-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Rencontre entre une pendule et une rose des bois [ PV Al]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous


Invité


Invité


Rencontre entre une pendule et une rose des bois [ PV Al] Empty
MessageSujet: Rencontre entre une pendule et une rose des bois [ PV Al] Rencontre entre une pendule et une rose des bois [ PV Al] EmptySam 11 Sep - 16:51

Il est midi c’est l’heure de manger Ren alla au réfectoire, les élève était tous la entre amis entrain de discuter, de rire et de manger… Quand la jeune fille entra dans la salle un grand silence se fit les regards rivés vers la manieuse aux habits bizarres. La jeune fille baisa le regard pour éviter les regarde des autre elle prit un plateau se servit et alla s’assoir seul à une table de toute façons tout le monde l’éviter elle n’était pas « comme les autres ». Les autres, les autres Ren n’est pas si différente que sa elle est normalement constituer elle n’a pas un œil ou un bras en plus elle est comme tout le monde elle est normal ! Bon ok elle s’habille pas comme les autres, elle ne connait pratiquement rien des objets qu’utilise les autres mais elle sait des choses que les autre ne savent pas. Par exemple elle connait la signification de chaque fleur et à quoi elle peut servir qui connait autant les fleurs qu’elle ? Bah personne, oui personne. La jeune fille regarda son plateau sans faim sa avait l’air bon mais la manieuse n’avait pas très faim, elle prit sa fourchette et joua avec ses petit pois. Les élèves avait repris leur occupation, un bruit pas possible se fit dans la salle sa parler de cour, de futur soirée… Il y en à un même qui en entrant dans la salle avec un bouquet de fleur alla demander à une fille si elle veut sortir avec lui. Boum, mauvais choix ! On offre jamais des rose blanche à une fille cela signifie qu’elle n’a pas de cœur, si il l’aime tellement et qui veux vraiment passer sa vie avec elle il aurait du lui offrir des tulipes rouge. La tulipe rouge signifie un amour éternel mais bon tout le monde ne peut pas connaitre la vraie signification des fleurs. Ren fixa de nouveau son assiette puis elle regarda autour d’elle personne. Personne n’était à sa table et encore moins sur les tables à coter de la sienne bah faut dire aussi que tout le monde n’était pas encore rentré et que la ou était la jeune manieuse c’était le coin le plus isoler de la salle. Ren soupira décidément c’était si difficile que sa de se faire des amis ? Pourquoi tout le monde l’éviter ainsi ? Pourquoi était t’elle venu à Shibusen si c’est pour rester seule. La manieuse lâcha sa fourchette et pris sa tête dans ses main, elle avait envi de pleurer la solitude était insupportable pour elle. Ren détester d’être seule mais elle n’aimer pas trop s’attacher à des personne elle avait trop peur de la perdre après, pourquoi il faut toujours que quand elle s’attache à quelqu’un meurt ? Ses parents, Ryo…trop de perte même si ce n’était pas de sa faute Ren pris leurs mort comme si c’était sa faute. Elle se retenu de pleuré devant tous le monde et respira un grand coup, elle avait envi de retourner dans sa forêt pour pouvoir chanter et pleuré librement mais elle avait les cours elle ne pouvait pas sécher comme sa. La jeune fille repris sa fourchette et fait comme si de rien n’était sans pour autant manger son assiette. Petit pois, steak en repas il y avait mieux mais aujourd’hui c’était petit pois, steak, en dessert il n’y avait rien de mieux qu’une tarte à la pomme très bonne comme tarte mais bon la manieuse n’y toucha pas non plus. Ren soupira de nouveaux et décida de manger un peu.

-Bon appétit moi-même…

Sa elle pouvait le dire elle était vraiment seule. Elle mit en bouche un morceau de steak et l’avala elle n’avait vraiment pas très faim elle reposa sa fourchette et regarda son assiette pensent à sa forêt qui lui manquer beaucoup même si elle ne l’avait quitté que ce matin. Des élève regarda la jeune fille pensive et chuchota pour pas qu’elle entende même si elle avait très bien entendu.

-Ta vu elle est bizarre cette fille.

-Ses vêtements son bizarre mais elle est quand même mignonne tu crois qu’elle porte quelque chose en dessous ?

- Je ne crois pas mais bon on peu vérifier si tu veux.

Les garçons qui parler de la jeune fille se leva et alla à sa table, Ren regarda les deux garçons qui viennent de s’approcher d’elle un peu surprise. Les deux jeunes hommes s’assirent et la fixa, l’un d’entre eux fit tomber qu’elle que chose et alla le chercher sous la table pendant que l’autre fixa la fleur des bois. Le jeune homme qui était sous la table ne vit rien et tenta de soulever la robe, Ren surprise se leva brusquement et renversa la table, son plateau vola sur le jeune homme qui était assis juste a sa table. Les élèves regardèrent la jeune fille

- Non mais ça ne va pas la tête, tu va me le payer !

-Désolé je ne voulais pas c’est ton ami qui à voulu…

-Moi j’ai rien fait, t’es qu’une menteuse !

La manieuse regarda autour d’elle et vit bien que personne ne la crois elle baissa la tête elle était gêné mais ce n’était pas fini le garçon qui viens de se manger le plateau voulez lui régler son compte à la jeune fille et peut importe que sa sois une fille ou non. Quand Ren releva son regarde elle vit que le garçon n’aller pas s’arrêter la, il voulez se battre. La rose des bois n’avait pas le choix il faut qu’elle se défende même si elle n’avait pas trop envi de se battre.
Revenir en haut Aller en bas
Catleya Evergreen


Féminin
Messages : 538
Age : 33

Feuille de personnage
Expérience :
Rencontre entre une pendule et une rose des bois [ PV Al] Left_bar_bleue190/500Rencontre entre une pendule et une rose des bois [ PV Al] Empty_bar_bleue  (190/500)
Points Job:
Rencontre entre une pendule et une rose des bois [ PV Al] Left_bar_bleue176/300Rencontre entre une pendule et une rose des bois [ PV Al] Empty_bar_bleue  (176/300)
Catleya Evergreen




Rencontre entre une pendule et une rose des bois [ PV Al] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre une pendule et une rose des bois [ PV Al] Rencontre entre une pendule et une rose des bois [ PV Al] EmptyDim 12 Sep - 19:37

Midi, l’heure de manger, l’heure à laquelle les hostilités s’arrêtent pour que tout le monde puisse aller prendre un bon repas, chaud, froid, plutôt salade ou plutôt équilibré, il y en avait pour tout les goûts. Je sortis donc de la salle de classe et me dirigeai sans me presser vers le réfectoire. Ceux qui étaient pressés de manger et ceux qui voulaient arriver les premiers là-bas, étaient passés et je n’arrêtais pas de me dire que cela ne servait à rien, il y avait assez de place pour accueillir tout le monde et tout le monde aurait à manger. Je ne comprenais pas pourquoi les gens s’entêtaient à se dépêcher d’y aller. Peut-être, se disaient-ils que la nourriture serait plus chaude ou meilleure au début et pas à la fin ou alors ils voulaient sortir et échapper aux professeurs le plus vite possible…

Toujours est-il que lorsque j’arrivai au réfectoire, je dus quand même attendre un bon moment avant d’être servi et de pouvoir aller m’installer à une petite table pour manger tranquillement. Etant seul à ma table, je m’amusai à observer les personnes qui étaient dans le réfectoire tout en mangeant. Il y avait des grandes tables où beaucoup de monde étaient réunis et discutaient, il y avait des tables où seulement deux ou trois chaises étaient occupées et il y avait les personnes qui mangeaient seules, comme moi. Alors que je portais mon attention sur mon assiette, le silence se fit soudainement dans le réfectoire. Je levai la tête pour essayer de voir la cause de ce soudain silence. Une fille, très belle et bien habillée, venait de faire son entrée dans le réfectoire. Je ne connaissais pas cette fille, mais les rumeurs disaient qu’elle était bizarre. Je ne la connaissais pas. Je ne voulais pas me faire une opinion faussée d’elle. J’attendrai de la croiser vraiment pour lui parler. Je la vis qui s’assit à une table, seule, et elle commença à manger. Je finis mon assiette tranquillement, sans prêter attention au reste. Alors que j’avais fini et que je faisais le tour du monde en pensée, j’entendis des éclats de voix qui me ramenèrent à la réalité. Deux garçons, de la pire espèce, de ceux qui foutent le bordel rien que pour le plaisir, qu’on devrait donner à Stein pour ses expériences pour qu’il les dissèque, venaient de se mettre à la table de la fille et semblaient vouloir quelque chose. Je profitai d’une mini-accalmie dans la dispute pour aller ranger mon plateau à l’endroit prévu et je m’approchai silencieusement de la table. Un des garçons était sous la table pour, semble-t-il ramasser quelque chose mais comme la fille semblait en colère contre eux et plus particulièrement contre celui qui était sous la table, je compris assez vite ce qu’il s’était passé. Comme elle était habillée bizarrement, je pense que les deux garçons avaient voulu savoir si elle portait quelque chose dessous. Et bien sûr, ils se sont fait grille. Alors que la fille essayait de régler le problème simplement, ils s’arrangeaient pour tourner la chose à leur avantage, pour mettre la fille dans une situation difficile. Je ne pus en supporter plus. Cette fille avait besoin d’aide et j’allais la lui fournir. Je la regardai et mis mon index devant ma bouche pour qu’elle se taise. Puis je m’approchai, je passai mon bras autour du cou d’un des deux protagonistes et je serrai mais juste pas assez pour l’empêcher de respirer. Il essaya de se débattre mais je resserrai mon étreinte pour bien lui faire comprendre qu’il ne pouvait rien faire.

" Ça vous amuse d’aller foutre le bordel chez les autres ? "

- En quoi ça te dérange ? Cette fille est bizarre, c’est une raison suffisante pour nous.

" Non mais vous vous croyez où ? Dans la rue, chez vous ? Si ça ne tenait qu’à moi, je vous aurais déjà envoyé à l’infirmerie et je vais le faire si vous ne la laissez pas tranquille. Maintenant dégagez ou ça va mal finir pour vous. "

Je serrais tellement fort l’autre avec mon bras qu’il commençait à avoir du mal à respirer et son visage virait au rouge. L’autre, voyant cela, ne demanda pas son reste, fila rapidement et sortit du réfectoire sans essayer d’aider son camarade ni regarder derrière lui.. Lorsqu’il fut sorti, je relâchai celui que je tenais et l’envoyai bouler en direction de la sortie. Il s’étala, se releva et sortit en courant du réfectoire tout en se tenant le cou. Tout le réfectoire avait observé la scène silencieusement. Après que le dernier empêcheur de tourner en rond fut sorti, il y eut encore deux minutes de silence, puis chacun reprit sa discussion ou ce qu’il faisait. Je soupirai, me tournai vers la fille et m’assis à sa table espérant que cela ne la dérangerait pas. Elle semblait légèrement perturbée par ce qui venait de se passer, Ce que je comprenais. Si les rumeurs qui circulaient sur elle étaient vraies, elle avait dû en baver, la pauvre à entendre toutes sortes de commentaires sur ses manières ou sur elle-même. Maintenant que j’étais en face d’elle, je pouvais mieux l’observer, essayer de cerner son caractère. Elle était belle et ses habits, bien que bizarres s’ils avaient été mis sur une autre personne, complétaient bien la couleur de ses cheveux. Cela faisait ni trop habillé, ni pas assez, juste comme il faut. Elle semblait avoir trouvé un juste équilibre.

" Désolé que ça se soit passé comme ça… Mais ils ne devraient plus te poser de problème maintenant. Au fait, je m’appelle Alphonse, Alphonse Minute mais je préfère simplement Al. Pourquoi ils t’en voulaient ? Si ce n’est pas trop indiscret, bien sûr "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Rencontre entre une pendule et une rose des bois [ PV Al] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre une pendule et une rose des bois [ PV Al] Rencontre entre une pendule et une rose des bois [ PV Al] EmptyLun 13 Sep - 20:23

Comment faire ? Deux contre une ce n’était pas très équilibré et puis en plus Ren aller pas se donner en spectacle devant tous le monde si ? Bon en tout cas la jeune fille n’avait rien fait de déplacer elle au moins même si cela ne la dérange pas vraiment ce n’est pas du tout le même avis des autres et les autre compter plus que ce que la jeune manieuse pensa. Bref en clair c’est injuste que ce sois Ren qui prend surtout qu’elle n’avait rien fait appart avoir renversé son plateau sur le jeune homme mais sa ce n’était pas très grave les vêtements sa se lave. Le garçon était néanmoins furax peu être que c’était un de ses tee shirt préféré ? Qui sait ? Mais bon l’importance n’était pas la, le plus important c’était de savoir comme la manieuse aller s’en sortir sans se battre ? Bon question et la jeune fille n’avait pas le temps de réfléchir le mec pouvait lui sauter dessus à n’importe quel moment il faut agir et vite. Ren commença à ouvrir la bouche quand elle vit quelqu’un 1m80 environ, maigre, cheveux noir assez mignon mais bon ne nous égarons pas sur se sujet la. Le jeune homme mit son doigt devant sa bouche pour demander à la jeune fille de se taire ? Ou alors de ne pas dire qu’il arriver derrière les deux garçons ? De toute façon la jeune fille le saura bien assez tôt. Ren ferma sa bouche et observa cet inconnue s’approcher de plus en plus des ses garçons, il passa son bras autour du cou d’un des deux protagonistes et il serra comme si il veut l’étrangler. La jeune manieuse voulu dire un mot mais n’osa pas, elle se contenta de regarder la scène sans dire un mot un peu étonner que quelqu’un l’aide.

-Ça vous amuse d’aller foutre le bordel chez les autres ?

- En quoi ça te dérange ? Cette fille est bizarre, c’est une raison suffisante pour nous.

- Non mais vous vous croyez où ? Dans la rue, chez vous ? Si ça ne tenait qu’à moi, je vous aurais déjà envoyé à l’infirmerie et je vais le faire si vous ne la laissez pas tranquille. Maintenant dégagez ou ça va mal finir pour vous.

Le jeune homme serra tellement fort que le garçon commencer à manquer d’air, à ce moment la Ren aurait voulu arrêter le jeune homme qui voulez l’aider mais elle n’avait pas confiance en elle et puis elle était sur qu’il aller le lâcher avant qu’il s’étouffe…ou pas en tout cas la fleur des bois ne voulez pas de mort car sa serait encore de sa faute. L’autre garçon voyant son ami devenir rouge il couru se sauver laissant son ami avec le mystérieux jeune homme. Lorsque le mec fut sorti il lâcha l’autre, le jeune homme s’étala par terre et couru de peur que le jeune homme mignon faut bien l’avouer il était mignon…enfin bref change d’avis se qui serait bien dommage de mourir juste pour avoir « agressé » une jeune fille qui leur paraissait bizarre. Un long silence se fit dans la salle décidément aujourd’hui c’était les minute de silence, puis le bruit repris les autre élèves retournèrent à leur occupation, le jeune inconnu soupira et s’assoie à la table de la jeune fille enfin de se qu’il en reste. Ren était un peu perturber, elle ne pouvait pas croire que quelqu’un pouvais l’aider comme sa mais bon la jeune fille n’était pas du genre à faire confiance à n’importe qui et puis il vaut mieux pour elle de rester méfiante on ne sait jamais ce qu’il peut arriver. Le jeune homme observa la manieuse, qui elle détourna son regard un peu gêné qu’ont la fixe ainsi. Il parla enfin pour briser le silence.

-Désolé que ça se soit passé comme ça… Mais ils ne devraient plus te poser de problème maintenant. Au fait, je m’appelle Alphonse, Alphonse Minute mais je préfère simplement Al. Pourquoi ils t’en voulaient ? Si ce n’est pas trop indiscret, bien sûr.

La jeune fille ouvrit grand les yeux, alors la elle s’attendait pas à avoir une t’elle question surtout venant de la part d’un garçon. La jeune fille se surpris même à rougir et pourtant ce n’était pas dans son habitude de rougir pour une simple petite question. Elle tourna son regard vers Al, son prénom c’était Al Ren aller le retenir car c’est la seul personne dans Shibusen qui lui à vraiment parler.

-Ils veulent vérifier quelque chose, le genre de chose qu’une fille "normal" porte sous c’est vêtement…Si tu vois se que je veux dire.

La jeune fille disait sa sans gêne, ce sujet n’est pas tabou c’est naturel. Elle regarda le jeune homme, Quesque c’était une arme un manieur ? Qui sait ? Dans tout les cas c’est pareille elle ne lui fessait pas confiance enfin juste assez pour lui donner son nom mais pas assez pour lui raconter sa vie.

-Je m’appelle Ren…Ren Sento et je tien à te remercier pour se que tu à fait mais bon tu n’aurais pas du m’aider si tu ne veux pas te faire mal voir par les autre élèves… enfin je veux dire tu ne devrais pas parler avec moi il pourrait t’arriver quelque chose de mal.

La jeune fille baisa la tête c’est vrai tout les gens qui on passer du temps avec elle son mort ce n’était pas une coïncidence elle était condamnée à rester seule et voir les gens qu’elle aimer mourir les un après les autres. Al devais certainement se demander pourquoi la jeune fille disait sa mais Ren n’aller pas en dire plus enfin elle ne compter pas le dire sans qu’ont lui demande et puis même sa regarder personne quoique en parler ferait peut être du bien…qui sait mais bon dans tout les cas la jeune fille aurait du mal à en parler.
Revenir en haut Aller en bas
Catleya Evergreen


Féminin
Messages : 538
Age : 33

Feuille de personnage
Expérience :
Rencontre entre une pendule et une rose des bois [ PV Al] Left_bar_bleue190/500Rencontre entre une pendule et une rose des bois [ PV Al] Empty_bar_bleue  (190/500)
Points Job:
Rencontre entre une pendule et une rose des bois [ PV Al] Left_bar_bleue176/300Rencontre entre une pendule et une rose des bois [ PV Al] Empty_bar_bleue  (176/300)
Catleya Evergreen




Rencontre entre une pendule et une rose des bois [ PV Al] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre une pendule et une rose des bois [ PV Al] Rencontre entre une pendule et une rose des bois [ PV Al] EmptyMar 14 Sep - 16:03

J’observai celle qui répondait au nom de Ren, elle avait les cheveux argentés et des yeux tirant sur le violet. Ses yeux, je trouvais, étaient parfaitement assortis à ses habits. Où plutôt, c’était ses habits qui étaient assortis à ses yeux. Pour son caractère, je la voyais plutôt fragile et renfermée sur elle-même. Bien qu’elle semble plutôt gentille et amicale, il me semblait qu’elle avait l’air triste. Mais cela ne restait qu’une impression dont je n’étais vraiment pas sûr. Sûrement que je me trompais complètement et qu’elle était la joie de vivre incarnée. Je verrais bien en faisant un peu mieux sa connaissance.

Je fus surpris de sa franchise. Elle aurait très bien pu me répondre que ça n’était pas mes affaires ou bien qu’elle ne voulait pas que je sois impliqué dedans. Mais à la place de ça, elle me répondit en toute honnêteté le pourquoi du comment de ce qui s’était passé. Je compris parfaitement ce qu’elle voulait dire par quelque chose qu’une fille « normale » porte sous ses vêtements, mais je ne cherchai pas à lui poser la question. Après tout, ça ne regardait qu’elle et personne d’autre. Par contre, que des personnes jouent les voyeurs presque même pervers ou cherchent la bagarre, cela je ne pouvais le supporter. Je pense que Ren l’avait très bien compris en voyant comment j’avais agi contre les deux imbéciles d’avant. Il y a très peu de choses qui me mettent en colère, mais là, ces deux là avaient touché en plein dans le mille en s’attaquant à quelqu’un comme Ren. J’avais eu le sentiment que je ne pouvais pas laisser passer cela. Et c’est pour cela que je me retrouvais maintenant en face d’elle à discuter.

Ren me remercia pour ce que j’avais fait. Jusque là, rien d’extraordinaire bien que je ne lui avais pas sauvé la mise pour ça. Même si elle ne m’avait pas remercié, je crois que je ne lui en aurais pas voulu. Par contre, la mise en garde qui avait suivi me dérangea. Pourquoi m’avait-elle dit de ne pas rester près d’elle si je ne voulais pas me faire mal voir ? C’est vrai que je ne la connaissais pas. Mais de là à dire que je ne devrais pas être avec elle pour ne pas avoir d’ennuis, c’est qu’il y avait vraiment un problème. Peut-être était-ce personnel et cela n’avait rien à voir avec les cours ou tout ça. Si elle voulait en parler, c’était à elle de le faire. Mais j’étais prêt à rester avec elle juste pour la protéger de ce genre d’incidents, rien que pour qu’elle soit tranquille et qu’elle n’ait plus d’ennuis de ce genre. Ensuite, si je ne voulais pas qu’il m’arrive quelque chose de mal, je ne devrais pas lui parler ? Je compris d’un seul coup pourquoi elle était toujours seule. Elle semblait éviter de se lier d’amitié avec des personnes, de parler avec elles juste pour les protéger. Mais de quoi ? Je ne pouvais m’empêcher de penser qu’elle était en train de déprimer et que c’était pour cela qu’elle était seule en permanence. Que pouvait-il bien arriver si on discutait avec elle ? Sûrement rien qui justifie le fait qu’elle reste dans son coin. J’engageai la conversation, espérant lui redonner un petit peu de courage et de vie. Pour la faire sortir de sa déprime et la connaitre un peu plus.

" Désolé, mais je crois que je vais rester avec toi pour l’instant et discuter. Je ne sais pas si tu déprimes ou si c’est autre chose mais je pense que tu ne dois surtout pas rester seule. Et comme les autres semblent t’éviter, ce sera moi qui resterai pour parler.
Bon, alors allons-y… Je suis une arme prenant la forme d’un pendule. Et toi ? tu es quoi ? une meister ou une arme ? "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Rencontre entre une pendule et une rose des bois [ PV Al] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre une pendule et une rose des bois [ PV Al] Rencontre entre une pendule et une rose des bois [ PV Al] EmptyMar 14 Sep - 20:05

Ce garçon il était différent des autres il dégager un petit quelque chose que Ren ne pouvais décrire, il était si…gentil il n’avait pas peur que quelque chose lui arrive. *Baka…* Voici sa que la jeune manieuse penser mais bon elle n’y pouvait rien si il veut mourir c’était son problème pas celui de la jeune fille…mais sa n’arrivera pas si elle garder ces distance avec lui c’est tout ce qui compter pour elle arrêter de souffrir. Les mort des personne qui lui était cher avait fait énormément souffrir Ren et elle en souffre encore maintenant c’était pour sa qu’elle garder des distance avec les autres ce n’était pas du fait qu’elle n’était pas « normal ».Al parla enfin il engagea la discussion vu que notre chère manieuse n’était pas très bavarde.

-Désolé, mais je crois que je vais rester avec toi pour l’instant et discuter. Je ne sais pas si tu déprimes ou si c’est autre chose mais je pense que tu ne dois surtout pas rester seule. Et comme les autres semblent t’éviter, ce sera moi qui resterai pour parler.
Bon, alors allons-y… Je suis une arme prenant la forme d’un pendule. Et toi ? Tu es quoi ? Une meister ou une arme ?


Elle observa Al, il veut rester quand même magret ce qu’elle vient de dire. Déprimer ? Ce n’était pas le genre de Ren mais bon si elle fessait croire sa elle aller rien dire la dessus, les autre l’éviter et la jeune fille éviter les autres c’était du donnant donnant mais bref. C’était donc une arme il devait surement avoir une ou un manieur mais bon la jeune fille n’osa pas demander si il avait quelqu’un et puis c’était quoi un pendule ? Ren en avait jamais entendu parler, qu’elle inculte quand même sa se vois tout de suite qu’elle sort d’une forêt mais bon elle devait lui répondre maintenant la manieuse était timide mais pas mal polit donc elle ne se fit pas attendre.

-Je suis une meister… et tu va me prendre peut être pour une idiote mais…c’est quoi une pendule ?

La jeune fille était gêné de demander cela c’est vrai quoi tout le monde devais savoir ce que c’était une pendule et elle, elle ne le savait pas d’ailleurs elle ne savait pas grand-chose de la vie tout ce qu’elle connaissait c’était les fleurs, un peu les animaux et c’est tout alors pour elle ici tout était découverte. La première fois qu’elle est venue ici le premier objet qu’elle avait vu c’était un miroir et encore son reflet elle la prit pour une vrai personne. Enfin bref Ren observa Al il devait certainement se marrer dans ses penser mais bon la jeune fille n’était pas dans sa tête alors qu’est qu’elle en savait ? Qui sait si sa se trouve il devait se dire que cette fille est vraiment bizarre pourquoi je perds mon temps avec elle ? Qu’est qui ma pris de lui dire que je resterais parler avec elle ? Ce genre de question qui fait que cela pourrait blesser quelqu’un… La jeune fille baissa les yeux elle repensa à celui qui la pris sous son aile et élever jusqu’à sa mort. Ren penser encore que c’était de sa faute, si elle n’aurait pas était la serait-t-il encore vivant ? Surement pensa la jeune fille. La manieuse commença à avoir les larmes aux yeux et cette fois elle ne pourra pas les retenir, elle mit ses bras sur la table et cacha sa tête pour ne pas qu’ont la vois pleurait. Ses larme couler tout seul elle ne pouvait pas s’empêcher espérons que Al ne remarque rien, ses pleures était ceux qu’ont détesté voir, ceux qui ne briser pas le visage. Elle resta silencieuse mais elle était sur que Al trouverais se comportement bizarre mais bon attendons un peu et essayons de se calmer.
Revenir en haut Aller en bas
Catleya Evergreen


Féminin
Messages : 538
Age : 33

Feuille de personnage
Expérience :
Rencontre entre une pendule et une rose des bois [ PV Al] Left_bar_bleue190/500Rencontre entre une pendule et une rose des bois [ PV Al] Empty_bar_bleue  (190/500)
Points Job:
Rencontre entre une pendule et une rose des bois [ PV Al] Left_bar_bleue176/300Rencontre entre une pendule et une rose des bois [ PV Al] Empty_bar_bleue  (176/300)
Catleya Evergreen




Rencontre entre une pendule et une rose des bois [ PV Al] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre une pendule et une rose des bois [ PV Al] Rencontre entre une pendule et une rose des bois [ PV Al] EmptyMer 15 Sep - 18:28

Donc, Ren était une meister. C’était déjà pas mal, moi qui cherchais une partenaire, je tombais sur la bonne personne. Mais il me restait à savoir si elle avait déjà un équipier ou pas. Au feeling, j’aurais dit qu’elle n’en avait pas vu qu’elle était seule en permanence. Mais peut-être que je me trompais et que son partenaire n’était simplement pas souvent présent. La question qu’elle posa me surpris légèrement. Ainsi, elle ne savait pas ce qu’était un pendule. Bien que cela ne m’étonne pas vraiment, peu de personnes savaient ce que c’était vraiment, je fus surpris qu’elle me la pose directement. En général, les gens ne me le demandent pas et après, ils se renseignent par des moyens détournés, alors que j’aurais pu leur expliquer mieux que quiconque ce que j’étais vraiment. Elle dût avoir honte d’avoir posé cette question car l’instant d’après, elle enfouissait sa tête dans ses bras pour que je ne vois plus son visage. Je ne savais pas vraiment ce qu’elle voulait me cacher mais j’en avais une vague idée. Je posai ma main sur un de ses bras.

" Tu sais, tu n’es pas la première et tu ne seras pas la dernière à me demander ce que je suis vraiment. Je vais te l’expliquer simplement, tu vois sur une horloge, tu as un poids au bout d’une tige métallique qui se balance pour donner le rythme des secondes à la montre, eh bien, en gros, je suis cela sous ma forme d’arme. Un disque aplati sur les bords au bout d’une tige métallique…"

Je souris, espérant qu’elle ressorte sa tête de ses bras et qu’elle sourie également. Ce n’était pas juste pour la faire sourire bêtement mais pour qu’elle se rende compte qu’elle n’était pas la seule à ne pas savoir ce que j’étais vraiment. Il m’arrivait de passer des heures à l’expliquer sans que les gens, au final, n’ait compris un seul mot de ce que j’avais dit. Sûrement que certains n’étaient pas intéressé du tout, mais certains semblaient porter de l’intérêt au fait que je sois une arme jusqu’à ce que je leur dise ce que j’étais vraiment. Mais Ren semblait compréhensive, je n’avais pas l’impression de parler à un mur, de parler dans le vide. J’étais là, à lui sourire et je décidai de mettre ma tête sur mes bras, la tête tournée vers Ren. Au moins si elle n’avait pas envie de se relever, elle pourrait toujours faire comme moi et nous pourrons discuter sans que nous devions déchiffrer les paroles de l’autre ou nous tuer à tendre l’oreille pour capter deux mots sur trois.

Finalement, après quelques secondes de silence qui me parurent durer des heures, je me décidai à lui poser la question qui me tenait à cœur depuis que je savais qu’elle était une meister. Bien qu’elle semblait vouloir protéger ceux qui se trouvaient autour d’elle et ceux qu’elle appréciait et aimait, je ne pouvais décidemment pas la laisser toute seule dans son coin sous le prétexte que c’était par souci de protection envers elle et envers moi. Les questions que je jugeais les plus importantes sans que je rentre dans sa vie privée dépassèrent mes lèvres sans que je m’en rende compte. A peine les avais-je posées que j’eus un petit moment de regrets. Après tout, elle allait sûrement me dire qu’elle avait déjà quelqu’un, même si ce n’était pas vrai, juste pour protéger, selon elle, les autres et ceux qui lui sont chers.

" Au fait, je n’ai pas de partenaire… Est-ce que tu en as un ? Sinon, nous pourrions faire équipe, qu’est-ce que tu en dis ? "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Rencontre entre une pendule et une rose des bois [ PV Al] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre une pendule et une rose des bois [ PV Al] Rencontre entre une pendule et une rose des bois [ PV Al] EmptyJeu 16 Sep - 20:18

Ren resta la tête dans ses bras, les larmes coulé sans s’arrêter impossible de se retenir le seul moyen c’était de rester silencieuse du moins essayer de rester silencieuse car quand on pleure on à le nez qui coule…enfin bref mais bon la manieuse resta silencieuse. La jeune fille releva un peu la tête pour voir si Al avait bougé mais bon elle rabaissa vite fait la tête. Elle se santé gêné et bête qu’est ce qui lui avait pris de poser une t’elle question et pourquoi elle se souvient de son « sauveur » ? Al devait vraiment se poser des questions mais bon il répond à la question de la jeune fille après avoir mit sa main sur son bras la jeune fille fut un peu surprise mais elle ne le fit pas montré.

-Tu sais, tu n’es pas la première et tu ne seras pas la dernière à me demander ce que je suis vraiment. Je vais te l’expliquer simplement, tu vois sur une horloge, tu as un poids au bout d’une tige métallique qui se balance pour donner le rythme des secondes à la montre, eh bien, en gros, je suis cela sous ma forme d’arme. Un disque aplati sur les bords au bout d’une tige métallique…

Alors c’était donc sa un pendule, la jeune fille comprenez mieux maintenant même si elle ne savait pas se que c’était une horloge mais bon elle le garda pour elle. Pour le moment elle se contenta de dire quelque mot en contrôlant sa voix.

-Je vois…

Puis la jeune fille ne dit plus rien elle ne veut pas éveiller les soupçons. Un long silence se plaça entre les deux personnes même trop longues. Ren avait toujours la tête cacher elle attendit si sa se trouve Al était parti qui sait ? Le silence était pesant et pas moyen de retenir ses larmes non mais sa va arrêter de couler sa commence à bien faire mais bon rien à faire sa coule tout seul…Le jeune homme qui était en face d’elle parla enfin.

-Au fait, je n’ai pas de partenaire… Est-ce que tu en as un ? Sinon, nous pourrions faire équipe, qu’est-ce que tu en dis ?

Sous ses bras la jeune fille fut surprise, c’était la première fois qu’ont lui proposer d’être sa partenaire elle ne s’attendait pas à sa et encore moins de la part d’un garçon qui la connait à peine. La manieuse fit un petit sourire mais il disparu rapidement cela lui fessait plaisir mais elle devait refuser elle ne veut pas qu’il lui arrive quelque choses et elle aller bien lui faire comprendre.

-…non je n’est pas de partenaire…merci de demander mais je dois refu…

La jeune fille ne fini pas sa phrase elle repensa à se qu’avait di Ryo quand il l’avait recueillie ces mot résonna dans sa tête comme si il était pour lui dire

« Tu sais Ren si tu veux pouvoir protéger les autre tu devras d’abord savoir te protéger, si tu ne peux pas te protéger toi-même alors tu seras incapable de protéger quelqu’un alors pour pouvoir te protéger il n’y à qu’un seul moyen et se moyen c’est d’avoir des amis. Si tu à des amis alors ils pourront te protéger et ces comme sa que tu progresseras. »

La jeune fille ne dit plus rien et pensa un petit moment *alors si je veux le protéger je doit accepter d’être sa partenaire…* Ren leva petit à petit la tête les larme avait arrêter de couler mais il rester des goutte sur sa joue elle regarda un petit instant Al puis elle détourna son regard. Elle chercha se qu’elle pouvait dire ou plutôt du comment elle pouvait lui dire, elle soupira puis pris la parole.

-Si tu es mon partenaire je dois te prévenir…je ne suis pas une fille normale je suis…comme maudite tout les gens avec qui j’ai lié des liens son mort alors réfléchie bien…tu veux vraiment être mon partenaire ?

Ren observa maintenant Al qu’aller t’il lui répondre maintenant ? Il restera sur sa décision ou changera t’il d’avis ? En tout cas la jeune fille était prête à avoir un ami du moins à essayer de le protéger et de faire tout pour pas qu’il meure et qui sait il est peu être différent ? Du moins elle espéra pour la dernière elle aller faire confiance à quelqu’un et ce quelqu’un était tomber sur Al.
Revenir en haut Aller en bas
Catleya Evergreen


Féminin
Messages : 538
Age : 33

Feuille de personnage
Expérience :
Rencontre entre une pendule et une rose des bois [ PV Al] Left_bar_bleue190/500Rencontre entre une pendule et une rose des bois [ PV Al] Empty_bar_bleue  (190/500)
Points Job:
Rencontre entre une pendule et une rose des bois [ PV Al] Left_bar_bleue176/300Rencontre entre une pendule et une rose des bois [ PV Al] Empty_bar_bleue  (176/300)
Catleya Evergreen




Rencontre entre une pendule et une rose des bois [ PV Al] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre une pendule et une rose des bois [ PV Al] Rencontre entre une pendule et une rose des bois [ PV Al] EmptySam 18 Sep - 0:32

J’attendais sa réponse, espérant qu’elle me dise qu’elle aimerait bien que l’on devienne partenaire. Elle semblait assez solitaire comme personne, je me disais qu’être son partenaire pourrait peut-être la faire sortir un peu de son état qui ressemblait d’assez près à une dépression.

-…non je n’ai pas de partenaire…merci de demander, mais je dois refu…

Et voilà… J’avais échoué. Elle n’avait pas de partenaire, mais elle n’en voulait pas pour autant. Comme si elle désirait réellement rester seule, coupée du reste du monde et vivant sa vie, dans son coin. J’avais au moins le mérite de l’avoir aidée dans les ennuis qu’elle semblait avoir. J’espérai simplement qu’elle n’aurait pas encore plus d’ennuis à cause de moi. Elle semblait tellement en être désolée qu’elle n’avait même pas osé lever la tête pour me le dire. C’était normal, après tout, elle était malheureuse et elle ne tenait pas vraiment à le montrer. Ce qui me dérangeait par contre, c’est qu’elle n’avait pas fini sa phrase. Hésitait-elle à la prononcer entièrement, de peur de me blesser moi ou bien n’était-elle pas sûre de son choix, pensait-elle qu’avoir un partenaire l’aiderait peut-être ne serait-ce qu’un petit peu.

J’attendis un petit moment, l’encourageant du regard à finir sa phrase ou à prendre une décision. L’attente me semblait longue, bien qu’elle m’ait dit qu’elle ne voulait pas de partenaire, je sentais qu’elle n’était pas très sûre de sa réponse. J’espérais qu’elle revienne sur sa décision, qu’elle m’accepte comme partenaire ou au moins, comme ami.

-Si tu es mon partenaire je dois te prévenir…je ne suis pas une fille normale je suis…comme maudite tout les gens avec qui j’ai lié des liens son mort alors réfléchis bien…tu veux vraiment être mon partenaire ?

Sa réponse me surpris un peu. Que voulait-elle dire par tout les gens qui s’étaient liés d’amitié avec elle étaient mort ? Essayait-elle de me faire peur ou de me dissuader de faire équipe avec elle ? Dans tous les cas, ma réponse serait et resterait-la même. J’acceptais de faire équipe avec elle, qu’elle soit ma partenaire dans les meilleurs moments mais aussi dans les pires ou les plus durs. Sinon, ce n’était pas la notion de partenaires qui me venait à l’esprit mais plus une idée de profiteur. Laisser tomber quelqu’un lorsqu’il est dans la difficulté, était contraire à mes principes et je n’allais pas les jeter à la poubelle simplement sous le prétexte que Ren était bizarre ou bien qu’elle était, selon ses propres mots, maudite. Ma réponse allait peut-être la surprendre mais maintenant que je lui avais proposé de faire équipe, je n’allais pas changer d’avis, quelque soit le motif ou la raison.

" Ne crois pas me faire peur en disant cela. Je t’ai proposé de faire équipe ensemble, de devenir partenaire. Je ne reviendrai pas sur ma réponse. C’est mon rôle en tant qu’arme de protéger mon manieur. Après, nous nous arrangerons pour que ni toi, ni moi ne mourrions, quelques soient les situations. Je t’ai donné ma parole en tant qu’arme, je ne vais pas la reprendre maintenant. Si j’avais voulu rester seul, je l’aurais fait et je ne t’aurais pas proposée d’être partenaires. Faisons simplement du bon boulot. "

Je lui souris et je la regardai. J’espérai qu’elle avait compris que j’étais sincère et que j’avais bien l’intention de la protéger un maximum de ce qui pourrait arriver. J’observai sa réaction à ce que je venais de dire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Rencontre entre une pendule et une rose des bois [ PV Al] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre une pendule et une rose des bois [ PV Al] Rencontre entre une pendule et une rose des bois [ PV Al] EmptySam 18 Sep - 19:02

Ren regarda Al, attendant sa réponse elle resta silencieuse. Aller t’il changer d’avis ? Il serait peut être mieux avec quelqu’un d’autre ? Ou alors il partira en courant de peur pour sa petite vie…Non ce n’était pas vraiment son genre présuma la jeune fille, Al devait être le genre de personne qui ne laisserais pas tomber quelqu’un du moins c’est se que la manieuse pensa avait t’elle tord ? Il n’y avait qu’un seul moyen pour le savoir et c’était d’écouter la réponse du jeune homme.

-Ne crois pas me faire peur en disant cela. Je t’ai proposé de faire équipe ensemble, de devenir partenaire. Je ne reviendrai pas sur ma réponse. C’est mon rôle en tant qu’arme de protéger mon manieur. Après, nous nous arrangerons pour que ni toi, ni moi ne mourrions, quelques soient les situations. Je t’ai donné ma parole en tant qu’arme, je ne vais pas la reprendre maintenant. Si j’avais voulu rester seul, je l’aurais fait et je ne t’aurais pas proposée d’être partenaires. Faisons simplement du bon boulot.

Ren fut surprise par ce que Al venait de dire, elle essayer de lui faire peur jamais cela était son attention. Elle fixa Al de ses yeux rouge ses parole était sincère et profonde, Ren savait qu’elle pourrait compter sur lui maintenant même si elle l’avait deviné depuis le début mais bon maintenant c’était belle est bien sur. La manieuse laissa échapper un sourire un sourire sincère et honnête comme celui d’un ange, c’était la premier fois depuis qu’elle était arrivé à Shibusen que la jeune fille sourie et c’était garce à Al. Cette rencontre aller rester dans la mémoire de la jeune fille toute sa vie, elle ne voudrait pour rien au monde l’oublier peut être que c’était le commencement d’un nouvelle air mais elle se posa encore des questions et il faut qu’elle les sorte.

- Je suis contente que tu reste sur ta décision mais…Pourquoi…pourquoi à tu jeter ton dévolu sur moi ? Pourquoi veux-tu t’en m’aider ? Je te rappelle quelqu’un ou bien c’est autre chose…? Je ne te comprends pas…

C’est vrai quoi rien ne l’obliger à l’aider et à lui demander d’être sa partenaire alors pourquoi il la fait ? Al était gentil mais il y avait encore trop de mystère et puis la jeune fille pensa qu’elle aller devoir lui raconter le pourquoi de tous ses gens son mort en sa compagnie et pour l’instant elle n’avait vraiment pas le courage de lui en dire plus. Ren regarda Al sa réponse était importante pour elle et puis elle n’avait pas tout demandé elle se demanda encore qu’est ce que c’était une horloge c’est important même si elle passera pour une inculte de la vie elle devait lui demander mais comme on dit une seul chose à la fois et la elle avait déjà posé sa question et qui sait le jeune homme aura peut être des questions lui aussi. En tout cas la manieuse n’était pas prête à le lâcher comme sa pas avant de comprendre et tant pis si sa doit piétiné les heures de cours, quoique ce n’était pas le moment de se faire remarquer en cour vu qu’elle est déjà remarquer mais bon pour un cour sa ne fessait rien si ? C’est vrai que la jeune fille n’était pas la pour louper les cours mais bon elle était la pour sa vengeance et peu importe qu’elle s’enfonce dans les ténèbres ou pas… Ren attendis la réponse de Al avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Catleya Evergreen


Féminin
Messages : 538
Age : 33

Feuille de personnage
Expérience :
Rencontre entre une pendule et une rose des bois [ PV Al] Left_bar_bleue190/500Rencontre entre une pendule et une rose des bois [ PV Al] Empty_bar_bleue  (190/500)
Points Job:
Rencontre entre une pendule et une rose des bois [ PV Al] Left_bar_bleue176/300Rencontre entre une pendule et une rose des bois [ PV Al] Empty_bar_bleue  (176/300)
Catleya Evergreen




Rencontre entre une pendule et une rose des bois [ PV Al] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre une pendule et une rose des bois [ PV Al] Rencontre entre une pendule et une rose des bois [ PV Al] EmptySam 18 Sep - 22:55

Je regardai Ren dans les yeux, ses yeux rouges semblaient désormais refléter une gratitude énorme, comme si je l’avais libérée d’un poids. Je ne savais pas lequel, mais je pensais que cela était mieux pour elle comme pour moi d’avoir quelqu’un sur qui on puisse compter, à qui on peut faire confiance n’importe quand, dans n’importe quelle situation. Elle me sourit. Que pouvais-je faire d’autre que lui sourire ? Je n’allais pas lui faire la tête, surtout que je n’avais aucune raison de le faire et aussi parce que j’étais trop heureux d’avoir trouvé une personne avec qui faire équipe. J’observai Ren, pendant quelques instants, silencieux, ne voulant pas briser ce moment d’euphorie et de joie, bien que très court. Finalement, Ren se décida à parler la première.

- Je suis contente que tu reste sur ta décision mais…Pourquoi…pourquoi à tu jeter ton dévolu sur moi ? Pourquoi veux-tu t’en m’aider ? Je te rappelle quelqu’un ou bien c’est autre chose…? Je ne te comprends pas…

Pourquoi… là, était toute la question, pourquoi l’avais-je choisie elle plutôt que quelqu’un d’autre, Ma réponse était importante à ses yeux, je devais donc être franc avec elle et ne pas lui mentir ou tourner autour du pot. En fait, ça m’allait de devoir aller droit au but. Je n’aimais pas jouer à devine la suite ou poser trop de devinettes aux autres. Mais la raison qu’elle me demandait de lui expliquer était une partie de mon passé que je ne voulais pas trop dévoiler, comme si je voulais la garder secrète, rien que pour moi. Non pas par égoïsme ou par sécurité pour les autres, mais cette partie de mon passé était celle que je préférais la moins et que je gardais le plus en sécurité, comme pour me convaincre de ce que je faisais. Il fallait me comprendre, j’avais 10 ans à l’époque et je ne connaissais pas encore mes pouvoirs. Ma cousine, 10 ans plus vieille que moi, meister, avait glissé dans le camp des akuheis. Je ne connaissais pas la ou les raisons qui l’avaient poussée à rejoindre les akuheis, mais je ne pouvais le supporter. Et depuis, j’ai décidé de trouver un moyen de la sauver. Si bien sûr, moyen il y avait. Mais je restais confiant. On trouve toujours une solution, même aux situations qui semblent les plus désespérées. En tout cas, j’avais compris très vite que seul, je ne m’en sortirais jamais. Bon, retour à la réalité, je n’allais quand même pas raconter ma vie à Ren, bien qu’elle aille le droit de connaitre les raisons qui me poussaient à prendre une partenaire.

" Eh bien, parce que je sens que comme moi, tu as une motivation particulière, Je veux t’aider parce que je pense que contrairement à certaines personnes, tu mérites d’avoir des amis et ne pas rester seule dans ton coin. Même si tu m’as déjà expliqué les raisons qui t’ont poussée à faire ça. Je ne sais pas si tu as une motivation particulière, mais personnellement, en gros, j’ai ma cousine qui est passée du côté des akuheis et j’aimerais la sauver de cette situation, si c’est possible, avant que quelqu’un s’occupe de son cas. Mais je suis confiant, on trouve toujours une solution à ses problèmes. Et toi ? Tu as une motivation particulière ou pas ? Je vois également que tu as quelques questions, n’hésite pas à les poser..."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Rencontre entre une pendule et une rose des bois [ PV Al] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre une pendule et une rose des bois [ PV Al] Rencontre entre une pendule et une rose des bois [ PV Al] EmptyDim 19 Sep - 13:15

-Eh bien, parce que je sens que comme moi, tu as une motivation particulière, Je veux t’aider parce que je pense que contrairement à certaines personnes, tu mérites d’avoir des amis et ne pas rester seule dans ton coin. Même si tu m’as déjà expliqué les raisons qui t’ont poussée à faire ça. Je ne sais pas si tu as une motivation particulière, mais personnellement, en gros, j’ai ma cousine qui est passée du côté des akuheis et j’aimerais la sauver de cette situation, si c’est possible, avant que quelqu’un s’occupe de son cas. Mais je suis confiant, on trouve toujours une solution à ses problèmes. Et toi ? Tu as une motivation particulière ou pas ? Je vois également que tu as quelques questions, n’hésite pas à les poser...

Ren regarda Al alors il veut sauver sa cousine…ils n’étaient pas si différent, elle veut se venger et lui sauvé quelqu’un qui lui est chère. La manieuse compris la motivation d’Al et elle était prête à l’aider si elle le pouvait. La jeune fille pensa un moment, des questions…elle en avait bien mais elles n’étaient pas si importante que sa et puis elle devait répondre au jeune homme même si elle n’avait pas envi de lui parler de sa.

-Je vois…

La manieuse regarda autour de la table, la salle commencée à se vider les élèves partaient pour aller dans la cour. La jeune fille reposa son attention sur Al il devait surement attendre une réponse, c’est vrai qu’elle n’avait pas vraiment répondu à ces questions que lui si alors la jeune fille pris une grande respiration puis se lança pour répondre au jeune homme.

-Tu as raison j’ai une motivation…mais elle est un peut compliquer et personnellement je n’ai pas envie de trop m’attarder la dessus même si sa pourrait mieux te faire comprendre… Donc en gros je veux venger mes parents qui son mort à cause d’une sorcière, je ne sais pas comment elle s’appelle ni à quoi elle ressemble tout ce que je sais c’est qu’elle à tuer mes parent quand j’étais encore bébé… Mes parents adoptifs mon fait croire que mes parents était mort dans un accident mais un jour ils mon dit la vérité et je l’ai ai… peu importe ce que j’ai fait j’avais mes raison. Je me suis alors réfugier dans la forêt j’avais alors que dix ans, un homme me recueilli et m’aida à me préparer pour cette bataille entre cette sorcière et moi mais un soir cet homme est mort me laissant toute seul. Il est mort il n’y à pas longtemps juste avant mon entré à Shibusen… voila tu sais tout maintenant. Tout ce que je veux c’est venger mes parents et éviter la mort de d’autre personne qui me son chère…

Ren baissa les yeux son passer lui avait tellement fait de mal qu’elle avait pris la mort de ses parent et de celui qui la recueilli comme sa faute même si ce ne l’était pas. Sa main qui était sur la table se ferma si elle n’était pas née tout sa, sa ne serait pas arrivé. Elle n’aurait pas souffert autant mais le passer est le passer et la jeune manieuse devait tourner la page et faire de son mieux pour réaliser la vengeance de ses parent après comme quoi elle pourrait être libre, elle s’accrocher à la vie que pour la vengeance elle pouvais bien plonger dans les ténèbres ou rester à Shibusen du moment qu’elle arriver à ses fin c’était sa la motivation de notre cher Ren. Elle ne reculera pas et n’abandonnera pas et avec l’aide de Al peut être arrivera t’elle à finir son devoir plus vite ? Qui sait ? L’avenir peux réserver bien des surprise et puis Al aura peut être besoin d’aide pour refaire venir sa cousine sur le droit chemin. La fleur des bois regarda Al qu’aller t’il lui répondre ? Sera-t-il émus, toucher ou aura-t-il une tout autre réaction ? Le jeune homme était bien étrange et la jeune fille aller bien finir par ouvrir la porte de son cœur pour qu’il s’ouvre complètement à elle et qui sait lui aussi pourrait ouvrir la porte de son cœur mais sa il l’ouvrira un jour.
Revenir en haut Aller en bas
Catleya Evergreen


Féminin
Messages : 538
Age : 33

Feuille de personnage
Expérience :
Rencontre entre une pendule et une rose des bois [ PV Al] Left_bar_bleue190/500Rencontre entre une pendule et une rose des bois [ PV Al] Empty_bar_bleue  (190/500)
Points Job:
Rencontre entre une pendule et une rose des bois [ PV Al] Left_bar_bleue176/300Rencontre entre une pendule et une rose des bois [ PV Al] Empty_bar_bleue  (176/300)
Catleya Evergreen




Rencontre entre une pendule et une rose des bois [ PV Al] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre une pendule et une rose des bois [ PV Al] Rencontre entre une pendule et une rose des bois [ PV Al] EmptyLun 20 Sep - 14:30

Le réfectoire commençait à se vider. Ren regardait autour d’elle, pour observer les élèves qui partaient pour rejoindre leur salle de cours respectives. J’étais censé aller en cours également, mais je me disais que, pour une fois, ça ne ferait pas de mal si je n’assistais pas à une de ces leçons. J’avais trouvé une partenaire et je n’allais pas partir comme ça, sous le prétexte que j’avais des cours. Le plus important pour moi, maintenant était de la connaitre un peu mieux, Qu’importe les cours, que ce soit avec Stein, avec une nouvelle dissection d’un animal rare et protégé, ou que ce soit avec un autre professeur, cela n’avait aucune importance. Un cours restait un cours. Certes, certains étaient plus intéressants que d’autres, mais ça s’arrêtait là. Nous étions désormais partenaires et avions des tas de points en commun. Je brûlais de connaître mieux Ren. Surtout, son style de combat, ce genre de truc. Maintenant que je la connaissais un peu mieux au niveau de son caractère et de son histoire.

Je regardais Ren. D’ailleurs, son histoire me touchait beaucoup, tout comme moi, elle avait souffert. Certes pas de la même façon, mais elle avait été affectée par cet évènement. En même temps, je comprenais désormais qu’elle veuille se venger de cette personne, bien qu’elle ne sache pas qui c’était et je comprenais également pourquoi elle restait seule en permanence. Elle semblait se tenir pour responsable de tout ce qui était arrivé à ses proches, bien, je pense, qu’elle sache pertinemment que ce n’était pas de sa faute. Bizarrement, je sentais que Ren avait réussi à toucher une corde sensible de mon être. De même que j’avais dû le faire pour elle. Je la comprenais et elle me comprenait. Nous étions tout les deux poussés par un objectif, par quelque chose que nous devions à tout prix accomplir. Elle, avait une vengeance à accomplir et moi, un sauvetage à effectuer. Désormais, je le savais et en étais sûr. Elle m’aiderait dans mon sauvetage de même que je l’aiderais à accomplir sa vengeance. Ce n’était pas comme un pacte ou un contrat, mais désormais quelque chose de plus fort que la simple relation Meister – Arme nous liait l’un à l’autre. Je ne pourrais dire si nous vivions uniquement pour accomplir nos objectifs respectifs ou pas, mais Ce dont j’étais sûr, c’était que le chemin pour réussir ce que nous nous étions fixés allait être rempli d’obstacles que nous devrons franchir le mieux possible, ensemble.

" Je te comprend, et je t’aiderai dans ta vengeance. Je ferai tout pour t’aider, comme je sais que tu feras tout pour m’aider aussi. Ensemble, nous arriverons sûrement à accomplir ce que nous nous sommes fixés. Ce sera peut-être dur, mais nous y arriverons. Quelques soient les obstacles, nous les franchirons ensemble. Après tout, nous sommes partenaires. Nous sommes là pour nous aider l’un, l’autre, pour nous soutenir mutuellement. "

Je regardai Ren et me mis à réfléchir. Je me demandais quel pouvait bien être son style de combat, plutôt à distance ou plutôt au corps-à-corps. Avec ce que je savais désormais sur elle, je pouvais émettre une hypothèse, bien qu’elle me semblait plus que bancale, je me disais qu’il devait y avoir une part de vérité dans ce que je m’imaginais. Je m’imaginais que Ren était plutôt du type combat rapproché. Avec ou sans arme, je pense qu’elle devait réussir à se débrouiller contre un adversaire. Le problème était s’il y avait plusieurs personnes, je ne sais pas du tout comment elle réagirait, si elle était seule. Mais bon, elle devait réussir à se débrouiller seule, étant une meister, elle devait être naturellement douée pour le combat au contact. Par contre, je ne sais pas du tout si elle avait l’habitude de manier plutôt un arc, plutôt une dague ou plutôt quelque chose du style katana ou épée du même genre. Une chose cependant était sûre, c’est qu’elle savait se faire discrète et silencieuse s’il le fallait. De ce côté-là, je n’avais pas trop à m’inquiéter. Nous ne serions pas repérés bêtement parce que l’un de nous parlait trop.

"Normalement, nous devrions retourner en cours dans pas longtemps. Est-ce que tu tiens à aller en classe cet après-midi ou pas ? Personnellement, je peux très bien loupé ces cours, ça ne me fait rien. Ce ne sont que des cours après tout. Et nous pourrions passer l'après-midi ensemble, pour mieux nous connaitre. Après tout, nous faisons équipe. C'est normal que l'on se connaisse bien, non ?"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Rencontre entre une pendule et une rose des bois [ PV Al] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre une pendule et une rose des bois [ PV Al] Rencontre entre une pendule et une rose des bois [ PV Al] EmptyLun 20 Sep - 18:47

La jeune fille observa Al il était si gentil et très mignon n’empêche mais bon le plus important c’est qu’il était gentil que sa perturber un peu notre Ren elle n’avait pas l’habitude de tant de gentillesse surtout de la part d’un élève.

-Je te comprend, et je t’aiderai dans ta vengeance. Je ferai tout pour t’aider, comme je sais que tu feras tout pour m’aider aussi. Ensemble, nous arriverons sûrement à accomplir ce que nous nous sommes fixés. Ce sera peut-être dur, mais nous y arriverons. Quelques soient les obstacles, nous les franchirons ensemble. Après tout, nous sommes partenaires. Nous sommes là pour nous aider l’un, l’autre, pour nous soutenir mutuellement.

Il l’aiderait et elle l’aidera quelque soit les obstacles…ces mot toucha Ren elle savait que Al était sincère. La jeune fille sourit au jeune homme deux fois en une journée c’était rare qu’elle sourit autant mais pour le moment elle observa la salle c’était de plus en plus vide, surement que c’était l’heure des cours la jeune fille voulu se lever et aller en cour mais sa aurait était mal polit de sa part de laissai en plan Al comme sa.

-Normalement, nous devrions retourner en cours dans pas longtemps. Est-ce que tu tiens à aller en classe cet après-midi ou pas ? Personnellement, je peux très bien loupé ces cours, ça ne me fait rien. Ce ne sont que des cours après tout. Et nous pourrions passer l'après-midi ensemble, pour mieux nous connaitre. Après tout, nous faisons équipe. C'est normal que l'on se connaisse bien, non ?

La jeune fille fut étonner et rougis d’un coup « passer l’après-midi ensemble » cette phrases était pleine de sens mais le plus important c’était que si elle louper les cours c’était sur elle aller être remarqué mais bon pour une fois elle pouvait bien se le permettre et puis comme dit Al ce ne sont que des cours. La jeune fille réfléchis quand même aller t’elle accepter l’invitation ou pas ? Que faire ? C’est vrai qu’elle avait envi de mieux connaitre Al mais louper des cours c’est quand même grave elle qui ne connaissez pas grand-chose. La jeune fille se décida enfin et sourit chaleureusement à Al.

-C’est d’accord je veux bien rester avec toi cet après-midi…fessons plus en plus de connaissance et puis je suis sur que ta encore plein de question à me poser…ou pas…moi j’en ai encore mais faut dire aussi que…non laisse tomber.

La jeune fille était gêné il ne faut pas qu’elle se sous estime et encore moins qu’elle se critique elle-même même si elle s’avait ses défauts mais elle laissera al les découvrir lui-même et elle, elle trouvera ses défauts du moins elle va essayer. La jeune fille se demanda si il aller bouger ou pas elle aimerait bien aller lui montrer sa forêt mais elle le fera peut être un jour, Ren voudrait bien aussi aller chez lui voir à quoi sa ressembler et voir si il y avait des objets qu’elle ne connaît pas mais sa sera un peu mal vu de demander ceci surtout qui viennent juste de se rencontré et d’avoir décidé d’être partenaire. La jeune fille s’imagina son après-midi avec Al il aller parler, parler et encore parler et ce n’était pas plus mal même si elle aimerait aller visiter Death City ou alors voir la maison ou l’appartement d’Al mais bon elle la visite à Death City elle peut le faire plus tard mais sa aurait était mieux avec quelqu’un qui connaisse les environ car elle se perdra surement. Enfin bref pour le moment elle attendait qu’Al dise quelque chose qu’est ce qui voulait faire exactement ? T’elle est la question.
Revenir en haut Aller en bas
Catleya Evergreen


Féminin
Messages : 538
Age : 33

Feuille de personnage
Expérience :
Rencontre entre une pendule et une rose des bois [ PV Al] Left_bar_bleue190/500Rencontre entre une pendule et une rose des bois [ PV Al] Empty_bar_bleue  (190/500)
Points Job:
Rencontre entre une pendule et une rose des bois [ PV Al] Left_bar_bleue176/300Rencontre entre une pendule et une rose des bois [ PV Al] Empty_bar_bleue  (176/300)
Catleya Evergreen




Rencontre entre une pendule et une rose des bois [ PV Al] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre une pendule et une rose des bois [ PV Al] Rencontre entre une pendule et une rose des bois [ PV Al] EmptyMar 21 Sep - 0:26

Passer l’après-midi ensemble, je lui avait demandé ça comme ça, pour mieux faire connaissance. Mais je me rendais compte maintenant que cela faisait très rendez-vous. Je lui proposais de sauter des cours qu’elle trouvait sûrement très importants, peut-être même trop important pour les louper. Ce n’était pas mon intention que de l’inciter à louper quelque chose auquel elle tenait peut-être à assister. Je ne savais pas trop comment elle allait réagir à cette proposition, Cela pouvait être interpréter de manière tellement différente selon les personnes que je ne savais pas si elle avait bien compris ce que je voulais dire ou bien si elle s’imaginait complètement autre chose. Nous étions désormais partenaires. Cela voulait dire que nous devions absolument nous connaitre sur le bout des doigts afin de savoir et de prévoir comment va réagir notre partenaire dans les différentes situations que l’on risquait de rencontrer.

-C’est d’accord je veux bien rester avec toi cet après-midi…faisons plus ample connaissance et puis je suis sûre que tu as encore plein de questions à me poser…ou pas…moi, j’en ai encore mais faut dire aussi que…non laisse tomber.

Des questions à poser ? bien sûr que j’en avais encore. J’en avais même des wagons encore en réserve. Mais je n’osais pas non plus bombarder Ren avec toutes mes questions. Elle avait le droit de mieux me connaitre. La conversation ne devait surtout pas être dans un seul sens. Elle avait aussi le droit de me connaitre, de me poser toutes les questions qu’elle voulait, car j’en suis sûr, elle devait en avoir tout autant que moi, si ce n’est plus. Nous nous connaitrons mieux au fil du temps, mais je crois que je peux dire que passer un après-midi ensemble allait nous aider un petit peu dans cette tâche. Qui sait ce que nous allions accomplir ensemble. Bien sûr, nous serons un soutien moral pour l’autre mais pour cela, nous devions bien connaitre le caractère de son partenaire.

Le truc maintenant, était de nous trouver un endroit pour pouvoir discuter, parler de tout et de rien. Il nous fallait un endroit simple, calme, pas qu’on ait à crier pour pouvoir s’entendre et se comprendre, et où il n’y aurait pas trop de monde. Parce que le réfectoire, c’est bien comme endroit, mais ce ne serait pas top si un professeur débarquait ici et nous voyait juste les deux en train de courber les cours alors que tout les autres étaient en classe. Il nous demanderait des explications, de pourquoi nous ne sommes pas en classe en train d’assister à un cours. Peut-être au centre de la Death City, à cette heure, c’est calme, il n’y a pas beaucoup de monde, mais la ville avait un sacré avantage par rapport à l’école, c’est qu’on avait moins de chance de croiser un professeur ou quelqu’un qui nous dénoncerait. Bien sûr, il y avait mon appartement et le lieu où habitait Ren qui serait extrêmement sûr, où personne ne saurait que nous somme là. Mais le but n’était pas non plus que nous nous cachions pour pouvoir nous connaitre. Certes, nous voulions être tranquilles, mais nous ne voulions pas non plus devoir nous cacher dans un endroit, un coin pour cela. Je regardai Ren dans les yeux, elle souriait. Je me mis à sourire aussi.

" Nous devrions peut-être bouger un petit peu. Les cours vont bientôt recommencer et si on nous attrape ici à discuter alors que l’on devrait être en cours, ça risque de mal aller. Que dirais-tu qu’on aille se promener à travers la ville ? A moins que tu aies envie d’aller ailleurs…"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Rencontre entre une pendule et une rose des bois [ PV Al] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre une pendule et une rose des bois [ PV Al] Rencontre entre une pendule et une rose des bois [ PV Al] EmptyMar 21 Sep - 19:52

Les cours aller bientôt commencer si elle et Al devait partir pour un autre endroit sa devait être maintenant et pas après, si un professeur devait les voir elle n’imagina pas comment le prof pouvait réagir quand il verra que deux personnes loupe les cours. Ou pouvaient-ils bien aller ? La forêt c’était un bon moyen pour être tranquille et au calme mais c’est un peu isoler, et puis Al trouverais sa bizarre qu’une jeune fille habit dans la forêt du moins c’était pas courant. La jeune fille regarda Al aller t’il trouver un endroit ? Ou pas… qui sait ? Mais la jeune fleur était sur qu’il aller trouver.

- Nous devrions peut-être bouger un petit peu. Les cours vont bientôt recommencer et si on nous attrape ici à discuter alors que l’on devrait être en cours, ça risque de mal aller. Que dirais-tu qu’on aille se promener à travers la ville ? A moins que tu aies envie d’aller ailleurs…

Ren réfléchi elle vouler bien aller ailleurs mais bon comme elle n’avait jamais vu la ville elle n’aller pas refuser et puis sa lui permettra de voir plein de nouvelle choses. La jeune fille sourit à Al et fait un oui de la tête.

-Va pour la ville, je te suis.

Bah oui Ren va le suivre vu qu’elle ne connait pas le chemin et risquerais de se perdre. La jeune manieuse vit le bouquer de fleur qu’un garçon avait offert à une fille mais qui ne la apparemment pas accepter, elle avait bien raison on offre jamais des rose blanche. La jeune fille se leva et alla prendre une de ses rose puis la porta à son nez l’odeur était doux, Elle sourit et regarda Al.

-Une rose blanche on pourrait croire que c’est la fleur qui faut offrir pour dire que on l’aime mais celle la ne veux pas dire cela, elle veut dire que vous avez un cœur de pierre…la fleur qui lie des vraies âmes sœur est la tulipe rouge cela signifie un amour éternel…

Ren ne pouvait pas s’empêcher de dire la signification d’une fleur, elle était comme sa et elle ne changera pas même si on lui demander et puis les fleurs c’est jolie et c’est bien de savoir ce que signifie t’elle ou t’elle espèce de fleur. La jeune fille reposa la fleur sur la table et regarda Al, elle l’attendait. A quoi pouvait-il bien penser ? T’elle est la question.
Revenir en haut Aller en bas
Catleya Evergreen


Féminin
Messages : 538
Age : 33

Feuille de personnage
Expérience :
Rencontre entre une pendule et une rose des bois [ PV Al] Left_bar_bleue190/500Rencontre entre une pendule et une rose des bois [ PV Al] Empty_bar_bleue  (190/500)
Points Job:
Rencontre entre une pendule et une rose des bois [ PV Al] Left_bar_bleue176/300Rencontre entre une pendule et une rose des bois [ PV Al] Empty_bar_bleue  (176/300)
Catleya Evergreen




Rencontre entre une pendule et une rose des bois [ PV Al] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre une pendule et une rose des bois [ PV Al] Rencontre entre une pendule et une rose des bois [ PV Al] EmptyMer 22 Sep - 0:21

J’attendais sa réponse, devenant un petit peu plus stressé à mesure que le temps passait. L’heure du début des cours approchait dangereusement et avec elle, le risque de se faire prendre par un professeur ici. Bon, si c’était pour 5 – 10 min, il ne dirait rien mais plus on trainait ici, plus les chances de sortir de l’école en toute tranquillité devenaient faibles. Finalement, sa réponse tomba, après quelques instants qui me parurent une éternité.

-Va pour la ville, je te suis.

C’était parfait, dans la ville, nous pourrons discuter et se promener sans craindre d’être repérer par un professeur ou quelqu’un d’autre. Et puis, on nous poserait beaucoup moins de questions que si nous étions restés à l’intérieur de l’école. Je ne sais pas si elle connaissait déjà la ville ou pas. Si non, ce serait l’occasion pour moi de la lui faire visiter, de lui montrer les vieux bâtiments, les ruelles biscornues, les grandes places de la ville ainsi que les limites de la ville. Avec, d’un côté une forêt et d’un autre une vaste plaine. J’imagine qu’elle ne devait peut-être pas connaître grand-chose de la ville, en-dehors de Shibusen, bien sûr. Moi-même, je ne connaissais pas très bien encore Death City. J’habitais dans un appartement à une dizaine de minutes à pied du centre de la ville et à cinq minutes de l’école. Mais, il m’arrivait quand même encore de me perdre sur le chemin, surtout lorsque je rentrais tard parce que j’avais travaillé dur à l’école et était resté à la bibliothèque jusqu’à une heure pas possible. Mais au fur et à mesure que je parcourais les rues, je commençai à me repérer. J’arriverai sans doute à guider Ren dans Death City pour qu’elle puisse voir les principales choses à voir ici.

Alors que je me levai pour me diriger vers la sortie avec Ren, elle vit un bouquet posé non loin sur une table et prit une des roses qui le composait. Elle la sentit et m’offrit la signification d’une rose blanche, son interprétation dans la vie de tous les jours. Elle alla même jusqu’à me dire quel type de fleur, la personne aurait dû offrir. J’étais impressionné, elle semblait connaitre les fleurs et les plantes en général sur le bout de doigts, leur signification ne semblait pas être un secret pour Ren. Je me demandai si elle avait d’autres connaissances comme cela, car ça m’impressionnait. Les plantes ne semblaient pas avoir de secret pour elle. J’étais content de lui avoir proposée de passer l’après-midi ensemble. Je sentais que j’allais aller de surprise en surprise avec elle. Je m’avançai vers la porte du réfectoire.

" Je suis très impressionné, tu sembles connaitre les plantes et les fleurs sur le bout des doigts, tu sembles même connaitre leur vraie signification. Je suis très curieux de te connaitre encore mieux, je sens que je vais aller de surprise en surprise avec toi. Non pas que ce soit une mauvaise chose, mais tu m’intrigues vraiment. C’est rare que quelqu’un connaisse aussi bien les plantes. On va visiter Death City ? "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Rencontre entre une pendule et une rose des bois [ PV Al] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre une pendule et une rose des bois [ PV Al] Rencontre entre une pendule et une rose des bois [ PV Al] EmptyJeu 23 Sep - 18:54

La jeune fille sourit, Ren était contente, elle aller passer une après midi entière avec Al et en plus elle va voir plein de nouvelles choses. La jeune fille regarda Al qui était à la porte tout en lui sourient, un sourire angélique et très doux.

-Je suis très impressionné, tu sembles connaitre les plantes et les fleurs sur le bout des doigts, tu sembles même connaitre leur vraie signification. Je suis très curieux de te connaitre encore mieux, je sens que je vais aller de surprise en surprise avec toi. Non pas que ce soit une mauvaise chose, mais tu m’intrigues vraiment. C’est rare que quelqu’un connaisse aussi bien les plantes. On va visiter Death City ?

L’intrigué ? Vraiment ? C’est vrai qu’elle connaissait plein de choses sur les plantes et que c’était pas commun. La jeune fille était flatter que le jeune homme voulez la connaitre un peu mieux mais connaitre les plante n’était vraiment rien car c’est tout ce qu’elle connaissait. Elle sourit ne sachant pas trop quoi dire que pouvait-elle ajouter ? Rien d’autre. Tout ce qu’elle pouvait faire c’était de lui répondre et partir avec lui à Death City. Ren s’approcha d’Al et lui sourit.

-C’est vrai que je connais plein de choses sur les plantes que sa soit leur signification ou leur bien fait mais bon ce n’est pas si extraordinaire que sa. C’est vrai que pratiquement personne ne peut dire ce que je viens de dire mais je trouve ça important de connaitre un peu les plantes. Bon allons à Death City !

La jeune Sento était enthousiasme et heureuse de pouvoir enfin aller visiter la ville, Elle ouvrit la porte et regarda Al. Aucun professeur aller être au courant juste lui et elle aller être au courant de leurs petite aventure dehors pendant les cours. La salle était maintenant vide et les cours avait commencé, Al et Ren devaient se dépêcher de sortir avant que quelqu’un ne les vois. La sorti n’était pas très loin par rapport au self mais tout pouvais arriver même la chose la moins attendu mais bon pour le moment il était temps de sortir de Shibusen.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Rencontre entre une pendule et une rose des bois [ PV Al] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre une pendule et une rose des bois [ PV Al] Rencontre entre une pendule et une rose des bois [ PV Al] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre entre une pendule et une rose des bois [ PV Al]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rencontre entre une pendule et une rose des bois (suite) [ PV Ren]
» C'est pas du rose, c'est du pourpre !
» Le labyrinthe de la Panthère Rose
» 1, 2, 3, nous irons au bois... [Pv]
» Sur les toits , entre 2 rues residentiel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Rpg-