune hésitation, je montai moi aussi sur la table et descendit comme une balle vers ce-dernier. Le prenant par le derrière de la tête, plaquant sa petite tête d'insignifiant contre la table j'approchais ma bouche de son oreille.


Rigole plus comme ça toi !

Il ne répondit pas, je plantai alors mes crocs de droites dans son oreille, au niveau du cartilage. Je mordis dedans et fis un trou. Il saignait et brayer comme un gamin.

J'espère que c'est clair.

Retirant ma tête rapidement, la dague qui était dans la main de Sid fonça rapidement vers ma position précédente, percutant alors le dossier derrière nous, elle était planté dedans. Il m'ordonna de retourner à ma place et ne répondit pas à ma question... Du sang dans la bouche, j'étais content de moi... Les regards étaient alors tous tournés vers moi... Me passant la langue pour enlever le sang posé sur mes lèvres...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Un nouveau jour [pv : Hatsu] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau jour [pv : Hatsu] Un nouveau jour [pv : Hatsu] EmptyVen 10 Déc - 12:13

Sid n'avait pas compris ce qui était arrivé avec le nouvel élève. Il demanda à la voisine du blessé d'accompagner celui à l'infirmerie.
J'étais dans le dossier de la chaise, ce n'était pas cela qui me bloquait. Plus je me rapprochais des gens qui vivaient à Shibusen, plus je me disais que tout le monde avait une casse en moins.
Je repris ma forme originelle à côté de nouveau donc je n'avais nullement saisi le nom.
Le cours venait juste de continuer mais l'atmosphère n'était pas des meilleurs, c'était tende. Tout le monde regardait mon voisin d'un air mauvais ou de peur, je ressentais très facilement la crainte des autres avec mon empathie. Ce qui me perturbait beaucoup, je commençais moi même à avoir peur, pourtant ce n'était pas vraiment dans ma nature, j'étais plutôt courageuse, mais bon, les circonstances étaient différentes.

Qu'est-ce qui lui avait pris ? Si moi devait sauter à la gorge de chaque personne qui me jugeait, tout le monde serait mort.

Je regardai mon voisin, discrètement, j'essaie de le sonder avec mon empathie. Je sentais en lui, deux choses, deux personnes différentes... Elles ne se battaient pas en duel comme dans la plupart des cas de folie... Non ici, c'était deux personnes qui coexistait ensemble, le courageux et le peureux. L'un des deux avaient peur de l'autre, j'étais étonnée que le plus fort des deux n'avaient pas complètement détruit l'autre par de lui même.

Je repris mes esprits lorsque le professeur posa une question, il avait déjà repris les cours depuis un moment déjà.


- Kendra puis que tu nous as gentillement révélé ta vraie nature d'arme. Peux-tu nous expliquer en quoi tu es différente d'une arme sans âme ?

- Car j'ai une raison, je peux voir et analyser la situation pendant que mon meister se bat avec moi. Je permets à mon manieur d'avoir une double vision du combat. Car il faut avouer que dans une mêlée, on n'a pas toujours les yeux sur les côtés.

- Ce n'est pas tout rajouta-t-il. Une arme démoniaque a d'autre avantage, elle peut être en résonnante avec son manieur leur permettant de doubler leur puissance, mais aussi de lui partager ses pouvoirs ou ses talents.

- C'est quoi les pouvoirs d'une arme par exemple ? demanda une élève

- Hum Justin c'est quoi tes pouvoirs ?

- Moi je permets à mon meister de voler dans les airs

- Et toi, Hino ?

- Moi.. Eh je peux voir à 100m, j'ai une vision d'aigle. Je permets à mon manieur de voir l'ennemie arriver de loin, mais également, de ne jamais louper ma cible à distance, quand il tire.

- Hé toi Kendra ?

- Moi, je ne sais pas eh je n'ai jamais eu de partenaire
dis-je le professeur savait bien que cela était un mensonge, cela se voyait en plus.
Mais je ne voulais pas dire mes pouvoirs cela allait faire peur à tout le monde, car pour eux, je leur prise de leur liberté de ressentir des choses.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Un nouveau jour [pv : Hatsu] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau jour [pv : Hatsu] Un nouveau jour [pv : Hatsu] EmptyJeu 16 Déc - 16:09

Ils avaient quoi à tous me regarder comme des abrutis là ? Je n'étais pas une bête, ils devaient arrêter ! Quoi ? Ils n'avaient jamais vu de sang ou de violence ? Si c'était le cas, effectivement Shibusen n'était pas une école normale... La fille à côté de moi saute sur la table, fait des pirouettes dans les airs pour finalement ce transformer en une arme blanche mais elle rien ? C'est vrai, c'est normal de voir une personne se transformer en arme... Quoi de plus banale ? Et voilà qu'elle se transforme à nouveau en humaine et qu'elle vient se rassoir l'air de rien à sa place...
La plupart des élèves continuaient de me regarder, avaient-ils au moins cligné des yeux depuis tout ce temps ? Un des élèves non loin de moi qui ne m'avait pas quitté des yeux était apeuré, je n'avais besoin d'aucun don pour le sentir, je n'avais qu'à poser mon regarde dans le sien pour voir qu'il était fébrile, cela me fis rire. Je le fixai pendant un court instant, étrangement, il ne me lâcha pas des yeux, c'est au bout d'une dizaine de secondes que ma voix se fit entendre.


Bouh...

Ce dernier tomba de sa chaise puis s'y rassit et cessa de me regarder. Cette petite phrase de ma part fit arrêter beaucoup d'élèves, il n'y avait quasiment plus personne qui me regardait... Seulement Kendra Turner. Elle... Elle n'avait pas peur de moi, courage, sottise ou insouciance ? Certainement un mélange des trois. Me tournant alors vers elle malgré que le cours est reprit, je pus placer mon regard dans le sien. En effet, son regard transmettait une légère forme de peur, mais étrangement, ce n'était pas la même que celle que je pus voir dans le regard des autres... Malgré cela, elle continuait de me regarder. Essayait t-elle de me regarder sans que je le vois ? Et bien maintenant, c'est impossible pour elle. Mais une chose m'intriguais, en effet, son regard changea d'émotion, il était devenu étonné, mais de quoi ? Pourquoi ne me lâchait-elle pas du regard ? Il fallait que j'en sache plus et que j'entame la discussion. Ce que je m'empressai de faire.

T'as pas peur de moi ?

Réfléchissant alors aux différentes possibilités de son étonnement, je ne voyais vraiment rien de crédible qui puisse avoir eu un tel effet. Pensant alors à la phrase que je venais de dire, je me sentais un peu idiot... Comment une fille pouvait se transformer en dague pouvait-elle avoir peur d'un simple humain comme moi ? Mais en y pensant, moi aussi je pouvais transformer mon bras en lame, mais la forme de nos transformations et la méthode utilisée n'étaient pas les mêmes... Je devais en savoir plus sur cela aussi.

Après tout, comment pourrais-tu avoir peur quand on sait que tu es une arme « démoniaque »...

En effet, pendant que je réfléchissais à toutes les hypothèses possibles, elle m'avait lâché du regard et avait répondu aux questions de Sid, je l'avais entendu dire qu'elle était une arme dite démoniaque, démoniaque ? Il a dit démoniaque ? Savent-ils vraiment ce qu'est un démon ? Enfin passons... Ils étaient en train d'expliquer qu'une arme démoniaque avait des pouvoirs et qu'elle les partageait avec son partenaire. Étais-je une arme démoniaque ? Non, je ne pouvais pas voler, et encore moins voir à plus de cent mètres. Alors pourquoi pouvais-je faire apparaître des armes à la places de mes bras ?
Cette petite série de questions se termina par l'intervention emplie de mensonges de Kendra... Je lui reparlai.


Enfaite on est pareil... On ment pour se cacher aux autres... Mais tu en connais beaucoup plus que moi sur le sujet apparemment... Mentir est tellement simple...

Je devais en savoir plus sur les armes démoniaques et je savais que mademoiselle Turner en savait beaucoup plus qu'elle ne le laissait paraître...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Un nouveau jour [pv : Hatsu] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau jour [pv : Hatsu] Un nouveau jour [pv : Hatsu] EmptyVen 17 Déc - 12:39

J'avais soudé assez facilement mon voisin de classe. Celui-ci était par contre intrigué par moi. Je pouvais le comprendre, il me posa des questions que je ne répondis pas tout de suite. Le cours avait repris et j'essayais de le suivre même s'il n'était vraiment pas passionnant, je connaissais déjà tout cela, mes parents étaient meister et arme, il m'avait déjà donc tout appris.

Par contre mon voisin, lui ne savait rien. Je le compris facilement à son étonnement par les questions du professeur. S'il était ici, c'était qu'il avait montré certaine aptitude au combat et s'il ne connaissait pas sa nature, il devait avoir été élevé dans un milieu l'un de l'univers de Shibusen.

Sid continua son cours.

- Au fait, je vous rappelle que tout à l'heure vous avez cours pratique, venez avec votre partenaire... et si vous en avez pas nous essayerons de vous en trouvez un.

Je soupirai rien qu'à l'idée...

- Rêve mon vieux... Tu me mettras avec personne

Mon voisin me lassa à se poser tellement de questions... Je sentais en lui de l'inquiétude, de stupeur, de l'étonnement, du questionnement et j'en passais.

Je me retournai vers lui...

- Ici tu es Shibusen l'école qui entrainement des combattants qui manient des armes comme moi, et également des combattant qui sont des armes. Si tu es ici tu dois être l'un des deux. Dis-je

C'était assez crument mais bon, peut être que cela allait le calmer un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Un nouveau jour [pv : Hatsu] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau jour [pv : Hatsu] Un nouveau jour [pv : Hatsu] EmptyMar 11 Jan - 22:23

Le cours reprenait son rythme habituel, le professeur reprit la parole lorsque le calme était revenu, quelques questions étaient posées, mais sans réel intérêt. Sid parla alors d'une histoire de partenaire et de cours pratique, étais-ce un cours où l'on se mettait sur la gueule ? Si c'était le cas, j'y participerais avec joie pour faire taire tout ces avortons qui ont osé me regarder comme si j'étais un monstre. Mais après tout, en repensant à ce que je venais de faire à ce petit être insignifiant... Ils n'avaient peut être pas tort... Qu'est-ce qui m'avait prit de faire ça ? Encore une fois, je pense que je l'aurais tué si personne n'avait été présent. Merde, cela faisait déjà la deuxième fois que cela se produisait. Je devais faire abstraction de cette sensation plus qu'étrange tant qu'elle ne réapparaissait pas.

Enfin, cessons de parler de cela, et reprenons sur la petite Kendra. Elle avait l'air de s'énerver seul face aux dires du professeur... Il avait juste dit qu'il faudrait venir avec son partenaire, et que si ce n'était pas le cas, il essaierait de nous en trouver un. C'était plutôt cool et cela me faisait sourire, mais ce n'était pas vraiment un sourire de gaieté, non, plutôt un sourire d'amusement et de moquerie, et oui, je souriais car j'imaginais qu'une personne qui oserait être partenaire avec moi était bien folle et qu'elle ne saurait certainement pas qui je suis. Une chose vint mettre un terme à se sourire, elle, Kendra tourna sa tête vers moi pour me répondre de manière très sèche. Bien, j'étais à Shibusen, merci... Une information que je possédais déjà, ensuite, elle parla de combattants qui manie les personnes se transformant en arme comme elle. Ce devait être ce dont parlait le gosse tout à l'heure, des « meisters ». Et donc, d'après elle, j'étais un des deux, soit une arme comme elle, soit un type qui manie ces armes démoniaques. Au vu de mes bras et de ce que je pouvais en faire, je devais être une arme, c'était quasiment sûr, mais il fallait encore que je puisse me transformer comme elle, sinon je ne servais pas à grand chose. Mais ce ton me donna envie de lui en faire changer de suite. Glissant vers elle rapidement, je transformai mon bras encore plus vite et vins lui coller le bout de la lame sous l'aisselle, je ne pensais pas vraiment lui faire de mal, juste lui montrer qu'elle n'était pas seul à pouvoir couper... Souriant d'une manière à moitié sadique, me passant la langue lentement sur les lèvres, je chuchotai lentement


Je suis donc une arme ?

Il me restait encore à savoir comment me transformer comme elle, mais j'avais repris mes esprits et mon assurance et plus rien ne venait parasiter mon mental.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Un nouveau jour [pv : Hatsu] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau jour [pv : Hatsu] Un nouveau jour [pv : Hatsu] EmptyVen 14 Jan - 9:27

Spoiler:

hj : pas inspirée, je continuerais plus tard.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Un nouveau jour [pv : Hatsu] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau jour [pv : Hatsu] Un nouveau jour [pv : Hatsu] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un nouveau jour [pv : Hatsu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un nouveau jour se lève et la vie continue[PV:Louise lapin& Elric Bradley]
» Derrière Hatsu Hakyu...
» Rencontre entre la star des Manieurs et la plus puissante des armes ! [PV Hatsu] [X-FINISHED-X]
» Demandes pour RP
» Nouveau dirigeant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Rpg-